AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 come up to meet you, tell you i'm sorry (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:50


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
C’était une bonne idée d’aller profiter de la plage tous les deux. Il avait décidé d’aller au Brésil en pensant s’y retrouver seul pour se reposer tranquillement mais se détendre en compagnie de Ko An était tout aussi bien, si ce n’est mieux. Le soleil, l’océan et Ko An, parfait. Les vacances parfaites. Il se félicitait d’avoir participé à ce voyage. Sans ça les choses auraient peut être été différentes entre eux. Il se sentait bien. Il souriait tout le temps. Son sourire ne quittait plus son visage. Il ne se souvenait même pas avoir un jour autant souri. Pas même pour son diplôme ou sa première exposition. Il lui poussa presque des ailes dans le dos lorsque Ko An lui confirma qu’il était heureux à cet instant. Il hocha la tête pour lui répondre et déposa un petit baiser au coin de ses lèvres. « Le plus heureux même. » Il le pensait réellement. Ils continuèrent à marcher enfin jusqu’à ce qu’il ne touche plus le sable alors Charlie n’hésita pas à lui grimper sur le dos. Il noua ses bras autour de son cou et se pencha pour l’embrasser sur la joue au passage. Il approcha ensuite ses lèvres de son oreiller et murmura : « Je crois que tu m’as fait boire la tasse avant. » Et sans plus attendre il appuya suffisamment for sur ses épaules pour lui mettre la tête sous l’eau. Pensait-il que cela allait rester impuni ? Pour plus de sécurité Charlie s’éloigna ensuite et dès qu’il le vit réapparaitre à la surface il recommença à l’éclabousser. « C’est parce que tu es méchant ! » Mais surtout parce que Charlie était un grand enfant.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:21

Autant le dire clairement, on était tous les deux heureux mais Charlie n’allait pas pouvoir rester envie bien longtemps vu l’affront qu’il vient de me faire. Il s’était montré adorable et mignon pour finalement se venger de moi en me mettant la tête dans l’eau. Ce gamin est vraiment le diable incarné, je pense que je ne vais pas résister à l’envie de le voir couler un peu. J’étais sorti de l’eau d’un coup et passa une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. Toi tu ne vas pas survivre très longtemps si tu continues. Je m’approchais de lui avec un sourire diabolique avant d’accélérer et de le porter comme un sac à patate sur mes épaules. Il devait sûrement avoir une jolie vu sur mes fesses maintenant mais je m’en foutais complètement. Je lui tapais les fesses gentiment avant de le laisser tomber en arrière. Peut-être aurait-il eu une claquette mais cela ne m’importe pas. J’avais mal au nez maintenant à cause du sel. Je ne pourrais plus le laisser sur mon dos, on ne sait jamais ce qu’il peut me faire après cela. Tu t’approches plus de moi maintenant espèce de démon. J’accepterai les câlins et les bisous qu’en dehors de l’eau et encore si rien n’est dans les alentours. Il allait sûrement vouloir se venger une nouvelle fois et je crains pour ma survie. Je n’allais pas abandonner de toute façon, je porte la culotte dans notre couple nom de dieu. Je rigolais avant de retourner vers la serviette en courant pour ne pas qu’il me rattrapa. Je me laissai tomber sur le dos dessus avant de sourire comme un gogole, profitant ainsi du soleil.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 10:14


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
L’ambiance était bon enfant. Ils s’amusaient. Ils profitaient. Charlie tenta de l’éviter et de s’enfuir mais il fut bien vite rattrapé. La seule chose qu’il pouvait faire maintenant et qu’il faisait c’était lui donner la fessée tout en se battant pour sa liberté. Oui, c’était ce genre de relation qu’il voulait avec Ko An. Quelque chose de simple, de doux et de joyeux. Du bonheur à profusion. « Lâche-moiiii ! » Il riait comme un gosse jusqu’à ce qu’il le lâche. Il remonta à la surface en toussant et en continuant de rire en même temps. Il remit ses cheveux en arrière pour y voir plus clair et s’apercevoir que Ko An était en train de fuir comme un lâche. Un démon ? Ah ça pour sur qu’il en était un. Il le suivit en tentant de le rattraper mais il était déjà beaucoup plus loin que lui. Il rejoignit leurs serviettes et au lieu de se poser sur la sienne se laissa tomber sur Ko An. Le menton callé sur son torse il lui souriait avec un petit air malicieux mais surtout rieur sur le visage. Il rayonnait depuis qu’ils étaient ensemble. « C’est toi qui a commencé ! Tu devrais t’excuser d’abord. » Il lui tira la langue avant de faire une petite moue boudeuse. Il accentua la chose en se levant pour s’installer cette fois sur sa serviette mais sur le ventre avec la tête sur ses bras mais du côté opposé de  Ko An. Il comptait bien faire semblant de bouder. La guerre venait bel et bien de commencer. Charlie était un grand enfant et cela ne s’arrêtait jamais avec lui. Il fallait même quelques fois le calmer pour lui rappeler qu’il avait vingt-quatre ans et qu’il devait arrêter de faire des caprices.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:20

Autant le dire, mon charlie est un vrai bébé qui boude quand il n’a pas ce qu’il veut. C’est ce qu’il était en train de faire car j’avais osé me venger de ce qu’il m’avait fait. Mais bon, je ne pouvais rien dire car il était vraiment mignon à bouder ainsi comme un vrai gamin qu’il est. Le pire c’est qu’il m’a tout de même engueulé car je l’appelais le gamin mais voilà une preuve … Il en est vraiment un. C’est pour cela que je joue le rôle du hyung dans l’histoire car je le vaux bien. Je souris quand je le vis s’allonger sur mon torse, j’allais même passer un bras autour de lui mais il semblait vouloir bouder maintenant. Il voulait même que je m’excuse ce petit chenapan. Tu boudes ? Comme un gamin ? Ben alors Charlie. dis-je en le voyant me tourner le dos. Je m’approchai alors de lui pour pouvoir passer un bras autour de son corps, approchant mes lèvres de son oreille. Tu es sûr que tu ne vas pas regretter le fait que tu me boudes ? … Tu en es certain ? dis-je en souriant contre son oreille venant la mordiller doucement. Je voulais le faire craquer pour qu’il pose son regard sur moi. Je savais très bien qu’il n’allait pas pouvoir me résister longtemps. Je le connais par cœur maintenant. Je viens déposer un baiser sur son épaule avec douceur espérant avoir une réaction de son bébé sinon je vais devoir aller saluer la jeune fille à côté pour avoir son attention car je sais qu’un simple bonjour suffirait à le faire se redresser. 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:45


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il se fichait d’avoir l’air d’un enfant. Il aimait se comporter comme tel. Il avait bien assez des responsabilités avec son travail pas besoin de jouer à l’homme en toutes circonstances. Car quand il gérait ses affaires il se montrait toujours extrêmement sérieux -ou presque- et faisait ça d’une main de maître. Dans la vie de tous les jours il était ce garçon extraverti incapable de grandir. Il jouait avec Ko An. Il ne boudait pas réellement. Il se mordit la lèvre en sentant les dents du coréen toucher son oreiller. Il y porta sa main pour la cacher et la protéger du vilain Ko An. « C’est parce que tu es vilain que je boude. » Il rit doucement à son baiser sur l’épaule et la bougea pour l’empêcher de continuer ou bien il risquerait de craquer. Il trouvait difficile de faire la tête à Ko An. Peut être parce qu’il n’en avait pas l’habitude et encore moins l’envie. Il ne désirait qu’une chose c’était être dans ses bras en permanence. Mais qui sait, un jour il le boudera surement pour de vrai. Il risquait de rapidement lui faire des caprices, des crises de jalousie et tout ça. Et alors est-ce qu’ils seront toujours aussi heureux ? Charlie pensait réussir à se défaire petit à petit de son mauvais caractère. Heureusement là ça n’était qu’un jeu. « C’est difficile de te bouder. » Avoua-t-il dans un murmure. Il cacha encore plus son visage entre ses bras pour qu’il ne puisse surtout pas l’atteindre et le convaincre d’arrêter. Il allait le faire mariner encore un peu parce qu’il trouvait ça drôle.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:24

S’il continuait à se montrer aussi mignon, je ne pourrais sûrement pas résister à son charme très longtemps si vous voyez ce que je dis. J’essayais de le faire craquer en mordillant son oreille mais il me repoussa, je fis de même avec son épaule mais il me repoussa une nouvelle fois. Comment peut-il me faire ça ? Veut-il vraiment que j’utilise la manière forte ? Puis voilà qu’il disait en plus que j’étais un vilain, moi qui suis tellement adorable au final. Je soupirais doucement et me redressais décidant que je n’allais pas continuer à essayer de le faire craquer. Il me parlera quand il en aura envie. Il me fit bien comprendre que c’était difficile pour lui de me résister donc il allait craquer très bientôt j’imagine. Je m’allongeais ainsi sur le dos mettant mes lunettes de soleil sur le nez pour pouvoir bronzer un peu en espérant que je n’attrape pas encore une fois un coup de soleil. Je mis mes écouteurs dans les oreilles et mis de la musique pour me faire passer un peu le temps. Il allait tenir ou pas ? En tout cas moi je n’allais pas tenir longtemps, j’aime être son centre d’attention alors s’il ne faisait pas le premier pas chez moi, j’allais devoir vraiment aller saluer la jolie voisine aux seins nus… Même si je trouvais bien sûr Charlie beaucoup plus mignon et beaucoup plus sexy au final.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:38


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il réalisa rapidement qu’il aimait avoir toute l’attention du coréen. Il ne supportait pas ces moments où il ne le touchait pas, où il ne le regardait pas. Il soupira en faisant des cercles dans le sable avec ses doigts. Il trouvait difficile de le bourder surtout sans aucune raison réellement valable. Il le faisait pour l’embêter mais du coup il s’ennuyait. Charlie avait également ce besoin de toujours faire quelque chose de ses mains ou de son esprit. Là même si observer les grains de sable de sa serviette d’aussi près le fascinait il ne pouvait pas ne pas craquer. Il allait craquer le premier. Il se dressa sur les bras et tourna la tête vers Ko An. Il n’avait pas l’air plus inquiet que ça face à son comportement de bébé. Il devait se douter qu’il le taquinait simplement. Charlie se  rapprocha et se pencha ensuite pour poser ses lèvres sur les siennes avant de tirer sur ses écouteurs. « Occupe-toi de moi. » Il couinait comme un pauvre chiot en manque d’amour. A son tour il lui mordilla le lobe de l’oreiller maintenant qu’il l’avait débarrassé de ces foutus écouteurs. Il s’allongea ensuite sur le flan de façon à pouvoir poser son menton sur son épaule. « Mon chéri, tu dois prendre soin de moi hm et ne pas me mettre la tête sous l’eau. » Il tira la langue avant de se mettre à rire. Il plaisantait et cette atmosphère entre eux lui plaisait. Il aimait leur petit jeu. Il aimait déjà l’appeler par des petits surnoms surtout.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:31

J’aimais bien son petit côté mignon mais quand il avait une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs comme on le disait souvent. Je m’étais donc mis sur le dos avec mes écouteurs dans les oreilles en attendant que monsieur ait fini de faire son petit bébé adorable. Cela a marché finalement puisqu’il s’était rapproché de moi pour déposer ses lèvres contre les miennes. Notre histoire aura finalement commencé à Rio, un début de relation plutôt romantique n’est ce pas ? Je souris en l’entendant parler. Il était comme un enfant à toujours vouloir l’attention des autres. Il était tout simplement adorable mon bébé. Je ne fais que cela mon ange. dis-je en souriant avant d’embrasser son bout du nez. Je me tournai ensuite vers lui pour pouvoir le regarder de face. Il voulait que je prenne soin de lui sans pour autant lui mettre la tête sous l’eau. Il l’avait fait aussi après tout, donnant-donnant hein. Oui, j’ai compris je prendrai soin de mon petit ange. dis-je en remettant bien ses cheveux en place tout en le regardant avec tendresse. Je le collais alors contre moi d’un coup et déposais un baiser dans son cou. Je reviens tout de suite. Je souris et me lève pour pouvoir aller lui chercher une glace avec des bonbons dessus, je le connais, c’est vraiment un gamin et il adore cela. Qu’est ce que je ne ferai pas pour les beaux yeux de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 15:00


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Sa réponse le satisfaisait et il l’approuva en bougeant légèrement la tête de bas en haut juste avant de poser ses lèvres contre sa peau. Ce qu’ils étaient en train de construire tous les deux lui paraissait bien différent de ce qu’il avait connu jusque là. Peut être parce qu’il ne se mettait pas de pression. Après tout Ko An lui avait dit qu’ils verraient bien ou tout cela allait les mener. Il croisait naturellement les doigts pour que ça mène à une belle histoire et ne voyait pas pourquoi ça ne pourrait pas être le cas. Il devait mettre ses préjugés de côté et lui faire confiance. Pas évident de faire confiance à dragueur mais n’en était-il pas un aussi ? Il fallait enterrer les vieux démons et Ko An s’y prenait plutôt bien pour le faire. Il l’étouffait avec sa tendresse et Charlie adorait ça, il en demandait même encore. « J’en ai de la chance que tu prennes soin de moi comme ça. »  Il lui pinça la joue comme une mamie gâteau avant de rire. Il avait tellement de chance. Ko An se comportait comme le parfait petit ami. Charlie cherchait encore ses défauts hormis son côté gros dragueur. Et lorsqu’il le vit revenir avec une glace il se dit que décidemment il n’en avait pas. Il tapa dans ses mains comme un gosse. Il plissa ensuite les yeux avec un air méfiant. « Est-ce que tu lis dans mes pensées ? » Il se pencha ensuite vers lui pour le remercier avec un doux baiser. « Thank you, you’re so sweet. » Il ne perdit pas une seule seconde de plus pour commencer à savourer sa glace. Il avait au passage remis ses lunettes sur son nez pour ne pas être ébloui. Le petit pot de glace trônait fièrement sur genoux. Il planta la minuscule cuillère dedans qu’il conduisit jusqu’à la bouche de Ko Ann. Il pouvait bien en manger aussi. Il l’avait payé non.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:30

On peut dire en effet qu’il a de la chance que je prenne autant soin de lui quand on sait qu’au final, je ne me suis jamais montré comme cela avec quelqu’un… Oui, on peut appeler cela de l’individualiste, je l’étais mais qu’avec ma sœur et simplement parce qu’elle est ma jumelle. On a toujours été fusionnel entre nous. Charlie a de la chance que je me montre aussi tactile, je l’ai toujours été mais je n’aurais jamais pensé l’être autant avec mon petit ami. Oui, tu as beaucoup de chance mon bébé. dis-je en caressant ces cheveux. Mais bon, j’avais aussi de la chance d’avoir un tel ange dans mes bras. Beaucoup vont sûrement être jaloux de notre relation. Je rigolais avec lui quand il me pinça la joue comme pourrait le faire une vieille mamie. Je partis ensuite pour pouvoir aller chercher une glace avec des bonbons à mon petit bébé. Je penchais la tête sur le côté en souriant avant de me rasseoir à côté de lui. Je commence à te connaître aussi tu sais. dis-je avec un petit sourire. Je me penchais ensuite en arrière pour me tenir sur mes avant-bras afin de pouvoir mieux le regarder manger sa glace. J’ouvris la bouche pour prendre la glace qu’il me tendait. Je n’en avais pas pris pour moi car autant le dire les glaces sur la plage coûtaient la peau du cul ici. Je n’avais pas les moyens de m’en payer une, mais l’importance est que cela fasse plaisir à mon petit ange. Je me tournais sur le ventre pour pouvoir poser ma tête sur mes bras, le regardant ainsi manger sa glace avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:20


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il ne se doutait probablement de la chance qu’il avait mais il était en tout cas vraiment reconnaissait au destin, au bon dieu ou n’importe de l’avoir mis sur son chemin. Il ne se serait pourtant jamais douté qu’un jour leur relation prendrait un tel tournant. Il mangeait sa glace comme l’enfant le plus heureux de la planète et le regardait avec cette étincelle dans les yeux. Il commençait à tomber amoureux. Il s’attachait. Ils se connaissaient si peu finalement. Ils ne savaient pas grand-chose l’un de l’autre pour ne pas dire rien. Enfin Ko An avait quelques informations sur lui. « Mais moi je ne te connais pas tant que ça. » Dit-il d’un air un peu triste. Il dévorait littéralement sa glace. C’était délicieux. Il adorait de toute façon tout ce qui était sucré. Il voulait en connaître davantage sur lui, être capable de parler de lui. Il baissa les yeux pour le regarder. « Tu as des frères ? Des sœurs ? » Sa question venait de nulle part mais il était grand temps qu’il sache quand même. Ils pouvaient continuer à se faire des papouilles toute leur vie mais à un moment donné ils risquaient de rester bloqués dans leur histoire et de s’ennuyer. Ils allaient commencer doucement. Petit à petit. Un jour peut être que Charlie acceptera de parler sans s’énerver de sa maladie, de sa mauvaise expérience avec l’amour et d’autres choses encore mais les bases c’était déjà pas mal à son humble avis.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:57

Autant l’avouer, je savais beaucoup plus de chose sur Charlie qu’il n’en savait sur moi. Après, je ne pense pas que ma vie soit vraiment intéressante à raconter. J’ai juste ce qu’on peut dire, une famille normale avec des hauts et des bas. Certes mes parents ne sont plus ensemble mais ce n’est pas vraiment un problème de nos jours si ? Et puis, s’il n’était pas divorcé, je n’aurais peut-être jamais rencontré Charlie. Mais il avait raison, il ne me connaissait pas tant que cela et je pouvais comprendre que cela le dérangeait. Surtout si on commence vraiment une histoire d’amour avec confiance et tendresse. Pose moi des questions, j’y répondrai… mais attention pas de question bizarre ou bien trop personnelle encore. dis-je en rigolant doucement. Je plongeai ainsi mon regard dans le sien pour bien l’observer en train de manger sa glace. Tout cela était presque érotique vu de là où je suis. Le fait-il exprès ? Je sursautais à moitié quand j’entendis sa question. J’étais trop occupé à observer sa bouche et cette glace. J’ai une sœur jumelle, il faudra d’ailleurs que je te la présente un jour et j’ai … 4 cousins-cousines. Je suppose que tu ne connais pas la famille yi. dis-je en souriant doucement. Il n’était pas de l’université après tout donc je comprenais totalement pourquoi… La famille Yi n’est pas si intéressante que cela au final. Je penchai ma tête sur le côté pour le regarder en souriant. Je mesure 1m85 et je pèse 69 kilos…. Après tu veux savoir quoi ? Mon groupe sanguin est le O ça se voit nan ? T’as plutôt l’air d’un B toi. dis-je en rigolant doucement. Mais les O et B s’entendent bien généralement, ils sont assez compatibles ensembles.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:26


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Ko An s’était lancé dans quelque chose là en lui disant qu’il pouvait lui poser des questions.  De toute manière il n’avait pas vraiment besoin d’une autorisation pour le faire en temps normal il lui demandait déjà beaucoup de choses, plus ou moins utiles d’ailleurs. Là il ne fallait pas qu’il lui demande des trucs bêtes. Il voulait en savoir plus sur lui, être capable de parler de lui aux autres mais surtout il désirait apprendre à le connaître. Il venait de faire tomber une barrière en plus. Après tout, Ko An n’avait plus le statut d’un simple plan cul alors il pouvait prendre le risque de s’intéresser à lui. Il avait envie de s’attacher à lui. Il sentait bien que c’était ce qui était en train de se passer entre eux. « Tu as une sœur jumelle ? » Charlie se fichait légèrement des quatre cousins mais pour le coup le fait qu’il ait une sœur jumelle le faisait carrément délirer. « Elle te ressemble beaucoup ? » Il tentait de se l’imaginer. Etait-elle belle ? Il n’arrivait pas  transformer le visage de Ko An en fille malgré son imagination habituellement débordante. Il l’écouta lui donner son poids, sa taille et son groupe sanguin tout en pouffant de rire avec sa glace dans la bouche ayant bien du mal à l’avaler maintenant. « Raté ! Je suis un A. T’es vraiment trop nul hein. Comment veux-tu prétendre être mon petit ami après ? » Il rit doucement en secouant la tête et faisant ainsi virevolter ses cheveux blonds encore un peu humides. Il termina sa glace en raclant bien les bords. « Et tu n’as jamais eu de relation sérieuse pour de vrai ou bien... ? » Non pas qu’il pensait qu’il lui mentait mais il avait tout de même un peu du mal à y croire. Normal vous ne trouvez pas ? Un si bel homme. Il pourrait avoir n’importe qui alors pourquoi n’avait-il jamais essayé de commencer quelque chose de sérieux. 
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:42

Avais-je bien faire de lui qu’il pouvait me poser toutes les questions qu’il voulait ? Je sentais déjà venir des questions vraiment bizarres dans le genre… un peu privé… C’est son genre après tout. Je le regardai manger sa glace avec envie avant de le voir s’interroger sur ma sœur jumelle. Cela semblait vraiment l’intéressé au final, c’était plutôt mignon à voir. Je suis le plus âgé et on est des faux jumeaux puisque c’est une fille et moi un garçon… Elle a la même forme de visage, on se ressemble un peu en effet… Elle est très jolie mais c’est une vraie diva… Ne t’approche pas. dis-je en fronçant les sourcils. Je ne pouvais pas être jaloux de ma sœur tout de même, cela ne se faisait pas n’est ce pas. Je commençai ensuite à lui parler de ma taille, de mon poids mais également de mon groupe sanguin. Je pensais qu’il était un B puisque les O vont généralement bien avec eux mais il semblait être un A. Ca risque d’être explosif entre nous alors mon petit chat ? Tu doutes de mon potentiel en tant que petit ami ? C’est tellement cruel ça mon chaton. dis-je en faisant une petite moue. Je penchais la tête sur le côté avant de finalement le voir finir sa glace. Je l’attirais contre moi pour bien le coller contre mon corps chaud. Je me doutais qu’il se questionnait sur mes relations amoureuses, il semblait septique sur le fait que je n’ai jamais eu de relation amoureuse. Je pouvais le comprendre après tout. Disons simplement que je n’ai jamais été amoureux de quelqu’un, je me voyais plutôt comme un mec qui ne peut pas aimer jusqu’à ce que je te vois mon petit chat. Tu seras ma première relation amoureuse, mon premier amour. dis-je en caressant son dos doucement. Je viens déposer un doux baiser dans son cou avant de sourire doucement.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 8:58


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il l’écoutait attentivement. Il sentait dans la voix de Ko An que ce dernier était proche de sa sœur et qu’il tenait beaucoup à elle. Il ne put s’empêcher de rire quand il le conseilla de ne pas l’approcher. Il avait pourtant hâte de la rencontrer. Il était curieux. Il se demandait avec quel cadre il avait grandi. Il pensa à son frère et sa sœur. Il ne les avait pas vu depuis son déménagement en Corée. Ils lui manquaient un peu mais leurs liens n’avaient jamais été très forts. Il savait qu’il pouvait compter sur eux malgré tout mais n’oserait jamais le faire Il disait cela parce que Ko An avait l’air proche d’elle et que ça lui donnait envie de la connaître. « Moi je suis persuadé qu'elle est géniale. » Leur discussion dériva et devint un peu moins sérieuse. Ça risquait effectivement d’être explosif mais pas sur que leur groupe sanguin en soit la cause. Charlie avait juste un mauvais caractère. Il risquait de faire des caprices, de faire la gueule pour rien et de lui infliger des crises de jalousie gargantuesques. Ko An ne s’attendait surement pas à ça et pourtant il devrait s’y préparer. L’appellation ‘chaton’  le fit sourire. Il trouvait ça tellement adorable tous ces surnoms. « Bien sur que non. Je suis sur que tu seras parfait. » Il se pencha pour l’embrasser sur la joue avant de se redresser pour continuer et surtout terminer sa glace. Il posa le petit pot en carton sur sa serviette et se laissa entrainer dans ses bras. Ses doigts glissaient le long de son corps alors qu’il abordait cette fois un sujet un peu plus sérieux. Cela le travaillait énormément. Ses paroles le touchèrent. Il tenta de le cacher mais ce qu’il venait de lui dire le rassurait tout en l’effrayant un peu plus. Il nicha son visage dans son cou comme pour se cacher. C’était un grand rôle que celui qu’il voulait lui donner. Son premier amour ? Charlie était ravi d’avoir cette place là même s’il tentait de s’en cacher. « Tu n’as pas peur de te tromper ? » Peut être qu’il n’allait pas tomber amoureux de lui.  Ou peut être que ça n’allait pas marcher entre eux. Même si Charlie sentait déjà l’inclination de son cœur. Il savait qu’il était en train de totalement craquer pour cet homme et qu’il ne pouvait rien faire pour empêcher ça.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 9:37

Ma sœur est un bout de moi au final, même si le caractère est assez différent, elle reste le double de moi. Je souris avec amour en le regardant, cela prouvait qu’il voulait la rencontrer et cela me faisait vraiment plaisir de voir cela. N’est-il pas un amour mon bébé ? Elle l’est, elle ressemble à son frère après tout… dis-je en pouffant de rire. Oui, je me lançais des fleurs mais il ne fallait pas m’en vouloir non plus, j’ai toujours été comme cela. Le sujet divagua un peu, je le matais en train de manger sa glace alors qu’on parlait ensuite des groupes sanguins. Il avait l’air de vouloir dire que je n’étais pas un bon petit copain de ne pas avoir trouvé son groupe sanguin. Mais je m’étais trompé puisqu’il venait juste de me dire que je ferai un super petit copain. Le meilleur des petits copains mais que pour toi mhh. dis-je en lui volant un doux baiser. Je souris ensuite avant de me mettre bien sur le ventre, le calant alors contre moi pour lui caresser le dos doucement. Il se questionnait beaucoup sur mes relations passées. Je le regardais sans rien dire quand il me demanda si je n’avais pas peur de me tromper, c’est vrai qu’il sera mon premier amour mais même si je me trompais, c’était trop tard maintenant. Je ne pense pas m’être trompé et même si c’était le cas, je pense qu’il est un peu trop tard pour faire marche arrière. dis-je en souriant doucement venant l’embrasser avec tendresse. J’étais déjà en train de tomber amoureux de lui et ce n’était sûrement pas facile pour moi de m’arrêter maintenant. Mais je ne pense pas m’avoir trompé, Charlie est un vrai petit ange et je sais que jamais je ne m’ennuierai avec lui. Je pense que tu es celui qu’il me faut Charlie, t’es le seul à savoir me mettre soumis… ça fait peur d’ailleurs. dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 9:50


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il le trouvait adorable. Depuis que les choses avaient pris un tournant, auquel il ne s’attendait d’ailleurs pas, Charlie avait l’impression de découvrir un autre homme. Il l’appréciait déjà avant mais ne se doutait pas un seul instant qu’il se montrerait aussi tendre ou qu’il était capable d’être si doux et  attentif à lui. Il était surpris mais dans le bon sens du terme. Il tombait littéralement sous son charme à cause de ça. Sans doute parce qu’il ne s’y était pas préparé. Il craignait pour son petit cœur déjà blessé par le passé mais Ko An lui donnait envie d’y croire. « J’espère bien. Tu es à moi maintenant hm. » Il profita de son doux baiser. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Ko An lui faisait oublier tout le reste. Même s’il se posait encore beaucoup de questions, même s’il s’interrogeait encore sur le devenir de leur relation, il voulait réellement lui faire confiance. Il espérait de tout cœur qu’il allait pouvoir le rendre heureux. Surtout s’il était, comme il le disait, le premier à avoir droit à tout ça de sa part. Il lui sourit timidement. Il était vrai qu’ils pouvaient difficilement faire marche arrière à présent. Charlie tenait déjà beaucoup trop à lui. « Et tu ne regrettes pas ? » Après tout il pourrait regretter de l’avoir choisi lui. Charlie était un mec original et excentrique. Il n’avait pas pris le plus simple mais il osait espérer que Ko An l’appréciait pour ces raisons aussi. Il baissa les yeux en l’entendant lui dire qu’il pensait qu’il était le bon, celui qu’il lui fallait. C’était la première fois que quelqu’un lui disait ça et mine de rien ça foutait la pression. Heureusement il parvint à le faire rire en avouant qu’il se soumettait trop facilement à lui ce qui détendit un peu l’atmosphère. « J’ai donc ce pouvoir là ? Intéressant. » Il lui tira la langue et déposa un petit baiser sur ses lèvres. « Si on m’avait dit dans ce fameux bar où je t’ai vu qu’on finirait par se chuchoter des mots doux sur une plage à Rio.. » Incroyable non ? Il avait trouvé son bonheur à Rio en la personne de Ko An. Les choses se seraient peut être passées différemment en Corée.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:46

A croire que c’était vraiment le cas, je le comprenais maintenant. Je lui appartenais et je n’avais pas le droit de regarder ailleurs. Ce n’est pas comme si cela me dérangeais bien au contraire. Cela me faisait plaisir de voir qu’il voulait vraiment me garder contre lui. Je souris tendrement en le regardant, ce gamin allait me faire crever d’amour s’il continuait à se montrer aussi mignon. Comment pouvait-il se montrer aussi mignon à lui demander si je ne regrettais pas d’être attiré par lui plutôt qu’un autre. Je m’ennuie jamais avec toi bébé, alors bien sûr que non je ne le regrette pas. Pourquoi tu doutes ? T’es parfait mon chat. dis-je en déposant un baiser dans son cou pour qu’il arrête de raconter des bêtises. Après tout, il arrivait tout de même à me rendre totalement soumis chose que je n’ai jamais à personne. Cela prouve bien les choses nan ? Je voyais très bien son petit côté fourbe à me regarder comme cela. Cela se voyait qu’il aimait l’idée que je sois soumis à lui, c’est vraiment un petit diable. N’en joue pas trop non plus veux-tu. dis-je en rigolant doucement. Je souris en l’entendant parler et l’embrassais ensuite avec amour. Caressant sa joue avec tendresse, je posais ensuite mon front contre le sien en souriant. C’est plutôt romantique tout cela n’est ce pas ? On aurait sûrement fini par se mettre ensemble, du moins je l’espère… On ne peut pas savoir au final, mais je ne regrette pas d’avoir fait ce voyage et d’être sorti la dernière fois. dis-je en embrassant son nez avec tendresse. Il était genre vraiment adorable mon bébé, comment je pouvais le voir autant que comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 11:23


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il avait besoin d’être rassuré et de l’entendre dire tout ça. Cela soulageait son pauvre petit cœur qui en avait vu de toutes les couleurs par le passé. Ce que Ko An lui disait l’aidait à croire en eux et en leur avenir à deux. Il sentait que quelque chose de fort était en train de se créer et qu’il ne pourrait pas échapper à l’appel de cet amour. Sans le vouloir il avait ouvert suffisamment la porte pour laisser Ko An entrer dans sa vie. Il avait baissé sa garde à un moment ou à un autre et maintenant il n’était plus possible de retourner en arrière. « Toi t’es parfait. J’en suis loin, crois-moi. » Il allait surement s’en rendre compte assez rapidement alors il valait mieux en profiter tant que tout était encore tout beau et tout rose. Mais bon, n’était-ce pas comme ça pour tout le monde ? Au début c’est toujours idyllique et après ça se corse. Il fallait donc profiter de chaque moment. Charlie était ravi d’apprendre qu’il avait du pouvoir sur Ko An et même si ce dernier lui recommandait de ne pas trop en jouer il pouvait être sur que l’américain n’allait pas se gêner. « Est-ce que ça veut dire que je peux te demander n’importe quoi ? » Il testait les limites. Il avait envie de voir jusqu’où il pouvait aller. Ce n’était pas bien méchant. Il ne faisait que s’amuser et en rire. Il trouvait mignon ce qu’il lui avait avoué. Lui ne comptait pas lui dire qu’il détenait aussi ce genre de pouvoir. « Je savais que partir en vacances était une bonne idée. J’en ai la preuve maintenant. » Il savourait ces instants romantiques en sa compagnie. Il découvrait à nouveau ce que ça faisait que d’avoir des papillons dans le ventre. « Mais tes prochaines vacances seront encore mieux parce qu’il n’y aura que nous. » Il parlait bien évidemment du voyage en Europe. Il ne savait pas encore où il allait l’emmener. Cela dépendait de ce que son agent allait lui proposer mais il espérait pouvoir le faire rêver.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 11:52

Moi, parfait ? C’est bizarre tout de même parce que je ne me voyais pas du tout comme tel. Je n’étais pas si parfait que cela, loin de là même… Enfin s’il me voyait comme cela, j’espérais tout de même qu’il n’allait pas être trop déçu quand il va comprendre qui je suis vraiment. Ne pense pas que je sois parfait, je vais sûrement te décevoir un jour ou l’autre si tu penses cela de moi… Disons que l’homme n’est pas parfait alors je te prendrais avec tous les défauts que tu as et je pense qu’il y en a. dis-je en pouffant de rire avant d’ébouriffer gentiment les cheveux de mon petit bébé. Je pouffais une nouvelle fois de rire quand il me demanda s’il pouvait me demander n’importe quoi… Nan quand même pas, je vais avoir peur de ce qu’il va me demander s’il continue comme cela. Cela dépend ce que tu me demandes en fait… Fais attention à ce que tu me dis un… Tu veux quoi ? dis-je avec un regard suspicieux. Au final, ces vacances auront été un pas décisif dans ma vie sentimentale. Je pensais ne jamais pouvoir avoir de sentiment pour quelqu’un mais maintenant c’est chose fait… Je ne pouvais plus le laisser partir aussi rapidement. maintenant tu as un homme beau et sexy à tes côtés… tu ne pouvais pas rêver de mieux n’est ce pas ? dis-je avec un sourire au coin, oui je me vantais un peu mais cela fait mon charme. C’est vrai qu’on allait repartir ensemble dans pas longtemps j’espère pour un voyage en Europe tous les deux en amoureux. Même s’il va sûrement devoir travailler la journée, on passera tout de même nos soirées ensemble et c’est le plus important dans l’histoire n’est ce pas ? J’ai vraiment hâte de partir avec toi, un premier voyage en amoureux… N’est ce pas beau ? Ca ressemble un peu à une lune de miel. dis-je en rigolant doucement. Je passais une main dans son dos pour lui caresser le bassin, je ne pus m’empêcher de la descendre un peu sur ses petites fesses. Personne ne nous regardait de toute façon, j’avais le droit de le toucher n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:25


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il aimait sa façon de voir les choses. Il lui paraissait beaucoup plus mature qu’il ne l’était. Certes Charlie n’était plus un gosse même s’il jouait à l’être mais il avait encore quelques progrès à faire pour être un homme totalement mûr. Peut être que cette histoire avec Ko An allait lui apporter beaucoup plus qu’il ne pensait. Il allait surement grandir avec tout ça. Il espérait ne pas faire de retour en arrière en tout cas. Ce qui ne pouvait arriver que si les choses venaient à se passer mal entre eux. Mais pour le moment il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. « Alors qu’est-ce que je veux.. » Il se mit faire semblant de réfléchir tout en faisant passer son index sur le contour de ses lèvres. Il comptait au départ lui dire une bêtise ou faire une blague un peu salace mais à la place il lui demanda un truc des plus mignons. « Reste avec moi tout le temps. » Il avait l’air d’un bébé avec ses mots doux et son petit sourire. Il se sentait même un peu ridicule à force d’être aussi niais mais bizarrement il avait du mal à se retenir. L’amour rendait son cœur aussi mou qu’un marshmallow et pas de doute il tombait bien amoureux de ce mec là. Il osait se vanter en plus. Cela fit rire le plus âgé qui ne pouvait même pas le contredire car évidemment qu’il le trouvait magnifique. « Surtout qu’il est rien qu’à moi cet homme là, n’est-ce pas ? » Il n’avait pas l’intention de partager. Pas plus qu’il ne comptait voir ailleurs. A présent il ne se donnerait qu’à Ko An. Charlie avait des principes plutôt stricts et était plutôt possessif en plus alors hors de question que Ko An aille voir ailleurs. Puis en plus il était le premier qu’il invitait avec lui en voyage. Il n’avait jamais emmené son ex par exemple. Alors c’était un grand honneur qu’il lui faisait là même s’il ne devait pas s’en douter. Pas de doute, leur relation allait rapidement s’officialiser. « Pour aller en lune de miel il faut un mariage d’abord hm. » Il le taquinait. Il rentrait dans ce qu’il pensait être un jeu et il lui pinça la joue. Il se mordit doucement la lèvre en sentant ses mains plutôt baladeuses. « On n’est pas seuls tu sais. » Chuchota-t-il. Et pourtant un petit sourire malicieux se glissa sur ses lèvres à mesure qu’il se rapprochait un peu plus de lui. Il l’embrassa sur la joue. « Tu me supporterais toute une vie ? » C’est qu’une vie ça pouvait être long, extrêmement long, surtout s’il arrêtait la clope et qu’il commençait à prendre un peu plus soin de lui.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:43

Je le voyais déjà venir avec ses gros sabots, je me demandais bien quelle connerie il allait bien pouvoir me sortir. Oui, c’est tout à fait son genre de faire des bêtises ainsi. Je penchais la tête sur le côté en l’attendant, il allait finir par dire ce qu’il voulait. Je fus tout de même surpris quand il me demanda de rester tout le temps avec lui. Je mordis ma lèvre, ne pouvant m’empêcher de le trouver des plus attirant ainsi. Arrête d’être aussi adorable, t’es trop mignon bébé… tu veux me faire craquer c’est ça ? dis-je en faisant moi aussi une moue mignonne. J’ai toujours été un vantard alors pour sûr je me vantais un peu devant mon petit ami. Oui, je l’appelais ainsi car on l’était même si les choses n’étaient pas mises au clair. Je penchai la tête sur le côté en le regardant avec amour. Oui rien qu’à toi en effet. dis-je en caressant sa joue du bout des doigts. On commença à parler du voyage et je ne pus m’empêcher de comparer cela à une lune de miel, même si comme il venait de le dire, on n’était pas marié tous les deux. Devrait-on nous marier ? dis-je en rigolant doucement. Je viens l’embrasser sur le nez et le colle un peu plus contre moi. Ma main a toujours été baladeuse surtout quand on parle des jolies fesses de mon bébé. J’avoue, c’était la première chose que j’ai vu chez lui quand on s’est rencontré la première fois. Elles sont tellement rebondies qu’on a qu’une envie… Les mordre. Je le sais mais personne nous regarde. dis-je en rigolant doucement. Je viens embrasser son cou avec amour, je lui mordis tendrement regardant alors la marque que je lui avais fais cette nuit. Je pense que je pourrais te supporter, j’ai l’habitude maintenant. dis-je en souriant. Il est vrai qu’il n’est pas facile à vivre mais je ferais avec car je l’aime comme cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:06


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Un peu qu’il voulait le faire craquer. Il désirait qu’il ne pense qu’à lui, qu’il ne voie que lui et n’aime que lui. Alors il hocha la tête de bas en haut en souriant et vint lui mordiller la lèvre inférieure. Vivait-il un rêve éveillé ? Il lui semblait en tout cas car il n’avait pas été aussi heureux depuis des mois ou même des années. Impossible de se souvenir d’un bonheur se rapprochant de celui qu’il était en train de vivre grâce à Ko An. Il ne touchait plus terre. Il avait la tête dans les étoiles. Il sentait son cœur battre la chamade et impossible de se détacher de lui. N’était-ce pas les signes annonciateurs de l’amour ? Il se mit à rire à son tour en imaginant leur mariage. Voilà quelque chose qui risquait de ne pas plaire à ses parents. Même s’ils acceptaient parfaitement la bisexualité de leur fils ils n’étaient sans doute pas prêts à le voir se marier avec un homme pour autant. Il lui semblait qu’ils espéraient toujours le voir finir sa vie avec une femme comme son petit frère. « Tu t’engagerais à m’aimer toute ta vie ? » Leur futur lui paraissait radieux et sans aucune ombre au tableau. Il se mit d’ailleurs à rêver de leur avenir à deux. Il s’imaginait déjà vivre avec lui et devoir faire des efforts pour ne pas envahir l’espace avec ses tableaux. Il jeta un coup d’œil derrière lui comme pour vérifier qu’effectivement personne ne les regardait même si dans le fond il n’en avait rien à faire qu’on les observe. Il approcha ses lèvres des siennes suffisamment pour qu’à chacun de ses mots il frôle sa bouche. « Alors tu peux continuer. » Il le provoquait. Et la torture qu’il infligea à son cou le fit frissonner mais aussi rire doucement parce que ça le chatouillait. Il était ravi de l’entendre dire qu’il était prêt à le supporter aussi longtemps que ça. Il posa sa main sur sa joue et s’empara de ses lèvres pour un baiser des plus amoureux. Il eut bien du mal à s’arrêter d’ailleurs. « Tu es adorable. » Il le pensait. Il n’y croyait même pas. Il n’aurait jamais soupçonné autant de romantisme chez lui.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:48

Le mariage est une chose, mais je pense qu’il est un peu trop tôt pour nous de parler de mariage mais c’était mignon, je dois bien l’avouer. Mais je ne pouvais m’empêcher de le trouver adorable, c’est bien la première fois que je le voyais aussi mignon. Quand on couchait ensemble en tant que simple ami, il n’était pas aussi mignon. Je suis sûr qu’il fait cela pour me faire craquer, cela marchait très bien d’ailleurs mais s’il continue ainsi je vais finir par le violer sur place. C’est que j’ai des hormones et il me titillait le petit chenapan. Je pense que je pourrais le faire oui, t’aimer toute ma vie… mais seulement si tu m’aimes en retour et si tu prends soin de toi. dis-je avec un sourire au coin. Oui, cela voulait bien dire qu’il avait intérêt à stopper toutes ses conneries sinon j’allais devoir empoigner la manière forte. Je penchais la tête sur le côté doucement continuant de toucher les petites fesses de mon petit amour, ouais il me donnait chaud dommage qu’on soit en public je lui aurais bien fait l’amour là tout de suite… Ben oui, on ne l’a pas fait ce matin… C’est comme les repas chez moi vous voyez. Je n’avais pas besoin que tu me l’accordes pour que je te touche mon petit chat. dis-je en rigolant avec tendresse. Je répondis bien sûr au baiser que venait de m’offrir mon très cher amant qui ne semblait pas vouloir y mettre fin. C’est ce qu’on appelle de l’amour ça et du vrai. L’adorable entre nous, c’est toi… tu me fais craquer mon mignon, c’est pas drôle je suis faible maintenant … dis-je en faisant une moue boudeuse. Je viens l’embrasser encore une fois avec amour, passant une main dans ses cheveux avec tendresse. Ah l’amour…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 14:01


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il se doutait bien de ce que cela voulait dire. Il allait devoir arrêter de fumer un jour ou l’autre. Le faire par amour ne pouvait être qu’une bonne chose peut être que cela le motivera un peu plus. Il n’empêche que pour le moment il n’était pas vraiment prêt à le faire. Il se sentait plus zen ici en vacances et dans les bras de Ko An en plus alors le besoin de fumer se faisait moins présent mais de retour en Corée ça allait être autre chose. Le boulot, l’hôpital et le reste, il retrouvera bien vite son rythme de plusieurs paquets par semaine mais ça il ne fallait pas le dire à Ko An. « Je peux faire ça je crois. » Il lui sourit timidement. Il aimait parler avenir avec lui. Cela lui prouvait qu’il n’était pas là juste pour ses jolies fesses qu’il tripotait actuellement sans gêne mais aussi pour son plus grand plaisir. Cela lui rappelait qu’ils n’avaient rien fait ce matin, qu’est-ce qu’ils étaient sages quand même. Il songea un instant qu’il aurait quand même dû lui sauter dessus et se pinça les lèvres à cette idée. Ses lèvres étaient si proches des siennes. Comment lui résister ? Il ne pouvait pas lui refuser ça. « C’est vrai, tu peux faire ce que tu veux de moi. » Murmura-t-il sensuellement avant de lécher ses lèvres. Malheureusement ils devaient se calmer. Ils n’étaient pas seuls du tout sur cette plage. Charlie était fier de le rendre faible alors. Si cela voulait dire qu’il commençait lui aussi à tomber amoureux alors cela ne pouvait que lui plaire. Il savoura ce nouveau baiser tout en glissant une main dans sa nuque qu’il caressa du bout de ses doigts. Il lui faisait tourner la tête. « Arrête de dire des choses comme ça, tu me fais perdre la tête. » Il lui avoua enfin tout l’effet qu’il lui faisait et Ko An pouvait prendre cela comme une véritable déclaration. Charlie pourrait passer des heures dans ses bras comme ça et l’air de rien il redoutait déjà le moment où ils allaient devoir se séparer. Il l’embrassa sur le nez cette fois comme pour freiner ses ardeurs et lui sourit de ce sourire totalement craquant qu’il savait si bien lui offrir.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» moon elena + run for your life if you meet her.
» BANG ISEUL - meet you. crazy. here my number. call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-