| lee su ah ☥ let out the beast | |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 14:51 | |
| Tu veux bien de moi même si j'ai plus la bouille de Jin Woo ? ** |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 15:31 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ahn Dewei NIGHT, PARTY POINT : 356 MERDES LAISSÉES : 252 ÂGE : 30 | |
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 16:19 | |
| Ahah On part plus sur du positif ou du négatif ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 17:05 | |
| Deweiiii is here A part vouloir faire le coquin sous la douche, tu veux ? :p Ohhh, comme tu veux Tu cherches quelque chose en particulier ? Raconte moi un peu ton personnage pour savoir si du positif est possible entre nous :) |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 17:48 | |
| Oui je recherche des liens tu peux aller voir sur ma fiche si tu veux ♥& sinon un petit résumé de mr.Pil ~ Il est né au Japon, mais n'y a vécu que trois ans - Il vivait à Ulsan avant ses dix-huit ans, puis il est à arrivé à Suwon - Il cache son homosexualité à ses parents, car son père est homophobe, c'est pour ça qu'il est parti à sa majorité - Il étudie la musique et pour payer les factures il est strip-teaseur (ou parfois plus ...) - Il aime la danse - Il souffre d'anorexie mentale - Protecteur - Je-m'en-foutiste - Amical - Passionné - Fier - Soigneux - Impulsif - - Fourbe et manipulateur - Souvent froid, mais chaleureux avec ses proches - Ne veux pas trop s'attacher - Un sourire est collé H24 sur son visage pour cacher ses faiblesses - Franc - Impulsif, parfois un peu violent - Orgueilleux - Refuse d'abandonner mes études - Amoureux des animaux - Peluche sur pattes avec ses amis - Deviens plus distant s'il est sentimentalement attiré par un autre garçon - Facilement jaloux et possessif - Prend soin de son corps, c'est son outil de travail - Fierté mal placé - Se dégoûte lui-même alors est persuadé que personne ne peut l'aimer plus que comme un ami ou un proche - Dragueur - Enjôleur - Joueur - Aime la luxure ou du moins a apprit à l'aimer - Mange peu - Mauvais caractère - Susceptible - Sociable - Bavard - Et voilà ... C'est à peu près tout ^^ |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 19:20 | |
| Ohhh je suis allée voir du coup. J'aimais beaucoup le PP "Friends" mais Susu a tendance à s'inquiéter pour trop de gens en ce moment. Alors, j'en ai un autre que je préfère ** - Citation :
- (M/F) DILEMMA # Je t'aime mais je te déteste ... Votre relation est un peu étrange. Un coup vous rigoler ensemble, l'autre vous vous engueulez sans arrêt. Mais vous savez, que l'un ne pourrait pas vivre sans l'autre, comme un pilier qui vous tient debout. En fait ... La plus part de vos disputes sont pour un motif complètement con et vous vous rabibochez dans l'heure. Vous taquiner et vous chamailler est votre manière de vous montrer votre affection. Une amitié simple, mais nécessaire.
Vu leurs caractères, je suis certaine qu'on peut lancer dans ce lien :o |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 19:32 | |
| Oh oui on peut partir sur celui-ci ** Je les vois bien toujours s'embêter, mais dans le fond beaucoup s'apprécier 8D |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 19:45 | |
| Oui** Qui aime bien châtie bien. Mais fais gaffe, je ne vais pas te ménager :p |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 19:47 | |
| Ahah j'imagine bien, mais Nam Kyu ne se laissera pas faire é.é Si tu lui en fais voir de toutes les couleurs, il ne se gênera pas pour en faire autant ahah ♥
On décide leur rencontre ou pas ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 20:37 | |
| Je t'attends :p Hummmm, on pourrait faire un truc tout simple genre en soirée ? :) Des amis en commun, la table à côté.. ? :) |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 21:08 | |
| Ahah fais attention é.é ♥
Hum ... Ouais ils pourraient avoir des amis en commun et se seraient rencontré en soirée via ces amis ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 21:23 | |
| Ouais. On dit que leur rencontre date d'environ 1 an? :) |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 21:34 | |
| Ok, ça me va |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 21:38 | |
| Je t'ajoute le plus vite possible ♥ (enfin rédiger notre lien :$) |
|
|
ksos professionnel Go Ha Young NIGHT, PARTY POINT : 509 MERDES LAISSÉES : 250 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 21:41 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Sam 19 Juil - 21:43 | |
| Tu veux m'aimer ou me détester ? :$ |
|
|
ksos professionnel Ahn Dewei NIGHT, PARTY POINT : 356 MERDES LAISSÉES : 252 ÂGE : 30 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 20 Juil - 1:11 | |
| Je veux de toi dans ma vie c'est déjà bien les cochonneries sous la douche c'est juste une option Du positif de préférence après je ne sais pas trop quoi j'avoue. Vu le nombre de liens que tu as déjà, je suppose que tu ne recherches rien en particulier ? |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 20 Juil - 12:27 | |
| Ouais, je suis déjà flattée :$$$ Hummm, j'avoue que je n'ai pas d'idée à te fournir. Ton personnage reste froid et assez sombre, alors j'imaginais plutôt un lien compliqué.. Enfin, je vois les deux assez distants l'un de l'autre. Enfin, j'imagine Su Ah pas très à l'aise avec Dewei alors qu'elle n'a rien à lui reprocher. Mais ils viennent de milieux assez différents, et même si Su a connu des bas, on peut pas vraiment la plaindre. Bref, j'imaginais une rencontre en plein milieu de la nuit, après une soirée par exemple. Dans quelle genre de situations il pourrait se mettre monsieur abdos en or? :) |
|
|
ksos professionnel Ahn Dewei NIGHT, PARTY POINT : 356 MERDES LAISSÉES : 252 ÂGE : 30 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Dim 20 Juil - 20:31 | |
| Dédé, c'est le genre de garçon qui vit la nuit et qui passe son temps dans la rue. C'est vrai qu'au premier abord il peut faire un peu flipper étant donné qu'il reste très froid tu vois. Une situation dans laquelle il peut se mettre facilement ? Je sais pas trop, il est très impulsif et peut se battre très vite. Sinon c'est pas rare de le retrouver poser, seul ou accompagné, sur un muret entrain de fumer un gros pétard XDD. Sinon quand il était plus jeune il a fait pas mal de connerie, dans le genre vandalisme ou même cambriolage donc idk. Après c'est le genre de type ou, si t'es dans une grosse galère, qu'il t'aime ou pas il te viendra forcément en aide...
Mais ton idée de, Suah garde ses distances est n'est pas à l'aise pour être pas mal. Je vois bien Dede la surveiller de loin et garder un oeil sur elle au cas ou, après pour qu'elle raison... J'en sais rien du tout xD |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 21 Juil - 13:04 | |
| Je viens d'avoir une petite lumière. Je t'envoie un MP ;) |
|
|
ksos professionnel Ahn Dewei NIGHT, PARTY POINT : 356 MERDES LAISSÉES : 252 ÂGE : 30 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 21 Juil - 13:16 | |
| |
|
|
ksos professionnel Na Hae Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 34 ÂGE : 32 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Lun 21 Juil - 15:24 | |
| |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | |
|
ksos professionnel Seo Yo Han BRAIN, BOUQUINS POINT : 26 MERDES LAISSÉES : 19 | Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast Mar 22 Juil - 18:35 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee su ah ☥ let out the beast | |
| |
|
|
| lee su ah ☥ let out the beast | |
|