| lee su ah ☥ let out the beast | |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Mar - 21:06 | |
| Si on mange trop, ça sera régime. Su Ah t'accusera si elle prend du ventre :( MON DIEU T'ES CANON ** T'as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Mar - 21:23 | |
| kaoù on peut être les bonnasses absolues des péteuuuuuuuuuuuuuuux |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 15 Mar - 11:34 | |
| Mouhahaha, c'est évident. T'as vu notre beauté? :o |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 18 Mar - 13:54 | |
| Je peux t'embêter..? Même si j'ai pas trop d'idées..? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 19 Mar - 15:47 | |
| Oh bien sûr que oui ** Vu ton histoire, je pense que la base de notre lien sera sur notre frat, non? :) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 22 Mar - 17:00 | |
| Pardon, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu... éè Oui, c'est une bonne base! Heaven est discret, il veut se faire oublier en général alors Su Ah aurait pu le remarquer ou je ne sais pas trop ... |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 22 Mar - 17:51 | |
| Ohhh j'ai vu que tu étudiais la photographie ? Tu pourrais peut-être prendre des photos de Su Ah en supplément ? Genre s'il est discret, la demoiselle ne serait pas venue le voir, car elle a du mal avec ce trait de caractère. Ils auraient simplement discuter de tout et rien, vu qu'ils sont obligés de se croiser à la fraternité. Par contre, elle aurait pu solliciter ton aide. Genre, elle aurait aimé que tu prennes des photos pour un évènement quelconque. (genre si tu partages tes photos sur un site ou le journal de la fac - je sais pas si ça se fait mais c'est un exemple :p ) Du coup, ils pourraient surtout s'exprimer par le biais des photos? Quand ils ont besoin de se sentir un peu libre ou je ne sais quoi, ils partiraient dans des coins de Corée, sympa ? :) En plus, ça pourrait faire une expérience à Su Ah, bien qu'elle ne compte pas finir mannequin, voire pas du tout. Elle pourrait simplement trouver ça amusant, surtout de le faire avec toi ? :) |
|
|
ksos professionnel Choi Dae Ho BRAIN, BOUQUINS POINT : 82 MERDES LAISSÉES : 212 ÂGE : 33 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 23 Mar - 17:47 | |
| Bon. Toi + moi = lien. Now. 8D Entre petalous, déjà... Puis, eh, en tant que fiancé de ta meilleure amie. Enfaîte, je te laisse pas le choix ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 23 Mar - 17:57 | |
| Oui, ça pourrait être amusant! Ju Ah me sert déjà de modèle mais c'est surtout pour m'amuser, alors quand j'aurais envie de faire des photos avec une autre mannequin, je te demanderais à toi ! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 23 Mar - 20:06 | |
| Dae Ho C'est vrai qu'on a beaucoup de points en commun : petalous, athlétisme et surtout une certaine Sun Joo. Ne me laisse pas le choix alors:( Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Par contre, j'ai précisé dans un RP avec Sunny, que je ne te connaissais pas vraiment.. Mais bon on peut toujours s'arranger ;) Heaven : oh d'accord. ** Appelle moi, je ferais la modèle seksy :p |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 1 Mai - 21:46 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 1 Mai - 21:56 | |
| JONGIEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥ Que veux-tu de moi ? :o |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 10 Mai - 10:50 | |
| Bijoure ! Je veux un lien avec HYUNAAA ! ~
Par contre j'ai pas vraiment d'idée....... je verrais plutôt un lien positif, sauf si Chunhei pourrait trouver Suah trop barbante à être toujours raisonnable... |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 10 Mai - 13:15 | |
| OH YES ♥ Su Ah toujours raisonnable ? Tout dépend de quoi on parle. Héhé ** |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 10 Mai - 13:28 | |
| Bon alors j'ai relu tout tout pour me creuser un peu la tête...
Je verrais bien Chun Hei s'inspirer de Su Ah. Elle dégage une bonne image et elle assure pour les cours etc. tout en s'amusant (ce que Chun Hei ne sait pas faire xD) donc elle pourrait suivre son exemple, bref en gros Suah aurait une bonne influence sur elle~ |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 10 Mai - 21:25 | |
| je veux tout de toi *^* tellement parfaite omg |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 12 Mai - 9:21 | |
| CHUN HEI + C'est une idée ! Tu veux aussi qu'elle file des cours ? Si elle a besoin d'un peu de soutien pour les examens et tout, Su Ah pourra toujours l'aider. Par contre, si tu lui poses des lapins à cause des soirées, d'une gueule de bois... Elle ne va pas apprécier car bon, elle te donne un peu de son temps, c'est pas pour la prendre pour une conne. Enfin tu vois ? :)
JONGIE + Be my slave. Je suis une personne intimidante, à ton avis ? Je veux te troubler :$ et être dépité par tes bégaiements -> |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 24 Mai - 20:21 | |
| un petit lien ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | |
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 24 Mai - 20:43 | |
| Je viens un peu en touriste Mais je vois que Su Ah comme Min Ho sont deux batifoleurs x) apres, je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 6 Juin - 17:47 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 6 Juin - 17:57 | |
| MINHO + Su Ah s'est un peu assagie ces derniers temps. Mais après ils auraient pu se connaître, bien avant. Tu peux me faire une petite chronologie de ta petite vie ? :o HAN BYEOL + Oh oui Tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | |
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 6 Juin - 18:15 | |
| A quel moment j'ai dit que je voulais tenter ma chance ? |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 6 Juin - 18:22 | |
| plus haut, enfin, c'est comme ça que j'ai compris |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast | |
| |
|
|
| lee su ah ☥ let out the beast | |
|