AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek] Empty
MessageSujet: comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek] comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek] EmptyLun 3 Mar - 18:53

HWAN BAEK & SHIN TAE
Let's go party, now work that body. Baby, Let's go out tonight. Where the lights all shine, like I knew they would. I know a place, where everything's alright.
Ce soir, c'est un grand soir. Le week-end, être livré à soi-même. C'est un peu comme un paradis de bonbons pour les enfants. Un os géant pour un chien gourmand. Bref, Shin Tae était comme un chien, comme un enfant, face au week-end. Il savait qu'il allait passer une bonne soirée, qu'il allait faire la fête, se saouler et se droguer. Enfin, tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée mouvementées. Il était déjà fin prêt et n'avait plus qu'à récupérer ses clés, qu'il fourra dans sa poche en même temps que de l'argent et un petit sachet contenant ses précieuses petites perles de drogue. Histoire de plâner un peu si jamais la soirée est ennuyante, ce qui ne risque pas, d'après lui. Il avait rendez-vous avec plusieurs de ses potes et il était déjà en retard. Pourtant, c'était pas faute de s'être préparé à l'avance.

Quand il arriva sur les lieux du crime, ses amis étaient déjà très bien entouré. Il était le dernier arrivé et, donc, celui qui ne serait que très mal servie. Les belles brunes étaient déjà prises et il ne restait plus qu'une blonde fortement alcoolisé, qu'on lui avait réservé. Mais quand il s'approcha, elle ne pu même pas le saluer qu'elle était déjà endormie sur la banquette.

« Tain, merde, vous auriez pu m'attendre ! »

Ses trois amis rirent et continuèrent de rouler des galoches à leur prétendante de la soirée. C'est balo, et maintenant, il faisait quoi ? Il sortit de la boite de nuit, histoire de se griller une cigarette. Il sortit son portable et balaya tous ses contacts de son répertoire. Yosh. Lui, là. Hwan Baek. Il pourrait faire l'affaire pour terminer sa soirée miteuse. Ils se trouveraient une gonzesse ou pourrait même rester tous les deux, en bon vieux clochars à se taper des litres de tequila. Il s'éloigna le plus possible du bruit d'ambiance et téléphona à son vieille ami. Quand ce dernier décrocha, il déblatéra rapidement.

« Wesh, toi. J'ai besoin d'un coup de main. J'me suis fais chopé par les flics, faut que tu viennes me chercher. Prends un peu d'argent histoire de payer ma caution. J'te rembourse de suite après que je sois sortie ! J'te laisse, faut que je raccroche. Grouille toi ! » Il lui donna l'adresse rapidement et raccrocha.

Ouais, l'adresse de la boite de nuit pour être tout à fait franc. Il savait qu'en demandant à Hwan Baek de venir en boite de nuit, il aurait reçu un franc « non ». Mais là, il se dépêcherait de voler à son secour et le piège sera refermé sur lui ! Aha, des fois, Shin Tae s'épatait à avoir de trop bonnes idées. Il attendit donc devant la boite, les mains dans les poches, à fixer la rue en attente de voir débarquer son ami.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek] Empty
MessageSujet: Re: comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek] comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek] EmptyMar 4 Mar - 13:14


COMMENT J'T'AI BIEN NIQUE.
C'était le week-end. J'étais bien content d'arriver à cette partie de la semaine. En effet, j'étais complètement crevé et je rêvais juste de me reposer. Les entraînements étaient trop pesants en ce moment, mais est-ce que j'avais vraiment le choix ? Souvent, j'avais l'impression d'avoir mis ma vie étudiante entre parenthèses pour un sport où je ne suis pas sûr de faire pleinement mes preuves. J'avais pris un risque mais au moins, j'aurais essayé. Finalement, j'étais rentré chez moi mais alors que je pensais me coucher tôt, je n'avais pas cessé de visionner des films. Après quelques heures, je me fourrais dans mon lit, laissant uniquement la télévision diffuser une lumière me tuant les yeux. Malgré tout, au lieu de dormir comme toute personne censée, je zappais avant d’atterrir sur un programme pour adultes. Oh, devrais-je vraiment regarder ça ? Je doutais de ma possibilité de m'endormir sagement après ce genre de film. Je posais ma main sur mon front, me donnant quelques minutes de réflexion, bien que je savais déjà la réponse, coquin que je suis ! L'air de rien, je contemplais ce que la télévision nous offrait de mieux aujourd'hui. Cependant, j'entendis mon portable vibrer. Je me demandais qui était l'idiot qui m'appelait à une telle heure. Au fond de moi, j'espérais juste que ça soit l'appel de l'amour d'une charmante demoiselle en déstresse. J'étais inspiré pour deux cette nuit.. Néanmoins, je redescendis vite sur terre lorsque j'entendis la voix masculine d'un pote, Shin Tae. La conversation fut rapide et malheureusement efficace. Non, mais il aurait pu appeler quelqu'un d'autre, sérieusement. Je n'aurais pas été vexé s'il se sentait plus en confiance avec un autre. Ou alors, c'est parce que j'avais assez de fric pour payer la caution, contrairement à ses potes tsebe. C'est vrai que certains donnaient tout leur argent pour se fournir de la drogue douce ou non. Ma partie de plaisir avait donc coupé court. Dégoûté, je me levais tant bien que mal. Je n'avais pas vraiment envie d'aller sauver son popotin, mais j'étais un homme trop bon. Et puis, à tous les coups, si je n'allais pas le chercher, il ne cessera pas de répéter que je ne suis pas aimable avec lui. Alors non, je n'allais pas lui offrir ce plaisir. C'était lui qui allait s'en prendre plein la tête, s'il se plaignait, bien que ça ne soit pas vraiment son genre.  Je notais rapidement son adresse, ayant peur de l'oublier. Je remis mes affaires de la veille, comme un malpropre. Heureusement pour moi, ma fainéantise m'avait permis de ne pas lancer la machine. Après quelques minutes, je me retrouvais devant un drôle d'endroit – que je ne fréquentais plus -. C'était vraiment tout sauf un commissariat. Je mis le frein à ma main, restant quelques minutes dans la voiture. Il m'avait piégé comme un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi)
» I need you now ft Hwan Baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK
» jung hwan baek
» hwan baek. ▶ stop it. have mercy on my... body.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-