| lee su ah ☥ let out the beast | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 31 Jan - 18:07 | |
| viens on l'organise. FIRST ANTICODE SOIREE AVEC JEONA AUX PLATINES. |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 31 Jan - 18:18 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 31 Jan - 18:32 | |
| Créons, créons ** - mp ? - |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 31 Jan - 19:27 | |
| passage mp ! ou skype? :o - Spoiler:
cookies.emi et je me nomme oignon.vore (a) pour kelly, su ah tu l'as déjà je crois ♥
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 1 Fév - 12:39 | |
| Su aaaaah ♥♥ J'avais envie de venir planter ma tente sur ta fiche ^^ J'imagine qu'on garde le même lien que MYS ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 1 Fév - 14:00 | |
| MP c'est plus facile :) Jin Woo Plante là, si tu veux. Tu peux tout te permettre avec moi. Oui, mais on peut le changer aussi. Si tu as envie de tester autre chose quoi ;) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 1 Fév - 19:36 | |
| Hey, coucou toi, un lien ça te tente ? 8) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 1 Fév - 19:51 | |
| Je veux un lien! *o* (parce que HyunA est ma femme) La mère de No Young fait parti de la famille du premier ministre et apparemment, ton père est un politique, ils pourraient peut-être se connaitre depuis l'enfance et être genre des amis d'enfance-sex friends... |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 2 Fév - 9:45 | |
| - Han Chun Yong a écrit:
- Hey, coucou toi, un lien ça te tente ? 8)
Oh oui, avec grand plaisir même. Tu as une proposition à faire ou on cherche ensemble ? - Choi No Young a écrit:
- Je veux un lien! *o*
(parce que HyunA est ma femme) La mère de No Young fait parti de la famille du premier ministre et apparemment, ton père est un politique, ils pourraient peut-être se connaitre depuis l'enfance et être genre des amis d'enfance-sex friends... Oh yeah ** Ça peut vraiment nous aider pour trouver un lien d'enfer. Mon père est en effet un ancien politique, qui pète des scandales à tout bout de champ. Il a trompé ma mère plusieurs fois. On pourrait peut-être faire une relation entre ces deux là non ? :) Après je suis plutôt en colère contre le padre, donc du coup je veux rien faire avec ces gens là. Concernant ton personnage, il est fier d'être haut placé ? Du moins sa mère ? :) JIN WOO - ça marche pour moi, aussi. Par contre, si on fait un sujet, je pense qu'il faudrait faire l'évolution et trouver une fin à l'ancien topic, pour se remettre dans le jeu. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 2 Fév - 13:21 | |
| - Lee Su Ah a écrit:
- JIN WOO - ça marche pour moi, aussi. Par contre, si on fait un sujet, je pense qu'il faudrait faire l'évolution et trouver une fin à l'ancien topic, pour se remettre dans le jeu.
On peut voir par mp pour la fin de l'ancien topic ? ^.^ & sinon pour faire un autre topic, on peut faire l'évolution ça me va ~ C'est quand tu veux |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 2 Fév - 15:51 | |
| Je t'ai envoyé un mp. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 2 Fév - 23:28 | |
| Je viens en parfait touriste, désolé ): Mais si tu veux savoir, le seul truc à savoir c'est que mon perso est un camé activiste. J'vais essayer de réfléchir un peu plus ! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 3 Fév - 22:14 | |
| Ne t'inquiète pas, on va réussir à se trouver un truc tous les deux. Su Ah déteste la fumette, ça va être compliqué pour eux de fumer un joint ensemble. Il aurait pu se passer quelque chose quand ton perso était complètement à l'ouest ? Dis moi le comportement de ton personnage quand c'est le cas ;) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 3 Fév - 23:50 | |
| Wow, alors ptdr il se prend pour un philosophe quand il est complètement fumé, ou alors pour Shakespeare, tu vois. Il est du genre à se prendre pour un grand nom de philo ou du théâtre. Du genre à faire des discours bien pompeux, enfin il essaye ptdr |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Ven 7 Fév - 18:13 | |
| Oh j'ai peut-être une idée... Tu pourrais peut-être piéger Su Ah, genre tu fous ta drogue dans son sac et après que des galères? :o |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 8 Fév - 18:31 | |
| Hum c'est une bonne idée mais je vois pas pourquoi Chun Yong ferais ça, il est pas du genre à forcer les gens, en fait ): Mais il aurait pu se tromper de sac ? Enfin il aurait pensé mettre le shit dans le sac de la personne qui l'a payé mais en fait ce serait le tiens ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 9 Fév - 8:47 | |
| Oui,ce n'est pas forcément obligatoire. Il peut avoir des séries de maladresse. Oui c'est une bonne idée, tu vois, tu me fais déjà des cadeaux, par contre tu vas avoir des ennuis haha |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 10 Fév - 22:02 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 10 Fév - 22:06 | |
| ne m'oublie pas hein 8D ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Fév - 9:19 | |
| Désolée pour la réponse tardive... Semaine de fou! >< Je veux un lien positif avec HyunA, je peux pas avoir de lien négatif avec HyunA ;o; Oui, No Young est super fière de sa position parce qu'elle lui permet de faire ses horreurs en toute impunité! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Fév - 10:54 | |
| Mais tu as changé de tête, Louka ? :oo T'as un désir précis ? :)
Jae suk, je crois que c'est impossible de t'oublier. En plus, t'es trop parfaite comme bonhomme. C'est dans mon intérêt :p
No Young: mais mais j'ai jamais dit un lien négatif moi :( Je tente de trouver une excuse pour qu'ils soient des bitch tous les deux. Imagine, si ta maman est la maitresse de mon papa, et qu'ils nous annoncent qu'ils vont bientôt se marier, nous les amis d'enfance, on fait quoi? :o |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Fév - 11:39 | |
| ouais t'as vu ça, je suis encore plus beau maintenant ahah alors on part sur du positif? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Fév - 11:59 | |
| oui mais avec le temps, tu vas perdre toute ta beauté :( Oui ! T'es plus jeune que Su Ah, on pourrait s'orienter là-dessus. Elle t'aurait aidé à t'intégrer, en plus t'es tout timide et elle ne supporte pas ça. Elle pourrait peut-être te mettre des coups de pied aux fesses? :o |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 11 Fév - 19:41 | |
| elle aurait pu être sa marraine peut-être... quoi t'insinue que je suis moche 'o' |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast | |
| |
|
|
| lee su ah ☥ let out the beast | |
|