AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755

C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB Empty
MessageSujet: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyVen 25 Avr - 0:51

chu trop un BG tavu j'me suis mis sur mon 31

Nous ne sommes que des animaux, c'est vrai. Le visage balafré, j'avance dans la ruelle à quelques pas de lieu qu'on m'a indiqué. Il est là ce soir, c'est ce qu'on m'a dit. Peut-être me fuit-il ? Peut-être que des langues se sont déliées quant au fait que le King cherchait son bouffon depuis la veille. J'étais aux urgences toute la soirée à attendre qu'un médecin – ma mère, quelle ironie - daigne s'occuper de suturer ma plaie à la joue, doux souvenir laissé par cette sauvageonne. Depuis hier soir, je n'ai pas cessé de penser   ces mots, ces noms et surtout celui-ci. Lee Seung Hee.

La coke ne m'avait pas aidé à tenir. Pour me calmer, j'étais réussi à obtenir quelques grammes contre une petite fortune. Première fois que je consomme hors soirée... Mais c'est bien connu, cette drogue n'est pas la meilleure existante pour se calmer. Au fond, j'espérais probablement attiser un peu plus ma haine pour le démolir un peu plus une fois trouvé. Au bureau de la frat', j'avais pris un dernier rail pour compléter ce deuxième paquet de cigarette grillé dans la journée. En consommant cette merde j'avais le fumant et autant dire que j’empestais le café et la clope froide aujourd'hui.

Du coin de l’œil, j'observe la petite boutique. Je n'ai pas besoin de couteau ou autre pour lui casser la gueule. Je ne suis pas Perséphone, mes poings me suffisent amplement quand il s'agit de régler les comptes... Elle en a fait l'expérience hier. En fait pour etre honnête, j'ai pensé à prendre ma batte de base-ball mais je l'ai légèrement cassé hier en démolissant la porte de la fraternité... Du coup je dois en payer une nouvelle – batte et porte, cela va de soit. A l'ombre du lampadaire, j’attends. On est pas dans GTA mais c'est tout comme. J’attends de voir ce fils de chien entrer dans la boutique... Et quand on parle du loup on en voit la queue. Il entre, probablement pour passer sa commande.

Finissant ma cigarette en toute hâte, je m'avance dans la rue pour le rejoindre. Du bout des doigts je caresse le pansement qui recouvre ma joue, comme pour lui pardonner les futurs coups qu'il prendra... Ce soir, c'est fort probable que mes fils soient arrachés. La clochette annonce mon entrée, mais ce crétin ne semble pas vraiment se soucier du nouveau client. Sans un mot à l'employé qui me salut, mon regard vitreux ne quitte pas la silhouette de ce type qui continue de me tourner le dos. Je devrais me contrôler, lui dire au moins quelque chose, mais dans mon état et sous l'emprise de cette merde la seule chose que je parvient à faire c'est me jeter sur lui dans un grognement de fureur pour le jeter au sol sans manquer de lui cogner la tête contre le comptoir. De toute ma hauteur, je le toise, le défis de se relever. Tu vas payer pour tes crimes, Lee Seung Hee.

Surprise motherfucker.

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyVen 25 Avr - 8:02

Qu'est-ce que je vais prendre ? Pizza ? Un kebab salade tomate oignon, ou une assiette ? J'étais là, devant le comptoir en train de regarder ces trois mets de qualité sans réussir à me décider. Y'avait pas d'autres clients que moi et Yacine commencait grave à s'impatienter. Mais franchement, je trouvais que faire un choix s'avérait être particulièrement difficile aujourdh'hui. P'têtre parce que j'étais high, encore une fois ?
Quoiqu'il en soit, lorsqu'un autre client entra dans le kebab, je n'avais toujours pas fait mon choix. Mon cerveau tournait au ralenti, me demandant si au final je ne préférais pas rentrer à la case et demander à quelqu'un de me faire un sandwich...

Mais d'un coup, quelqu'un me lata littéralement sur le sol et m'éclata le crâne déjà bien abimé contre le comptoir de Yacine. Tiens d'ailleurs, il semblait avoir disparu.. Je n'avais rien vu venir mais même au sol, je n'allais pas me déclaru battu. Ce porc allait payer, c'est sûr. Tant que je n'aurais pas vu sa gueule en sang, je ne serais pas satisfait...
Alors je me releva avec rapidité pour faire un sbire à cet enfoiré, envoyant ballader les chaises et tables qui étaient sur notre passage.
Je le plaqua avec brutalité contre le mur d'en face et je vis enfin qui était l'auteur de tout ça. Jae Duk, ça m'aurait étonné, il est bien du genre à attaquer les gens par derrière, ce n'était qu'un connard qui savait juste jouer avec sa bite.
Avec une satisfaction morbide, je lui pris le col et mis tout mon coeur pour lui infliger une droite sur sa blessure visible. Si c'était Jae Duk, ce n'est pas sa gueule en sang que je voudrais voir mais le voir agoniser à terre en implorant qu'on le tue pour apaiser ses souffrances. mais en fait, pourquoi m'avait-il attaqué? Franchement, à l'heure qu'il est, j'en avais carrément rien à carrer... On n'avait pas besoin d'explication, après tout.

- T'as cru que t'étais au cirque, gros con ?!!! Que j'étais un péteux de merde ?!!

Lui gueulais-je à 3cm de son visage, avec toute l'expression qu'une personne en colëre se devait d'avoir.
AHAHAHAHA Si Maître Hae Ju me voyait, que dirait-il ? ..

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyVen 25 Avr - 9:14

L'adrénaline ou la coke, je suis carrément dans un monde parallèle. Je ne me sens pas tout à fait moi, mais je me sens tout de même beaucoup plus réactif que si j'avais fumé de la beuh. J'vois pas de licornes, mais j'aimerais bien. J'aimerais bien en voir pour l'imaginer se faire piétiner par des sabots arc en ciel, ça lui ira bien à cette petite pédale. Gay ou non, il l'est à mes yeux, ce qui est totalement paradoxale quand on sait qu'il s'est fait Perséphone.

Non mais regardez nous. Regardez nous nous battre tels des sauvages se battent pour un bout de viande. Voir ce bouffon virer les chaises en mode vénère ça pouvait très bien me faire rire si je n'avais pas pris ce rail. Je voudrais rire, trouver ça amusant, toute cette histoire, s'imaginer que c'est une blague mais c'est trop tard pour reculer. Qu'il se soit taper ou non ma reine, le voir suffisait pour me donner une raison de me battre.

Je ne manque pas de crier lorsque ce pantin abîme un peu plus ma joue avec sa droite de femmelette. Ma mère m'avait dit d'attendre et de ne pas faire trop d’effort et encore moins d'y toucher,... comme vous pouvez le voir je suis très obéissant. Tellement fort ce type qu'il vient même à taper sur le point faible d'un atrophié. J'ai envie de lui foutre un coup de boule dans l’immédiat mais la douleur m'a repris comme hier quand on m'a recousu sans anesthésie.   Ta gueule Lee Seung Hee. sifflais-je entre mes dents pour contenir la douleur. Pourquoi lui dire de la fermer ? Moi même je ne sais pas. Sa voix m'énerve, toujours et encore plus. Je vais vraiment lui décoller ce coup de boule s'il continue de coller sa tronche à la mienne comme ça. Sans me soucier des personnes présentes dans la petite boutique, je hurle tout aussi fort en appuyant mon front contre le sien histoire de le pousser légèrement, complètement enragé. Parfaitement, je suis au cirque, pour voir le clown le plus misérable qui soit. Lee Seung Hee, une farce à lui tout seul. A défaut de pouvoir bouger correctement, je plante mes crocs sur son nez pour l'obliger à me lâcher avant de lui rendre cette droite purement mérité.  Un animal, Perséphone n'avait pas totalement tord hier en m'y comparant. J'ai envie de me jeter sur lui mais la seule chose qui m'arrête c'est sa sale gueule. Chouette. On est tous les deux complètement mort. Si les flics débarquent, on est dans la merde... autant en finir au plus vite. J'ai mal au visage mais mon corps cri vengeance de plus en plus fort. Répondant à l'appel, la seule chose que je trouve à faire c'est me ruer sur lui une nouvelle fois.

Un animal vous dis-je.

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptySam 26 Avr - 0:18

Ce fils de sheitan avait osé poser la main sur moi, une nouvelle fois. Sa gueule, son caractère, ses opinions, ses skill en baston, ce qu'il est à l'intérieur, tout était pourri en lui. Il n'avait aucun respect pour les autres et encore moins pour lui. Il n'écoute que lui alors que tout ce qu'il peut sortir de son claque merde n'est que ramassis de conneries .. A se demander comment il a réussi à devenir président des Tsebés ! Il a sûrement dû coucher avec le doyen que ça m'étonnerais pas.

Je l'entend qui me parle, mais je ne l'écoute pas, bien trop étourdi par la haine que tout son être m'inspire. J'a envie d'éclater son crâne contre ce mur ou de l'empaler à un pieds de table. C'est tout l'honneur qu'il mérite.
Mais le gars, qui ne reculait devant rien, m'arracha carrément de la peau sur l'arrête de mon nez afin de me faire reculer. Un cri de douleur m'échappa et je m'éloigna de ce fou furieux, histoire de tâter un peu l'état de mon nez. J'aurais une sacré dégaine le lendemain, mais ce ne sera rien comparé à ce que je vais faire à ce connard. En attendant, c'est bien lui qui me donna une droite qui eut le mérite de bien me réveiller de mon état léthargique et de m'étourdir un instant. Ce gars semblait me l'avoir envoyé avec l'intention de me mettre K.O. J'étais sonné et j'avais besoin de quelques secondes pour m'en remettre.
Autant j'avais l'habitude de me bastonner, autant je n'étais pas fait d'acier et il m'arrive, ô malheur, d'avoir mal quand on me frappe. J'avais à peine eut le temps de me remettre de sa droite qu'il était déjà en train de se jeter sur moi comme un chien enragé. J'avais "l'habitude" de me battre avec lui, mais jamais il n'avait eut autant de fureur dans ses gestes. Il lui arrivait quoi à ce guignol ?

Emporté dans son élan, il m'écrasa contre le comptoir de Yanus où j'eut le souffle coupé. J'attrapa ce qui me tomba sous la main, en l’occurrence une grosse bouteille de ketchup, que je lui éclata sur la tête avec toute ma force. C'est sûr qu'avec ça je n'allais pas aller très loin, mais au moins, ça me donnait le temps de le foutre par terre et de lui donner des coups sans retenue dans son ventre et ses alentours. Je fini par lui écraser la main droite avec la ferme intention de la lui briser. J'envoya un cracha bien dégueu pas loin de sa tête et commença à me diriger vers la sortie like a boss. Un boss amoché qui pissait du sang au niveau du nez -so wild & sexy-, qui devait se tenir le ventre pour marcher. J

C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB 1655730679 C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB 1841440732 

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptySam 26 Avr - 18:05

Sans même départagé le vrai du faux, le roi dément s'était entraîné dans cette histoire. Une bagarre pour une reine - plus une catin qu'une reine cela dit. Je voudrais qu'il meurt, qu'il disparaisse de cette terre. N'est-ce pas trop exagéré ? Tout ce qu'il prétend représenter n'est que bullshit. Un hypocrite. Lee Seung Hee le roi des hypocrites. Non. Je n'exagère pas. Ma colère est amplement mérité.

Le choc contre le comptoir m'a étourdit. Peut-être que la drogue joue aussi dans ma désorientation, mais je reste accroché du mieux que je peux à ce type le temps de retrouver l'équilibre. Et quel équilibre ! Un choc violent sur le crane me sonne un peu plus, avant que je ne finisse au sol rué de coup. Ah, quel homme. regardez moi ce Lee Seung Hee, frapper un homme au sol. Il a de quoi être fier ce type. Il s'y donne à cœur joie. Je serre les dents, luttant pour retenir les plaintes. Il n'aura aucune satisfaction à me voir me geindre des coups qu'ils me donne. La douleur ne fait qu'attiser un peu plus ma colère et ma haine et j'espère néanmoins trouver la force de me relever pour contre attaquer. Mais comment ? Cet idiot vient écraser ma main et cette fois je n'arrive pas à retenir ce cri de douleur qui m'échappe. Fils de chien. Menteur. Hérétique. Il me crache presque à la gueule et daigne encore me tourner le dos pour se casser.

Le ketchup s'écoule lentement de mon bonnet et goutte devant mes yeux. Je suis à bout de souffle et plié sous la douleur qui me prend lorsque je tente de me relevé une première fois. En vain. Je n'ai pas envie de le laisser ainsi, partir comme s'il avait gagné. Ce soir, Lee Seung Hee ne gagnera pas. Il m'en faut plus d'habitude pour me mettre à terre. J'ai perdu tous mes moyens ce soir et je l'ai laissé prendre l'avantage. Le voir se contenter de si peut me fait rire. Ouvertement rire. C'est l'hystérie totale alors que je tente de me relever une seconde fois. Mon rire mêlé à une toux, j'arrive à me remettre sur pieds sans manquer de me tenir le ventre tout en m'appuyant sur le comptoir. J'ose à peine regarder ma main, sachant pertinemment que ce soir ou demain je retournerais à l'hôpital.

J'essuie mon front couvert de sauce tomate avec la manche de ma pauvre main amochée. Je n'ai rien à lui jeter sous la main outre mes paroles et multiples provocations. Ça tombe bien. ce soir, j'ai des tas de choses à lui dire contrairement à d'habitude ou on ne se contente que de se taper sur la gueule.Quel piètre personnage tu fais, Lee Seung Hee Je ricane, mauvais et provocateur comme à mon habitude. Histoire de montrer un peu d'assurance, je retire mon bras du comptoir pour me tenir droit de la meilleure façon qui soit. Je n'en attendais pas moins de ta part. Tu es tellement sournois. Je t'applaudirais bien mais,... tu m'en vois incapable. Sournois. Menteur. Hypocrite. Faux. Je le provoque, qu'il se retourne pour me faire face plutôt que d'essayer de fuir. Un pas en avant, je shoot dans une chaise assez fort pour que celle-ci heurte doucement ses jambes - manquant en même temps de me casser la gueule en manquant d'équilibre. La tête relevé, j'attend qu'il daigne porter ses couilles pour une fois, chose dont je doute. Il n'a jamais sût les utiliser correctement.

Je vais te confronter à tes erreurs Lee Seung Hee, la dernière étant de t'être tapé ma reine.

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyMar 29 Avr - 19:20

Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait à ce malade mental. C'est vrai qu'on pouvait pas se sentir, mais pourquoi était-il dans une rage pareille ? En principe, on devait un minimum s'embrouiller avant de passer aux choses sérieuses. Mais là, on s'en foutait, on était comme des lions en cage qui se bagarraient pour un bout de viande au milieu. Sauf que pour nous, je ne voyais pas du tout ce qu'était notre morceau de viande...

Je m'apprêtais à partir, le laissant derrière moi sans aucune pitié. Mon pas était lent puisque je n'étais plus alerte comme tout à l'heure en pleine baston ; la weed avait repris sa place dans mon organisme.
Je sentis quelque chose se cogner doucement contre ma jambe. Je baissa la tête pour voir que c'était une chaise apparemment envoyée par Duk. Ce gars avait encore la force de faire ça ?
Je l'entendais me parler, de choses que mon esprit ne saisissait absolument pas. Je me retourna pour lui faire face, mais je resta où j'étais, près de la sortie.

Je plissa les yeux, en retenant un rire. Moi sournois ?

- Et que dire de la personne qui attaque l'autre pas derrière ? C'est pas sournois ça ? Surtout que récemment, j'ai tout fait pour éviter de voir ta sale tronche, mon gars...

Je le regardais, il avait l'air ailleurs comme moi, mais le tout avait quelque chose de pitoyable. J'aurais pu avoir de la peine de le voir comme ça mais j'avais bien trop d'aversion pour lui en ce moment.

- J'ai rien à me reprocher... Alors va chercher ta victime ailleurs

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyVen 2 Mai - 17:10

Je n'arrive plus à me changer l'esprit. tout ce que je vois, c'est Lee Seung Hee au lit avec Perséphone. Ce n'est pas le seul nom qu'elle m'a cité hier, mais celui-ci est suffisant pour que je passe cette scène encore et encore au fond de mon esprit. Perséphone dans un lit autre que le mien avec Seung Hee, le "Saint" des Tsebe. Je songerais à demander à la demoiselle s'il est si divin que ça au plumard, cet homme si droit et si parfait. C'est ce qu'il prétend et moi je ne l'ai jamais cru. Je n'ai jamais marché dans son sens, parce que je connais la nature des hommes, j'en suis moi même un - et quel phénomène.

Faire l'innocent de fera pas avancer les choses. Il tente de me faire passer pour le plus mauvais d'entre nous mais je sais. Il m'agace. Sa simple voix me suffit à me motiver pour lui casser les dents mais quand j'intente de bouger pour le rejoindre une douleur vive me saisit dans les côtes. Je suis contraint à rester sur place pour le moment, main sur le ventre de nouveau comme pour apaiser la douleur. J'ai mal au ventre et ma joue est en feu, quant à ma main, je n'en parle pas. Il m'a évité. Quel honneur. Je crache par terre sans gêne pour lui montrer à quel point il me dégoûte. Peut-être parce que t'avais des choses à te reprocher. Ce n'est qu'une affirmation. Le connaissant, il n'assumera pas. Il me dira que je déraille, que c'est des conneries. Fourrer sa bite dans n'importe quel trou, ça il sait y faire, mais porter ses couilles c'est une toute autre histoire.

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de nous. Même si le patron de la boutique est encore là, tétanisé et qu'il a probablement déjà appelé les flics,... Je ne vois que nous ici. Lui prêt à s'enfuir comme une petite pédale, moi me tenant prêt à lui ressauter à la figure pour lui crever les yeux. Et il en faudra peu pour me relancer dans cette frénésie qui n'est que pure folie. Oh. Ecoutez le. Une victime ailleurs ? Je ris, amère et un peu plus remonté. Je vais tuer cet empoté de vice président et je vais le tuer de mes mains. Je tourne la tête pour regarder autour de moi et j'attrape une autre bouteille de sauce sur le comptoir avec une lenteur affligeante. Je suis lent sous la douleur qui me prend comme ça et ça m'énerve. Tout m'énerve. tu t'es tapé une pute qui était à moi. Une pute. Perséphone. Je la porte grandement dans mon cœur. J'espère qu'elle t'a bien sucé, parce que je te jure, Lee Seung Hee... Je lui jette ce que je tiens entre mes mains d'une rare violence, serrant les dents sous la douleur qui reprend. Préférant garder la tête haute, j'essais de sourire pour le provoquer, mais je ne suis pas dupe. Il peut très bien voir qu'il m'a assez amoché et qu'il ne fera qu'une bouché de moi. Je vais faire de toi un eunuque pour avoir jugé le roi et fait pire que lui. Un eunuque, oui. Je vais te latter les couilles Lee Seung Hee pour avoir touché à une fille qui était mienne. Elle ne sont pas souvent mienne, mais celle-là était spéciale. Il m'avait jugé vis à vis de mon comportement. Jamais je n'oublierais ce grossier personnage, ce menteur et cet hypocrite. Je n'attends plus qu'il quitte cet endroit ou qu'il charge. Je serre les poings, planté sur ma position. Dans les deux cas, il finira par terre.

Je vais te faire chanter Lee Seung Hee même si ce soir je dois finir à l’hôpital.

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyVen 2 Mai - 22:20

Voir Duk tenter de m'envoyer cette bouteille de sauce samouraï était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Là, je ne pouvais plus me retenir de rire devant le ridicule de la situation. Il semblerait que ce papy avait laissé son endurance au service gériatrique. Putain, qu'il faisait pitié... Moi qui n'y étais même pas allé si fort que ça. Cependant, ce qu'il me dit retira quelque peu ce sourire moqueur que j'avais fixé à mon visage. Je me serais tapé une pute qui lui appartenait ? Nan mais voilà exactement le genre de connerie qu'il disait que je détestais profondément. Mon rire s'était transformé en regard tueur qui aurait pu le foudroyer sur place si j'en avais le pouvoir. Avait-il traité une femme de "pute" ou avais-je mal entendu ? Et d'où cette même femme lui appartenait ? Il a cru que c'était un objet dont il était le propriétaire ? Mais quel connard, ma parole. Quand est-ce qu'il comprendra que ces femmes dont il est si fier de collectionner, ne le font que pour se foutre de sa gueule, que pour jouer de lui ..

Je me tourna complètement afin de lui faire vraiment face et avança vers lui en deux de tension. En même temps, je lui dit :

- Mais de quoi tu parles ? C'est pour elle que tu t'es foutu en rogne ? C'est parce qu'elle t'a montré que tu n'étais rien pour elle que tu as pété les plombs ?

Je repris un sourire méchant et que même si je ne savais pas de qui il parlait, l'occasion de le mettre en face de ses erreurs était trop belle. Ce connard semblait souffrir parce qu’apparemment, j'aurais été "sucé" par une femme que Duk aimait.

- La jalousie t'a donc amené à venir à ma rencontre ? Comme c'est romantique...

J'étais maintenant à quelques centimètres de lui, à sa pleine portée mais je n'avais rien à craindre de cette lopette broyée et blessée. Ô Putain, qu'est-ce que j'aimais ma situation actuelle. Non seulement je le voyais souffrir et je pouvais le niquer avec son amour propre ! ET je pense d'ailleurs que cela se voyait sur mon expression.

C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB 1655730679 C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB 1841440732 

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyLun 26 Mai - 18:34

Seung Hee est un saint, preux défenseur de la cause féministe. Enfin, c'est une façon de parler, il ne se gêne pas pour en sauter une ou deux quand il a l'occasion lui aussi. Je sais qu'il aime les femmes, toutes les femmes, parce que c'est justement ce qu'il ne cesse de me reprocher depuis des années : malmener les jeunes filles. Quel idiot. A m'entendre penser, on dirait presque que c'est un chevalier parti en croisade contre Satan en personne. Ce n'est peut-être pas si éloigné que ça, après tout je peux être un démon quand l'envie se présente.

Moi, rien ? Un rire mauvais s'échappe du fond de ma gorge. N'a t'il pas appris sa leçon ? Je n'arrive pas à le toiser bien qu'il me fasse désormais face, trop occupé à jurer intérieurement. Je ne suis pas en rogne, non le mot est encore trop faible : je suis furieux. J'inspire profondément pour réussir à calmer cet instant hystérie alors qu'il se rapproche de moi. Seung Hee n'est pas idiot, il a très bien remarqué que j'étais bel et bien amoché et fourbe comme il est, ce crétin va en profiter. Juste profiter, car je n'ai pas dit mon dernier mot. De la jalousie ? De nouveau je ris avant de cracher par terre, méprisant, sans le quitter des yeux. Tu sembles pas vraiment piger la situation. Un petit pas, rien qu'un petit pas pour effacer ces quelques centimètres qui nous séparent. Je n'ai pas la force de d'engager le combat : l'adrénaline doit me pousser désormais. Mon front se colle à celui du vice-président des Tsebe. Je suis carrément en train de bouillir au fond, le voir faire le malin de la sorte a le don de me rentre un peu plus furax à chaque instant. T'es qu'un sale type. Tu t'es tapé ma gonzesse, tu croyais quoi ? J'appuie un peu plus mon front contre le sien, afin de le pousser en arrière et le provoquer. Remplacer le roi en te tapant la reine ? Cette simple pensée a le don de faire déborder le vase. Je ne suis pas quelqu'un de patient, même avec ma propre personne. Je recule une deuxième fois ma tête pour donner cette fois un coup violent à Seung Hee sans me soucier de la douleur que celle-ci me procure au front. Je ne sais pas ou j'ai frappé. Nez, front, joue ? Qu'importe, ce type saigne déjà assez, au moins j'ai essayé de lui faire rentrer ça dans le crâne. Pauvre type.

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyDim 6 Juil - 13:40

J'avais rien compris à la situation ? Mouhaha, je ris devant tant de mauvaise foi. Ce mec n'arrivait même pas à voir les choses en face ! Je pigeais très bien la situation, il s'était fait couillé par une fille et maintenant il s'en prenait à moi parce qu'elle a vu en moi un meilleur homme que lui ! D'un autre côté, même le Bossu de Notre-Dame et Frollo réunis feraient un meilleur homme que lui ! [paye mes références... j'ai honte]
Plus je le voyais bouillir intérieurement, plus je kiffais et me plaisais à le narguer par des sourires ou des gestes équivoques. Il colla son front sur le mien et continua de sourire comme si j'étais en face d'un chaton tout gentil. S'il pensait me faire peur ou m'impressionner c'était raté, j'en ai vu d'autre pauvre ami.

"T'ES QU'UN SALE TYPE. TU T'ES TAPÉ MA GONZESSE, TU CROYAIS QUOI ?" & "REMPLACER LE ROI EN TE TAPANT LA REINE ?"

Oh... Persépwal ? Mais avant que je ne puisse répondre quoique se soit, il m’assomma avec son crâne. Il m'avait frappé au front et j'avais l'impression qu'un éléphant m'était tombé dessus. J'avais la "tête dure" mais là, il m'avait bien eut. J'avais besoin de plonger mon visage dans mes mains pour pouvoir me remettre de ça. Ça ne m'étonnerais même pas qu'il m'ait ouvert le crane cet enfoiré de sa race. La douleur m'avait retiré tout sourire . La tête dans les vappes, je tenta de foncer là où il était pour le mettre à terre. Accroupi sur lui, j'empoigna son col avec mes deux mains et lui gueula dans sa tronche pour qu'il comprenne bien, ce teubé de merde.

- Sale chien, mais ferme ta sale gueule & regarde les choses en face ! C'est toi-même qui a provoqué tout ça. A force de baiser à droite à gauche, normal que tu te fasses baiser. Et si c'est par moi, encore mieux....

J'avais fait une phrase plutôt longue, et j'en étais pas peu fier même si là maintenant, ce n'était pas à ça que je pensais directement, huhu. Mais c'était tellement rare que bon...

ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC
POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyMar 29 Juil - 20:39

TROUBLEMAKER ATTACK!

« Putain je mangerais bien un kebab là, un bon gros truc plein de sauce. » Gwonseon-gu, c'est le quartier où je traîne tout le temps avec la team de danse. Y a pas mieux que cette ambiance un peu glauque qui, quand t'as pris l'habitude, te fait paraître le quartier comme accueillant. C'est sûr, il y a une faune particulière mais il suffit d'apprendre à les connaître et de leur montrer que vous êtes des leurs pour qu'ils vous foutent la paix.

Aujourd'hui, Hana et moi on est là pour se faire un ciné et vu qu'elle n'a trouvé personne pour venir avec elle, elle a fini par me demander à moi. Rien de prévu pour moi, et voilà qu'on marchait tous les deux dans les rues. J'avais pas beaucoup mangé dans la journée et là, je me tapai une dalle de ouf. C'était l'heure du repas de toute façon et je tentai de convaincre Hana d'aller nous grailler de la bonne grosse malbouffe. Y avait un petit bouiboui pas très loin et quand je l'ai repéré après qu'on ait marché le long de la rue, je secouai le bras de la brune et pointai le doigt sur l'enseigne dans un grand sourire. « Lààà, regarde c'est là ! Avant le ciné là, obligé, sinon je vais mourir de faim pendant les deux heures du film ! D'ailleurs, t'as regardé la programmation ? Moi pas hein, c'est freestyle avec moi .. » Glandu un jour, glandu toujours. A quoi ça servait de regarder à l'avance de toute façon, il y allait bien y avoir un film quand on allait arriver. Dans le pire des cas, il faudrait qu'on aille boire un coup en attendant et j'aurais toujours l'occasion de reluquer les nibz d'Hana en douce, alors ça m'allait.

Elle s'alluma une clope et me laissa rentrer tout seul : non, pas moyen que je l'attende avec c'te faim qui me tiraillait le bide. « Hey, Yaci– » Okayyy .. Là, y avait un problème. Les chaises et les tables étaient écartées et deux gugusses en sang étaient en train de se battre comme des chiffonniers au sol, sous les yeux de tous les clients et du patron. « Ohla, ça rigole pas dis donc ici ! » Je me penchai et reconnus les deux représentants des Tsebe. « Ah ouais quand même, on s'ennuie pas avec les Tsebe hein !  Yo Hana, jette ta clope et viens un peu voir ce qu'on a là sérieux ! »

© MUSCLOR.

SAILOR SOL tu peux pas test

ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC
POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB EmptyMar 29 Juil - 20:41

TROUBLEMAKER ATTACK!

Le ventre de Hansol n'arrêtant pas de grogner, il me demanda si on pouvait s'arrêter pour manger un bout. Il ne lui fallut pas grand chose pour me convaincre, après tout je n'étais pas un monstre ! « Nan je sais pas encore.. On verra sur place t'en fais pas. » Il me fallait une cigarette et la sortant de ma poche, je l'allumais en le regardant entrer. J'avais encore le temps de commander, je n'étais pas aussi pressée que lui après tout. Observant les passant d'un air neutre, j'entendais bientôt qu'on m'appelais. « Ah ouais quand même, on s'ennuie pas avec les Tsebe hein !  Yo Hana, jette ta clope et viens un peu voir ce qu'on a là sérieux ! » Soupirant en écrasant rapidement ma clope de mon pied, je grommelais et entrais. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir de si important ? WOW .. « Mais qu'est ce que .. » Sifflant d'un air amusé, je posais mes mains sur mes hanches et observais la salle d'un air béat. « Et bien, c'est le bordel par ici ? Mais qu'est ce qui se passe  hein ? »

Un coup d'oeil vers Hansol et je regardais les deux adversaires. Il y avait le président des Tsebe et un autre mec. Son visage me disait quelque chose mais son nom m'échappait. « Bah alors Duk' tu.. » N'allant pas plus loin alors que je sentais qu'il allait me sauter à la gorge si j'ajoutais un mot de plus, j'attrapais le blond par le bras et le tirais vers moi. « Viens Hanie.. je crois qu'il vaut mieux qu'on s'casse ! » Saluant d'un coup de tête le propriétaire, je forçais Hansol à me suivre, passant mon bras autour de son épaule « Viens je te paye un truc à manger autre part. » Quand Duk' avait ce regard, on savait tous qu'on avait plutôt intérêt à détaler. Il ne plaisantait pas ce fou ! Hansol était tellement naïf .. Aigoo.

©️ MUSCLOR.

Spoiler:

C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB 264259bluing

Bluing Princess

@ ALASKA.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB Empty

C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1