| lee su ah ☥ let out the beast | |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 22 Juil - 21:44 | |
| :$$$$$ Que veux-tu, bg ? :) |
|
|
ksos professionnel Fuji Izuko CITIZEN POINT : 48 MERDES LAISSÉES : 30 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 23 Juil - 9:04 | |
| Je veux un lien moi aussi. |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 23 Juil - 10:02 | |
| |
|
|
ksos professionnel Fuji Izuko CITIZEN POINT : 48 MERDES LAISSÉES : 30 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 23 Juil - 16:58 | |
| On cherche ensemble, mais je veux du positif étant une ancienne Pet' . |
|
|
ksos professionnel Seo Yo Han BRAIN, BOUQUINS POINT : 26 MERDES LAISSÉES : 19 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 23 Juil - 18:29 | |
| ça te dit d'être mon ex ? ;; mais genre ils restent en bon terme :( ( je cherche un bon truc t'inquiète ;; ) |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 23 Juil - 21:47 | |
| Izuuuuu: oh une ancienne petalous ** Tu me racontes un peu tes années fac, ce que tu fais maintenant? **
Yo Han: pourquoi pas ? Par contre, je dois te prévenir. Su Ah est tombée amoureuse une seule fois. (CF: Ji Ho) Du coup, s'ils sont tentés une expérience tous les deux, Su Su aurait pu l'apprécier mais pas forcément à ta juste valeur on va dire. Pas vraiment d'attache. Donc est-ce que ça poserait un problème? Su Ah a toujours été un peu volage on va dire. Donc tout dépend de Yo Han, en fait. :) |
|
|
ksos professionnel Fuji Izuko CITIZEN POINT : 48 MERDES LAISSÉES : 30 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 23 Juil - 22:05 | |
| Je te mpotte, pour te raconter tout ça c'est plus simple. |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mer 23 Juil - 22:07 | |
| |
|
|
ksos professionnel Go Ha Young NIGHT, PARTY POINT : 509 MERDES LAISSÉES : 250 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 24 Juil - 10:09 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Jeu 24 Juil - 11:59 | |
| Oui :$$$$$$$$$ Je viens de voir qu'on a des personnes en commun: Sun Joo honey :$$$, Eun Jung & Hae Jin ♥ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast | |
| |
|
|
| lee su ah ☥ let out the beast | |
|