AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 17:20


featuring. kang ha neul
gong min hwan
☥ NOM COMPLET - Gong Min Hwan ☥ SURNOM - Hwannie, mon bichon ( mais si t'es pas ma mère, m'appelles pas comme ça. Trouve un truc qui envoie ! )  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Né à Busan, en un bel après-midi de février 90. Le 2 si tu veux savoir. J'ai donc 24 ans ☥ SITUATION AMOUREUSE - Le vide intergalactique pour l'instant ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro ☥ ETUDES OU METIER - Journalisme. Choix de mes parents, même si ça me plaît plutôt. Mais en vrai j'aurais voulu être trompettiste. ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée. D'où le non-choix d'études ☥ ORIGINES : Coréen pur beurre. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Parfait ? ☥ JE SUIS UN - petalous. Parce que Les études avant tout o/ Et parce que zut, après tout ! ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Flamby, lycéenne en term et VOUALA ! J'aime tout un tas de chose, dont la mayonnaise et je déteste un tout petit tas d'autres choses, dont les fautes d'orthographe. Sinon, c'est mon premier rp forum, soyez indulgents !
Plus tard, je serais une princesse et je me battrai contre les méchants avec une poêle, comme Raiponce parce qu'elle a la classe, et je me marierai avec Philippe !
kikoo, c'est Flamby

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u238]✚[/url]✚ <taken>kang ha neul(acteur)</taken> ๑ “ gong min hwan "

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# La vérité est une meringue au citron vert ! #
Obéir, il savait faire. Dire non à ses parents, ou même à n’importe quel adulte, c’était beaucoup plus compliqué. A quinze ans, MinHwan avait choisi très peu de choses par lui-même. Ses parents n’étaient pas méchants, mais ils avaient tendance à le pousser à faire les mêmes choix qu’eux, sans vraiment sans rendre compte. De toute façon, ces décisions ne gênaient pas plus que cela le jeune garçon, même si certaines fois, il aurait aimé faire le contraire, juste pour s’affirmer. Comme il avait fait avec la trompette. Depuis tout petit, il adorait écouter les CDs de jazz de son père, et voulait devenir comme Armstrong ou Eldridge. Il se rappelait encore de la crise de colère qu’il avait piqué, le jour de son septième anniversaire, quand sa mère lui avait donné le choix entre le piano et le violoncelle. Une première pour cet enfant si conciliant d’habitude !
C’était aussi pour ça qu’il était arrivé en journalisme. La musique, c’était bon tant que ça restait un hobby, ou alors qu’il jouait pour l’orchestre national. Mais comme il n’était pas sûr d’y arriver, ses parents – encore eux – lui avaient demandé d’opter pour des études plus classiques. Pourquoi pas le journalisme ?
D’autre part, il réussissait très bien dans ses études, et chose assez rare, n’avait jamais suivi de cours en dehors de l’école. Mais il était loin d’être uniquement un bon petit garçon sage avec de bonnes notes : il était totalement différent selon qu’il était avec ses parents ou non. En fait, il avait fait pas mal de bêtises avec ses amis, comme essayer d’espionner les filles dans les vestiaires au collège…

Enfin bref. MinHwan était un gars tout à fait normal. Il s’était donné plusieurs buts, dont apprendre à rejeter gentiment une fille par laquelle il n’était pas intéressé sans fuir comme il le faisait depuis longtemps. Parce qu’il était assez populaire, à son grand désarroi. Au collège, il  voulait juste être avec ses potes ; et même si en grandissant, son intérêt pour les filles s’était développé, se faire presque harceler est une chose désagréable au plus haut point. Mais le plus important pour lui reste de réussir à s’affirmer et dire non à ses parents !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 17:21


c'mon yall,
listen to me
Sociable
Hautain
Bosseur
Sadique
Accommodant
Radin
Entreprenant

# Honey, you should see me in a crown ~ #
J’ai tendance à être un peu contradictoire dans ma façon d’être. Surtout pour me protéger, en fait.
Si vous êtes un ami proche, aucun souci : je suis un gars tout ce qu’il y a de plus sympa et drôle. Si vous m’êtes totalement étranger, je vais rester respectueux, tout en étant assez distant. En fait, je pense que j’ai peur de me dévoiler trop rapidement. Il me faut un temps d’observation assez long, vous voyez. Il faut que je sois en confiance. Par contre, dans le cas où je ne vous supporte pas, vous allez le savoir. Sans forcément le vouloir, je vais être assez méprisant – j’ai d’ailleurs le don de lever un sourcil d’une façon qui veut bien dire «  Mon dieu, ce que t’es pitoyable ! ». Vous montrer qu’il y a une différence entre nous, que j’aimerais bien ne voir jamais disparaître. D’ailleurs, il arrive que mon moi un peu sadique se montre dans les moments où je suis face à quelqu’un que je ne supporte pas. Tout en leur parlant de façon très sarcastique, je me plais à les imaginer subir milles et une tortures, provenant soit de mon imagination, soit des nombreux thrillers que j’ai vu ou lu.
Autrement, je suis très bosseur – bon, c’est vrai qu’en fait, je n’ai pas besoin de travailler énormément, j’ai été plutôt gâté de ce côté-là, ce qui me permet de ne pas passer des heures dans mes bouquins. Et donc de faire plein de choses, que ce soit seul ou avec mes meilleurs amis. J’adore essayer des nouveaux trucs, commencer des projets…

S’il y a un trait de mon caractère que j’aimerai parfois changer, c’est bien mon côté accommodant, dont les gens se sont beaucoup servi quand j’étais en  primaire. C’est toujours moi qui me retrouvais loup parce que comme personne ne voulait le faire, mais que tout le monde voulait jouer…et je finissais toujours par me proposer ! C’est aussi à cause de ça que j’ai tendance à toujours dire oui, du moment que ça ne gêne pas trop… Sauf si ça concerne l’argent. Là, vous pouvez être sûr que ma réponse sera non ! Il n’y a qu’avec mes meilleurs amis que je ne me montre pas avare. Pour moi, c’est hyper important, et c’est mon mien ! En fait, j’adore amasser, pour pouvoir dépenser après.
D’ailleurs, c’est toujours moi le plus riche au Monopoly !


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [J'ai comme l'impression que oui X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 17:48

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 

I  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129  U
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 17:58

OLALALA ETUDES DE JOURNALISME.
Tu me donnerais presque envie d'assister à tous mes cours **
Bienvenue ♥️♥️♥️
Réserve moi un lien, parce que  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 18:05

WESHHH ! La bienvenue ici petit homme de la jungle (Georges?)  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 930525681 Bonne chance pour ta fiche, toussa toussa, hohohoho! Hâte de voir ce que ça va donner + réserve-moi un fucking lien, DAMNNNNN  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 1790931264 

Par contre, avatar 200x320 s'il te plaîîîîîîît  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 18:09

Je suis pas co avec Sephie. Mais seigneur. Tant de beauté !

mais pourquoi il est dans les loosers ??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 18:24

OMG LUI ! MAiS LUI !
Welcome mollusque ! Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 18:29

A vous tous: Merci beaucoup ^^

C'est noté pour les liens et l'avatar !

Faut que je mette chez les winners ? Ça m'plaisait bien ici x) *petite voix* En fait j'ai pas fait gaffe...

Mais moi quoi  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3711820071 ? Et d'abord je suis pas un mollusque, c'est pas classe. Une baleine c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 18:50

sijevausbien Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 2139886401
Welcoooooooome !!! *o* Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 tu fais déjà battre tant de coeur, c'est beau à voir 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 19:51

Putain j'ai envie de faire ma groupie mais je peux meme pas !!! J'ai pas le droit de demander de lien à un beau gosse etudiant en journalisme......en plus un pétalous.........en plus il doit jouer de la trompette. Putain mon kokoro il va exploser.

*s'en va tellement qu'elle est triste*

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 20:28

Merci Su Nah! Eh ouais c'est beau. Je m'y attendais pas ! * verse une petite larme *

Roooh Hee Mi mais si fais ta groupie ! x)
Je savais que c'était une bonne idée d'apprendre la trompette ! Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 1790931264 Fais attention à ton petit coeur et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 20:34

KANG HA NEUUUUUUUUUUUL Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3355040720 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3355040720 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3355040720 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3355040720 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️♥️♥️ je viendrais te quémander un lien Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 18 Mai - 22:14

problémo réglé ! (ni dans winners, ni dans loosers  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3711820071 )

et réserves-moi ton meilleur lien pour jahna puisque t'as décidé de te joindre aux péteux 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyMar 20 Mai - 8:22

UESH T'ES BEAU TOI  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 295072666 Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyJeu 22 Mai - 16:47

Merci pour cet accueil ! ^^ J'avoue que j'étais un peu stressé mais vous êtes tous si gentils o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 25 Mai - 13:35

est-ce que ta fiche est finie ? on dirait mais t'as pas posté dans le sujet des fiches terminées, et ton délai se termine aujourd'hui XD

edit - n'oublie pas de poster ton activité rp, aussi  Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 25 Mai - 15:27

C'est fini maintenant, j'attendais juste d'avoir fait mon activité rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) EmptyDim 25 Mai - 15:50


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty
MessageSujet: Re: Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gong Min Hwan
» kim jong hwan - gong he ran
» Gong Min Hwan # Vole, gracieux cyyyygne !
» comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek]
» gong he ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-