AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I need you now ft Hwan Baek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyVen 13 Juin - 20:44


Na Yoon n’étais pas de très bonne humeur aujourd’hui, son sourire avait disparu pour laisser place à un visage sombre et elle marchait la tête baisser dans les rues de la ville. Son portable en main, elle envoya rapidement un message à Hwan Baek pour lui préciser qu’elle n’allait pas tarder à arrivé. Na Yoon avait besoin de discuter en ce moment et la meilleure personne pour l’écouter n’était autre que Hwan Baek, elle l’avait appelé un peu plus tôt en demandant si elle pouvait passer et lorsque le basketteur avait accepté, la lycéenne n’avait pas perdu son temps pour se mettre en route. Les poings serrés en repensant à ce qui lui faisait mal, elle était incapable de réfléchir à un quelconque plan pour se débarrer de sa nouvelle ennemie, Mee Na. Son meilleur ami l’avait prit de cours on lui annonçant sa nouvelle relation avec cette camarade de classe, Na Yoon ne l’avait pas vue venir et le choc fut si grand qu’elle ne savait même plus quoi faire, chose rare. Arrivé en bas de l’appartement, elle profita de la sortir d’un vieil homme pour rentrer et elle ne mit pas longtemps avant d’arriver devant la porte de l’appartement de son ami. Après avoir sonné, elle attendit sagement qu’on lui ouvre la porte, le visage dépité, mais elle essayait quand même de faire bonne figure, même si c’était difficile. « Hwan Baek » dit-elle avec difficulté lorsque la porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptySam 14 Juin - 14:31


Na Yoon m'avait appelé pour savoir si elle pouvait me rendre visite. J'avais répondu positivement puisque je n'avais rien de prévu et finalement, cela me permettait de la revoir un peu. Il faut dire qu'elle avait des horaires plus chargées au niveau du lycée. Personnellement, ce n'était pas le cas de l'université, cependant, j'étais très occupé à cause du basket. Cependant, ce soir, je n'avais aucun entraînement et j'avais prévu de me reposer un peu. En plus, ma colocataire n'était pas là alors l'appartement allait être silencieux. Enfin, j'ai envie de dire. C'était parfait pour se détendre un peu. Néanmoins, je n'avais pas rejeté mon amie pour autant. Elle n'était pas du genre à crier partout. A vrai dire, on se ressemblait assez, et puis, c'était ma petite protégée depuis que j'avais pu la connaître grâce à mon petit frère basketteur, Hoon. Calé sur le canapé, je me contentais de regarder la télévision le temps que la demoiselle arrive. Je traînais en short depuis que j'étais revenu chez moi.La chaleur était trop intense ces jours-ci et si je pouvais me débarrasser de mes fringues, je n'hésitais pas une seule seconde. Puis, la sonnerie retentit. Je me levais rapidement, marchant pieds nus dans mon loft, totalement à l'aise. J'ouvris enfin la porte, voyant le visage un peu déprimé de ma camarade. Alors, ce n'était pas une visite de courtoisie ? Haha. J'affichais un sourire avant de lui faire un signe de rentrer. « Entre, ne te fais pas attendre. » Je refermais la porte derrière elle. « Ça va toi ? » demandai-je un peu inquiet.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptySam 14 Juin - 15:00


Na Yoon avait envie de discuter et la meilleur personne pour ça se trouvait être Hwan Baek. Il était plus âgé qu’elle et à force de trainer sur le terrain de basket pour accompagner Hoon et Jaesuk elle avait finit par le rencontrer et elle ne regrettait pas. Ils se ressemblaient un peu tout les deux et avec Hwan Baek, elle pouvait se confier sur des choses qu’elle ne pouvait pas dire à Hoon ou Jaesuk. Na Yoon ne cherchait pas des conseils, simplement une oreille attentive, le temps qu’elle se remonte seule le moral et qu’elle soit de nouveau prête à l’attaque. En même, cela lui faisait plaisir de voir un peu la bouille de Hwan Baek, elle aimait bien passer du temps avec lui autre part que sur un terrain de basket. A peine arrivée, que déjà il l’accueillait avec un sourire et cela lui remonta un peu le moral. Na Yoon n’aimait pas inquiéter ses proches et surtout pas Hwan Baek, hors c’est ce qu’elle était entrain de faire et elle se ressaisit rapidement afin de ne pas l‘inquiéter plus, ce n’était pas dans ses habitudes d’agir aussi faiblement. Elle rentra dans l’appartement lorsqu’il l’y invita « Oh ça peut aller. » dit-elle doucement avant de se déchausser, elle ne portait pas de veste, la chaleur la tuait suffisamment pour ne pas rajouter une couche de vêtement inutile. « Et toi ? » demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptySam 14 Juin - 20:14


Le fait qu'elle soit encore lycéenne ne me dérangeait pas. De plus, cela me motivait pour la chouchouter encore plus. J'avais besoin de la protéger. Elle était à la fois mignonne et touchante, même si elle avait son petit caractère, comme toutes les nanas. Elle était plutôt cool, parce qu'après tout on se ressemblait. Finalement, au fil du temps, une relation de confiance s'était installée entre nous. Elle savait que je serais toujours là pour elle. C'était l'objet même de l'ange gardien non ? Puis, si elle avait un soucis avec les hommes, je pourrais toujours mettre une claque monumentale à ce bouffon. Il faut dire que j'étais plutôt imposant comme garçon et je n'arrivais pas à passer inaperçu. Ce qui est un avantage puisque ma taille m'aidait particulièrement pour le basket, même si j'étais loin d'être le plus grand. Mais bon, en Corée, cela passait encore. Aish, et quand je pense encore à ce foutu stage de basket, je risquais d'être bien petit à côté de certains. Pourquoi j'avais déjà fini ma croissance ? Bref, je n'avais pas le temps de m'énerver contre mère nature puisque l'invité montrait enfin le bout de son nez. Je souriais instinctivement quand je la vis, même si celle-ci semblait être sur la réserve. Étrange. « Toujours la forme. Rude journée ou quoi ? » Elle était peut-être fatiguée, rien de grave en somme. « T'as besoin d'un câlin d'oppa pour aller mieux ? » plaisantai-je.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyDim 15 Juin - 12:16


« Hum, je dirai plutôt une annonce choquante. » dit-elle simplement. Le sourire de Hwan Baek lui remontait déjà le moral et c’était le plus important pour Na Yoon, cette Mee Na ne lui faisait pas peur, elle était simplement choqué et elle avait besoin de changer d’air pour reprendre ses esprits. « Oui j’en ai besoin. » dit-elle avant de venir se faufiler dans ses bras. Na Yoon adorait les câlins c’était un fait et peu importe la personne qui lu ien faisait à vrai dire, bien sur les sensations avec Jae Suk n’était pas les même qu’avec Hwan Baek ou Hoon. Mais un bon câlin lui permettait toujours de se détendre et de se sentir mieux. Elle leva sa tête en se décollant légèrement de Hwan Baek afin de voir son visage et lui dire ce qui la pesait depuis ce matin. « Je viens d’apprendre que Jae Suk avait une copine. Je ne l’ai pas vu venir cette fois ci. » Dit-elle avant de le lâcher en soupirant. Na Yoon lui fit un petit sourire pour lui montrer qu’elle allait mieux maintenant « Tu n’as pas entrainement de basket aujourd’hui ? » demanda-t-elle curieuse. Elle n’avait pas cherché à savoir si Jae Suk avait un entrainement aussi, elle était beaucoup trop énervé par l’annonce et elle était tout de suite partis en ne disant pas où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyLun 16 Juin - 16:26


Une annonce choquante ? Elle me rendait drôlement curieux. Apparemment, ce qu'elle devait me dire semblait l'avoir déprimé un peu. Cela devait être important pour la demoiselle. J'haussais un sourcil avant de lui proposer mes bras, en tout bien tout honneur. Je glissais ma main dans ses cheveux, jouant avec ces derniers. J'en profitais pour la serrer contre moi. Entre nous, il n'y avait aucune ambiguïté. J'étais juste son ange gardien, voilà tout. « Ouch. » Oui, c'était le seul mot que j'avais trouvé. Il faut dire que je n'étais pas très malin pour m'exprimer. Puis, je la relâchais. « On s'en fout qu'il ait une copine. Y a toujours moyen. » Bon, ce n'était pas très fin mais avoir une copine, cela ne comptait pas vraiment. Après tout, il n'avait pas prêté serment de fidélité. Je lui fis un sourire. « Non, aujourd'hui c'est repos. Tu viens t'occuper de moi ? Parce que là, j'ai mal au genou. » Je me dirigeais ensuite vers la cuisine pour récupérer deux bières dans le frigo.  « Dis-moi, t'es bien majeure maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptySam 21 Juin - 13:16


Na Yoon lui souriait, Hwan Baek n’était peut être pas une personne capable de long monologue pour réconforter les autres, mais elle s’en moquait royalement. Le simple fait de le voir et de lui dire ce qui la pesait, suffisait largement pour qu’elle se sente beaucoup mieux et Na Yoon se mit à rire en l’entendant, il était aussi vilain qu’elle dans le fond. « Hwan Baek tu es vilain ! Mais oui, il y a toujours moyen, je ne compte pas lâcher l’affaire, j’étais juste…un peu déprimé. » Dit-elle avec un sourire angélique. « Tu t’es fais mal au genou ? » demanda-t-elle légèrement inquiète. Na Yoon se dirigea dans la cuisine à son tour et elle acquiesça de la tête à sa question. « J’ai 19 ans, donc oui. » dit-elle simplement. « Je vais m’occuper de mon Hwan Baek alors ! » dit-elle. Elle adorait dire qu’il était son Hwan Baek, simplement pour l’embêter et rendre jalouse les autres filles qui bavait littéralement sur lui. Leur relation était parfaitement clair et Na Yoon le voyait comme son ange gardien, mais il le sien et celui de personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptySam 21 Juin - 16:11


Je lâchais un rire lorsque j'entendis ses dires. J'étais peut-être un vilain garçon mais elle n'était pas mieux que moi, surtout qu'elle venait de confirmer mes propos. Elle n'était pas en position pour me faire une leçon. De toute manière, si elle tenait à avoir ce Jae Suk, elle devait tout faire pour. Si elle avait besoin d'un peu d'aide, je le ferai parce que je n'étais qu'un petit con et que je ne pensais qu'à ma gueule, selon la chose qui me servait d'ex, Jeona. Enfin, encore faut-il que j'y trouve un certain intérêt... En tout cas, son sourire angélique ne coordonnait pas avec ce qu'elle venait de dire. C'était d'ailleurs le petit plus de la demoiselle, son véritable bonus. Son visage d'ange lui permettait d'obtenir certaines choses, et elle pouvait cacher le fait qu'elle soit une véritable manipulatrice. Cette nana, je la préférais l'avoir à mes côtés, même si j'étais ami avec elle pour bien d'autres raisons évidemment. Et puis ? Que pouvait-elle me faire ? « Oui, bah déprime pas. Tu vaux beaucoup mieux que ça. » Elle n'allait pas se relâcher, ce n'était pas dans son caractère. « Je crois que je m'entraîne trop et puis j'ai fait un faux mouvement, ça a bien craqué. » répondis-je, tout en récupérant deux bières dans le frigo. J'avais d'ailleurs demandé à la demoiselle si elle était bien majeure. « Ah, je te donnais 16 ans pourtant. » taquinai-je. Généralement, les femmes n'aimaient pas paraître trop jeunes à ce niveau de la vie. « Oui, tu serais mignonne. » Elle pouvait se montrer possessive,cela ne me dérangeait pas, enfin, tant qu'elle me chouchoutait un peu. Je m'installais sur le canapé, lui ouvrant sa bière par la même occasion. « C'est celui-ci. » Je désignais mon genou gauche avant de boire une gorgée de bière, bien fraîche. Journée repos, journée massage. Ah quel pacha.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyMer 25 Juin - 13:07


Na Yoon fit une grimace en l’entendant « Oh ça doit faire mal » dit-elle simplement. Un craquage ne faisait jamais de bien et elle espérait sincèrement que Hwan Baek n’aurait pas trop de difficulté à s’en remettre. Pendant qu’il s’était dirigé vers le frigo, Na Yoon était allé s’installer sur le canapé en posant son sac sur la table basse, elle récupéra son téléphone après avoir entendu la sonnerie des messages, le visage surpris, elle répondit au sms en fronçant des sourcils et elle le rangea dans son sac, se tournant vers le basketteur. « 16 ans ? Aigo j’ai l’air si bébé que ça ? » Dit-elle en faisant la moue. Ce n’était jamais agréable à son âge de paraitre plus jeune, quand on a 30 ans et qu’on en parait 25 ans c’est beaucoup plus intéressant, mais à 19 ans c’est une autre histoire. Na Yoon lui fit finalement un sourire lorsqu’il s’assit à côté d’elle et rapidement elle s’attela à soulager son genoux avec des exercices qu’elle avait appris de l’infirmière. A force de s’occuper des blessures de Hoon ou de Jae Suk, Na Yoon était devenu une pro dans les massages.« Je vais finir par devenir votre kiné officiel si ça continue, entre Hoon, Jaesuk et toi. » Lui dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyMer 25 Juin - 14:49


J'attrapais donc les deux bières, m'avançant vers le salon où elle se trouvait. Évidemment, je ne lui donnais pas seize ans. Je voulais juste me montrer taquin avec elle et d'ailleurs, le résultat fut positif. En effet, elle faisait la moue. En la regardant, je ne pus m'empêcher de rire. En agissant de cette manière, j'avais l'impression de faire face à une enfant, et je trouvais ça plutôt mignon. Alors, pour le coup, oui, elle avait l'air d'être un bébé, mais un bébé dont on voudrait bien s'occuper. J'affichais un sourire tout en m'installant à côté d'elle. Après avoir ouvert la bière, je tendis cette dernière vers la demoiselle. Cependant, je me ravisais très bien vu qu'elle s'occupait de mon genou. Je m'enfonçais dans le canapé, regardant Na Yoon du coin de l’œil. Je regardais comment elle s'y prenait. Ce n'était pas la première fois qu'elle me passait. Il faut dire que ses mains douces avaient eu la possibilité d'effleurer les muscles, articulations de plusieurs hommes. En même temps, c'était la seule nana du groupe des lycéens. Mais, parfois, je la trahissais en allant me faire tripoter par d'autres femmes. « Ah, mais tu ne l'es pas déjà ? » répondis-je d'un air amusé. Et oui, notre kiné officiel, c'était bien elle. « Tu diras aux deux autres de te rémunérer, parce que je suppose que pour moi, c'est gratuit, hein ? » Ou le coût d'une simple bière. « Surtout Jae Suk. » ajoutai-je par la même occasion. Hoon, je le considérais comme mon petit frère, mais l'autre petit.. Voilà qu'il s'était trouvé une autre nana.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyDim 6 Juil - 14:54


Na Yoon exécuta les exercices qu’elle avait appris, massant doucement le genou de Hwan Baek pour commencer, elle s’y prenait avec douceur afin de ne pas lui faire trop mal. « Je suppose que oui. » dit-elle en rigolant. En effet, à force de tous les masser, Na Yoon était devenu en quelque sorte le kiné personnel de l’équipe de basket, entouré de mec en permanence, elle avait de quoi rendre verte de jalousie des groupies qui venaient voir les garçons s’entrainer, mais très sincèrement elle s’en moquait royalement, elle avait toujours eu un mal fou à s’entendre avec les filles de toute manière. Ce n’est pas pour rien qu’elle passait plus de temps avec les garçons, ils étaient beaucoup moins compliqué à comprendre qu’une fille et ils ne faisaient pas des chichis pour un oui ou pour un non. « Me faire rémunérer ? Oh mais c’est une bonne idée ça ! » dit-elle en fixant son ami, elle n’y avait jamais pensé aussi étrange que cela puisse paraitre et elle se voyait déjà demander quelque petit service à Hoon. Na Yoon se leva pour faire pour tendre la jambe de Hwan et la plier en poussant. « Gratuit pour toi ? Oui. » Dit-elle simplement. Le simple fait qu’il l’écoute parler de ses problèmes sans broncher était déjà une sorte de rémunération pour Na Yoon « Jae Suk, je lui demande déjà des bisous et des câlins en compensation… » Un petit sourire diabolique s’afficha sur son visage « Mais maintenant, je vais prendre encore plus de plaisir à le faire devant Mee Na. » Dit-elle en reposant la jambe de Hwan Baek, elle attrapa sa bière et en bu une gorgée en se rasseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyMar 8 Juil - 21:42


Et voilà. Que serait-elle sans moi, franchement ? Elle n'était pas fichue de demander de l'argent en retour. Je donnais toujours des bonnes idées, même si je doute que celle-ci soit réellement appliquée. Il faudrait déjà que la jeune femme se lance dans ce genre de business pas vraiment innovateur. En plus, je lui demandais directement si je pourrais avoir une exonération. Et le pire, c'était qu'elle était d'accord. Na Yoon était vraiment parfaite. Je devrais peut-être lui dire plus souvent, ou plutôt lui dire tout court. Je lui fis un grand sourire afin de montrer que j'étais ravi à cette idée de ne rien payer. Pourtant, en tant que jeo, je n'avais pas besoin de compter mes sous. C'était un vrai plus pour moi. Mais soit, ici, ce n'était pas vraiment le problème. Elle reprit la parole afin d'établir une liste des gens à qui elle ferait payer ou non. Ainsi, le sujet Jae Suk remontra le bout de son nez. Je baissais légèrement la tête, regardant la jeune femme s'évertuer à me faire du bien. « Il paye en nature ? » demandai-je, taquin. Ah non mais franchement... « Ohhh je vais finir par être jaloux. Le mec va se faire câliner par deux nanas en même temps... » Je croisais les bras comme un enfant boudeur. Tu parles, je n'étais en aucun cas jaloux. Déjà qu'une femme c'était difficile à gérer. Alors plusieurs en même temps ! Haha. « Tu devrais plutôt t'abstenir de le faire. Il serait trop gâté. S'il préfère les câlins d'une autre, c'est que tu peux trouver mieux. » concluais-je tout bêtement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyMar 15 Juil - 16:26


Cela faisait du bien à Na Yoon de discuter avec Hwan Baek, toute ses idées noirs avaient disparu en un instant et elle sentait bien maintenant. C’était une bonne idée de venir ici et il avait de bonne idée, faire payer ses prestations de kiné, c’était vraiment intéressant. Na Yoon en rigolait, parce qu’après tout c’est elle qui avait fait le choix d’aider les muscles des garçons à aller mieux, même si pour le moment Hwan Baek était privilégié. « En nature ? Si on veut. » Dit-elle en pouffant de rire. C’était assez ambigüe dit comme ça, mais Na Yoon comprit bien de quoi il parlait et cela la fit rire. « Jaloux ? » dit-elle en faisant la moue, levant les yeux vers lui. Na Yoon donna une légère tape sur le front de Hwan Baek « Aigo qu’est ce qu'il ne faut pas entendre, avec le nombre d’admiratrice qui te cours après, tu risques pas de manquer de câlin. » dit-elle en penchant la tête sur le côté. « Trop de popularité en toi. » Dit Na Yoon en reprenant une gorgé de sa bière « Ton genou va mieux ? » Demanda-t-elle en croisant les jambes. « Mais moi aussi je veux lui faire des câlins, autre fille ou pas, je ne peux pas contrôler mon cœur. » lâcha-t-elle après avoir réfléchis. Na Yoon se tourna vivement vers lui, fixant son regard « Tu n’es jamais tombé amoureux peut être ? » demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyMar 15 Juil - 20:10


Apparemment, la demoiselle avait retrouvé le sourire et j'osais croire que c'était grâce à moi. Elle n'était si démoralisée que ça. Du moins, elle ne laissait rien paraître. Je ne connaissais pas vraiment les sentiments de la belle à l'égard de ce Jae Suk. Je n'étais pas doué avec les sentiments. Pourtant, j'étais sorti avec une nana nommée Jeona pendant environ trois ans, si mes souvenirs sont bons. Au départ, tout roulait bien mais nos tempéraments étaient impossibles à caser ensemble. Finalement, je m'étais amusé à la torturer, et même si elle faisait la femme forte, je savais que je l'avais détruite. Est-ce que j'avais des remords ? Ouais, c'est sûr mais elle ne le saura jamais. Question de fierté bien évidemment. Avant elle, il y avait eu ce flirt d'été qui s'était reconduit sur plusieurs été. Phuong. Mais, je n'avais jamais acquis une véritable expérience en la matière. Je me considérais trop immature à l'époque, et c'était sûrement encore le cas. Je lâchais un rire alors qu'elle mettait sur le tapis mes nombreuses admiratrices. J'affichais un sourire satisfait. « Ah, je ne peux rien te cacher. Mais je me fiche d'elles. Elles sont sans importance. » Sauf Bae. Mais cette fille, je ne la considérais plus comme une simple admiratrice. Non, c'était bien plus que toutes ces conneries. Le fantasme de l'homme grand, du basketteur. Involontairement, j'arrivais à ramasser pas mal de conquêtes avec mes techniques secrètes, ou mon ballon devrais-je plutôt dire. « Arrête, je suis déjà atteint des chevilles. » plaisantai-je, même si je disais la vérité pour le coup. Je lui fis un signe de la tête pour lui dire que tout allait mieux. « Merci. » Je pris une nouvelle gorgée de bière avant de m'arrêter pour dire d'un ton évident. « Câline un autre mec pour calmer tes ardeurs. » Ouais, je ne pouvais pas parler sérieusement.. Mais, elle ne devrait pas trop se prendre la tête. A cet âge-là, on était encore tout con, nous les mecs. Puis, je levais un sourcil, d'un air interrogateur lorsque je la vis se tourner vivement vers moi. Heu ? J'étais à deux doigts de cracher la boisson là. « Bah, j'crois. Peut-être. En fait, j'en sais trop rien. » Je me grattais la tête, maladroit. Je ne savais pas quoi répondre. Parfois, on avait l'impression d'être amoureux et pourtant, ce n'était que de la pacotille. J'avais tellement pensé que l'amour était un sentiment très fort... Et je dois avouer que j'étais plutôt déçu du résultat. Pour cette raison, je doutais bêtement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 28

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyMar 29 Juil - 15:56


Avec Hwan Baek, elle oubliait tous ses soucis, seul le moment présent lui importait. Na Yoon n’avait que faire de ses problèmes en ce moment et même le fait d’en parler lui faisait moins mal que si elle avait été seule dans sa chambre à se morfondre, un pot de glace dans les mains, musique triste à fond. Image si cliché et pourtant si représentative de la réalité. Là au moins, elle pouvait discuter avec quelqu’un qui ne la jugeait pas et la faisait sourire au contraire. « En même temps le fantasme du basketteur populaire et sexy, tu as de quoi remplir une salle entière niveau admiratrice. » Na Yoon se fit cette réflexion plutôt pour elle qu’à Hwan Baek lui même. Na Yoon se mit à rire en l’écoutant, Hwan Baek ne manquait pas d’humour et c’est ça qui lui plaisait chez lui. « Dans une autre vie j’aurai presque pu en faire partie, sois en fière » dit-elle en le pointant du doigt et prenant une nouvelle gorgée de bière. Dans le fond, Na Yoon n’avait pas tord, s’il n’y avait pas eu Jaesuk, c’est très certainement vers Hwan Baek qu’elle se serait tourné malgré son caractère de cochon par moment. « Mes ardeurs…Yah je ne suis pas en manque non plus ! »dit-elle faussement vexer en faisant la moue. Na Yoon s’allongea sur le canapé, la tête adossée sur les nombreux coussins et elle ne se gêna pas pour étendre ses jambes sur celle de Hwan Baek, se mettant à son aise. Les yeux fixant le plafond, elle soupira longuement, sa bière en main « L’amour c’est trop compliqué dans le fond. » dit-elle simplement. Elle secoua la tête pour chasser ses idées « Parlons d’autre chose, c’est trop déprimant ça. » dit-elle pour changer de conversation. « Je me demande dans quelle frat’ j’irai l’année prochaine…je ne sais déjà même pas ce que je veux faire » Na Yoon avait beau avoir déjà redoublé et avoir un an d’avance sur les autres, elle ne savait toujours pas dans quelle filière se diriger l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek EmptyJeu 31 Juil - 21:13


Ah. Na Yoon. Je te bénis. Enfin quelqu'un qui osait clamer la vérité. Franchement, les gens remettaient toujours en question mes capacités et finalement la voix de la raison venait de parler. J'étais un fantasme pour toutes ces dames. Le fantasme du basketteur. Je pouvais endosser ce rôle, cette responsabilité sans danger. J'étais un beau gosse, je savais jouer et je ne faisais pas que tirer dans des paniers. Enfin, voilà. J'étais complètement d'accord et ouais mes chevilles enflaient. Où était le problème ? La lycéenne me faisait plaisir et puis, je ne l'avais pas forcé. Si elle le disait, c'est qu'elle le pensait.. Bon, ma réaction était un peu excessive mais c'était juste pour vous faire comprendre que j'étais un homme heureux, dés qu'on me complimentait. J'affichais un sourire fier, attrapant la jeune femme par le bras. Je lui déposais un baiser sur la joue. « Pourquoi elles ne sont pas toutes comme toi ? » Olala. J'allais limite faire la roue, tel un paon aguicheur. « Presque pu ? » Je pris un air faussement triste avant de la relâcher pour qu'elle puisse boire sa bière en paix. Je copiais l'action de la demoiselle, alors que je lui fis une remarque quant à ses ardeurs. C'était plutôt malin comme idée sauf qu'elle ne semblait pas être du même avis. Je lâchais un rire, tandis qu'elle posait ses jambes sur les miennes. Je tapais ses cuisses avec les mains, la prenant pour un tambour. C'était étrangement ferme. Puis, je m'arrêtais alors que la demoiselle murmurait quelques mots. Je fronçais légèrement les sourcils, avant de me détendre. Je pris une voix féminine tant bien que mal. « L'amour, c'est trop compliqué dans le fond. » Je me moquais mais voilà, je n'étais pas apte à l'écouter,  surtout Jae Suk. Ce mec était hmm.. Bref. « Vous cherchez des histoires pour rien aussi tous les deux. » concluais-je. Je ne pouvais pas juger. C'était souvent plus facile de s'engouffrer dans les problèmes, dans la jalousie que dire la vérité tout court, et à la personne concernée qui plus est. Je tournais la tête vers elle. « Hum une chose est sûre. Les péteux t'accepteront pas. » Je posais ma main sur son pied, m'amusant à lui faire des chatouilles. Un vrai gamin.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



I need you now ft Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: I need you now ft Hwan Baek I need you now ft Hwan Baek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you now ft Hwan Baek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung hwan baek
» jung hwan baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK
» jung hwan baek + @ hwa(n)ba
» jung hwan baek ◘ drop it low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: loft de yu eun hee & jung hwan baek-