AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 lee su ah ☥ let out the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:07

viens on l'organise. FIRST ANTICODE SOIREE AVEC JEONA AUX PLATINES.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:18

OH YEAH.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:32

Créons, créons **
- mp ? -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:27

passage mp ! ou skype? :o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:39

Su aaaaah ♥♥
J'avais envie de venir planter ma tente sur ta fiche ^^
J'imagine qu'on garde le même lien que MYS ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:00

MP c'est plus facile :)

Jin Woo ♥️
Plante là, si tu veux. Tu peux tout te permettre avec moi.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 2611261967 
Oui, mais on peut le changer aussi. Si tu as envie de tester autre chose quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:36

Hey, coucou toi, un lien ça te tente ? 8)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:51

Je veux un lien! *o* (parce que HyunA est ma femme)
La mère de No Young fait parti de la famille du premier ministre et apparemment, ton père est un politique, ils pourraient peut-être se connaitre depuis l'enfance et être genre des amis d'enfance-sex friends...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:30

Lee Su Ah a écrit:
Jin Woo ♥️
Plante là, si tu veux. Tu peux tout te permettre avec moi.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 2611261967 
Oui, mais on peut le changer aussi. Si tu as envie de tester autre chose quoi ;)

Et bien ça ne me dérange pas de garder le même lien, si ça te vas aussi ? ;3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:45

Han Chun Yong a écrit:
Hey, coucou toi, un lien ça te tente ? 8)
Oh oui, avec grand plaisir même.
Tu as une proposition à faire ou on cherche ensemble ?  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 3006582160 

Choi No Young a écrit:
Je veux un lien! *o* (parce que HyunA est ma femme)
La mère de No Young fait parti de la famille du premier ministre et apparemment, ton père est un politique, ils pourraient peut-être se connaitre depuis l'enfance et être genre des amis d'enfance-sex friends...
Oh yeah **
Ça peut vraiment nous aider pour trouver un lien d'enfer. Mon père est en effet un ancien politique, qui pète des scandales à tout bout de champ. Il a trompé ma mère plusieurs fois. On pourrait peut-être faire une relation entre ces deux là non ? :) Après je suis plutôt en colère contre le padre, donc du coup je veux rien faire avec ces gens là. Concernant ton personnage, il est fier d'être haut placé ? Du moins sa mère ? :)

JIN WOO - ça marche pour moi, aussi. Par contre, si on fait un sujet, je pense qu'il faudrait faire l'évolution et trouver une fin à l'ancien topic, pour se remettre dans le jeu.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:21

Lee Su Ah a écrit:
JIN WOO - ça marche pour moi, aussi. Par contre, si on fait un sujet, je pense qu'il faudrait faire l'évolution et trouver une fin à l'ancien topic, pour se remettre dans le jeu.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 4165997327 

On peut voir par mp pour la fin de l'ancien topic ? ^.^
& sinon pour faire un autre topic, on peut faire l'évolution ça me va ~
C'est quand tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:51

Je t'ai envoyé un mp.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:28

Je viens en parfait touriste, désolé ):
Mais si tu veux savoir, le seul truc à savoir c'est que mon perso est un camé activiste. J'vais essayer de réfléchir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:14

Ne t'inquiète pas, on va réussir à se trouver un truc tous les deux.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 3006582160 
Su Ah déteste la fumette, ça va être compliqué pour eux de fumer un joint ensemble.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 546799013 
Il aurait pu se passer quelque chose quand ton perso était complètement à l'ouest ? Dis moi le comportement de ton personnage quand c'est le cas ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 23:50

Wow, alors ptdr il se prend pour un philosophe quand il est complètement fumé, ou alors pour Shakespeare, tu vois. Il est du genre à se prendre pour un grand nom de philo ou du théâtre. Du genre à faire des discours bien pompeux, enfin il essaye ptdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:13

Oh j'ai peut-être une idée... Tu pourrais peut-être piéger Su Ah, genre tu fous ta drogue dans son sac et après que des galères? :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:31

Hum c'est une bonne idée mais je vois pas pourquoi Chun Yong ferais ça, il est pas du genre à forcer les gens, en fait ): Mais il aurait pu se tromper de sac ? Enfin il aurait pensé mettre le shit dans le sac de la personne qui l'a payé mais en fait ce serait le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:47

Oui,ce n'est pas forcément obligatoire. Il peut avoir des séries de maladresse. Oui c'est une bonne idée, tu vois, tu me fais déjà des cadeaux, par contre tu vas avoir des ennuis haha
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:02

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:06

ne m'oublie pas hein 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:19

Désolée pour la réponse tardive... Semaine de fou! ><
Je veux un lien positif avec HyunA, je peux pas avoir de lien négatif avec HyunA ;o;
Oui, No Young est super fière de sa position parce qu'elle lui permet de faire ses horreurs en toute impunité!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 10:54

Mais tu as changé de tête, Louka ? :oo
T'as un désir précis ? :)

Jae suk, je crois que c'est impossible de t'oublier. En plus, t'es trop parfaite comme bonhomme. C'est dans mon intérêt :p

No Young: mais mais j'ai jamais dit un lien négatif moi :( Je tente de trouver une excuse pour qu'ils soient des bitch tous les deux. Imagine, si ta maman est la maitresse de mon papa, et qu'ils nous annoncent qu'ils vont bientôt se marier, nous les amis d'enfance, on fait quoi? :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:39

ouais t'as vu ça, je suis encore plus beau maintenant ahah
alors on part sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:59

oui mais avec le temps, tu vas perdre toute ta beauté :(
Oui ! T'es plus jeune que Su Ah, on pourrait s'orienter là-dessus. Elle t'aurait aidé à t'intégrer, en plus t'es tout timide et elle ne supporte pas ça. Elle pourrait peut-être te mettre des coups de pied aux fesses? :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:41

elle aurait pu être sa marraine peut-être...
quoi t'insinue que je suis moche 'o'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee su ah ☥ let out the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Jun Ae ▬ Let out the beast.
» (M) LEE KI KWANG [BEAST] • im ji ho
» (M) YOON DUJOON (BEAST) • joo jin sang.
» Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-