AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 come up to meet you, tell you i'm sorry (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:56

Charlie allait m’appartenir, je le sais et je le sentais très bien. Je mordis ma lèvre à cette pensée, l’avoir toujours auprès de moi pour toujours. L’imaginer me montrer avec lui devant tout le monde, me faisait presque jouir. Je voulais montrer à tout le monde que ce bel homme m’appartient. Je ne pus m’empêcher de lui parler d’une brésilienne, une menace s’il allait coucher avec quelqu’un d’autre que moi. C’était ce qu’on appelle être un couple n’est ce pas ? J’en avais l’impression. Je ne pus m’empêcher de rire à sa réaction, même quand il me tira la joue pour me réprimander. Je caressai son dos doucement avant de sourire doucement, il voulait savoir si je lui appartenais et cela paraissais normal puisqu’il m’appartenait. Mais j’allais lui faire comprendre, il a sûrement besoin de l’entendre. Si tu es à moi, je suis à toi. dis-je en laissant nos deux nez se frôler doucement. J’appréciai le contact tendre de nos deux corps, on était bien et calme tous les deux, c’était ce qui comptait. Et pour cela, je priais pour que les autres ne reviennent pas et nous laisse seul en amoureux. Moi je ne veux pas ton corps est à moi, mais je veux aussi rester contre toi. dis-je avec un grand sourire. Je caressais son bras du bout des doigts pour le sentir frissonner contre moi et ainsi le sentir un peu plus contre moi. Je grognai doucement quand il parla de clope, je fumais aussi mais simplement en soirée et seulement une clope. Tu devrais arrêter ça. dis-je en plissant le nez. Ce n’est pas forcément pour la maladie de son amant –même si cela a un jeu tout de même, mais cela coûte cher et est semblable à la drogue chose qui ne devrait pas être à mon goût. Quand tu as envie de fumer prend un bonbon ou alors embrasse moi. dis-je avec un sourire tendre, je me tournai bien contre lui et caressa ses cheveux doucement. Je mordis ma lèvre et déposa un petit baiser doux sur ses lèvres rosées.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:24


Come up to meet you, tell you i'm sorry

Le voilà rassuré. Rassuré et satisfait. Cette situation lui convenait. Si Ko An ne manquait pas à sa parole alors il pouvait espérer voir Charlie s’investir totalement dans leur histoire. Pour le moment l’américain allait se laisser porter et regarder les choses évoluer. Il n’accordait pas sa confiance facilement. Même s’il avait dévoilé une grande partie de sa vie le soir où il avait pété un câble devant Ko An, ce dernier ne le connaissait pas encore. Et inversement d’ailleurs. Il s’en rendit compte alors qu’il était perdu dans la contemplation de son bel apollon. Qu’est-ce qu’il savait de lui ? Presque rien. Il connaissait son âge, ses études mais à part ça ? C’était étrange qu’il se soit attaché à lui comme ça. Mais comme on dit : les sentiments ça ne s’explique pas. « Quand on ira en Europe on passera des nuits entières comme ça et personne ne pourra venir nous déranger. » Le voilà qu’il faisait des plans sur la comète. Si ça, ce n’était pas la preuve qu’il désire réellement s’investir. Il rêvait déjà de ce voyage. Il n’allait pas jusqu’à s’imaginer le présenter à sa famille mais qui sait, le destin en décidera peut être ainsi. Il soupira en l’entendant râler. Charlie n’avait pas franchement le style de vie le plus sain du monde. Il ne pratiquait aucun sport -hormis le sport de chambre-. Il buvait excessivement et fréquemment. Il mangeait mal -comme tout bon américain-. Et surtout il fumait beaucoup. Cela l’aidait à décompresser mais c’était surtout devenu une mauvaise habitude. Le manque se faisait vite ressentir. « Et je fais comment quand t’es pas là pour que je t’embrasse hm ? » Il déposa plusieurs petits baisers sur ses lèvres en faisant la moue. « C’est pas un bonbon qui va chasser mon envie de fumer tu sais. » Il était beaucoup trop accroc pour ça. D’ailleurs, il comptait se lever mais Ko An le serra contre son corps et à choisir il préférait ça. Il profita de la douceur de ses lèvres et prolongea même leur baiser. « Alors, tu veux aller où ? Paris ? Londres ? Rome ? » Il pinça ses lèvres. Il voulait vraiment rendre ça concret. Il voulait faire plaisir à Ko An.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 8:36

Autant le dire directement, je n’ai aucune expérience amoureuse. Je n’ai jamais été en couple et je ne pensais pas l’être aussi rapidement finalement. Mais les choses étaient faites et même si ce n’est pas officiel entre eux, c’était tout comme. Je n’irai plus voir ailleurs et il en fera sûrement de même. On ne peut pas dire qu’on se connaisse beaucoup tous les deux mais c’est juste en étant en couple qu’on apprend à connaître son bien aimé n’est ce pas ? Et puis, je connais sûrement plus de chose sur lui qu’il en connaît sur moi mais il faut dire que ma vie n’est pas forcément intéressante non plus. Je souris quand il commença à parler de notre voyage en Europe, moi qui pensais qu’il avait totalement oublié cela. Personne ne pourra nous déranger en effet, on se barricadera dans la chambre. dis-je en rigolant doucement. Je fus un peu énervé quand il commença à parler de cigarette. Ce n’était pas bon pour sa santé et je comptais bien complètement arrêté donc il va devoir faire la même chose. Je lui proposai alors de m’embrasser à chaque fois qu’il en a envie. Eh bien si je ne suis pas là viens me chercher. dis-je en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Si tu penses que ce bonbon est mon pénis, peut-être que ça te ferait arrêté… Prend une gosse sucette voire une glace. dis-je en lui faisant un petit sourire pervers. Je le serai plus contre moi pour l’embrasser avec tendresse, il n’ira pas fumer sinon je fais la grève du sexe. Je fis semblant de réfléchir quand il me demanda où je voulais aller en Europe… Si je lui disais tous les pays ça ferait peut-être un peu gros nan ? Everywhere ?! Can I ?! dis-je en caressant sa nuque doucement du bout des doigts.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:05


Come up to meet you, tell you i'm sorry

Charlie s’y voyait déjà. Il passera sa journée à préparer ses expositions, à aller à d’autres ou à donner des conférences. Le soir quand il rentrera Ko An l’attendra ou il attendra Ko An. Il l’emmènera dans un grand restaurant. Ils retourneront ensuite dans leur chambre pour faire l’amour avant de passer le reste de la nuit dans les bras l’un de l’autre à parler de tout et rien. Le film qu’il se faisait dans la tête lui plaisait beaucoup et il espérait réellement en faire une réalité. Il retrouvait avec plaisir tout les éléments d’une relation à deux. Les câlins, les bisous, les projets. Est-ce qu’il rêvait déjà beaucoup trop ? Probablement. Il espérait ne pas être déçu. Il espérait avoir fait le bon choix surtout. Il ne voulait pour le moment pas trop se poser de questions. Il verrait bien où tout cela aller les mener. « Une grande chambre avec un immense lit pour me faire l’amour toute la nuit hm ? » Lui dit-il avec un petit sourire en coin et en tapotant son nez avec son index. Peut être bien que c’était ça ce qu’il lui fallait. Une nouvelle histoire. Une meilleure que la précédente. Il allait prendre son temps avec lui et ne pas le trainer tout de suite à ses expositions ou autres évènements importants. Il comptait garder tout ça secret et protéger leur relation. S’il voulait vraiment lui faire arrêter la cigarette il allait devoir lutter longtemps. Charlie fumait depuis l’âge de seize ans et n’était pas trop loin d’un paquet par jour. « Je sais pas s’il y a des sucettes assez grosses. » Il fit semblant de réfléchir avant de se mettre à rire également. Son dernier baiser le convainquit de ne pas se lever pour aller filmer et à la fin il passa sa langue sur ses lèvres avant de lui demander où il voulait aller en Europe. L’entendre parler anglais le fit sourire. S’il savait son accent en coréen absolument abominable celui de Ko An en anglais il le trouvait terriblement adorable. Il se donna l’air d’hésiter avant de rire et de coller ses lèvres aux siennes quelques secondes. « I can take you anywhere. » Et c’était vrai. Il pouvait l’emmener en Europe comme ailleurs. « Your english is cute. » Il glissa ses doigts dans ses cheveux. Dire que cet homme lui appartenait. « Et si je me cachais sous les draps pour que tes colocs me trouvent pas ? » Il soupira. Il savait qu’il allait devoir partir d’un moment à l’autre.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:59

J’avais vraiment hâte de pouvoir m’y rendre, après tout c’était toujours amusant de visiter un pays seul pour pouvoir ensuite se retrouver dans les bras de son amant. Je souris avec amour, en le regardant dans les yeux, j’avais dans l’idée que tout cela tout simplement merveilleux et je l’espérai vraiment. Je mordis ma lèvre quand il commença à parler d’un grand lit pour tous les deux, oui le grand lit était obligatoire bien sûr. Je savais très bien que nous ne pourrions pas tenir sans faire l’amour durant un voyage ensemble, surtout si c’est le premier qu’on fait que tous les deux. Ca c’est obligatoire, je n’y vais pas s’il n’y a pas le grand lit pour nous deux. dis-je avec un grand sourire au coin. J’essayais de trouver une idée pour qu’il arrête de fumer, ça serait tellement parfait s’il prenait un peu soin de sa santé pour pouvoir rester le plus longtemps possible. Et cela commençait par arrêter de fumer. Je lui trouvai une idée plus ou moins intéressante, une pipe dès qu’il en a envie et quand je ne suis pas là une grosse sucette mais il avait raison… C’était difficile d’en trouver une aussi grosse. Devrais-je en commander à ma taille ? dis-je en souriant avec tendresse. Il voulait que je choisisse l’endroit où on devrait aller, mais tout m’allait puisque je ne suis jamais allé nulle part finalement. Je commençai alors à lui parler en anglais avec un accent sûrement pourri mais pas grave. Je rigolai à ses paroles et viens l’embrasser avec amour pour répondre. Your accent is cuter than mine. dis-je en souriant avec amour. Je ne voulais absolument pas qu’il s’en aille, ce n’était pas possible maintenant que je l’avais trouvé et que je pouvais profiter de lui comme je le voulais. Si je me tourne dos à la porte et que tu te calles contre moi, ils ne te verront pas. dis-je en souriant avec tendresse. Je le vis passer au dessus de moi et mis la couverture sur nous. Juste comme cela mon ange. dis-je avec un sourire au coin. Je passai mes bras autour de lui pour le coller contre moi.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:40


Come up to meet you, tell you i'm sorry

Etait-ce normal tout ça ? Il n’avait plus l’habitude. Il craignait de ne plus savoir comment s’y prendre. Il voulait faire les choses biens. Construire quelque chose avec lui. Avoir confiance en lui. Il savait que le chemin allait être long et que l’engueulade qu’ils avaient déjà eu n’était que la première mais plus que jamais il désirait faire de son mieux. Il n’allait pas le décevoir. Il comptait bien tout faire pour le rendre heureux, pour qu’il ne pense jamais à aller voir ailleurs. Il lui parla de commander des sucettes à la bonne taille et Charlie secoua doucement la tête en se mordant les lèvres. « Il faut juste que tu reviennes chez moi, que tu y sois plus souvent. D’accord ? » Cela s’agissait d’un grand pas en avant pour l’américain. Il ne tolérait que peu de visiteurs. Voilà pourquoi ils l’avaient toujours fait chez Ko An à l’exception de la fameuse fois où il lui avait tout déballé. S’il l’invitait à passer plus de temps chez lui c’était surtout qu’il l’acceptait dans son monde, dans son univers ce qui n’était pas donné à tout le monde. En plus il avait toujours peur que quelqu’un casse quelque chose chez lui car son appartement ressemblait à la fois à un musée mais aussi à un atelier. Et comme ça il trouvait son accent mignon. Il mentait forcément. Charlie avait encore beaucoup de mal avec le coréen. Il prit son menton entre ses doigts et rapprocha sa bouche jusqu’à ce qu’elle frôle la sienne. « You’re lying. But now you gonna teach me hm ? How to use my tongue and make some sounds… just like that. » La pointe de sa langue passa sur sa lèvre inférieure puis sur la supérieure. Il reproduisit le même geste plusieurs fois avant de l’embrasser de façon plus approfondie frôlant et jouant avec sa langue. Il lui sourit ensuite malicieusement comme fier de ce qu’il venait de faire. Il écouta la proposition de Ko An et ne tarda pas à s’exécuter. Il se colla le plus possible à lui. Il se fichait d’avoir chaud. Il leva les yeux vers lui en l’entendant l’appeler par un petit surnom affectif. Son regard pétillait. Le même éclat que celui qu’on trouvait dans les yeux d’un enfant excité à l’idée d’enfreindre les lèvres, excité par la nouveauté. « Dis-le encore. Dis encore ‘mon ange’. » Il se sentait aimé et ça faisait tellement longtemps.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:41

Je savais qu’on avait l’air d’un couple vu de dehors, on l’était un peu même si je ne lui avais pas encore demandé d’être avec moi. On avait fait comme si on l’était mais ce n’est pas vraiment officiel. Je souris en lui parlant d’une sucette qui aurait la taille de mon pénis pour qu’il puisse la sucer comme si c’était la mienne quand je n’étais pas là. Mais il me fit bien comprendre qu’il voulait juste que je vienne plus souvent chez elle. Je viendrai plus chez toi alors… Puisque tu me le proposes, j’en suis heureuse. dis-je avant de l’embrasser avec amour. Je penchai la tête sur le côté le laissant s’amuser avec mes lèvres, il me chauffait encore le petit con. Il s’avait tellement s’y faire pour m’avoir celui-là. Il lui léchait les lèvres après lui avoir expliqué en anglais que je devais lui apprendre à comment l’utiliser. Je n’eus pas le temps de lui répondre tout de suite puisqu’il m’embrassa avec une fougue qui ne peut que me faire tomber sous son charme une nouvelle fois. Le traitre, il faisait cela pour que je ne regarde que lui, je le sais. Quand le baiser fut terminé, je souris avec tendresse reprenant mon souffle avant de lui dire : You use your tongue very well you know… dis-je avec un sourire au coin. Je le fis passer de l’autre côté et le colla contre moi pour lui montrer qu’ils pouvaient très bien dormir ensemble sans que les autres locataires ne le voient. Enfin, il fallait encore qu’ils rentrent ce soir, ce qui n’était pas forcément le cas avec tout ce qu’il y a d’ouvert ici à Rio. Je ne pus m’empêcher de l’appeler mon ange car il en avait le physique même s’il n’en avait pas forcément le moral, vous pouvez me croire je l’ai vu en mode démon plus d’une fois. Mon ange… lui dis-je en lui murmurant contre ses lèvres avec un petit sourire. Même si t’es un vrai démon en réalité. dis-je en rigolant comme un gogole.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:00


Come up to meet you, tell you i'm sorry

Il était ravi de l’entendre dire qu’il savait très bien utiliser la langue. Il la lui tira d’ailleurs histoire de la montrer une dernière fois. L’expérience aidant il avait appris à l’utiliser et voir qu’il arrivait à lui faire autant d’effet avec juste avec un baiser l’enchantait. Il changea de place pour se retrouver complètement collé à lui. Leurs torses se touchaient et il passa un bras sous le cou de Ko An alors qu’il caressait sa joue avec le revers de sa main libre. Il adorait ce nouveau surnom. Il s’en voulait presque d’y prendre aussi vite gout mais il trouvait cela tellement adorable qu’il désirait l’entendre le lui répéter encore et encore. Il gonfla ses joues lorsqu’il avoua ensuite qu’il tenait beaucoup plus du démon en réalité. Il fronça son petit nez et lui pinça le bras, les côtes, le ventre, partout où il pouvait. « N’importe quoi ! Je suis toujours gentil. » Quel beau mensonge. Charlie avait un caractère de cochon mais réellement. Il s’emportait pour rien. Il était capricieux. Et en plus il n’hésitait pas à être méchant avec les autres sans aucune raison valable quelques fois si ce n’est que leur tête ne lui revient pas. Il allait faire de son mieux pour camoufler ses gros défauts le plus longtemps possible car il savait qu’il y en avait malheureusement beaucoup. Il cessa sa torture en le pinçant une dernière fois au téton. « Tu dois être gentil avec moi. » Ne l’était-il pas déjà énormément ? Il lui avait déjà dit de biens jolies choses. L’américain bailla. Toutes ces nuits passées à ressasser leur dispute l’avait fatigué. Il se calma un peu et nicha son visage contre son amant, appuyant le bout de son nez contre son torse. « Je pourrais passer ma vie dans tes bras. » Murmura-t-il doucement. Il s’y sentait si bien. Comme protégé et loin de tout.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:36

Je me sentais bien avec lui, je ne stressais pas vraiment de la suite des choses et de comment, on allait être demain quand on se réveillera tous les deux. Je pensais juste à ce moment présent même si là tout de suite, j’avais plus mal qu’autre chose puisqu’il me pinçait se traitre. Il savait très bien qu’il était un vrai démon, mais il le faisait juste pour m’embêter. Voilà encore une fois son côté démon qui se montre. Tu me pinces, la preuve t’es un démon et un vrai mon chat. dis-je en lui faisant une pichenette sur le nez avant de rire. Je souris avec tendresse et caressait son dos doucement. Il voulait que je sois encore plus gentil avec lui ? Je pouvais très bien le faire. Je serai gentil avec toi et prendrai toujours soin de mon petit bébé. dis-je en souriant, caressant ton visage alors que lui s’était collé contre moi un peu plus. Reste toujours contre moi alors… dis-je en souriant. Je souris avant de caresser ses cheveux pour le bercer, il était fatigué et il faut dire aussi que cette partie de jambe en l’air été fatigante, mais tellement parfaite. Dors, tu es fatigué. dis-je en venant déposer un baiser sur ses lèvres pour lui souhaiter bonne nuit avant de fermer la lumière pour être complètement dans le noir. Il était l’heure de dormir et de faire de jolie rêve tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:54


Come up to meet you, tell you i'm sorry

Un chat ? Charlie leva un sourcil avant de se mettre à rire. Voilà quelque chose qu’on ne lui avait jamais dit. Il trouvait que le chat était un animal plutôt cool en plus alors il ne voyait pas le mal. Comme pour imiter cette bête à poils il frotta son nez contre le sien. Cette tendresse qui l’enveloppait. Il sentait que quelque chose était en train de naître entre eux. Il se demandait où ça allait les mener et il espérait surtout que c’était bon pour eux. « J’ai pas une tête de chat, je peux pas être un chat. » Faire l’imbécile, dire des bêtises, rire. Voilà ce dont il avait besoin pour guérir et voir la vie sous un autre angle que celui d’un artiste fou en mal de vivre. Il était beaucoup plus satisfait de la suite. Il allait prendre soin de lui. Cela le touchait beaucoup mais il décida de ne pas trop le montrer et posa ses lèvres contre les siennes pour le remercier. « Merci Ko An. » Il ne le remercierait jamais assez : pour l’avoir pardonné, pour tout ça et pour le reste à venir. Il se blottit au creux de ses bras pour se cacher du reste du monde et ne pas montrer qu’il était fatigué. Mais il bailla plusieurs fois et cela le trahit. Il réceptionna un dernier baiser avant de fermer les yeux. « Bonne nuit.. » Souffla-t-il doucement. Il était sur qu’il allait bien dormir cette fois. Persuadé même. Il trouva le sommeil en quelques minutes à peine.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:51

Quand on le voit comme cela, Charlie paressait niait avec un côté démon. Pourtant, il était vraiment adorable et tendre, c’était le petit ami rêvé car au final, je ne me suis jamais ennuyé quand j’étais avec lui. Il arrive à me faire rire pour un rien. T’es aussi mignon qu’un chat, tu es doux et tendre et pourtant tu utilises tes griffes assez souvent. C’est tout à fait toi bébé. dis-je en souriant avec tendresse. Je le serrai ainsi contre moi pour profiter de son contact avec lui. J’allais prendre soin de lui, je l’embrasserai, le cajolerai et ainsi je pourrais le rendre heureux. J’en ai envie mon bébé. dis-je en souriant avec amour. Je voyais bien que mon bébé était fatigué et il était temps pour lui de dormir maintenant. Bonne nuit bébé. dis-je en caressant ses cheveux. Je m’endormis rapidement à côté de lui. Je me réveillais finalement tard le matin ayant dormi comme un gros bébé. Cette nuit avec mon ange fut des plus merveilleuses et bien sûr mes colocataires n’étaient pas rentrés. Je me levais pour aller me laver rapidement, prenant mon temps pour me mettre de la crème. Maintenant je dois être beau pour lui, je dois alors travailler dure pour lui. Je sortis avec une serviette et commença à m’habiller me mettant également du parfum avant de venir réveiller mon ange. Bébé, il faut que tu te lèves… dis-je en déposant des petits baisers dans le cou de mon bel ange endormi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:20


Come up to meet you, tell you i'm sorry

Charlie avait enfin pu bénéficier d’une bonne et longue nuit. Il ne s’était pas réveillé une seule fois. Il avait dormi paisiblement. Mais voilà cela faisait des années que Charlie s’était fâché avec le réveil et impossible de les réconcilier. Il n’était pas du matin, pas du tout même. Il dormait en général jusqu’à midi si ce n’est plus ce qui lui valait d’être très souvent en retard à des rendez-vous importants. Il était encore plongé dans un profond sommeil lorsque Ko An s’approcha pour tenter de le réveiller. Charlie remua légèrement sous ses baisers n’ouvrant qu’un seul œil. Il était trop tôt pour lui. Il grogna et saisit l’oreiller qu’il plaça sur sa tête. « Mais Ko An c’est pas encore l’heure pour moi. » Il ralait oui parce qu'en plus il avait tendance à avoir mauvais caractère au réveil. Mais comme la soirée de la veille lui revint peu à peu en mémoire il décida de prendre sur lui et se retourna pour être sur le dos. Il posa l’oreiller à côté de lui, passa ses doigts sur ses yeux tout en baillant et s’étira ensuite. La lumière l’éblouissait. Il peinait donc à garder les yeux ouverts. « Pourquoi tu me réveilles ? » Lui demanda-t-il en faisant la moue. Il aurait pu le laisser dormir encore un peu non. Néanmoins, pas vraiment rancunier, Charlie se redressa, se pencha et posa sa main sur la joue du coréen venant lui voler le premier baiser de la journée. Bon finalement y avait pire comme réveil. « Bonjour chéri. » Il sentait bon. Il avait déjà pris sa bouche. Tout beau, tout frais. « Tu aurais pu m’attendre pour la douche. » Il lui adressa un de ses sourires malicieux avant de se laisser retomber en arrière sur le matelas. Il avait vraiment du mal à se motiver.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:00

Je n’étais pas ce qu’on peut appeler un lève-tard pour mon plus grand malheur, même si j’aimerais pouvoir dormir tard le matin, ça n’est tout de même pas possible de moi. Une fois que je suis levé, je suis levé et ce n’est pas possible pour moi de me rendormir. C’est pour cela que j’étais debout et que j’avais pris ma douche, mais voilà je n’aime pas vraiment la solitude donc c’était obligatoire pour moi de réveiller mon petit démon qui était encore en train de dormir comme un gosse. Je l’embrassais dans le cou pour le réveiller avec douceur mais le démon ne semblait pas être du matin. Tu vas tout de même pas me laisser tout seul si ? dis-je en penchant la tête venant approcher son visage du sien même s’il y avait le cousin entre nos deux visages. Je regardai mon petit bébé se réveiller doucement tout en souriant comme un gogole. Je m’ennuie tout seul, généralement je vais draguer quand c’est le cas… Tu as envie que je le fasse et que je te laisse dormir ? dis-je en penchant la tête avec un sourire au coin. Je souris quand il se redressa finalement pour venir l’embrasser en signe de bonjour. Je repris son visage pour l’embrasser un peu plus longtemps et frotta mon nez contre le sien. Bonjour mon ange. dis-je avec un sourire amoureux. Je rigolai en l’entendant dire que j’aurais dû l’attendre pour la douche. J’aime sentir bon le matin pour que tu sois totalement attiré par moi. Puis ça t’aurais fais levé encore plus tôt. dis-je en m’installant à côté de lui. Charlie était encore tout nu, il serait temps qu’il se rhabille le petit coquin. Met un boxer bébé, j’ai pas envie qu’on te voit comme cela si quelqu’un entre. dis-je en lui tendant son boxer avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:25


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Aller draguer ? Voilà quelque chose qui eut le mérite de ressembler très étrangement à une douche froide. Le genre de douche qui vous fout une claque dès le matin. Hors de question qu’il aille draguer qui ou quoi que ce soit.  Y avait pas plus radical pour le faire réagir. Il n’était décidemment pas -ou en tout cas plus- prêt à le partager avec d’autres personnes. Il lui avait dit la veille qu’il lui appartenait après tout. Charlie envoya valser son coussin et passa ses bras autour de Ko An pour le tirer contre lui comme pour l’empêcher de partir trop loin. « Tu dragues plus rien du tout toi. » Il colla son front au sien pour le regarder droit dans les yeux et les sourcils froncés dans l’espoir de se donner un air un peu sévère. « Attention hein. Tu es à moi maintenant. » Puis il cessa son petit jeu et savoura les baisers du matin. Qu’est-ce qu’il avait bien dormi. Voilà une bonne semaine qu’il n’avait pas eu un sommeil aussi réparateur. Et cette tendresse matinale lui faisait un bien fou. Il aurait vraiment aimé partager une douche avec le coréen même un peu plus qu’une simple douche si vous voyez ce que je veux dire. Il soupira ensuite tout en venant nicher son visage dans son cou. C’est vrai qu’il sentait bon. Terriblement bon même. Il se remplit les poumons de cette délicieuse odeur avant de l’embrasser doucement et sensuellement dans le cou faisant remonter ses lèvres jusqu’à son oreille. « Mais ta douche aurait été meilleure avec moi. » Il lui fit un rapide bisou sur la joue avant de se renfoncer dans le matelas. Il faisait déjà chaud. Il poussa un peu les draps pour ne pas avoir trop chaud. Alors comme ça il devait déjà se rhabiller ? Charlie leva les yeux au ciel en riant. « Pourquoi ? Je suis pas pudique tu sais. » Fit-il innocemment avant de s’exécuter. Il se leva ensuite à la recherche de son pantalon. Il en fouilla les poches pour trouver d’abord ses clopes puis son portable. « Désolé mais si déjà tu m’as réveillé aussi tôt il me la faut. » Il en sortit de son paquet et ouvrit grand la fenêtre. Il se pencha sur le rebord pour observer la vue. Ko An avait une chambre d’où il pouvait admirer la mer. Le chanceux. Il tourna la tête vers lui. « Tu fais quoi aujourd’hui ? » Il se demandait surtout s’il allait rester avec lui ou si chacun devait repartir de son côté.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:40

Je savais qu’il démarrait toujours au quart de tour quand on lui disait quelque chose qu’il n’appréciait pas vraiment. A croire que le fait que je pourrais dragué quelqu’un en faisait parti, il me colla alors à lui pour bien me faire comprendre que je n’avais pas le droit de le faire et que j’étais à lui. Cela me faisait énormément plaisir de l’entendre dire cela, surtout le matin car cela voulait bien dire que tout ce qu’on s’était dis hier était bien présent. Je ne draguerai plus alors si c’est ce que souhaite mon petit démon… mais tiens moi en lèse tout de même, j’ai jamais été en couple moi. dis-je en répondant à son baiser avec amour. On allait pouvoir apprendre ensemble à comment se comporter quand on est en couple. A 23 ans, ne jamais avoir été en couple, c’est tout de même triste nan ? Je m’en fichais un peu là tout de suite car je pourrais ainsi tout donné à mon artiste décoloré. Je ne pus m’empêcher de frissonner quand il m’embrassa dans le cou, je caressais pour ma part son corps du bout des doigts. Corps qui était toujours nu d’ailleurs et même si cela ne me gênait pas –bien au contraire, j’espérai tout de même qu’il mette quelque chose au cas où un de mes colocataires rentraient dans la chambre. Elle aurait été merveilleuse et chaude, j’en suis certain. On la prendra notre douche plus tard. dis-je en comprenant très bien ce qu’il voulait au final. Je me suis souvent demandé s’il n’était pas un peu nymphomane mais ce n’est pas un problème, je pense pouvoir le devenir pour lui et ses jolies fesses. Je lui tendis son boxer en lui expliquant que je ne voulais pas qu’on le voit nu et même s’il le fit en me disant de ne pas être pudique, il le fit tout de même. Tu n’aimerais pas qu’on me voit nu n’est ce pas ? Eh bien moi c’est la même chose. dis-je en haussant les épaules restant allongé pendant que lui était en train de fumer à la fenêtre… Devrais-je commencer une grève de sexe pour qu’il arrête ? Je ne préférais pas relancer le sujet et le laissa faire mais cela n’allait pas se terminer aussi bien pour lui. Je pensais aller à la plage pour aller me baigner, ils annoncent vraiment chaud aujourd’hui. Tu viens avec moi ? dis-je en souriant. J’espérais qu’il me dise oui, ça serait en quelque sorte notre premier rendez-vous de couple…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:02


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Parce qu’il allait devoir le tenir en laisse en plus. Charlie grimaça doucement. Cela ne lui plaisait pas tellement. Il avait intérêt à ne pas faire de faux pas. Il s’était fait avoir une fois et ne comptait pas voir ça se reproduire. Cela voulait aussi dire qu’il risquait de se montrer extrêmement jaloux et possessif envers Ko An. Pour le moment il ne laissait rien paraître mais il savait déjà qu’il allait s’inquiéter les soirs où le coréen irait travailler ou à une fête sans lui. Il prit son menton entre ses doigts pour capter toute son attention et prit soin d’articuler chacun  de ses mots. Il voulait qu’il comprenne parfaitement ce qu’il allait lui dire. « Ne t’avise pas d’aller voir ailleurs. Je ne donne pas de deuxième chance parce que je n’y crois pas. » Il était sérieux et refusait de plaisanter sur ça. Il avait peut être un peu pris la mouche mais il voulait surtout le prévenir. S’il comptait commencer quelque chose avec lui alors il avait plutôt intérêt à bien le faire parce que de base Charlie ne se sentait pas se lancer à nouveau là-dedans. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il voulait aussi que cela se passe bien pour Ko An. Si comme il le disait il n’avait jamais été en couple alors il allait falloir qu’il lui prouve que c’est une bonne chose. Difficile quand soi-même on ne croit plus en l’amour, la confiance et tout ce qui va avec. Charlie relevait le défi. Il espérait que tout allait bien se passait entre eux. « Je suis content d’être le premier. » Et c’était la vérité. Cela lui plaisait beaucoup de se dire qu’il était le premier à avoir l’exclusivité avec Ko An. Il se doutait qu’un homme comme lui devait avoir enchainé les aventures. Il ignorait pourquoi jamais rien de concret ne s’était fait et se promit de lui demander un jour. Maintenant il le provoqua juste un peu grâce à quelques coups de langue bien placés. Ah ça pour une douche chaude. Il regrettait un peu de ne pas y avoir eu droit mais à présent ils avaient tout le temps devant eux pour faire ce genre de choses. Il enfila son boxer à sa demande et l’embrassa une dernière fois avant de se lever. « Tant qu’on ne te touche pas ça me dérange pas si les autres te voient à poil. » Il lui tira la langue d’un air malicieux avant de reprendre ses mauvaises habitudes. La cigarette du matin était une des meilleures. Il en profita puisqu’il n’avait pas eu droit à celle d’après l’acte qui était sans aucun doute la plus délicieuse. Lorsqu’il lui proposa d’aller à la plage, Charlie camoufla son sourire rayonnant de gosse heureux en tirant une longue taffe sur sa barre de nicotine. Il l’écrasa sur le rebord, la jeta et retourna sur le lit s’installant sur les jambes du coréen. « Bien sur que je viens. J’ai le droit à un bisou avant que j’aille à la douche ? » Lui demanda-t-il en se penchant. Il approcha ses lèvres des siennes et les frôla alors qu’il continuait à sourire comme un imbécile heureux.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:25

J’avais très bien compris que je n’aurais pas le droit à une seconde chance avec charlie si je le trompais avec quelqu’un. Je ne comptais pas le faire mais j’ai tendance à draguer tout ce qui bouge sans pour autant aller au-delà du simple rentre dedans. Mais cela se voyait que mon petit ange était très sensible à ce sujet, j’allais donc faire attention à ce que j’allais faire pour pouvoir le rendre heureux tout simplement. Je le sais très bien Charlie, mais je suis un dragueur né… Cela ne veux pas dire que j’irai jusqu’au sexe avec ces personnes bébé… La confiance est la clé mon ange. dis-je en souriant avec tendresse. Je lui fis comprendre qu’il était ma première relation sérieuse et j’espérai également la dernière. Je l’embrassai alors avec la plus grande tendresse possible. Il semblait être heureux d’être le premier et j’en suis également vraiment ravi. Je le laissais ensuite se lever pour aller fumer sa clope du matin, je ne comprends pas comment il fait moi ça me donne envie de vomir le goût de la fumer généralement. Cela reste collé à la peau et l’haleine n’est jamais super fraiche après cela. Mais bon, je ne pouvais pas refuser un baiser de sa part s’il m’en demandait un. Je lui avais demandé de mettre un caleçon car je ne voulais pas qu’on voit ce petit cul qui est à moi, mais d’après lui cela ne le dérange pas qu’on me voit nu tant qu’on ne me touche pas. La bonne blague, il faudra que j’essaye alors. Tu sais que peut-être mentalement les personnes qui me regardent, me touchent… Ca je peux le sentir par le regard. dis-je avec un sourire au coin, il n’a rien à dire j’ai raison de toute manière. Je lui proposais alors d’aller à la plage aujourd’hui pour se baigner et profiter du soleil. J’espérais vraiment qu’il allait accepter de venir avec moi, je savais qu’il allait le faire de peur que je drague quelqu’un. Je commence à bien le connaître tout de même. Je le vis s’installer sur mes jambes et je souris posant mes mains sur ses cuisses. Il voulait bien venir avec moi, un premier rendez-vous en amoureux ce n’était pas beau cela sérieusement ? Je finis par l’embrasser chastement pour éviter de trop sentir le tabacs du matin qui me dégoûte tant. Allez lave toi mon petit et surtout les dents, je n’aime pas l’odeur de la cigarette le matin. dis-je en rigolant légèrement. Je finis par me changer et mettre un short de bain assez moulant mais toujours aussi sexy sur moi. Il fallait bien que je plaise à mon bébé aussi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:45


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
La confiance. Il ne savait plus ce que c’était. Un jour il l’a su. Il l’appréciait même. Jusqu’à ce qu’on lui la brise devant ses yeux. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être méfiant. N’importe qui le serait d’ailleurs face à un dragueur de première classe comme Ko An. Même s’il flirtait seulement cela le dérangeait. Il avait l’impression que c’était dangereux et que cela pourrait le tenter. Il ne pouvait cependant pas déjà l’embêter avec tous ses doutes et appréhensions. Il flippait c’était sur mais il ne voulait pas le faire fuir. « Prouve-moi que je peux avoir confiance alors. »  Fut la seule chose qu’il décida de lui dire. Pas question de se prendre la tête dès le début. Il avait envie que les choses se passent bien et tranquillement, qu’ils apprennent à se connaître doucement et surtout qu’ils profitent car au début c’est toujours tellement magique. Il aimait qu’ils se taquinent ainsi. Ils se cherchaient. Ils testaient l’autre. A quel point Ko An était-il jaloux ? Il avait conscience que lui risquait de l’être de façon totalement exagérée mais peut être n’était-ce pas le cas du coréen. Il termina sa clope pour le rejoindre plus rapidement sur le lit histoire de lui réclamer un dernier baiser avant la douche. Il allait la prendre dans sa chambre histoire de récupérer en même temps ses affaires. « Va falloir t’y habituer pourtant. » Charlie devrait vraiment se calmer avec la cigarette mais il n’était pas prêt à le faire du tout. Il était vraiment un sale accro à ce truc dégueulasse. Il déposa encore un petit baiser sur son nez puis se leva enfin. Il s’habilla avec les affaires de la veille et évidemment avant de partir repassa par la case bisou puis s’envola. Sa chambre était juste à côté. Il prit une douche rapide et rafraichissante. Il enfila un maillot et un short de bain fleuri ainsi qu’un t-shirt blanc. Il attrapa un sac à dos où il fourra ses affaires -il était obligé de toujours emmener de quoi dessiner sinon ça l’angoissait- et retourna toquer à la porte de Ko An. Il lui vola un baiser dès qu’il lui ouvrit. « Tu n’en as toujours pas marre de moi ? » Ses cheveux blonds étaient encore mouillés et pour une fois il rayonnait. Pas de cerne, le teint frais et un sourire à vous éblouir. 
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:03

Je suis là pour lui montrer que je vaux la peine d’être gardé auprès de lui et même si j’ai toujours eu l’habitude d’être un gros dragueur, je ferai de mon mieux pour me montrer plus calme et ne regarder que lui. Je devais lui prouver qu’il pouvait avoir confiance, alors j’allais le faire pour lui montrer que je suis un garçon bien pour lui. Le seul pour lui. Je te le prouverais alors. dis-je simplement en souriant. Je le laissais ensuite fumer sa petite clope même si je n’appréciais pas vraiment cela dès le matin. Je lui précisais alors que je n’aimais pas vraiment l’odeur dès le matin mais comme il vient de me le dire, il fallait que je m’y habitue car il ne comptait pas changer… J’espérais tout de même ne pas être le seul à changer dans l’histoire, je ne veux pas être le seul à faire des efforts. Je le laissais m’embrasser avant de lui dire qu’on irait alors à la plage, mais on devait tous les deux se préparer. Je préparais un sac rapidement alors que lui était en train de se laver dans sa chambre. Je réfléchissais un peu à notre relation, elle allait sûrement être merveilleuse mais pour cela, on devait faire des efforts tous les deux et pas seulement d’un côté. Je mis de la crème dans le sac, ainsi que des serviettes. Je sursautais comme un imbécile en entendant quelqu’un toquer à la porte et partis l’ouvrir. Je fus tout de suite surpris par un doux baiser de mon cher et tendre qui semblait beaucoup plus radieux que d’habitude. Est-ce moi qui le mettais dans cet état ? Cela me donnait un certain pouvoir au final, j’aime ça. Non, je ne suis pas encore apeuré par le démon que tu es. dis-je en passant une main dans ses cheveux pour l’embrasser avec amour. Je viens même mordiller tendrement sa lèvre pour lui montrer qu’il me plaisait vraiment comme cela. Je fermais la porte derrière moi et pris la main du jeune blond en souriant. Allons nous dorer la bedaine comme pourrait le dire les québécois. dis-je en souriant. Je le tirais à ma suite en direction de la sortie de l’hôtel. Heureusement qu’une plage était juste en face.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:29


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Peut être que ça ressemblait à ça l’amour ou en tout cas les prémices de l’amour. Il se sentait léger. Il avait même chanté sur le chemin puis sautillé jusqu’à la chambre de Ko An. Il voulait vraiment que ça marche entre eux. Il allait tout faire pour. Il se devait d’y croire. La seule manière de rendre ce bonheur possible était de faire confiance à Ko An et même si cela allait s’avérer difficile il comptait bien y arriver. Il entoura la nuque de son amant en riant parce qu’il lui disait encore qu’il était un démon. Charlie avait conscience qu’il n’était pas loin de la vérité. Tout le monde lui disait sans cesse qu’il avait un caractère de cochon alors il avait fini par se faire une raison. « Mais je suis sage moi. » Nouveau rire. Il l’était pour le moment. Pas certain qu’il le restera. Tout joyeux il laissa Ko An lui prendre la main et vissa ses lunettes de soleil sur son nez. Plus que jamais ils avaient l’air d’un couple et les gens qui les croisaient les considérait sans doute comme tel. Charlie était fier de tenir la main de cet homme, de lui appartenir et qu’il lui appartienne. Dès qu’ils arrivèrent à la plage Charlie retira ses tongs pour se faire cramer les pieds par le sable puis se mit à littéralement tirer Ko An par le bras pour qu’il avance plus vite. Charlie décréta ensuite qu’ils devaient s’installer là et pas ailleurs. Il laissa tomber ses affaires, enleva rapidement son t-shirt et pour peu il courait déjà à l’eau pour se rafraichir mais quelque chose lui vint alors à l’esprit. « Il faut mettre de la crème sur ton coup de soleil. » Il avait pensé  prendre de la crème  solaire du coup et fouilla dans son pour la trouver. Il s’occupa ensuite du dos de Ko An comme le parfait petit ami attentionné qu’il espérait devenir. Puis comme il lui paraissait évident qu’il fallait lui en mettre partout il lui en étala également sur les bras, les épaules, le torse et même un peu sur le visage. Un petit bisou sur la bouche et le voila qui filait vers l’eau sans se soucier de sa peau. Il ne réfléchissait pas plus loin que ça. Il s’avança jusqu’à avoir l’eau aux genoux et soupira d’aise. Quel délice.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:10

Adorable, on ne pouvait pas dire autre chose pour le définir. Mon cœur ne cessait de battre en sa présence, surtout quand il se collait ainsi contre moi. Comme si je pouvais en avoir déjà marre de lui, je ne pense pas que cela soit possible au final. Il allait sûrement en avoir marre avant moi, j’en suis presque sûr même. Tu es tout sauf sage mais c’est ce que j’aime chez toi. dis-je en souriant avec amour. J’embrassais rapidement son nez avant d’avancer vers la plage sa main toujours dans la mienne. Je m’en fichais des regards autour de moi, je voulais juste le garder à mes côtés sans faire attention aux autres. Je retirai rapidement mes chaussures pour sentir le sable que je me fis tirer par la tornade blonde. Je rigolai joyeusement avant de déposer mes affaires là où il voulait être. Je me laissais totalement faire quand il me mit de la crème un peu partout, je savais qu’il en profitait pour jalouser toutes les filles autour de nous. C’est pour cela qu’il embrassa également mes lèvres, baiser que je répondis bien sûr. Je le vis alors partir vers la mer alors qu’il n’a même pas mis de crème. Je levais les yeux au ciel avant de partir à sa suite pour le tirer par le short. Tu viens ici, t’as besoin de te protéger. dis-je en l’amenant jusqu’à nos serviettes. Je le fis s’asseoir et commença à lui mettre de la crème partout, je devais prendre soin de lui après tout. T’es un vrai gosse en fait… imagine tu as un coup de soleil dans le dos, je ne pourrais pas te faire l’amour car tu auras mal allongé. dis-je pour essayer de le sensibilisé un peu à la protection de son corps. J’ai déjà essayé avec sa santé mais cela n’a pas l’air de marcher alors peut-être au niveau de son corps cela irait mieux pour monsieur le têtu de première.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:23


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Il se mit à bouder quand Ko An retourna le chercher pour qu’il puisse lui mettre de la crème solaire. Il jugeait qu’il n’en avait pas besoin mais surtout il se comportait comme un gosse. La plage lui rappelait Los Angeles. Il avait l’habitude d’y aller si souvent avec ses amis. Il adorait la ville bien sur mais rien de mieux qu’un mini road trip pour retrouver l’océan. C’était pour ça que ça le rendait tout fou. Il avait vu la mer en Espagne ou en Italie mais ça n’avait rien à voir. « Je risque plus un cancer des poumons que de la peau t’sais. » Ce n’était peut être pas forcément quelque chose à dire devant Ko An qui avait l’air de vouloir vraiment très sérieusement qu’il arrête la cigarette mais Charlie ne réfléchissait pas forcément avant de parler puis il l’avait dit sur le ton de la plaisanterie. Il se laissa néanmoins en se disant qu’ainsi toutes les nénettes qui faisaient seins nus autour d’eux ne l’approcheraient pas. Il se mit à penser à ce que Ko An venait de dire tout en jouant avec le sable. Non, il n’était pas d’accord. « Je peux toujours être au-dessus. » Il rit doucement en laissant tête retomber en arrière sur l’épaule du coréen. « Non ? » Il l’embrassa sur la joue vite fait et se releva. Il le tira par les mains pour qu’il le suive. Il ne tenait pas en place. Vraiment pas en place. Il était excité à cause de l’océan mais surtout parce que c’était leur première sortie ensemble depuis qu’ils avaient plus ou moins mis les choses au clair. Il ne savait toujours pas s’il devait le considérer comme son petit ami mais il était sur que si ce n’était pas encore le cas cela allait rapidement venir. Il lâcha Ko An et plongea dans l’eau. Quand il remonta à la surface il secoua ses cheveux avant de les mettre en arrière pour y voir quelque chose. Il éclaboussa ensuite Ko An en se mordant la lèvre du bas. C’est qu’il appréciait la vue qu’il lui offrait comme ça. Il était drôlement bien foutu. Il pouvait se la péter avec un mec comme ça à son bras.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 7:52

C’était un vrai gosse, et il ne réfléchissait même pas à ce qu’il disait. Comme si cela allait me rassurer qu’il me dise qu’il risquait plus un cancer des poumons que de peau, comme si cela me rassurais vraiment. Ce gamin est un vrai cas particulier et il fallait pourtant que je m’y fasse car il allait sûrement m’en sortir plus. T’étais vraiment pas obligé de me dire cela, Charlie. dis-je en continuant de lui mettre de la crème un peu partout pour éviter les coups de soleil. Puis s’il devait en attraper un, cela ne pourrait pas être facile pour faire l’amour, surtout que j’en ai déjà un dans le dos personnellement. Tu ne peux pas puisque j’en ai un dans le dos… Je vais avoir mal si je me mets bien. dis-je en faisant une moue. Je rigolai ensuite en le suivant vers l’eau alors que celui-ci plongea d’un coup. Je préférai personnellement prendre mon temps pour entrer dans l’eau et éviter un coup d’électricité. Je me pris de l’eau en pleine face alors que j’étais tranquillement en train d’entrer dans l’eau. Je lui en envoyais à mon tour pour finalement me jeter à moitié dessus pour lui faire un croche pied et qu’il finisse la tête dans l’eau. J’étais plus fort que lui alors j’en profitais un peu aussi, c’était normal après tout. Je le redressais ensuite pour finalement le faire avancer un peu plus dans l’eau. Je croyais que les chats n’aimaient pas l’eau ? dis-je avant de rire, le collant un peu plus contre moi. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres en souriant avant d’avancer encore un peu plus dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 9:17


Come up to meet you, tell you i'm sorry
 
Est-ce que c’était ça le bonheur ? Juste être à la plage. Avec qui ? Avec son petit copain ? Son futur petit copain ? Charlie n’en avait pas la moindre idée mais il respirait la joie de vivre. Il ne pensait à rien. Pas d’angoisse, pas de stress. Il oubliait totalement tout le reste. Il riait à s’en décrocher la mâchoire quand il l’éclaboussait. Il s’amusait comme un gosse. Il voudrait prier pour que ça ne s’arrête jamais. Il l’espérait de tout son cœur. Il remonta à la surface après que Ko An se soit jeté sur lui. Il toussa pour évacuer l’eau qu’il avait avalée tout en se frottant les yeux mais il riait encore. Il ne pouvait plus s’arrêter. Il lui rendit son baiser avec un sourire éclatant. « Oui mais moi je suis un chat de Los Angeles tu sais. » Il lui tira ensuite la langue et passa son bras autour de ses hanches pour le suivre dans l’eau. Dès qu’elle arriva à hauteur de ses épaules il encercla sa nuque avec ses bras avant de l’embrasser tout doucement du bout des lèvres. Il avait l’impression qu’ils étaient seuls sur une île paradisiaque et déserte. Il se sentait comme l’homme le plus heureux de la planète entière. Charlie passa ses mains mouillées dans les cheveux de son coréen préféré. Il pencha alors la tête sur le côté. « Est-ce que tu es heureux ? » Etrange question pas vrai mais il se la posait réellement. Il le regardait dans les yeux en souriant doucement. La vérité était que des tas de questions de ce type lui brulaient les lèvres mais qu’il ne pouvait pas forcément tout lui demander. Il ne voudrait pas le faire fuir. Il désirait le garder auprès de lui le plus longtemps possible. A quoi allait ressembler leur histoire ? 
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:47

Plus les moments passaient, plus je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je n’étais pas un insociable, mais il était tellement plus facile pour moi de sourire à ses côtés qu’avec les autres. Je pouvais m’amuser comme un gamin de trois ans sans en avoir honte, la preuve j’étais justement en train de le noyer à moitié en rigolant. Normalement les chats n’aimaient pas l’eau mais je voyais bien que lui adorait cela. Un chat de Los-Angeles n’est ce pas ? Je rigolais comme un gogole avant de lui ébouriffer les cheveux. Cela change tout alors. dis-je avant de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres. Je l’entrainais doucement plus loin jusqu’à ce que l’eau lui arrive aux épaules. Etant plus grand que lui, cela n’arrivait qu’en dessous de mes pectoraux mais cela m’allait. Je le collais un peu plus contre moi avant de l’entendre poser cette question assez étrange. Cela ne se voyait pas que j’étais heureux ? Bien sûr que je suis heureux et toi tu l’es Charlie ? dis-je en caressant sa joue doucement du bout des doigts. Je souriais en le regardant dans les yeux avant de lui embrasser le bout du nez. Il n’était pas trop mignon mon petit bébé ? Il faisait craquer des cœurs mais j’espérais que je serais le seul à faire craquer le sien. J’avançais un peu plus jusqu’à ce qu’il n’est plus pied contrairement à moi. Il devra alors se coller encore plus à moi pour pas couler, oui c’est une tactique de rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) come up to meet you, tell you i'm sorry (+18) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come up to meet you, tell you i'm sorry (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» moon elena + run for your life if you meet her.
» BANG ISEUL - meet you. crazy. here my number. call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-