AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu fais quoi là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu fais quoi là ? Empty
MessageSujet: Tu fais quoi là ? Tu fais quoi là ? EmptyDim 9 Mar - 22:41


   
∞ Tu fais quoi là ?

   


   
   
Je traine dans le bâtiment réservé aux arts alors que je n’ai pas vraiment de raison d’y être … Enfin souvent je viens voir Young Hee qui est presque H24 dans ce bâtiment et parfois je squatte une salle de danse, car je suis en double cursus danse. J’adore danser et apprendre ou inventer des chorégraphies … Donc en fait si, j’ai pleins de raisons d’être dans les couloirs de ce bâtiment. Là, je ne viens pas de danser, j’étais avec Young Hee. C’est elle qui dansait et moi je la regardais, la complimentait et faisait ma pipelette, comme toujours. Sauf que j’ai finis par trouver une excuse pour la laisser tranquille, car Young Hee devait vraiment répéter tranquillement et sérieusement, sauf que moi … Quand je laisse mon moulin à parole en marche je suis tout sauf tranquille et sérieux.

Je traverse les couloirs et je croise un des professeurs de l’université, qui est souvent dans ce bâtiment aussi. Il doit sûrement enseigné une matière artistique. Cependant, il n’y a pas que sa présence que j’ai remarqué, il y a aussi son regard qui est très insistant à chaque fois que l’on se croise … Je me contente de lui adresser un petit sourire poli et je continue mon chemin. Je m’apprête à sortir du bâtiment, quand je pense que j’ai oublié de rendre un livre à Young Hee. Je lui ai déjà emprunté pendant longtemps et je voulais absolument lui rendre aujourd’hui … J’ai beaucoup de mémoire pour retenir mes cours, mais pour les choses futiles comme ça, je peux vraiment être tête en l’air. Je vérifie que le livre est bien dans mon sac et je fais demi-tour. Je vais aller embêter ma meilleure amie encore quelques petites minutes …

Je retourne sur mes pas et je passe près de la réserve comme tout à l’heure, presque jamais personne ne traine la dedans de toute façon d’après Young Hee. Si c’est en ordre et pas trop poussiéreux c’est parce que les agents d’entretiens font leur travail régulièrement. Je marche un peu vite dans les couloirs pour ne pas déranger Young Hee trop longtemps … Je croise le même professeur que tout à l’heure, mais je ne m’en formalise pas trop. Enfin j’aurais pu l’ignorer, mais avant que je ne comprenne ce qu’il se passe, je me retrouve adosser contre un mur de la réserve.

- Hey mais qu’est-ce que tu fais ?! demandais-je très surpris.
Puis je pose les yeux sur celui ou celle qui vient de me tirer dans la réserve. Au départ je pensais à une mauvaise blague de Young Hee mais je me fige et je me tais quand mes yeux se pose sur cet homme … Je viens de le tutoyer alors que c’est le même professeur que tout à l’heure … Je me contente de le fixer sans réellement comprendre ce qui lui prend pour me traîner là-dedans …
   

   
code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu fais quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Tu fais quoi là ? EmptyMer 12 Mar - 22:32


   
 


   
Je m’ennuie, et quand je m’ennuie j’ai besoin de jouer et donc de sexe, c’est pourquoi je rode dans les couloirs. Olala qu’ils sont tous trop mignons les petits élèves coréens si j’avais su je serais venu plus tôt, olala que je vais bien m’amuser ici moi.  Qui choisir, qu’importe ils y passeront tous mouhahahahaha.  Oh et lui miam, je l’ai déjà croisé plusieurs fois dans l’enceinte de l’école,  j’en suis certain, je n’oublie jamais un si beau cul et minois,  et je ne me prive pas de le déshabiller du regard, j’ai plein d’idées qui me viennent  toutes des plus alléchantes les unes des autres. Ah tiens, il repasse devant moi, il m’allume le petit coquin  trémoussé son petit derrière, je ne me contrôle plus, je m’ennuie trop et il est trop appétissant.  Je l’attire dans un petit endroit à l’abri des regards ou pas, je le plaque contre le mur, ne lui laissant pas trop le choix, mon torse tout contre le sien, mon souffle se mélange au sien, je ne quitte pas son regard, je le fixe, ne détournant pas le regard ne serait ce qu’une seconde. Une main plaquée contre le mur tout proche de sa tête tandis que l’autre se faufile sur sa hanche, un doigt se glissant sous son haut sur sa peau douce et chaude. Il est adorable, j’ai envie de le croquer, une de mes jambes se glisse entre les siennes, je vais le faire mien, je vais le rendre accro, il sera vite à mes pieds.
 

   
code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu fais quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Tu fais quoi là ? EmptyMer 12 Mar - 22:58


∞ Tu fais quoi là ?




Je me retrouve plaqué contre l’un des murs de la réserve et la porte se referme derrière la personne qui vient de me trainer ici. Je lui demande ce qui lui prend, juste avant de remarquer que c’est un professeur. Je ne suis pas ses cours mais je l’ai souvent croisé ici. Son torse se colle au miens et je sens ses mains se faire très baladeuse. J’essaie de me défaire de son étreinte, mais il faudrait idiot pour ne pas remarquer que je ne pourrais jamais rivaliser avec sa carrure. Mes deux mains se posent sur son torse pour essayer de le repousser. Sa jambe se glisse entre les miennes et il ne répond même pas à ma question. Il se prend pour qui au juste ? Ce n’est pas parce qu’il est proche qu’il peut faire ce qu’il veut. Sa bouche est bien trop proche de la mienne et je sens son souffle sur mes lèvres, il se mélange au miens. Je fronce les sourcils.

- Hey, je t’ai posé une question, tu te prends pour qui ?
Je me débats encore, mais il se contente de prendre mes poignets et les plaqué contre le mur de chaque côté de ma tête. Je fais mon possible pour essayer de dégager sa jambe de là où elle est, mais sans mes mains c’est difficile.

- Ce n’est pas parce que tu es profs que tu as tous les droits !
Je pourrais très bien crier, quelqu’un finirait bien par débarquer, non ? Mon regard croise le sien et ma voix reste bloquée dans ma gorge. Il a le même regard que Min Soo le soir où … Bah où on a couché ensemble quoi. Ma première fois dans un bar quelle classe … Et depuis je n’ai jamais eu ce genre de relation avec personne.

Spoiler:

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Tu fais quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là ? Tu fais quoi là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais quoi là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin
» « Fais pas ton Bluing ! » feat. Bokal
» fais pas le malin, pose ton bouquin !
» cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc)
» Shutrouvailles. [Retrouvailles entre Shu, quoi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-