AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des vacances de rêves ? Peut-être pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. EmptyVen 30 Mai - 22:55



Le voyage avait été plutôt long. Seung Joo n'appréciait pas particulièrement les avions même s'il avait déjà voyagé plusieurs fois à l'étranger mais il pouvait bien endurer ça, surtout si sa destination finale était Rio. Quand la direction de l'université lui avait proposé de prendre quelques jours de congé pour partir à Rio, Seung Joo n'avait pas hésité à accepter, surtout qu'il n'avait pas à payer son séjour. C'était tout bénef' pour lui. C'était ainsi que le surveillant s'était retrouvé à chercher sa chambre dans le Pestana Rio Atlantica, un luxueux hôtel situé à Copacabana. La clé de sa chambre à la main et tirant sa valise de l'autre, il marchait le long du couloir, cherchant une porte avec l'inscription « douze ». Il finit par la trouver, au bout d'un couloir et il ne perdit pas plus de temps pour ouvrir la porte et entrer dans ce qui lui servirait de chez soi pendant son séjour à Rio. Il découvrit une chambre très, voire trop, spacieuse pour une seule personne. Son regard se posa alors sur les deux lits doubles, ce qui l'amenait à se poser quelques questions. Soit, on lui avait assigné une mauvaise chambre, soit d'autres personnes allaient arriver, ce qui allait poser quelques problèmes, car Seung Joo avait envie de tout sauf de partager sa chambre avec d'autres personnes. Il soupira, referma la porte derrière lui et s'approcha des baies vitrées de la chambre pour y voir tout ce qu'il ne voulait pas voir, c'est-à-dire la ville. Bon. Le quartier n'était pas si mal que ça mais, s'il avait eu le choix, Seung Joo aurait sans aucun doute choisi une chambre avec une vue sur la plage pour pouvoir admirer le magnifique bleu de la mer (où plutôt les magnifiques jeunes femmes marchant sur le sable). Le surveillant alla s'assoir sur un des lits, se disant qu'il était sûrement temps de défaire sa valise pour ensuite aller faire un tour dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. EmptySam 31 Mai - 10:32

Ok, alors c'est officiel. En plus de ma phobie des rongeurs, je déteste, je hais, LES VOYAGES EN AVION. Notez-le bien si vous voulez me faire vomir jusqu'à mes tripes. Le voyage a été horrible pour moi. Même dans ce foutu oiseau volant, je n'ai pas réussi à fermer les yeux alors que tout le monde a dormi un peu. Même ma bestfriend de Sun Joo a pioncé pendant un moment. Alors que moi,tout le long du vol, je suis resté crispé comme un idiot à mon siège. Dans l'incapacité de bouger, sauf pour attraper le sac sous mon siège et gerber tout mon repas. Deux fois. Sun Joo a même tenté de me faire tirer des lattes de Marie la Douce. Problème : ça retournait encore plus mon estomac, ce qui est bien étonnant vu que j'en fume comme un pompier habituellement.

Le calvaire a prit fin lorsque j'ai posé un pied sur la terre ferme. Rio. Enfin. J'y étais. Je respirais l'air de Brazil. Je foulais la terre de Brazil. J'étais complètement ébahis, émerveillé comme un gosse qui découvre son jouet le matin de noël. C'est tellement différent de mon habituel Corée... ça rend tout petit de voir des peaux aussi bronzés. C'est juste trop bien. « VIVA BRAZIIIIL » répétais-je en courant jusqu'à l'hôtel, valise en main.

« la douze, la douuuuuuuze !  » C'est ainsi que je hurlais et que je courais, comme un enfant, dans le couloir de l'hôtel. J'avais juste hâte de trouver ma chambre et je me foutais de ce que pouvais penser des gens déjà à l'intérieur. Quelques minutes de recherches intensives,et je dénichais enfin ma chambre. Seulement, je vis que la porte était entrouverte. L'idée d'avoir des coloc' que je connaissais, ou pas, me plut tout de suite. Je passais alors ma tête dans l’entrebâillement. « Y'a t-il des joyeuses personnes ici ? » Puis, je me décidais à entrer et découvrais la chambre et, le jeune homme qui s'y trouvait déjà. « Hello ! Pak Hak Cha, bouffon des Tsebe pour vous servir. Ou pas ! » Le tout, avec mon grand sourire débile. On ne change pas les habitudes.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. EmptyDim 1 Juin - 11:49



tenue + Mohyang n'avait jamais pris l'avion de toute sa vie. En même temps sans tuteurs, on ne peut pas aller bien loin. Alors autant dire qu'elle était très excitée à l'idée de monter dans un avion, plus que d'aller à Rio, à vrai dire. Même si bien sûr, elle était pressée d'y être. Tout le le long du voyage, elle n'avait fait que manger, tenter de parler à son voisin de siège qui lui mettait des vents, aller aux toilettes et re manger. Bref, impossible à tenir en place, même quand son voisin a fini par lui balancer son verre d'eau à la figure, un étudiant à l'université sûrement, pour qu'il soit si agacé, ou un surveillant. De nos jours tout le monde paraît jeune et vieux en même temps, on dirait que tout le monde à le même âge. Dans tous les cas, celui ci n'en pouvait réellement plus d'elle, mais ça ne la gênait pas plus que ça. La nord-coréenne n'avait pas beaucoup d'amis, à vrai dire, alors s'amuser à emmerder les autres c'état un peu son trip.

Enfin arrivée à destination, elle se précipita dans l'hôtel, sac à dos sur les épaules et valise géante dans tirée par les deux mains, et sa clé entre les dents. Sexy. En se dirigeant vers le couloir, elle aperçu un jeune homme qui avait l'air de s'amuser ... tout seul, en se dirigeant vers sa chambre. Elle s'était arrêtée trente seconde pour l'observer péter son plombs avant de reprendre sa route vers sa route.Chambre douze, chambre douze ... Là ! Elle voulu s'appuyer sur la porte pour l'ouvrir, mais apparemment quelqu'un était rentré avant elle et n'avait pas bien fermé la porte étant donné que la porte s'ouvrit et laissa Mohyang s'étaler devant deux personnes. Oh my. Ils étaient mignons. Elle resta bouche bée pendant dix secondes à les regarder avant de se relever par ses propres moyens. La mettre avec des garçons était une mauvaise idée. Mohyang était le genre de fille perverse sur les bords et qui devenait un peu bizarre quand il y avait des garçons dans les environ. Elle attrapa sa valise d'une main et s'inclina en criant bien fort Bonjour, Gil Mo Hyang, lycéenne en dernière année ! Non, les verbes c'est pas trop son truc. Un sourire illuminé sur les lèvres, elle s'approcha d'eux et posa sa valise sur un des lits. je peux prendre celui ci ? non en fait, pas la peine de répondre, elle en avait déjà fait sa propriété. Elle s'assied sur son lit, mains sur les genoux et les fixa. Vous savez si il y aura quelqu'un d'autre ? Une fille, un garçon ? Ah ... Ce voyage va être super. dit-elle en sautillant assise sur son lit. Elle s'imaginait déjà devenir amie avec tout le monde, faire des sorties et aller la piscine la nuit. Elle positivait sûrement aller se brosser pour ça.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Ayeong
Baek Ayeong
NIGHT, PARTY

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 72

Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. EmptyDim 1 Juin - 16:54



Elle lui tend la clef avant d'ajouter : « premier étage, nous vous souhaitons un agréable séjour », la demoiselle tente d’esquisser un sourire mais impossible, avoir pu lui demander le numéro de sa chambre était déjà un bien trop grand effort. Elle se dépêche, basket aux pieds elle foule rapidement la distance qui sépare l’accueil à l’ascenseur en tirant ou presque sa valise. C’était la première fois qu’elle quittait la Corée mais c’était aussi la première fois qu’elle prenait l’avion, un seul mot résumait le trajet : traumatisant. Mais elle n’avait pas eu le temps de souffler que déjà, elle se retrouvait propulsée dans un tout autre univers dès qu’elle quitta l’aéroport. Tout était différent, la ville, la foule, les odeurs, les sons, mais elle n’avait pas le temps de s’y attarder, elle était malade. ding.

L’ascenseur s’arrête et les porte coulissent.  Les numéros défilent, six, neuf, quatorze ? Elle fait marche arrière, la porte de la chambre était déjà ouverte. La première chose qui capte son attention est la pièce, spacieuse, lumineuse, et c’est là qu’elle remarque les trois personnes déjà – ou presque – installé. « Olà pesso… » les seuls mots qu’elle put prononcer avant de porter soudainement sa main à sa bouche. Oups une remontée. Elle abandonne sa valise contre un mur, elle traverse la pièce à la vitesse de la lumière pour s’enfermer dans les toilettes qu’elle allait inaugurer. Depuis qu’elle avait posé les pieds hors de l’avion, elle ne se sentait pas bien : mal des transports. Cela ne lui était jamais arrivé mais l’excitation, la fatigue en était des facteurs non négligeables. En marchant un peu, elle crut que cela allait lui passer mais le trajet pour la conduire de l’aéroport jusqu’à l’hôtel avait eu raison d’elle.

Cinq-six minutes plus tard. Elle ressort - après s’être lavé le visage et aérer la pièce même si au final c'était que du suc et en petite quantité- , avec un sourire gêné. Elle se frotte la nuque, avant de finalement se présenter correctement, « Baek Ayeong, étudiante en droit, enchanté ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. EmptyMar 3 Juin - 20:50



Seung Joo avait à peine eu le temps de se lever qu'une première personne débarqua dans la chambre dans un vacarme pas possible. Le surveillant n'avait pas besoin de se poser plus de questions que ça : il n'allait pas bien s'entendre avec lui. Il n'appréciait pas les personnes trop bruyantes et par-dessus le marché, il faisait partie des tsebe, une des fraternités qu'il supportait le moins. Il ne prit même pas la peine de le saluer comme il avait fait et avait seulement lâché un soupir montrant son agacement de partager une chambre avec une autre personne. Seung Joo ? Une personne désagréable ? A peine. Une autre personne fit son apparition, encore plus bruyamment que le dénommé Pak Hak Cha, car celle-ci s'était littéralement étalée sur le sol. Pour une entrée, s'en était une. Quelqu'un doté d'un minimum de gentillesse serait allé l'aider à se relever mais ce n'était pas du tout son genre, surtout dans son état actuel. Dans l'immédiat, il voulait aller à l'accueil de l'hôtel et demander un changement de chambre mais quelque chose lui disait que l'on refuserait cette demande. « Tu peux prendre ce lit et tant qu'à faire tu le partages avec lui » commença-t-il en pointant le tsebe du doigt « je dors seul. » Au moins c'était dit. Le surveillant avait déjà un peu près accepté l'idée de devoir partager une chambre mais il était hors de question qu'il partage son lit : il avait toujours dormi seul et ça n'allait pas changer. « Ouais, ouais, ce voyage va être super.. » il ne répondait pas vraiment à la dernière question de la lycéenne, c'était plutôt une manière pour lui de se convaincre que tout allait bien se passer ... tant qu'il était loin de ses deux personnes. « Faites ce que vous voulez tant que vous ne touchez pas à- » il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'une dernière personne arriva, d'une manière aussi surprenante que la lycéenne, puisqu'elle s'était directement dirigée vers les toilettes pour ... pas besoin de donner les détails. « Au moins c'est clair, je n'utiliserais pas les toilettes. » Que ce soit en petite ou en grande quantité, Seung Joo avait une grande aversion pour toutes les personnes qui vomissaient (malade ou pas d'ailleurs), c'était tout simplement répugnant pour lui. La personne finit par ressortir des toilettes, visiblement gênée par ce qu'elle venait de faire mais, il s'en fichait totalement parce qu'il avait les yeux rivés sur son visage. Ça devait être une blague. Une très grosse blague même. Sur toutes les personnes qui pouvaient venir à ce voyage et partager la même chambre que lui, il fallait qu'il tombe sur Baek Ayeong. Il savait qu'il n'avait pas de chance mais pas à ce point-là. Depuis qu'il lui avait confisqué son pistolet, elle lui menait la vie dure avec ses plans farfelus et bien qu'il trouvait ça parfois marrant, devoir être tout le temps sur ses gardes de peurs qu'elle lui saute dessus était devenu une habitude très chiante. « Ayeong, tu sais que je t'aime beaucoup, » oh mais quel menteur « mais il n'y a plus de lit donc je t'invite à changer de chambre où à aller dormir dans la baignoire. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. EmptyVen 6 Juin - 14:40

D’accord. Donc, faisons le constat. Parce que là, il y a vraiment constat à faire. Le voyage en avion s’est mal passé. J’ai gerbé mes tripes deux fois, ça ok. Brazil est un endroit merveilleux, je crois que je vais mourir d’avoir vu tant de beauté. On va peut-être finir par m’appeler Hak Cha le sénile pour répéter toujours les mêmes choses mais, c’est tellement différent de ma Corée chérie.  Ensuite, j’ai couru comme un cinglé, après que le taxi m’ait déposé, pour voir l’hôtel. J’étais vraiment excité comme un enfant. J’adorais toute cette nouveauté. Lorsque j’ai mis le pied dans l’hôtel… On m’avait perdu. Je piquais des pointes dans les couloirs, Hak Cha le dingue pour vous servir. Je m’en foutais de déranger les gens, j’étais un Tsebe et les Tsebes foutent le bordel, point barre. Poing dans ta gueule aussi.

Et puis, quand je suis entré dans ce qui allait être ma chambre pour ces quelques jours, j’ai fais part de ma bonne humeur habituelle. Sauf que le mec qui était déjà là… Bah il n’était pas tellement réceptif. Ok donc lui, je l’ajoutais à ma liste mentale des rabats-joie. Je n’avais pas le temps de dire autre chose, qu’une jolie fille entrait dans la pièce. Une lycéenne. Oh, joli décolleté. J’avais dévié mon regard sur la poitrine de la dénommée Mo Hyang, qu’une autre fille et certainement la dernière personne qui partageait notre chambre, se précipitait aux toilettes. Elle en ressortait quelques minutes après. « Je réedite : Pak Hak Cha, bouffon des Tsebes pour vous servir, ou pas. Et j’veux bien dormir avec la jolie lycéenne hihi. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. EmptySam 7 Juin - 19:01



tenue + Ce voyage avait très bien commencé. La seule chose qui la frustrait un peu c'est le fait que le seul censé être neutre n'avait pas l'air de la porter dans son coeur et qu'en plus il était rabat-joie. Deuxièmement, celui qui avait l'air sympathique était un tsebe. Mohyang avait tendance à aimer tout le monde tant qu'on avait la même vision de la vie qu'elle, ce qui n'était pas le cas des tsebe et donc forcément, pas le cas de ce Pak Hak Cha. Oui, Mohyang était du genre à ne pas regarder plus loin que le bout de son nez. Elle était loin de le détester bien sûr mais elle sentait que ça allait être compliquer en tant que futur petalous. Ils allaient sûrement avoir de bons moments durant ce voyage mais c'est tout. Donc finalement elle décida de passer sur ça pour cet événement.

Alors que la nord coréenne sautait tranquillement sur son lit, une autre personne entra. En pleine séance vomi apparemment. Est ce que c'était légal ce qu'elle venait de pondre par la bouche, au moins ? Sûrement pas. Et en deux minutes elle avait refilé à tout le monde son envie de boucher les toilettes avec le fin fond de leur estomac. Great. Pendant le séjour de la nouvelle venue dans les toilettes, le - sûrement - plus vieux avait déjà assigné les lits et la seule chose que Mohyang avait trouvé à répondre c'était un ça me va ! enchanté encore une fois bedmate ! Tellement naïve, et elle ne le faisait même pas exprès. Tout ça en lui donnant un -forte- tape dans le bras, sourire aux lèvres. Au même moment la jeune fille se décida à sortir des toilettes. Gil Mo Hyang, Lycéenne en dernière année. Elle avait l'air intelligente, et calme, et gentille aussi. Mohyang avait déjà décidé qu'elle en ferait sûrement sa nouvelle "eonni" durant ce voyage même si elle savait que Ayeong, donc, allait avant tout tenter de la semer. No way. Puis elle se fit, comment dire, rembarrer par le big bro de la chambre 12. La lycéenne contesta fortement. Tellement fort qu'elle en oublia de parler poliment. Yah. Pourquoi tu devrais avoir un lit pour toi tout seul  hein ? Moi aussi j'aimerais dormir seule je te signal !, elle se mit à taper des pieds avant d'ajouter, je veux qu'Ayeong-eonni reste. Si tu ne veux dormir avec personne, dort parterre alors ! Elle se leva violemment pour s'accrocher au bras de la plus vieille. Puis il n'y a plus de place nul part. Ou comment faire une scène pour rien pour avoir ce que l'on veut.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Des vacances de rêves ? Peut-être pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances de rêves ? Peut-être pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YI NUO ≠ Par ici, ou par là ? Ou peut-être par là-bas en fait ...
» [-15] Et on s'est peut-être un peu emballés » Haksyr + Haerim
» On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore.
» « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »
» Cho Young Im ~ Je t’aime, peut-être que je veux entendre ces mots? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'hôtel # :: ROOM 12 # vue sur la ville-