AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyJeu 3 Avr - 13:32


Give me love.

Give me love like her, because lately I’ve been waking up alone, paint splattered teardrops on my shirt. I Told you I’d let them go and that I’ll fight my corner. Maybe tonight I will call you after my blood turns into alcohol. Now I just wanna hold you and feel at home.
Ji Ho & Mika

Je n'arrive pas à le croire, non, je ne peux pas croire que j'ai eut à passer la nuit dans une cellule immonde, sale et entourée de délinquants simplement parce qu'un homme avait trop de fierté. Fort heureusement Li Wei était avec moi, je crois que sinon je serais devenue folle entre ces barreaux. Il va sans dire que je n'ai pas fermé l'oeil, comment voulez-vous que je puisse en être capable alors que seuls de barreaux nous séparent des deux autres cellules. Aucune intimité, aucun murs. J'ai voulu allez au toilettes et un garde m'y a accompagné. Je crois que jamais je ne m'étais sentie aussi honteuse et le pire dans tout ça, c'est que nous n'avions rien fait qui mérites un tel châtiment. Enfin, Li Wei a frappé un homme jusqu'à ce qu'il se torde de douleur au sol mais il l'avait mérité. Il m'a traité comme si je n'étais qu'un morceau de viande, comme si je ne valais rien et n'était bonne qu'à l'accueillir entre mes jambes. Je déteste ces hommes qui pense que leur pénis les rends supérieurs, leur donne tous les droits. Seulement, pour m'avoir défendu, Li Wei s'est retrouvée en ma compagnie en cellule de garde à vue. Nous n'avons pas pu lutter, ils ne voulaient rien entendre. Quelle chance avions nous pour que cet homme soit ami avec le chef de la brigade ? Presque aucune et pourtant...

Enfin sortie, après une nuit et une journée enfermées et je n'ai absolument aucune envie de rentrer chez moi. Il y aurait Tasyr et Kan serait peut-être à quelques mètres à peine mais c'est loin d'ici et la seule personne à laquelle je pense à cet instant, c'est Ji Ho. J'espère qu'il est chez lui parce que je m'endormirais sur son pallier si ce n'est pas le cas. Évidemment je n'ai pas pu me changer et ne suis vêtue que de ma tenue de soirée. Mes talons commencent à être un fardeau également. J'en porte tous les jours, je supporte très bien la hauteur mais j'ai à peine osé m'asseoir au commissariat et après plus de douze heures debout, je sens à peine mes jambes. Je suis sortie sans argent, ou si peu que je n'ai pas de quoi me payer un taxi. Ne suis-je pas pitoyable à cet instant ? Fort heureusement pour moi, j'ai mes lunettes de soleil, elles servent à ce que je garde le peu de dignité qu'il me reste.

Enfin, après presque vingt minutes de marche, j'arrive chez mon ami. Je me sens libre, légère, tout est plus merveilleux et mon doigt appuie frénétiquement sur la sonnette. Pitié Ji Ho, soit là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyDim 6 Avr - 17:12

Des fois il y a des journées je me demande pourquoi elles existent tellement j'aurai pu m'en passer. Le réveil n'a pas sonné ou peut être que je l'ai pas entendu alors que la douleur elle, elle s'est réveillée. J'ouvre les yeux déconnecté de la réalité. Je ne sais pas qu'elle heure il est. Je tombe du lit, sens figuré quoi qu'avec mon hématome sur l'avant bras on pourrait le prendre au sens propre. J'y fais pas attention, c'est pas une zone dangereuse, j'ai appris à ne plus m'en inquiéter. J'y suis carrément habitué. Je me lève complètement décalé, comme si on venait de changer d'heure, direction la salle de bain. Histoire de ressembler à autre chose qu'un mec qui a passé sa nuit dehors. D'accord, j'ai passé une partie de ma nuit dehors mais c'est pas comme si j'avais pas géré. Et puis un peu d'eau chaude ferait pas de mal à ma douleur, quoi que si ça devrait la faire disparaître. J'oublie la fac, la frat', la radio, tout, je peux pas sortir dans cet état. Comme prévu la douche à plus ou moins l'effet désiré. Pourtant je suis toujours pas prêt à bouger même si j'ai l'air en forme. Ce jour devrait vraiment pas exister. Je regarde mon portable, plusieurs messages, j'y répondrais plus tard. J'ai l'impression de me couper du monde. C'est toujours comme ça dès que ma maladie me fait comprendre qu'elle et toujours là. Et pourtant ça je m'y habitue pas. J'allume la télé, je tombe sur un reportage sur les sports de contact. Super, merci la télé de me faire rappeler que tout ça ne sera jamais fait pour moi. En train de rager sur la télé, la sonnette qui ne s'arrête pas me sort de mes pensées. J’éteins direct' la télé et me dirige vers la porte et ouvre. J'espère que personne n'est venu me faire une crise parce que j'ai pas donné de signe de vie par un simple sms. Mika. Elle n'aurait pas pu mieux tomber. Je crois que j'aurai voulu voir personne d'autre. Je souris « Salut toi, je suis content de te voir. » et l'invite à entrer. Un fois à l'intérieur je l'observe silencieux, j'ai l'impression qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. Je me fais peut être des films, je devrais simplement lui demander si ça va, mais c'est plus fort que moi. « Il y a un problème ? » je demande en m'approchant d'elle, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyLun 7 Avr - 20:58


Give me love.

Give me love like her, because lately I’ve been waking up alone, paint splattered teardrops on my shirt. I Told you I’d let them go and that I’ll fight my corner. Maybe tonight I will call you after my blood turns into alcohol. Now I just wanna hold you and feel at home.
Ji Ho & Mika

Il ouvre la porte et je ne saurais dire à quel point je me sens soulagée. J'ai l'impression d'être à la maison, je me sens bien, je me sens mieux et le simple fait de passer la porte me donne les larmes aux yeux. C'est stupide et enfantin, surtout que je n'ai passé qu'une nuit derrière les barreaux mais pour moi, c'est déjà beaucoup. Je me sens sale, poisseuse et pourtant je ne pense qu'à une chose, outre me reposer dans les bras de Ji Ho, et c'est le sexe. Depuis plus de douze heures, je n'ai eut aucune relation physique et croyez-moi, c'est beaucoup. Le manque commence à jouer sur mon humeur et non seulement mes yeux s'embuent pour une raison des plus minime mais en plus je suis sur les nerfs et inquiète. Il m'en faut peu, mais mon ami n'a pas l'air d'être en forme et lorsqu'il s'approche de moi, je passe mes bras autour de sa taille, l'enlace et lui fait un câlin. Ce n'est pas très asiatique mais les gens qui me côtoie finissent par s'y habituer. J'ai besoin de contact humain pour me sentir bien, je suis très tactile, j'aime faire des câlins surtout lorsque je me sens mal et que je pense que Ji Ho n'est pas non plus au meilleur de sa forme. Un problème ? J'ai presque honte de lui avouer la raison de ma présence ici alors c'est avec une petite voix que je lui répond. « J'ai passé la nuit en garde à vue... J'étais au karaoke avec Li Wei et elle s'est emportée après un homme qui m'avait déjà fait du rentre dedans mais il avait des amis policiers alors on est allées au poste et ils nus ont gardés. » Je serre mes doigts sur son haut puis me sépare de lui, passant une main sur mon visage. J'ai peur que mon maquillage est coulé avec mes quelques larmes, peur d'être encore plus moche qu'à mon arrivée et au fond, toujours peur de le déranger. « Pardon d'être venue sans prévenir mais c'était pas loin et j'avais mal au pieds et je voulais être avec toi... » J'avoue à demi-mots. Ji Ho est mon confident, celui qui me prête ses bras lorsque ça ne va pas. Il connaît mon histoire, il est le seul en Corée à connaître mon secret. Ji Ho est différent à mes yeux, bien plus important.

J'embrasse sa joue puis me dirige vers le canapé, retirant enfin mes talons. « Tu aurais un jogging à me prêter ? » Jamais je ne laisse un homme me voir comme Ji Ho peut me voir. Je suis toujours maquillée à la perfection, habillée avec soin et réflexion et surtout, je ne quitte jamais les centimètres que les talons m'ajoutent. Seulement, outre le fait que je sois attirée par mon confident, qu'ils soient un de mes plus proches amis et qu'il soit un membre de la gente masculine, il est mon ami et il ne me juge pas, jamais. « Tu n'as pas l'air d'aller très bien non plus... Tu veux m'en parler ? Que je regarde si tout va bien ? » Je fronce légèrement les sourcils en le regardant, j'ai peur pour lui, parce qu'il supporte parfois mal sa maladie mais qu'il n'a pas d'autre choix que de vivre avec. Je ferais mon possible pour prendre soin de lui, autant de temps qu'il le faudra, jusqu'à ce qu'il me demande de ne plus le faire. Je serais toujours là pour Ji Ho parce qu'il a aussi toujours été là pour moi et parce que je n'ai aucune envie de le laisser tomber. J'aimerais m'encrer dans sa vie et être certain que ce soit pour une longue durée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyDim 20 Avr - 20:18

Voir Mika me fait oublier mon état, c'est immédiat, je n'y pense plus. Beaucoup plus inquiet pour elle que pour moi je réponds à son câlin en passant mes bras autour d'elle. L'inquiétude grandit, sans me séparer d'elle je lui demande s'il y a un problème. Je sais que je ne perds pas de temps, qu'elle vient d'arriver, que ce n'est peu être pas le meilleur des accueils mais elle me connaît. C'est comme si je répétais encore et encore que j'étais là pour l'écouter. Et je l'écoute attentivement quand elle me raconte ce qu'il s'est passé. Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je déteste l'abus d'autorité et les injustices comme celle-là et forcément ce que j'entends me révolte. Mais pas vraiment du genre à faire des scandales, j'ai envie de lui faire oublié ce moment. Qu'il devienne un lointain souvenir. « C'est fini, maintenant tout ira bien. » Je passe une main dans ses cheveux, toujours le même discours optimiste pour ne pas se perdre dans le passé. Elle recule et s'excuse d'être venue sans prévenir. J'attrape sa main « Mika tu sais très bien que tu n'a pas besoin de prévenir. » je lâche sa main et ajoute d'un ton chaleureux « Ma porte est toujours ouverte pour toi. » C'est la moindre des choses que je peux faire pour elle. Pour elle qui sait tout pour ma maladie et qui est toujours là aussi. Je la regarde se diriger vers le canapé, moins inquiet maintenant que je sais. « Je t'emmène ça. » Chose dite, chose faite sans perte de temps, je lui tend le vêtement. Elle aussi a remarqué que je ne vais pas vraiment bien. Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'elle sait tout après tant d'années sans en parler à personne. Je m’assois à côté d'elle et je réponds, hésitant. « C'est rien. Toujours la même douleur chronique. Je vais juste attendre que ça passe. » baissant la voix sur la fin. Je me lève « Tu dois avoir faim, ou soif ? Dis moi de quoi t'as besoin. Tout ce que tu veux et je te l'apporte. » Non ce n'est pas une façon maladroite de changer de sujet, enfin peu être un peu au fond. Mais c'est surtout que je ne veux pas qu'on parle de moi après ce qu'il lui est arrivé. Ma douleur habituelle c'est rien à côté d'une garde à vue alors qu'on est la victime. « Et tu le sais déjà mais fais comme chez toi. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, faudrait peut être que j'arrête de me répéter autant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyLun 21 Avr - 13:59


Give me love.

Give me love like her, because lately I’ve been waking up alone, paint splattered teardrops on my shirt. I Told you I’d let them go and that I’ll fight my corner. Maybe tonight I will call you after my blood turns into alcohol. Now I just wanna hold you and feel at home.
Ji Ho & Mika

Il est vrai que dans les moments où l'on se sent mal, un ami est la chose la plus précieuse au monde. J'aurais pu aller voir Ethan, mais il m'en veut en ce moment, et puis il est sans doute avec sa petite-amie. J'aurais pu aller voir l'un de mes amants mais ce n'est pas ce dont j'ai envie à cet instant. J'aurais pu aller voir Hae Ju, mais il m'aurait grondé et je ne suis pas d'humeur à écouter un sermon. Ji Ho est la personne parfaite, le premier auquel j'ai pensé, le premier que j'ai eu envie de voir en sortant de derrière les barreaux. Son étreinte me réconforte déjà, je me sens bien, si bien que je ferme les yeux un instant, inspirant son odeur, me détendant simplement. J'ai l'impression que je pourrais m'endormir contre lui, debout, tant il m'apaise et tant la fatigue refait surface. Pourtant, je m'éloigne pour m'approcher du canapé et m'y laisser tomber mollement. Je n'ai plus aucune prestance, plus aucune force pour paraître élégante et séductrice. Je veux du repos et des câlins, c'est tout ce que je pourrais tolérer.

Je sais qu'il ne me mettrait pas à la porte mais l'entendre à nouveau me fait du bien et je lui souris alors qu'il me rapporte le-dit vêtement. Je n'ai pas honte, je ne suis pas pudique alors c'est en restant au salon que je retire ma jupe pour enfiler le large jogging qu'il me tend. Je pourrais y rentrer deux fois, au moins, mais au moins je me sens à l'aise et m'installe à nouveau en tailleur. « Merci Ji Ho. » Je m'étire et fronce un peu les sourcils lorsqu'il me répond. « D'accord... Mais si ça ne va pas surtout, n'hésites pas, je suis aussi là pour ça, tu sais ? » Je lui souris, me voulant rassurante. Il est toujours gêné par sa maladie, il n'en parle jamais mais je sais que ce ne doit pas être facile et il devrait se souvenir qu'il peut me parler, parce que je suis au courant et parce que je suis prête à l'écouter. Cependant il fait diversion, change le sujet de conversation et je ne peux que m'incliner face à cela. Jamais je ne le forcerais à parler s'il n'en a pas envie.

« Seulement un grand verre d'eau et une pomme, si tu as cela. » J'ai peut-être passé la nuit en garde à vue mais il est hors de question que je néglige mon régime. Je ne prendrais pas un gramme à cause d'un connard qui a déjà gâché ma nuit. « Je sais Chéri, merci encore. » Il est un ami rêvé, en tout point. Jamais encore un homme n'avait prit soin de moi ainsi sans attendre quoi que ce soit en retour, ou sans le faire paraître du moins. Non pas que je n'aimerais pas qu'il s'imagine quelques petites choses mais pour l'instant, notre relation me convient telle qu'elle est. Alors qu'il s'éloigne vers la cuisine, je me penche vers mon sac à main pour saisir mon téléphone portable. 5 messages, 3 appels en absence. Certains de mes amants ont dû finir frustrer hier soir. Je souris en voyant un message de Tasyr me demandant où je me trouve. Il est mignon, même si je pense qu'il avait plus envie que je cuisine que d'inquiétude à mon égard. Je lui réponds rapidement que j'ai eut un problème mais que je lui ferais un gâteau ce soir, pour me faire pardonner.

Ji Ho revient et je pose mon téléphone sur la table basse, lui souriant. « Tu veux que je te fasses quelque chose à manger pendant que je suis là ? Je paye mon loyer pour la journée et ce soir je rentre chez moi, promis. » Il va encore me dire que je ne gêne pas, que je suis chez moi, que je n'ai aucun loyer à payer et que je pourrais rester mais en vérité, j'aime m'occuper de mes amis. C'est sans doute un instant maternel qui se développe, quoi que je l'ai toujours eut, au fond. Je lève ma main droite avant qu'il est le temps de répondre et poursuit « Je ferais quelque chose que tu aimes, je me suis vraiiiiment améliorée en cuisine, je te jure ! C'est ça de vivre avec un lycéen... » Il est vrai que je n'étais pas très douée il y a encore quelques mois mais j'ai découvert une vraie passion en la cuisine et je m'améliore chaque jours d'après ceux qui ont goûté mes récents plats.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptySam 26 Avr - 12:24

Il n'a suffit que de quelques secondes pour que toutes mes mauvaises pensées s'envolent. Rien qu'en étant présente Mika me fait me sentir moins seul. Depuis qu'elle est au courant, je sais que je ne suis plus seul face à la maladie, mais j'ai encore du mal à l'accepter. Son étreinte me fait du bien et sans prétention aucune j'aime penser que l'inverse est vrai. Je lui répète une nouvelle fois qu'elle est toujours la bienvenue. Elle le sait, sinon elle ne serait pas là. Peut être qu'au fond j'ai peur qu'un jour elle hésite à venir alors je ne peux pas m'en empêcher. Peur irrationnelle. Elle s'avance un peu plus dans l'appartement et s'installe me demandant un petit service. Service rendu. Je m'assoie à côté tandis qu'elle se change. Un rapide sourire se dessine sur mes lèvres en pensant à notre amitié. J'imagine qu'elle ne laisse pas n'importe qui la voir comme ça. Je me sens reconnaissant pour sa confiance. Elle s'inquiète pour mon état. Moi aussi je lui fais confiance et pourtant ma voix se fait hésitante. Oui je sais, j’acquiesce simplement d'un signe de la tête accompagné d'un sourire pour la remercier. Puis je change de sujet, jugeant que mon état n'est pas suffisamment grave pour qu'on s'occupe de moi. « J'ai et je vais te chercher ça. » elle ne demande pas grand chose. Peut être qu'un autre lui aurait fait un discours moralisateur lui disant de manger plus. Peut être que c'est ce que je devrais faire mais ce n'est pas dans ma nature. Je n'insiste pas me dirigeant simplement vers la cuisine. Tout est toujours rangé, je n'ai pas de mal à trouver, je sais où chercher. J'attrape un grand verre et j'y sers de l'eau fraîche. Je passe un coup d'eau sur la pomme. Je lui apporte et lui tend le tout. Je m'assoie à nouveau, elle me pose une question mais ne me laisse pas le temps d'y répondre ce qui me me décroche un sourire. Je baisse la tête, elle me connaît, elle sait forcément ce que j'allais répondre. Je n'ai pas envie qu'elle se fatigue encore plus qu'elle ne l'ait mais je dois avouer que je n'ai pas eu un vrai repas depuis mon réveil brutal. Je la regarde avec un regard sincère. « Je veux bien oui. » Ce n'est pas un oui pour ne pas la contredire, je ne suis vraiment pas contre cette proposition. « Tu saurais cuisiner un plat japonais ? » Je dois avouer que ça me changerait un peu de la nourriture coréenne. Si ce n'est pas possible, je ne ferai pas mon difficile. « C'est comment de vivre avec un lycéen ? » En dehors du fait qu'il faille cuisiner, évidemment. « Il est facile à vivre ? » Je me rends compte que depuis son arrivée on a plus parlé de la raison de sa présence ici. Avant qu'elle cuisine, que le sujet soit clos, je me tourne vers elle et pose délicatement ma main sur son épaule. « Peut être que tu as plutôt envie de parler d'autre chose ? » Mon inquiétude revient. C'est vrai que je veux lui faire oublier ce moment et ce n'est pas en le sous-entendant dans une question que j'y arriverais. Mais ce que je veux surtout c'est qu'elle n'y repense pas une fois partie d'ici. C'est certainement pas le sujet qu'on a envie d'aborder avec un lycéen, non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyLun 28 Avr - 18:24


Give me love.

Give me love like her, because lately I’ve been waking up alone, paint splattered teardrops on my shirt. I Told you I’d let them go and that I’ll fight my corner. Maybe tonight I will call you after my blood turns into alcohol. Now I just wanna hold you and feel at home.
Ji Ho & Mika

Lorsqu'on y pense, je ne sais même pas pourquoi je me suis attachée si vite à Ji Ho. Il n'était pas différent des autres aux premiers abords et le fait que je sache qu'il était malade ne le portait pas plus attendrissant à mes yeux. Pourtant, à force de le voir dans mon infirmerie, de passer du temps avec lui, il est devenu quelqu'un de confiance. Jamais à l'époque je n'aurais pu imaginer être ainsi sur son canapé et pourtant tout ceci me semble être la chose la plus naturelle au monde. Je le remercie, attrapant ce qu'il me tend. Je croque dans la pomme, gourmande. Le goût du sucre sur mes lèvres me rappelle soudain que j'ai faim, vraiment faim. Je n'ai pas mangé depuis plus de 24heures et bien que je fasse attention à ma ligne, je ne suis pas dans une période où je m'affame. Faire à manger à mon ami serait donc une bonne excuse pour manger également sans avoir l'air de vider son frigidaire. « Bien sûr que je peux te faire quelque chose de japonais ! Oublierais-tu d'où je viens ? » Je ris en me levant, prenant la pomme avec moi et c'est en y croquant à nouveau que j'ouvre ses placards et son frigo pour voir ce qui s'y trouve. C'est avec joie, et surprise, que j'y trouve ce dont j'ai besoin pour faire un kare rice. J'attrape les légumes, posant finalement ma pomme sur une étagère du frigo, je la mangerais comme dessert, puis commence à cuisiner.

« Tasyr est adorable. Au début j'avais peur, bien sûr. Il avait l'air froid et très dur et quand il s'énervait, il me faisait vraiment peur. Et puis, j'ai appris à le connaître et je dois dire que je suis vraiment très heureuse de vivre avec lui. Il est gentil et sait parfaitement me remonter le moral. Bien sûr il me fatigue parfois mais... Je tiens beaucoup à lui. Il est un peu comme ma famille ici, mon point de repère. » Je parles sans même m'en rendre compte. Sans doute Ji Ho n'a-t-il pas demandé à ce que je lui raconte tout ça mais c'est ce à quoi je pense lorsque l'on me parle de mon colocataire. À sa prochaine question, je me tourne vers lui et esquisse un rire, commençant ensuite à couper les légumes avec attention. « Oh tu sais, Tasyr n'est pas un sujet de conversation qui me dérange mais je peux rapidement parler trop à son sujet. C'est sa faute, il fait toujours quelque chose qui me donne envie d'en parler. Tu te rends compte, la dernière fois il a fouillé dans mes tiroirs pour ramener un de mes vêtements à son meilleur ami ! » Cela me fait rire d'y penser encore. Certaines femmes seraient gênées, d'autre énervées mais moi, cela m'amuse. L'eau bout et j'y dépose les pommes de terres coupés en dès grossiers. « Tu devrais venir m'aider, tu pourrais le refaire si ça te plaît. Je me suis dis que changer des sushis clichés seraient une bonne idée. » Il est trop loin. Je fais la moue, lui faisant signe de me rejoindre. Je suis venue pour avoir sa compagnie, pas pour être sa cuisinière, même si ça me fait plaisir. « Tu veux parler d'autre chose, toi ? Je t'écoute. Je suis toute ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyVen 6 Juin - 22:52

J'ai l'impression de ne plus avoir mal, c'est même plus qu'une impression. Ne plus y penser m'a fait oublié la douleur. Comme toujours la présence de Mika a un effet positif, bénéfique. Rassuré de la voir à l'aise, elle me propose de faire un repas. Je ne veux pas qu'elle se dérange et elle le sait. Finalement j'accepte, après tout un repas ne nous fera pas de mal, un repas japonais même. Je ris à sa réponse réalisant que ma question était tout sauf intelligente. « Super. » Entre deux éclats de rire. Je me lève aussi mais pour m'appuyer contre le canapé. Je la regarde faire et l'écoute avec attention parler de son colocataire. J'esquisse un sourire. Content de voir qu'elle s’entend bien avec lui. C'est pas toujours facile avec les colocataires. Heureux de voir qu'elle a quelqu'un sur qui compter à chaque fois qu'elle rentre chez elle. Nouveau sourire. « Conclusion : t'es tombée sur le colocataire parfait. » J'aime l'idée qu'on puisse parler de tout et de rien mais peut être qu'elle n'a pas spécialement envie de parler de lui maintenant. Aujourd'hui tout particulièrement après une aussi mauvaise nuit. Et le tout hors de chez elle. Erreur de raisonnement, finalement le sujet est pas si mauvais. La réponse à la question suivante me fait rire aussi. Et je me dis que je préfère la voir comme ça qu'au bord des larmes. « C'est sérieux ? Je retire ce que j'ai dis il est pas si parfait en fait. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je m'avance vers la cuisine lorsqu'elle me propose de l'aider. Impossible de refuser. « Je confirme c'est une bonne idée. Marre des sushis ! » Toujours sur le même ton. Je regarde les ingrédients et l'interroge du regard pour savoir ce qu'elle veut que je fasse. Une fois les explications données je m'y met. Cuisiner donne faim, j'ai hâte que se soit prêt. A son tour elle me demande si je veux parler d'autre chose. Il n'y a pas de sujet particulier qui me vient à l'esprit. Je secoue la tête mimant un signe non. Faussement dépité. « Rien à raconter aujourd'hui. » Je soupire. « Je devrais peut être lancer une annonce de colocation pour dire autant de choses que toi, t'en pense quoi ? » Blague foireuse et regard taquin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] EmptyLun 16 Juin - 4:45


Give me love.

Give me love like her, because lately I’ve been waking up alone, paint splattered teardrops on my shirt. I Told you I’d let them go and that I’ll fight my corner. Maybe tonight I will call you after my blood turns into alcohol. Now I just wanna hold you and feel at home.
Ji Ho & Mika

Encore une fois, Ji Ho me prouve qu'il peut me remonter le moral en toute circonstances. Il est jovial, heureux et il partage et transmet sa bonne humeur. Je suis certaine que parfois il joue, qu'il trompe tous le monde en faisant croire qu'il va bien alors qu'il se sent au plus mal. Sa maladie ne lui laisse aucun répis, je le sais mais je fais comme si de rien n'était, parce qu'il n'a pas besoin de quelqu'un qui s'apitoie sur son sort, il a besoin d'une amie qui puisse prendre soin de lui, certes, mais qui puisse également lui faire oublier qu'il est malade. J'ai le dossier médical de Ji Ho entre mes mains mais je ne veux pas qu'il me voit comme une infirmière, je veux qu'il me voit comme une amie, je voulais qu'il me voit comme plus que ça même. Désormais les choses changent, mes sentiments aussi. Je pense bien trop à Tasyr pour que ce soit anodin et je n'arrive plus à penser aux autres hommes de la même manière. Ji Ho était le gendre idéal, il l'est toujours, mais ce ne sera pas pour ma mère, tant est si bien qu'elle l'eut rencontré un jour. « Pas si parfait que ça... » Je ris et poursuit jusqu'à ce qu'il en vienne à la même conclusion que moi. Tasyr n'est pas parfait non, loin de là, mais il me convient.

Jettant les légumes dans l'eau bouillante, je me tourne vers mon ami pour l'écouter me répondre puis fronce les sourcils et affiche une nouvelle moue. « Non... Je ne pourrais plus venir chez toi et faire comme si c'était chez moi si une autre personne vit sous ton toi. Et puis... Je risquerais d'être jalouse. » C'est un de mes plus grand défaut, la possessivité. J'aime avoir l'impression que mes amis ne sont qu'à moi. Je penche légèrement la tête sur le côté et ajoute le curry à la préparation. Il faut d'ordinaire attendre plusieurs heures pour que ce plat soit le meilleur, mais Ji Ho a faim et on ne fait pas attendre un homme à l'estomac vide. « Il faut dire qu'il s'en passe des choses dans ma vie... La garde à vue, la collocation, les embrouilles sentimentales... C'est pas mon genre tout ça, je ne me reconnais presque plus... » Où est passée la Mika indépendante, volage et sans préoccupation? Je ne saurais répondre, mais elle me semble partie loin, très loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty
MessageSujet: Re: All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I want is your arm around me. [w/ Ji Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-