AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon elena + run for your life if you meet her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 15:43


featuring. im yoona
moon elena
☥ NOM COMPLET - moon elena à votre service (oupas) . ☥ SURNOM - j'ai subi un nombre incalculable de surnoms plus débile les uns que les autres mais au final, ceux qui ont réussi à persister sont lena, nana par mes proches et jin par mon frère. ouais parce que mon prénom coréen c'est hyo jin et comme personne ne le sait, il est le seul à m'appeler jin. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-deux ans, née le 5 mai à 17h08, exactement 6 mns et 32 s avant mon jumeau à séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - une grosse blague et toi ?. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - petit indice : les bananes et le chocolat. si t'as pas compris, retourne jouer avec tes peluches. ☥ ETUDES OU METIER - j'ai tout juste fini un bachelor de mathématiques. (et ouais j'ai des neurones !) mais ça s'était uniquement pour avoir un bout de papier qui sert de diplôme, mon vrai rêve est de devenir pâtissière. je me suis donc convertie . ☥ CLASSE SOCIALE - sans être pauvre ni riche, pile dans la moyenne. ☥ ORIGINES : usacoréenne, ma mère est américaine en gros kif sur l'asie et mon père est coréen du sud . ☥ MOT REPRÉSENTATIF - une catastrophe. ☥ JE SUIS UN - civil. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
hello. moi c'est redcap. ou rd pour les plus intimes. j'vous salue tous et toutes en cette magnifique journée éclairée et je danserai bien la polka si je n'étais pas en train de chevaucher une tortue ninja. sinon... vous croyez encore au papa nöel ? bref. le fofo j'suis en kif sur le fofo. god job.
kikoo, c'est redcap

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u141]✚[/url]✚ <taken>im yoona (yoona, snsd)</taken> ๑ “ moon elena ”

moon elena + run for your life if you meet her. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# It’s gonna be legen... wait for it... dary!! #
« Rends-moi ma peluche ! » « Nananèèèreuh ! » « Rends-moi ma peluche ou c’est tes cartes Pokémons qui vont en subir les conséquences ! » « T’oserais pas, je le dirai à maman ! » «  Eh ben moi je vais dire à Papa que c’est toi qui as cassé le vase ! » Et paf un coup de frappe sur le bras et c’était parti pour une bagarre avec des grippage de cheveux, des roulages par terre et des fausses larmes pour faire croire que c’était l’autre qui avait commencé la dispute. Bienvenue dans la famille Moon où tout ceci n’est devenu que routine et banalité. Elizabeth Cole, qui avait grandi au Texas, avait toujours rêvé d’explorer l’Asie et malgré son pauvre financement, elle s’accorda des vacances là-bas en faisant de l’auto-stop. Sauf qu’elle était loin de s’imaginer qu’en passant une soirée dans une boîte de nuit à Séoul, elle se retrouverait enceinte le lendemain. Heureusement, elle avait gardé le numéro du gars avec qui elle avait couché et tout s’enchaîna rapidement, elle se maria avec lui et ce qui devait n’être que des vacances devint sa nouvelle maison. C’est ainsi que naquirent Moon Tae Hyun et Elena. Pour que ce soit équitable, le père avait nommé son fils et la mère sa fille. C’était en quelque sorte, une famille formée par le hasard.

L’enfance de la jeune fille fut bruyante et loin d’être ennuyante. Elle suivit et faisait tout avec son frère, si bien que l’entourage croyait qu’elle était un garçon jusqu’à ses 12 ans. En même temps, elle avait appris à roter et cracher comme un mec, rien de très féminin, sans parler de sa coupe au bol qui n’arrangeait pas son apparence. Elle jouait aux cow-boys, montait sur les arbres, s’embarquait dans des ennuis avec son jumeau et revenait blesser tous les jours. Autant dire que les parents avaient deux petits diables à gérer. Chaque été, ils allaient chez leurs grands-parents maternels qui avaient une ferme. C’est ainsi qu’elle courait après les poules, apprit à traire les vaches et à monter sur un cheval. La puberté arriva et ses amis gars comprirent qu’elle était du sexe opposé. Ils la lâchèrent donc, ne voulant plus l’accepter dans leur groupe. Elle mit du temps avant de réussir à s’intégrer chez les filles, étant donné que c’était un nouveau monde à ses yeux, et se féminisa petit à petit.

Le lycée dans sa vie était synonyme de nouvelles expériences. Une adolescente qui voulait profiter de sa jeunesse, rien de plus normal. Soirée, sexe et alcool. La seule chose qu’elle refusait de toucher c’était la drogue. Sa première relation sérieuse fut un total fiasco, elle découvrit trop tard que son copain l’avait utilisé pour extirper tout son argent et était du genre infidèle. Naïve comme elle était, il l’avait conduise trop dans le panneau. Il lui avait brisé le cœur, car oui, elle était bien pour la première fois amoureuse. Elle s’était donc calmée au niveau des fêtes et se concentra un peu plus sur les études. A vrai dire, elle avait toujours envie d’ouvrir sa propre pâtisserie et lorsqu’elle partagea ses projets à ses parents, ce fut un grand non catégorique. Ils exigeaient qu’elle aille à l’université. Elle essaya de se rebeller en fuguant mais après avoir vécu une semaine dans la rue, elle réalisa son erreur. Elle partit étudier à Inshinae School dans le cursus mathématiques et déménagea dans la ville avec son frère. Mais maintenant qu’elle a son bachelor en poche, elle a tout plaqué pour un job de pâtissière dans le coin et fait croire à ses parents qu’elle est en master.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 15:47


c'mon yall,
listen to me
attachante
maladroite
aventurière
gaffeuse
curieuse
naïve
un pequito folle

# Balance man... Cadence man... Trace la glace c’est le top man, Cooooolllll Rasta ! #

Elena, pour faire très simple, c’est mademoiselle catastrophe. Que ce soit à cause de sa maladresse, de son manque d’attention ou d’une gaffe involontaire, il faut toujours qu’un malheur se produise dans ses alentours. Ce qui peut arriver ? Un secret qui sort de sa bouche à la dernière personne qui devrait l’entendre, ce qui lui donne l’image d’une peste alors que c’était intentionnel et des mauvais quarts d’heure avec les deux opposants. Ou encore casser un objet précieux et se faire poursuivre par des hommes louches qui réclament l’argent. Ou encore bousculer quelqu’un dans les escaliers car son esprit était ailleurs et la pauvre personne termine à l’hôpital pour ne citer que quelques exemples. De plus, son côté curieux et aventurière n’arrange pas sa situation, l’embarquant davantage dans des ennuis et problèmes. Cependant, le plus important c’est qu’une fois que vous êtes amie avec elle, vous n’avez plus de sortie de secours. Vous êtes prisonnier et votre vie ne pourra plus reprendre son petit fleuve tranquille. Elle reste coller à vous et ses soucis deviennent les vôtres, vous en subirez également les responsabilités. Sa personnalité attachante fait que vous aurez du mal à la quitter ou à lui vouloir. Du genre à rigoler pour tout et rien à voix haute, à se montrer un peu fofolle sur les bords, à mettre les gens facilement à l’aise et être attentive, à propager sa bonne humeur, c’est dur de ne pas aimer sa compagnie. Ses manières de garçon manqué font qu’elle a également beaucoup d’amis gars, ne se souciait guère de son image, et puis à force de se quereller avec son frère, elle a appris à aimer les bagarres et à cogner fort. Sinon la jeune femme est aussi naïve et a tendance à accorder trop facilement sa confiance aux autres. Elle s’est fait avoir plusieurs fois et le pire, c’est que malgré qu’elle connaisse son défaut, elle n’arrive pas à y remédier. Pourtant, ça ne l’empêche pas d’être intelligente, scolairement elle faisait toujours partie des meilleures et a toujours été passionnée par les maths. Quoiqu’il en soit, Elena mettra du piment dans votre vie. Garanti et approuvé.


moon elena + run for your life if you meet her. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [XXX]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 16:04

CE CHOIX  moon elena + run for your life if you meet her. 2611261967 moon elena + run for your life if you meet her. 2611261967 moon elena + run for your life if you meet her. 2611261967 moon elena + run for your life if you meet her. 2611261967 
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 16:05

bienvenue moon elena + run for your life if you meet her. 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 16:11

haan des petits poussins migneuun.  moon elena + run for your life if you meet her. 3569484453 
vous rockez le monde avec vos vavas.
merci à vous deux bogoss. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 16:28

Heu... Y'aurait pas un petit problème dans les codes? Ou la page est-elle uniquement déformée chez moi?

Anyway, bienvenue ma belle! Bon courage pour ta fiche et je viendrais chercher des petits gâteaux chez toi quand je ne serais pas au régime!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 18:10

nono ça bug bel et bien mdrrr
tellement belle tu es, tu me fais bander :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 18:21

Tao dégage sale pervers.
Bienvenue petit chat moon elena + run for your life if you meet her. 54295129
belle go en vue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyDim 16 Mar - 23:28

T'es trop canon !!!  moon elena + run for your life if you meet her. 930525681 
Bienvenue sur ksos  moon elena + run for your life if you meet her. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyLun 17 Mar - 10:47

Ouhlala la coquine, t'as perturbé les codes avec ta beauté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez, j'vais régler ça ; la bienvenudaaaa et bonne chance pour ta fiche hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyLun 17 Mar - 18:38

milka ; bouddaaah, j'ai barbouillé les codes. veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée. je t'offre des réductions gratuites pour mes gâteaux ( avec 0% de matière grasse -avec moi, l'impossible devient possible haha- )pour me faire pardonner. en tout cas, i am very pleased by you. merci beaucoup ♥️ et si jamais j'ai un bobo je viendrai toquer à ta porte.

tao jun ; avec une bouille comme la tienne, je t'autorise même à me violer  moon elena + run for your life if you meet her. 2171284647 
trop de seksiness en toi. merci :)

jeona ; yclash trop ton pseudo ! bref, je te suis reconnaissante chaton ! ♥️

jin hyun ; je te renvoie la balle bogooss.  moon elena + run for your life if you meet her. 1790931264 
thank you  moon elena + run for your life if you meet her. 2708174122

jegal ; veuillez m'excuser, ma beauté irradie tout seule. lool. en tout cas je t'offre un merci seksi pour m'avoir résolu le problème. ma pauvre cervelle était trop hs hier soir pour se démerder.
love yaaaaaaa  moon elena + run for your life if you meet her. 1661819708
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. EmptyMer 19 Mar - 18:09

réserve-moi cash un lien ohlala ! enfin, je vais venir en mp, ce sera plus zizi hihi :$


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme citoyen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



moon elena + run for your life if you meet her. Empty
MessageSujet: Re: moon elena + run for your life if you meet her. moon elena + run for your life if you meet her. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon elena + run for your life if you meet her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon elena + life story
» moon elena
» moon elena + i'm addicted to you
» Moon Elena + phone me, text me, call me.
» come up to meet you, tell you i'm sorry (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-