AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptySam 1 Fév - 14:21


NE FAIS PAS TON TIMIDE

Pause midi. Pause appétit. La matinée était passée rapidement puisque mes cours étaient plutôt intéressants à cette période de l'année. Je n'allais pas me donner un genre, en disant que je m'étais vraiment ennuyée. Ce n'était pas le cas puisque j'étudiais quelque chose que j'appréciais: l'histoire. Enfin bref, je devais me remplir la panse. Arrivée vers la cafétéria de l'université, je sélectionnais un panini et une bouteille d'eau avant d'observer le monde autour de moi. Soudain, mon appétit se tourna vers un tout autre type de nourriture. Hui Bin. Je ne connaissais pas réellement mes sentiments à son égard. Je le cherchais, je le draguais et je mettais concrètement les pieds dans le plat avec lui. Le pauvre était souvent troublé, et encore c'est un faible mot. Il m'offrait des séries de rigolade, et j'hésitais finalement. Est-ce que je le voulais vraiment ce mec ou non ? Une chose est sûre la tâche s'avérait complexe. Pourtant, je pensais au premier abord qu'il allait être tellement heureux de vivre ce moment, qu'il accepterait de suite. Mais apparemment, un sourire aguicheur le perturbait tellement qu'il préférait me laisser seule. J'étais désormais dans l'obligation de la jouer plus finement. Mais le problème, c'est que je n'arrivais pas être posée. J'étais tout le temps surexcitée. En tout cas, savoir que monsieur allait rougir me motivait à le pousser dans ses retranchements. Ainsi, avec un sourire aux lèvres, je m'avançais vers la table où était installé monsieur. Ce cher petalous était différent de moi. Je savais que le repas allait être enjoué s'il ne me fuyait pas. Je posais mon repas pas vraiment copieux sur la table avant de m'asseoir devant lui. Sans lui demander l'autorisation évidemment. Je devais la jouer stratégiquement mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire ma petite entrée. Haha. " Salut toi. " Je restais sereine s'agissant de mon plan. " Je t'ai vu seul, j'ai pensé que tu préférais avoir une compagnie, fort sympathique, tu vois ? " J'ouvris ma bouteille d'eau avant de boire une petite gorgée avant de prendre la parole. " Sauf si tu veux faire autre chose. " Je le regardais droit dans les yeux avant de basculer vers l'arrière. Ah, je devais me modérer peut-être ? Avec lui, tout propos semblait grave, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptyMar 11 Fév - 19:05

12h00, vite. je suis à la fac depuis 7h30 et je n'ai avalé que de misérables oeufs brouillés. attendez, vous avez vu  le grand gaillard que je suis ? c'est pas avec un plat merdique comme celui-ci que je vais réussir à tenir la journée, c'est moi qui vous le dis. comme un bouffon branleur je suis le premier à sortir de classe et à me ruer vers la cafétéria, main sur le ventre comme si j'allais pouvoir tenir ma faim. pardon, pardon, laissez moi passer pensais-je en fronçant les sourcils - quoique vu comment ils sont naturellement j'ai pas forcément besoin de les froncer - je prends mon plateau et pointe du doigt le menu du jour en gloussant un petit bruit, comme un attardé. des spaghetti : la vie. la fille qui devra passer la reste de ma vie en ma compagnie doit iMPÉRATIVEMENT savoir comment les cuisiner. ce n'est pas grave si elle n'est pas un cordon bleu, me nourrir à base de pâte est le plus grand plaisir que l'on puisse me faire. sans regarder en face de moi, je m'assois à une quelconque place tout en scrutant mon assiette avec un regard l'air de dire si tu bouges jte démonte. premier bouchée : extase. alors que j'allais entamer ma deuxième bouchée j'entends vaguement une voix féminine qui m'était adressée. désolée madame, mademoiselle mais je suis occupé. la seule chose dont je me préoccupais était comment j'allais bien pouvoir savourer ce festin. merde, pourquoi cette voix résonne-t-elle encore dans ma tête ? « euh...hein...?» bordel, c'était quoi ça ? en total incompréhension avec ma bouche demi-ouverte et ma fourchette près de ma gueule, je me tourne pour mater les gens autour de moi. allez savoir pourquoi je fais ça. « que fais-tu ? » elle vient manger comme toi trou du cul.  « bon appétit alors. » petit smile de côté tout en évitant de croiser son regard, je décale très discrètement mon plateau vers le côté vide. à chacune de mes bouchées, j'esquisse un sourire. comme un bon crapé et sans savoir pourquoi, je me tourne légèrement vers elle - avec bien évidemment des pâtes qui n'était pas complètement dans ma bouche - et la regarde. wow, elle en jette la mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptyDim 16 Fév - 17:14


NE FAIS PAS TON TIMIDE

Je regardais aux alentours alors que j'étais à peine installée à la table presque convoitée. Il semblait bien occupé le monsieur. En effet, je pouvais remarquer qu'il dévorait ses spaghettis. On dirait qu'il n'avait pas mangé depuis trois semaines au moins. Sa façon de manger m'inspirait, enfin, me donnait faim plutôt. Les pâtes semblaient bien bonnes comparé à mon repas, qui était très basique. Le poisson/riz était presque une coutume chez nous. Je m'étais donc installée près de lui, dans l'unique but de lui faire la conversation. Je ne pouvais aller au droit but et puis, c'était toujours plus marrant de tester l'autre, d'entrer dans un jeu de séduction. C'est toujours exaltant de se poser la question: qui va craquer le premier ? Cependant, ce petit enfant aux pâtes me posait beaucoup de problèmes. Pourquoi ? Tout simplement, ces petits flirts ne semblaient pas être dans ses habitudes. Mais, peut-être que je me trompais.. En tout cas, je chercherai la réponse finale moi-même. Je déposais le récipient contenant ma salade vers ma droite, pour que mon plat principal occupe mon plateau. J'aimais me mettre à l'aise, et voir toutes ces assiettes dans un truc minuscule m'énervait. Ouais, j'étais organisée que ça soit dans la nourriture ou même dans le travail tout bonnement. « Que fais-tu ? » Je le regardais d'un air suspect, ne comprenant pas où il voulait en venir. Je n'avais donc pas le droit de m'installer à côté ? Oh mais non... Il n'allait pas montrer son mécontentement maintenant... De toute façon, je me donnais le droit de m'asseoir et de manger. Après tout, c'est un lieu public à l'occurrence.. Cependant, il me tendit une véritable perche. « Je m'installe ici pour mieux te scruter. » balançai-je, tout en plongeant mon regard sur lui. « Il y a un soucis ? » continuai-je dans une voix toute innocente. Un petit mensonge par ici... Je n'étais pas fan des formules de politesse mais que faire ? Hui Bin me donnait des airs de petite fille aimable. « A toi aussi, bien que tu ne m'as pas attendu pour commencer. » Pourquoi m'attendrait-il ? Ce mec semblait être un véritable glouton. On pouvait très vite le constater rien qu'à sa façon de manger. Je pris mon couteau afin de m'occuper de mon poisson puis j'avalais ma première part du menu. Je lâchai un petit soupir montrant que j'appréciais très fortement le plat. « J'ai jamais goûté à quelque chose d'aussi délicieux. Tu devrais abandonner tes pâtes. Viens donc tester. » Je me décalais, me mettant dorénavant en face de lui. En effet, il semblait s'être éloigné, mais moi, je n'étais pas prête à le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptyDim 16 Fév - 23:22

alors que je suis en train de la scruter tel un chien, j'imagine comment les autres devaient me juger. téma le chien dalleu là-bas, putain il fait flipper avec sa sauce bolognaise sur sa joue ! comment il a fait pour s'en foutre jusqu'au front ? - chose que je n'ai même pas senti. dois-je continuer à manger pour qu'un long et interminable blanc s'installe entre nous ou bien laisser tomber ma fourchette et trouver un sujet de discussion ? mec pourquoi tu te prends la tête ? agis comme d'habitude, let her go. sauf qu'arrivait à un moment, il va bien falloir que je surmonte cette timidité non ? et va donc falloir que je m'entraîne et avec qui ? Su Ah, est la candidate parfaite, elle qui m'aguiche sans cesse. elle sait parfaitement ce qu'un homme désire, une sacrée tentatrice celle-là. je scrute sa fine bouche, je la vois bouger mais je n'y prête pas attention. tout ce que je vois c'est son rouge à lèvre rouge qui me tape à l'oeil. en un rien de temps, la voilà dorénavant face à moi pour me faire déguster d'après elle, son délicieux poisson. «pardon ?...tu veux quoi là ? » fais-je en bégayant et en essayant difficilement de m'éloigner d'elle. mais plus je mets de la distance entre nous et plus cette dernière se rapproche de moi. mais queeee faaaaaiiiiire ? attends, je crois qu'elle veut juste que je goûte à son poisson n'est-ce pas ? je lui fais signe d'attendre et essuie ma fourchette pour piquer un morceau de poisson dans son assiette. «mhm !!!! » avec le pouce levé et ma tête que je suis en train de secouer, j'ai vraiment l'air d'être un gros cas sociaux.  «vraiment pas mal ... mais je préfère retourner à mes pâtes. alors excuses moi. » petit sourire au coin de gros débile et me voilà de nouveau en train de dévorer mon assiette. lorsque soudain, un jeune homme passe à côté de nous et fait tomber sa bouteille d'eau dans mon assiette. résultat ? je me retrouve avec ma chemise bleu - préférée - remplie de sauce bolognaise.  « espèce de connard ! fils de... » je me retiens sur ma dernière insulte pour taper un grand coup sur la table ce qui fait tomber mes couverts à terre.   « même pas tu t'excuses ? »  le bâtard ne semble pas trop vouloir coopérer. je me répète une seconde fois en pensant qu'il n'a pas entendu - oui je lui laisse le bénéfice du doute même si je sais pertinemment qu'il a compris où je voulais en venir.   « t'es qui pour me dire ce que je dois faire ? connard ? va chialer auprès de ta daronne, les chemises ça se lavent tu sais ?  » je l'entends rire à gorge déployée avec ses putains d'amis de mes deux. savoir qu'on se moque de moi m'importe peu, après tout je suis quand même dans la fraternité dite la plus craignos...mais entendre le mot maman, daronne, mère, et tout ce que vous voulez dans la bouche des autres et surtout dans celle des connards comme eux me donne la gerbe. première réaction ? faire tout valser. deuxième réaction ? je lui saute au cou et l'étrangle, plaqué contre un mur. et enfin la troisième : coup de poing dans la face.   « lèches ma chemise salope. vas-y, redis moi ce que tu as dis tout à l'heure pédale. t'as perdu ta langue pétasse ? » et hop, un autre coup par ci et par là.   «  lèche ma chemise je t'ai dis !  » criais-je tout en lui serra la gorge.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptyMar 18 Fév - 19:34


NE FAIS PAS TON TIMIDE

Je me demandais s'il agissait de la même manière avec tout le monde. Il allait finir par me troubler avec son comportement tout gêné, tout timide. Le pire c'est que je ne faisais rien de grave avec lui. Je me contentais simplement de manger à ses côtés. Il ne devait pas se sentir directement visé, bien que je n'avais pas choisi cette place pour d'autres raisons que lui. Il devait juste comprendre que j'agissais de manière neutre, excepté le don de mon poisson. Ce n'était pas dans mes habitudes de nourrir toutes les personnes autour de moi. Je me fichais un peu d'eux pour faire un tel élan de générosité. Il devait peut-être se sentir honoré là en ce moment même. Cependant, la simple réponse que j'ai pu obtenir était un simple heu heu. Je soufflais, posant ma main contre le front. Ah, il me désespérait. Pourtant, il accepta sans trop rechigner. Ce mec était vraiment trop gourmand. Il était trop timide pour me parler correctement mais il ne l'était pas du tout quand il s'agissait de nourriture apparemment. Bon, je lui avais donné mon autorisation mais il n'avait même pas refusé poliment. Décidément, je ne pouvais pas le comprendre. Il venait d'une autre planète, il n'avait pas reçu la même éducation, j'en savais rien mais bordel, je pigeais plus rien dans ma tête. Chose exceptionnelle pour une intello comme moi, sauf que là, j'étais face à un adversaire redoutable, vu qu'il était dans la même fraternité que moi. Alalala. Quand je pense que je voulais rejoindre les jeopardize.. J'aurais été déçue de ne pas croiser des phénomènes comme ce bon vieux Hui Bin. « Hum, tu devrais lâcher ta vieille routine. Il y a toujours des choses plus excitantes ailleurs. » Je m'éloignais du principal sujet, mais j'avais tendance à comparer tout et n'importe quoi. Cependant, notre pseudo discussion fut interrompu par la violence et le gâchis alimentaire. J'esquissais un sourire, regardant la scène sans l'idée d'intervenir. Oh, il était assez grand et puis, c'était plutôt marrant. Sauf que … Il s'énervait vraiment. C'était bien connu que les hommes ne savaient pas agir avec diplomatie. De véritables barbares. Je pris un verre d'eau, regardant toujours la scène d'un air curieux. Je regardais le garçon qui avait commis un crime aux yeux de Hui Bin. C'était déprimant d'entendre une telle phrase. Ils n'étaient pas au courant des caractères de chaque tissu. Certaines tâches avaient du mal à être nettoyé selon le tissu. Oh, je ne me connaissais pas en laverie de vêtements, mais même un enfant était au courant de ces choses-là. Je regardais tout de même la scène légèrement outrée par un tel comportement, surtout de la part de Hui Bin. J'esquissais un sourire, plutôt satisfaite. Il y avait du sang, enfin surtout de la sauce bolognaise partout.  Je me mis à siffler à l'aide de mes deux doigts. « Fin du round. » Oh comme s'ils allaient m'écouter directement. Tant pis, je n'avais pas envie de jouer les infirmières. Je pris la carafe d'eau et jeta le contenu sur les deux. « C'est bon maintenant ? Ou je dois continuer pour calmer vos pics de testostérone ? » râlais-je. Je voulais manger tranquille, moi. Je n'avais aucune envie de stresser pendant tout le repas pour savoir si deux animaux se jetteront sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptyMer 26 Fév - 10:51

tu te donnes en spectacle mec, il faut que tu t'arrêtes là, lâche sa gorge et enfuies toi loin. je suis en train de me donner en spectacle et c'est loin d'être mon genre, je hais devoir avoir tout les yeux de la salles rivées sur moi. je décide de le secouer une nouvelle fois en croyant en lui, croyant qu'il va bel et bien lécher ma chemise. l'espoir fait vivre, comme ont dit. je le mate de bas en haut et remarque ces petites chaussettes orange à motif carreaux blancs. ok j'ai affaire à un petit péteu, un mec de ma fraternité. c'est pas très bien de s'entretuer, entre frères. alors que cet enfoiré commençait à baisser la tête pour sans doute lécher ma chemise, voilà que l'autre nous balance de l'eau à la gueule pour mettre fin à ce round. réaction ? aucune. je reste accroché au mec. c'est tout ce que je suis capable de faire à cet instant. il s'apprête à parler mais je lui dis de fermer sa gueule discrètement et me dirige vers Su Ah. je marche lentement vers elle, tête baissée en me grattant le sourcil. outch. si je me gratte le sourcil c'est qu'il y a une chose qui me dérange énormément, que la situation ne porte pas en ma faveur, absolument pas même. une fois correctement face à elle, je reste dans cette position pendant quelque seconde puis la pousse à l'aide de mon index sans pour autant relever ma tête.  . «mais...pourquoi ? » chuchotais-je une fois avoir relevé ma tête. j'avance de plus en plus près mon visage tout en écarquillant  mes yeux de plus en plus. en temps normal je suis quelqu'un de respectueux envers les femmes...quoique je n'ai encore rien fait ? donc je n'ai rien à me reprocher. elle a juste fait trois pas en arrière parce que je l'y ai obligé, c'est tout. . «t'étais réellement obligé de m'asperger d'eau ? tu ne pouvais pas t'occuper de tes affaires et laisser les miennes où elles sont ? » allez hop, on ajoute à ce ton froid un petit smile en coin, hochant la tête de haut en bas très très lentement, comme un daron qui attends que sa petite fille se confesse de ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptyDim 2 Mar - 20:36


NE FAIS PAS TON TIMIDE
Les combats entre coqs n'étaient pas quelque chose que j'appréciais. En fait, je me fichais royalement qu'il se batte avec un gars de notre fraternité, pour des bêtises. Je n'étais pas son ange gardien et je n'étais pas payée pour sa protection. Finalement, j'aurais pu le laisser s'amuser comme un enfant en plein milieu de la cafétéria. Mais, je ne voulais pas voir mon repas gâché. En effet, j'étais venue dans un élan de bonté le rejoindre, bien que j'avais des idées derrière la tête. Je m'étais presque offerte à lui et puis, en guise de récompense, il se donnait en spectacle, donnant des coups de poing à un type, qui avait sûrement bousculé malencontreusement l'héritier de Bruce Lee. J'avais donc haussé les épaules. Je méritais clairement une certaine attention. J'étais peut-être un brin vexée par son désintérêt. Ainsi, le verre à la main, je m'étais chargée de rentrer dans l'animation afin de calmer leurs nerfs et puis récupérer ce qui m'était dû. Je n'allais pas le lâcher comme ça. Si c'était son intention, il me connaissait vraiment très mal. Je n'étais pas du genre à fuir ces histoires, oh non.. Parfois, il m'arrivait même de les provoquer. Désormais, il me demandait pourquoi, ah les explications... Je le fixais du regard alors qu'il me poussa légèrement à l'aide de son index. Cherchait-il à me provoquer ? Je saisis son doigt, sans réfléchir. Il semblait légèrement énervé. Je lui fis un sourire sarcastique avant de lui chuchoter à l'oreille. « Fais moi quelque chose, tout le monde nous regarde. » Monsieur avait dû mal à se calmer. Ce n'est pas grave... La prochaine fois, il se prendra une carafe, c'est tout.. « Tu devrais savoir que j'aime bien mettre mon nez dans les affaires des gens. » Je pris une pause, toujours avec un sourire en coin. « Et puis même si ce n'était pas le cas, ton attention était trop détourné. » Je lâchais son doigt afin de prendre plutôt son poignet. Je l'entraînais avec moi, sans véritable autorisation. « Je vais m'occuper de ton cas. » Oh, comme si mon domaine était le textile. Je pris finalement la destination des toilettes femmes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptyJeu 3 Avr - 21:04

pourquoi faut-il toujours qu'il m'arrive des merdes ? ne peut-on donc pas me laisser un minimum tranquil ?  pourquoi toujours devoir s'attaquer aux personnes timides comme moi. laissez nous faire notre de vie de notre côté, bon sang. j'ébouriffe les parties de mes cheveux mouillées et regarde vaguement autour de moi, histoire de mater les gens qui se foutent de ma gueule, d'enregistrer leur gueule et pouvoir les démolir dans mes rêves. je la vois saisir mon index sans aucune autorisation. que faire ? je la pousse avec le pied et lui écrase la tête ? non doucement, je respecte les femmes alors calmos mon kiki. te faire quelque chose ? si j'exécute ton dire tu risque de te retrouver en fauteuil roulant ma belle. je prends le soin de ne pas lui répondre, juste un petit haussement de sourcil comme à mon habitude me suffit. « dans ce cas là tu devrais plutôt être les jeopardize, tu fais quoi ici ? » alors que je m'apprête à reprendre possession de mon index, voilà qu'elle se permet, une nouvelle fois, de prendre mon poignet pour diriger vers...LES TOILETTES DES FILLES ? mais...c'est bien cet endroit où on y croise que de jeunes demoiselles ! c'est bien là ! pourquoi devoir TOUJOURS me faire ça à moi ? «tu...vous...woah... » les toilettes étaient blindées, toutes les filles étaient de se remettre une couche de fond de teint. comme si elles n'étaient pas assez laides comme ça. je baisse la tête, dégage ma poignet de l'emprise de Suah. «pourquoi...ici ? pourquoi tu m'emmènes là... » les vas-et-viens étaient permanents, je me fais bousculer ou bien on me regarde comme un vulgaire morceau de viande. je m'excuse auprès de chaque fille que je touche en évitant leur regard. «je vais sortir, tu as du m'entraîner par erreur et je n'ai pas attention à où tu m'emmener. je...je serai dehors ! » crié-je en arrêtant mon regard sur une bonne jeopardize qui venait de se baisser pour ramasser son stick à lèvre. inutile de vous préciser qu'elle avait la moule à l'air.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin EmptySam 5 Avr - 11:52


NE FAIS PAS TON TIMIDE
Je tenais son index, comme si je tentais de gronder mon gosse. Ouais, genre, histoire de le calmer un peu, j'étais obligée de l'attraper. Je le fixais, rigolant un bon coup à sa phrase. S'il savait que rejoindre les petalous était tout sauf prévu. Ce garçon écoutait trop les clichés. Pourquoi les jeo devrait être tous des fouines ? Ouais, y avait des gens sympas dans ce truc. Comme il y avait des connards, violents chez les péteux. Bon, j'exagérais un peu, mais monsieur s'énervait pour rien. C'est fou, il avait besoin de s'exprimer. Je devrais peut-être l'aider à le libérer de toutes ses tensions. Je secouais la tête négativement. « Pas besoin d'être chez les jeo, pour ça. » répondais-je, lassée. Bordel, on se fichait royalement de tout ça. Jeo, pas jeo. Blabla, on se fichait d'eux. Tout ce que je savais, c'était qu'on attirait l'attention, enfin surtout lui. J'avais tenté de rendre la situation la plus confortable mais ce mec était irritant à faire le gangsta. Calme moi petit homme. Tu ressembles à un chihuahua énervé. J'attrapais son poignet, l'embarquant pour de nouvelles aventures. Je n'allais pas restée dans la cafétéria avec un mec, tout trempé, tout sale. Je me glissais désormais à l'intérieur des toilettes féminines. Cependant, le jeune homme s'avérait réticent. « Aigoo. T'en as pas marre de tes questions. Tu préfères faire ça ailleurs ? » Mais faire quoi ? Rien vraiment rien.. Il ressemblait à une brebis perdue. Franchement, ce gars était vraiment incompréhensible. Paumé, un gros paumé de la vie. Un puceau peut-être aussi. Il tenta de s'échapper mais c'était compliqué de se faufiler par ici. Je l'observais, mettant mes mains sur mes hanches, d'un air strict. « Non, non. Tu restes ici. » soufflais-je alors que je le vis poser son regard sur .. hm. Je baissais la tête, alors que je restais bouche bée. C'était quoi cette fille ? Je relevais la tête, alors que Hui Bin semblait très concerné. Oh, il allait nous faire une crise de panique, c'était certain. Je m'avançais afin de le traîner avec moi. « Ok ok, déboutonne ta chemise. » J'allumais le robinet, passant ma main sous l'eau froide. « Dépêche toi, je vais pas te bouffer. Les autres j'sais pas. Tout dépend du matos.»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty
MessageSujet: Re: ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Soo Ah ♔ Sois pas timide chéri ...
» Tu fais quoi là ?
» fais pas le malin, pose ton bouquin !
» « Fais pas ton Bluing ! » feat. Bokal
» cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-