AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Sae Hee
Kang Sae Hee
ART, MUSIC

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 93
ÂGE : 30

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyLun 3 Mar - 13:38

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Tumblr_mz838nYjZB1qeookgo1_500
Et un ballon dans la tête un feat Jung Kwan Baek
La sonnerie sonne, c'était mon dernier cour pour aujourd'hui. Je m'étire un peu les bras, puis je me lève en prenant mes affaires. Je discute un peu avec les personnes de ma classe en souriant comme d'habitude. Puis, on se dit aurevoir et je sors de la salle de cours, j'ai le reste de mon après-midi de libre du coup, et si j'allais me promener, il y a un peu de soleil aujourd'hui alors, autant en profiter. Je mets mes écouteurs et les branche à mon portable, puis je lance la musique, j'ai mis de la musique japonaise, je souris, je reviens un peu à mes origines.

Je marche dans les couloirs et je me promène, hmm je pourrais tenter d'écrire une nouvelle chanson, tout en marchant, j'ouvre mon sac et sors une pochette avec une feuille, puis un stylo. Je referme mon sac et regarde la feuille, hmm il vaut mieux que je trouve un endroit tranquille.
Je marche toujours en cherchant cet endroit, mais apparemment il y a du monde vraiment de partout.

Je continue de marcher et soudain je repère le gymnase, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde, je rentre dedans et je remarque quelques sportifs en train de s’entraîner. Hmm ils n'ont pas l'air super bruyant donc ça devrait aller n'est ce pas ? Je marche en souriant sans me faire remarquer, je monte m'assoir dans les gradins et pose mon sac à coté de moi. Je les regarde s'entrainer tout en baissant le volume de mon portable, après avoir changé de dossier, pour être dans les musiques calmes, je le pose a coter de moi. J'écoute juste les paroles comme ça en les regardant s’entraîner, c'est ma manière à moi pour avoir de l'inspiration.

Après quelques minutes ça y est je la trouve, je coupe mon portable et enlève mes écouteurs et range tout. Je prends ma pochette et commence à écrire sur ma feuille les paroles qui me viennent en tête, je crois avoir trouvé ce que je veux comme sons derrière en plus. Je souris tout en écrivant, soudain je sens un truc me taper fort dans la tête, ce qui me fait tomber en arrière parce que je m'y attendais pas du tout. Je me tiens la tête, là ou j'ai reçu.. je ne sais pas ce que j'ai reçu, mais sa fait mal.

Itaii

Je me redresse tout en me la tenant, je me sens...assommer
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyLun 3 Mar - 20:01


ET UN BALLON DANS LA TÊTE, UN !
La journée s'avérait très basique. En effet, depuis quelques semaines, je m'étais lancée dans une certaine routine. Évidemment, ce n'était pas volontaire de ma part, car finalement, qui aimait faire les mêmes activités aux mêmes heures, tout le temps ? Pas moi en tout cas. Cependant, un championnat se préparait et je devais saisir ma chance pour montrer mon talent aux professionnels, admettons qu'ils soient présents. Finalement, après un cours sur le corps humain et tous ses secrets, je m'étais précipité vers le gymnase. Généralement, j'étais le premier et le dernier à partir. Je détestais être en retard pour les choses que j'appréciais, et le basket faisait partie de l'une d'entre elles. J'ouvris mon casier, situé dans les vestiaires du gymnase. J'enfilais ma tenue de sport rapidement, alors que certains gars de l'équipe venaient à peine de rentrer. Je les saluai avant de leur lâcher simplement qu'on se retrouvait sur le terrain. Je n'avais pas envie de faire la causette. Puis, je n'appréciais pas vraiment ces types alors.. A quoi bon perdre du temps ? Au bout de dix minutes, l'équipe était au complet. Ainsi, l'échauffement put enfin commencer. Bon, j'étais déjà échauffé mais par esprit d'équipe, je me décidai de les accompagner pour quelques tours de gymnase. Après ces derniers, c'était les lancer-francs qui étaient le prochain objectif. Évidemment, avec les coéquipiers, on n'était pas très sérieux. Alors que je taquinais brièvement l'un d'entre eux, mon ballon se dirigea vers les gradins, et plus précisément vers une jeune fille. Je n'avais même pas remarqué qu'on était observé. Je passais ma main dans mes cheveux, légèrement gêné. Je fis un signe de la main au coach afin de m'assurer qu'elle allait bien. Je trottais alors vers sa direction, alors que je la voyais un peu sonnée. Je ne savais pas que j'avais une telle puissance.. Je lui fis une courbette en guise d'excuse avant de poser ma main sur son front, d'un air sans gêne. « Oh je suis désolé ! Tu vas bien ? » Je la regardais d'un air inquiet avant de faire le moulin à paroles. « Olala. Je vais te chercher des glaçons, il ne faudrait pas qu'il y ait une bosse sur ce joli visage. » Ah bah bien sûr, c'était désormais une excuse pour flirter ? Je n'étais pas très malin. « Suis moi. » Je ne remarquai pas le cahier qui était dorénavant par terre. Je devais m'occuper de la victime, c'était nécessaire. Je tendis ma main vers elle, avec un léger sourire. « Je suis violent, non ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Sae Hee
Kang Sae Hee
ART, MUSIC

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 93
ÂGE : 30

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyMar 4 Mar - 20:34

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Tumblr_mz838nYjZB1qeookgo1_500
Et un ballon dans la tête un feat Jung Kwan Baek
En venant m'installer à cet endroit, je n'avais pas vraiment pensé à la possibilité que je pourrais me recevoir quelque chose dessus et pourtant c'est ce qui est arriver.
Je me masse légèrement à l'endroit ou j'ai mal, je suis toujours un peu sonné, je me demande ce qui ma taper, je n'ai pas eu le temps de voir. Je vois un garçon s'approcher de moi et faire une courbette, puis il pose sa main sur mon front, je le regarde.

Oh je suis désolé ! Tu vas bien ?

Je hoche la tête et souris

Oui oui ça va, j'ai juste un peu mal, mais sa va passer.

Alors, c'est lui, mais comment.. je remarque enfin le ballon, ah je vois c'est ça que je me suis reçu dessus.

Olala. Je vais te chercher des glaçons, il ne faudrait pas qu'il y ait une bosse sur ce joli visage

Je souris toujours, il est gentil.

Merci, c'est gentil

Des glaçons et un œuf, je pense que ça devrais suffire à enlever la bosse qui est en train de se former.

 Suis moi.

Je hoche de nouveau la tête en me la tenant toujours, il va surement m'emmener dans un endroit ou je peux en trouver, il me tend sa main,

Je suis violent, non ? 

Je souris de nouveau, je récupère ma pochette et prends sa main et me relève.

Merci, mais non, tu n'as pas fait exprès après tout. Ca peut arriver à tout le monde, ça ne fais pas de toi quelqu'un de violent, ne tant fait pas.

Je souris, c'est vrai après tout ça m'étonnerait que ce sois voulu. Je le regarde, vu comment il est habillé, il devait surement s'entrainer.

Ahhh, mais sa ta coupé dans ton entrainement du coup.

Je regarde les autres et le regarde de nouveau en souriant.

Ne tant fait pas pour moi, retournes-y, je ne veux pas t'empêcher de t’entraîner, je vais aller m'occuper de cette bosse.

Je ris légèrement et regarde un peu en me tenant toujours la tête.

Hmm, je n'ai pas trop l'habitude de venir ici par contre, est-ce que tu saurais ou je peux trouver des glaçons et des œufs ?

Je le regarde toujours avec mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyMar 4 Mar - 20:58


ET UN BALLON DANS LA TÊTE, UN !
Elle semblait être en pleine forme. Bon, c'était plutôt logique puisqu'elle avait été simplement touchée par un ballon mais on ne sait jamais. Il vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Cependant, je ne voulais pas la laisser tranquille. Je préférais prendre dix minutes pour prévenir tout type de blessures. Je n'étais pas médecin mais bon, j'avais aussi de nombreux baptêmes dans le genre. En effet, lors de mes entraînements, certains gars n'étaient pas doués pour viser. De plus, on avait tendance à s'amuser comme des idiots, à se lancer la balle dessus. Malheureusement pour moi, j'étais souvent une cible principale. Ils pensaient sûrement que j'avais beaucoup de réflexes.. Mais, ils devraient savoir que contre dix ballons, j'étais totalement impuissant. Et ouais, Hwan Baek était un simple humain, comme tous les autres. « Qui te dit que c'était involontaire ? J'ai peut-être fait comme dans les films, tu sais, quand un gars veut se rapprocher de l'héroïne ? » plaisantais-je. Cette hypothèse est peut-être envisageable dans les films, mais moi, ce n'était pas vraiment mon style. Je baissais le regard alors que je regardais ce qu'elle avait dans les mains. « Mais qu'est ce que tu faisais au gymnase ? Tu tentes de prendre nos plans tactiques pour les vendre à nos futurs adversaires ? » Que dire.. Elle gardait évidemment des feuilles dans sa pochette. Notre équipe ne jouait pas à l'échelon national, mais certains arrivaient à envier notre jeu.. Parfois.. Elle me suggéra d'aller rejoindre mes coéquipiers. « Mais non, ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fais. Et puis, je suis un gentleman. » A croire que c'était moi qui s'était pris un ballon dans la tronche. Pourtant, elle semblait avoir encore un peu mal, puisqu'elle se tenait toujours la tête. Ces ballons avaient tendance à être trop durs et trop gonflés, mais le coach n'écoutait jamais nos recommandations. Pour rebondir, ils rebondissaient, mais bon.. « Généralement, il y en a dans les vestiaires. Par contre, ça se passe chez les mecs, ça te dérange pas ? » Question bête, si elle tenait vraiment à se soigner. Cependant, certains nanas étaient plutôt prudes. Je ne la connaissais pas et puis elle pourrait très bien avoir des préjugés sur les vestiaires des mecs. Je m'avançais naturellement vers les vestiaires, à ses côtés. « Pourquoi des œufs ? » demandais-je tout con. « Ah, mais je pense qu'on a du spray qui apaise ce genre de douleurs. » Oui, je ne savais plus trop vraiment ce qu'on avait dans notre pseudo trousse de secours. Je n'avais jamais vraiment l'occasion de l'utiliser non plus. J'étais le genre de mecs qui ne supportaient pas les pommades, pas assez viriles, comprenez..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Sae Hee
Kang Sae Hee
ART, MUSIC

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 93
ÂGE : 30

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyMar 25 Mar - 13:44

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Tumblr_mz838nYjZB1qeookgo1_500
Et un ballon dans la tête un feat Jung Kwan Baek
En le regardant je peux le voir qu'il n'a pas fait exprès, c'est vrai après tout ils étaient en train de s'entrainer. Ils étaient occupés, donc il n'aurait eu aucun intérêt de le faire.

Qui te dit que c'était involontaire ? J'ai peut-être fait comme dans les films, tu sais, quand un gars veut se rapprocher de l'héroïne ? 

Je ris légèrement.

Hmmm je vois de quel genre de films tu parles, c'est ou le personnage principal est ébloui par la beauté de l'héroine et qui l'en perd ses moyens, c'est pour ça qu'il ne vise pas bien pour pouvoir l'approcher.

Je ris, je plaisante, j'aime bien rigoler avec les personnes  avec qui je parle.

Je plaisante, je suis sur que tu ne m'a pas vu entrer et m'installer ici. Je vous ai vu vous entraînez, vous étiez tous très concentrer.

Maintenant que j'y pense du coup je n'ai pas pu terminer d'écrire ma chanson, mince tant pis, on verra plus tard.

Mais qu'est ce que tu faisais au gymnase ? Tu tentes de prendre nos plans tactiques pour les vendre à nos futurs adversaires ? 

Je le regarde sans vraiment comprendre.

Pourquoi je ferais ça ? Sa ne serai pas vraiment sympa pour votre travail non ?

Je souris et ouvre ma pochette et sors une feuille et lui montre.

Regarde, j'étais en train de composer les paroles d'une chanson, je cherchais un endroit plutôt calme et je suis tombé ici.

J'ai remarqué que je l'avais coupé dans son entrainement alors, je lui ai proposé de retourner s'entrainer et que je me soignerais toute seule. C'est vrai c'est qu'une petite bosse qui est en train de se former, je ne veux pas le déranger pour ça.

Mais non, ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fais. Et puis, je suis un gentleman.

Je souris

Merci, c'est gentil.

Je me tiens toujours la tête parce que j'ai encore un peu mal, ce ballon devait être plutôt dur. Ou alors, c'est moi qui suis trop sensible, enfin je ne sais pas après tout c'est la première fois que je me reçois un ballon dans la tête. En tout cas, il faut vite que j'aille calmer ça, avant que j'ai une grosse bosse qui se forme et qui reste pendant plusieurs jours.

Généralement, il y en a dans les vestiaires. Par contre, ça se passe chez les mecs, ça te dérange pas ? 

Je dis non avec la tête.

Non, tant qu'il y en a, ce n'est pas grave, ah et s'il n'y a pas de garçons en train de se changer aussi.

Je ris légèrement, c'est vrai, la situation pourrait être embarrassante pour le garçon en question.

Pourquoi des œufs ?

Je le regarde et souris, tout en marchant jusqu'au vestiaire avec lui.

Hmm tu ne connais pas ce remède de grand-mère ? Quand j'étais petite je le faisais souvent. Quand tu as une bosse, parce que tu t'es cogné ou que tu t'es reçu quelque chose. Tu prends un oeuf, tu l'épluches, une fois enlever tu le mets sur la bosse et tu le fais rouler doucement dessus pendants  plusieurs minutes. C'est un plus pour la glace que tu peux mettre après.

Je souris toujours

Je te montrerai si tu veux.

Je n'en dis pas plus, sinon ça ira trop loin dans mon passée, ma mère, utilisait souvent cette technique à l'époque. Quand je me suis retrouvé seule j'ai continué à le faire.

Ah, mais je pense qu'on a du spray qui apaise ce genre de douleurs.

Je le regarde

Du spray ? Ohh, ça fait effet ?

Je lui demande, parce que s'il me le propose, c'est qu'il a déjà essayé, je pense. Contrairement à moi, d'habitude quand je me blesse quelque part, j'essaye toujours de me soigner avec des trucs naturels.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyVen 28 Mar - 10:36


ET UN BALLON DANS LA TÊTE, UN !
C'est vrai que je ne l'avais pas remarqué. Après tout, j'étais trop concentré sur mon entraînement pour regarder les alentours. Pourtant, son joli minois m'aurait manqué. Finalement, c'était une petite chanceuse. C'est vrai, peu de femmes avaient l'occasion de recevoir un ballon dans la tronche de ma part. Pourtant, je doutais qu'elle soit réellement ravie de cette attention. Je souriais poliment. « C'est vrai.. Je n'ai pas vraiment le temps de regarder vers les gradins. » avouais-je. Ainsi, je lui avais demandé ce qu'elle faisait ici. Après tout, elle ne semblait pas regarder notre entraînement avec   quelconque intérêt. En effet, si elle s'était concentrée sur notre jeu, et plus particulièrement le mien, elle aurait le temps de rattraper le ballon et donc d'éviter ce léger accident. A moins qu'elle n'ait aucun réflexe mais bon.. Je doute qu'elle soit une catastrophe ou une fille trop maladroite. Du moins, c'est ce que je pensais. Elle me montra directement sa feuille où je pouvais remarquer une très jolie écriture.. Enfin, c'était une écriture un peu trop girly mais certes. « Calme ? Tu dois nous entendre râler pendant tout l’entraînement .. Dis plutôt que je t'inspire. » Monsieur sans-gêne avait encore frappé. Mais, elle me faisait rire, que voulez-vous... Je lui fis un signe de la main, l'informant alors de me suivre. J'étais un gentleman, c'était certain. De toute façon, je devais assumer ma responsabilité. A cause de mes bêtises, son visage allait être un minimum défigurée le temps d'un instant. « Généralement, les filles aiment plutôt ça.» répliquais-je avec un sourire en coin. C'est vrai, elles n'étaient jamais contre.. Un petit détour par les vestiaires, c'était impossible de refuser. « Ah. Bah désolé, je n'ai aucun œuf sur moi. » balançais-je. J'avais quand même sorti la plus belle réplique de la journée. Elle voulait me montrer ? Je la regardais d'un air suspect, la forçant à s'asseoir sur un banc vu qu'on était déjà arrivé aux vestiaires. « Pourquoi ? Tu comptes me frapper ? » plaisantais-je. Drôle de vengeance.. Surtout que je m'occupais de son cas, actuellement. Je me retournais, prenant le spray dans un placard blanc, situé près de mon casier. « Je pense ouais. Avec les gars, on se met toujours ça. » Je me mis face à elle, m'abaissant pour être à sa taille. Pour le coup, je devais carrément m'accroupir. Je lui souriais, plongeant mon regard dans le sien. « Tu devrais fermer tes yeux, ma belle. » Afin d'éviter tout problème au niveau des yeux, je glissais en supplément ma main par-dessus avant de viser l'endroit blessé. « Je devrais faire docteur. » Je reposais le spray avant de reprendre la parole. « Alors ton truc, c'est les chansons ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Sae Hee
Kang Sae Hee
ART, MUSIC

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 93
ÂGE : 30

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyLun 26 Mai - 11:41

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Tumblr_mz838nYjZB1qeookgo1_500
Et un ballon dans la tête un feat Jung Kwan Baek
C'est vrai.. Je n'ai pas vraiment le temps de regarder vers les gradins.

Je lui souris, c'est ce que je pensais.

Hmm je pense aussi, après tout se doit être du travail le basket.

Ce sport ma toujours intriguer, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, quand je voulais en faire vu que je composais, mes grands-parents me disaient que sa pouvais être dangereux pour mes doigts. Mais un jour j'aimerais bien essayer de mettre un panier.

Quand il me demande ce que je suis venue faire ici, je lui explique que je cherchais un endroit pour pouvoir composer au calme et que j'ai atteri ici.

Calme ? Tu dois nous entendre râler pendant tout l’entraînement .. Dis plutôt que je t'inspire

Je souris et dis non avec la tête

Pas vraiment, je ne vous ai pas vraiment entendu grogner. J'ai surtout entendu le son de vos baskets couiner ou le bruit de la balle qui tape par terre, mais ce n'est pas des bruits dérangeant au contraire.

Je souris toujours en le regardant, c'est vrai j'ai trouvé que ses sons étaient même agréables à l'écoute. En plus j'étais concentré, je relève ce qu'il dit à la fin.

Hmm

Je le regarde

Pas aujourd'hui, mais peut-être un jour qui sait.

Je rigole, c'est vrai, l'inspiration vient aussi des personnes  qui nous entourent ou de ce qui nous arrive. Ce qui s'est passé aujourd'hui avec lui m'inspira peut-être ou alors, si je le revois, hmm enfin on verra.
Je lui demande ou on peut trouver des œufs et des glaçons et il me dit que oui, mais que c'est dans les vestiaires des garçons. Il me demande si ça me dérange et je réponds que non tant qu'il n'y a personnes qui se change. C'est vrai imaginez une fille qui rentre, ils vont être gênés.

Généralement, les filles aiment plutôt ça.

Je le vois sourire en coin tandis que je le regarde bien.

Elles aiment sa vraiment ? Mais c'est gênant pour les garçons non si elles rentrent comme ça ?

Je lui parle ensuite de ce qu'on peut faire avec un oeuf quand on a une bosse, c'est un remède de grand-mère.

Ah. Bah désolé, je n'ai aucun œuf sur moi.

Hmm je vois, tant pis alors

Je souris toujours, ce n'est pas grave, si ma bosse est encore ce soir, je le ferais avant de me coucher. Je lui dis ensuite que je pourrais lui montrer s'il veut, il me regarde bizarrement. Il me fait m’asseoir sur un banc, ce que je fais du cou vu qu'on est arrivé.

Pourquoi ? Tu comptes me frapper ? 

Je ris légèrement a cette plaisanterie et dis non avec la tête.

Bien sur que non pourquoi je ferais ça ?

Je réfléchis et souris, puis reprends plus sérieusement.

Te montrer, je disais sa dans le sens te montrer comment je fais avec l’œuf comment on fait, mais sans bosse.

Il se retourne et prend le spray, je le regarde faire et balance mes pieds dans le vide.

Je pense ouais. Avec les gars, on se met toujours ça.

Je hoche la tête

Je vois, je te fais confiance alors

Je souris et je le regarde s'abaisser pour être a ma hauteur, et oui je suis assise et en plus petite en taille. Il me sourit et me regarde

Tu devrais fermer tes yeux, ma belle

D'accord

Je ferme doucement les yeux et je sens sa main se mettre de façon à ce que je ne reçois pas de produit dans les yeux, même fermés. Je sens le produit froid sur ma bosse, a ce contact je bouge légèrement de surprise.

Je devrais faire docteur

Je souris

Tu peux toujours essayer si tu veux.

C'est vrai, rien ne l'empêche de le faire. Quand il a fini je re ouvre mes yeux et le regarde.

Merci beaucoup monsieur le docteur

Je souris, il pose le spray.

Alors ton truc, c'est les chansons ? 

Je hoche la tête

Oui, c'est ça et toi c'est le basket donc tu veux devenir basketteur ?

Je pose la question, car on ne sait jamais il fait peut-être ça juste comme une activité pour se détendre.


irl:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyLun 26 Mai - 20:16


ET UN BALLON DANS LA TÊTE, UN !
Le basket était avant tout une partie de plaisir à mes yeux. Néanmoins, je ne pouvais pas la contredire sur ce point. En effet, ce sport demandait beaucoup de travail, de la rigueur et de la précision. Pour moi, cela ne me dérangeait pas puisque c'était avant tout une passion. Ainsi, je pouvais passer des heures à m'entraîner sans me plaindre. Le seul moment où je perdais la tête, c'était lors de nos défaites, qui étaient plus ou moins rares. J'étais un mauvais perdant et tout le monde le savait. Je menais même la vie dure à mes coéquipiers, le temps qu'ils se réveillent mais j'arrivais plus à me faire détester qu'autre chose. Qu'importe. J'étais prêt à tout pour arriver à mes fins. La jeune femme avoua qu'elle nous entendait faire des drôles de bruit y compris des grognements. Je ne pus m'empêcher de sourire.. Franchement, c'était une façon étrange de dire de telles choses. En réalité, elle avait surtout été attentive quant aux sons qui se dégageaient de nos pas,  et autres. Elle n'était pas très observatrice alors.. On se trouvait désormais dans les vestiaires afin que je tente de calmer son inflation. « Hum, tu veux pas que je répondes à cette question. » Je n'allais pas être trop honnête avec cette inconnue, qui me semblait bien naïve pour le coup. J'affichais un léger sourire. « Je vois. » murmurai-je. Puis, je me concentrais lorsque j'utilisais le spray. Cela risquait de lui brûler les yeux après tout.. Je lui avais déjà collé une bosse, je n'allais tout de même pas en rajouter une couche. « Ah, tu devrais m'appeler comme ça désormais. » Malheureusement, je ne suivais pas les bonnes études pour devenir docteur. De toute manière, j'avais bien d'autres ambitions. Elle venait de viser juste : basketteur et rien d'autre. « Exactement. Tu devrais me demander un autographe avant que je sois trop connu. » plaisantai-je avant de rajouter à la suite. « Il t'arrive de faire des concerts, ou d'autres trucs ? » demandai-je pour faire la discussion. Je me relevais avant de lui faire signe. Mes coéquipiers risquaient de revenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Sae Hee
Kang Sae Hee
ART, MUSIC

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 93
ÂGE : 30

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyJeu 29 Mai - 12:03

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Tumblr_mz838nYjZB1qeookgo1_500
Et un ballon dans la tête un feat Jung Kwan Baek
Je le laisse s'occuper de ma bosse, il a l'air habituer, je le regarde.

Hum, tu veux pas que je répondes à cette question.

Pourquoi ?

Je le regarde toujours sans comprendre, hmm puis je me demande ce que des filles peuvent bien faire dans un vestiaire pour garçons. Je veux dire c'est une zone privée pour eux après tout, vu qu'ils se change ect.. A part si elles sont comme moi et qu'elles se sont pris un ballon dans la tête, mais sa m'étonnerai quand même. Hmm à moins que ce sois pour faire " cette" chose, mais le faire dans un vestiaire ou il y a plein de personnes qui rentre, ça m'étonnerai aussi.

Il murmure quelque chose que je ne comprends pas, je reste  toujours les yeux fermer pendant qu'il s'occupe de ma bosse, ça fait froid et sa picote un peu, mais c'est supportable, j'ai connu pire. Hmm par contre ça me fait bizarre de me mettre du spray comme ça pour des bosses vu que je ne connaissais pas du tout. Voilà pourquoi je lui laisse tout gérer, il me protège d'ailleurs les yeux en plus avec sa main, c'est gentil de sa part.

Ah, tu devrais m'appeler comme ça désormais. 

Je le regarde et souris.

Hai, si tu veux.

Je réfléchis.

Hmm, quel est ton nom par contre ? Comme sa je rajoute docteur a ton nom.

Je souris et lui demande si c'est le basket pour devenir basketteur.

Exactement. Tu devrais me demander un autographe avant que je sois trop connu.

Il plaisante je le sens dans sa voix, je rigole.

Hmm si tu veux vraiment signer des autographes, ça ne me dérangera pas d'avoir le tien, mais tu dois devenir connu ne, comme sa je serais ta première fan.

Je souris, même s'il a dit ça pour plaisanté, j'espère que ses rêves se réaliseront et s'il me signe un autographe maintenant, ça pourra peut-être encore plus le motiver. Puis  je pourrais lui montrer plus tard, s'il réussit et lui dire tu vois tu as à enfin réaliser ton rêve. Je sais que je ne le connais pas trop, mais s'il est motivé et il a l'air vraiment, je pense sincèrement qu'il y arrivera.

Il rajoute a sa plaisanterie.

 Il t'arrive de faire des concerts, ou d'autres trucs ? 

Je le regarde et dis non avec la tête.

Pas vraiment, je m’entraîne beaucoup et joue pour le plaisir, mais je ne me produit pas encore sur scène vu que je suis des cours, et toi ? Tu joues des matchs, hmm tu te feras surement repérer un jour, bonne chance.

Je le vois se relever  et qui me fait signe alors, je fais de même et le regarde.

Hmm tu veux peut-être retourner à ton entrainement non ? Je t'ai coupé encore désoler pour sa et merci.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyVen 30 Mai - 10:51


ET UN BALLON DANS LA TÊTE, UN !
Elle osait me demander pourquoi. J'affichais un léger sourire. Je ne voulais toujours pas répondre à cette question, et finalement, je préférais lâcher l'affaire. Pourquoi parler d'une telle chose ? Je murmurais assez fort pour qu'elle entende mes mots. « En fait, c'est secret défense. » Les affaires des vestiaires... Certaines choses ne devaient pas être dites. J'avais été implicite, peut-être trop. Mais finalement, la demoiselle avait sûrement réfléchi à mes propos. Je ne connaissais même pas son nom. « Docteur Jung Hwan Baek. » Cela sonnait plutôt mal à mon humble avis. En fait, selon moi, mon nom était fait pour être inscrit sur un maillot de basket. Le reste, je m'en fichais un peu. « Et quel est le nom de ma patiente ? » Après tout, je l'avais bien soigné et j'avais le droit d'obtenir de telles informations. J'aurais dû lui poser la question au début afin de savoir si elle méritait les soins ou non. Puis, je me mis à plaisanter quant à ma célébrité future. Elle serait ma première fan... Je pinçais mes lèvres, affichant un air faussement déçu. « En fait, j'ai déjà une fan, voire plusieurs. » Ici, je pensais à Bo Bae, voire même à Sulli, qui m'encourageait pas mal ces derniers temps. Ainsi, je ne pouvais pas donner cette position à cette inconnue. « Mais tu sais, on n'a jamais trop de fans. » plaisantai-je. Puis, je lui retournais la question quant à ses activités personnelles. Je pensais qu'elle faisait quelques extras mais apparemment je m'étais trompé. Je l'écoutais. « Et tu ne peux pas faire les deux en même temps ? » Elle apprenait la théorie mais si elle ne pratiquait pas devant un public, comment pouvait-elle progresser si elle n'avait pas l'avis de personnes neutres... J'échappais un soupir. « Ouais, on doit m'attendre. Ne t'excuse pas, je ferais plus attention la prochaine fois. » Je refermais la porte derrière nous, me dirigeant de nouveau vers le terrain afin de continuer mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Sae Hee
Kang Sae Hee
ART, MUSIC

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 93
ÂGE : 30

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek EmptyDim 1 Juin - 13:51

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Tumblr_mz838nYjZB1qeookgo1_500
Et un ballon dans la tête un feat Jung Kwan Baek
Je me questionne vraiment sur ses filles, je ne vois pas ce qu'elles peuvent faire dans cet endroit réserver aux garçons. En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'il y a la possibiliter de faire certaines choses avec certains, mais je trouve sa vraiment bizarre.Parce que c'est un lieu quand même public tout le monde peut entrer a tout moment, donc je trouve sa pas possible.

En fait, c'est secret défense.

Je le regarde

Oh vraiment ? Okey

S'il me dit que c'est un secret c'est que je n'ai pas à savoir, hmm dans un sens c'est vrai, je n'ai pas vraiment à savoir ça. En y réfléchissant pour cette histoire de docteur, je me suis rendu compte que je ne connaissais pas son nom pour savoir comment l'appeler du cou je lui demande.

Docteur Jung Hwan Baek

Okey, je t'appellerai comme ça la prochaine fois alors, monsieur le docteur Jung Hwan Baek.

Je souris

 Et quel est le nom de ma patiente ?

Je le regarde

Kang Sae Hee enchantée docteur

Il plaisante ensuite sur sa future célébrité et je lui dit alors, que je pourrais être sa première fan.

En fait, j'ai déjà une fan, voire plusieurs. 

Je souris

Oh je vois, c'est bien je suis contente pour toi.

C'est vrai avoir déjà des fans alors, qu'il n'est pas encore célèbre je trouve ça bien au moins sa doit l'encourager à se surpasser. Quand on veut réaliser un rêve c'est ce qu'il faut, une bonne motivation.

Mais tu sais, on n'a jamais trop de fans. 

Il plaisante et je ris légèrement.

C'est vrai, hmm alors, je veux bien être une de tes fans.

Je rigole, hmm pourquoi pas, ça serait l'ocasion pour moi de m'intéresser un peu plus à ce sport.
Il me retourne la question sur mes activités personnelles.

Et tu ne peux pas faire les deux en même temps ?

Je réfléchis à cette question, je n'y ai jamais vraiment pensée, faire les deux en même temps..c'est une idée. Pour l'instant je vais en cours ect.. je pratique beaucoup mais c'est vrai que tenter de me produire quelque part ne serait pas unee mauvaise idée.

Hmm je n'y avais jamais pensé, mais c'est une idée.

Je souris

Ouais, on doit m'attendre. Ne t'excuse pas, je ferais plus attention la prochaine fois. 

D'accord, encore merci et bon courage pour la suite

Je le regarde fermer la porte et repartir à son entrainement, je retourne dans le gymnase et le regarde . Hmm ils sont tous fort, je devrais vraiment m'y intéresser plus. Je sens soudain mon téléphone vibrer et regarde, ah mince, j'ai oublié, aujourd'hui je devais aller voir mes grands-parents après les cours, vite je doit y aller.
Je fais coucou a ce gentil basketteur que je viens de rencontrer, et je m'en vais vite.



Fin
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to be not that sad (feat. jung hwan baek)
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)
» jung hwan baek
» jung hwan baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-