AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyVen 31 Jan - 22:56


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
SMS 1 : « Salut, ça va ? »
Et c'était comme ça que tout avait commencé. Elle avait envoyé un premier sms à son ami, espérant qu'il lui réponde vite parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de rester enfermée chez elle toute sa vie. Et c'était vraiment l'impression que c'était le cas depuis un long moment. Elle se roulait d'un bout à l'autre de son lit, jusqu'au moment où son téléphone vibra au creux de sa main. Rapidement, un échange ininterrompu de message se produisit jusqu'à ce qu'un rendez-vous soit organisé afin qu'ils puissent se voir. C'était rare, mais elle pouvait dire qu'elle en avait hâte. Elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment, et imaginer sa peau contre la sienne actuellement était comme s'imaginer un rêve très agréable. Un peu trop agréable. Se vêtir pour l'occasion. Belle juste comme il fallait. Ni trop, ni pas assez. Elle enfila une paire de collant transparent à motif discret, un robe si courte qu'on aurai dit que ce n'était qu'un pull, et une énorme veste imitation fourrure blanche. Sa paire de lunettes sur le nez, un sac rempli d'affaires au creux du coude, ses bottines à talons chaussées, elle sortit de l'appartement, dévalant les escaliers, son téléphone toujours calé dans sa paume. Elle arriva au lieu de rendez vous, mais n'y vit personne. Ok, ça s'annonçait plutôt mal là, elle n'aimait pas vraiment attendre.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyVen 31 Jan - 23:15


Lorsque la mise à jour de mon portable effaça les numéros les plus anciens de mon portable, je ne pus qu’émettre un grognement consterné en enfonçant davantage les coudes dans mon matelas, au chaud sous ma couette. Heureusement, quelques messages de numéros connus me permirent bien vite de resituer un peu mes pertes et combler les trous, ainsi que reprendre contact avec d'anciennes connaissance comme cette femme-là avec qui j'avais passé un long moment l'année dernière, que j'avais perdu de vue ensuite. Ça m'avait occupé un moment, un long moment même, avant de s'achever sur l'accord commun d'un rendez-vous fixé. Malentendu embarrassant lorsqu'on y repense. Faute d'inattention. Je m'étais préparé comme un prince, autrement dit, comme tous les jours. J'avais pris du temps à parfaire ma coiffure, choisir soigneusement mes vêtements, et faire mon sac capable d'assurer ma survie pour ce soir.

Je garai ma voiture d'occasion -celle que j'utilisais pour les sorties où en jeter un max n'était pas utile- sur un parking proche et fit le reste du chemin à pied pour atteindre avec quelques minutes de retard le lieu de rendez-vous fixé. Pensant tout d'abord par le silence ambiant qu'il n'y avait personne, je posai mon sac et massai ma nuque en abandonnant au décors un soupire blasé. Mes yeux balayèrent le coin jusqu'à tomber sur une étrange petite créature qui m'observait avec intérêt. J'arrondis l'un de mes sourcils, un flot de questionnement s'imposant à mon esprit, puis haussai les épaules et pris appui contre un arbre : visiblement nous n'étions pas les seuls à nous retrouver ici.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyVen 31 Jan - 23:29


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Non. On ne la faisait jamais attendre.
C'était impossible. Elle était arrivée la pile à la bonne heure, pas même une seconde d'avance ou de retard. C'était son petit talent à elle. Ne pas se faire attendre tout en évitant elle même l'attente. Et là, on osait la faire poireauter là, seule, ses jambes dénudées comme elle l'aimait, mais sûrement un peu trop pour l’œil d'un non habitué et ses talons hauts qu'elle préférait porter lorsqu'elle marchait ou bien qu'elle restait assise toute la journée. Mais être stoïque, debout sans bouger à attendre, c'était insupportable. Elle tourna en rond, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre la rejoignit. Elle le fixa un moment, analysant si c'était lui ou non, mais après un moment de réflexion, elle ne se rappelait pas qu'il fut un jour aussi petit. Elle le regarda encore un petit moment de haut en bas puis de bas en haut, et détourna enfin les yeux pour regarder son téléphone. Elle craquait, ça faisait bien trop de temps maintenant, et il fallait qu'elle se manifeste. Elle composa rapidement le numéro, porta le mobile jusqu'à son oreille et attendit que les tonalités résonnent dans son oreille. Sauf qu'une autre musique attira son attention, et elle replongea ses yeux dans ceux de l'homme présent au même endroit qu'elle, à l'heure où elle était sensé rejoindre quelqu'un d'autre...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyVen 31 Jan - 23:37


Je ne m'inquiétais pas vraiment, elle était du style à aimer se faire désirer, aimer se faire attendre et faire languir les gens pour son plaisir personnel. Néanmoins, c'était tout de même désagréable, d'autant plus lorsqu'une inconnue vous déshabillait presque du regard tant elle vous fixait avec d'insistance. Je lui lançai par ailleurs un regard agacé et claquai de la langue avant que mon portable ne se mette à vibrer, rapidement accompagné d'un refrain d'Eminem. Je plongeai ma main dans ma poche pour saisir le téléphone et décrochai sans me presser. « allô ? » Ayant pour seul interlocuteur présent le silence, je me mordis le coin des lèvres et tournai mon regard vers l'inconnue par inadvertance. Son portable entre les mains, elle me fixait et je gonflai le torse en passant une main dans mes cheveux cendrés en arborant un sourire en coin mutin. Hors le fait de se donner en spectacle fut rendu désagréable par une étrange constatation. Son air étonné, nos téléphones saisis quasi en même temps, nos heure et lieu de rendez-vous communs.. Coïncidence ? Je me raclai la gorge et raccrochai dans le but de voir ce qu'elle ferait de ce qu'elle tenait entre ses mains. Si son gsm continuait à sonner, alors je serais rassuré.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyVen 31 Jan - 23:57


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Elle soupira, fermant légèrement les yeux sous la constatation.
C'était bien ce qu'elle pensait, elle n'en était même pas étonnée. Ses premières impressions étaient toujours les bonnes en général. Le gars qu'elle avait actuellement en face d'elle n'était vraiment pas celui qu'il était sensé être ! Malgré le fait qu'il était plutôt pas mal, il était bien trop gringalet. Elle s'attendait à voir ce videur en face d'elle, cette armoire à glace dont la main faisait pratiquement le tour de sa cuisse. Elle ne parlait pas au téléphone, même si elle laissait le mobile collé contre son oreille. Elle n'était pas bavarde, tout ceux qui l'avait déjà rencontré le savait, alors l'appareil était vraiment la chose qui lui était le plus horrible. Elle toussa légèrement, éclaircissant sa voix, avant de se mettre à parler, lui communiquant une simple phrase totalement monotone : « tu n'es pas celui que j'attendais. » Elle ne lui demandait même pas qui il était. Si il avait envie de lui dire, il le ferait de lui même. Elle ne se présentait même pas. Elle n'en ressentait pas l'envie, et s'il voulait savoir qui elle était, il n'aurait qu'à demander. Elle raccrocha, glissant son smartphone dans la poche de sa veste, et s'approcha en marchant calmement vers le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 12:21

Un soulagement intense se propagea dans toutes les parties de mon corps en diffusant une douce chaleur bienfaitrice lorsqu'elle colla le téléphone à son oreille tandis que mon interlocuteur à moi était aux abonnés absents. Je la quittai alors du regard avec ce sourire supérieur qui retroussait le coin de mes lèvres en une expression de pure arrogance. Je m'installai plus confortablement, calant mes épaules contre le tronc. Toutefois le sentiment premier de malaise me rattrapa bien vite lorsque deux voix quasi-identiques s'élevèrent en même temps, à la fois d'à mes côtés et de mon portable. Okay il y avait clairement un problème. Elle non plus, n'était pas celle que j'attendais avec une forme d'impatience contrôlée. Je ne répondis que par un long soupire et rangeai mon portable dans la poche de ma parka, plantant mon regard plein de déception, mais également de curiosité, dans celui de la jeune femme. Lorsqu'elle fut à mon niveau, je penchai la tête en arrière pour qu'elle prenne appui sur le tronc et massai ma nuque. « Apparemment. Je crois qu'on fait erreur depuis le début hm ? Ah c'est chiant. » Je m'adressais plus à moi-même qu'à elle, mais me redressai pour lui faire totalement face, arrondissant un sourcil sous l'intérêt de l'étrangeté de la singulière situation.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 12:53


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Ses mains étaient profondément plongées dans les poches douces de sa veste, une moue triste avec une pointe de déception déformait son visage. Qui était-il ? Pourquoi était-il là ? Comment avait-elle pu se tromper à ce point de numéro ? Pourtant il avait eu l'air de la connaître lorsqu'il lui répondait, il n'y avait pas eu de ' qui es-tu ' ou d'autres questions de ce genre. Elle souffla légèrement, fixant la pointe de ses chaussures qu'elle bougeait de façon irrégulière de gauche à droite. Elle se demanda un moment pourquoi elle était encore là, face à lui au lieu de partir, mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait rien d'autre à faire, et que son projet du jour venait de tomber à l'eau. Elle devra rentrer chez elle comme une imbécile, le corps et le cœur froid. Elle releva les yeux vers lui, le fixa quelques secondes et fit demi-tour. « je vais rentrer. » Et comme d'habitude, elle n'était pas bavarde, les mots lui sortaient difficilement de la bouche. Elle ne savait même pas pourquoi elle n'était pas partie sans même se manifester.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 13:33

Elle n'avait pas non plus l'air enchantée d'avoir loupé son rendez-vous. Quelque part, je me demandais quelle genre de personne elle avait attendu pour être ainsi déçue par le modèle de perfection que j'étais. Comment avions-nous pu en arriver à ce point ? Nous tromper si lourdement et communément sur l'identité d'autrui ? Au fond quand on y réfléchit, c'est plutôt marrant de se fourrer dans ce genre de situation tête baissée. Malgré tout elle n'était pas cette australienne blonde au 95D que j'avais connue l'année dernière, pas du tout même, et je m'en retrouvai fortement déçu. Nous n'avions rien à nous dire et je ne fus pas même étonné de ses mots. Toutefois ne partageait-elle pas mon avis ? Ne trouvait-elle pas ça excitant de se retrouver avec un inconnu pour camper ? Un nouveau sourire s'imposa sur mes lèvres et je regonflai le torse en arborant une attitude purement supérieure. « C'est dommage. » Ce fut la seule chose que je fus capable de prononcer. Je ne pouvais ni jouer sur la persuasion, ni sur ses craintes, sur des piques ou des provocations. Je ne savais pas même son nom. Je remontai le sac sur mes épaules. « Pas un instant je ne me suis douté que tu n'étais pas celle que je pensais. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 13:45


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Dommage ? Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, mais elle ne se retourna pas pour autant. Pourtant, elle n'avançait plus. Elle s'était arrêté pour savoir ce qu'il voulait dire par dommage. Était-ce parce qu'il n'avait pas vu celle qu'il devait rencontrer, ou était-ce parce qu'elle partait ? Mais quoiqu'il en était, ça n'allait vraiment pas changer sa vie. Elle lui jeta un coup d'œil par dessus son épaule et fronça les sourcils lorsqu'il prononça sa dernière phrase. Et, elle ne savait pourquoi, elle éprouva le besoin de lui répondre. « moi non plus. » Elle se retourna, ses cheveux volant autour d'elle, tout en remontant son sac un peu plus haut sur son épaule. « c'est plutôt étrange, d'ailleurs. » Elle pencha la tête sur le côté, ses yeux ancrés dans les siens. Mais comme elle n'était pas du genre curieuse, elle garda le peu de questions qu'elle avait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 14:05

Je ne baissai pas le regard sur mes pieds quand bien même l'envie me prenait. Je gardai le menton droit tout en plantant avec discrétion mes dents dans le chewing-gum. Elle non plus n'avait pas eu ce sentiment de parler à un étranger, et c'est ce qui faisait le charme -car j'étais désormais sûr qu'il y avait du charme à la situation- de notre malentendu. Je pensais que ce genre de choses n'arrivait jamais qu'aux autres pourtant. A nouveau face à face, je ne pus qu'approuver d'un hochement bref de tête appuyé de mon accord oral. « Sûr. Au fait, t'attendais qui ? Enfin j'veux dire, pour tirer une telle tronche face à moi, tu dois être fichtrement déçue non ? » L'amusement fit briller mes yeux. Je me moquais de l'indiscrétion de ma question. Je me moquais de ce qu'elle pourrait penser. La curiosité me brûlait la langue et je n'étais pas du genre à retenir mes mots.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 14:45


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Qui elle attendait ? Elle regarda le jeune homme face à elle de haut en bas deux ou trois fois avant de faire un léger sourire en coin. « juste un gars. » Elle le fixa encore une fois, et son sourire s'accentua encore un peu plus alors que sa voix un peu fluette brisait une nouvelle fois le silence. « tout ton contraire, si je puis dire. » Elle ne savait pas ce qui la poussait à lui parler et à se montrer aussi sèche avec lui, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il lui donnait envie de le taquiner. « et toi, qui croyais-tu que j'étais ? » Elle pencha une nouvelle fois la tête sur le côté, son sourire en coin disparaissant peu à peu de son visage pour se retrouver une nouvelle fois avec cette face sans expression.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 14:51

Evidemment je doutais fortement qu'elle m'eut pris pour une non-couillue à ma manière de m'exprimer, au masculin, et le fait qu'elle se moque ouvertement de moi me fit grincer des dents. Et pourtant je ne me départis pas de mon sourire et poussai l'audace jusqu'à rire d'elle avec cette expression hautaine qui la rabaissait plus bas que terre. Et pourtant elle ne semblait pas vouloir s'écraser et ployer. « Il est normal je suppose qu'une femme comme toi traîne avec les vermines de son genre. » Mon contraire signifiait forcément le bas de la chaîne, non ? Je la jugeai d'un regard désintéressé, avant de relever les yeux sur elle, figé dans une moue consternée. « Une beauté australienne bien mieux formée. » lâchais-je d'un ton morne, avant de poser mon sac pour m'asseoir dessus, repassant encore et toujours une main dans mes cheveux pour replacer quelques mèches rebelles.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 15:08


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Elle le fixa en haussant légèrement son sourcil droit. Un rictus étira ses lèvres, et elle dut se retenir de rire tellement il avait l'air ridicule à ses yeux. Tout doucement, mais assez fort pour qu'il puisse tout de même l'entendre, elle murmura : « ça m'a toujours rendu triste les gens qui sont si aveuglés par leurs espoirs qu'ils finissent par y croire. » C'était si triste qu'il se prenne pour quelqu'un d'important, alors que pour elle, il n'était juste rien. Comment avait-il pu finir par croire qu'un minet comme lui pouvait être quelqu'un de beau ou bien même de sexy ? Sa bouche se tordit en une sorte de moue compatissante, et si elle n'avait pas été contre tout contact humain en dehors du sexe, elle aurait même tapoter son épaule pour le réconforter. « une blonde à forte poitrine un peu débile je suppose ? » Elle marqua une petite pause, puis recommença à parler. « ça ne m'étonne pas, des proies faciles pour un imbécile. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 15:27

Un nouveau soupire quitta mes lèvres et je plongeai mes mains dans la poche de ma parka pour en tirer mon briquet et mon paquet de cigarettes. Je m'empressai d'en tirer une pour ensuite l'allumer et tirer une taff en grognant de satisfaction au passage de la fumée. Je lançai, en grand seigneur, le paquet au niveau de ses mains pour qu'elle puisse m'en dérober une si elle le souhaitait. La situation était bien trop inhabituelle et nouvelle pour que l'envie de me perdre en querelle inutile me prenne, et je ne relevai même pas ses remarques. De toutes façons, je ne comptais même pas me taper Amber. C'était juste une pote certes en déficit mental et au QI négatif, mais au moins elle me faisait triper. Comprenant que toute arrogance ne ferait qu'envenimer la situation -et surtout parce qu'elle n'avait pas lieu d'être, ce n'est pas comme si c'était une femme que je recroiserais et donc avec qui j'avais une réputation à tenir-, j'affichai un masque de neutralité totale. « ah.. Qui sait ? Au fait, je m'appelle Taojun. Et toi ? » Un échange de banalités futiles.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 15:47


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Ses doigts fins tirèrent une cigarette du paquet, et après quelques mouvements gracieux, le tube se retrouva coincée entre ses lèvres. Une flamme, et une volute de fumée rentra dans ses poumons pour ensuite ressortir en un fin filet de fumée blanche de sa bouche. Elle le remercia d'un hochement de tête et lui rendit son paquet afin de ne pas en être encombrée. Elle tira une nouvelle fois dessus, puis laissa pendre son bras le long de son corps, faisant attention à ce que le bout de sa cigarette n'entre pas en contact avec les tissus de ses vêtements. « heo jun » se contenta-t-elle de dire afin de répondre à sa question sans pour autant s'en fatiguer. « ha heo jun »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 17:00

Je la regardai distraitement tirer sur l'une des tiges blanches et orangées en repensant à nos messages envoyés. Avais-je dis quelque chose de compromettant ? Avait-elle dévoilé quelque chose dont je pourrais me servir si jamais la situation m'échappait ? Je n'en savais plus trop rien et cela m'agaçait. Je reportai la cigarettes à mes lèvres et tirai à nouveau dessus en laissant mes épaules s'affaisser sous la satisfaction de ce simple geste. « ok.. » Je n'avais pas grand chose d'autre à dire, et quand bien même les questions menaçaient de sortir chaque fois que j'ouvris les lèvres, je ne voulais pas passer pour un homme s'intéressant à sa personne. J'haussai alors les épaules et me mis à jouer avec le briquet, faisant naître et s'éteindre la flamme sans cesse. « Tu comptes vraiment rentrer du coup ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptySam 1 Fév - 17:33


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
« je ne sais pas » Et c'était vrai. Elle ne savait vraiment pas si elle allait rentrer tranquillement chez elle et ne rien faire du tout pendant elle ne savait combien de temps, ou si elle allait rester ici. Mais une nouvelle question se posait maintenant. « toi, tu comptes rentrer ? » Parce que si maintenant elle décidait de ne pas rentrer, il fallait que lui soit du même avis car si il fallait qu'elle parte seule, autant qu'elle reste confortablement chez elle. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette, jetant en même temps un coup d’œil a l'évolution de la combustion. Il lui restait encore les 2 tiers. Et avec un sourire satisfait elle reprit une bouffée.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyDim 2 Fév - 17:40

Tout dépendait. Je ne me voyais pas rester seul ici, alors sans doute allais-je rentrer faire comme tous les soirs : m'affaler dans le canapé devant la télé en maudissant mes parents de m'avoir collé une femme comme Iseul dans les pattes. Ou bien je resterais jouer l'ermite et reprendre contact avec mes racines..« je sais pas. » La cigarette était devenue mon unique objet de distraction, et je me concentrai sur chacun des allés retours de la fumée dans mes poumons, et du spectacle qu'elle m'offrait en montant vers le ciel déjà trop sombre. « Sans doute que si tu pars, je pars aussi. » C'était quand même étrange de converser avec une inconnue tant de temps et ne pas savoir quoi se dire une fois en face à face. Je tentai alors de nous détendre un peu en posant une nouvelle question, ne la fixant pas pour autant : « Tu habites loin ? Pour avoir fait le déplacement, je suppose que non. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyMar 4 Fév - 8:50


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Si elle avait pu éprouver de concrètes émotions, elle aurait été soulagée de savoir que lui aussi ne savait pas s'il comptait rentrer ou pas. Ils se retrouvaient dans les mêmes conditions, des projets plein la tête ne pouvant pas être réalisé car ils ne se trouvaient pas avec la bonne personne. Mais... Est ce que cela comptait vraiment de ne pas être avec la bonne personne ? Puisque de toute façon elle ne pouvait pas dire qu'elle connaissait vraiment son partenaire initial, un inconnu ne changerait pas grand chose. A moins qu'il ne soit une sorte de criminel violeur adepte des pratiques du genre sadomaso ou autre. Elle n'était pas spécialement fan, sauf lorsque c'était elle qui faisait souffrir, mais ça, c'était un secret. « non, j'habite juste à côté. » Devait-elle lui retourner la question ? Ou essayer d'instaurer une sorte de véritable conversation plutôt que ces vides semblant interminables. « tu savais qu'une girafe pouvait courir à plus de 50km/h ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyMar 4 Fév - 18:05

Je n'étais pas quelqu'un d'impressionnable ou d'influençable, et pourtant je n'arrivais pas à m'imposer vraiment. Disons qu'elle était plutôt spéciale comme meuf, ou alors c'était une façade très bien réalisée. Ma tige se consumant peu à peu, lentement, je semblais me prendre d'intérêt pour la cendre au sol. « Sérieux ? Sur toute la Corée fallait qu'on tombe l'un sur l'autre. » J'émis un rire amusé avant de me booster pour reprendre contenance, me relevant de mon sac pour prendre appui une nouvelle fois contre l'arbre. Je n'aimais pas rester inactif, j'avais besoin de sans cesse bouger et me dépenser, ce que trahissait les mouvements incessants de ma jambe droite semblant presque convulser : « Non je savais pas. J'suis pas très branché girafe. » Mon sourcil droit s'était arqué sous l'étonnement. Vraiment étrange. Il y avait mille et une façon autre d'aborder les gens ou d'instaurer un dialogue. Était-elle ce genre de fille qui n'avait d'autre amourette que le savoir et la connaissance, éprise du fait d'instruire son entourage ? Se foutait-elle de moi ? Je poussai un soupire résigné, et massai ma nuque. « Sinon on t'a déjà dit que t'étais bizarre comme meuf ? » Il y avait également plus délicat, mais les faits étaient là.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyMar 4 Fév - 18:23


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Elle n'avait même pas pensé à ça. Elle n'avait même pas réalisé à quel point la coïncidence était étonnante, et elle se mit même à douter du fait que cela soit vraiment dû au hasard. Peut être avait-il demandé son numéro à une de ses connaissances ? Ses yeux se fermaient un peu alors qu'elle devenait de plus en plus suspicieuse. Elle sentait le danger comme une antilope dans la savane. Le lion allait venir et la dévorer. Même si le lion en face d'elle n'avait pas l'air des plus menaçant. Plutôt comme de ceux qui allaient sur la fin de leur vie. Ouais. Finalement, elle n'avait pas grand chose à craindre. Bizarre, elle ? Ah. Elle ne s'en étonna même pas. « non, on ne me l'a jamais dis. » Les gens ne disaient pas naturellement ce genre de choses aux inconnus. Et puis elle n'avait jamais tenté d'être proche de quelqu'un, et personne n'avait été réellement assez proche d'elle pour lui dire de telles choses. « tu trouves que je suis bizarre ? Qu'est ce qui te fait penser ça ? » Était-ce sa façon de se tenir qui la rendait étrange ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyMar 4 Fév - 19:52

Je ricanai en la jugeant à nouveau d'un regard digne d'un scanner. Bien qu'il me restait encore un tier de ma clope, je l'écrasai sous mon pied, las de tirer sur la tige bien que je sache pertinemment que d'ici une heure tout au maximum, j'irais à nouveau m'en griller une. Si je la trouvais bizarre ? Bizarre était un euphémisme. J'hochai tout d'abord la tête, puis relevai les yeux vers les siens en soulevant le coin de ma lèvre dans un rictus moqueur. C'était ma manière à moi de me mettre à l'aise : toute personne capable d'être supérieure à moi devait être rabaissée pour mon plaisir personnel et ma sécurité. « Ouais, je trouve. Je sais pas. T'es simplement.. Bizarre ? » Était-ce son apparence pas forcément si atypique ? Sa voix pourtant presque jolie, ou ses connaissances étalées si tôt ? Son look, sa posture ? Je ne savais pas vraiment. « Eh bien... Je suppose que c'est un ensemble, l'image globale que tu donnes ? » Bizarre était le mot juste.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyMar 4 Fév - 20:47


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Bizarre. Ok. Bah, ça au moins, c'était dit. Mais elle le trouvait assez hâtif pour la juger aussi vite de cette façon. Soit. Elle le fixa un moment, le regardant jeter sa cigarette au sol avant de constater qu'elle n'avait toujours pas fini la sienne. Elle reprit une bouffée, profita de chaque instant qui lui était donnée avant de souffler la fumée hors de ses poumons. Et son tout faisait d'elle une personne étrange. Elle avait éprouvé la soudaine envie de se regarder de haut en bas pour constater les faits, mais elle se contenta de se rappeler qu'elle était qui elle était, qu'elle aimait les vêtements confortable qui laissait ses jambes libres, qu'elle aimait ses cheveux d'une couleur indéfinissable, qu'elle aimait aussi les gros manteaux qui repoussaient un peu les violeurs de la vue de ses jambes, et qu'elle ne savait jamais quoi dire alors elle sortait la première chose qui lui venait à l'esprit. « je ne sais pas si je dois considérer ça comme bien ou comme mal... » Elle le fixa droit dans les yeux, avant de reprendre la parole. « tu dois être un peu bizarre toi aussi pour rester là avec une fille bizarre. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyMer 5 Fév - 12:21

J'avais l'habitude de forcer -mais je préférais dire aider- les gens à se remettre en question lorsqu'ils me semblaient trop étranges ou peu adaptés à mes idéaux. Et pourtant jamais je ne me retournais la question, jamais, parce qu'il n'était pas probable que je sois bizarre. Et pourtant voilà que je venais d'en être éclaboussé par le simple fait d'avoir entamé la conversation plutôt que partir. Je soufflai par le nez en même temps qu'un sourire amusé fleurit sur mes lèvres, mes épaules se soulevant pour s'abaisser aussitôt. « Sans doute un peu oui. » Les langues ne se déliaient pas totalement, mais les mots fusaient tout de même avec plus de simplicité. Je me penchai alors à nouveau sur un fait. « T'habites vers où ? J'suis de Suwon même. » J'aurais pu tomber sur n'importe qui. Un Nord-coréen infiltré dans le pays, une petite venant tout juste d'avoir son premier portable, une amante infidèle, un transsexuel... Mais je tombais sur une femme que je jugeais d'approximativement mon âge ou presque, vivant près de chez moi. Drôle de destin.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » EmptyMer 5 Fév - 12:53


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Elle se balançait d'un pied à l'autre, cherchant son équilibre tout en n'étant pas à l'aise sur ses deux pieds en même temps. Elle croisa ses jambes, les décroisa, les écarta pour ensuite les resserrer. Et cette suite de petites actions lui fit réaliser que peut-être, oui, peut-être, elle était un peu bizarre. Mais c'était un mal pour un bien. Au moins, les gens ne lui adresserait pas la parole parce qu'ils auraient peur d'elle. Elle tira une dernière fois sur sa cigarette, puis la jeta au sol sans prendre la peine de l'écraser, la laissant finir de se consommer toute seule. « je suis pas de suwon même, mais j'habite à suwon pour mes études. » Longue phrase. Elle n'avait pas l'habitude d'enchaîner autant de mots sans avoir un putain ou un merde, ou un connasse glissé entre eux. Cela lui fit presque perdre tout son souffle. Elle resserra son manteau autour d'elle, l'air frais commençant à la faire frissonner.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore.
» "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?
» YI NUO ≠ Par ici, ou par là ? Ou peut-être par là-bas en fait ...
» Des vacances de rêves ? Peut-être pas..
» [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-