AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 13:06

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


5:12am ▬ L'impression qu'un troupeau de buffles m'est passé sur le corps. Ou Dewei, au choix. Quoique le dernier point est peut-être vérifié vu que j'avais du encaisser les coups pas plus tard qu'il y a deux jours. J'avais mal aux jambes à force de danser, si bien que je crois même que je ne dansais plus : je ne faisais que dodeliner de la tête tel les chiens dodelineurs de tête dans les voitures. Dodelinant par ci, dodelinant par là. Quoique j'étais pas le seul dans ce cas.

5:26amHAK CHAAA J'ADOOOOORE CETTE CHANSON , YALLAH ! Un whisky coca en plus pour la route, histoire de finir calmement et redescendre lentement en alcool sans se priver pour autant. La tête qui tournait, les jambes qui lâchaient, mais l'envie indéniable de dire que la fête n'était pas finie. Non messieurs, mesdames. ça n'est pas parce que la boîte était presque vide que la soirée touchait à son terme. Ça n'était pas parce que j'avais perdu mon T-shirt au milieu de la foule à cause de la chaleur que j'étais pété aussi, fallait pas croire. Et, c'était pas parce que un gars baraqué dans le fond faisait les gros yeux que c'était la fin de la soirée. Dodelinant par ci, dodelinant par là.

5:49am ▬ Je maintiens. ça n'est pas parce que l'on s'est fait viré de la boîte, Hak Cha et moi, pour comportement obscène et indécent envers les demoiselles, que c'est la fin de la soirée.

5:51am ▬ Ni même parce que j'ai vomi mes tripes dans le fossé.

5:52am ▬ De toutes façons, je me suis rincé la bouche avec du Gin, tout va bien.

6:02 amJ'VAIS TE LE BAISER MOI TON JOLI P'TIT CUL !!!! Je pense pas que les filles qui sont passées en mini jupes aient apprécié ma franchise criée dans la rue. J'm'en fous, l'une d'elle avait le syndrome de la culotte surdimensionnée de toute façon. Pas trop mon style.

6:14am ▬ La tête qui tourne, l'estomac noué. Hak .. Vas-y vient, on se pose deux minutes, j'crois .. J'crois j'suis pété mdr La bouteille vide à la main, je gagnai l'un des bancs juste devant la boîte (c'est pas parce qu'on a été virés qu'on s'était éloignés ) et m'affalai dessus.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 13:39

Y’a pas d’heure pour faire la teuf. Y’a pas d’heure pour foutre le bordel en boîte, pour claquer le cul des meufs. Y’a pas d’heure pour devenir une éponge qui absorbe toutes substances illicites. Y’a pas d’heure pour s’éclater. Surtout avec Taz. Putain c’était tellement chaud. On contrôlait plus rien. On hurlait comme des babouins. On agitait nos corps sur le dancefloor. Bref, les deux tsebes et les plus dingues qui faisaient leur show. Voilà un résumé de la situation.

Le truc c’est que la façon de faire notre show…ça plaisait définitivement pas à tout le monde. « HEY TASYR REGARDE LA GONZESSE LA –BAS ! JE FOUTRAIS BIEN MA TEUB ENTRE SES SEINS GRRRR » Le résultat de deux verres de whisky coca, trois vodkas à la pomme et un bon verre de tequila, ainsi que quelques dizaines de shooters. Tiens d’ailleurs, ça grouille dans mon bide. Oups j’ai gerbé et je glisse sur mon vomi….

Bon, on s’est fait viré. Mais la soirée était pas terminé. Taz et moi , on était d’accord sur ce point-là. « TU PAYES COMBIEN POUR UNE FELLATION BEAUTE ?! » C’est fou ce que le vocabulaire devenait charmant.

A un moment, faut s’arrêter. « Grave, moi aussi je suis tout niké lol. » Air niais sur le visage. Yeux rouge, tout niqué. Trop bu, trop fumé. Tiens donc, il est vachement beau Taz en fait… « Tavu les nichons qu’elle avait la meuf en boîte lol… »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 14:00

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


Le regard dans le vide, et la tête lourde, j'enfouis mon visage entre mes avants-bras tel une tortue. Plus sexy tu meurs, surtout quand ce petit passage est doublé d'un hoquet bien dégueulasse prouvant à quel point j'avais pu boire de trop. Enfin de trop, tout est relatif, y'a jamais de trop avec Hak Cha ! D'ailleurs, rien que cette pensée m'a requinqué, et je me redressai aussitôt en lui offrant le genre de sourire carrément niais et out.

Laquelle ? La numéro 1 , ou la deux, ou miss tequila ? Oh, celle qui avait assez de eins pour nous prendre tous les deux ? Faut pas se le cacher. Déjà qu'Hak et moi on est pas très clean avec les meufs au naturel, quand on sait combien de verres et de oinjs y sont passés, faut plus s'étonner. ( Perso, tu sais hakcha ? Moi j'ai oublié de compter lol ) J ' avoue qu'elle, elle me vendait du rêve.. Jamais vu ça putain. Obligé c'est du refait, hein ?

Captant son regard, j'ai plissé le nez doucement avant de comprendre où il voulait en venir à me fixer avant tant d'insistance. Putain mec, si tu veux jouer à ça, sache que Hwang Tasyr n'a jamais perdu au jeu de " cé ki ki fixe le plus lgtmp ? " . Faut dire que, Hwang Tasyr, il a jamais eu non plus l'occas' d'y jouer. Enfin bref, yeux dans les yeux, ou plutôt rouge dans le rouge vu notre gueule. Fait gaffe, j'vais t'éblouir de ma beauté ptdr

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 14:14

J’cligne des yeux, j’souris niaisement puis je me dis qu’il y a une mauvaise odeur qui traine. Alors je respire mon haleine et je fais une tête digne d’un mauvais film d’horreur. Une tête dégueulasse quoi. Tête trop lourde, j’tente de la stabiliser. C’est tout mon corps intérieur compris que je devrais stabiliser.

« J’sé po. J’crois c’est… numéro 2…ah non….miss tequila. Ils sont refé xd. Moi j’aime les vrais coussins. Tu sais…comme ceux d’Haerim. Ils sont biens. » On a bu comme des trous. En tout, ça devait bien faire plusieurs litres qui se baladaient dans nos corps. Des éponges. « Toi ta teub el é komen ? »

Je pouffe de rire. Puis mon regard injecté de sang se figeait dans le sien. C’mec est beau. J’bloque. Longtemps. Très longtemps. Le sourire niais me quitte pas, j’y montre simplement mes dents en plus. On aurait dit un pédophile. « Tébo mdr. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 14:32

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


C'est clair, ceux d'Hae Rim ils sont.. fin.. tu vois quoi.. Que j'expliquais en faisant signe de soutenir ses seins et les peloter un peu. Ceux de Mika aussi ils sont biens. Ils sont gros mais ils tiennent dans la main tu vois, puis elle a le téton droit qui durci un peu plus vite que l'autre c'est drôle, fin.. Parce que forcément à ce stade, après l'excitation et tout vient la nostalgie. Et god, ça fait trop longtemps que j'ai pas couché avec Mika. En même temps j'l'a plaquée quoi. Putain elle me manque j'crois.

Heureusement que y'a ce jeu débile pour me remonter le moral et tarir mes larmes avant qu'elles coulent. Œil dans l’œil, dent dans la dent.. Ouais non. ça doit faire mal. On verra. Enfin un verra qued', autant est-il que j'ai gagné. POPOPO. Enfin, j'crois. Fier comme un paon crâneur, j'ai bloqué quand même à ses mots. Ah ouais ? Ah . Bah je t'avais dit que j'allais t'éblouir de ma beauté. J'ai haussé les épaules, et re-dodeliné de la tête.  

La fatigue à son paroxysme après tant de.. euh, d'émotion ( ? ), j'me suis laissé tomber sur lui, la tête sur son épaule, en reniflant comme un gros porc parce que Mika me manquait. Surtout ses tiramisus. Puis son corps aussi. Puis tout elle. hyuuuuuuung .. Le regard levé sur lui, j'avais une vue plongeante sur son pif mais c'est pas grave parce que même chez lui et vu de dessous c'est le genre de chose que je trouve carrément canon. T'façon c'est pas difficile venant d'hyung, d'être canon. Pourquoi t'es beau alors que t'as l'air d'un toxico ? Telle était, et demeurait, la question.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 14:47

« Ils sont parfaits ceux d’Haerim. M’enfin, c’est les miens quoi, mes petits jumeaux. J’aime bien poser ma tête dessus et y rester des heures. Oh  toi aussi dès que tu les touches, ça durcit au bout mdr ? Elles sont bonnes nos meufs… » Si j’ai pas dis n’importe quoi. J’sais pas réellement c’qui se passe entre cette noona et le petit Taz. En tout cas, ça a l’air d’un mignon couple. Mais d’un coup, il a l’air bien triste. « T’as pu le droit de la toucher ? dur…. » Si Hae Rim me punissait, j’crois je me laisserais crever dans un coin.

Jeu rigolo et débilos que de se regarder dans les yeux alors que limite les veines vont exploser et qu’on va pleurer du sang. Bon, il a gagné. Ilétrofort j’étais pas de taille. Mais tant pis. Je pouffe de rire tel le crétin que je suis. « tétrobo, jsé pa ce qui me retient de te sôter. » re-rire une nouvelle fois.

Le truc c’est qu’après, on fatigue forcément de toutes nos conneries. Mais c’est pas un problème, il peut dormir sur moi. Il l’a déjà fait. Une prostituée qui passe, on dirait quelqu’un que j’connais. « Kel heure ? » J’divague, un peu trop. Lui, il me reluque. I m’pose une question bizarre. Je rigole léger. Pas trop, j’sens que j’vais gerber. « Psk…psk… » J’me gratte la tête, j’sais pas quoi répondre. « Puis toi, pourquoi t’es bo alors que t’es bougnoul lol »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 15:15

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


Au final en fait on dirait juste deux gros bouseux qui se tournaient autour en se lançant des fleurs. MDR en fait.. En fait c'est pas on dirait, c'est ce qu'on faisait. Calé contre son épaule, le souffle court, je fermai les yeux en haussant les épaules pour la énième fois. J'allais chopper le truc là... La courbature de l'épaule à force ! Un rire étouffé s'échappa de mes lèvres pour se noyer contre sa peau. ça se noie un rire ? Putain j'ai imaginé un clown qui se noie. Enfin bref, y'a de drôles d'expressions de nos jours. Drôles comme sa peau : elle est toute douce. T'sais quoi mec ? Tu pourrais presque me sauter que je t'y inviterais, tellement j'suis en manque. J'ai rompu avec ma meuf, j'vois plus He Ran .. Et les putes, no way. En plus j'crois, le pire du pire du must of the must du pire, c'est que j'le pensais carrément.

Les bougnoules c'est les meilleurs.. Ils ont une plus grosse teub mdr. ça doit y jouer. Je sais pas comment, mais ça doit y jouer. Aucun rapport, forcément, mais rien n'avait de rapport là maintenant. Enfin si, dans ma tête, tout en avait un. De la piqûre de guêpe de ce matin sur mon poignet à la robe trop courte de la femme qui est passée. Hak.. ? Parce que ouais, tout avait un rapport. Et mon manque, et sa présence, aussi. T'façon yolo, j'suis pété, il l'est aussi. On est carrément out, hein ? Non parce que si on l'était pas, j'étais mort. Enfin.. OH FUCK J'ME COMPRENDS.

Ni une ni deux, j'me suis levé en clopinant pour me retrouver assis sur ses genoux, face à lui et le regard fuyant. bon, on saute les mots doux et on passe au concret là ou bien ? Très vite, j'me suis penché de façon à poser un touuut petit rikiki baiser sur ses lèvres, et j'me suis redressé. Je sais pas si c'est lui ou c'est moi qui puait de la gueule mais y'avait comme une odeur de rat crevé dans le coin quand même.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 15:58

En manque d’affection et bien pété, voilà ce que ça pouvait donner. On était con. Deux crétins qui….qui tentent de se séduire ? Ouais possible. J’le laisse divaguer sur moi, son souffle pénètre ma peau. Oula j’ai une image bien crade dans la tête. J’rigole de ça, comme un abruti. « Tends pas la perche. Tends pas ta teub non plus, j’risquerais de la choper mdr » Bz un garçon ? béééh….j’sais pas. Peut-être. Ou peut-être pas. J’me sens pas d’avoir le trou du cul élargit. Bordel. J’imagine Tasyr à poil qui me monte dessus, à poil aussi. « J’ai envie de te foutre à walpé encore plus. »

Ça devient un petit peu glauque quand même. Atmosphère strange. Tension sexuelle ? Tasyr me devenait de plus en plus désirable. Et en plus, on parlait de teub. Si c’était pas un signe ça. Et plus le temps avançait, plus je le trouvais beau de chez beau. « Grosse teub mdr »

Il se pose oklm sur mes genoux. J’le laisse faire, même si ma main vient caresser sa cuisse vicieusement. Ses lèvres entrent en contact avec les miennes. C’est rapide mais ça m’excite. « Pas comme ça. » Trop rapide. Alors ouais, moi je venais vraiment presser, écraser mes lèvres contre les siennes, pour plus de contact. Chaud et torride.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 16:15

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


Même pas sept heures du mat et j'avais chaud à en mourir. J'aurais bien aimé, pourtant, avoir encore mon t-shirt sur le corps, histoire d'avoir un éphémère sentiment de soulagement en l'enlevant. Quoi, c'est con comme histoire ? Bah, ouais, mais c'est le seul truc qui m'empêche de songer à la main baladeuse de hyung sur ma cuisse. Oh bah ça y est, j'viens d'y penser, et de bien la sentir aussi même. Bon bah.. Tant qu'à jouer, autant jouer franco. C'était pas mon premier baiser avec un mec mais.. La première et unique fois, je m'en étais tenu à quelque chose de fugace comme ça, et puis ça n'était pas vraiment désiré non plus.

Putain faut dire quoi dans ces moments là, merde ?! L'autre jour j'ai vu un chat, il était trop bizarre genre.. J'vois bien qu'il me regarde bizarrement. C'était peut-être pas le moment de parler matou, mais j'pouvais dire quoi alors que j'avais gentiment caressé ses lèvres des miennes, et qu'il me fixait comme si j'étais une portion de couscous ?! Bah ouais ma teub c'est genre pas un petit asticot quoi... Apparemment, c'était pas comme ça qu'on faisait les choses. Comme quoi, cet enculé n'en avait vraiment rien à foutre de mon amour propre et n'avait pas cherché à me repousser. RIEN A BRANLER. On a toujours la décence de pouvoir dire qu'on en avait pas. On est pétééés. Puis j'aime trop aussi.

Lentement, ma main droite remonte sur sa nuque tandis que je m'installai plus confortablement, ramenant mon ventre nu contre le sien. Doigt après doigt, je vins saisir ses cheveux pour m'y accrocher et accentuai le contact contre nos bouches pressées, descendant doucement pour aspirer entre mes lèvres celle du bas. Pas sûr qu'on faisait comme ça, mais j'avais perdu le mode d'emploi. Putain, fallait qu'il bouge sa main de ma cuisse, ou c'est autre chose que ma cuisse qui allait venir se loger sous sa main là.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 16:35

Y fait chaud, y fait bien trop chaud pour que ce ne soit que mon imagination qui travaille. Je me foutrais bien à poil et chercherais une piscine pour un bain de minuit. Y fait chaud. Tasyr m’a excité. Ça va mal se finir. Ma main fait des allers-retours sur sa cuisse, elle hésite à franchir l’interdit. Putain ce que c’est jouissif un interdit. Y m’embrasse. Un truc tout rikiki, il veut sûrement tâter le terrain. Mais c’est pas comme ça qu’on fait. Je le lui dis en plus.

Je le regarde de mon regard chelouniaiswtf. Vraiment, c’était n’imp. « C’est tout doux les chats avec des longs poils. » Ouais, je me lance dans la convo. On est pétés tellement. Yolo. Y cause de sa teub maintenant. Mon regard de vicieux louche dessus. Big smile. Ce qu’on est con. Mais ce qu’on aime ça. « ça serait trop bien si on pouvait nourrir nos kikis….ils mangeraient quoi ? » Pété je vous dis.

Je l’embrasse vraiment. J’ai pas trop lambiné, bien fait mon boulot. Mes doigts se crispent sur sa cuisse. Paupières qui se ferment. Je profite à mort. J’essaie de le guider. Il me bouffe la lèvre inférieure. Le con. Je décrochais doucement et reprenais le baiser en y insérant la langue. Cette langue qui venait très vite chercher la sienne. J’entends un petit grognement étouffé : ma main a dérivé sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 17:14

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


Putain j'sais pas. C'est vrai ça, c'est grave une bonne question. Woah, il me posait une colle épique là. Genre.. super glue. Le genre de colle qui te fixe le cul sur le banc. Ou le cul sur ses genoux, pour mon cas. Après une longue seconde de réflexion, j'ai trouvé la réponse et j'l'ai fixé droit dans les yeux. Bah de l'oursin. C'est du clito j'crois. J'ai papillonné des yeux pour appuyer ma réponse en mode " t'façon j'ai raison alors ta gueule ". Et c'est la dernière chose que j'ai pu dire avant qu'il revienne à la charge.

C'est le flou dans ma tête, je sais pas ce que je fais et je suis dans l'incapacité de réfléchir. Mes gestes se font tous seuls, mes lèvres s'entrouvrent d'elles mêmes. C'est le flou aussi devant mes yeux, mais ça, c'est parce que j'l'ai ai pas fermés. Chose que j'ai fais immédiatement après, pour pas avoir l'air de loucher sur sa gueule quand même. Oh putain. J'ai lâché un grognement prouvant que je kiffais grave le petit changement. Sa main, entre mes cuisses, bien mieux logée. Pas encore assez tout de même. Ma peau moite, chauffée, qui se colle à son haut, cherchant le contact avec la sienne, et ma main droite qui glisse le long de son dos.

La gauche remonta lentement sur son ventre, raclant sa peau de mes ongles courts. Mon corps bougea seul, se rapprochant encore tandis que ma langue s'enroulait autour de la sienne. God, j'avais plus aucun contrôle. Et je saurais pas dire si c'était mauvais.. Ou si c'était carrément trop bon. Mais pas encore assez visiblement, vu comme j'ai choppé sa main pour lui faire comprendre de la glisser un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 19:46

« c’est la question qui devrait être posé au bac philo gros ! » Définitivement le chic de dire n’imp. Mais bon, avec autant de verres dans le nez, faut plus s’étonner de rien. Et je ne m’étonne plus de rien. J’admire tout. J’admire la nuit. J’admire la connerie du syrien. J’en ris pour la énième fois de cette putain de soirée. « Mais t’as trop raison enfait. » Mais oui mais c’est bien sûr, ça ne pouvait qu’être que l’oursin ! Tasyr était trop fort.

Une pelle.Un palot. Un échange. Tout ce que tu veux. Mais la première fois que j’embrasse un mec. C’est chaud. C’est torride. C’est excitant. J’ai l’esprit complètement embrumé alors je trouve ça réellement excitant. Ma main sur son entrejambe. J’appuie. Plusieurs pressions rapides. Il cherche davantage de contact.

Moi aussi. On se retrouve collé l’un à l’autre. Ce baiser s’éternise. Mon autre main monte dans ses cheveux. On se bouffe littéralement la cavité buccale. Je ne sais pas où ça va nous mener. Deux abrutis qui se roulent un palot, c’est tout ce qui se passe pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 20:04

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


Je sais pas si c'est l'alcool ou quoi, ou même parce que j'ai trop fumé, ou parce que j'ai la tête qui tourne, ou parce que je contrôle plus rien, mais j'kiffais grave. Pire que grave, même. C'était la première fois qu'j'embrassais franco un mec, Hak Cha en plus s'il vous plait, mais c'était aussi la première fois qu'un simple baiser me foutait dans cet état. Sa main qui appuyait sur mon jean à plusieurs reprises me faisait carrément bander, putain c'était chaud dans mon froc. En plus.. Sérieux les mecs, c'est quoi cette fuckin'blague ? Pourquoi faut que pour ma première fois, ce soit le coloc de notre présidingue, homophobe en chef ?

Manque d'air oblige (puis parce que j'ai oublié qu'on pouvait respirer par le nez aussi, même si c'était moins classe ), j'me suis décollé non sans le bouffer des yeux, plongeant aussitôt mes lèvres dans son cou comme j'avais l'habitude de le faire avec les meufs. Bon, Hak Cha, il avait pas vraiment des boobs, mais j'kiffais quand même. L'une de mes mains se retrouva très vite au même niveau que la sienne, à masser légèrement son entrejambe. Chaud. J'avais trop trop chaud, j'me sentais bizarre à fond aussi.. Et j'ai gémis comme un puceau à son oreille lors d'un de ses mouvements plus appuyés, à m'en faire rougir. God, j'me pensais pas si diablement sexy [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim 4165997327 . Nan j'déconne.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 21:52

Trop d’alcools qui irrigue mon cerveau. Trop de fumée de oinj dans mon esprit. Trop de conneries qui brouillent ma lucidité. Trop de trop. Trop de tout. Excitation sensuelle. Gros bordel. Pourquoi j’ai une érection maintenant ? Grand mystère de la vie. Première fois que j’embrasse une personne du même sexe. J’perds complètement la tête. Tasyr, c’est Tasyr, ton pote pas ton amant. Keskejfous bordel. Mais c’est tellement délicieux de bouffer encore et encore ses lèvres. Il bandait, je le sentais sous ma main. Et ça me forçait à donner encore des pressions. Si j’l’entends gémir, ce sera le summum.

Faut bien se défaire l’un de l’autre à un moment, pour récupérer l’oxygène. J’ai chaud, surtout au visage. Et à l’intérieur de mon corps. « C’était bizarre mais putain de kiffant. » Il s’attaque maintenant à mon cou le con. Oh bordel que c’est grisant. J’manque de pousser un gémissement mais mes pressions continues sur son entrejambe, les font gémir avant moi. Tiens, il me pelote le zgeg aussi. Je sais plus quoi faire. J’ai encore envie de l’embrasser putain.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 22:08

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


J'avoue, c'était trop bizarre. J'pense pas que c'est le truc qu'on aurait fait si on avait été sobres. Enfin, je veux dire, forcément qu'on l'aurait pas fait, c'était totalement con, mais je crois que je serais passé à côté d'un truc. J'regrette pas ce que j'ai fais, ses lèvres sont la meilleure chose que j'ai goûté depuis longtemps. Comme son cou, que je mordillais avec la délicatesse du gars bourré qui se veut délicat. Mais comme on finit toujours par revenir aux sources ( insérez ici un dicton du genre, parce que j'l'ai oublié. C'est pas un truc du genre tous les chemins mènent à Rome ? Ah nan, rien à voir ), après avoir passé le bout de ma langue sous son oreille, c'est sur ses lèvres qu'elle a glissé, ne tardant pas à passer outrageusement entre encore une fois.

Sa main sur la bosse de mon jean, j'crois que c'était à la fois le truc le plus dérangeant et le plus excitant de ma vie. Et comme j'ai voulu lui rendre la pareille en amélioré, j'ai défais rapidement son pantalon, et j'ai glissé mes doigts en dessous, carrément sur la pointe de sa teub ( en fait il devait y avoir un sous-vêtement à la base mais je crois que dans ma précipitation, je l'ai zappé. oups ). C'était euh.. dur ouais, mais c'est pas ce que je voulais dire. Je dessinai des cercles dessus avec mon pouce. C'était.. Bandant aussi, et chaud, et j'crois qu'il pouvait le sentir, mais c'était pas non plus ça le mot. Ah, ouais, dérangeant. Parce que le peu de lucidité qu'il me restait me criait qu'Hak Cha c'était mon pote et pas autre chose. Alors pour faire taire cette voix agaçante, j'suis reparti lui lécher les amygdales.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyDim 10 Aoû - 22:25

une bonne soirée en boite avec des amis. j'avais commencé par aller trouver eunjung, on avait papoter, on s'était fait belle, et ensuite on était sortie. une vraie soirée de fille quoi. mais bon, à un moment on s'était perdue. c'était pas la mort, on était grande, on pouvait se débrouiller toutes seules. elle s'est fait des amis de son bord et moi aussi du mien alors au final, on a finit la soirée séparément. c'était pas plus mal, on pouvait se voir quand on voulait alors c'était loin d'être une soirée perdue pour nous. donc voila, je sortais finalement du club, avec un groupe de mec qui m'accompagnait. c'était peut-être la tenue qui les avait attiré, mais franchement, j'avais rencontré bien des gens. et certains assez sympas même. donc voila, j'étais sur le chemin de la maison avec eux, quand ils arrêtèrent soudainement pour pointer un banc. y'avait deux mecs un par dessus l'autre en train de make out passionnément. franchement, j'aurais continué mon chemin si j'avais pas cru reconnaitre le dos de celui du dessus. alors que mes nouvelles connaissances leur criait des blagues salaces et autres, j'ai plissé les yeux pour mieux voir. oh mais merde. évidemment que j'avais reconnu le dos du mec! c'était mon chasseur de zombipute! bon si ça avait été que ça, je l'aurais laissé à ses... trucs. mais le problème, c'est que mon zombi-destructor n'était pas homosexuel aux dernières nouvelles. et en plus, j'avais ce mauvais pressentiment que je connaissais l'autre personne aussi. c'était ptête les souliers... attendez... je les avais déjà vu ces baskets. attrapant rapidement mon portable, je fis un tour dans mes photos pour retrouver ces mêmes baskets au pied de mon meilleur ami. « YAH PAK HAK CHA. C'EST QUOI CETTE MERDE?! » il m'avait entendu bien avant de me voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyLun 11 Aoû - 11:16

J’ai embrassé un mec. Je l’ai presque sauté aussi. Moi Pak Hak Cha, j’ai embrassé un mec. J’suis pas gay. Juste bourré. C’est une bonne excuse. Mais quand même… J’ai embrassé Tasyr, un pote. J’ai kiffé en plus de ça. Et c’est pas fini, parce qu’il me bouffe le cou. Il me bouffe l’oreille. Il me pelote le zgeg. Pour l’aider encore plus, je décide de m’allonger sur le banc. Non attends, il va pas le faire… IL VA PAS LE FAIRE ?! Il l’a fait. Il me masturbe en quelques sortes. En pleine rue dans la nuit. Alors forcément, sous le coup de plaisir, je me cambre légèrement. Et ma verge durcit au contact de ses doigts. On est bourré, on est bourré. Il va me sauter. Un soupir s’échappe de mes lèvres. J’ai envie de lui hurler de continuer mais d’un autre côté, je trouve cette situation malsaine. C’est Tasyr putain, c’est un ami, un mec. Je sens ses lèvres revenir sur les miennes. Je ferme les yeux et je rends très vite, l’échange fougueux. Mes mains s’agrippent à ses cheveux puisque ses gestes sur mon zgeg s’intensifient. Mes gémissements étouffés s’échouent contre ses lèvres. Deux bourrés qui sont proches de se faire l’amour sur le banc, en pleine nuit.

Soudainement, une voix féminine me parvient aux oreilles. Une voix que je connais trop bien. Celle d’Hae Rim. Elle vient de nous surprendre avec des potes, dans notre connerie. Eclair de lucidité. Merde. Je repousse vite fait Taz, me rhabille et me lève du banc m’agenouillant devant ma meilleure amie/mon crush du moment. « C’est pas ce que tu crois, je t’en supplie… » Un détail me frappe : elle est habillée très court. « T streap-teaseuse lol » Je vais me faire niker. Hae Rim me dit qu’on va régler ça chez elle. Je rigole comme un kon puis, elle m’attrape par l’oreille. Genre comme dans les cartoons. Elle me tire par cette même oreille dans une direction. Je disparais donc dans la nuit sans avoir pu dire adieu à mon amour de bougnoule snif snif #tristesse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim EmptyMar 12 Aoû - 0:20

T'es pété, j'suis pété : on est pétés


Il est allongé putain. Dans d'autres circonstances, je m'en serais foutu, qu'il fasse ce qu'il veuille mais.. S'il pouvait le faire loin de moi, et de préférence sans que je sois en train de lui rouler la pelle de ma vie, ça m'arrangerait grandement ! Putain Bouddha, je te jure que si tu m'envoies un signe là maintenant, pour que j'arrête de bouffer Hakcha, je me mets au bouddhisme pour le reste de ma vie. C'était involontaire à la base, mais finalement, mon poing glissait franco sur sa virilité avec curiosité pendant que je le dévorais, encore et encore. Evidemment, que y'avait cette voix qui gueulait qu'il fallait que je reprenne contenance, que c'était mon pote, qu'on était à la vue de tout le monde et que voilà.. mais voilà. Tout comme ma phrase, j'avais rien de clair, et son souffle sur ma peau, et sur mes lèvres, m'aidait pas à réfléchir. Je kiff tellement le voir se cambrer contre mon corps sous mes mouvements.. ça se voit de toutes façons, j'ai une putain d'érection là, et j'suis à deux doigts de le supplier de s'en occuper.

Dieu merci, Bouddha s'est jugé assez clément pour m'écouter. Je vous cache pas que j'ai pas tout compris, parce qu'en moins d'une seconde une furie s'est faite entendre avant de tirer mon Hakchaton loin de moi. D'abord grognon, j'ai rapidement remonté ma braguette ( et j'vous jure que j'ai même pas pleuré quand j'me suis coincé la teub dedans ) avant de juger la.. créature oh combien sublime qui servait de meuf à mon bro. Riiiiiim !!! J'ai agité la paluche en lui offrant un sourire niais. Woah ça fait longtemps, ça fait trop plaisir de te voir ! ça va ? Elle m'écoutait pas, alors j'ai fermé ma gueule. PIIIIRE, elle a tiré mon bby loin de moi, sans que j'ai pu lui offrir le doux baiser d'adieu ( en fait je crois que c'était ça son but à cette grognasse ). Bon bah.. bah.. me restait plus qu'à me foutre au bouddhisme.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty
MessageSujet: Re: [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YI NUO ≠ Par ici, ou par là ? Ou peut-être par là-bas en fait ...
» Des vacances de rêves ? Peut-être pas..
» On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore.
» « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »
» Cho Young Im ~ Je t’aime, peut-être que je veux entendre ces mots? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: nyx club # night club au personnel uniquement féminin-