AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 13:59

Je me plaisais à l'observer, elle était bien étrange et différente de la majorité des personnes que j'avais rencontré. Elle donnait cette impression d'être mal à l'aise tout en désirant s'imposer, et c'est ce qui, je pense, me dérangeais. Je ne savais pas vraiment quoi penser et devais sans doute l'embêter. Je finis par pouffer devant la manière qu'elle avait de danser sur place, et détournai la tête, le dos de ma main et ma bague devant la bouche dans une attitude faussement discrète. « Sérieux ? La même. Inshinae School en fait. » Le pire, ou nan, avouons le, le meilleur, c'aurait été qu'elle me réponde qu'elle aussi, ou quelque chose dans le genre. Sur 50M d'habitants il fallait que ce soit quelqu'un d'aussi proche. J'étais sûr qu'on aurait pu en faire un film. T'as froid ? Il va falloir que tu choisisses.. Tu restes ou tu pars ? Savoir si je monte la tente ou pas. » Dormir à la belle étoile ? Jamais. Même lorsque je prenais ma tante, c'était celle au matelas rembourré, aux oreillers intégrés et à l'espace à revendre. ça pète ou ça pète pas ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:46


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Alors ils étaient dans la même université. Elle ne voyait pas l'intérêt de le manifester encore une fois. Ces coïncidences étaient bien trop louche, et elle avait peur qu'en disant qu'elle étudiait elle aussi dans cette université lui fasse penser qu'elle était une sorte de stalkeur qui avait réussis à se procurer son numéro pour l'entraîner dans une histoire farfelue comme celle dans laquelle ils s'étaient fourrés. Elle se contenta de fermer son manteau autour d'elle, se demandant en même temps que l'autre jeune homme si elle allait rester ou non. Etait-elle plus en sécurité ici ou sur le chemin pour rentrer chez elle ? Elle jaugea, et finit par lui donner la réponse : « je vais rester ici je pense » Elle tenta de lui faire un sourire qui se transforma plus en une sorte de grimace. « donc utu peux déployer tout tes efforts pour monter ta tente. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 7:58

Un sourire amusé déforma agréablement mon visage sous le soulagement. Elle n'était sans doute pas au même endroit que moi, et puis pour toutes les fêtes où je m'étais ramené, j'aurais forcément du voir sa tête, hors elle ne me disait rien du tout. Et puis je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais le genre de personne à la suivre, un pervers collé à son arrière-train cherchant à la rencontrer par tous les moyens. Trop de coïncidences faisait souvent peur. « Hum. » J'opinais du chef pour montrer mon accord et m'accroupis pour ouvrir mon sac militaire, en sortant un immense bout de toile replié sur lui-même que je défis avant de lancer au sol. « Voilà. » Je croisai les bras et attendis. Mais rien ne vint. J'arquai un sourcil et attendis encore. Pourquoi ça ne se dépliait pas ? Je tapotai le sol avec mon pied, impatient. Je n'avais pas pour habitude de faire de telles choses moi-même et crispai la mâchoire : « ça marche pas ?» Un prince comme moi ne se salit pas les mains à monter lui-même une tente, hm ? Et je savais même pas comment faire. « Monte-là, femme. » Je gonflai le torse et tentai de me montrer dur. Qui sait, peut-être serait-elle obéissante ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:30


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Bon. Les jeux étaient fait. Elle avait accepté de rester, et étant une personne qui ne revenait pas souvent sur ses décisions, c'était pour le meilleur et pour le pire. Elle observa le jeune homme jeter quelque chose sur le sol, s'attendant sûrement à ce que quelque chose se passe puisqu'il lança un petit ' voila ', mais rien ne vint. Elle arqua un sourcil tout en le fixant. Quel échec. Elle avait presque ris de le voir se louper aussi lamentablement tout en essayant de paraître fier. Par contre, ce qu'elle ne pu pas empêcher, c'était ce petit sourire en coin totalement moqueur qui venait étirer ses lèvres. Qu'elle perdit rapidement lorsqu'il lui demanda de monter la tente. « ah mais là c'est sûr que demandé si gentiment j'en ai envie » dit-elle avec plein d'ironie, ne bougeant pas d'un pouce tout en continuant de le fixer. « allez, montre moi que t'es pas une tapette et monte la toi même comme un homme. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:42

Les secondes défilaient mais rien ne se passait. Sans doute un problème au niveau de la tige rétractable, ou alors une ficelle qui bloquait. Je lui désignais la tente d'un mouvement de tête, l'appuyant à aller faire le boulot à ma place. Parce qu'à vrai dire je savais bien en monter une, mais celles à sardines seulement. « Evidemment, je suis bon Prince. Bon tu te dépêches ? » Je grognai, irrité. Je ne voulais pas prendre le risque de me ruiner devant elle parce que je ne savais pas monter ça autrement qu'en la regardant se déplier d'elle-même. « J'ai rien à prouver moi. » Malgré tout elle m'avait mis au défis et je ne puis tolérer qu'on remette en question ma virilité, alors je m'approchai lentement et m'accroupis, tombant raide dans le panneau comme un abrutit. « Sésame, ouvre toi. » Tentais-je avant tout en redressant la tige à la verticale. Peut-être ainsi ? Sourcils froncés, je plongeai les mains entre la toile pour trouver l'anomalie. « J'y connais rien aux tentes dépliables qui se déplient pas oam. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:50


peut être qu'elle aime
les tartes dans la gueule
Ses bras se croisèrent peu à peu dans le but de lui montrer qu'elle ne bougerait pas d'un pouce, et n'essayerait sûrement pas de monter cette tente réticente. C'était lui le mec, c'était aussi sa tente, il se débrouillait. Elle pouffa en le regardant essayer d'ouvrir la tente grâce à la magie. Elle ne s'y connaissait pas non plus en tente, mais elle savait au moins que cela ne marchait absolument pas. Elle soupira. « mais moi non plus je sais pas comment ça marche. » Elle soupira tout en s'approchant de la tente, s'accroupissant pour regarder les dégâts. Bah. Ça ne ressemblait absolument à rien. « t'aurais au moins pu vérifier qu'elle marchait » marmonna-t-elle en faisant la moue. Elle n'avait pas envie d'essayer de monter ça. « t'as pas un plan pour la monter ? c'est la merde ces tentes automatiques, ça marche jamais »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:16

Les mains plongées dans la toile d'une tente capricieuse, ma respiration dessinant quelques formes blanchâtres dans l'air avant de s'élever, je me mis soudainement à taper du pied avec impatience tel l'enfant trop gâté qui aurait à attendre un moment trop long. Ou l'était-ce réellement ? Sans l'ombre d'un doute. Je me redressai et dégageai ma tente lentement du bout de la chaussure, lassé et agacé. « Mais elle marchait y'a même pas trois jours ! » Mon regard se vrillait sur elle et je la jugeais de haut, comme si elle eut alors été la personne la plus stupide et insignifiante de la planète. « J'ai une tête à me balader avec un plan ou quoi ? J'prends ma tente et c'est tout, elle est censée marcher putain. » Conscient qu'elle ne se déplierait sans doute plus, je me permis de l'écraser d'un geste hargneux en serrant la mâchoire, avant d'adopter une moue boudeuse. « Bon bah je suppose que je vais devoir me la jouer Robinson Crusoé ? » Et pourtant, en contre partie de ma lassitude, une pointe d'excitation distincte fut présente au fond de ma voix. J'avais beau râler, j'aimais l'imprévu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore.
» "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?
» YI NUO ≠ Par ici, ou par là ? Ou peut-être par là-bas en fait ...
» Des vacances de rêves ? Peut-être pas..
» [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-