AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On y peut rien, si on est pas très malins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

On y peut rien, si on est pas très malins. Empty
MessageSujet: On y peut rien, si on est pas très malins. On y peut rien, si on est pas très malins. EmptySam 29 Mar - 20:03


Tenue + Je glissai mes mains dans la fourrure douce du jeune chiot en l’ébouriffant affectueusement. J'avais dernièrement fait l'acquisition d'un jeune husky roux, un animal que je désirais depuis un moment. En vérité, c'était un cadeau. Entre Coyote le chiot, le hamster, et le chat que Ji Na m'avait forcé à acheter, je devenais la SPA à moi tout seul. Et pourtant, j'étais pas réellement l'ami des bêtes. Je poussai un soupire et me redressai, retournant à la cuisine pour ranger les dernières affaires et vider le lave-vaisselle. Suite à une dispute avec Iseul, ça faisait trois jours que je me terrais dans la demeure familiale des Ham en boudant, et je n'étais pas prêt de rentrer avant qu'elle ne me supplie de le faire. Elle me kiffait ou elle me kiffait pas. Aller, j'parie demain elle m'appelle tellement elle m'aime. Ah. Dommage que ce soit pas réciproque, hein ? Je me mordis le coin des lèvres et fit couler le café. Miu Lin ne tarderait pas à arriver ; nous devions débattre d'un sujet important. Pour une fois, nous devions nous mettre de côté pour le bien d'une amie que nous avions en commun. S'il était lointain, l'anniversaire de Yeong Hee se rapprochait à grands pas, et si nous ne nous y prenions pas maintenant, nous avions le pressentiment qu'il serait trop tard. J'avais bien mes idées de cadeaux, of course, c'était pas ma petite darling pour rien la Heehee, mais je voulais l'avis de sa meilleure amie aussi. Et lorsqu'elle toqua à la porte, je passai ma main dans mes cheveux pour me recoiffer rapidement et ouvrit la porte : « Yo ma belle! Tranquille ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


On y peut rien, si on est pas très malins. Empty
MessageSujet: Re: On y peut rien, si on est pas très malins. On y peut rien, si on est pas très malins. EmptyLun 31 Mar - 13:13


(tenue) allez, miulin. réveille toi. il n'y a pas de non qui tienne. lève toi. tout de suite. ça ne servira à rien de glandouiller, tête sur tes bras posés sur le bureau. et puis c'est quoi, cette idée de veiller aussi tard à dessiner. inspiration de merde. tu es crevée. bon. un peu de motivation. y'a même ton téléphone qui commence à sonner. alarme d'un rendez-vous. que tu as oublié. shit. dieu merci, tu le règles toujours avec trois heures d'avance. voilà, tu as une raison de te lever, maintenant. allez, tu vas prendre une douche, pour te réveiller. l'eau est glacée. genre à mort. tu l'habilles vite-fait. non, pas si vite que ça. une heure minimum à chercher tes vêtements. tu finis par trouver quelque chose de bien. il était temps. tu te grouilles, l'autre hamster est en train d'attendre. enfin, non. ou si, si il s'avère aussi maniaque que toi. non, pas tellement, en fait. allez, zou. pas de petit déjeuner pour la peine, histoire d'aller tôt. tu cherches toujours une excuse pour ne pas manger, voilà. bref. taxi, tu vas chez lui. DIEU MERCI. TU AS UN PEU DE SENS D'ORIENTATION. tu ne t'imagines pas en train de te perdre en cherchant sa maison. 'fin, celle de sa famille. il a du courage pour squatter chez eux. bref. toc, toc ? qui est là ? la souris ? et tu ne te souviens plus du reste de cette chanson. tu lui fais la bise. gros sourire aux lèvres. on va expérimenter les idées de génie de monsieur, aujourd'hui. "coucou beauté. oui et toi ? comment vont tes fabuleuses trouvailles de cadeaux ?" toi, d'humeur taquine aujourd'hui ? pas du tout. miulin est un ange, non, mais.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

On y peut rien, si on est pas très malins. Empty
MessageSujet: Re: On y peut rien, si on est pas très malins. On y peut rien, si on est pas très malins. EmptySam 5 Avr - 12:50


Tenue + Elle était mignonne, comme toujours. Il faut dire que j'avais la chance de ne pas traîner avec des thons, mais ne dit on pas que qui se ressemble s'assemble ? Entre nous, et elle le sait aussi, j'aimais pas franchement Miu Lin au début. Je savais pas pourquoi, mais le courant passait pas vraiment entre nous. Pourtant, à force de nous croiser, y'a eu une sorte de déclic, une étincelle, et finalement c'était un des gros kiff de ma vie, cette meuf. « Posey, comme d'hab. » Si je l'avais faite venir, c'est surtout pour qu'on discute d'une chose très sérieuse. Certes nous nous y prenions à l'avance, mais j'étais toujours si doué pour trouver les cadeaux que.. Que finalement ça n'était jamais trop tôt. Et elle le savait. « Ahahah, c'est drôle, j'suis mort de rire. Bon, j'espère que t'es pas en panne toi non plus ? » Je m'écartai pour la laisser entrer, et refermai derrière elle. Pas d'indications, pas de règles chez moi, elle savait que ma house, c'était la sienne et qu'elle faisait ce qu'elle y voulait. J'habitai dans un appart' de fou, payé par la famille Ham, plus grande que deux maisons, monopolisant tout un étage. N'était-ce pas merveilleux ? Enfin j'habitais.. Disons que je songeais très sérieusement à le faire histoire de plus voir la sale gueule d'Iseul. « Tu veux boire un truc ? » J'esquissai un sourire et, remontant mes manches jusqu'à mes coudes, je me dirigeai vers la cuisine américaine pour ouvrir le frigo.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



On y peut rien, si on est pas très malins. Empty
MessageSujet: Re: On y peut rien, si on est pas très malins. On y peut rien, si on est pas très malins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On y peut rien, si on est pas très malins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face
» cho mei comprend rien à la vie
» KESAKO ; VERY TRÈS IMPORTANT !!
» On pourra peut-être tenter les paralympiques .. et encore.
» Guo Chun Hei @ j'ai rien à cacher, je préfère tout montrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-