AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:57


Je l'écoutais attentivement, comme si j'essayais d'être un élève modèle. Je mordillais légèrement ma lèvre, comme d'habitude. « Et qu'est ce qui va changer à ton avis ? La météo ? » Elle fera sûrement des rencontres, peut-être pour son avenir professionnel, mais son retour en Corée risquait de la rendre encore plus morose. C'était compliqué de revenir chez soi après une belle aventure. Personnellement, si j'étais choisi pour le stage aux Etats-Unis, je me demandais si j'allais revenir. Après tout, la Corée du Sud n'était pas le pays le plus connu et le plus apte pour concrétiser mon rêve dans le milieu du basket. « Avoue que tu aurais aimé partir avec moi. » Retour de l'homme prétentieux. Je lâchais un rire avant de continuer mes bêtises. Je n'aimais pas parler sérieusement. En plus, elle disait que ces problèmes n'étaient pas graves. Décidément entre elle et Jin Hyun, je n'étais pas sauvé. « Tu sous-entends quoi, là Boo ? » Je fronçais légèrement les sourcils, amusé tout de même. Quitte à me répéter, entre elle et Jin Hyun... Franchement, j'allais devoir me remettre en question. « Les ramyuns seront toujours meilleurs face à tes plats. » répliquai-je, moqueur. « Encore une qui va voler tout mon fric... Parfois, je me demande si tu n'as pas fait exprès. A force d'être mauvaise au pieu, je me suis senti obligé d'aller m'amuser ailleurs. C'était une combine ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:05





Bien évidemment, Jung Hwan Baek ne serait pas Jung Hwan Baek s'il ne l'embêtait pas. Elle préfère rentrer dans son jeu lorsqu'il parle de changement de météo

Areum - Oh, comment tu as deviné ? Elle demande sur le ton le plus sérieux du monde avant de doucement le pousser et ajouter Babo avec un sourire faiblement amusé.


Malgré le fait que la situation ne soit pas du tout sérieuse, elle ne peut s'empêcher de penser que ce voyage va lui être très bénéfique. Après l'année scolaire qu'elle a passé en même temps... Un faible rire s'échappe de ses lèvres et elle secoue doucement la tête en guise de réponse à son ami. Mah, outre le fait qu'elle l'aurait tué à un moment ou un autre cause d'une de ses potentielle bourde il n'aurait pas forcément été très disponible si ? Haussant les épaules d'un air innocent quand il lui demande plus de précision elle lance alors ;


Areum - Mah, tu as l'âge de faire ce que tu veux hn.. Même avec des poupées gonflables tu sais ?


Elle tapote son épaule d'un air faussement compatissant avant de correctement s'asseoir. Son sourire s'estompe un peu lorsqu'il s'attaque à ses plats avant s'attaquer directement à elle. Secouant à nouveau la tête un rire s'échappe de ses lèvres ;


Areum - Tu me le rappellera quand je t'inviterai à la maison hn. Un soupir quitte ses lèvres et elle se remet à jouer la comédie avant de dire l'air impuissante Oui oui oui, c'est vrai, je ne suis pas capable de me lancer dans des ébats avec des poupées gonflables, mais quand même elle pose une main au niveau de la joue du jeune homme et lance sur un ton faussement indigné quel mari ingrat tu fais...


Quand la femme assise derrière eux se met à rire, Areum détourne le regard, vaguement amusée et se remet à sa place avant de demander à Hwan Baek ;


Areum - Plus sérieusement, si cette fille existe vraiment, est-ce qu'elle en vaut la peine ou ce n'est pas sérieux ?



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:52


Areum me faisait rire. La conversation ne restait pas sérieuse à cause de mes conneries. Et c'était tant mieux. On avait tous les deux besoin de se détendre. J''obligeais la demoiselle à poser sa tête contre mon torse. Puis, moqueur, je secouais sa nouvelle crinière.  « Avoue que tu aimes mon humour. » De merde, aurais-je dû préciser avant de la relâcher. Je voulais la mettre à bout. Je voulais qu'elle me supplie d'arrêter. Je pariais qu'à la fin de la journée, la demoiselle craquera mentalement. J'étais un vrai gamin mais que faire.. Je l'avais vu avec son sourire, alors qu'elle imaginait le grain de beauté sur les fesses de Jin Hyun. Et depuis.. Aish. Tous les deux devaient arrêter de me charrier, s'ils ne voulaient pas que je leur montre mes compétences. « Tu crois que j'ai envie de m'asticoter avec des trucs en latex ? » Elle me choquait la petite. Je lui adressais un regard coquin. « Toi aussi, tu as l'âge de faire ce que tu veux.. Fais moi rêver. » Je plaisantais, je tenais à le préciser, même si elle était plutôt bien roulée. - si on ne comptait pas ses cuisses -. Je l'observais du coin de l’œil, alors qu'elle tapotait mon épaule. Je secouais légèrement la tête, blasé par la jeopardize. « Tu veux m'inviter à la maison, au restaurant.. Dis moi, tu veux reconquérir ton mari ? Ça ne marchera pas. » Je croisais les bras tel un enfant. Je l'avais trompé pour une raison légitime. Je n'allais pas retomber dans ses bras si facilement. Comme si j'étais une nana. « Tu n'es pas capable ? Aish.. Je pourrais toujours te ramener une de mes copines pour que tu apprennes. »  Je lui fis un sourire alors qu'elle posa sa main sur ma joue. « Mais quel beau mari que tu as quand même.. » Apparemment, notre spectacle attirait de nombreuses personnes. Je m'enfonçais dans mon siège, observant les alentours. « Depuis quand une fille en vaut la peine ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:55





Areum - Beaucoup de choses à avouer aujourd'hui hn. elle dit avec un faible sourire amusé. On devrait mettre une journée des aveux dans la semaine ou dans le mois... Dans l'année tu aurais beaucoup trop de choses à avouer


Sourire qui se transforme en rire face à sa question. Elle hausse une seconde fois les épaule avec cet air naïf pour éviter de se répéter puis secoue doucement la tête. Décidément, il a mangé un clown aujourd'hui. Et Areum a des heures de théâtre qui lui collent à la peau visiblement. Plutôt bonne actrice d'ailleurs elle n'a pas de mal à jouer tout et n'importe quoi.


Areum - Hwan Baek Hwan Baek... elle dit dans un soupir  L'heure de dormir est encore loin et j'imagine que je n'aurais pas grand chose à faire hn. Elle hausse les épaules et poursuit Tu auras juste à fermer tes yeux et je serai là, éphémère, mais là. Passant les mains au niveau de ses propre bras elle ajoute dans un ton faussement légèrement désespéré La maladie des chevilles, définitivement...


Elle lève les yeux vers lui et dit alors faussement outrée ;


Areum - Hn, alors que j'ai acheté un nouveau cuiseur de riz juste pour toi ! son jeu d'acteur est interrompu par un faible rire lorsqu'il parle de ramener une de ses copine Espèce de mari en carton va, qu'est-ce que c'est que ça ! elle dit en le tapant quelque peu son épaule.


Ensuite il y a ce moment où la femme assise derrière eux rit de leur prestation, ce qui remet quelque peu le jeune homme à sa place. Elle secoue à nouveau la tête pour venir la poser sur son épaule et dans un soupir las elle répète ;


Areum - "Beau" Beau... Il ne faut pas exagérer non plus, "mignon" est acceptable hn mais ne soyons pas fous. Elle marque une pause avant d'ajouter suite à ses paroles Je devrais sans doute t'en coller une au nom de toutes les femmes que tu as et que tu vas fréquenter mais aujourd'hui mon enfant tu dois apprendre, tu vas apprendre... Certes, nous vivons avec cette notion de carpe diem mais que faire quand les roses de la vie auront fanées hn ? elle passe son bras sous le sien et ajoute d'un ton dramatique bien qu'amusé Que faire ! Quand ces bras si musclés ne seront plus qu'un lointain souvenir ?


Un long soupir quitte ses lèvres alors qu'elle appuie sur le bouton d'arrêt quand ils semblent être presque arrivés à destination


Areum - Un de ces quatre, tu vas tomber sur une personne avec qui tu auras besoin de ralentir et qui mettra tes sentiments sans dessus dessous. Ce sera pas forcément la plus canon mais, tu pourras pas t'empêcher de penser à elle et ça va te rendre malade... Toutes ces relations sans lendemain n'en vaudront plus la peine. Tu voudras tellement bien faire pour ne pas avoir l'air idiot à côté d'elle... Et ça peut te faire rire dans l'immédiat mais crois moi, personne n'est épargné... Oh, c'est notre arrêt elle dit en se redressant.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:44


Cette proposition était plutôt alléchante. Quant à la fréquence de nos aveux, je doutais de l'efficacité. Finalement, je ne relevais pas, ne sachant pas trop quoi répondre. Je commençais à croire qu'on aimait bien faire le show tous les deux. Chacun avait son propre rôle et franchement cela me détendait un peu. Il faut dire que j'étais nerveux par rapport au stage. Je risquais de faire une crise si ces idiots ne me prennent pas. Au moins, ils n'allaient pas tenir compte des résultats de l'équipe. Seul mes points étaient importants. C'était un soulagement... Mais pour l'instant, on évoquait bien d'autres compétences. Je ne me souvenais même plus pourquoi on était parti là-dessus. Je soufflais légèrement, amusé. Parfois, il vaut mieux éviter de s'enfoncer.. J'affichais ensuite un sourire alors qu'elle me balançait que je n'étais qu'un mari en carton. Décidément, elle me reprochait beaucoup de choses depuis mon infidélité, pour ne pas dire mes nombreuses infidélités. « Ne m'insulte pas.. C'est pas de ma faute, si tu n'es pas bonne à marier. » Je lâchais un rire. Je n'allais pas faire d'effort alors que ma femme ne retenait même pas. Elle posa sa tête contre mon épaule. J'observais la demoiselle, me demandant ce qu'elle allait dire. J'affichais un air faussement déçu avant de souffler. « Ouais, je suis désolé. Je ne m'appelle pas Park Jin Hyun. » Elle allait faire une crise, à force d'entendre son nom. Mais, je l'avais pris en flagrant délit, alors elle n'aura jamais la conscience tranquille, surtout avec moi. « Décidément, tu es bien fleur bleue aujourd'hui. » déclarai-je avec le sourire. Je ne me préoccupais pas de ces choses là. Je voulais me faire plaisir, et je pouvais me faire plaisir à n'importe quel moment. Si je commence à penser à toutes ces histoires, j'allais finir gros dépressif. Je lâchais un soupir. « Les muscles, ça s'entretient à n'importe quel âge. » Ouais, enfin, il fallait juste modérer le truc. « Alala, ça s'applique à toi aussi. A moins que tu ais déjà trouvé un homme. » Je me levais afin de sortir du bus et aussi pour fuir cette conversation bizarre. Je n'avais pas envie de parler de sentiments ou de je ne sais quoi.. Il faut se détendre. « Il y a un café avec une jolie vue de Suwon, ça te tente ? » On avait sûrement pensé au même endroit. J'attendais la demoiselle, qui descendait du bus à son tour.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:57





Areum - Un mari en carton et une femme un peu trop aimante elle d'un air désolé en secouant doucement la tête tu m'étonne que ça ne colle pas.


Quand elle se permet encore de l'embêter, le jeune homme sort son joker pour lui fermer le clapet et ça fait plutôt rire Areum enfaite. Mais elle parvient tout de même à dire ;


Areum - Boh, je crois que tu le met dans une zone un peu trop élevée. Elle marmonne alors Il n'est même pas dans la zone "mignon"...


Bon d'accord, elle exagère, mais c'est Jin Hyun aussi, et c'est le meilleur ami de ce dernier alors elle ne va pas non plus le couvrir d'éloge. Ce serait comme se filmer en train de dire à Jin Hyun qu'il est... Plutôt pas mal disons et puis envoyer la vidéo à Jin Hyun en personne. Non mais parfois, elle a peur de ce que Hwan Baek peut dire par accident sérieux. Un mot de travers et sa vie est fichue. Parce que n'imaginez pas que monsieur Park passera à côté de l'occasion de faire de sa vie un cauchemars. Haussant doucement les épaules elle répond ;


Areum - Hélas, c'est l'âge mon enfant... C'est l'âge. Conneries. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle lui répond Moi je ne cherche pas. Mes intérêts se résument à la nourriture, la nourriture et la nourriture. Au moins, je ne prend pas le risque de briser mon précieux coeur avec une part de pizza. Un soupir quitte ses lèvres Quand est-ce que tu comprendras que je ne suis pas faite pour ça Hwanie. elle dit en descendant du bus.


Elle hoche doucement la tête en marchant à côté de lui



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:40


Le résumé était plutôt correct. Que dire de plus. Je posais ma main sur son crâne, affichant un air faussement désolé. « T'as vraiment une vie de merde, quand même, colle glue. » Elle était trop aimante, elle aimait trop ma personne. C'était dommage lorsque ce n'était pas réciproque. Je pinçais légèrement mes lèvres alors qu'elle déclarait que mon meilleur ami n'était même pas dans la zone ''mignon.'' Alors là, j'étais outré. Avait-elle de la merde dans les yeux ? Pour elle, j'étais seulement mignon et Jin Hyun était loin derrière. Encore, que Jin Hyun soit derrière moi, je pouvais le comprendre mais à ce point là, ...  « Ta mauvaise foi m'impressionne. » Je ne comprendrais jamais les nanas... Surtout que la demoiselle fréquentait un type vraiment louche. Comment il s'appelait ce boulet de la bibliothèque ? Je fixais la fenêtre tentant de me rappeler de son nom... Rien. En fait, j'avais carrément l'oublier l'identité de ce gars. Et elle le préférait à Jin Hyun. « T'es toujours sur la défensive quand on parle de lui.. » soufflai-je. Bon, on parlait rarement sérieusement, mais ce n'était pas une raison. Alala, les caractères de cochon. « Ton précieux cœur serait rapidement brisé si la part de pizza est infecte. » répliquai-je, avec un sourire. « Parce que tu crois que je suis fait pour ça ? »  Je quittais finalement le bus afin de retrouver plus tard le café. Je poussais la porte d'entrée avant de me pointer du doigt une table située près de la grande baie vitrée. « Ici, ça te plaît ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:49




Elle affiche une mine faussement dépité avant de répondre au jeune homme sans pour autant le penser ;


Areum - Aigo, tu as touuujours été doué pour réconforté les gens, tu le sais ça ?


Sarcasme sarcasme, un jour, à force d'en abuser elle finirait par mourir de sarcasme. Posant sa main sur la sienne pour l'enlever de sa tête, elle préfère ignorer l'expression du visage de Hwan Baek suite à sa remarque à propos de Jin Hyun. Mais parcontre, à défaut d'être sourde, elle est réduite à devoir l'écouter. Et qu'est-ce qu'elle détestait quand il avait raison. Areum a cette mauvaise habitude de tout le temps pincer son pouce à l'aide de sa main droite quand elle est mal à l'aise. Et là en l’occurrence, pour une raison qui lui échappe, c'est le cas ;

Areum - Comment ça sur la défensive ?

Essaie d'y croire Areum, essaie donc pour voir. Pour en revenir au sujet de la nourriture, un sujet bien plus confortable que Jin Hyun, elle hoche doucement la tête avant de dire ;

Areum - Je sais où commander pour ne jamais être déçue... Elle dit en se désignant Rien de mieux que les pizza fait maison mon ami. Tu m'as pris pour une débutante ou bien ? un soupir quitte ses lèvres et elle secoue la tête déçue avant de répondre à sa question Bien sûr, aussi bizarre que ça puisse être... Tu n'es pas fait pour les pizza... Tu verras bien elle hoche la tête ça va te tomber dessus sans prévenir.

Finalement, ils passent les portes du café et Areum hoche à nouveau la tête tout en se dirigeant à l'accueil pour commander. Elle prend un café ainsi qu'un muffin au chocolat et laisse à Hwan Baek le temps de choisir à son tour avant de payer -effet inverse du gentleman. Puis ils se dirige à la table désignée avant qu'elle ne lance en posant sa veste sur le dossier de la chaise ;

Areum - J'ai l'impression que la dernière fois qu'on s'est retrouvés tous les deux dans un endroit comme ça date d'au moins un an... Un faible sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle prend place Il s'en passe des choses, en une année imaginaire, me raconte pas des salades en me disant que c'est comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:36


Mais à quel moment j'ai dit que j'essayais de la réconforter ? Je me contentais de sourire avant que mon meilleur ami soit de nouveau le sujet de la conversation. Cette histoire me rendait curieux. C'est vrai, la demoiselle ne semblait pas apprécier Jin Hyun et pourtant, j'avais l'impression que c'était tout le contraire. Enfin, elle agissait bizarrement pour une fille qui n'est pas censée l'apprécier. Alors, peut-être que je me trompais.. Mais, vu sa réaction, j'avais envie de crier bingo. Je fis un sourire en coin avant de lui répondre sans lui répondre vraiment. « Tu sais de quoi je parle. » Ou comment se défiler. Franchement, je ne savais pas raconter les détails. C'était tellement évident à mes yeux. Elle le savait, elle aussi.. Du moins, je m'en doutais très fortement. « Pardon pardon. Je ne sais pas que tu étais aussi fan des pizzas. » soufflai-je. Puis au bout de quelques minutes, on se retrouvait enfin dans un café assez branché. Je commandais à mon tour un simple café, n'ayant pas la volonté de nourrir mon estomac. Je payais le tout avant d'accompagner la demoiselle jusqu'à la table désignée quelques temps plus tôt. « C'est vrai. » murmurai-je. Je n'avais pas vu Areum depuis un moment. On était tous les deux trop occupés, sûrement. Mais, entre amis, on aurait dû prendre le temps de se voir. Enfin bref. Le principal, c'est qu'on se retrouvait enfin tous les deux. Je pris une gorgée du café bien chaud, tout en écoutant les propos de la jeune femme. « Tu tiens tant à savoir ? » répondais-je, d'un ton las. Je m'étirais. « Tu sais, la fille avec qui j'étais depuis un moment là.. » commençais-je, redoutant cette conversation. Peut-être qu'elle voulait juste me charrier. « Je l'ai plaqué, parce que je suis un mari indigne. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:12




Elle apprécie vraiment Hwan Baek mais déteste quand il a raison parfois. Et sa réponse n'arrange absolument rien à l'intérieur de la tête d'Areum. Il n'est pas conscient qu'il est en train de semer le trouble et que cette impression qu'elle déteste tant refait surface. Cette désagréable impression. Elle passe une main dans ses cheveux avant de finalement s'approcher du jeune homme pour doucement le pousser et répondre d'un ton amusé ;


Areum - Non je ne vois pas, et je ne suis pas sûre de vouloir d'ailleurs.


Elle rit légèrement de la remarque à propos des pizza et se met alors à exagérer au sujet de leur dernière sortie. Mais dans un sens, c'était tout comme. Finalement assis à leur table, quand il lui demande si elle tient vraiment à savoir ce qu'il se passe, la jeune femme hoche la tête en guise de réponse alors qu'elle entame son muffin au chocolat. Elle le pose cela dit lorsque finalement monsieur a l'air de parler sérieusement. Parce que pour Areum, il est difficile de parler sérieusement et manger. Une chose à la fois. Elle hoche à nouveau la tête pour l'inciter à poursuivre et lorsque finalement les mots s'échappent de la bouche du jeune homme, bien qu'elle ait au départ du mal à savoir si c'est sérieux ou non, elle pose ses coudes sur la table pour appuyer son menton au niveau de ses mains. D'un ton sérieux mais une voix cependant calme elle lui demande alors ;


Areum - Qu'est-ce qu'il s'est passé Hwan Baek ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:27


Elle ne prenait pas la conversation au sérieux mais c'était sûrement ainsi. Je n'étais pas un conseiller, ni Cupidon. J'avais juste remarqué qu'elle était différente et que ses propos étaient trop exagérés pour être vrai. Enfin, j'affichais un léger sourire, m'attendant à une telle réaction de sa part. Après tout, l'humour l'arrangeait. Elle n'était pas obligée de se dévoiler et elle savait bien que je n'allais pas insister bien longtemps. « Ah... C'est plus facile de se voiler la face. » J'agrandissais mon sourire. Je pouvais le comprendre. On était nombreux à choisir la facilité dans certains cas, et surtout lorsque les sentiments étaient en jeu. Je ne pouvais pas lui reprocher, car il m'était arrivé d'agir de la même manière. Cette hypothèse restait rare car actuellement, je ne me prenais la tête. J'étais de nouveau célibataire depuis quelques mois. Et encore, si je m'étais considéré comme en couple pendant ces deux bonnes années. Mais, je n'étais pas méchant à ce point. Je fis un sourire quand je voyais mon amie dévorer son muffin. En tout cas, il y en a une qui était bien heureuse aujourd'hui. Je reposais ma tasse sur la petite assiette afin de continuer mon début de monologue. « Rien d'intéressant. » J'étais juste parti, fatigué de l'entendre se plaindre. « Tu sais, je suis parfois trop ambitieux. Elle n'a pas compris pourquoi et comme toute personne censée, elle a fait sa crise car je ne lui ai pas accordé mon temps. » Et que j'étais chez les tsebe aussi. « Enfin, tu vois le truc ? » Je ne savais pas si elle allait me comprendre. De toute manière, ce n'était pas l'objectif. Je voulais juste lui dire que la situation était devenue invivable, et que parfois, il faut juste arrêter de se voiler la face.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:05




Décidément, quand elle réussissait à oublier cette mauvaise impression, il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler Jin Hyun. Un peu comme s'il ne disparaissait pas vraiment et qu'il prenait de plus en plus de place dans sa tête. Un peu frustrant. Assez frustrant enfaite. Puis se voiler la face, se voiler la face était nécessaire. Parce que sinon elle verrait quelque chose qui ne lui plairait pas forcément et qu'elle ne pourrait alors plus ignorer. Mais même au moment où elle se trouve avec le jeune homme, sans qu'elle ne s'en rende compte, c'est déjà en train de devenir important.


Areum - Aah, arrête, tu es le seul dans ma vie, tu le sais bien. elle dit en tapant doucement son épaule.


De la plaisanterie, de la plaisanterie et jamais de sérieux. Mais il en est tout autre dans ses pensées où s'installent des tas et des tas de questions sans réponses. Passant une main dans ses cheveux, elle écoute le jeune homme parler. Ces conversations sont rares mais c'est la raison pour laquelle elles sont précieuses. Inclinant doucement la tête tout en la hochant elle lui demande alors ;


Areum - Vous avez essayé d'en discuter ou ça a tout simplement explosé sans que ça puisse être réparé ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:01


Si seulement, je pouvais le croire. J'aimais bien cette idée, même si notre relation conjugale s'avérait battre des ailes depuis quelques temps désormais. J'étais arrivé à un stade où je ne savais plus grand chose mais soit. Il était temps d'arrêter les plaisanteries. En effet, il m'arrivait d'être sérieux, parfois. Rien d'exceptionnel. J'avais du mal à le rester bien longtemps, de toute manière. Je n'appréciais pas me prendre la tête avec des choses qui me semblaient bien futiles. Néanmoins, la demoiselle voulait avoir des informations et j'avais finalement lâché l'affaire. Si je parlais, elle pourrait peut-être le faire après. Ah,je voyais tellement de contreparties partout. A croire que mes intentions n'étaient jamais bonnes, pures du moins. Enfin.. Areum semble être concentrée, ce qui me fit sourire. Elle avait beau avoir la parole facile, la demoiselle savait écouter, ce que j'aimais beaucoup chez elle. Je la taquinais beaucoup certes mais il fallait séparer les choses. « De discuter avec une furie ? » Je lâchais un rire, secouant la tête négativement. Je me demandais pourquoi je lui avais parlé de ça. Cette nana n'était plus rien. « Personne était prêt à faire des concessions, donc.. » Donc c'était mort. J'affichais un léger sourire. « Enfin, c'est pas grave. Je suis avec toi, maintenant, non ? » Je lâchais un rire avant de finir mon café.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:14




Une furie, il n'avait pas à en dire plus pour qu'Areum comprenne plus ou moins la situation. La jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure à défaut de pouvoir dire quoi que ce soit et laisse poursuivre son ami.


Areum - C'est dommage d'en arriver à une situation pareille elle répond au bout de quelques secondes. Un soupir quitte ses lèvres et elle ajoute une personne avec qui on parle tous les jours qui devient petit à petit une inconnue... Mais si tu pense que la meilleure chose est de la laisser partir alors suis tes propres pensées.


Un faible sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'une expression faussement boudeuse s'installe sur son visage :


Areum - Heul... Moi ? Être la cinquième roue du carrosse ? Non merci ! elle marque une pause puis ajoute d'un ton plus sérieux pour en revenir au sujet Fais ce qui te semble le mieux..



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:34


J'affichais un léger sourire alors que j'essayais de mettre un terme à cette discussion assez morose. Au moins, elle était au courant de ce détail, bien qu'il ne soit plus important à mes yeux. Les pages étaient faites pour être tournées. Je n'avais pas envie de vivre dans le passé car cela servait à rien. Les gens changent, c'était un fait. Pourquoi se prendre la tête à conserver quelque chose qui n'en vaut plus la peine ? Qui ne marche plus ? Ce n'était pas dans mon tempérament d'abandonner mais parfois, il faut être réaliste. Toutes ces histoires n'étaient pas faites pour moi, je l'avais juste compris. A la traîne, certes, mais on s'en fichait. Le résultat était là. « Tu sais quand c'est mort, c'est mort. C'est inutile de persévérer alors qu'on sait qu'on va souffrir encore et encore. » Je lâchais un petit rire avant de reprendre la parole. « Tu vois ce que je veux dire ? » Je lui fis un clin d’œil avant de la taquiner quant à sa présence dans ma vie. « Areum, Areum... A quel moment j'ai fait croire que tu étais la cinquième roue du carrosse ? » Je tournais ma tête vers la vue qui s'offrait à nous, remarquant que ça commençait à se couvrir. Je m'étirais. «  Le temps est aussi déprimant que notre discussion. » C'était de ma faute. Je m'étais lancé dessus et j'avais peiné à m'arrêter à temps.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:37




Areum - Mais parfois, même quand tu sais que c'est mort, si tu estime que ça vaut vraiment le coup, tu fais des efforts... Et ça paie. Quoi qu'il en soit, je vois à peu près ouais.


Elle n'allait pas s'étaler sur le sujet Jin Hyun. Elle n'en avait pas parlé à Hwan Baek, ça semblait pourtant évident puisqu'il était le meilleur ami de ce dernier mais non, elle n'arrivait plus à parler de ça. Elle bloquait sans doute tout autant que lui d'ailleurs. La jeune femme se met à rire doucement suite à sa question puis répond alors d'un ton sérieux alors qu'elle ne l'est pas ;


Areum - Laisse moi voir... Tout le temps ? Elle marque une pause pour elle aussi regarder brièvement le paysage et le temps qui au tout début était plutôt agréable a changé visiblement. Hochant doucement la tête elle lui répond alors Ouais... On devrait peut être rentrer avant qu'il ne se mette à pleuvoir hm.


Ne pas s'étaler, jamais, ça détruit tout.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:39


Nos avis semblaient être différents sur la question. Je n'avais pas envie de me lancer dans un débat, tout le monde voyait les choses à sa manière. Personnellement, je n'aimais pas faire face à un mur inutilement. Parfois, il vaut mieux juste tourner la page et avancer pour découvrir de nouvelles chansons. Areum avait l'air plus têtue que moi, ce qui me fit sourire. Connaissant le tempérament de la demoiselle, je n'étais pas réellement surpris par ses dires. Je ne voyais pas de quoi elle partait. Qu'avait t-elle fait ? Néanmoins, je ne voulais plus poser de questions. Je n'étais pas un psy, et elle non plus. Chacun fait ce qui lui plaît. Je me mis à détendre l'atmosphère afin de laisser tomber cette discussion qui commençait à être un peu trop pesante à mon goût. « Tu oses me mentir ? Tss » Je lâchais un rire avant de remarquer les nuages à l'extérieur. « Tu as raison. » Je fis un signe de la tête avant de me lever. On logeait dans le même quartier, donc on pourra au moins faire la route ensemble. « Prendre le bus deux fois dans la même journée, franchement, je m'étonne moi-même. » ajoutai-je avec le sourire, quittant le café avec Areum. Le temps était passé drôlement vite.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:21




Il était temps de quitter le café pour Areum. Elle n'aimait pas l'ambiance qui y régnait. Ils n'étaient pas là pour se prendre la tête à propos de ce genre de choses, ni pour se prendre la tête tout court enfaite. C'est donc assez rapidement qu'elle se lève et met sa veste. La phrase de Hwan Baek lui arrache un faible sourire alors qu'elle pousse doucement la chaise. Puis, quand finalement ils se retrouvent dehors, elle porte un regard inquiet aux nuages dans le ciel alors qu'ils se dirigent vers l'abribus.


Cette fois, elle décide de ne pas s'asseoir et regarde rapidement les horaires. Cela dit le bus arrive à ce moment là et elle monte assez rapidement. Elle s'installe au fond du côté de la fenêtre. Impossible de voir le soleil caché par d'épais nuages gris. Un long silence s'installe, ce temps la démoralise dans un sens. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme tourne la tête vers son ami et lorsque leur regards se croisent, elle lui sourit malgré tout.


Areum - Plus qu'une heure avant de rentrer chez nous.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:34


Quittant ce café trop morose pour le coup, je suivais la demoiselle. Il fallait regagner nos logements et comme précédemment, on avait aucun moyen de transport pour y retourner le plus rapidement possible. En effet, je n'avais pas pris ma voiture pour aller à l'université aujourd'hui. Et avec ce temps, je commençais à le regretter un peu trop. Je soufflais légèrement, alors que ce bus était malheureusement bondé. Tout le monde avait peur de la pluie. Je tournais ma tête vers Areum alors qu'elle me disait qu'on avait une heure de trajet. J'affichais une mine choquée. Une heure de bus pour aller au quartier nord ? Non mais il roulait à combien ce bus ? Je me demandais si elle me charriait. « Une heure de bus ? Même avec un tricycle, j'irai plus vite. » soufflai-je avant de regarder les alentours. « Cette fois-ci, ne me fais pas une crise de petite femme. Sinon, je te jette hors du bus. » La violence conjugale n'était pas une solution. Je tirais la jeune femme contre moi avant de la taquiner un peu. « Bon alors, t'es contente d'avoir vu Baekie ? » demandai-je. C'était elle qui s'était plainte car je ne lui avais pas donné de mon temps... Alors ? Qu'est ce qu'on dit maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:55




Areum - Non idiot, elle rit doucement avant d'ajouter une heure pour rentrer au total... Si on compte les embouteillages qui seront surement de la partie.


Elle secoue doucement la tête pour répondre à sa première questions. Elle ne risque pas de faire grand chose enfaite. Parce que si elle était plutôt joyeuse au départ, son humeur s'accorde parfaitement avec le temps. Seulement, Areum sait très bien cacher quand quelque chose ne va pas. Elle a passé une bonne partie de sa vie à le faire alors.


Areum - Avec quel homme est-ce que je me suis marié... elle dit sur un ton faussement désespéré alors qu'il l'attire contre lui. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne hoche doucement la tête La prochaine fois, il faudra qu'on regarde la météo hn... elle passe son bras sous le sien avant d'appuyer sa tête contre son épaule et rajouter ça faisait vraiment longtemps mais c'est assez triste que le temps soit aussi déprimant... La prochaine fois, ce sera forcément mieux hn.



Elle ferme alors ses yeux, restant cela dit attentive à ses paroles.


[center][url=http://www.bazzart.org/t72763-fiche-de-reponse-1-8734-destiny]@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:11


Je croisais les bras. Le temps me semblait bien long et puis la jeune femme commençait à se perdre dans ses pensées. Heureusement, je commençais à retrouver ma bonne humeur, malgré notre conversation au café. Je n'étais pas resté dépressif bien longtemps. Après tout, c'était une perte de temps, comme l'était aussi ce trajet en bus. Je devais prendre mon mal en patience. Du coup, je faisais la conversation à mon amie, comme je l'avais fait depuis le départ. Je la taquinais pour pas grand chose, mais au moins, elle n'allait pas s'endormir dans le bus. C'était déjà ça. « Hum, avec celui qui t'a fait croire qu'il t'aimait ? » C'était presque touchant... Je lâchais un rire avant de l'obliger à me rejoindre. Areum releva mon bras pour pouvoir s'appuyer correctement sur moi. J'étais devenu son appui-tête en fait... Je baissais légèrement la tête pour croiser son regard. « Ne t'inquiète pas, bientôt, tu vas partir en voyage non ? Tu pourras profiter du soleil. » J'étais peut-être déconneur mais j'avais tout de même écouté la demoiselle depuis tout ce temps. J'échappais un léger soupir. « Depuis quand la météo affecte ton humeur ? » Elle se trouvait sûrement des excuses. Je relevais la tête, c'est vrai que le temps n'aidait pas. Après tout, à cause de lui, on avait décidé de rentrer plus tôt que prévu. La brune venait de fermer les yeux. Je murmurais quelques mots afin de ne pas trop la déranger dans son pseudo sommeil. « Tu n'as pas vraiment répondu à ma question. » J'avais pas demandé son avis quant à la météo ou je ne sais quoi, non ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:40





Areum - Aish... Mais qu'est-ce que je fais avec toi hn ? Je mérite tellement mieux elle dit en secouant doucement la tête avec un faible sourire bien que le ton soit faussement sérieux


Elle hoche doucement la tête pour répondre à son affirmation. Il lui tarde d'ailleurs de voyager. Elle passe donc outre sa question pour lui répondre ;


Areum - Les vacances, rien de mieux que les vacances à l'étranger.


Cependant lorsqu'elle ferme les yeux, monsieur semble insister. Un long soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle lui répond d'un ton évident ;


Areum - Quoi, sérieusement ? Tu n'as pas vu des nuages gris me faire de l'oeil ? Ah Hwan Baek... Tu es vraiment aveugle hn... C'est vraiment désespérant.


Passant une main dans ses cheveux, elle ouvre finalement les yeux pour regarder le temps à travers la fenêtre. Génial, il pleut maintenant. Elle ose espérer que la plus cessera avant qu'ils n'aient à descendre. Elle ferme à nouveau les yeux et ajoute d'un ton calme ;


Areum - Je plaisante, le temps déprimant ne peux pas atteindre mon humeur... Alors ne t'en fais pas.


Menteuse.


[center][url=http://www.bazzart.org/t72763-fiche-de-reponse-1-8734-destiny]@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:23


La pauvre.. Heureusement que c'était de l'humour depuis le début.. Je lui souriais avant de lui répondre bêtement. « Et je mérite mieux aussi. » J'affichais une mine moqueuse, alors que je remettais sur le tapis son futur voyage. Personnellement, il me tardait d'aller aux États-Unis. Je ne me souciais pas de la météo, tout comme aujourd'hui. Il faut dire que je risquais de passer mes journées au gymnase. Je ne pourrais pas profiter du soleil. Et de toute manière, l'idée de m'entraîner sous un soleil de plomb ne m'enchantait pas vraiment. Je risquais plus de mourir qu'autre chose. Je me contentais de sourire. Elle était drôlement impatiente de changer d'air. J'échappais un soupir. Pourquoi elle me disait tout ça ? Je voulais juste savoir si elle était contente de me revoir. Bon, je connaissais déjà la réponse mais j'avais envie de la taquiner. '' Oppa, je suis la femme la plus heureuse ''. Mais il s'agissait de Areum... Elle adorait passer outre les questions, comme elle l'avait si bien fait quand je parlais juste de mon meilleur ami. Je comprenais qu'il se passait un truc, mais ses phrases étaient trop implicites pour une personne ignare comme moi. « Si tu le dis. » murmurais-je avant de mettre un écouteur à une de mes oreilles. Un peu de musique ne ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:27





Areum - Hwan Baek Hwan Baek, elle dit non sans secouer doucement la tête alors qu'un soupir quitte ses lèvres comme pour lui laisser le temps de se rectifier "Je mérite mieux aussi" Je crois que tu as oublié qui tu étais hn.


Elle se met doucement à rire. Définitivement, c'est une des personnes qu'elle aime le plus embêter sur terre si ce n'est pas LA personne en question d'ailleurs. Gros doutes, elle devrait faire une liste. Un court instant, elle pense à ses vacances. Elle n'arrive pas très bien les imaginer ; elle ne sait pas si elle doit y aller seule ou accompagnée mais a une légère attirance pour un voyage en petit groupe. Ca va bien se passer, elle se répète mentalement... La voix du jeune homme attire alors son attention un court instant, cependant elle ne lève pas la tête vers lui et un faible sourire se dessine sur ses lèvres un court instant. Finalement, elle finit par s'endormir sur le chemin à cause des embouteillages.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:53


Areum était plus douée que je ne le pensais... Voilà qu'elle savait qui j'étais, alors que je l'ignorais moi-même dans certaines circonstances... Comment oublier quelque chose qu'on ne savait même pas ?Ah lala. Décidément, j'avais raté mon orientation. J'aurais dû finir philosophe. A croire que la jeopardize avait aussi la maladie des chevilles. Je soupirais légèrement, regardant la route qu'on empruntait. Je ne voulais même pas compter les détours qu'on faisait pour des arrêts à moitié desservis. Je tournais la tête vers Areum qui semblait m'avoir abandonné pour se reposer un moment. J'affichais un sourire. J'étais pris pour un oreiller.. Beaucoup de personnes tueraient pour être à sa place. Haha. J'insérais l'autre écouteur dans l'oreille, profitant de la musique essentiellement du rap, qui résonnait dans mes oreilles. Au bout d'une heure, on était enfin arrivé à destination. Cependant, la pluie ne s'était pas arrêtée à mon plus grand malheur. J'échappais un soupir, de nouveau avant de réveiller la jeune femme. Désormais, hors du bus, la pluie s'abattait sur nous. « Mets toi vite au chaud. » conseillai-je à la brune. Je lui fis un clin d'oeil avant de lui faire un signe de la main. Sa tenue n'était pas adaptée pour rester sous l'eau. Puis, je pris le chemin inverse afin de retrouver mon appartement le plus vite possible. J'écoutais en effet mon propre conseil..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» how to be not that sad (feat. jung hwan baek)
» Et un ballon dans la tête un feat Jung Hwan Baek
» jung hwan baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK
» jung hwan baek + @ hwa(n)ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-