AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jung hwan baek ◘ drop it low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMar 28 Jan - 20:13


   featuring. wu yi fan (kris,exo)
   jung hwan baek
☥ NOM COMPLET - Jung Hwan Baek. Ce nom de famille n'a jamais été difficile à porter. Enfin, cette histoire, c'était avant que mon grand frère devienne le sportif mondial incontournable. Depuis cinq ans, je vis dans l'ombre de monsieur la perfection incarnée, joueur d'une célèbre équipe de la NBA. ☥ SURNOM - Je n'ai jamais aimé les surnoms. A vrai dire, ceci vient d'une légère coutume que les gens avaient crée de toute pièce mais en toute honnêteté. Le petit Jung. Je sais, c'est débile et j'ai commencé à y remédier depuis quelques temps désormais, mais, ça restait au fond de la gorge. C'est tout de même un comble de m'appeler d'une telle façon, alors que je les dépasse de je ne sais combien de têtes. Enfin blague à part, on ne me colle pas de surnom. C'est pourri et débile. Mais si tu veux qu'on t'enferme dans un asile, fais moi signe. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je suis né à Séoul, il y a désormais vingt deux ans, un sept octobre. J'ai d'ailleurs l'habitude de recevoir des milliers de cadeaux de petites groupies, mais bon ce qu'un léger détail dans ma magnifique vie. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Je suis tellement ébahi par mes compétences que je me sens dans l'obligation de les partager. Enfin, je suis célibataire quoi.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - love femelles. ☥ ETUDES OU METIER - Étudiant en STAPS (5ème année). ☥ CLASSE SOCIALE - Riche qui s'est enrichi. ☥ ORIGINES : Je suis seulement coréen, bien que je sois vraiment lié aux Etats-Unis. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Dribbleur. J'esquive et je feinte tous les problèmes qui m'arrivent, boulbiiii. ☥ JE SUIS UN - ancien tsebe. Cependant, en tant que sportif, je suis dans l'obligation de vivre une vie un minimum saine pour mes entraînements, pour mon évolution. Ainsi, fréquenter les soirées n'était plus une très bonne idée (j'ai bouffé pas mal de critiques de la part de ma famille et de mon ex petite amie notamment) Je me suis donc réfugié chez les jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Étant donné que ce cher Hwan Baek est mon second compte, je vais m'abstenir de présenter une nouvelle fois. J'ai peur de vous lasser, voyez-vous.  jung hwan baek ◘ drop it low 1790931264  Alors cf - Lee Su Ah.  
kikoo, c'est omoi namida²

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u43]✚[/url]✚ <taken>wu yi fan (KRIS, EXO)</taken> ๑ “ jung hwan baek ”
   
jung hwan baek ◘ drop it low Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# Superhuman heart beats in me #
  J'étais un enfant chéri. On était que deux enfants et pourtant, on nous entendait dans tout le quartier où résidait la joyeuse famille Jung. C'est vrai, on était bien dans ce coin de jangun gu. Nos parents nous laissaient traîner un peu partout et ils ne prenaient plus la peine de nous accompagner au parc, où on s'amusait à faire des shoots. Bon, c'est vrai que cette possibilité vient aussi du fait que mon frère avait déjà quatre ans de plus que moi. C'était un adolescent responsable et à vrai dire, il m'inspirait beaucoup. Mon grand frère s'avérait malin et généreux. On s'appréciait et tous les deux ont été très solidaires. Cependant, la vie familiale ne pouvait pas être totalement parfaite. Mon cas inquiétait. En effet, je n'ai jamais été un garçon très futé. J'enchaînais les bêtises et j'avais un comportement qui pouvait faire enragé les trois quart des parents sur ce monde, même les plus patients. Puis, toute cette histoire ne s'est pas arrangée quand mon frère vers ses 16 ans, a été approché par un centre de formation. Ils étaient rapides mais ils ne voulaient pas que la concurrence s'arrache le petit talent Le grand Jung, comme l'appelaient certaines personnes. Ainsi, il me laissa tout seul, en totale autonomie. Évidemment, son absence se faisait remarquer dans la maison, qui semblait bien vide.. Il appelait souvent le soir pour prendre des nouvelles de tout le monde. Dés qu'il raccrochait, j'avais le droit à des serments. Mes parents me conseillaient de faire pareil que lui, prendre exemple. J'ai suivi cet avis mais seulement en matière de basket. Je ne pouvais pas remettre en question son talent, il suffisait juste que je trouve ma voie aussi. Téméraire, je ne voulais pas choisir la voie la plus facile. J'étais un idiot de me diriger vers une voie qui était déjà bouchée et magnifiquement bien exécutée par l'autre frère. Ce dernier impressionnait déjà tout le monde, je pouvais apporter quoi de plus ? Peut-être une dose de prétention. Finalement, j'ai trouvé une certaine motivation et j'ai multiplié les séances de sport: jogging, séances avec le club, parfois un peu de musculation mais rien d'abusif pour ce dernier. C'était surtout pendant les vacances, histoire de ne pas tout perdre. Ca serait plutôt du gâchis. J'ai tenté de continuer mes études bien que je n'étais pas le plus doué. J'essayais de faire mon maximum, de m'appliquer et à ma grande surprise, j'ai commencé à remonter la pente. Par contre, je n'étais pas un modèle de vertu, loin de là. Rien qu'à voir mes premières années à l'université, je fréquentais tout et n'importe quoi. Je n'avais pas vraiment de vie saine. Je ne rendais pas fier certaines personnes mais je m'en foutais. Je vivais ma vie comme je le voulais. Après tout, on a qu'une seule vie et il faut profiter de sa jeunesse... Côté amour, je suis sortie avec une fille pendant trois ans mais j'ai filtré tous ses appels. Volontairement ? Pas vraiment. Il est vrai que depuis mon entrée chez les petits riches de l'université, je l'ai abandonné. Malgré tout, je n'ai pas souffert comme je le pensais de cette rupture. Disons que j'ai plus aucun compte à rendre. Je pouvais enfin me consacrer sur mon activité sportive. Oui, je suis un véritable drogué du basket mais je peux toujours accorder mon temps aux personnes qui en valent la peine.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMar 28 Jan - 20:16


c'mon yall,
listen to me
tenace
distant
stratège 
hypocrite
généreux
prétentieux
optimiste

# Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. #
Même si je suis prétentieux, je ne peux pas me dire parfait, bien que je sois proche de la frontière. En fait, je sais très bien que je suis une crapule et surtout avec les femmes. Je ne vais pas donc mentir sur ce point. Certaines ont le don d'être naïves et finalement, j'ai passé trop de temps à les protéger, c'est à mon tour d'en profiter ! Évidemment, je les respecte mais je me respecte encore plus. C'est pourquoi je les sélectionne car après tout, j'ai une réputation à tenir. Cependant, il faut toujours éviter à faire trop d'écart. C'était d'ailleurs une de mes vilaines habitudes. Je ne parle pas de sexe dans ce cas, mais plutôt d'alcool et toutes ces petits copains. En effet, il y a deux trois ans désormais, j'étais un tsebe. Leur réputation est assez sulfureuse mais j'étais assez doué pour rivaliser avec certains. Néanmoins, ces évènements gênaient ma progression, mon évolution en tant que sportif. J'avais le droit à des serments de mon coach, les lendemain de soirée. Je devais mener une vie saine et ainsi, j'ai choisi mon rêve, mon ambition au lieu de passer mes soirées à picoler. C'était d'ailleurs ma copine de l'époque qui était contente, mais bon, elle a préféré m'abandonner. Pourquoi ? Je ne lui donnais pas assez de temps apparemment. Cependant, je ne comptais pas changer pour ses beaux yeux. - dieu sait qu'ils étaient vraiment beaux - J'ai plutôt égoïste pour le coup, mais est-ce que j'ai le choix ? Je tente de concilier ces entraînements et ma vie intime. C'est loin d'être facile et elle n'était pas consciente de ça. Malgré tout, je reste assez généreux sur certains points. Je peux te donner du fric, enfin plutôt prêter si t'en as besoin. L'argent n'est pas important pour moi,parce que finalement, je l'ai acquis directement à ma naissance. Je n'ai donc jamais vécu avec la peur d'être dans le rouge à la fin du mois. Oh loin de là, je mets plus qu'une minute pour lire tous les chiffres qu'il y a sur mon compte. Bref, je suis prêt à sacrifier beaucoup de ma personne pour dépasser mon frère, car pour tout dire, je suis poussée par la jalousie et l'envie. Peut-être que je vis seulement pour une supposée renommée ?



jung hwan baek ◘ drop it low Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMar 28 Jan - 20:20

SAINT KRISUS.  jung hwan baek ◘ drop it low 1655730679 jung hwan baek ◘ drop it low 1790931264 
Bienvenue à toi mon lapin  jung hwan baek ◘ drop it low 1790931264  & fighting pour ta fiche !  jung hwan baek ◘ drop it low 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMar 28 Jan - 21:22

HEY BABE ! KRIS CEST THE MEC!!!!!!!!!
j'aime quand on le troll *-* xD
BIENVENUE A TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMar 28 Jan - 21:26

pfff, il est tlmt naze ce kriseuh c'est pas possible mdr he need jesus
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMar 28 Jan - 22:24

C'te chaudière.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMar 28 Jan - 23:11

OWWWWWWOOOWWWWWWWWWW KRIIISSSSUUUUUU  jung hwan baek ◘ drop it low 3335377446 
Bienvenue, fight pour ta fiche  jung hwan baek ◘ drop it low 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMer 29 Jan - 6:25

KRISOUILLEEEEEEEEEEEEEE JE TE FAIS DES ENFANTS jung hwan baek ◘ drop it low 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMer 29 Jan - 9:16

KRISUS !!!  jung hwan baek ◘ drop it low 4159394042
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMer 29 Jan - 16:14

mon dieu, kriiiiiis. je veux un lien de la mort qui tue ok. tu pues encore plus la se-cla, rolala.
rebienvenue et nhbgvhjbghjknhb. voilà. (luv)

jung hwan baek ◘ drop it low Tumblr_inline_mmvp68Bwsx1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMer 29 Jan - 16:46

IN HO ~ Un saint ? C'est un saint ? C'est galaxy krisus jung hwan baek ◘ drop it low 4165997327 
Ta tête me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre un nom de dessus.  jung hwan baek ◘ drop it low 546799013  
Spoiler:
LINA ~ tiffany, la magnifique.  jung hwan baek ◘ drop it low 1790931264 jung hwan baek ◘ drop it low 1790931264 
Je dois avouer qu'il m'offre des séries de rigolade.
LIU NAI ~ Je suis d'accord avec toi. Ce mec c'est un véritable boulet.Je crois que Jesus ne pourrait rien faire pour lui...   jung hwan baek ◘ drop it low 3006582160 
SYUHEI ~ toujours là pour toi, si t'as froid.
MAN NAI ~ merci **
LOUKA ~ coquin, vas.  jung hwan baek ◘ drop it low 1790931264 
JIN HYUN ~ coucou toi. - je peux pas t'allumer avec ce compte, puis t'as déjà pris trop d'égo depuis mys, saleté -
EUN NAI ~ oh oui un lien tout chaud ** Je m'inspire de toi, pour avoir la classe .. Mon dieu, je suis trop fan du gif. J'ai ri.

Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMer 29 Jan - 17:55

Jung Hwan Baek a écrit:

JIN HYUN ~ coucou toi. - je peux pas t'allumer avec ce compte, puis t'as déjà pris trop d'égo depuis mys, saleté -

D'où je suis une saleté ?  jung hwan baek ◘ drop it low 2224505288 
Vtf... è.é
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyMer 29 Jan - 19:52

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le cornichon, essaye de te mettre dans ton oreille stp je veux du show !!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low EmptyVen 31 Jan - 12:47

KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OMG REBIENVENUEE *O* Kris mednazfbeogf *µ*


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jung hwan baek ◘ drop it low Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ drop it low jung hwan baek ◘ drop it low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung hwan baek ◘ drop it low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung hwan baek + @ hwa(n)ba
» jung hwan baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK
» jung hwan baek
» how to be not that sad (feat. jung hwan baek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-