AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 6 Avr - 20:33


J'avais remis ma veste dont la capuche en fourrure chatouillait ma nuque. Il faisait froid, et ça expliquait aussi, sans doute, la présence de gants sur mes mains, qui m'avaient été prêtés par l'établissement. J'avais payé pour nous deux les patins à glace, les gants, les deux heures sur la piste mais.. J'avais pas trop confiance, j'étais pas trop en équilibre sur ces machins, c'était dur pour marcher. Sauf que j'avais promis à Hara de l'emmener faire du patin, et que j'allais tenir promesse quoi qu'il m'en coûte. Finissant de lasser mes chaussures, je frémissais une fois de plus et tirai sur mes manches. Le gel artificiel créé spécialement pour l'endroit était des plus désagréable, et je déglutis face à l'aisance de certain sur la piste gelés. Okay, personnellement, j'pense qu'on ressemblera à rien. Je soupirai, mais me parai ensuite d'un sourire que j'adressai à la bluing : « J'espère que tu te débrouilles, parce que je suis pas vraiment un as. » La dernière fois j'avais failli me péter les rotules.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 13:22

Brrr il faisait super froid ! Comment était ce possible ? N'était ce pas de la fausse glace ? J'avais l'impression de me retrouver au Pôle Nord.. Ou peut être au Pôle Sud qui sait, ça revenait surement au même.. J'hésitais à me lever avec ces trucs dans les pieds mais mon accompagnateur était déjà entrain d'avancer, je m'élançais sans grande conviction avançant à petit pas. « J'ESPÈRE QUE TU TE DÉBROUILLES, PARCE QUE JE SUIS PAS VRAIMENT UN AS. »
Si par se débrouiller il voulait dire n'avoir jamais fait du patin de sa vie alors oui oui, je me débrouillais ! J'avançais d'un pas assuré ou du moins j'essayais pour ne pas qu'il se moque de moi "ça doit pas être si difficile que ça.." marmonnais-je en posant un pied sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 16:53

Je n'étais pas sûr de moi. Un sourire en coin perplexe déformait mon visage en une moue songeuse. Chaque pas était lourd, difficile, et si mon regard ne s'encrait pas sur le visage de la Boo, c'est sur mes drôles de chaussures qu'il se posait parfois. Visiblement, tout était dans l'apparence, puisque la jeune Hara -n'était-ce pas un nom de perroquet, par ailleurs ? Cela n'avait rien d'étonnant, la femme avait tout d'exotique à sa façon d'exister- ne semblait pas en mener plus large que moi. Cependant, elle eut l'audace de faire un pas sur la glace et, derrière elle, je posai mes mains sur sa taille pour lui assurer un appui plus conséquent. Je ne voulais pas qu'Areum me tue si sa cousine venait à finir à l’hôpital. Cela ne devait pas être bien difficile ? Alors, elle n'en avait jamais fait.. Je ris, discrètement. « Méfie toi des apparences, c'est traître ! Au moindre faux pas, tu finis par te casser quelque chose. Tiens toi à la barre si tu veux, le temps que j'arrive..  » Je n'étais pas encore réellement décidé, et je ne cessai de tâter le sol de mon unique pied posé sur la surface gelée.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 18:39

Je faillais perdre l'équilibre lorsqu'il mit ses mains sur ma taille! Quelle idée ! Pendant que j’essayais de me concentrer pour apprivoiser ce nouvel habitat il commença à me prévenir de toutes sortes de choses pas du tout effrayantes.. Je voulais me retourner pour lui lancer un regard foudroyant mais j’effaçais cette idée de ma tête, c'était une question de vie ou de mort. En bonne fille sage je préférais écouter son conseil et m'accrocher à cette fameuse barre le temps que monsieur arrive.. Je commençais à douter sur le fait qu'il arrive un jour. Je finis par comprendre comment avancer et reculer sans tomber mais malheureusement la grâce n'était pas encore là.. Je ne saurai dire comment et je doutais pouvoir le refaire je m'étais retournée pour lui faire face. La joie d'avoir réussi un tel mouvement me rendit de très bonne humeur ce qui valu a Tao mon plus beau et grand sourire avant de m'exclamer "C'est génial!"
L'excitation me fit oublier l'espace d'un instant que j'étais sur la glace et je fis un saut avant de me retrouver les fesses sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 19:09

Lorsqu'elle me laissa la place suffisante pour passer, j'attendis encore quelques secondes afin de m'assurer qu'elle tenait debout. Voyez-vous, j'avais beau la trouver mignonne et sympathique, c'était plus par égocentrisme que je patientais : si elle se cassait la gueule, c'est que le terrain n'était pas stable. Et s'il ne l'était pas, ne comptez pas sur moi pour y mettre les pieds. Tout simplement. M'enfin. Pour les quelques fois où je suis allé à la patinoire, j'ai eus le temps d'assimiler les déplacements et, à mon plus grand étonnement, c'est sans mal que m'engouffrai dans l’enclos de glace. Si la grâce et la vitesse n'y étaient guère, l'habileté et l'assurance se valaient. « T'as vu un peu ? ça déchire, hein ? » Qu'il disait, le gars pessimiste du début. Je ris, et, lorsqu'elle tomba sur les fesses, m'approchait aussi vite que je le pus. Tenant la barre d'une main, je lui tendis l'autre en lui adressant un regard compatissant. « Bah alors mini-Boo, déjà au sol ? Visiblement, Areum est bien plus douée de son corps que toi.. » Conscient que ma phrase pouvait avoir un sens non désiré, je me mordis la lèvre. La hissant sur ses patins à nouveau, je pris appui contre cette rembarre sans cesser de rire. Toute cette affaire, au final, m'avait mis de bonne humeur. « Tu sais que tu ressembles pas du tout à ta cousine ? Elle est du même sang que toi ? »


(j'ai lu les dernières pages de ton rp avec Areum et je me suis dis qu'il fallait que Tao sorte un truc qui aurait réellement pu mettre le doute à Hara quant à sa relation avec la jaune On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. 1790931264 )

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 19:46

« T'as vu un peu ? ça déchire, hein ? » ça déchire les fesses plutôt..En parlant de fesses qu'est ce qu'il voulait dire par là ! Oui c'est vrai elle était danseuse mais... Oh mon dieu ! Ca ne pouvait pas être ce que je pensais ! Impossible ! Je lui lançais un regard suspicieux tandis qu'il se mordait la lèvre.. Mais je détournais le regard car toute mon attention fut requise pour réussir à me lever ! Il riait mais pas moi, j'étais toujours un peu vexée de sa remarque mais je finis par lâcher un sourire. Il fallait avouer que son rire était contagieux mais la question qu'il posa après coupa court à mon rire « Tu sais que tu ressembles pas du tout à ta cousine ? Elle est du même sang que toi ? » je le regardais d'un air interrogateur, comment étais je censée prendre cette question "Hmm j'espère que c'est pas un point négatif" dis je sur un ton neutre. Je n'avais pas envie de gâcher une si bonne journée
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 20:10

J'le savais, j'avais dis une bêtise. Je voulais pas sous-entendre un tel truc de base, tout ce que je voulais dire, c'est qu'Areum était adroite et, bonne danseuse, habile, elle ne serait sans doute pas tombée si tôt sur les fesses. Voilà tout. Aish, ça allait me poursuivre ça, si ça remontait jusqu'aux oreilles de la douce et délicieuse -ironie bonjour- Areum. Aie.. J'avais vexé la petite ? Cessant de rire, je me massai la nuque en osant lâcher la barre quelques secondes. « Du tout. Tout ce que je voulais dire, c'est que vous avez même pas un air de famille. Je te l'ai déjà dit, ça vous empêche pas d'être vraiment belles toutes les deux. » Depuis quand je faisais des compliments à foison ? Depuis quand je me souciais de blesser ou non une jeune femme ? « Oh, et .. Tu dis rien pour Areum, hein ? » Je tentai de la convaincre d'un sourire de ne parler de ma petite erreur linguistique. Si j'avais su, j'aurais appliqué l'expression au pied de la lettre, et tourné sept fois ma langue dans ma bouche ! Finalement, je saisis l'une des mains d'Hara afin de l'aider à se déplacer, lâchant la barre. « T'as qu'à te tenir à moi, si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 20:31

« Du tout. Tout ce que je voulais dire, c'est que vous avez même pas un air de famille. Je te l'ai déjà dit, ça vous empêche pas d'être vraiment belles toutes les deux. »
Hmm je préférais ça, j'esquissais un sourire timide "Pour répondre à ta question j'imagine que oui vu que nos mères sont sœurs" hmm je n'aimais pas vraiment parler de ma mère m'enfin bon je doutais fortement qu'il me poserait des questions la dessus.
Alors je ne devais rien dire.. Intéressant ! Une relations secrète peut être ? J'allais devoir soutirer des informations à la vieille ! Mais son air quelque peu désespéré me fit rire, j’acquiesçai sans grande conviction. J’arrêtai de rire lorsqu'il prit ma main pour éviter de tomber une seconde fois.. Oui parce que mes fesses je les préférai au sec.. « T'as qu'à te tenir à moi, si tu veux. » il ne fallait pas me le dire deux fois ! Je m'accrochais à lui tout en me laissant glisser, c'est qu'il était vraiment galant en fait !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 13 Avr - 20:47

A faire le compte, elle me devait une fière chandelle pour aujourd'hui. Je lui avais sauvé la vie, au sens propre du terme au vue des capacités destructives de Jung Dae. Je l'avais aidé à fuir, prenant le risque de me faire zigouiller avec elle, et je lui avais même offert un repas, bien qu'il en exista de plus romantiques. Et voilà que je l'emmenais à la patinoire, afin de faire en sorte que sa journée ne soit pas des plus traumatisantes de sa vie -quoique je doutai qu'elle ai saisi la gravité de la situation de tantôt -. La laissant s'accrocher à ma veste à la façon d'un chaton, je passai un bras autour de sa taille pour consolider cette position, ne cessant d'avancer. Finalement, je ne me débrouillai pas si mal, tout au contraire même ! Je remerciai silencieusement l'une de mes amies et mon ex pour m'y avoir emmené quelques fois, sans quoi j'aurais déjà fini sur les fesses. Glissant aussi habilement que me le permettais la bleue accrochée, j'effectuai le premier tour de piste en riant : « Donc vous êtes de vraies cousines.. C'est marrant, j'ai vraiment jamais entendu parler de toi. Ceci dit, j'ai jamais entendu parler de la famille d'Areum, donc ça n'a rien d'étonnant. » C'était vrai, je ne savais rien d'elle, de plus que ce qu'elle voulait bien me dire, et ce malgré l'année complète passée à habiter sous le même toit et les fois récurrentes où je venais chez elle. Ou elle venait chez moi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyMar 15 Avr - 19:52

S'il y avait bien une chose sur laquelle je ressemblais à Areum c'était sur le fait que je ne parlais pas de ma famille, en fait Areum était la seule personne de qui je parlais.. C'était donc pour cela que je murmurais un "Hmm Hmm" à sa phrase. Priant silencieusement pour qu'il ne s’intéresse pas plus à ma vie familiale ! Mais j'y pensais je pouvais très bien détourner la situation en lui posant des questions, j'étais très douée pour ça ! "Mais comment connais tu Areum ? Je doutes fortement que tu sois un danseur, je me trompes ?" dis je d'un air taquin. Je regardais plus la glace que lui à vrai dire donc c'était un peu difficile de dire à qui cet air était dirigé.. Me moquai- je de la glace pour lui montrer que je l'avais domptée ou essayai- je d'être drôle avec mon sauveur ? On ne le saura jamais.. Je commençais à divaguer c'était pas très bon signe ! "J'aimerai bien faire une pause si ça ne te dérange pas.."
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyMar 15 Avr - 20:14

« Quoi, j'ai pas le corps d'un danseur ? » Je me moquais de moi-même en alternant mon regard entre elle et la surface gelée. Je n'étais pas taillé comme un danseur en effet, et c'est parce que je le savais que je me permettais de rire de moi-même ; je n'avais rien à leur envier pour autant, si ce n'est leur souplesse. Continuant d'avancer en laissant sur mon chemin les traces de mon passage, je pris en compte sa remarque et me dépêchai d'avancer jusqu'à la sortie pour ensuite m'y engouffrer. Je perdis l'équilibre lors du changement de surface, et me rattrapai de justesse à la rembarre.  « Vient, si tu veux je te paye un chocolat chaud, hm ? » Ma gentillesse me perdra, m'étouffera. Je l'entraînai vers le premier rang des gradins et m'assis. « Je suis arrivé à la Jeopardize fraternity en même temps qu'Areum. vraiment en même temps. Et dès le premier regard, on a su qu'on allait pas pouvoir se séparer tu vois, le genre de truc qui te tombe dessus sans prévision. » J'étouffai un rire dans ma barbe invisible à ce doux souvenir. Ironie. « On a occupé les chambres face à face pendant presque une année. Et on a jamais pu s'empêcher de s'engueuler quasi tous les jours, héhé. » J'étais presque fier de cette anecdote. Rares étaient ceux qui tenaient tête à la belle Areum. Un sourire suffisant pris place au coin de mes lèvres. J'avais beau décharger toute ma colère sur Areum, elle restait une amie sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 20 Avr - 18:28

Je ne relevais pas sa question car je doutais fortement qu'elle attende une réponse.. J'étais soulagée par contre qu'il prenne en compte ma suggestion car je n'allais pas tenir longtemps, le froid et moi ça faisait vraiment pas bon ménage.. C'était donc pour cela que j'acceptai volontiers son offre de chocolat chaud ! J'hochais la tête toujours en regardant le sol car malgré le fait que nous n'étions plus sur la glace j'avais toujours ses fichus patins aux pieds ! Mais lorsque nous nous sommes assis, toute mon attention se porta sur lui, surtout lorsqu'il commença à raconter l'histoire de sa rencontre avec Areum. Je le regardais interloquée à la mention de leur inséparabilité, non parce qu'Areum était un peu trop sauvage pour ce genre d'amitié au premier regard ! Mais son rire me fit comprendre que ce n'était qu'une blague. "Cette version me paraît beaucoup plus crédible!" dis je en riant. C'était plutôt ce genre de relation qu'elle avait ma cousine : on se dispute sans cesse mais au fond on s'adore ! "Faudrait qu'on se fasse une aprem tous les 3 un de ces jours, ça sera drôle pour moi" dis je sourire narquois. Voir ces deux là, ça devait être hilarant. Je ris à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 20 Avr - 19:34

Tout en racontant la façon dont j'avais rencontré Ari, je tâtais les poches de ma veste afin de sortir mon portefeuille. Après cette journée, je pouvais aisément imaginer la reconversion dans le métier de nourrice, tient. Lorsqu'elle affirme sa préférence quant à la réalité des choses, je me mets à rire à mon tour. Il est vrai que je n'imagine pas Areum entretenir des relations basiques et normales avec les gens. Cette fille est une véritable tigresse. « Je suis d'accord ! Ta cousine est trop sauvage pour que l'on puisse se voir tous les jours aujourd'hui, mais il n'en reste pas moins que je l'aime beaucoup. » Je lui offris un clin d’œil taquin avant d'étudier sérieusement sa proposition. Les Boo au carré et moi ? Ah, autant mourir ! Non merci, pour être pris en grippe, faire la nounou et l'esclave à la fois, subir leurs assauts ? J'étais peut-être irréfléchi dans certaines situations, mais pas celle-ci, croyez moi. Tapotant la tête d'Hara en affichant un sourire compatissant, je soufflai. « Au lieu de dire des bêtises, attend moi là. » Peut-être que je lui parlais comme une enfant, mais il fallait voir les choses en face : elle avait l'air d'une enfant. M'eclipsant pour lui ramener ce que je lui avais promis, c'est après cinq minutes au fond de la pièce que je revins, les mains occupées par deux tasses fumantes. « Fait gaffe, c'est chaud. » Je lui en tendis une, avant de souffler sur ma main pour la refroidir lorsqu'elle fut libérée.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyJeu 24 Avr - 16:53

Je pouffais à l'entente de sa réponse, il l'aimait beaucoup rien que ça ? D'ailleurs il prenait beaucoup trop de temps à repondre à ma proposition.. sa réponse ne me plaisait pas vraiment. A quel moment j'avais dit des bêtises ? "Maiiis Hamtaroooo.. Réfléchis y hm ?" le suppliais je en lui tenant la main et sortant le grand jeu ! Personne ne rivalisait contre moi quand il s'agissait d'être mignonne, j'avais fait changer d'avis beaucoup trop de gens sur des sujets bien plus complexes pour qu'il me résiste sur quelque chose de si simple " Hmm ?" insistai je. Je fus obligée de lâcher sa main pour qu'il puisse aller chercher cette boisson chaude dont mon corps voulait tant.. Evidemment je ne pris pas compte de sa remarque sur la chaleur du récipient et en profitai pour me brûler la main et renverser un peu moins de la moitié sur moi... Je serrai les dents durant le choc et posai la tasse à côté j'étais bien assez réchauffée ! Je levais les yeux vers lui en implorant qu'il ne me juge pas.. "L'appareil n'a rien.." dis je penaude
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 27 Avr - 15:40

Je venais de la mettre en garde, soufflant moi-même sur mon chocolat d'où s'élevait de la vapeur. Une main sur la anse, l'autre en dessous quoique recouverte par ma manche afin de ne pas me brûler, je repris place à côté d'Hara. Descendant la boisson de deux gorgées, je poussai enfin un soupire lorsque mon corps se mit à se réchauffer doucement. Malheureusement, la jeune femme à côté de moi avait visiblement décidé de pousser l'audace jusqu'à quérir mon aide encore une fois. Sans doute un faux mouvement, voilà qu'elle se renverse le liquide brûlant dessus. Je serrais les dents afin de me contrôler, ne rien dire, ne pas crier. « Je t'avais dit de faire attention. » Ce fut tout ce que je fus capable de prononcer. Et le pire dans tout ça, c'est que ma colère retombait en même temps qu'elle palissait, et que son air toute gênée annihila mon envie de l'étrangler. Aigoo, elle avait tant la tête d'un enfant que c'était carrément impossible. Je soupirai donc, encore, posai la tasse à côté, et retirai ma veste. « Il vaudrait mieux que tu changes de veste avant que vraiment tout ne soit mouillé. » J'étais galant aujourd'hui, c'était anormal. J'attrapai sa tasse des mains pour qu'elle puisse suivre mes ordres, pour ne pas qu'elle se brûle encore. « Dis moi, c'est pas ton jour, ou tu es naturellement une vraie catastrophe ? » Sourcils froncés, c'était tout de même un sourire que je lui accordais, agrémenté d'un ton moqueur.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 27 Avr - 19:56

Il était énervée.. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.. Qu'est ce que je pouvais être gaffeuse ! Mais comme d'habitude les gens ne pouvaient pas rester bien longtemps énervée contre moi - mis à part Areum ce dragon !- et il ne faisait pas exception. Je souris à sa proposition " Je ne pourrai pas te prendre en photo si tu meurs de froid! Allez remets la" dis je en tentant de plaisanter. Mais je finis par m’exécuter lorsqu'il s'empara de ma tasse sans vraiment me laisser le choix.. "Merci.." soufflai je
Sa remarque sur mon incapacité à ne pas faire de bêtise me fit sourire, je le fixais quelque seconde avant de détourner mon regard sur mes pieds.. C'était moins embarrassant de le regarder, ils ne me jugeaient jamais enfin je crois je préférais ne pas savoir " A part le fait de renverser un chocolat chaud, c'est une journée plutôt banal pour moi.." dis je avec un faible rire. Mine de rien ça brûlait vachement ce truc ! Je soufflais sur ma main pour essayer d’atténuer la douleur mais ça ne fonctionnait pas vraiment. "Tu devrais me faire un bisou qui guérit tout !" lançai je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyDim 27 Avr - 22:51

Vraiment, Hara n'est pas une jeune femme comme toutes celles que l'on peut croiser en meute dans les couloirs. Elle donne cette impression de fraîcheur, mais aussi de naïveté. En vérité, elle me fait penser à une enfant que l'on aurait emprisonné dans un corps d'adulte, et ce côté me fait rire autant qu'il m'intrigue. Je ne suis pas du genre à m'abaisser à prendre sous mon aile la première personne qui passe, mais la jeune Boo est si différente de sa cousine que quelque chose en elle me pousse à la curiosité. J'en viens à me demander, futilement, si elle est du genre à attirer les autres et être sans cesse entourée ou si, au contraire, sa différence la met à l'écart. En tous les cas, je n'arrivais pas à rester dans un état de pseudo-colère contre elle. Sa bêtise me fait sourire, et je tends mon bras derrière moi en me penchant légèrement en arrière pour prendre appui contre le banc. « Sérieux, une journée normale ? Tu manques de te faire kidnapper, un inconnu vient t'aider et te payes à manger pour ensuite t'emmener à la patinoire, et tu trouves que c'est une journée normale ? » Je chuchotais, afin que personne ne nous entende et ne nous juge. Imaginons un instant que je n'ai pas été animé que par de valeureuses pensées, où serait-elle à l'instant ? Au fond de ma Porsche Panamera ? Elle ne semblait pas décidée à profiter des bienfaits de la fourrure intérieure de ma veste, aussi je me vis forcé de me pencher vers elle pour la poser sur ses épaules de sortes qu'elle n'ai pas à craindre le froid de la grande pièce, quand bien même je me sacrifiai pour ça. « Ah non, désolé, pour ça il va falloir demander à quelqu'un d'autre! » Un bisou magique ? Puis quoi encore ? Absurde. Pourtant, j'en ris, et je poussai même la plaisanterie jusqu'à prendre sa main dans la mienne pour la porter à mes lèvres, déposant un simple baiser sur la brûlure. « Ah, vous les Boo, vous savez comment me faire marcher à la baguette en fait ! C'est ça, vous m'hypnotisez. Il suffit d'un regard et je suis tout à vous. » Soupirais-je. Je parlais surtout pour Areum en fait. Une dingue, cette fille. En un regard je savais que c'était l'obéissance ou la mort.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyMar 29 Avr - 20:42

Je hochais la tête quand il redemandait si c'était vraiment une journée puis ajoutais "mais c'est la première fois pour la patinoire" avec un grand sourire. Je lui fis un rapide bisou sur la joue en guise de remerciement. Elle me faisait vraiment du bien sa veste, je me sentais reprendre des couleurs. J'ajoutais à son attention :"Y'a toujours des gens qui cherchent à me protéger.. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs !" C'était vrai.. ça m'intriguait, mais bon manger gratuitement ! Je ne serai pas une vrai Boo si je m'en plaignais ! Je fis la moue lorsqu'il refusa de me faire un bisou magique mais retrouvai vite le sourire quand il le fit quand même ! "Tu vois ça marche déjà ! J'ai presque plus mal !" m'exclamai je en secouant la main. C'était faux mais bon c'était plus drôle de penser le contraire . Je ris à sa remarque ! Il était évident qu'il ne parlait pas vraiment de moi "Hmm je dirais que moi c'est plus dans l'inconscient.. Je suis si mignonne que personne ne peut s’empêcher de faire ce que je veux !" rétorquai-je en riant. Je fis un étalage de mes poses les plus mignonnes avant d'éclater de rire face à la façon dont il me regardait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. EmptyMer 30 Avr - 20:42

Elle n'avait plus mal ? Je pouffai, moqueur, en secouant lentement la tête. Pouvait-on sérieusement se complaire à vivre aussi simplement ? J'avais du mal à les imaginer ensemble, Areum et elle. Elles étaient bien trop différentes. Alors peut-être, oui, qu'une journée à trois serait aussi dans mon intérêt, qu'elle rassasierait l'appétit féroce de ma curiosité. Je me penchai vers elle, nos visages proches, et esquissai un sourire plein de sous-entendus. « Faut-il aussi que j'embrasse tes fesses, dans ce cas ? » Je ne savais même pas si elle avait compris à quel niveau se situait la plaisanterie. Je me redressai, et portai encore ma tasse à mes lèvres en me repaissant de la chaleur de la boisson. « Toi, mignonne ? Ne te méprends pas jeune fille, je n'ai dis ça que par politesse.. » J'haussai les épaules avec indifférence tandis que je la surveillais du coin de l’œil. Elle était bien mignonne, il était vrai. Mais Tao Jun, s'abaisser à confirmer les propos de la jeune femme ? Certainement pas. Je vidai ma tasse en me brûlant la langue et la gorge, et la posai à côté de moi tout en tendant une nouvelle fois celle d'Hara à sa propriétaire. « Tu peux arrêter ça, c'est gênant.. » Je parlais de ses poses absurdes. Certains nous fixaient, et j'aimais jouer la carte de l'embarras quand bien même je n'étais guère atteint en réalité. Je me relevai, et écartai les bras pour tenter de trouver un équilibre, instable sur mes patins. « Après la patinoire, je te raccompagne chez toi, d'accord ? J'ai du boulot pour demain. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty
MessageSujet: Re: On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YI NUO ≠ Par ici, ou par là ? Ou peut-être par là-bas en fait ...
» Des vacances de rêves ? Peut-être pas..
» On y peut rien, si on est pas très malins.
» « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »
» Cho Young Im ~ Je t’aime, peut-être que je veux entendre ces mots? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-