AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fais pas le malin, pose ton bouquin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyVen 25 Avr - 11:49


Ce soir, j'avais envie de sortir. Évidemment, mes examens étaient passés et j'avais besoin de me détendre. Certains péteux s'étaient donnés rendez-vous dans un endroit pas super branché pour moi. Du coup, j'avais refusé poliment, pensant à l'un d'entre eux. A tous les coups, Yun Su n'avait même envisagé cette possibilité. Après tout, même si une bonne partie des examens était passée, il devait sûrement encore révisé. J'affichais un air moqueur, imaginant la scène où Yun Su léchait son dictionnaire, l'équivalent d'un sex toy pour lui. Ainsi, je me préparais rapidement pour cette soirée improvisée. Enfilant une robe noire, je bouclais légèrement mes cheveux, histoire de changer mon visage. Puis, je pris ma voiture en direction de l'appartement de mon ami pétalous. Il allait péter un câble.. Non ? Je lâchais un rire avant de klaxonner en bas de chez lui. Bon, à tous les coups, il n'allait pas regarder à la fenêtre, mais c'était pour l'avertir que la furie arrivait. Je montais les escaliers – depuis quelques temps, les ascenseurs me fichaient la trouille – avant d'entrer chez l'individu, qui n'avait même pas pris le soin de fermer sa porte. Et ça se dit intelligent, quel humour. Je gueulais dans l'appartement. « YUN SU ! » Je ne connaissais pas la discrétion quand j'étais avec lui. J'aimais l'emmerder, c'était plus fort que moi. Puis, je m'improvisais rappeuse. « Lâche ton dico et fais toi beau, je veux bouger mes lolos. » Fin, très fin.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptySam 26 Avr - 9:31




Franchement, après une semaine pareille, la seule chose à laquelle Yun Su pensait c'était rester tranquillement chez lui et ne pas en sortir pendant un moment. Il ne parlait pas des examens. Il parlait de ces imbéciles de Tsebe qui lui rendaient la vie dure en ce moment. Non mais surtout cette saleté d'Ayeong quoi. Ramener des grenouilles à la bibliothèque. Rectification, ramener UNE vraie grenouilles avec de fausses grenouilles dans un carton. Il allait devenir fou sérieusement. Mais soit, cette situation étant loin derrière lui maintenant, tout ce qu'il veut faire c'est se reposer chez lui, en lisant des livres de médecine dans son lit.

Mais le monde veut sa perte apparemment. Il le comprend en entendant une voix alors qu'il sait qu'il est seul. Il avait pourtant dit à Perséphone de fermer la porte. Un soupir quitte ses lèvres quand il reconnait la voix de Su Ah et il murmure pour lui-même ;


Yun Su - Je vais me réveiller dans quelques secondes...


Mais au bout de ces quelques secondes, rien ne se produit et il sort alors de son lit, la mine désespérée pendant un court instant. Quand finalement il se retrouve dans les escalier et qu'il entend cette dernière commencer un rap, il passe la main sur son visage avant de lui dire sur un ton désespéré ;


Yun Su - Je savais que je devais utiliser un système de sécurité, je le savais... Il croise ses bras la regardant, légèrement méfiant et descend les escaliers tout en lui disant, je te préviens, si tu comptes me traîner à cette fête organisée par la fraternité, il faudra me tuer d'abord Su Ah... Et puis sortir dehors ne m'apporte que des problèmes en ce moment alors...


Pauvre enfant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyDim 27 Avr - 8:48


Je l'observais faire son numéro de petit jeune homme complètement dépité. Décidément, il n'était jamais de bonne humeur ou c'était ma présence qui le dérangeait ? Parfois, je me demandais comment on arrivait à être amis. Parce qu'à mes yeux, il l'était devenu au fil du temps. D'ailleurs, cette histoire allait contre mes principes, car bon, je perdais un peu mon temps avec lui. Je lâchais un rire, parce qu'il faut dire que son engouement était à son maximum. Il avait quoi contre mon rap ? Je croisais les bras, faussement boudeuse. « T'as quoi contre mon rap, au juste ? » Je tendais le bâton pour me faire battre. Mais peu importe. A tous les coups, il n'y connaissait rien. A voir. « Un système de sécurité ? Tu crois que ça sera suffisant... Tu me sous-estimes. » avouais-je, affichant un sourire satisfait. J'étais une vraie furie pour l'énerver. Je n'allais pas m'arrêter en raison d'un système. Non non.. Jamais de la vie. Je fis une grimace. « Tu crois sérieusement que je vais aller à ce truc de looser ? » demandais-je outrée. Entre cette fête et rester au lit, le choix était vite fait. Je soufflais légèrement. « C'est normal... Avec ta tête de coincé du cul, on a envie de te foutre des claques. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyLun 28 Avr - 17:23





Yun Su - Ton rap... Il dit en passant une main sur son visage Ton rap n'a aucun sens Su Ah... Enfin, si tu compte le mettre en pratique, je ne suis pas sûr de vouloir être là.


Il affiche un sourire vaguement désespéré en levant les yeux au ciel. Du moment que le système de sécurité la garde derrière sa porte, il n'aura pas de difficultés à dormir à moins qu'elle ne ramène un orchestre (non mais mine de rien... Il fallait quand même prendre ce détail en considération). Mais toutes fois, s'il devait être reconnaissant pour une chose une seule, c'était bien qu'elle n'ait fait venir personne ici. Yun Su n'est pas du genre à lâcher son numéro de téléphone facilement, alors imaginez le inviter quelqu'un chez lui. Un véritable acte de confiance... A moins qu'elle l'ait suivi ? Non non, il l'a vraiment invité chez lui, sans être menacé qui plus est.


Il affiche une mine vaguement rassurée lorsqu'elle lui dit de façon détournée qu'elle ne compte pas aller à cette fête ;


Yun Su - Au temps pour moi. Un soupir quitte ses lèvres Tu imagine Su Ah ? Agoniser autour de personnes qui passent leur temps à parler de sujets sans aucune importance. Il secoue la tête indigné et rajoute Tu te souviens de cette fille qui m'a coupé alors que je parlais de façon générale de l'intervention chirurgicale de la cataracte ? Il répète alors les paroles de la fille en question "Ca va Yun ! On s'en passera"... Des problèmes de mémoire en plus ça.


Il descend finalement rejoindre la jeune femme avant de rapidement répondre sur la défensive ;


Yun Su - Je n'ai pas une tête de..- Attends, quoi ? Tu dis que tu as envie de m'en coller une ?



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyLun 28 Avr - 19:14


Je lâchais un bref soupir alors qu'il avouait avoir un problème contre mon rap. « Ah ouais ? Il a aucun sens. Je vais te le prouver. » protestais-je, sans vraiment le penser. Pff, certains morceaux n'avaient aucun sens non plus. Du moins, les paroles laissaient à désirer. Il n'allait pas me faire la leçon. Il n'y connaissait rien. Je me demandais comment je pouvais être ami avec lui. Ce mec était presque insortable. Et pourtant, je tentais l'expérience à chaque fois. J'étais peut-être masochiste. En tout cas, j'avais prévu toute une histoire, et même s'il ne m'aidait pas, Yun Su allait quitter l'appartement. C'était mon devoir. Je n'allais pas le laisser rater sa vie étudiante. Certes, je comprenais qu'il y avait des cours. Mais, à cette période de l'année, tout était terminée. Il avait le droit de s'amuser. Il avait entièrement mérité, tout comme moi. Je retenais un rire alors qu'il commençait à se lancer dans une conversation, rappelant de nombreux souvenirs. Franchement, je la comprenais cette pauvre fille. Certes, il existait des conversations bateaux très longues, mais une intervention chirurgicale de la cataracte ? Non, il y avait des extrêmes, c'était certain. « Oui, je me souviens. Tu m'as parlé de cette histoire pendant une semaine entière. Cette fille devait faire partie des tsebe. Ils ne savent même pas ce qu'est la cataracte. » Je n'allais pas le mettre à dos, alors qu'on n'était même pas sorti de l'appartement ? « Non pas encore. » répondais-je tout simplement. Je le taquinais rien de grave, mais j'aimais bien le faire courir. « Tu pourrais me faire la bise, au moins. » soufflais-je.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyLun 28 Avr - 21:34




Quand elle lui dit avec détermination qu'elle lui prouvera le contraire, l jeune homme secoue doucement la tête avec un faible sourire. Mah au moins ça aura eu le mérite de l'amuser hn. Ce n'est pas rien quand on pense à toutes les galères qu'il a eu récemment, le pauvre.

Et alors, aussi simplement que ça le sujet change pour qu'il parle de ce mauvais souvenir. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'il hausse doucement les épaules, plaignant dans son silence le manque de connaissance des Tsebe.


Yun Su - Comment on peut ignorer- il s'interrompt finalement, vraiment désespéré et passe la main sur son visage. Et tandis qu'il descend, il affiche une mine faussement triste face à la réponse de la demoiselle...


Personne ne l'avait frappé pour le moment. Sauf peut être Ayeong. Ouais, mais il avait quand mêmee insulté son cerveau aussi alors... Il se dirige finalement vers Su Ah pour la prendre dans ses bras en murmurant ;

Yun Su - C'est le désespoir qui parle Su Ah, ne me demande pas ce que je fais car je n'en ai absolument aucune idée... La tête légèrement appuyée contre celle de la jeune femme il ferme ses yeux un court instant et demande alors J'imagine que tu n'es pas venue ici pour les cours hn... -Dis moi si je me trompe- J'imagine aussi que tu n'as pas l'intention de rester pour les cours...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyLun 28 Avr - 23:08


Je tentais de rester sérieuse. J'avais l'habitude de l'entendre parler de cette manière, mais à vrai dire, je ne pourrais jamais m'y faire. Du moins, totalement. Du coup, je me contentais de le regarder, alors qu'il semblait désespéré. Désespéré par le niveau d'une certaine demoiselle dont je n'avais pas retenu le nom. A quoi bon ? Je n'avais pas besoin de perdre mon temps. Mais, en même temps, je pouvais très bien la comprendre. Faire connaissance avec Yun Su, c'était une tâche très compliquée. Certaines personnes arrivaient à surmonter l'étape, mais c'était seulement le cas des meilleurs d'entre nous. J'étais évidemment compris là-dedans. J'avais rouspété car mon ami n'avait même pas pris la peine de se déplacer. Il se sentait si puissant en haut de son escalier ? Je le regardais avec un léger sourire alors qu'il me prit dans ses bras. Oh, mais j'en demandais pas tant. Je fis une légère grimace, tapotant sur son dos maladroitement. « Qu'est ce qui t'arrive ? » Je ne pouvais pas résoudre toutes les énigmes et encore moins celles de Yun Su. « Je ne vais pas bouger mes lolos en lisant des cours. T'es fou. » répondais-je, souriante. Oh non, j'en avais si marre de réviser... Stop. C'était le moment pour se détendre. « Vas t'habiller. » ajoutais-je, un brin autoritaire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyLun 28 Avr - 23:25





Un énième soupir quitte ses lèvres -si bien qu'il est difficile de savoir s'il finira le mois sans épuiser le stock.


Yun Su - Trop de choses... Fût un temps où ma vie était à peu près tranquille et sans que je ne demande quoi que ce soit, des personnes se sont installées. Ma bibliothèque n'est plus vraiment ce qu'elle était à cause de ces fichus Tsebe.


Mais cela dit, il rit doucement face à un des bouts de phrase tirée du rap douteux de Su Ah. Il secoue doucement la tête avant de lui demander ;


Yun Su - Pourquoi ? Il marque une pause s'écartant finalement avant de la pointer de l'index et rajouter Fais attention à ta réponse Su Ah, on m'a déjà fait le coup de la sortie pédagogique pour me traîner en boîte de nuit.


Mais avec un peu d'efforts, il pouvait tomber dans le panneau une deuxième fois.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyMar 29 Avr - 7:35


Ses bras étaient autour de ma taille. J'écoutais ses plaintes quant à la présence des nuisibles qu'étaient les tsebe. J'avais quelques amis dans cette fraternité et cela me faisait mal d'entendre cela. Mais, certes, ces personnes n'étaient sûrement pas dans le coup. Mais, comme dit précédemment, avec sa tête de blasée, on avait déjà envie de le secouer.. Alors les tsebé.. J'esquissais un léger soupir. « Ils se sont bourrés la gueule à la bibliothèque ou quoi ? » Le pauvre. Ils avaient touché l'espace de vie qu'il appréciait le plus... La bibliothèque, c'était comme le lit conjugal ou même le lieu de la lune de miel, quand on se retrouvait en période d'examens. « Qui t'a sorti une telle connerie ? » demandais-je, curieuse. Je devais applaudir cette personne après tout. Elle avait du talent, et je ne pouvais le nier. C'était compliqué de passer après. « Je pensais que tu étais au courant. Cette nuit, le musée est ouvert. Ils font des animations, des jeux de lumière avec le cri des dinosaures. » mentais-je ouvertement. Mais c'était comme ça que ça marchait. Il allait avoir des jeux de lumière.. Et les cris des dinosaures seront sûrement ceux des teubés.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptySam 10 Mai - 22:44




Un rire nerveux et désespéré s'échappe des lèvres du jeune homme quand elle lui demande indirectement ce qu'ils ont fait. Il n'était pas question d'alcool. Mais il n'arrivait pas à se décider sur la question suivante ; quelle est la pire situation, alcool ou grenouilles ? Le choix est trop dur entre ses peurs et ses craintes. Mais soit, peut être qu'un jour il parviendra à faire son choix, ce ne sera certainement pas ce soir cela dit.


Yun Su - Non, ils on juste frôlé mes limites Su Ah... Et frôler est un euphémisme, cela va de soi


Alors qu'il s'écarte, il hoche doucement la tête, elle a juste, "cette connerie" il n'en pensait pas moins de la bêtise de son ami d'enfance. Mais soit...


Yun Su - Ham Tao Jun des Jeopardize, ça te dis quelque chose ?... Je ne suis pas sûr de m'en être remit soit dit en passant


Il marque une pause, le temps de laisser Su Ah parler et tape dans ses mains alors qu'un rire frustré s'échappe de ses lèvres ;


Yun Su - Quoi ?! Il font ça le soir maintenant ? Cette bêtise ? Il lève son index tout en montant rapidement les escaliers en lançant Attends moi ici, je vais aller chercher ma veste. Redescendant en moins d'une minute tout en l'enfilant, il secoue doucement la tête avant de dire Il est temps que ça cesse... Je te suis.

Ah, trop naïf..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! EmptyDim 11 Mai - 18:10


Ils avaient frôlé les limites de mon ami. C'était presque impressionnant. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure, un peu soucieuse. Il semblait déjà assez irrité.Quand il allait voir ce que je lui préparais, je risquais de me prendre toute la colère qu'il avait en lui. Mais, de toute manière, ça sera sûrement plus soft qu'un coup des tsebe. Je ne savais pas trop quoi lui répondre... Je ne pouvais pas l'aider sur ce coup-là et puis il était assez grand pour gérer ses affaires tout seul. Certes, s'il avait besoin de mon aide, j'irais l'aider mais si ce n'était pas le cas, c'est qu'il n'y avait pas lieu de se tracasser. J'affichais un sourire alors qu'il déclara que l’œuvre de cette connerie n'était que Tao. J'aurais dû m'en douter. Je secouais négativement la tête, lâchant un léger soupir. Franchement, c'était désespérant. Tous les deux, on était tombé bien bas pour faire sortir le jeune homme. « Oui. » Bien sûr que ça me disait quelque chose.. Mais bon, je n'allais pas m'étaler. « Je n'en doute pas. » Après tout, sortir avec Tao, et surtout aux vues du comportement du jeune homme, devait être fort enrichissant. « Hé ! Tous les gamins rêvent de ça. » protestai-je. Voilà. Avec ce mensonge, il allait me prendre pour une idiote. Je soufflais légèrement, croisant les bras. Yun Su était vite revenu, une veste sur le dos. « Qu'est ce qui doit cesser ? » demandai-je curieuse. Je m'avançais vers l'entrée, suivi par le petalous. « Sois ouvert d'esprit, un peu. » Oui, il devait vraiment être ouvert d'esprit ce soir. Je descendis très vite les escaliers pour rejoindre ma voiture, qui attendait depuis quelques minutes désormais. « Dépêchons nous, il va y avoir du monde. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty
MessageSujet: Re: fais pas le malin, pose ton bouquin ! fais pas le malin, pose ton bouquin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fais pas le malin, pose ton bouquin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boo areum ⱷ azy pose ta question.
» ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin
» Tu fais quoi là ?
» « Fais pas ton Bluing ! » feat. Bokal
» cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-