AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 20 Avr - 14:20




Cela fait bien plus de trois semaines qu'elle est retournée en cours maintenant. Son cours de danse est maintenant terminé et après être passée par la douche des vestiaires entre temps elle est sur le point de se séparer de Jin Hyun leurs chemins étant différent dans la sens où elle a terminé ses cours, elle. Ce qu'elle ne manque pas de souligner avec un sourire satisfait. De sa main libre quand il finit par partir alors qu'elle est toujours appuyée contre con casier, elle enlève doucement l'élastique de ses cheveux Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle le regarde partir. Trois semaines. Elle pensait qu'en trois semaines, presque un mois, cette impression finirait par disparaître mais enfaite, elle prend de plus en plus de place et elle est obligée de passer les couloirs en mode marche rapide pour l'éviter parfois, prétextant qu'elle avait les écouteurs et la musique à fond. Mensonges. Mais c'est dans un intérêt commun aussi... Et puis à tous les coups il en profiterait pour se moquer d'elle. Areum le connait trop. Et beaucoup trop enfermée dans ses pensées, elle ne voit même pas Hwan Baek pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 20 Avr - 18:19


Je venais de quitter le cours le plus ennuyeux de toute ma vie scolaire. Avec un air blasé collé au visage, je marchais dans le couloir principal, les mains dans les poches. C'était la fin de la journée et pourtant, j'avais l'impression qu'une certaine chose manquait à cette journée. J'ouvris mon casier d'un air nonchalant, dans l'unique but de récupérer mon gros sac de sport. Mes vêtements puaient la transpiration. Heureusement pour moi, Eun Hee se chargeait de la lessive cette semaine. J'imaginais déjà sa tronche, ce qui me procurait un sourire. Néanmoins, un spectacle plus comique se déroulait sous mes yeux vicieux. « Mais regarde-là cette petite. » murmurais-je à moi-même. Claquant la porte du casier, je m'approchais d'elle, l'observant tandis qu'elle affichait ce magnifique sourire. Voilà, la demoiselle allait m'égayer la journée avec ses frasques. Désormais, à ses côtés, elle ne remarqua pas ma présence. Chose qui pourrait m'offenser, mais je pouvais très bien comprendre son intérêt pour le Jin Hyun de dos. Il faut dire, quand on le voyait de face, on avait plutôt tendance à courir. Bref. Je lui fis une pichenette, la sortant de ses pensées. « Tu l'imagines à poil ou quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 20 Avr - 18:42




Une sensation désagréable au niveau de son front. La jeune femme ferme les yeux et pose sa main à l'endroit où le jeune homme a eu l'ingénieuse idée de dire qu'il existait par la douleur. Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle n'ouvre les yeux pour les posés sur Hwan Baek non sans secouer la tête. Ah, Hwan Baek, Hwan Baek... Areum sera toujours surprise par les bêtises qui lui sortent de la tête. Arborant un sourire moqueur elle penche la tête sur le côté et lui répond sur un ton calme ;


Areum - Oh Hwan Baek, ne partage pas tes fantasmes avec moi ou je vais avoir besoin d'un lavage de cerveau...


Non mais, imaginer Jin Hyun à poil et puis quoi encore ? Elle secoue la tête à cette pensée avant de lui dire sur un ton inquiet ;


Areum - Mon enfant, tu ferai mieux d'aller en cours et apprendre toi aussi. Un sourire se dessine sur son visage alors qu'elle lui indique le couloir opposé



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 20 Avr - 20:45


Attendez.. La demoiselle m'ignorait à cause d'un derrière. Je devais quand même retrouver le respect qui m'était dû. Ainsi, je ne l'avais pas ménagé pour qu'elle me remarque. Un petit geste bien placé, et le tour était joué. J'affichais un grand sourire tandis que la belle brune faisait son petit numéro. J'haussais un sourcil, amusé par la situation, bien évidemment. Je posais mon derrière contre le casier, avant de rapprocher mon visage du sien. Dos à moi, je lui murmurais quelques mots à l'oreille. « Mais quels fantasmes ? J'ai déjà tout vu, même son grain de beauté sur la fesse droite. »  J'affichais un sourire en coin. Bon, pour le grain de beauté, c'était carrément du bluff, mais elle n'avait pas besoin de connaître tous les éléments. « Mais toi.. C'est pas ton cas, vu comment tu le relookes. Il va finir par se sentir violé. » J'éclatais de rire, me foutant complètement mais gentiment d'elle. Je me redressais afin de mettre un terme à cette proximité. « Toi aussi ? » Je la regardais,un peu surpris. De qui elle me parlait au juste ? De son fantasme récent ? « Taratata. Je dois m'assurer que tu le suives pas. » Je pris une pause avant de murmurer, d'un ton las et faussement concerné. « Les femmes sont tellement prêtes à tout. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyLun 21 Avr - 9:12




Le sourire moqueur d'Areum laisse place à un sourire plutôt terne face aux révélations du jeune homme dont elle aurait pu se passer. Elle ferme doucement ses yeux et passe sa main sur ces derniers, un peu désespérée de Hwan Baek. Pas comme si c'était la première fois qu'il faisait des allusions en incluant Jin Hyun hn. Elle secoue alors la tête, les bras finalement croisés avant de donner une tape à l'arrière de la tête du jeune homme quand il se met à rire et en plus utiliser les mauvais termes ;


Areum - Si je ne peux même pas regarder quelqu'un maintenant, un soupir quitte ses lèvres Mon Dieu, Hwan Baek, tu deviens fou... Ou alors tu l'as toujours été mais le peu de ce qui semblait être ta raison vient de te quitter elle dit pour le taquiner.


Quand il répète sa phrase, elle sent bien qu'il y a une erreur dans le script alors elle pince doucement ses lèvres entre elles avant de s'apprêter à répondre au jeune homme mais il ne lui en laisse pas la possibilité et l'associe à... Un stalker ? Elle détourne le regard avant de murmurer vaguement amusée ;


Areum - Tu délires... Je suis plus intéressée par un buffet à volonté que par Jin Hyun, ne me met pas dans le lot s'il te plait elle marque une pause et se met alors à rire avant de lui dire Non mais n'importe quoi, Jin Hyun, et pourquoi pas toi aussi hn ? Un soupir quitte ses lèvres Ça n'a pas de sens...


Ok, un buffet à volonté, elle exagère un peu les termes..



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMar 22 Avr - 18:29


Je l'observais se mettre la main sur ses yeux, montrant ainsi son désespoir quant à ma personne. Déjà ? Je savais très bien que je l'embêtais mais aussi rapidement, je me surprenais moi-même. Décidément, je commençais à évoluer en la matière. Enfin, ce n'était pas quelque chose dont je pouvais vraiment me vanter. Mais, j'aimais emmerder les gens. Areum me donna une tape à l'arrière de ma tête. « Décidément, tu es vraiment bizarre, toi. Qui frappe ces amis, hein ? » Je lâchai un nouveau rire alors que la demoiselle tentait de me convaincre que j'étais fou, que j'avais perdu la raison. Oh mais bien sûr. C'était si facile.. Cette histoire allait encore me retomber dessus. Je posais ma main sur son casier, baissant la tête pour voir la petite demoiselle. « Je dis pas le contraire, mais c'est ton sourire de petite pucelle qui m'a fait tilter. Coquine. » Je lui fis un grand sourire, un tantinet moqueur.  Finalement, je continuais sur ma lancée. La demoiselle espionnait mon pote. « Hum... Buffet à volonté.. une des passions favorites de Jin Hyun. Tu le savais, hein.. Saesang. » Quel lot ? Parce que d'autres nanas suivaient les faits et gestes de mon meilleur ami ? Je devais vite intervenir. Putain, depuis son dernier show, je savais qu'il allait subir de tels problèmes. « Tu as un soucis contre ma personne ? » demandais-je, boudeur. « Je me sens insulté. » Non,mais elle me mettait dans le même lot que Jin Hyun. S'il vous plaît...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMar 22 Avr - 19:25





Bizarre de frapper ses amis ? Noooon, absolument pas voyons ! Pas pour Areum en tous cas. Affichant un air relativement indigné, elle pose sa main au niveau de son coeur et secoue la tête en répondant au jeune homme ;


Areum - Que Dieu me pardonne, à chaque fois que tu dis des bêtises, j'ai cette incontrôlable envie de te frapper elle marque une pause, le temps de l'entendre en rajouter et poursuit avec et, hélas... Il faut croire que tu dis beaucoup de bêtises mon Hwan Baek... Un faible sourire se dessine sur son visage avant qu'elle ne murmure Sérieusement, écartes toi, je vais te faire mal.


Un soupir quitte ses lèvres lorsqu'il la traite alors de saesang.


Areum - Comment tu veux rater un truc aussi- Non non non, ce que je veux dire c'est que déjà, je n'ai rien avoir avec ces saesang dans le sens où je ne suis pas FAN de Jin Hyun. elle lève les yeux au ciel Quoi de mieux à aller raconter à monsieur chevilles enflées sérieusement... Elle lève les yeux vers lui en ajoutant D'ailleurs tu ferais mieux de mettre un cadenas sur tes lèvres avant qu'elles ne finissent par raconter n'importe quoi... J'imagine déjà cet imbécile se rouler par terre et littéralement mourir de rire... Elle dit avec une mine vaguement dégoutée d’ailleurs.


Cela dit, Areum ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il lui demande si elle a un souci avec lui.


Areum - Sérieusement, nos intérêts son beaucoup trop différents elle dit en tapotant son épaule Visiblement tu semble porter de l'intérêt principalement au physique -même de ton meilleur ami soit dit en passant- et moi... Moi... C'est juste différent disons. Mais ne t'en fais pas, je suis persuadée que tu finiras par trouver une personne qui te considéreras comme tel. Je prie pour que tu rencontre cette personne là et que tu finisse alors par comprendre la frustration que cela peut être d'être traité comme un misérable bout de viande elle dit sur un ton faussement enjoué accompagné d'un sourire amusé.
Elle s'éloignait du sujet soit dit en passant, alors elle n'allait pas se plaindre.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMer 23 Avr - 19:34


Je penchais la tête, regardant son petit numéro avec un sourire. Elle était presque capable de me convaincre, la petite. Elle pourrait même me convertir à cette nouvelle idéologie: frapper mes amis. Alors, c'était qu'une simple correction ? Décidément, je ne savais pas que ma mère pouvait être aussi jeune. Je pris sa main droite, caressant son poignet. En fait, je fis semblant d'examiner son petit être. « Tu crois que ce poing, aussi fragile que de la porcelaine, pourrait me faire du mal ? En plus, il faudrait déjà qu'il m'atteigne. » Je lui fis un sourire, moqueur avant de lui faire une nouvelle pichenette sur son front. « Monsieur chevilles enflées, t'es sérieuse là ? » Bon, Jin Hyun n'était pas du genre à complexer, mais bon, au point de lui donner des petits surnoms dans le genre. On a bien le droit de se vanter un peu.. Parce que sinon, j'étais coupable aussi. « Il pourrait te surprendre tu sais. » J'haussais simplement les épaules, toujours le sourire aux lèvres. Je lui conseillais plutôt fuir, parce qu'avoir Areum comme saesang, c'était l'apocalypse. Heureusement pour lui, j'avais retenu la demoiselle. Elle ne pourrait pas faire ses mauvaises magouilles. Ou pas. Bref. « Alors, si j'ai bien compris, ton intérêt principal, c'est l'esprit de l'individu. Je dois comprendre que mon meilleur ami ne t'intéresse pas que physiquement ? » demandais-je, sachant d'avance que j'allais me prendre un revers du genre: tu dis des conneries. Mais soit. Cette idée, c'était vraiment un truc de nana en perdition.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyJeu 24 Avr - 16:19





Lorsqu'il prend son poignet, qu'il prononce ces paroles et qu'il conclu avec une seconde pichenette, la jeune femme secoue doucement la tête avec un faible sourire, elle l'aura prévenu hn ? Et puis de poing aussi fragile que la porcelaine avait bien remit à sa place beaucoup de personnes soit dit en passant. Mais elle ne l'utilisait que pour les grandes occasions cela dit. Le pied de la jeune femme tape alors dans son tibia sans prévenir avant qu'elle n'ajoute tout aussi calmement ;


Areum - Où est-il stipulé que c'est avec ma main que je te frappe, mon Hwan Baek ? Un soupir quitte ses lèvres face à l'expression du jeune homme et elle murmure alors pour elle même un presque inaudible Trop naïf...


Lorsqu'il lui demande si elle est sérieuse, elle se met à rire doucement. Non mais normal que Hwan Baek réagisse comme ça au fond, parce qu'il était pareil que Jin Hyun à quelques exceptions près. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien, elle avait envie de dire. Elle répond alors sur un ton faussement surprit ;


Areum - tu veux dire qu'il serait capable de se métamorphoser ? Trop cooooool... Elle dit finalement sur un ton dramatique Plus rien ne me surprend, hélas...


Et pour son plus grand malheur, Hwan Baek relance le sujet alors qu'elle pensait s'en être éloignée. Elle le regarde un instant avant de répéter sa phrase pour que peut être il prenne conscience de ses paroles et ajoute finalement sur un ton ironique ;


Areum - ...Avoues, tu essaie de me vendre Jin Hyun hn. Mais il ne m'intéresse pas du tout elle dit en secouant la tête pour finalement poser une main au niveau de son coeur et ajouter Il ne se passe rien ici quand tu me parles de lui et c'est absurde de penser le contraire. Jin Hyun est... un faible rire s'échappe de ses lèvres physiquement comme mentalement c'est impossible. Tu vois, ça me fais même rire parce que je ne peux pas le concevoir dans ma tête. Impossible Hwan Baek. C'est comme si du jour au lendemain, on vivait nos vies à l'envers...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyVen 25 Avr - 12:03


La demoiselle me mit un coup dans le tibia, ce qui me provoqua une grimace. Elle était folle ou quoi... La tête, cela pouvait passer mais j'avais des endroits vitaux. Je devrais peut-être m'avouer chanceux.. Elle aurait pu frapper ailleurs, dans un endroit plus sensible. « Aish. J'ai besoin de mon tibia, tu sais. » Je ne cautionnais pas une telle violence. « Déjà que mon équipe est mauvaise, tu devrais faire attention au joueur vedette. » Bah quoi, je l'étais.. Je n'allais pas me priver pour me vanter un peu au passage. J'affichais un sourire. Elle m'avait eu, ouais. Je devrais peut-être arrêter de sous-estimer les nanas comme elles. Finalement, ces dernières étaient plutôt des rageuses alors.. Je lâchais un rire. « Possible. » Mes fesses oui.. Il n'y avait plus rien à faire. « T'imagines.. Ne plus l'entendre dire '' tu devrais être honoré que le grand Park Jin Hyun.. '' » J'imitais mon meilleur ami lorsqu'il prononçait sa réplique préférée. Mon dieu, quel foutage de gueule. Voilà, que je me rangeais dans les rangs d'Areum. « N'importe quoi. » soufflais-je. Je passais ma main sur mon front, las. « A mon avis, il n'a pas besoin de mon aide pour ces histoires. » J'adulais le talent de mon ami, j'avais le droit non ? Aish.. Comme s'il était à vendre. Ce n'était pas un objet non plus. « Bon bon, j'ai compris. » soufflais-je, agacé. Je posais mon bras autour de ses épaules. « Viens on va boire un verre. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyVen 25 Avr - 19:08





Doucement, elle se rapproche du jeune homme avant de répondre sur le ton de la confidence ;

Areum - Je te l'ai dit, cette allergie que j'ai pour tes bêtises, c'est quelque chose, elle hoche la tête d'un air grave avant de rajouter d'un air légèrement moqueur ... Je savais que la maladie des chevilles enflées se refilait. Mais j'ai de mal à savoir si c'est Jin Hyun qui te l'as refilé ou si c'est toi qui l'a refilé à Jin Hyun.

Elle rit à face à l'imitation de Jin Hyun faite par Hwan Baek. C'était tout lui de dire ce genre de choses au fond. Si seulement il pouvait voir ça, il ferait à tous les coups la tête, elle en est certaine. Quand le jeune homme dit que son meilleur ami n'a pas besoin d'aide, Areum répond en premier temps par un haussement d'épaules et fini par dire ;

Areum - Je n'en doute pas une seconde...


Et puis finalement, ENFIN, il décide de changer de sujet. Un sourire de satisfaction se dessine sur les lèvres d'Areum lorsqu'elle voit l'expression lassée du visage de son ami. Un soupir quitte les lèvres de la jeune femme alors qu'elle lui répond sur un ton ironique


Areum - Toi tu sais comment parler à Areum. Elle ajoute finalement sur un ton plus sérieux Parcontre, j'veux pas qu'on mette les pieds au Trocadéro, alors surprends moi monsieur


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 27 Avr - 14:23


J'étais atteint de la maladie des chevilles enflées selon la demoiselle. Décidément, à croire qu'elle allait devenir médecin dans quelques années. Je soufflais légèrement, amusé par ses propos. Je ne savais pas qui l'avait refilé à qui .. En fait, quand j'ai connu Jin Hyun, il était déjà comme ça, et c'était pareil pour moi. Finalement, c'était mission impossible de trouver le patient zéro. Je lui répondis d'un air secret. « A toi de savoir qui est le plus atteint. » Areum pourra deviner qui a commencé à développer cette maladie en premier. Je lâchais un rire, alors que je venais juste d'imiter mon meilleur ami. Le pauvre, ses oreilles devaient siffler avec cette Areum. Elle ne doutait pas des capacités de Jin Hyun. Je murmurais à son oreille, désirant clore le sujet. « Ne tombe pas dans le panneau. » Je me redressais, entourant les épaules de la demoiselle de mon bras. « Pourquoi le Trocadéro ? » demandais-je, intrigué avant de reprendre la parole rapidement. « De toute façon, je traîne pas dans ce genre d'endroit. Ils ne méritent même pas ma présence. » Je m'avançais dans les couloirs à ses côtés, afin de retrouver la sortie de cette faculté. Quelle heure il était au juste ? Je devrais l'amener au café du coin parce que je n'avais pas la foi de l'amener à l'autre bout de la ville.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 27 Avr - 15:03





Savoir qui des deux était le plus atteint. Sérieusement quand elle se retrouve avec ces deux là ensemble elle a vraiment du mal à les départagés. Sur le ton de la confidence elle lance ;


Areum - Mah dans la mesure où tu as toujours été mon favori... J'imagine que tu es le moins atteint. Mais seul Dieu sait ce qui se passe dans vos têtes ou pire encore, quand vous vous retrouvez seuls tous les deux. Elle hausse naïvement les épaules avec un faible sourire.


Et lorsqu'il lui donne finalement ce qui semble ressembler à un conseil, Areum secoue doucement la tête. Comment pourrait-elle de toute façon. Jin Hyun était prévisible à 90% ... Et les 10% restants ont juste disparus sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Pour toute réponse, un long soupir s'échappe de ses lèvres et pour son plus grand bonheur ils arrêtent de parler de lui. Un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme à l'affirmation de Hwan Baek qu'elle trouve un peu prétentieuse. Puis elle lance alors d'un ton vague ;


Areum - Je n'aime plus vraiment cet endroit c'est tout... Trop de mauvais souvenirs sans doute. un faible sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'ils n'atteignent le parking et qu'elle lui dise Mon ami, j'espère que tu as une voiture parce que je n'ai pas ramené la mienne aujourd'hui !


On pouvait dire ce qu'on voulait, Areum sait marcher certains jours de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 27 Avr - 21:38


Je l'observais avec attention, affichant toujours un sourire en coin. Je mis ensuite mes mains dans les poches d'un air blasé. « Bien sûr que je suis ton favori.. Vu comment tu parles de Jin Hyun. » répondais-je d'un ton las. Ses propos auraient pu être un compliment, mais bon, on ne partait pas de la même place. Finalement,  cette idée ne pouvait être retenue. Je mordillais légèrement ma lèvre, retenant un rire qui menaçait de résonner dans le couloir à maintes reprises. « Tu n'as pas envie de savoir. » C'est vrai... Nous mettre ensemble, c'était une mauvaise idée. Finalement, la conversation autour de mon meilleur ami s'arrêta. Je lui avais proposé de boire un verre, histoire de se retrouver. J'avais envie d'une bonne bière et de profiter de mon amie. J'esquissais un sourire compatissant avant de déposer un baiser sur sa chevelure. « On devrait y aller. Je te ferais oublier tous ces mauvais souvenirs. » Aucune prétention à ce sujet. Disons, que je pourrais peut-être l'aider à envisager cet endroit autrement. Oh et puis j'en savais rien.. Je soufflais légèrement. « Je ne l'ai pas non plus. On a qu'à prendre le bus, si tu veux. A moins que tu préfères te faire les jambes. » Je poussais la porte d'entrée, afin de sortir complètement de la faculté. « Le choix vous revient, mademoiselle. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyDim 27 Avr - 21:56




Ah cette maladie des chevilles, elle finirait par tomber malade à force de fréquenter ces enfants. Un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme face à l'affirmation de Hwan Baek. Il n'a pas tellement tort mais il faut dire qu'elle a prit l'habitude de parler comme ça, même en sa présence, juste dans le but de le taquiner un peu. Rien de trop sérieux hn. Elle regarde alors le jeune homme qui tente de réprimer un rire et ne peut s'empêcher de secouer la tête alors qu'un soupir s'échappe de ses lèvres ;


Areum - Je crois bien oui... Les lavages de cerveau n'existent pas encore alors.


Elle plisse doucement les yeux face à ce soudain élan d'affection et affiche un faible sourire amusé avant de lui demander ;


Areum - Et comment tu peux en être aussi certain, monsieur ?


Face à la proposition, la jeune femme lui répond sur un ton dramatique, en passant les portes


Areum - Mon côté flemmard reprend le dessus et hélas, je n'ai plus la force de lutter. Elle marque une pause et sans lui laisser le temps de répondre elle clarifie les termes Le bus, ça m'a l'air bien. Marchant d'un pas tranquille vers l'arrêt de bus après avoir passé le parking elle ajoute, faussement blessée Ça faisait longtemps qu'on n'a pas eu le temps de sortir. Je commençais à penser que tu m'avais oublié...




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyLun 28 Avr - 16:54


J'avais déposé un baiser sur la chevelure de mon amie. C'était presque habituel avec moi. C'était surtout ma manière pour montrer que j'étais là pour elle, que je pouvais la protéger si elle m'en laissait la possibilité. « C'est juste que je suis un rayon de soleil. » Je lui fis un grand sourire. Puis, la demoiselle fit le choix final. Prendre le bus ? J'espérais juste que la transpiration des gens n'allait pas me donner la nausée. « Je pensais que tu allais choisir l'autre option. » déclarais-je avant de marcher vers l'arrêt de bus. « Ça t'aurait fait les cuisses. » Je lâchais un rire. Décidément, elle allait vraiment croire que je voyais les femmes comme des bouts de viande. Mais, elle devait se sentir honorée. Sulli avait le droit à un traitement plus dur. Je sortis mon téléphone afin de lire l'heure. Combien de temps on allait poireauter ici ? Le téléphone à la main, je relevais la tête vers elle d'un air intrigué. « Pourquoi tu dis ça ? » Je portais cette fois-ci mon regard vers le panneau. Apparemment, on devait attendre cinq petites minutes.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyLun 28 Avr - 18:22




Un faible sourire se dessine face à l'immense sourire du jeune homme. Elle est juste en train de réaliser que rester dans sa bulle tout ce temps l'a privé de l'humour involontaire de ce dernier et de tout un tas de choses d'ailleurs. Elle ne veut pas revenir dans cette bulle d'ailleurs. Mais elle n'est pas certaine que ça ne se reproduira pas à cause de ce qui l'attend avec Young Ja. Après tout, elle a beau avoir rompu avec lui à distance, elle n'est pas stupide, elle sait qu'il cherchera quand même à reprendre contact. Mais elle ne veut pas penser plus longtemps que ça en compagnie du jeune homme.


Areum - Oh pourquoi ? Elle demande naïvement avant de recevoir la réponse assez rapidement. Une moue se dessine sur son visage alors qu'elle tape doucement au niveau de son épaule Tu te crois drôle peut être ? Je ne suis pas grosse... Et ne regarde pas mes cuisses ! elle dit en tapant une deuxième fois. Tss... Tu connais rien Hwan Baek elle dit avec un sourire désespéré. Elle marmonne alors dans sa barbe Comment ça "ça te feras les cuisses"... Tch.. Comme si ça allait m'empêcher de manger ce que je veux.


Ce complexe rapidement oublié, la jeune femme relève la tête vers son ami et hausse doucement les épaules ;


Areum - Juste qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble. Mais je suis mal placée pour faire des reproches aussi, pas vrai... elle dit en passant la main dans ses cheveux. Elle faisait bien entendu allusion à sa longue période d'absence. Ce long silence radio d'un mois. Est-ce que j'ai raté beaucoup de choses ? C'est qu'il doit s'en passer des choses en quatre semaines hn.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMar 29 Avr - 9:10


Je lâchais un rire, la taquinant sur son poids. Ce n'était pas méchant, mais j'avais tendance à vouloir les faire complexer. Puis, la demoiselle pratiquait la danse. Elle devait avoir des cuisses bien fermes, tout comme son derrière. Elle me tapa une nouvelle fois sur l'épaule. Quand ce n'était pas la tête hein... Pourquoi elle tenait tant à vider sa colère sur moi ? Ce n'était pas dans le contrat. « Tu peux manger ce que tu veux, tant que tu fais du sport après. » J'étais coach sportif. Si elle avait besoin de moi pour un régime spécial, je viendrais à son aide. Je ne vais pas marcher à côté d'un corps gras. Bah bah. Je m'appuyais contre un poteau, remettant mon portable dans la poche de mon jean. Puis, je posais mes yeux sur elle. « Tu peux me dire clairement que je t'ai manqué. » J'attirais la demoiselle contre moi avant de fourrer ma main dans ses cheveux, pour la taquiner. « Non t'as rien raté. J'ai juste envoyé des demandes pour un stage de basket aux Etats-Unis. Si je suis pris, je pars cet été. » Je la relâchais, lui souriant. « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMar 29 Avr - 10:49





Areum - Chez les Boo on est toutes comme ça hn. Mais ma mère n'était pas du genre à faire de sport pour autant elle hausse doucement les épaules avec un faible sourire La génétique c'est quelque chose de fantastique... Non parce que, tu n'imagines pas une seconde tout ce que je peux manger dans la journée... Un de ces quatre, je t'inviterai peut être dans un resto


Finalement arrivés à l'abri bus, la jeune femme secoue doucement la tête avec un faible sourire. Comme si elle allait lui dire. Elle l'avait pensé certes, mais il ne fallait pas pousser Areum dans les orties hn. Non sans rire un peu, elle écarte la main du jeune homme avec une mine boudeuse à peine visible qui se transforme en léger étonnement ;


Areum - Oh, vraiment ? Mah j'espère que tu vas être prit... Non pas pour me débarrasser de toi mais, ce serait une bonne chose de changer un peu d'air pas vrai... Elle marque une pause et réfléchi un moment à sa réponse Mah, je suis revenue à l'université déjà. Et puis... Comme tu le vois elle dit en désignant ses cheveux, j'ai décidé de les coupés... Oh, et malgré ma longue absence, je me suis plutôt bien débrouillé pendant les examens alors cet été... Je sais pas.. Peut être que je partirai en Europe avec des amis ou alors je ferai un voyage avec mini Boo, mes parents ont prévu de partir de leur côté alors... Un soupir quitte ses lèvres C'est bientôt la fin de l'année Hwan Baek



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMar 29 Avr - 21:33


Décidément, certaines personnes avaient le bon dieu avec eux. J'allais finir par croire que j'avais vraiment la poisse. Je me contentais de sourire. Pour le coup, je l'enviais un minimum. Je devrais revoir mes fréquentations... Entre Areum et Jin Hyun, je ne fréquentais que des goinfres. « Si c'est toi qui paye, ouais. » répondais-je, directement. Oh, si elle mangeait autant qu'elle le disait, je préférais préserver ma carte bancaire. J'étais généreux mais pas complètement débile.. Au pire des cas, je lui achèterais le ticket de bus, et encore, c'était de sa faute. A sa place, je serais parti à pieds. Mais gentleman, j'avais respecté son avis. Je retenais tout de même la leçon : ne jamais laisser le choix aux femmes. « C'est gentil. » déclarais-je en toute honnêteté. Je l'écoutais parler de ses projets avant de glisser mes doigts dans ses cheveux. « Je n'avais pas remarqué, mais ça te va bien. » Comme tous les garçons. C'était dans le cliché, mais elles se trafiquaient tellement les cheveux. Je ne savais même plus qui avait fait quelle coupe. De toute façon, je m'en fichais un peu.. Enfin, pour faire passer la pilule, je l'avais complimenté, la petite chanceuse. Rares étaient les femmes qui avaient le droit à mes compliments. « C'est bien. Il y aura tout un océan entre nous. J'aurais la paix. » J'étirais de nouveau mes bras, moqueur. Je l'observais du coin de l’œil. « Si tu as réussi tes examens, tu peux t'accorder un voyage. » ajoutais-je avec le sourire. Le bus faisait enfin son apparition.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMar 29 Avr - 21:50





Areum - Heureusement que j'ai dis que c'était moi qui t'inviterai hn, sinon j'aurais l'impression que le peu de ce qu'il y avait de gentleman en toi est partit elle dit en affichant un sourire amusé.


Ou n'a jamais existé, c'était au choix. Ah, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce Hwan Baek hn ? Elle ne cessait de se demander. Affichant un faible sourire, pas vraiment convaincue elle lui répond alors, répétant sa phrase ;


Areum - C'est gentil..


Comment pouvait-il passer à côté à moins d'être aveugle hn ? Ses cheveux dépassaient bien plus que ses épaules avant qu'elle ne décide de les coupés sur un coup de tête. Mah, en même temps, elle demandait à Hwan Baek aussi. Peut être qu'il remarquerait un tel changement sur son ballon de basket. Peut être.


Areum - Heul elle dit avant qu'un léger rire ne s'échappe de ses lèvres suite à la remarque du jeune homme C'est toi qui me dit ça... Attention, tu risque de me briser le coeur elle dit faussement blessée. Elle marque une pause avant de dire tout en montant dans le bus Un seul voyage ? Tu rigoles ! J'ai vraiment besoin de vacances hn. Aller à l'étranger et oublier jusqu'à l'existence de tous mes problème. Elle prend le siège près de la fenêtre et rajoute dans un soupir Des vacances méritées hn, vraiment..


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyMer 30 Avr - 22:24


Je pouvais être un gentleman, mais je ne l'étais que dans des rares hypothèses. Je l'étais un minimum avec les filles qui m'intéressaient mais rien d'exceptionnel. Je n'allais tout de même pas payer un restaurant à Areum, qui était juste une amie. Elle risquerait de courir après mon argent. Ah, je ne pouvais pas supporter cette idée. Je lâchais un rire suite à sa remarque. Franchement, je n'avais que des défauts. En plus, je m'enfonçais volontairement puisque je constatais sa perte excessive de cheveux. Je m'amusais à caresser ses pointes, par automatisme avant de la complimenter, bizarrement. « Je pensais que j'avais déjà brisé ton cœur.. Depuis un bon moment. » soulignai-je avec le sourire. Je montais ensuite dans le bus, saluant le chauffeur avant de suivre la demoiselle dans le bus. Je m'accrochais à une barre, regardant Areum prendre place. « Et quels problèmes ? A notre âge, on ne peut pas avoir de problèmes.. » répondis-je tout en m'installant à ses côtés. « Hum. C'est une bonne idée. Mais quand tu reviendras, tu crois que tout ira mieux ? » demandai-je, curieux de sa réponse. Si seulement un voyage pouvait tout arranger...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyJeu 1 Mai - 14:07





Comment ça, "depuis un bon moment" ? Décidément, elle ne peut s'empêcher de rire face à la bêtise du jeune homme. D'ailleurs, ce sera la seule réponse qu'elle lui donnera avant de monter dans le bus. Puis, lorsqu'il lui demande de quels problèmes la jeune femme, un faible sourire se dessine sur ses lèvres et elle rectifie à sa place ;


Areum - Quand on s'appelle Jung Hwan Baek. Elle marque une pause et hausse doucement les épaules pour répondre sur un ton détaché Mah... Rien d'ingérable, rassure toi

Non, elle n'allait pas parler de ça alors que tout semble aller mieux hn. Pire encore, inquiéter le jeune homme. Elle ne veut pas de toute cette inquiétude, surtout pour elle alors elle sourit et hoche la tête avant de lui répondre


Areum - "Les grandes douleurs amènent les grands changements, si tu n'es pas prêt à changer, c'est que tu n'as pas assez souffert" J'ai entendu ça quelque part... J'ai vraiment besoin de ces voyages histoire de me vider la tête et revenir un peu plus forte du comprend ? Elle un rire presque inaudible s'échappe de ses lèvres et elle rajoute Non parce que je ne peux pas me résoudre à m'absenter un mois à chaque fois qu'il m'arrive des merdes... Ne pas passer de temps avec mon Hwan Baek risque de me rendre malade elle tourne la tête avant de lancer avec une moue faussement boudeuse Fais pas mine de plus me connaître si tu es accepté hn. Je le sentirai si tu me trompe... Je crois


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyVen 2 Mai - 19:38


J'esquissais un léger sourire. Pour moi, je n'avais pas de problèmes. Ils étaient trop mineurs pour l'être. Néanmoins, ce n'était pas le cas de la personne qui se tenait à côté de moi. Je baissais légèrement la tête pour la regarder un peu étonné, mais aussi curieux. Je voulais connaître la nature de ses problèmes. J'espérais juste que ça ne soit pas des histoires de nanas, car ça risquait vite de me gonfler. Ou encore une histoire avec un gars. Je n'étais pas très bon pour donner les conseils, et puis, on était assez grand pour gérer ses histoires tout seul. J'affichais un nouveau sourire, alors qu'elle me rassurait. Puis, je regardais devant moi. Le bus commençait à démarrer. Je m'amusais avec le siège, juste devant moi. « Tu es poète. » Je la taquinais une nouvelle fois de plus. C'était un truc de nénette de sortir des citations dans le genre. Je fronçais légèrement les sourcils. « Mais, voyager, ce n'est pas un grand changement. C'est un moyen de prendre un nouveau départ. » Olala, j'avais l'impression d'être un petalous. Quelle horreur ! « Tss, ne joue pas avec mes sentiments. » Je lâchais un rire. « Hum. Apparemment, tu ne sens pas grand chose... » J'avais brisé son cœur depuis un moment.. Je la trompais aussi. Ah, j'étais vraiment malsain. Haha.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) EmptyVen 2 Mai - 20:22





Face à la remarque du jeune homme, elle tape doucement son épaule avec un sourire amusé et répond alors ;


Areum - Habituellement, je ne retiens pas de genre de choses hn, rigole pas Hwan Baek


Non mais c'est vrai, on lui reprochait de ne pas se souvenir de certaines choses et maintenant on se moquait de sa mémoire ? Il fallait savoir hn. Elle hoche doucement la tête avant de lui répondre :


Areum - Mais même avant ce voyage, certaines choses vont changer. Et puis, je ne sais pas encore avec qui je vais partir mais j'ai encore le temps d'y réfléchir hn... ça va être cool elle rajoute avec un faible sourire.


Lorsque le jeune homme lui avoue indirectement l'avoir tromper -bien qu'il ne s'agisse que de leur connerie tout ça- un soupir quitte ses lèvres et elle secoue la tête faussement désespérée par son ami :


Areum - Ah, les hommes... Voila pourquoi je me rabat sur la nourriture, vous êtes trop prise de tête. Sur un ton se voulant un peu plus sérieux elle lui demande Elle en valait le coup au moins ? ... A moins que... Ce soit une de tes poupées gonflables.. Moh, combien de fois il va falloir que je te dise que ça ne compte pas
Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle passe son bras autour de ses épaules et ajoute toujours aussi amusée Je plaisante... Elle s'écarte pour s'appuyer contre la vitre et demande au jeune homme sur un ton faussement indigné Alors, est-ce que cette voleuse de conjoint en valait la peine hn ? Fini les petits plats fait maison, tu vas manger des ramyuns jusqu'au divorce


Ah, ces enfants sérieusement...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» how to be not that sad (feat. jung hwan baek)
» Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek
» jung hwan baek
» jung hwan baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-