| lee su ah ☥ let out the beast | |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Fév - 20:41 | |
| Oui voilà. Je te traînerais partout où il faut. Non non, t'es canon mais à force... tu vas perdre en beauté c'est tout. Comme Su Ah, elle sera hideuse et tu voudras la fuir :( |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Fév - 12:36 | |
| KNON. J'aime trop la photo de ton avatar j'pense c'est ma préférée ever de hyuna. LIEN! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Fév - 13:43 | |
| SEHUN c'est une de mes préférés :o T'as une idée ? Tu veux du positif, dis moi tout ** |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Fév - 13:52 | |
| Bah j'ai pas trop d'idées en fait! Mais du positif c'est clair! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Fév - 13:53 | |
| Et merde. Je voulais te faire saigner. Haha ! Tu me décris ton bonhomme? ** |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Fév - 14:10 | |
| Quewa?! Michante! Ben c'est un mec tres libéré qui est tres intelligent mais plus ou moins egoiste aussi et qui cherche avant tout à s'amuser. Il veut vivre à fond quoi. |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Fév - 22:14 | |
| Mais non ♥ Oh j'ai une idée pas forcément top mais bon c'est mieux que rien :p Si ton personnage galère en cours, Su Ah pourrait être ta tutrice et en échange des cours, tu seras dans l'obligation de la faire rentrer dans les soirées privées des tsebe :p Si ce n'était pas le cas (pour les notes), tu pourrais faire semblant pour je ne sais pas m'approcher, enfin tu aurais un certain intérêt. Espionner les petalous, ou ... ? :) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Fév - 22:37 | |
| Lao a de très sales résultats mais le fait exprès en fait il est super intelligent. Par contre aussi egoiste soit il il est très fidèle à sa frat et s'il laissait la belle venir aux soirées tsebe c'est qu'il a extrêmement confiance en elle ou qu'il la garde limite en laisse. Alors il nous faudrait un lien plus profond. Mais Lao a d'abord vécu deux ans à Séoul avant de descendre sur Suwon. |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 14 Fév - 12:18 | |
| C'est pas très malin. Pour la laisse, ça va être impossible. Su Ah a du caractère. ^^ Hum Su Ah avait une résidence principale à Suwon et elle rendait visite à son père à Séoul (ancien ministre des affaires étrangères) Du coup, le lien "plus profond" pourrait fonctionner, mais à savoir lequel. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 14 Fév - 12:34 | |
| Alors elle aurait pu l'épauler quand il est venu de qingdao et etre celle qui lui aurait parlé de rejoindre inshinae? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 14 Fév - 20:03 | |
| Oui, c'est possible :) Mais du coup, on garde toujours l'idée de "tutorat" ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 18 Fév - 22:24 | |
| Non ça colle pas du tout avec l'intelligence de Lao, en plus il en a rien à caler de ses études! XD |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 18 Fév - 22:28 | |
| Je comprends plus rien. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 18 Fév - 22:29 | |
| Bennnnnn en gros on garde juste le fait que tu es une de ses potes les plus anciennes en corée et que tu l'as aidé à se faire aux lieux et donc il est ton ticket pour les soirées tsébé! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 18 Fév - 22:34 | |
| D'accord. C'est parfait alors ** |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 28 Fév - 20:02 | |
| M'oublie pas ou je fais un caca nerveux :( |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 28 Fév - 21:40 | |
| Je vais carrément te mettre au top de ma liste ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 1 Mar - 18:30 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 3 Mar - 16:12 | |
| Regarde si ça te plaît mon bichon :$ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Mar - 21:11 | |
| Biche ! Je te veux ! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Mar - 22:26 | |
| Oh oui, beauté ** Je te veux aussi Comment je peux satisfaire tes envies? :o |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Mar - 22:29 | |
| - Citation :
- (F) PizzaYOLO # Toi, tu aimes la bonne nourriture et j'ai pu le constater de prêt. Ce jour là, je venais d'acheter une pizza de luxe pour mon dîner. Et toi, tu as accidentellement embarqué ma boite en pensant que c'était la tienne. Naturellement, je n'aime pas la 4 Fromages, alors je t'ai couru après mais je crois que tu as pris peur où je ne sais quoi car tu avais fui loin. Depuis ce jour, on part s'acheter des pizzas bras-dessus et bras-dessous.
Je ne sais pas si ça te va~ Je pense que ça peut être vraiment drôle ! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Mar - 10:48 | |
| Ah j'adore **. En tout cas, Su Ah va se régaler. On essayera de devenir des pizzaïolos. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Mar - 11:03 | |
| Ouais, de bonnes pizzas ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| JE VEUX UN FUCKING LIEN ENTRE VIOLETTES MARINETTE ! |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast | |
| |
|
|
| lee su ah ☥ let out the beast | |
|