AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 how to be not that sad (feat. jung hwan baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyMar 10 Juin - 17:46



every teardrop is a waterfall.







Faire du surf. Elle savait que c'était une mauvaise idée et qu'elle allait finir par se casser quelque chose mais elle y allait quand même. Peut être que c'était ça le pire ? D'un côté, elle était tellement contente que Hwan Baek soit venu alors (mais elle ne comptait pas offrir une jambe en sacrifice pour autant). Enfilant une robe d'été après avoir mit son maillot deux pièces noir taille haute, elle met son sac à dos en cuir et quitte la chambre. Une voix dans sa tête lui dit que c'est une très mauvaise idée mais au pire... Au pire, elle pourra toujours flemmarder sur la plage hm ? La jeune femme enfile ses lunettes avant de sortir de l'hôtel. Il lui faut peut être une dizaines de minutes, peut être plus avant de finalement arriver à destination.


Elle est tentée d'aller s'installer et ne jamais donner signe de vie au jeune homme mais tient bien trop à sa vie pour ça. Du surf. Du surf non de non. Elle se sent déjà mourir petit à petit en se dirigeant dans une cabine. Elle range ses affaires dans son sac et ressort en composant le numéro de téléphone du jeune homme. Il ne devrait pas être très loin pas vrai ? Et puis c'est beaucoup plus efficace que le chercher pendant une dizaine de minutes aussi. La jeune femme marche tranquillement dans le sable en attendant que monsieur daigne à décrocher mais elle n'est pas sûre qu'il ait son portable sur lui alors elle fini par raccrocher au bout de deux sonnerie. Areum, la reine de la patience ? Mais tout à fait, tout à fait ! Elle met son portable dans son sac puis balaie la plage du regard dans le but de trouver le bonhomme.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyMer 11 Juin - 10:58


J'avais quitté l'hôtel pour essayer une nouvelle activité. Cette fois-ci, j'avais opté pour le surf. Les vagues m'avaient donné envie. Je n'avais jamais eu l'occasion de surfer mais je ne me doutais pas de mes capacités. Il faut dire que j'avais un très bon équilibre. Il suffisait juste de le trouver sur la planche et sur l'eau. Du coup, je m'étais précipité vers un des clubs de surf brésiliens. J'étais impatient de tester la chose. Ainsi, le coach m'avait fourni l'équipement nécessaire pour surfer. Rapidement, j'enfilais ma combinaison avant de partir la planche de surf sous le bras. J'avais hâte d'entrer dans l'eau mais je savais pertinemment qu'on devait déjà passer l'étape de l'apprentissage sur le sable. D'ailleurs, j'avais profité d'un instant pour inviter Areum à me rejoindre. Apparemment, elle avait besoin de se changer les idées. Quelques cascades et quelques atterrissages dans l'eau allaient lui faire du bien, à elle, tout comme à moi. Après tout, j'allais pouvoir me marrer encore plus grâce à elle. J'espérais juste que j'allais tenir sur mes jambes, bien avant elle. Sinon, elle risquerait de profiter de la situation.

J'étais donc sur la plage. J'avais laissé mes affaires dans le bâtiment du club. Assis, j'observais les demoiselles en maillot de bain, profitant de l'océan. Las, je me demandais ce que foutait Areum. Je me relevais et scrutais toute la plage pour l'apercevoir. Et finalement, je l'aperçus. Je l'interpellais rapidement, m'avançant pour qu'elle me repère plus facilement. « On n'a pas encore commencé. Une fille de la séance précédente s'est cassée la cheville. Ils s'occupent d'elle. » mentais-je. A vrai dire, j'avais surtout envie de la taquiner.. En fait, le coach n'était pas là car il manquait tout simplement une planche, qui était justement pour Areum. « Bon, t'es prête ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyMer 11 Juin - 17:02



every teardrop is a waterfall.





Finalement elle arrive à apercevoir Hwan Baek. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres bien qu'elle ne sache pas si elle doive être rassurée pour autant à l'idée de faire du surf. Un sourire qui se ternit quelque peu à l'annonce du jeune homme cela dit ? Un rire quelque peu nerveux s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle passe la main dans ses cheveux ;


Areum - La cheville... Elle répète, presque absente, s'imaginant à la place de la malheureuse.


Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, fixant un point imaginaire au sol avant de relever la tête vers Hwan Baek quand sa voix attire son attention. Elle secoue doucement la tête avant d'ajouter ;


Areum - Tu sais où on peu trouver des combinaison ? Elle ajoute d'un ton légèrement inquiet Cette fille, elle faisait du surf depuis longtemps ? Elle échauffe discrètement ses cheville en les faisant doucement tourner puis ajoute dans un murmure pour elle même Quelle histoire...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyJeu 12 Juin - 15:00


Je m'avançais donc vers elle avant de jouer un peu avec ses nerfs. Ce n'était pas très sain, et peut-être que j'abusais un peu, surtout qu'elle semblait flipper. Je ne pensais pas qu'Areum soit aussi peureuse, mais il n'était jamais trop tard pour apprendre. De toute manière, ce n'était que du surf. Elle ne devait pas s'inquiéter autant. J'espérais au moins qu'elle savait nager, sinon ça allait être plus compliqué que prévu. Aish, on était surveillé aussi et puis, les vagues étaient minimes aujourd'hui, mais suffisamment grandes pour tenter un truc. Tout le monde allait être satisfait. J'espérais juste qu'elle ne reste pas assise sur le sable, car je me sentirais bien con de l'avoir invité. Comment pouvait-elle s'amuser si elle ne tentait pas l'expérience avec moi ? Je la regardais, alors qu'elle semblait presque absente. J'affichais un léger sourire. « Oui bien sûr. Il faut aller au club là-bas. » Je pointais du doigt le petit bâtiment, tout en marchant vers celui-ci. J'avais tout arrangé pour qu'il prenne une personne en plus. Je risquerais de me vexer si mademoiselle me fait faux bon. Ah, j'étais déjà content à l'idée de surfer. « J'en ai aucune idée, désolé. » Je tournais ma tête vers elle. « Ne t'inquiète pas Areum, cette fille devait être un boulet. Enfin, ou pas. » Ah, je ne pouvais pas être trop gentil, sinon mon jeu ne sera pas drôle. Je laissais la jeune femme entrer dans le club, tout en lui précisant. « Je t'attends ici. Dépêche. » A tous les coups, on allait croiser le coach avec la planche de surf, pour Areum.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyJeu 12 Juin - 18:13



every teardrop is a waterfall.





La cheville, ce n'est pas rien pour Areum, c'est la garantie qu'elle fera toujours parti de son cursus. Non mais elle avait tellement eu peur la dernière fois quand elle est tombée dans les escaliers. Une peur justifiée d'ailleurs car elle n'avait pas pu danser pendant un mois. Un mois qui correspond à une éternité pour un danseur d'ailleurs. Ah, elle ne savait pas quoi faire de Hwan Baek. Elle pouvait même l'entendre dire "C'est qu'une cheville !" sans avoir à fermer les yeux. Mais il n'était pas suicidaire à ce point si ? Non, quand même pas. Hochant doucement la tête en regardant en direction du club elle ajoute un petit ;


Areum - D'accord... Toujours aussi distraite par ses soudaines inquiétudes de se casser quelque chose.


Puis finalement elle s'en libère en posant THE question à son ami mais il ne peut apparemment pas y répondre. Doucement mais nerveusement, la jeune femme passe la main dans ses cheveux avec un sourire quand il parle de boulet. Un faible sourire où on peut voir une once d'inquiétude se dessine sur ses lèvres quand il parle de boulet. Ne sait-il pas après tout ce temps qu'un des prénoms qu'Areum porte est "Maladresse" ? Elle hoche doucement la tête alors qu'il poursuit, pour finalement donner le coup de grâce. La jeune femme tape doucement sur ton épaule en ajoutant sur un ton de reproche ;


Areum - Tu essaies de me rassurer ou me faire peur ! ...


Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle se dirige d'un pas mou vers le club en question, pensant qu'elle aurait certainement du se renseigner avant de se lancer dans ce genre d'activité. Revenant après s'être changée dans une cabine elle ajoute d'un ton faiblement ironique ;


Areum - Jung Hwan Baek, ce fut un plaisir de te connaître... Son attention se pose sur un homme qui porte une planche de plus et devine qu'il s'agit du coach. Elle ajoute alors pour elle, dans un murmure Dans quoi est-ce que tu t'es embarquée Areum...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyVen 13 Juin - 17:06


J'avais confiance en nous. On n'allait pas tomber car personnellement, j'étais talentueux.Je ne voulais pas me blesser pour autant. J'avais ce stage de basket cet été et si je me pétais un doigt ou n'importe quoi d'autre, je pouvais céder ma place à un autre. Cette idée me faisait froid dans le dos. Je m'étais battu toute la saison pour montrer ce que je valais. J'avais eu de la chance d'être pris car généralement, ce stage ne visait que les américains. Cependant, ils ne pouvaient renier ma personne. J'avais fait une très belle saison. J'avais parfois marqué les derniers points qui nous avaient permis de gagner. Bon, cela flattait encore plus mon égo mais au moins je ne m'abandonnais jamais. J'étais trop mauvais perdant pour laisser couler. J'aimais trop le basket pour le balancer à la trappe. Certaines choses étaient nécessaires à la vie. Elles étaient si précieuses. A mes yeux, ma vie, c'était le basket. Je créais des dégâts autour de moi mais j'avais besoin d'augmenter mon niveau de jeu. Comprendra qui pourra.

La jeune femme semblait être très silencieuse, ce qui me dit rendit assez curieux.Il faut dire que ce n'était pas dans ses habitudes. Déjà, qu'elle n'avait pas l'air très heureuse de vivre en ce moment, je n'avais qu'empirer la chose. De toute façon, il était trop tard pour faire machine arrière. « Je ne sais pas. Tout dépend de ton interprétation. » Si elle était douée, elle sera rassurée. Sinon, c'était plutôt l'effet inverse. Enfin, on verra bien. Une équipe nous entourait et puis comme je l'avais déjà dit. Les vagues n'étaient pas hautes de chez hautes. Puis, je la laissais au niveau du club, patientant. Puis, rapidement, elle ressortit. « Ah, fais toi confiance. Ce n'est pas la mer à boire. » Le jeu de mot était vraiment involontaire. Je vis le coach arriver et il était temps de rejoindre nos collègues. « Il faut passer à l'action. » Je lui fis un signe de la tête, pour l'inciter à me suivre, et indirectement le coach. J'étais comme un gamin la veille de Noël. « On va savoir si on est des rois de la glisse. » J'affichais un léger sourire, avant de prendre place à côté de ma planche. Bon bon..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptySam 14 Juin - 17:51



every teardrop is a waterfall.





Dans la mesure où Areum n'a jamais fait de surf de sa vie, les paroles du jeune homme ne la rassurent absolument pas. Revenant du club qu'il lui avait indiqué, elle lui jette un regard où on peu voir des reproches face à ce jeu de mot qu'elle croit volontaire. Écartant les mèches rebelles de son visage, elle suit le jeune homme. Et si lui semble assez enthousiaste, elle est tentée de se faire la malle -mais la raison lui dit que ça ne passerait pas chez monsieur Jung. Il a même prit une planche pour elle alors, elle n'avait plus qu'à rester et faire attention. Après tout, ce n'était pas elle la reine des sensations fortes ? Non ? Quand est-ce que le goût du danger est devenu amer pour la jeune femme ? Il n'y a pas si longtemps que ça, elle était du genre à finir assez souvent à l'infirmerie hn. Et son côté enfantin, pas très sérieux s'est petit à petit estompé il faut croire. Allez comprendre pourquoi ! L'histoire de la personne qui perd goût à la vie est assez facile à comprendre. Quoi que "perdre goût à la vie" est un peu excessif quand même. Elle n'en est pas arrivé à ce stade.


S'installant sur la planche, elle est contente d'avoir prit une combinaison qui ne recouvre pas ses jambes. Il fait trop chaud après tout. Elle tente de suivre le coach dans ses explications ; s'allonger sur la planche et avancer avant de se redresser sur la planche, ça n'a pas l'air si compliqué à vue d'oeil. Une moue assez contrarié se dessine sur son visage mais elle la réprime en se concentrant sur ses mouvements. Le coach lève son pouce pour faire comprendre à Areum qu'elle se débrouille bien pour le moment. Mais quand viennent les vagues, c'est une autre histoire. Elle ne se redresse pas mais s'accroche plutôt à sa planche en pensant à cette histoire de cheville cassée. Emportée aussi facilement que ça par les vagues, elle se redresse, toujours assise sur la planche.


Areum - Peut être que j'aurais mieux fait de faire du ski nautique hn...


Ou flemmarder sur la plage aussi, cette activité semble pas mal.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyLun 16 Juin - 15:42


 Elle me jeta un regard, déduisant son envie de m'assassiner après mon jeu de mots pas très subtiles. Je n'étais pas malin mais j'étais venu ici pour profiter de la plage, de la vue et du surf. J'avais envie de tester mon équilibre. Je savais que j'allais rire mais pour cela, la jeune femme devait se détendre un peu. Areum appréhendait trop cette activité. Si elle commençait à avoir peur, elle risquait plus de tomber. De toute façon, on ne risquait pas de couler car je doute qu'on tente des vagues de dix mètres de hauteur, qui sont tout bonnement inexistantes aujourd'hui. Même les autres jours. C'était plus une plage pour les touristes et les surfeurs très amateurs, comme nous. Finalement, on n'avait aucune raison de stresser. Il fallait juste savoir chuter correctement et encore.. J'étais optimiste, voilà tout. J'avais confiance. J'avais des réflexes à force de jouer au basket. Les vagues n'allaient pas réussir à me surprendre, enfin normalement. Il faut tout de même que j'apprenne à maîtriser le surf et l'eau.

Rapidement, il nous montra les mouvements élémentaires. Évidemment, sur le sable, c'était drôlement facile. Puis, on devait faire exactement la même chose sur l'eau. Je commençais à douter. A quel moment je devais grimper sur la planche ? Pendant ? Avant ? Tout s'empirait et je fis de mon mieux, mais j'atterrissais souvent dans l'eau. Et pour le coup, ne pas réussir commençait à m'agacer fortement. Têtu, je voulais vaincre les vagues, qui étaient à deux doigts de devenir mon plus grand adversaire. Je soufflais, remontant sur ma planche d'un air boudeur mais tout aussi concentré. Attendant une vague plaisant, je regardais Areum, qui semblait être méfiante. En fait, elle se laissait emporter par les vagues. « Ouais, enfin... C'est encore plus dur. » Je soupirais. Je me fichais du ski nautique et je devais persévérer. « La prochaine est à nous. » La vague arriva et je me remis à nager un peu afin de suivre la cadence. Puis, de nouveau, je réussis à me tenir debout sur la plage. Pendant quelques secondes, je tenais le cap. Et là, je surfais. Fier de moi, j'affichais un grand sourire.. Mais, très vite interrompu par un abandon de la planche. Ouais, j'avais glissé un peu, mais là je venais juste de tomber comme un con.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyVen 20 Juin - 20:46



every teardrop is a waterfall.






Areum - Tu pense ? Je trouve que ça a l'air un peu plus simple... Dans la mesure où tu as quelque chose à quoi t'accrocher hn.


Mais sait on jamais ? Les apparences sont bien trompeuses hn. La jeune femme sourit faiblement face à la motivation de Hwan Baek qu'elle n'a pas dans l'immédiat mais qui semble être contagieuse. Assise sur sa planche donc, elle regarde monsieur faire en premier temps. Il semble s'en sortir, un soupir quitte ses lèvres, s'en est un peu désespérant. Mais peut être qu'il a déjà fait du surf, lui ? Non non, impossible, il lui a dit le contraire par téléphone. Et puis s'il croit que c'est de cette façon qu'il va réussir à obtenir l'admiration d'Areum, c'est raté de chez raté. Et puis son moment de gloire s'achève de façon assez dramatique, cependant il aura fait rire la jeune femme hn. Depuis le temps qu'elle n'avait pas rit durant ce séjour.


Areum - La prochaine est la bonne ! Te décourage pas elle lui dit d'un ton encourageant. Mah, elle ne se moque même pas de lui pour le coup


Mais il faut dire qu'elle a du mal à oublier cette histoire de chevilles aussi. Le coach lui fait signe d'approcher pour au moins essayer. Elle le fait mais son visage laisse passer une once de peur, de flemme et de peur. Quoi ? Je me suis répété ? Donc, elle effectue les mouvements qu'elle a apprit avant de se redresser sur la planche. Tellement concentrée sur ses mouvements, elle ne parvient même pas à sourire ou parler mais laisse s'afficher un air assez étonné de tenir debout à présent. Finalement au bout d'un moment elle panique et laisse tomber pour venir se raccrocher à sa planche.


Areum - Ouais, le ski nautique ça doit être un peu moins compliqué... Elle dit dans un souffle avant de rajouter Mais au moins j'aurais tenu un petit moment hn ? Tout n'est pas perdu Elle marque une pause avant d'ajouter d'un ton plein d'entrain Bon ! Sur ceux, je peux retourner sur la terre ferme et rompre mon contrat pas vrai ?


Aish... Tant d'espoir alors qu'elle est persuadée qu'il va la rembarrer.

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) EmptyLun 23 Juin - 12:51


J'étais sceptique. Certes, on pouvait se tenir à une barre mais il ne faut pas oublier qu'on était tracté par un bateau à pleine vitesse. De toute manière, j'étais venu ici pour le surf et si elle voulait tester une autre activité, elle n'avait qu'à y aller. Cependant, je n'allais pas modifier mon programme pour elle. Après tout, elle était assez grande pour savoir si elle voulait ou non faire du surf. Je ne l'avais pas obligé à venir ici. Enfin bref, je ne comptais pas regarder les autres pendant toute la séance. Je voulais apprendre et je n'allais pas me laisser submerger par mes peurs, comme c'était le cas sûrement d'Areum. Elle ne bougeait pas d'un poil alors que je voulais qu'elle essaye avec moi. Mademoiselle était peut-être triste ou énervée, mais on n'était pas là pour se tourner les pouces. On était là pour se détendre et la jeopardize semblait préférer bouder dans son coin. Je n'étais pas son père et si elle ne voulait pas, je n'allais pas la forcer. Je n'aimais pas passer mon temps à forcer les gens, à être toujours derrière eux. De toute manière, j'avais prévu de faire cette séance tout seul. Rien ne changeait pour moi. Enfin bref, j'avais tenté l'expérience encore une fois, et cette tentative se solda par un nouvel échec. Je fis une grimace, posant mes avants bras sur la planche. Je ne cherchais pas à me faire admirer ou une connerie dans le genre. Je n'avais pas besoin de ça. La seule chose où je voulais briller, c'était au basket. Et puis pourquoi je voudrais l'admiration de la brune ? Franchement, cela me servirait à rien. « Tu m'as déjà vu me décourager toi ? » Certaines personnes me prenaient pour un débile, alors que c'était juste de l'amusement. Néanmoins, personne pouvait me reprochait ce trait de caractère. J'étais obstiné, très persévérant. Je n'allais jamais considérer une planche de surf comme une épreuve infranchissable ? Tu me connais ou bien... Je remontais difficilement sur ma planche. Cette dernière commençait à être vraiment trop mouillée et mes pieds glissaient. Je n'étais pas très habile dans certaines circonstances. Et ouais, je n'étais pas parfait. Trop occupé, je ne vis même pas Areum sur la planche. Il faut dire que je m'étais emmêlé les pinceaux avec le matériel et puis, j'avais nagé quelques mètres pour reprendre une vague de plus bel. En réalité, je ne vis que la chute d'Areum, ce qui me fit rire. Pourtant, elle ne semblait pas amusée par la situation. Je levais un sourcil, intrigué lorsqu'elle m'avoua vouloir fuir... J'arrachais une grimace. « Quel contrat ? Je ne t'ai jamais obligé à venir. Tu fais ce que tu veux hein... » précisai-je d'un ton las. Si elle se décourageait aussi facilement, ce n'était pas mon soucis. « Je pensais que tu voulais passer un bon moment, pour te changer les idées. Mais soit, si tu te sens mieux en ruminant sur la plage. » Contrat... Non mais si elle se pétait la gueule, ça aurait été entièrement de ma faute ? Je lui avais juste proposé de venir. Elle était libre de dire oui ou non.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: how to be not that sad (feat. jung hwan baek) how to be not that sad (feat. jung hwan baek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how to be not that sad (feat. jung hwan baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)
» jung hwan baek + @ hwa(n)ba
» jung hwan baek
» jung hwan baek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'extérieur # :: les plages #-