AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 lee su ah ☥ let out the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 10:57

SU AAAAH  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3951894383 j'aimerais un lien, étant dans la même fraternité :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 12:56

OHHHH OUII ♥
Que veux-tu mon ami ? :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 13:52

je ne sais pas encore ... je cherche :3

Toi ,il te manque quelque chose dans tous ces liens ? :O
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 10:50

JE SUIS LA. (oui j'avais oublié que je devais venir chercher un lien.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3403534334 )
Par contre j'ai pas encore d'idées donc si tu veux quelque chose de Seung Joo..  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 16:09

HYOJIN; Je te rajoute au plus vite ♥

SEUNG JOO; Bon vu que tu es un ancien péteux, on aurait pu se rencontrer là-bas. Tu aurais pu être le mentor de Su Ah, super intelligent, trop doué et tout. :$ On peut dire qu'ils étaient plus proches, et en tant que mentor, Su Ah aurait très mal vécu ton départ. Tu aurais pu être la première personne qu'elle a rencontré à la faculté, donc, du coup, elle s'est sentie directement liée à toi et tout. D'ailleurs, elle tenterait de te faire revenir. Enfin genre, elle voudrait que tu reprennes les cours car elle sait que t'es talentueux, bosseur et tout. Et te voir surveillant, ça la tue :o
Après si tu veux partir sur un lien plutôt négatif comme avec Mee, c'est possible. ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptySam 21 Juin - 13:17

Ton idée me plait plutôt donc je propose qu'on parte de là au lieu de se faire un lien négatif. Sauf que Seung Joo a quand même pris la peine de finir ses études en fait, même s'il a tout plaqué après il s'est quand même dit qu'il allait avoir son diplôme pour que si un jour l'envie lui prenait d'arrêter d'être surveillant (même si ça arrivera pas), il ait de quoi faire en gros. Du coup, je propose qu'à la place de l'inciter à reprendre les cours, elle essayerait de lui montrer que Seung Joo gâche ses capacités en étant surveillant ? Elle tenterait de lui faire comprendre que c'est pas pour lui et que c'est du gâchis pour lui. De son côté, Seung Joo passerait son temps à envoyer Su Ah balader parce qu'il n'aime pas qu'on se mêle de sa vie & co.
Du coup on se retrouve encore avec un truc plutôt négatif non ?  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:19

Ah pardon :$ Oui, du coup,elle essayerait de montrer à Seung Joo qu'il gâche ses capacités en étant surveillant. Ca reste dans la même idée et c'est bon ♥ Même s'ils sont proches, il l'enverrait boulet ? Si ton personnage réagirait de cette façon, ce n'est pas bien grave. Su Ah le prendrait forcément un peu mal car elle tente de l'aider, et elle est inquiète pour lui.Si elle n'était pas proche de lui, elle ne se donnerait pas tout ce mal, et ça serait cool que Seung Joo le sache. Genre, pour qu'il s'abstienne de dire ce genre de chose? :/ Dans un sens, je trouve que c'est du négatif puisque cela peut entraîner de nombreux disputes. Mais dans un autre sens, cela pourrait lui faire plaisir qu'une personne s'inquiète pour lui. Certes, pas forcément de la bonne manière mais voilà. Cela pourrait te pousser à réfléchir un peu? Surtout que si Su te considère comme son mentor, enfin ça reste un lien positif et fort en même temps. Tu vois ce que je veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 0:44

T'inquiètes pas, je crois que je vois ce que tu veux dire.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 Je pense que s'ils sont vraiment proches, Seung Joo n'enverrait pas vraiment bouler Su Ah. Enfin il le ferait mais peut-être moins méchamment alors qu'il enverrait vraiment chier tous les autres. Après, depuis qu'il a apprit pour sa mère et tout, Seung Joo ne fait plus du tout confiance aux femmes, du coup voir que quelqu'un s'inquiète pour lui (même si c'est Su Ah), bah, ça lui ferait tout bizarre et il ne pourrait pas s'empêcher d'être méfiant. Dans le genre "est-ce qu'elle a une idée derrière la tête à essayer de savoir comment je vais" etc.. Mais d'un autre côté, si ça fait un moment qu'ils se connaissent, Seung Joo aurait tendance à croire qu'elle n'a pas de mauvaises intentions. Du coup, il aurait le cul entre deux chaises du genre : "je peux vraiment croire qu'elle s'inquiète pour moi ou pas ?" Tu vois ce que je veux dire ? Je crois que je m'embrouille MDR. Donc tout ça le fait réfléchir et on peut dire que c'est pour ça qu'il s'embrouille moins avec elle que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 8:39

Non non tu t'embrouilles pas t'inquiète ;)
C'est parfait ♥ Su Ah de son côté aura du mal à comprendre pourquoi il doute d'elle. Et justement, elle aurait tendance à vouloir lui prouver le contraire. Enfin, qu'elle fait ça car elle tient à lui quoi :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 8:44

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 8:52

Monsieur est satisfait ?  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 2139886401 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 17:00

Tout est parfait alors, je te rajoute bientôt dans ma fiche de lien (enfin "bientôt" quand j'aurais pas trop la flemme quoi) et tu me réserves un rp hein ?  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 17:08

Je pars te rajouter là ♥ Et oui pour le RP, si tu veux, je suis libre là :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 21:03

je te mp tout de suite alors  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 22:20

Coucou toi  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 22:30

KONG MEE BEAUTEEEE :$$$$$$$$
Dis moi que tu veux du positif :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 22:50

NAAAAAN QUE DU NÉGATIF AVEC LES PETALOUS DE MON CŒUR lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 2997909624
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 6:47

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 2139886401 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 20:20

EEEEEH OUAI MA PTITE DAME CA FONCTIONNE COMME CA MAINTENANT ! QUELQUE CHOSE A REDIRE PEUT-ETRE ?  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 2224505288  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 2997909624  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3892619161 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 21:50

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 8:47

Ne joue pas avec mon coeur :'(
Spoiler:

OHH HANA ♥ T'es belle :$$$
T'as déjà une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 9:12

Merci toi aussi ! BONNASSE ! ♥️

Mhh j'avais pensé à un truc du genre:

Comme on se ressemble un peu physiquement, les gens nous confondraient souvent. Du coup ça nous emmerde un peu parce qu'on pense l'une comme l'autre, que l'autre est plus appréciée qu'on ne l'est. Du coup, on arrive pas trop à se voir en peinture et quand on se voit ça fuse ?
Ça pourrait être drôle non ?  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 

En plus ça fait Bluing VS Petalous !  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 16:13

BLUING VS PETEUX HAHA. Tu veux du sang ?  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 1900975891 
Humm, je m'en doutais que t'allais me proposer un truc dans le genre.
Donc ouais, ça serait marrant que les gens nous confondent. Je changerai de nom si je fais des bêtises. Je dirais que c'est toi.  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 
Après selon nos réputations, ça peut entraîner de la confusion et ça serait le gros bordel lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3884678017 
Donc ça serait un lien assez négatif. Mais, je nous vois un peu gênée en même temps.
En fait, le "type" du lien, c'est selon nos réputations je trouve. Si t'es mignonne et tout, ça ne sera pas trop grave. Su Ah remettra les points sur les i :) Et du coup, elle serait un peu neutre.
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 8:34

Citation :
Je changerai de nom si je fais des bêtises. Je dirais que c'est toi.

Ah ouais ??? Saleté ! xD

Ouais non mais je vois ce que tu veux dire. Après à voir en rp tout ça j'ai envie de dire ! Les clashs et tout ça, les mesquineries.. on va dire que ça sera un lien qui sera tantôt neutre, tantôt négatif selon ce qu'on fait  lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 9:18

lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 3006582160 
Oui exactement. Il pourrait être même positif, si tu m'envoies des fleurs :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast lee su ah ☥ let out the beast - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee su ah ☥ let out the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Jun Ae ▬ Let out the beast.
» (M) LEE KI KWANG [BEAST] • im ji ho
» (M) YOON DUJOON (BEAST) • joo jin sang.
» Joo Jin Sang ft. Yoon Du Joon [BEAST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-