AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptySam 15 Mar - 23:38


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Enfin ! Enfin je pouvais souffler. Mon sac de sport sur l'épaule droite et une bouteille d'eau dans la main, je marchai jusqu'à ma voiture, accompagné de ce bon vieux Hwan Baek qui me servait de meilleur ami. Le pas rapide, j'étais déterminé à retrouver mon lit, et ce, le plus rapidement possible. Les concours de danse, c'était cool, mais parfois il fallait savoir dire stop. Le rythme effréné que ce genre d’événements nous imposait était particulièrement épuisant et, bien que j'appréciai un bon nombre de choses que cela engendrait, j'étais loin d'être malheureux lorsque cela se terminait. Alors que quelques mètres seulement nous séparaient de ma voiture, je me stoppai brusquement et me mis à chercher les clés dans l'une des poches de mon sac. Je levai ensuite la tête vers mon meilleur ami, qui m'avait imité certainement surpris que je m'arrête comme cela, et les lui balançai. « Mec, c'est ton jour de chance... Attrape ! » Ouais, j'avais la flemme de conduire. Après avoir passé toute ma soirée à exécuter figures de breakdance sur figures de breakdance, sans compter les heures de danse en plus que nous avions eu dans la semaine histoire de nous perfectionner, mon corps ne demandait qu'une seule chose : pouvoir se reposer. Et je n'étais vraiment pas contre cette idée. La perspective de pouvoir souffler et peut-être roupiller un peu pendant le trajet me semblait donc merveilleuse… « Par contre... Une seule rayure dessus et je te tue. » jugeais-je bon d'ajouter,  avant de me diriger vers le côté passager. J'entrai ensuite dans le bolide et soufflai un bon coup...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyDim 16 Mar - 16:49


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Ce soir, mon meilleur ami participait à un concours de danse. Pourtant sceptique au départ, j'avais accepté son invitation. C'était à croire que le jeune homme ne pouvait pas se débrouiller sans moi. Il avait peut-être besoin de moi pour calmer ses peurs et son stress. Ainsi, je lui avais donné la main - mentalement - jusqu'à l'endroit où se déroulait le concours. Auparavant, je n'allais jamais dans ces trucs car finalement, ce n'était pas mon style. De plus, je préférais voir les jolies minois secouer leurs fesses. Néanmoins, les figures de mon pote de toujours étaient souvent impressionnantes. - il ne faut pas lui répéter, le gars pète déjà plus haut que son cul - Son style de danse était vraiment agréable et finalement, je ne pouvais pas ronchonner. J'avais donc assisté au spectacle, encourageant mon ami. Bon, évidemment, certaines groupies avaient crié plus fort que moi, mais ce n'est pas grave. Je ne pouvais pas me battre contre des furies. Finalement, le concours s’acheva positivement pour monsieur, la bête de scène. Je me dirigeais vers l'extérieur, attendant le jeune homme. Il semblait être complètement crevé. Je lui fis une frappe amicale au dos, avant de le voir s'arrêter. Je le regardais d'un air intrigué. Sans vraiment m'y attendre, il me balança les clés. Mon jour de chance.. T'as raison. Il allait rager tout le trajet. Je soufflais légèrement, sachant pertinemment ce qui m'attendait. Je m'installais alors du côté conducteur. « Si t'es pas content, prends le volant. » Le gars était vraiment amoureux de sa voiture.. Il devrait savoir que ce n'est la plus belle voiture que j'ai conduit mais bon.. Que faire ? Je me sentais déjà honoré de la conduire. Je me mis à sourire avant de mettre le contact. « Garde les yeux ouverts, car sinon je vais faire n'importe avec ta voiture. » Je démarrais et pris la destination de notre quartier commun. « Par contre, j'ai pas surveillé la route que tu as emprunté tout à l'heure.. » avouais-je. Je pouvais conduire certes mais les rues ne me parlaient pas. En même temps, quelle idée d'organiser un concours dans un endroit aussi inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyLun 17 Mar - 11:43


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Si t'es pas content, prends le volant ? Ben non, je ne voulais pas le prendre, justement. Alors, que je sois content ou pas, cela ne changeait rien à la situation. C'est lui qui devait s'y coller, un point c'est tout. Et puis, de toute façon, en cas de récidive, j'avais un argument de taille pour l'y forcer : soit tu conduis, soit tu rentres à pied, mon pauvre petit pépère...  La dure réalité chez les Park. Obéis ou crève ! « Commence pas à m'emmerder et dépêche toi de démarrer, va ! » m'exclamais-je alors, en grimpant dans la voiture. Je balançai ensuite mon sac à l'arrière et m'installai bien confortablement, avant de fermer les yeux. Cependant, je fus bien vite rappeler à l'ordre par mon meilleur ami. J'ouvris alors un œil, jetai un bref regard au Jeopardize et le refermai, en esquissant un micro-sourire. « Tu parles... » Comme si monsieur allait prendre le risque de faire des conneries avec une voiture qui coûtait un bras et qui n'était pas à lui, de surcroît. Par contre, ce qui était moins sûr, c'était le fait de savoir si on allait arriver à bon port grâce à lui. Hm. Pour dire la vérité, j'avais pas mal galéré pour trouver la route à l'aller et il faisait jour, à ce moment là. Alors maintenant que la nuit était tombée, la tâche s'avérait plus difficile. D'autant plus que mon camarade était loin de posséder un bon sens de l'orientation. « Aish... Tu foutais quoi pendant que je conduisais ? Tu te branlais ?! » demandais-je alors, d'un ton moqueur, sans pour autant attendre de réponse de sa part, hein... Ses petites activités ne m’intéressaient pas des masses, pour être honnête. Désespéré, je me redressai légèrement pour atteindre le gps et l'allumai. « Tu sais te servir de ça, non ? Alors démerde toi, mon pote... » Tant d'amour dans mes propos... C'était presque touchant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyMer 19 Mar - 21:10


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je me mis à sourire alors qu'il faisait le rageux. Ah, l'atmosphère était plus agréable quand monsieur dansait. C'est vrai, je ne devais pas supporter ses perpétuels sauts d'humeur. Si je ne le connaissais pas depuis si longtemps, j'aurais pu me vexer très rapidement. Mais, Jin Hyun aimait faire sa diva. J'allais lui la chance ce soir d'en faire qu'à sa tête. Avant de démarrer, je remarquais qu'il fermait les yeux. Oh c'était donc le problème ? Papy était fatigué. C'est vrai.. Cette soirée avait bouleversé ses habitudes. Il avait sûrement l'habitude de se coucher tôt et là, il avait dû faire des efforts inconsidérables. Je lâchai un rire moqueur, sachant pertinemment que je n'allais pas le laisser dormir. Il le savait lui aussi.. Pourquoi essayait-il ? Peut-être pour avoir une raison légitime de me tuer bien que si je commettais un accident matériel avec son véhicule personnel, il ne souciera plus de son sommeil. Je démarrais afin de prendre la route. Mais laquelle prendre ? C'était une bonne question. Finalement, je lui demandais son aide. Parce que ouais, s'il ne m'aidait pas, il n'allait pas pouvoir rentrer chez lui. « Bah ouais. Tu me traînes dans un trou paumé, faut bien que je m'occupe de moi, un peu.. » répondais-je d'un ton las. Il l'alluma le gps, me laissant me démerder tout seul. Oh, il n'était pas fair-play. Soufflant un peu, je tapais l'adresse de ma main droite, avant d'observer un peu le plan global. « Qu'est ce qui t'arrive ce soir ? » demandais-je à l'homme de mauvais poil. M'arrêtant à un feu de rouge, on n'était pas près de rentrer. « Tu devrais être aimable, ton papa t'a accompagné. Et il te ramène en plus. » plaisantais-je avant de reprendre la parole avec un ton plus sérieux. J'avais tellement envie de l'emmerder un peu.. « Non mais sérieusement, t'es arrivé sur le podium. » Je pris un air faussement soucieux. « Ou alors,  t'as peut-être tes règles.. J'ai toujours douté de ton genre.. » J'évoquais simplement un petit souvenir, de gamins. Lorsque j'ai appris que le petit Jin Hyun était inscrit dans un club de danse, j'ai pensé directement qu'il portait des tutus.. Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyVen 21 Mar - 23:08


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Faut bien que je m'occupe de moi... Non mais je vous jure. Pourquoi je me trimballais un meilleur ami comme ça, hein ? « Hm... Allez, tais-toi, va. » Je laissai échapper un rire et me calai correctement dans le fauteuil de la voiture. Le chemin risquait d'être long avec Hwan Baek au volant, alors autant me mettre à mon aise. Quoique... Le connaissant, je n'étais pas certain de pouvoir profiter pleinement de ces quelques minutes de route pour me reposer. Surtout que monsieur semblait d'humeur taquine... « Ouais, c'est sûr que pour le coup, tu te comportes plus comme un père que certains... » Remarque à part. C'était pas le moment de se lancer sur des sujets qui fâchent. Puis la présence de mon père m'aurait plus importunée qu'autre chose. Cela faisait bien longtemps que je n'attendais plus rien venant de lui... Un micro-sourire sur le visage, je croisai les bras et continuai sur un ton tout aussi sérieux que celui de mon camarade. « Arriver sur le podium ne fait pas tout. Quitte à être sur le podium, autant y être à la première place... » Le perfectionniste dans l'âme venait de parler. Soit tu fais les choses bien, soit tu ne les fais pas. Et, en l’occurrence, cette fois-ci, je n'avais pas réussi à les faire correctement. Non mais c'est vrai quoi... Deuxième... J'aurais pu être heureux d'avoir atteint cette place mais en bon chieur que j'étais, cela ne me suffisait pas. Suite aux derniers mots du Jeopardize, j'haussai un sourcil, avant de lever les yeux au ciel. « Crois moi, il n'y a vraiment pas de quoi douter... Mais si mes mots ne suffisent pas à te convaincre, je suis sûr que certaines de mes nombreuses amies seraient heureuses de te confirmer que je possède l’équipement du mâle parfait. » Par « amies », il fallait bien évidemment entendre « conquêtes », cela allait de soit. « Mais dis moi... Ça n'a pas l'air de trop aller de ton côté. Pour que tu ais besoin de t'occuper de toi, toi-même, et ce, en pleine campagne coréenne... » Je ne terminai pas tout de suite ma phrase et arborai une légère moue faussement compatissante. « Les temps sont durs, hein ? » Ne lui laissant pas le temps de répondre, je poursuivis, la mine moqueuse... « Ah, c'est pas grave... Ce n'est qu'une mauvaise passe, mec ! » Je lui tapotai légèrement l'épaule, esquissant un sourire en coin. Si il comptait m'emmerder, il ne devait tout de même pas oublier qui il avait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptySam 22 Mar - 15:04


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je ne pus m'empêcher de rire, tout comme lui. En même temps, il était fou de parler d'un tel sujet en ma compagnie. J'étais toujours prêt à poursuivre la conversation.. De toute façon, c'était de sa faute.. Il ne fallait pas me poser cette question. Alors que j'avais tenté de plaisanter avec lui, à propos de mon rôle de père, le jeune homme fit référence à son vrai padre. Un peu gêné, j'affichais un air naturel, parce que bon, il est vrai que tous les deux, on n'avait pas eu de chance. Certes, on avait de l'argent mais parfois, ce n'était pas le top. Encore, je ne pouvais pas trop me plaindre. Ils avaient surtout changé à cause de la star de la famille.. Bref. Ce sujet était donc un terrain glissant. Je ne pris donc pas la peine de lui répondre, car bon, je ne voulais pas perdre ma bonne humeur. Toujours coincé au feu rouge, les mains sur le volant, j'attendais un peu impatient. Pourquoi avoir une telle voiture si c'était pour respecter le code de la route ? Je soufflais légèrement avant que mon ami m'avoue sa déception. Je fis une grimace, le comprenant vraiment. J'étais pareil que lui.. J'aurais dû me douter qu'il était là le problème. J'étais toujours le premier à exploser quand je perdais ou quand je gagnais avec seulement quelques points d'écart. « Ouais c'est sûr. » répondais-je tout simplement. Je ne pouvais pas défendre ma première idée car bon.. « C'est tellement mieux de foutre des branlées à nos adversaires.. Enfin.. » Je repris la route, puisque ce cher feu avait décidé d'être gentil avec moi. Je suivais la destination, déclarée par la voix insupportable féminine du GPS. Je me mis à rire à l'entente de sa phrase. « Ah ouais ?  A tous les coups, tu dois les payer pour qu'elles disent une telle connerie. » Discussion de mecs, je vous jure. Je tournais à droite, comme l'indiquait la machine. Je roulais, mais sans véritable conviction.. Voilà que Jin Hyun s'amusait à me taquiner. Je jetai un bref coup d’œil vers lui, soufflant légèrement. « Au moins, je ne suis pas déçu. » avouais-je. Non mais c'est vrai, certaines n'étaient pas vraiment compétentes.. Je devrais peut-être réétudier mes fréquentations, bien qu'il y avait des sources sûres. Mais, bon, je voulais découvrir d'autres personnes d'un autre côté. J'étais jeune et célibataire, après tout.. « Y a pas que les temps qui sont durs, si tu veux savoir. » De nouveau, je rigolais comme un con, alors qu'il me tapotait légèrement l'épaule. Je le regardais avec un simple sourire. Quel enfoiré ce gars. Je rejetai sa main. Il voulait dormir non ? Alors qu'il le fasse, qu'il me laisse conduire tranquillement. « Toi, fais attention un peu. Avec ta belle gueule, toutes tes amies vont vouloir un gosse de toi. » plaisantais-je. C'était un compliment, quand même. Trop mignon, j'étais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyLun 24 Mar - 22:24


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Foutre des branlées aux adversaires, il n'y avait que ça de vrai, en effet... Dans ce genre de compétitions, ressentir ce sentiment de puissance après avoir écrasé les autres participants était une chose particulièrement jouissive. C'est pourquoi, la remarque de mon meilleur ami ne m'étonna guère. Si il y avait bien une chose sur laquelle nous étions d'accord à 100%, c'était bien celle-ci... Possédant tous deux une passion à laquelle nous accordons beaucoup d'importance et dans laquelle nous nous impliquons énormément, la perspective de réussir dans ces domaines que nous affectionnons tant n'en était que plus attractive. C'est d'ailleurs ce point commun qui nous avait rapproché parce que, pour être honnête, au début, ce n'était vraiment pas gagné. « T'as raison... » répliquais-je, en levant les yeux au ciel, après que le Jeopardize ait évoqué l'idée que je puisse acheter mes conquêtes – ou du moins, leurs bonnes paroles à mon égard - « Comme si je n'avais que ça à faire. Payer les gens pour leur faire dire de jolies choses me concernant... On aura tout entendu. » C'est vrai que c'était totalement mon genre de m'inquiéter de ce que les gens pouvaient penser ou dire de moi. Hm. En attendant, monsieur prenait un malin plaisir à me taquiner mais je n'avais pas dit mon dernier mot, moi non plus. « Pas déçu, pas déçu... Arrête ça, mec. Comme si une main droite pouvait remplacer une bonne paire de boobs et de jolies courbes. » m'exclamais-je, la mine moqueuse. Je pouvais concevoir que, parfois, il était possible qu'on tombe sur quelqu'un qui ne s'y connaissait pas superbement bien mais tout de même... Un sourire accroché au visage, je rajoutai alors, histoire de le taquiner un peu plus... « Depuis quand tu n'es pas sorti de ton trou, au juste ? L'université regorge de nanas toutes plus expérimentées les unes que les autres, tu sais ?! Je t'en présenterais quelques unes, si tu veux... » Haha, comme si il avait besoin de moi pour ça... Amusé, j'explosai de rire lorsque le jaune repoussa ma main. C'était tellement bon de le faire chier. Je reportai ensuite mon attention sur la route, esquissant un sourire en coin, suite à ses derniers mots. « Quelle nana ne souhaiterait pas un gosse de moi, hein ? C'est la garantie d'avoir un môme agréable à regarder, tu me diras... » J'haussai les épaules et poursuivis alors, sur un ton évident. « N'est pas Park Jin Hyun qui le veut, après tout... » Le summum de la prétention, vous dites ? Absolument.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyMar 25 Mar - 16:34


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Évidemment, Jin Hyun n'avait pas besoin de payer des nanas pour entendre des compliments ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs. J'affichais un simple sourire alors que la conversation s'orientait vers un sujet quelque peu sexuel. Il remettait presque à cause le pouvoir de ma main. C'est vrai que se faire plaisir à deux, c'était nettement plus intéressant. Mais, que faire ? Parfois, j'avais l'impression de perdre mon temps avec certaines. Je tendis ma main vers lui, rigolant. « Je te signale que cette main, c'est celle de Dieu. Grâce à elle, je sais tout faire, et en particulier des lancer francs parfaits. » Ah le basket.. C'était toute une vie. Je soufflais légèrement, remettant ma main sur le volant afin de prendre le virage. Je ne regardais pas vraiment la destination. A vrai dire, les idioties de Jin Hyun retenaient toute mon attention. Finalement, je jetai un coup d'oeil vers le GPS, histoire de me rassurer un minimum. Je ne connaissais pas cet endroit, et la nuit, c'était encore plus dur de se repérer. En tout cas, je ne pouvais pas compter sur mon copilote, qui commençait à divaguer dans ses propos. Sa première phrase me fit déclencher un rire. J'avais un sérieux problème.. A croire que j'étais en manque. Pourquoi il me parlait de trou dans une telle discussion ? Il avait fait exprès, pas vrai ? « Oh putain.. » Je repris rapidement mon calme, me retenant d'apporter une nouvelle précision quant à ma vie sexuelle. « J'ai pas besoin de tes restes, mec. En plus, j'ai trouvé la perfection.. Crois moi, c'est toi qui devrait m'envier. » Je fis un sourire en coin, pensant à quelques souvenirs fort exaltants. Bref, je me demandais combien de temps le trajet allait durer. Je n'avais pas du tout fait attention au timing de l'aller en fait.. Je soufflais légèrement avant de complimenter mon meilleur ami. « Je me posais justement la question... » Ce mec était vraiment con. En plus, il osait en rajouter une couche. Heureusement pour moi, cela ne me touchait pas. « Tu te trouves pas désespérant, parfois ? » demandais-je inutilement. « J'espère juste que tes gosses ne seront pas aussi prétentieux que toi. Bonjour la famille insupportable. » Je me mis à rire avant de regarder à nouveau le GPS. Intrigué, je soupçonnais son outil de planter. Je tapotais sur l'écran, m'acharnant un peu dessus. Le pauvre, il déraillait complètement. A croire qu'il ne savait plus où était la Corée du Sud.. Je m'arrêtais quelques mètres plus loin. Je n'allais pas conduire sans savoir où j'allais quand même. « La prochaine fois, achète du bon matos. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyJeu 27 Mar - 22:19


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Regardant mon meilleur ami, une expression mi-blasée mi-amusée sur le visage, je restai sans rien dire l'espace de quelques secondes. Pour être honnête, je ne savais pas si il fallait rire ou pleurer. Il avait l'air si sérieux, le pauvre... « La main de Dieu... » répétais-je, avant d'exploser de rire. Au moins, pour une fois, on ne pouvait pas me reprocher de ne pas rire de bon cœur. Et, pour être honnête, j'en avais bien besoin. Surtout en ce moment, avec toutes les merdes que j'avais accumulé, en l'espace de moins d'un mois... A croire que le tout puissant avait décidé de s'amuser, un peu, ces derniers temps. Heureusement, il y avait toujours ce bon vieux Hwan Baek et ses conneries pour me permettre de décompresser... Quel abruti ce mec, sérieux. « T'envier ? Jamais de la vie, mec... J'aime que trop bien ma condition pour ça. » lui répondis-je, un sourire en coin. Je me contentai ensuite d'hausser les épaules et n'ajoutai rien de plus, bien que je demeurai un tantinet curieux quand à cette nana qui avait réussi à obtenir l'appellation de perfection, et ce, de la part du jaune. Perfection, perfection... Je demandais quand même à voir sur quels critères il se basait pour attribuer un tel titre à quelqu'un. A mon avis, ils ne devaient pas être élevés. Comme je l'avais dit, précédemment, certaines étaient expérimentées mais parfaites... J'en doutais. Quoique, en y réfléchissant bien, il y en avait une qui n'était pas très loin de la perfection. D'ailleurs, après m'être dépensé autant, je n'aurai pas dit non à une petite séance au spa en sa compagnie. Alalala... Un micro-sourire accroché au visage, j'haussai un sourcil à sa question, avant de pouffer légèrement de rire. Si je me trouvais désespérant ? Un peu, parfois, ouais. « On verra ça dans quelques années, hein... Pour l'instant, les couches, très peu pour moi. » Sérieux, est-ce que j'avais la tête d'un père de famille, hein ? Question complètement débile... C'était limite si je ne me barrai pas en courant quand un môme se trouvait à proximité, alors bon. Tiré de mes pensées pour le moins inutiles par les coups que mon meilleur ami administrait au gps, je soupirai légèrement lorsqu'il décida de s'arrêter sur le bord de la route. « Du bon matos, du bon matos... Et tu crois que c'est en le frappant qu'il va mieux fonctionner, peut-être ? Je vous jure... » J'attrapai mon portable et regardai l'écran... Gosh, il n'y avait même pas de réseau dans ce fichu coin paumé. Puis, allez demander votre route à quelqu'un alors que le nombre de voitures passant sur cette route devait s'élever à une seule tout les trois quart d'heure. Aish... Dans quelle galère étions-nous aller nous fourrer encore ? « Mec, tu captes le réseau, toi ? » demandais-je, une petite lueur d'espoir dans les yeux. J'ouvris ensuite la porte de la voiture et sortis de celle-ci, avant d'observer les alentours. Des champs et encore des champs à perte de vue... Génial.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyVen 28 Mar - 12:15


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Cet enfant ne pouvait même pas remarquer à quel point j'étais parfait. Il n'arrivait même pas à me voir parce que je brillais, fort, fort, dans le ciel. Je le regardais d'un air moqueur. Je n'allais pas gober cette histoire, comme si monsieur n'avait aucune raison de m'envier. Je pouvais en lui citer un nombre incalculable, mais je n'avais pas envie de perdre mon temps. Je savais pertinemment que tous les deux, on risquait fort de camper sur nos positions. C'était compréhensible pour la simple et bonne raison : comment Jin Hyun pourrait admettre une telle chose ? Il perdrait tout simplement son «pouvoir». Aish ce mec. « Quelle condition ? » demandais-je, plutôt curieux. De quoi il parlait exactement ? Je soufflais légèrement. Je me concentrais de nouveau sur la route, silencieusement. Enfin pas très longtemps car décidément, j'étais très bavard ce soir. Très généreux aussi. J'étais un ange parmi les démons. - par démons, comprenez surtout Jin Hyun -.  Je me mis à rire, imaginant la tête de Jin Hyun, perdu entre milles couches. Voulait-il m'achever ? A force de rire de cette manière, je risquais de provoquer un accident. A mes yeux, Jin Hyun sera le responsable, puis bon, c'est sa bagnole quoi. « Ouais, c'est compliqué d'être père, surtout lorsqu'on porte encore des couches, hein ? » J'insinuais tout bonnement la propreté de mon ami. Il pourrait assumer tout de même. Je soufflais légèrement après avoir esquissé un sourire. Le GPS décidait de m'emmerder lui aussi. J'avais juste envie de retrouver mon petit confort. Les paysages ne me plaisaient guère en plus. Je tapotais sur le GPS, affichant un air décidé. Je ne voulais pas être seul. J'avais besoin de cette machine pour rentrer chez moi. Cette chose avait intérêt de m'aider. Mais que voulez-vous? Le GPS n'écoutait rien. Tout comme son propriétaire d'ailleurs. Tel père, tel fils.Je m'arrêtais donc sur le bord de la route, espérant trouver une solution rapidement. «  Je n'aurais pas besoin de le frapper, si ce truc remplissait sa mission. » râlais-je avant de m'étirer comme un chat. Je le regardais, alors qu'il me demandait si j'avais du réseau. Je soufflais avant d'attraper le téléphone dans ma poche. « Non, il est complètement mort. C'est quoi ce bled ? » Je vis mon ami sortir du véhicule. Je fis de même, m'appuyant sur la portière. « On peut toujours essayer de faire demi-tour ? » proposais-je sans véritable conviction. Je regardais aux alentours. C'était une vision d'horreur. Je me retournais vers Jin Hyun, avant de pointer un bâtiment du doigt, situé un peu plus loin. « Il y a un truc là-bas. On y va ? » Je fermais ensuite la portière. C'était vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptySam 29 Mar - 15:36


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Quelle condition ? Ma condition de mec toujours en quête de nouvelles choses, bien sûr. Se contenter d'une « perfection » ce n'était vraiment pas mon truc. J'avais besoin de nouveautés, moi... Ce fut d'ailleurs ce que je m'empressai de répondre à mon meilleur ami... « La nouveauté, mec, la nouveauté... » Si le Jeopardize se contentai d'une belle femme douée au lit comme « perfection », ce n'était absolument pas mon cas. La mienne, je n'étais pas prêt de la trouver pour la simple et unique raison que jusqu'à maintenant, aucune des filles que j'avais fréquenté ne possédait toutes les qualités que j'attendais d'une partenaire parfaite – ou, du moins, je ne les avais pas encore décelé chez l'une d'entre elles - Mais que vouliez-vous ? Nous n'avions pas les mêmes valeurs, lui et moi, après tout... Reportant mon attention sur la route alors que mon meilleur ami était plus occupé à rire qu'à le faire lui-même - il fallait donc bien que quelqu'un s'en charge sinon on risquait de se retrouver dans un fossé – je finis par laisser échapper un rire. « Tu parles de toi, là, non ? » demandais-je, un sourire moqueur. Je ne me voyais pas père pour le moment, cela ne voulait pas forcément dire que j'étais incapable de m'occuper de gamins, hein... Certes, j'essayais de les éviter le plus possible car, pour être honnête, les mômes m'insupportaient la plupart du temps à toujours courir partout, à se chamailler et à crier. Mais j'avais déjà eu l'occasion de m'occuper de gosses à de nombreuses reprises alors que je faisais un peu de bénévolat dans des orphelinats et tout s'était très bien passé... Quoique, non. Oubliez ce que je viens de dire. La dernière fois que j'avais dû m'occuper de gamins, j'avais finis avec de la peinture jaune sur mes nouvelles chaussures et ces mioches avaient essayé de m'assassiner à coup de livres. Alors oui... Je n'étais définitivement pas fait pour être père. Du moins, dans l'immédiat... Et l'idiot qui me servait d'ami non plus. Si un simple gps le mettait dans tous ses états, qu'est-ce qu'il en serait d'enfants chialant et crachotant à longueur de journée, hein ? « Arrête de râler, sérieux. Après, on parle de moi... » J'esquissai un sourire en coin. Sourire qui s'effaça cependant quand le jaune m'annonça ne pas capter le réseau, lui non plus. Bah merde alors... La mine dépitée, je ne pus que me résoudre à répondre affirmativement à la question de mon ami. « On n'a pas vraiment le choix, de toute façon... » Toujours debout près du côté passager, je m'engouffrai de nouveau dans la voiture, pour récupérer mes clés, et fermai la porte. Quand Baekie en fit de même, je verrouillai mon bien et me mis en route, en direction de ce bâtiment qu'il avait indiqué. « T'as pas l'impression d'être dans un film d'horreur ? Tu sais, quand la voiture tombe en panne près d'une vieille maison abandonnée - comme par hasard - habitée par un esprit ou un truc dans le genre ? » m'exclamais-je, amusé par la situation. C'était grave quand même... Non mais, plus sérieusement, il ne nous restait plus qu'à espérer que quelqu'un y vive et puisse nous indiquer notre chemin parce que là... Mais pour l'heure actuelle, aucune lumière ne se dégageait de la dite maison et plus on s'avançait, plus on pouvait remarquer que celle-ci était en très piteux état. « Bonjour les gars, on va jouer à un jeu... » commençais-je alors, en prenant une voix digne d'un merveilleux Jigsaw.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyDim 30 Mar - 10:45


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
La nouveauté.. J'aimais bien connaître sa nouveauté personnellement. J'affichais un léger sourire. Dans un sens, il n'avait pas tort, mais il n'avait pas raison non plus. La nouveauté avait parfois du bon mais la ''stabilité'' aussi, tant qu'on ne se perdait pas dans une routine des plus ennuyantes. Enfin bref, je ne pris pas la peine de répondre: à quoi bon ? Je ne cherchais pas non plus la perle rare. Je voulais juste me faire plaisir correctement et puis le reste me passait au-dessus. Tant qu'il y avait pas des gosses. J'avais taquiné le jeune homme, disant qu'il portait encore des couches. Évidemment, il se chargea vite de renvoyer la balle, comme d'habitude. Je secouais la tête, négativement. Je continuais de rire, on était vraiment des idiots. Néanmoins, je perdis vite mon sourire lorsque le GPS commençait à montrer des signes de faiblesse. « Je ne râle pas, j'essaye de le stimuler. » répondais-je avant d'attraper mon téléphone comme il me le demandait. Finalement, je sortis du véhicule, fermant la portière après une réflexion des plus simples. Après avoir verrouillé le véhicule, on prit la direction du bâtiment que j'avais pointé du doigt. Je mis mes mains dans les poches de mon jean, d'un air nonchalant. A l'inverse, Jin Hyun semblait amusé par la situation. Je tournais ma tête pour le regarder, avant d'afficher un petit sourire. « Haha si ! Des démons vont nous attaquer. » J'observais les alentours, admirant ces paysages. Il n'avait pourtant rien de passionnant dans le coin. On s'approchait de la maison, qui ne ressemblait pas à grand chose. « Vivre ou mourir à toi de choisir. » J'éclatais de rire, alors qu'on pénétrait dans la cour afin de trouver un individu susceptible de nous aider. « Fais attention, il y a toujours des gros chiens dans ces baraques. » C'était souvent le cas. Pourtant, cela ne m'a pas empêché de pénétrer dans la propriété. Je fis une tape amicale sur le dos de Jin Hyun. « Ils vont vouloir mordre des mollets tout musclés. » Je lâchais un simple rire. Après, Saw, on allait faire le remake des 101 dalmatiens. Je frappais désormais à la porte, entendant une réponse de la part du propriétaire..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyDim 30 Mar - 22:38


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Des démons vont nous attaquer... Pour je ne sais quelle raison, cette phrase de mon meilleur ami me fit exploser de rire. Posant alors ma main sur mes abdos qui se contractaient douloureusement, je ne pus m'empêcher de répondre, sur un ton amusé... « Toi, tu as trop regardé Supernatural ! » Je pouvais parler, moi, alors que je m'évertuai maintenant à imiter la voix d'un célèbre tueur de film d'horreur. Non mais franchement... Quels cons on faisait, là, à se taper un remake de Saw, sérieux... Le pire c'est qu'on en rigolait mais, si ça se trouvait, cette maison était belle et bien habitée par un psychopathe. Et si c'était le cas, on aurait alors l'air bien malins à faire les idiots, comme ça... Mais soit. Continuant de marcher, les mains dans les poches, je finis par pénétrer dans la cour de la maison, à la suite du Jeopardize, avant d'esquisser un sourire en coin à sa phrase. Fais attention... Il me prenait pour un gamin, ou quoi ? Ah, je vous jure... « Si il y en avait, je pense qu'on les aurait déjà entendu, voire même aperçu, tu ne crois pas ? » répliquais-je, en levant les yeux au ciel. C'est vrai quoi... Les toutous n'auraient certainement pas attendu qu'on pénètre dans la maison pour nous témoigner de leur présence et ce seraient déjà lancés à notre poursuite, dès le moment où Hwan Baek avait posé la main sur le portail de la propriété. M'enfin bref... Observant la maison d'un œil suspect, je reportai finalement mon attention sur le jaune qui venait de frapper à la porte. Me faufilant discrètement derrière lui, j'approchai lentement mon visage de son oreille, avant de crier.« BOUH ! » Oui, oui... Dans certaines situations, mon niveau de maturité était aussi élevé que celui d'un gamin de dix ans. Le pire c'est que mon stratagème n'avait pas vraiment fonctionné. Du moins, pas autant que je l'avais espéré. Cependant, cela ne m'empêcha pas de rire de ma connerie. Reprenant ensuite un semblant de sérieux, je me reconcentrai sur la porte qui tardait à s'ouvrir. Finalement, impatient, j'attrapai la poignée et l'enclenchai, découvrant avec surprise que c'était ouvert. « De nos jours, les gens sont vraiment trop imprudents... » soufflais-je, pour moi-même. En même temps, ce n'est pas tous les jours que les gens étaient confrontés à un mec qui se permettait d'ouvrir les portes sans y avoir été invité, hm...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyJeu 3 Avr - 11:20


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Décidément, on ne pouvait pas s'empêcher de faire des références à des films ou série, peu importe leur genre: fantastique, horreur, tout y passait. En tout cas, j'en connaissais un qui avait retrouvé le sourire. Rien qu'à voir comment il se tenait. Je le regardais, affichant d'un air blasé mais en même temps amusé. En gros, ça donnait une sale grimace bref.. Je devrais peut-être nous perdre plus souvent, ça lui évitera de faire la tronche comme d'habitude. « Tu m'as tout appris. Je te vois bien faire le rôle de l'épouvantail.. Ou la strige, mec, ça t'irait trop bien. » Cette fois-ci, c'était à mon tour de rire. Je me foutais de lui, mais je n'étais pas mieux. A croire qu'on était con, mais vraiment con. J'affichais un léger sourire avant de faire une remarque à propos des chiens. « Ils sont peut-être intelligents.. Ou alors, ils ont déjà fini dans l'assiette d'un chinois. Dommage pour eux. Ils pourront pas bouffer le mollet du grand Park Jin Hyun.» Je lui fis un grand sourire, fier de moi. En attendant, si cette maison était dangereuse, on aurait pu jeter les chiens sur le méchant, le temps de s'échapper de la propriété. Il y avait tellement de possibilités. Je soufflais, pensant que mon cerveau commençait à déraper. Ce mec me contaminait ou j'ai toujours été comme ça ? Finalement, je frappais à la porte, espérant la présence d'un individu – humain – dans cette baraque complètement dégradée, sûrement à cause du temps. Aish. Une maison, c'est censée s'entretenir..  Je ne lâchais pas mon regard de la porte, attendant tout bêtement. Néanmoins, un cri résonna dans mes oreilles.  Je me retournais d'un air tout à fait normal. « Wahou. Je suis surpris. » répliquais-je avec une voix totalement ironique. Non mais quel con.. Je frappais de nouveau, avant de reprendre brièvement la parole. « T'as passé l'âge non ? Le pire, c'est que je me doutais que tu allais me faire cette farce. » L'originalité. Je l'avais vu venir depuis le début. Vu les références, c'était logique. Mon estime pour Jin Hyun ne cessait pas de s'engouffrer dans les ténèbres. Encore, faut-il déjà que j'ai une estime de lui, tout court. Mon meilleur ami ouvra la porte, alors que je le regardais d'un air incrédule. Monsieur sans-gêne. « Tu ne vas pas rentrer quand même ? » demandais-je, un peu surpris. Déjà qu'on rentrait dans des propriétés dangereuses, il faudrait désormais que je foute mon cul dans la maison même ? Ce mec était fou. « Il y a personne, ça sert à rien de rentrer. » Bah c'est vrai... Si personne nous ouvrait, c'est qu'il y avait une raison.. « A moins que mamie zombie dorme dans son lit. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyJeu 3 Avr - 22:08


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

La strige... Je levai les yeux au ciel. Il en avait d'autres, des conneries de ce genre, en stock ? Non parce que la strige, quand même... J'étais bien trop beau pour interpréter un rôle comme celui-ci. Et puis merde, quoi. Il pouvait pas arrêter de sous-entendre que j'étais une meuf. Il commençait sérieusement à me pomper l'air, là. Tss...  « La strige ? » répétais-je alors, en haussant un sourcil, avant de poursuivre, un sourire en coin. « Absorber l'énergie vitale des gens, d'accord. Ça peut-être un concept intéressant... Mais devoir être tué pendant qu'on mange, franchement... C'est relou, mec. » Relou pour moi surtout. En bon estomac sur pattes que j'étais, je ne pouvais concevoir d'être dérangé dans une telle activité. D'ailleurs, en parlant de bouffe... Je ne pouvais accepter le fait que le Jeopardize me considère comme un morceau de viande à donner aux chiens. Ou tout du moins qu'il considère mes mollets, tels quel... Non mais oh, il y avait des limites, tout de même. Manger, ok, mais être mangé, non merci. « Hm. Par contre, c'est à se demander si ils n'ont pas déjà bouffé le petit pois qui te sert de cerveau pour que tu en viennes à débiter autant de conneries. » m'exclamais-je alors en lui adressant mon plus beau sourire moqueur. Qu'est-ce que je m'aimais parfois - pour ne pas dire tout le temps – Mais soit. Ayant soudainement retrouvé ma bonne humeur perdue après les résultats du concours, je tentai d'effrayer le jaune, mais ce, sans succès. Cela n’entacha cependant pas ma subite joie de vivre – ou plutôt de mourir, car allez savoir ce qui nous attendait derrière cette porte – et, en parfait je m'en foutiste que j'étais, je me contentai d'hausser les épaules, suite à la remarque de mon meilleur ami. Ce n'était pas de ma faute si monsieur avait perdu son âme d'enfant, après tout. J'appuyai ensuite sur la poignée de la porte et... Oh, miracle, celle-ci s'ouvrit, nous laissant la vue sur... Ben rien. Il faisait noir, quoi. « Je vais me gêner... » répondis-je d'un ton évident au jaune qui ne semblait  pas cautionner mes agissements, pour le coup. Je fis ensuite un pas en avant et me stoppai finalement, avant de tourner la tête vers Hwan Baek. « Bah...Reste ici, si tu veux. » ajoutais-je, en désignant le seuil de la porte, d'un léger signe de la tête. « Moi je vais jeter un coup d’œil. Il y a peut-être un téléphone, quelque part... » Qui fonctionne, de préférence. Parce que, pour le coup, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos portables. Et, certes, la situation m'amusait mais je n'avais pas non plus l'intention de rester ici toute ma vie. Pouvoir contacter la civilisation restait donc l'une de mes priorités... Je m'engouffrai alors dans les ténèbres de la maison, non sans laisser échapper un « Chochotte, va ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptySam 5 Avr - 12:41


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Il répéta comme s'il voulait me donner une chance de me rattraper. Ou alors, il y avait des problèmes d'oreille. Ce ne serait pas choquant. Lors de ses entraînements de danse, il était obligé de mettre la musique. Pour cette raison, ses tympans subissaient pas mal. Enfin bref, je n'étais pas docteur. Pourtant, ça plairait beaucoup certaines. Ah Docteur Jung. Je souriais alors que mon pote se chargeait de faire la biographie de la strige. Je lâchais un rire. « Ça serait trop facile de te buter. Tu passes ton temps à te goinfrer. L'épisode sera terminé au bout de cinq minutes. » De quoi on était parti déjà ? Ah oui.. De la pseudo imitation de Jin Hyun. Pauvre monde, il tournait de plus en plus mal. Cette idée ne s'arrangeait pas. Le petit pois qui me servait de cerveau. Je posais ma main sur mes pectoraux, comme si j'étais touché en plein cœur. Mon jeu d'acteur était impressionnant. Me remettant de cette blessure infime, je posais mes mains vers le bas du ventre. - imaginez le mouvement de Jackson des got7 quoi -. « Tant que mon légume vert en bas est frais et gros, je le vivrais bien. » Je lâchai un rire, dépité par ma propre connerie. Je n'arrêtais pas de parler de cul, c'était limite obsessionnel. J'étais en manque, je commençais à vraiment à le croire. En tout cas, avec nos problèmes d'orientation, je n'étais pas prêt de m'occuper avec une demoiselle. Aish. Décidément, je n'avais pas de chance. J'accumulais toutes les merdes. En effet, personne ne daignait m'ouvrir. Enfin, avant que Jin Hyun s'en charge tout seul. Ce mec, c'était vraiment un branleur. Je restais planté, là, comme un con tandis que je regardais mon ami s'éloigner. Je n'avais pas pensé au téléphone. Il était plutôt malin, finalement. « S'il n'y a personne, la ligne sera coupée. » ajoutais-je, simplement. Pff moi une chochotte ? J'étais bien éduqué c'est tout. Je n'aimais pas rentrer dans les maisons des gens sans permission. Mais soit, je m'avançais d'un pas, regardant l'allure de la maison. Poh, c'était moche. Je laissais la porte entre-ouverte, afin de laisser une certaine pénombre dans le hall d'entrée. On ne voyait pas grand chose et à vrai dire, j'aurais bien aimé utiliser l'application de mon téléphone pour m'éclairer. Mais, ce salaud m'avait abandonné. Je rentrais finalement dans un mur, inconsciemment. Je me cognais bien évidemment la tête. « Oh la putain de toi ! »Ouch, bien éduqué.. Certes, mais pas pour les gros mots. « Jin ? T'es où ? » Aie, si mon meilleur pote m'abandonnait aussi..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptySam 5 Avr - 22:53


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Trop facile de me buter ? J'en étais pas si sûr moi... Certes, il n'était possible de tuer une strige que lorsqu’elle mangeait et je devais avouer que je passais ma vie à ça quand je ne me trouvais pas dans une salle de danse. Mais cette activité était quelque chose de sacré pour moi. Le Bulgogi était mon Dieu et le Bibimbap, mon Christ. Et tout comme le très bon croyant qui assiste et ne rate jamais la messe, moi c'est l'heure du repas que je ne pouvais me permettre de manquer. Ainsi, si on me dérangeait dans une telle occupation, il était fort probable que je ne me laisse pas faire. Voire même que l'attaque de l'assaillant se retourne contre lui… Dean et Sam Winchester n'avait donc qu'à bien se tenir. « Cinq minutes ? T'es bien trop cruel, Baekie ! » m'exclamais-je alors, une expression faussement triste sur le visage. Je levai ensuite les yeux au ciel devant le piètre jeu d'acteur dont il me faisait l'honneur, avant de répliquer sur un ton moqueur... « Où est l'intérêt dans le fait qu'il soit frais et gros, comme tu dis, si il ne t'est d'aucune utilité, mec ? » Je faisais bien évidemment allusion à la discussion que nous avions eu un peu plus tôt, lorsque j'avais remis en doute la capacité de mon meilleur ami à trouver des partenaires de jeu. Mais soit. Un grand sourire accroché au visage, contrairement au Jeopardize pour qui la situation semblait moins drôle, je m'étais décidé à prendre les choses en main. C'était donc, sans gêne et avec la ferme intention de trouver de quoi nous permettre de retrouver notre chemin, que j'avais franchi le seuil de la porte de la demeure, sans que personne ne m'y ait pourtant invité. Ce qui me valut d'ailleurs d'être la cible de quelques réprimandes indirectes de la part du jaune. Réprimandes auxquelles je ne prêtai que rapidement attention, avant de m'enfoncer un peu plus dans les « décombres » de la maison, sous les protestations de mon meilleur ami. « Bah, on trouvera peut-être une carte des alentours alors... » Oui, une carte. L’ancêtre du gps. Et, en plus, on était sûr qu'au moins, elle, elle ne nous lâcherait pas en plein milieu du trajet... Hm. Mon portable à la main, me servant de celui-ci comme lampe torche, je plissai légèrement les yeux pour essayer de distinguer au mieux les objets qui m'entouraient. Tout était tellement vieux dans cette baraque... Guidé par mes pas, je finis par entrer dans une seconde pièce, tout aussi mal entretenue que la première, et entendis un bruit sourd suivi d'insultes, à l'égard de je ne sais quoi, provenir de l'endroit où j'avais abandonné mon meilleur ami. Laissant alors échapper un léger rire moqueur, je me re-concentrai dans mes recherches, non sans adresser un simple « Je suis là ! » à la chochotte qui était restée à l'arrière. Me dirigeant ensuite vers un placard, je trouvai finalement le téléphone des lieux mais, comme il fallait s'en douter et comme me l'avait précisé Hwan Baek quelques secondes plus tôt, celui-ci ne semblait pas être en état de marche. Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyLun 7 Avr - 20:07


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
En quoi j'étais cruel ? Je m'étais trouvé plutôt généreux avec mes cinq minutes. J'esquissais un léger sourire avant de reprendre directement mes conneries. Pourquoi je m'étais orienté sur ce sujet, encore une fois ? Jin Hyun devrait s'inquiéter pour moi. Il devrait me sauver, moi pauvre homme qui ne savait plus quoi faire avec son légume. Je soufflais légèrement. « On ne peut pas passer à la cueillette de suite. Bon allez, oublie. » Je fis un geste de la main, assez brute, comme si j'essuyais quelque chose. C'était surtout un moyen pour ne pas m'enfoncer, bien qu'il était trop tard pour cela. En effet, je m'étais déjà planté dans la voiture, alors chaque référence à ce sujet risquait d'être douloureux pour ma personne. J'affichais un air faussement triste alors qu'on s'était finalement dirigé vers la vieille bâtisse. Je risquais de faire des cauchemars cette nuit, si on avait la chance de rentrer … Il ouvra la porte, alors qu'il n'était même pas invité. Ok, le mec se sentait trop à l'aise. Le chien ne pouvait-il pas surgir de quelque part ? Ca lui apprendra à cet imbécile. Je me mis à sourire. Une carte ? J'entrais finalement, parce qu'après tout, je n'allais pas rester ici, comme un idiot. Je devais rejoindre mon congénère ou essayer de l'aider à retrouver une supposée carte. « Vu la gueule de cette baraque, crois moi, la carte sera tout aussi ancienne. » La carte ne sera pas à jour et finalement, toutes les routes n'allaient pas apparaître dessus. C'était sans espoir. J'étais terriblement pessimiste, mais que voulez-vous.. Il manquerait plus qu'on nous vole la caisse. Je rentrais dans un mur, pensant vraiment que la poisse s'acharnait sur moi. Je n'avais rien fait pour mériter cela. J'avais accompagné mon pote et tout. Décidément, il n'y avait que les cons qui pouvaient croire au karma. Je soufflais, râlant une nouvelle fois. J'entendis la voix de mon ami, essayant de me guider sans une once de lumière. Je vis enfin le jeopardize, qui se servait de son téléphone. Puis, je baissais légèrement le regard, voyant la machine.. Un vieux téléphone. Composer des numéros avec une roulette. La blague. « La prochaine fois, t'écouteras ton dongsaeng, tu sais, celui qui a un petit pois comme cerveau. » Je fis une tapette amicale à mon ami. « Et maintenant ? On appelle Casper l'ami des hommes pour qu'il nous aide ? » Je ne pouvais pas chercher une carte sans lumière, sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyMer 9 Avr - 19:08


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Bon allez, oublie. Oh oui, en effet... Il était certainement plus raisonnable que j'oublie ce que je venais d'entendre. Parce que là, pour être honnête, je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Je voulais bien croire que monsieur était en manque, et ce, au point que cela ait des effets quelque peu néfastes sur ses pensées et paroles mais tout de même... Il y avait des limites. Puis, de toute façon, nous avions bien plus important à faire que de parler de ses parties génitales. A commencer par trouver ce putain de téléphone et, accessoirement, une carte indiquant les différentes routes qui composaient cette partie reculée de la planète. Passant alors outre les remarques du Jeopardize qui tentait en vain de me convaincre de faire demi-tour, je continuai ma route, me servant de mon portable en guise de lampe torche, déterminé à mettre la main sur quelque chose qui nous aiderait à localiser l'endroit où nous étions et, surtout, qui nous permettrait de reprendre la route le plus rapidement possible. Mais vous savez ? Dans la vie, tout n'est pas toujours aussi facile. Et c'est ce que j'appris à mes dépens, en tombant nez à nez avec un téléphone datant de la seconde guerre mondiale, si ce n'est de beaucoup plus loin encore. Laissant échapper un soupir, je tournai la tête vers mon meilleur ami, qui avait finalement réussi à me rejoindre, et grimaçai légèrement. « Écouter mon dongsaeng ? Hwan Baek ou la chochotte qui a momentanément pris possession de son corps ? » m'exclamais-je, avant d'esquisser un sourire en coin. Une expression légèrement moqueuse se dessina ensuite sur mon visage et j'ajoutai, après avoir haussé brièvement les épaules... « Moi, au moins, je cherche un moyen de nous sortir de là... Et, justement, ce serait plus facile si tu mettais ton petit pois à contribution. Quoique, j'en doute, en fait... » Je levai ensuite les yeux au ciel à la question du jaune, avant d'ouvrir le premier tiroir du placard sur lequel se trouvait le téléphone. Rien du tout... Le deuxième, pareil. Et ainsi de suite... « Bon... on va se séparer pour gagner du temps ! » Oui, oui, je ne perdais pas de vue mon plan B... La carte ! « Je monte à l'étage. Toi, continue de chercher ici... » Je commençai à prendre la direction des escaliers qui menaient à l'étage supérieur, avant de me stopper net dans mon élan après quelques pas. Je me tournai ensuite vers Hwan Baek... « Oh et... Si vraiment tu as trop peur, tu n'as qu'à crier comme une fillette. Hyung viendra à ton secours ! » Une pose de super héro et un grand sourire moqueur accroché aux lèvres, puis hop, me voilà reparti pour affronter les ténèbres de la maison de mamie zombie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyMer 9 Avr - 20:27


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Ce mec était un connard. Je me demandais comment j'arrivais à être pote avec lui. D'où j'avais fait ma chochotte ? Je m'étais montré réticent au départ, mais c'était ma bonne éducation qui avait pris le dessus. Je n'avais pas à m'excuser. Il était juste dégoûté parce que son plan était tombé à l'eau. Et encore, si on pouvait considérer ceci comme un plan. Il n'avait même pas pris la peine de regarder s'il avait du réseau dans cette baraque. Après c'était moi l'enfant. Je soufflais, agacé par son comportement. « De quel moyen tu parles ? Tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure. J'ai juste pas envie de te faire espérer des trucs. » m'exclamais-je, sur la défensive. Je regardais le jeune homme chercher son précieux, mais finalement, c'était un échec. Décidément, tout ce qu'il faisait s'avérait inutile. Je lâchai un rire, moqueur. Je croisais ensuite les bras, attendant que Jin Hyun finisse ses petites recherches. Je pouvais rester là pendant des heures s'il le souhaitait. J'aimais glander. Cependant, le jeune homme était convaincu. Pour lui, on allait trouver une carte. Je haussais brièvement les épaules, avant d'écouter mon colluège. J'essayais de lui faire plaisir. Il était tellement tout excité. « Bon, ça va j'ai compris. Si tu tiens tellement à jouer à Dora, l'exploratrice.. Je vais aider. » Je m'approchais d'un meuble, situé près d'une fenêtre. Sans lumière, j'étais foutu. Je n'avais plus envie de me prendre un mur ou une connerie dans le genre. Je jetai un coup d’œil vers Jin Hyun, qu'il se tapa une pose de super héros. Pauvre garçon. C'était lui qui avait un pois dans la tête. « Mec, t'es pas crédible. » Je me retournais, esquissant un léger sourire. Ce mec était fou, mais il me faisait rire, involontairement. J'ouvris un tiroir, remarquant une lampe. Je tournais la manivelle. J'avais l'impression d'être au Moyen-Age.. Bref, je m'avançais vers une autre pièce du rez-de-chaussée. Je marmonnais dans ma barbe, râlant encore. « Crier comme une fillette. Idiot.. Tu m'as pris pour qui. J'suis pas ta meuf, oki ? » Je posais l'instrument afin d'attraper un balais. S'il tenait à trouver une carte, on pouvait très bien reprendre la route et chercher un petit commerce. Ou encore mieux, il devait bien avoir une carte affichée quelque part, sur la route.. Bref. Je mis des coups de balai au plafond, alors qu'il menaçait de céder. Je me prenais une tonne de poussière sur la tronche. J'aurais dû réfléchir avant d'agir. « JIN ! C'est toi qui fait ça ? T'es pas drôle arrête. » demandais-je, prenant une voix de fillette. Il l'avait exigé.. Bref. Je voulais juste lui faire peur. Je voulais qu'il pense que ces bruits de balais ne venaient pas de moi. Oscar ou pas Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyVen 11 Avr - 18:08


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Aish... Qu'est-ce qu'il pouvait être désespérant, parfois. Je ne savais vraiment plus quoi faire de lui. Il n'arrêtait pas de râler depuis qu'on était sorti de la voiture et, en plus, son niveau de pessimisme avait grimpé d'un cran, dès le seuil de la porte franchi... Après, on osait parler de moi, me traiter de rabat-joie, râleur et entêté... Ces personnes qui s'amusaient à me cataloguer comme tel ne connaissaient sûrement pas Hwan Baek. « Au lieu de t'inquiéter pour moi, Monsieur Je ne veux pas te faire espérer des trucs car tu risques de tomber de haut, si tu proposais des idées, hein ? Enfin, je dis ça comme ça, quoi... Parce que tu parles, tu parles, mais si moi j'ai failli à ma mission, toi tu n'as pas fait grand chose de ton côté jusqu'à maintenant... » lui lançais-je, sur un ton légèrement moqueur. Je m'employai ensuite à fouiller les différents tiroirs, sans prendre la peine de porter attention aux paroles du Jeopardize, et finis par lui proposer – ou plutôt ordonner – que l'on se sépare pour aller plus vite. Le gratifiant d'un sourire moqueur et lui offrant une pose digne des plus grands supers héros, je laissai échapper un rire à ses mots. « Comment ça, je ne suis pas crédible ? Superman porte un slip sur son pantalon et on ne l'a jamais accusé de ne pas l'être. » m'exclamais-je, en arborant une mine faussement blessée. Me remettant finalement en route, je ne pus cependant m'empêcher d'exploser de rire, amusé par ma propre connerie. Oui, je me faisais rire... Mais soit. Devant les escaliers qui menaient à l'étage supérieur, je me stoppai l'espace de quelques secondes, un tantinet hésitant. Ces derniers tombaient presque en ruine et, pour être honnête, je me demandai si ils allaient résister sous mon poids. Soufflant légèrement, je posai ma main gauche sur la rampe et montai une première marche, puis une seconde... Puis, finalement, je lâchai prise et accélérai le pas, montant les marches deux par deux. Une fois en haut, je me dirigeai vers la première porte que je vis et entrai dans la pièce où elle menait. Dans un noir semi-complet – merci au clair de lune qui éclairé un tant soit peu la pièce – je marchai presque à l'aveuglette et manquai d'ailleurs à plusieurs reprises de me casser la figure. « Aish... Putain. » murmurais-je, pour moi-même. Je pris ensuite la direction d'un meuble et répétai les mêmes gestes que lorsque j'étais dans la pièce au rez-de-chaussée. Cependant, je fus stoppé dans mon élan par des bruits de coup, suivis de la voix de mon meilleur ami. Soupirant légèrement, je finis alors par crier... « Non, c'est Casper ! Arrête de faire le con... » Il pensait tout de même pas que je tomberai dans le panneau si facilement, si ? C'était tellement gros... « Idiot ! » Continuant de chercher, je tombai sur divers vieux objets mais toujours aucune trace d'une éventuelle carte. Les recherches s'avéraient beaucoup plus difficiles que prévu, finalement...  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptySam 12 Avr - 10:45


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je n'avais rien fait ? Moi ? Il se foutait vraiment de ma gueule. Je soufflais, toujours les bras croisés. « Je n'ai pas fait grand chose ? J'ai fait le chauffeur pour monsieur, je t'ai encouragé et en prime, c'est grâce à moi qu'on se retrouve ici dans cette baraque. Ou à cause.. »  Bon, c'est vrai, je tentais une approche positive mais à vrai dire, je nous avais perdu, enfin c'était surtout à la faute du GPS. Puis, je n'avais seulement pointé du doigt une baraque, qui était la plus proche de nous. Pourtant, j'essayais de me défendre. Aish, en tout cas, le jeune homme était toujours de bonne humeur. « Il en avait sûrement dans le pantalon.. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? » Je n'étais pas fan des super-héros. A vrai dire, je les connaissais que de nom. J'avais juste montré une faiblesse pour Spider-man et Wonder-Woman, après le reste.. Je secouais la tête et repartis à mes occupations, assez inutiles. J'avais beaucoup cherché dans les tiroirs, sur les meubles. Il n'y avait pas de carte. Du coup, j'avais cherché à m'amuser un petit peu. Cependant, mon plan tomba à l'eau - Jin Hyun devait déteindre sur moi -. En plus, je me retrouvais avec une tonne de poussière sur le crâne. Je passais ma main dans les cheveux afin de les secouer et donc de faire partir toute cette crasse, ou du moins une bonne partie. « Si on ne peut plus s'amuser. » Je fis demi-tour, dans l'objectif de retrouver mon ami. Je n'allais pas rester ici plus longtemps, vu que mes recherches étaient vaines. Alors que je retrouvais les escaliers, je remarquais une porte dans le coin. Je fronçais les sourcils avant de l'ouvrir. Elle grinçait pour tout dire. Je commençais à croire qu'on faisait réellement un remake de saw. « Tu as trouvé quelque chose ? » criais-je, avant de pénétrer dans la salle que je venais de découvrir. « Je vais dans la cave, on sait jamais.. » ajoutais-je. Heureusement pour moi, j'avais récupéré ma vieille lampe. Je posais mon pied sur la marche de l'escalier, comme si je cherchais à savoir si l'eau était fraîche ou non. Ah fini les cascades..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyDim 13 Avr - 14:58


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

«  Oh, oui... Que d'exploits. C'est vrai que c'est vachement difficile de conduire une voiture et de taper dans ses mains pour encourager quelqu'un. Excuse moi... » Je lui adressai, encore une fois, un grand sourire moqueur. Cet enfant, je vous jure... Il n'était même pas capable d'assumer le fait qu'il ne foutait rien et que la seule chose qu'il avait fait, jusqu'à maintenant, c'était me supplier presque pour qu'on ne s'attarde pas trop longtemps dans cette maison. Et quoi ? Si on partait maintenant, on était quand même bloqué au milieu de nul part alors autant chercher, non ? Laissant seul mon meilleur ami, car cette fameuse carte en laquelle je croyais dur comme fer et qui s'avérait à présent être notre seul espoir n'allait pas apparaître d'elle même, je retournai à mes occupations. Ainsi posté à l'étage supérieur et toujours le nez plongé dans les tiroirs des meubles, je sursautai légèrement en entendant la voix du Jeopardize s'élever. « Wow, t'es obligé de crier comme ça, abruti ?! » Je levai les yeux au ciel avant de porter mon attention sur Hwan Baek qui venait de me rejoindre. « Non, j'ai rien trouvé, pour l'instant... » Je soupirai ensuite légèrement en l'entendant m'annoncer qu'il allait jeter un coup d’œil dans la cave. Comme si il allait y trouver grand chose... A part peut-être quelques rats et autres bestioles dans le même genre, je doutais fortement qu'il mette la main sur quelque chose qui puisse nous aider. Mais si cela lui faisait plaisir... Laissant de côté mes recherches, l'espace de quelques secondes, je me dirigeai vers la fenêtre de la pièce, d'un pas nonchalant afin de scruter les horizons. Peut-être que d'un peu plus haut il me serait possible d'y apercevoir ne serait-ce qu'une lueur de civilisation... Et, bingo. Au loin, on pouvait apercevoir quelques lampadaires. Et qui disait lampadaires, disait routes entretenues et donc habitants. Logique non ? Décidant de rejoindre mon meilleur ami pour lui annoncer la nouvelle, je pris la direction de la cave. Sur ma route, je passai près d'un vieux piano, sur lequel j'appuyai au passage. « Ouch, ça résonne ici... » J'empruntai ensuite les escaliers qui menaient au sous-sol, d'un pas prudent. Heureusement, ils étaient en meilleur état que ceux qui donnaient accès au premier étage. Puis, arrivé devant la porte, alors que le Jeopardize s'activait dans la pièce, ayant certainement décidé de se mettre au boulot, un sourire mesquin se dessina sur mon visage. J'attrapai alors la poignée de la porte et refermai celle-ci dans un bruit sourd... Mettant ensuite tout mon poids sur celle-ci pour qu'il soit difficile à mon meilleur ami de l'ouvrir, j'esquissai un sourire, content de ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyLun 14 Avr - 11:06


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Si c'était difficile que ça ? Bien sûr que ça l'était. Il ne s'imaginait pas comment c'était difficile de faire entendre sa voix à côté de toutes ces nanas, hystériques. Je soufflais légèrement. Ouais, mon rôle était plutôt limité mais il existait bel et bien. « Tu crois quoi ? C'est compliqué de faire face à tes groupies, mec. Et ça l'est d'autant plus, quand ton niveau laisse à désirer. » Je le chambrais, mais je ne voulais pas être méchant. Il pouvait interpréter mes paroles comme il le souhaitait. Et finalement, tel un homme soumis à sa femme, j'avais tenté de retrouver son trésor, qui était bien caché pour le coup. J'avais l'impression de perdre mon temps, mais bon, au moins, je m'occupais un minimum. Rester coincé toute une nuit dans une voiture n'était pas une de mes passions, enfin particulièrement lorsque je me trouvais seulement en compagnie de mon meilleur ami. Il aurait pu nous ramener la danseuse brune du crew adverse. Après tout, elle était tout en finesse. Bien dessinée sans avoir des muscles trop à la garçonne. La recherche était fructueuse. Je m'étais donc dirigé vers une autre pièce pour pouvoir aider mon prochain, même si je n'y croyais plus vraiment. Je risquais plus de tomber sur des bouteilles de vin ou sur un truc hostile. Ainsi, je précisais à mon ami mes intentions, mais il me fit remarquer le côté abusé de mon cri. Je lâchais un rire. « J'ai peur que tu ne m'entendes pas, papy. » Après tout, nos oreilles avaient subi, enfin surtout les miennes, à cause de ces minettes et de la musique qui résonnait juste à côté de moi, via l'enceinte. J'esquissais un léger sourire alors qu'il m'avoua qu'il n'avait rien trouvé. Il devrait commencer à m'écouter ce hyung, un peu. Bref, après toutes ces précisions pertinentes, je me retrouvais dans la cave, dans l'espoir de trouver quelque chose. Je toussais légèrement à cause de la poussière. J'entendis le son provenant d'un piano. « S'il te plaît, Jin, ne joue pas. Tu vas faire réveiller les morts. » Des zombies.. En plus, je n'étais pas dans la pièce la plus agréable. Je ne voulais pas crever en premier, comprenez. Puis, j'entendis un bruit sourd, comme si cela venait d'une porte. Je fronçais les sourcils, pivotant afin d'éclairer la porte à l'aide de ma lampe préhistorique. J'avais l'impression d'avoir un taser dans les mains, c'était n'importe quoi. « Jin Hyun ? » Ah, je ne voyais plus rien et je dois avouer que je n'étais pas rassuré. Je tentais malgré tout de me faire un chemin, essayant de retrouver mes marques. Mais à vrai dire, à peine monté sur les deux trois marches qui me permettaient de regagner la porte, je me retrouvais comme un con, par terre entre tous les cartons. Évidemment, ce bordel se fit entendre. Je me relevais tant bien que mal, dégouté par cette baraque. Puis, malencontreusement, je fis gicler un truc en verre sur le sol, et là c'était le drame. Des rats tout gros à mes pieds. Je me mis à gueuler comme une meuf, mais ils étaient si gros. A croire que c'était des rats mutants. Je montais les marches à la vas-vite, voulant ouvrir la porte, mais cet enfoiré... la bloquait. Je tapais contre la porte. « Putain, fais pas le con. » Je mis ma main sur la clenche, poussant la porte avec mon derrière. « Sors de là, ou je te défonce. » Je faisais trembloter la porte, mais Jin Hyun ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? EmptyLun 14 Avr - 16:40


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Quand ton niveau laisse à désirer ? Croyait-il vraiment qu'il réussirait à me vexer en disant ça ? Parce que si c'était le cas, il se surestimait un peu trop le môme. Il en fallait beaucoup plus pour me vexer. Surtout que, pour ce qui était de la danse, je savais très bien ce que je valais et « un niveau qui laisse à désirer » n'était certainement pas ce qui définissait le mieux mes talents de danseurs. Mais, pauvre petit... Il ne fallait pas lui en vouloir. Il n'y connaissait rien en danse. Pour vous dire, il avait fallu que je lui apprenne que cette activité ne se pratiquait pas forcément en tutu et en ballerines. Mais soit. Me contentant d'hausser les épaules, je ne pris même pas la peine de lui répondre. A quoi bon ? Ce gamin était trop entêté. Il chercherait, de toute façon, à plaider encore et encore sa cause, prétextant que sa présence avait été utile jusqu'à maintenant. Je vous jure... D'ailleurs, il avait fallu que je prenne les choses en main et que je décide que l'on se sépare pour chercher dans la maison, sinon monsieur n'aurait pas bougé d'un poil et aurait passé son temps à râler et... encore râler. Puis finalement, après plusieurs minutes de recherches, et alors que mon meilleur ami était venu me prévenir qu'il allait chercher dans la cave, je fis une découverte qui nous permettrait peut-être de retrouver notre route. C'est donc le sourire aux lèvres que j'avais pris la direction de la cave pour annoncer la nouvelle au Jeopardize. Cependant, en bon chieur que j'étais, une fois arrivé au sous-sol, une autre idée me vint en tête et je ne pus m'empêcher d'enfermer le jaune dans la pièce. Et sur le point de rire alors que des bruits de pas rapides se dirigeant vers la porte se faisaient entendre, je me retins cependant, me concentrant pleinement sur la poignée que je tirai de toutes mes forces pour empêcher ma victime de s'échapper... Puis, prenant le ton le plus affolé qu'il m'était donné de faire, je me mis à crier à l'intention de Hwan Baek qui, lui, tentait de défoncer la porte. « Mais j'essaye ! C'est la porte qui ne veut pas s'ouvrir ! » Foutaises. Mais je devais avouer que pour le coup mon jeu d'acteur était génial... Je le laissai ensuite galérer deux ou trois minutes de plus avant d'ouvrir la porte d'un coup. Et, là, ce fut le drame... « Ouch... désolé, mec ! J'ai sous-estimé ma force. » Il fallait bien lui faire croire que je m'étais donné à fond pour le sortir de là, sinon mes efforts en tant qu'acteur auraient été vains... Quoique, pas sûr qu'il me croit longtemps, étant donné le sourire moqueur qui commençait à se dessiner sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEO IN WOO + sur la musique on va, on vient, corps contre corps ,main dans la main.
» La main dans le sac et la crédibilité en déroute
» « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »
» sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey.
» Tu veux voir ma pokeball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-