AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 7:49


Bang Minah (Girl's Day)
Ahn Hye Rin
☥ NOM COMPLET - Ahn Hye Rin ☥ SURNOM - Rinnie, RinRin, la carpe ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -6 février 1994 ☥ SITUATION AMOUREUSE -petit cœur à prendre, même si y a Chaud Lapin pour les soirs de solitude ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER -arts plastiques ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : la Corée du Sud ☥ MOT REPRÉSENTATIF - malice ☥ JE SUIS UN - bluing
Muette de naissance, capricieuse, exigeante mais irrésistible



Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 7:50

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 7:51

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 7:54

on peut poster? :$ si oui bah i want a link ! ♥ si non envoie moi un mp que je supprime mon poste ahah
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 8:06

Oh mon Dieu, Yukwon! Oui, on peut et c'est avec plaisir que j'accepterai ce lien. Tu as un petit quelque chose derrière la tête, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 8:09

je t'avoue que pas du tout x) ! Je viens totalement en touriste, cependant j'aime le personnage et sa petite bouille alors..  Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face 1790931264 
Besoin d'un résumé du petit hamtaro ?  Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face 1144563980 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 8:12

D'accord, y a pas de soucis. Oui, résume-moi son caractère, je suis sûre qu'on va pouvoir trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 8:31

bon bon bon :

Tao Jun c'est le gosse des Jeopardize, le gars qui n'aime pas parler de sa richesse.. Simplement parce que c'est mieux de l'étaler : fringues hors de prix, voitures de luxe/de sport, maison immense.. C'est un bourreau des cœurs qui aime flirter, sauf qu'il est aussi très respectueux et que s'il doit sortir avec quelqu'un, il ne sort qu'avec une femme qu'il aime sincèrement, d'où le fait qu'il ai eu que peu de relations réelles. C'est un grand fêtard qui squatte souvent la Tsebe fraternity, et il est super sociable et chaleureux si on oublie son côté super arrogant et narcissique. Bawi, inconsciemment il a tendance à se prendre pour Dieu. On le connait surtout comme un bâtard fini, puisqu'il traine avec un groupe d'enculés (Syuhei - Jeona - Xiao Ling) qui a tendance à foutre la merde un peu partout. Il est connu d'ailleurs comme le "gamin crésus" de la bande. Sauf que voilà, c'est fini la petite vie tranquille, il a été fiancé par ses parents à une bluing x3.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face EmptyMar 4 Fév - 15:51

Spoiler:
 Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face 3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YI NUO ≠ Par ici, ou par là ? Ou peut-être par là-bas en fait ...
» Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi)
» C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB
» Kwon tae jun ★ Parce que j'évolue comme un pokémon quoi
» Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-