AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyMer 30 Avr - 23:43


featuring. kim min yeong or ellin
sun yae mi
☥ NOM COMPLET - sun yae mi, ça claque du slip avoue.  ☥ SURNOM - ché pas, j'aime pas les surnoms. just yae min. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - j'ai tout juste dix-sept, je suis née à suwon en corée du sud, le dix juin. ☥ SITUATION AMOUREUSE - le célibat encore et toujours.. mais y'a un gars qui m'intéresse fortement. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétero, namého. ☥ ETUDES OU METIER - lycéenne et flemmarde de haute profession. ☥ CLASSE SOCIALE - ni trop riche ni trop pauvre. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - chiante. ☥ JE SUIS UN - lycéen. ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
xaruaru ou yeong, 13 piges, otaku, jbz natsu et grey. peace.
kikoo, c'est xaruaru or yeong

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u222]✚[/url]✚ <taken>kim min yeong (ellin of crayon pop)</taken> ๑ “ sun yae mi ”

sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
+ Yae Mi est née un beau jour de juin. Le temps dehors était parfait, tout le monde était heureux. Les enfants jouaient dehors, les familles faisaient des barbecues et les parents ainsi que la grand-mère de Yae Mi était à l'hôpital pour attendre le futur né. Plus de quatre heure qu'ils attendaient et c'est au bout de cinq heure et demie que Yae Mi pointa le bout de son nez. Après dix minute d'effort, ouais elle en a mis un temps pour sortir, que maman Sun tenait son bébé dans ses bras. Mais c'est à peine que Yae Mi était née que sa grand-mère décéda quelques heures plus tard. Alors, pour lui rendre honneur sa mère l'a nommée Yae Mi. Comme sa grand-mère. Si c'est pas beau ça.
+ Enfant, elle était turbulente. Se battant sans cesse, insultant ses camarades, jouant dans la boue avec les garçons, tirant les cheveux des filles, Yae Mi était juste infernal. Ses pauvres parents n'en pouvaient plus d'elle. Les punitions n'avais aucun effet sur la gamine. Alors il l'a laissait faire. Yae Mi avait un fort caractère pour son jeune âge. Elle se comportait comme un garçon sérieux. Le football, les voitures, la boue, la bagarre, bref les parents Sun se posaient des questions parfois.
+ Ados, Yae Mi n'a pas trop changée. Physiquement si, mais son comportement non. Enfin pas tellement. Elle est toujours aussi turbulente, bagarreuse, insolente.  Les heures de colles, les exclusions ne faisait pas peur à l'ados. Elle s'en fichait royal. Racaille de la street aight. Yae Mi n'avait pas beaucoup d'amis fille, plus de potes mec avec qui elle aimait foutre le bordel en cours, faire des batailles de nourriture au self, et écrire sur les murs du collège et du lycée. Malgré tout ça, ses notes n'étaient pas catastrophique. Elle avait la moyenne dans chaque cours. Peut-être en dessus en sport car elle séchait souvent ce cours. Sauf le base-ball. Elle adore ce sport. Yae Mi avait sa petite réputation au collège tout comme au lycée. Enfin toute petite hein. Voir minuscule. Mais tout le monde connait Yae Mi, obligé.
+ À la maison, la jeune fille vit paisiblement avec ses parents et sa petite soeur de six ans, Yae Na. Pas de problème particulier, peut-être des petites disputes avec ses parents à cause de son comportement, ou avec sa soeur qui lui piquent toute ses fringues mais sinon, tout va bien chez les Sun.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyMer 30 Avr - 23:44


c'mon yall,
listen to me
souriante
radine
bagarreuse
flemmarde
têtue
attachante
possessive

# citation au choix #
Yae Mi c'est la fille qui sort en pyjamas dans la rue, pour aller faire des courses. C'est la fille qui mange un kilos de glace à la fraise/vanille à elle toute seule, devant Weekly Idol. C'est aussi la fille qui reste tout le week-end sous sa couette, bien au chaud même si dehors il fait 40 degrés. Yae Mi c'est la meuf qui est toujours contente, joyeuse, pleine de vie, souriante sauf quand on l'énerve. Elle s'énerve vite, souvent pour rien mais ça claque très fort quand elle est en pleine crise de folie passagère. C'est la fille qui n'aime pas avoir tort, qui veux toujours avoir raison même si elle a tort. C'est la gamine qui pleure quand elle voit un chien mourir dans un film, elle pleure comme un caca malgré son fort caractère. La meuf pas romantique du tout, qui aime les jeans et les baskets, qui n'aime pas les choses coquettes, qui aime sauter sur le dos des gens comme ça dans la rue. Yae Mi c'est la fille qui dévalise un restaurant japonais en moins de vingt minutes. C'est la meuf attachante avec sa bouille mignonne et adorable. C'est la meuf aussi collante et chiante quand elle veux quelques choses. Rah, elle est chiante des fois. Surtout avec sa petite soeur qu'elle aime embêter pour son pur plaisir. Diabolique. Ou pas. C'est juste drôle de voir Yae Ah gueuler comme une oie parce Yae Mi lui a cacher sa barbie. C'est aussi la meuf ultra jalouse et possessive avec sa meilleure amie Seul Gi. Attention à celui qui l'approche de trop près grrr. C'est la meuf qui sèche les cours de sport et qui va, pendant que ses camarades transpirent comme des porcs, dormir tranquillement dans un local vide, sur quelques tapis de judo. Yae Mi c'est la fille qui aime faire chier son monde tout simplement.
On peux faire un pavé sur elle. Mais c'est trop long.


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyMer 30 Avr - 23:47

Ok. Crayon Pop en force.  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 2611261967 Puis Ellin quoi.  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129 Soyul x Ellin.  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 3569484453 sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 1790931264 On a déjà parler de notre lien mais bon je voulais la première place tout ça. Keur sur tes fesses bff du tonnerre de dieu.  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 4280905328  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 3934209226 Bref bref je t'aime très très fort Julia.  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 3355040720  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 3355040720 

 sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyMer 30 Avr - 23:54

Olala ! Toi et moi on va faire des étincelles mon petit cœur, ça manquait de lycéennes dans le coin *^*
bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyMer 30 Avr - 23:55

Pourquoi un visage si mignon et un titre si vulgaire? Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient....

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyJeu 1 Mai - 0:01

merci merci les gentils lutins mignons. ♡ et qui a dit qu'un visage mignon était innocent hihi ?
ELSOUILLE TANT D'AMOUR MON PETIT COEUR FRAGILE VA EXPLOSER. LOVE SUR TOI. je t'aime fort fort fort fort elsouille d'amour.  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyJeu 1 Mai - 0:07

Salut keupine o///

sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 4103043140
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyJeu 1 Mai - 1:35

Bienvenue  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 2708174122 
Courage pour le reste de ta fiche  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyJeu 1 Mai - 1:37

merciiiiiii les bg sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129 et j'ai finit ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyJeu 1 Mai - 9:12

Bienvenue mini crotte  sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 768185808 
Elle est trop chou ton petit vava' *-*
Sinon, j’espère que tu t'amuseras bien ici sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. EmptyJeu 1 Mai - 11:49

Il nous faudra obligatoirement un lien ~


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme lycéen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty
MessageSujet: Re: sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sun yae mi _ j'te twerk à la gueule bbey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» putain, c'est quoi cette gueule ?
» avatars pour le parrain ma gueule
» "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?
» « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-