AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:18


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Une seconde chance... Ça faisait des années que j'avais arrêté de « prier » pour en obtenir une autre et cela faisait tout aussi longtemps que je ne m'attendais plus à en avoir. Certes, cela avait été très dur mais je m'étais vraiment fait à l'idée que plus jamais je ne la reverrais. Et si, dans une telle situation, certains auraient été heureux de retrouver leur amie d'enfance, moi ça ne me réjouissait pas tant que ça. Au contraire... Cela me troublait et me faisait plus de mal qu'autre chose. La voir ravivait des souvenirs en moi... Des souvenirs que j'avais tenté d'oublier, et ce, au prix de gros efforts et auxquels je ne voulais plus avoir affaire. Ce qui expliquait certainement le fait que je pense qu'il était sûrement mieux que je ne la revois pas. Ou tout du moins, que je tente de me convaincre que cela était mieux. Laissant donc échapper un rire quelque peu audible, je tournai la tête vers mon meilleur ami et un faible sourire se dessina sur mon visage. « Non, tu ne comprends pas et tu ne peux pas comprendre... » C'est vrai... Il ne pouvait pas comprendre les effets que pouvaient avoir cette histoire et ces révélations sur moi, tout simplement car ce n'était pas lui qui devait y faire face.   Ce n'était pas lui qui avait souffert de l'absence d'une personne qui comptait beaucoup pour lui, pendant toutes ces années. Et peu importe les efforts qu'il pourrait faire, il ne serait jamais en mesure de comprendre cela... « Mais c'était bien essayé... » finissais-je tout de même par dire, un sourire en coin. Il tentait de m'aider et, même si je n'avais pas arrêté de lui faire comprendre par mes tons employés ou mes soupirs que ses questions me dérangeaient, je n'en demeurais pas moins reconnaissant qu'il se soit montré aussi patient avec moi. A sa place, je me serais déjà donné une claque... Mais soit. Observant du coin de l’œil la main de mon meilleur ami qu'il venait de poser sur mon épaule, je reportai finalement mon attention sur la route et me contentai de répondre un simple « Hn... » à ses dernières paroles. Puis, finalement, et à mon plus grand bonheur, on pouvait voir les lumières de la ville de Suwon se profiler à l'horizon. Il ne nous restait plus que cinq minutes de route, à tout casser. Après, il allait bien évidemment nous falloir affronter les feux tricolores de la ville pour atteindre nos domiciles mais au moins nous n'étions plus perdus...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 15:48


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je ne comprenais pas et je ne pouvais pas comprendre. Il avait bien raison et sur ce point, je ne pouvais pas le contredire. Après tout, je n'étais pas lui et je n'avais pas vécu cette histoire. C'était difficile pour moi de l'aider, comme donner un avis sans blesser le jeune homme. Je ne pouvais pas dire n'importe quoi surtout qu'il vivait mal ces retrouvailles. Du coup, je me sentais assez inutile dans l'histoire et ses mots le prouvaient encore plus. Je lâchais un bref soupir, un peu agacé. Cela m'énervait de ne pas réussir à l'aider. C'était mon ami et je voulais être là pour lui. Mais, c'était tout bonnement impossible. Ce n'était pas mon domaine et puis la situation était trop compliquée, trop sensible. Mais bon, au moins, j'avais essayé, comme il venait de le dire. Je lui fis un sourire franc, avant de relâcher son épaule quelques minutes plus tard. Bref, maintenant que j'avais détruit la bonne humeur qui régnait, je pouvais mourir en paix. Arf, et puis, ce n'était pas de ma faute. J'avais besoin de savoir ce qu'il se passait. C'était logique, non ? Bref, mon regard se perdit vers les paysages, remarquant qu'on avait fuit les villages perdus. En effet, j'arrivais à reconnaître les alentours. Puis, je me redressais afin de constater les lumières de la ville au loin. J'affichais un sourire, content d'avoir retrouvé le chemin. Je jetais un coup d’œil vers le téléphone du jeune homme. « Ah ! J'ai envie de dire enfin. » Je lâchais un léger rire. Franchement, quelle soirée. « Pour une fois, je suis content de retrouver la ville. » Comparé aux rats... Je rallumais le poste radio que j'avais éteint pour lui parler sérieusement. « Ton portable nous a sauvé la mise. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 11:23


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Je ne cherchais en rien à faire culpabiliser mon meilleur ami, en lui disant qu'il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais. J'avais peut-être pu lui donner cette impression mais, même si il ne pouvait pas m'aider pour le coup, cela ne faisait pas de lui quelqu'un d'inutile. Après tout, il avait été un pilier, un grand soutien moral pour moi, durant toutes ces années, et rien que pour ça je lui en étais énormément reconnaissant bien que je ne le montrais pas forcément. Le fait était que, pour l'instant, cette histoire de retrouvailles était un peu trop récente et, même si je venais de lui en parler – quelque peu forcé de le faire – je n'étais tout de même pas prêt à m'étaler sur ce sujet. C'est pourquoi, je fus soulagé lorsque Hwan Baek jugea bon de changer de conversation... Et l'enthousiasme dont il fit preuve en constatant que nous étions aux abords de la ville m'arracha même un léger sourire. C'est vrai que c'était bon de retrouver cette bonne vieille ville de Suwon. Mais tout de même... « Hum... Avoue quand même que mamie zombie et Casper vont te manquer... » J'esquissai une moue moqueuse à la suite de ces mots, me gardant cependant de lui rappeler sa mésaventure dans la cave - bien que l'envie y était – et laissai échapper un rire à sa dernière phrase. « Oui, heureusement qu'il était là... Parce que si on avait attendu après toi, on y serait certainement encore. » m'exclamai-je alors, un sourire en coin. Je parlais, je parlais mais je n'étais pas mieux. Après tout, moi aussi je n'aurais sûrement pas retrouvé notre route sans l'aide du portable. Mais soit. Après deux, voire trois minutes tout au plus, nous finîmes enfin par rentrer dans Suwon et je pris la direction de Jangan-gu. Heureusement que Baekie et moi habitions dans le même quartier car je n'étais vraiment pas d'attaque pour faire des détours et affronter tous les feux tricolores de la ville... « Au fait... Eun Hee va bien ? » Eun Hee ? C'était tout simplement la coloc du Jeopardize mais aussi ma meilleure amie. Oui, oui... Mes deux meilleurs amis vivaient ensemble. Une aubaine pour moi, d'ailleurs... Je pouvais m'incruster chez eux, j'étais sûr qu'aucun des deux ne me refuserait... Ou pas. Mais de toute façon, ils n'avaient pas le choix. Quand je décidais de m'imposer, je m'imposais un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:38


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
A travers ce détour, on avait perdu pas mal de temps. C'est la définition même du détour, non ? Je retrouvais rapidement le sourire quand je vis le véhicule s'avancer vers les lumières de la ville. Mon meilleur ami avait forcé sur l'accélérateur, ce qui n'était pas pour me déplaire. Les endroits miteux comme cette maison ne m'intéressaient pas. Je pouvais supporter beaucoup de choses comme vivre dans la jungle. Mais, cette baraque foutait les frissons. J'haussais légèrement un sourcil, un brin amusé. « C'est plutôt toi qui va déprimer de l'absence de mamie zombie. Tu n'as pas été fichu de lui faire la bise avant de partir, goujat. » Décidément, cette histoire était presque gravée dans la roche. Je risquais d'avoir des piqûres de rappel très souvent. Le seul moyen de me sauver était de trouver un dossier compromettant sur sa personne, ou alors faire encore mieux le lourd. Je n'avais pas envie qu'on parle de moi, comme un peureux. Quoi que, certaines filles pourraient trouver ça mignon. Mais bon, on avait déjà assez remis en question ma paire de testicules aujourd'hui. Je n'avais plus envie de m'enfoncer. « La prochaine fois, tu essayeras de retrouver le chemin sans l'aide de personne. On verra qui fera le malin. » Je lui fis un clin d’œil avant de porter mon attention sur la route qu'il prenait. Évidemment, je ne doutais pas de son sens de l'orientation. C'était histoire d'observer les gens, rien d'autre. Il prit la direction de notre quartier commun. Puis, il reprit la parole. Eun Hee, sacrée Eun Hee. Je lâchais un bref soupir. « Ouais, c'est moi qui va pas bien. » Cette femme avait du caractère, et parfois, elle ne faisait pas à dîner. Comment suis-je censé la supporter ? En plus, elle osait ramener des hommes, qui plus est des inconnus. J'épargnais le jeune homme de ce détail. « Cette femme parle trop fort. Elle est galère. Tu as de la chance de ne pas vivre avec une nana. » Je ne me plaignais pas. J'évoquais juste un fait réel. « Si tu veux, monte après. Par contre, je sais pas si elle est là.. » ajoutai-je, en le regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 14:51


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Mamie zombie ? Me manquer ? Ça c'était sûr. Certes, je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais prêt à retenter une telle expérience parce que, franchement, on avait eu beaucoup de chance pour le coup que mon portable soit fonctionnel et nous aide ainsi à retrouver notre chemin. Mais je devais tout de même avouer que voir mon meilleur ami flipper autant dans cette maison avait été très... Comment dire ? Plaisant. « Ah~ Elle était occupée, ce n'est pas de ma faute. Puis, elle ne m'en tiendra pas rigueur. Ce n'était pas des adieux après tout... Juste un au revoir. Nous nous reverrons dans l'au delà, elle et moi... » J'avais de drôles de perspectives d'existence en tant qu'âme, après la mort quand même. Passer cette seconde « vie » aux côtés d'une femme zombie... Il y avait plus attrayant quoi... Mais soit. J'avais encore le temps pour penser à tout ça. Haussant un sourcil, amusé, je laissai finalement échapper un rire que je réprimai rapidement, suite aux paroles de mon meilleur ami. C'est vrai que je n'étais pas certain d'être capable de retrouver notre chemin tout seul si on se retrouvait une nouvelle fois dans une telle situation mais... « Avant d'envisager que j'ai à retrouver mon chemin tout seul, une prochaine fois, il faudrait déjà que je me perde. Or, je ne m'appelle pas Hwan Baek... » Après tout, c'était bien à cause de lui et de son sens de l'orientation que l'on s'était retrouvé dans un tel merdier. Reportant mon attention sur la route, je m'arrêtai finalement à un feu rouge et esquissai un léger sourire à la réponse du Jeopardize. Ouais... Savoir que ses deux meilleurs amis vivaient ensemble pouvait être pratique. Mais, cela avait aussi des inconvénients... Surtout quand ils décidaient de ne pas s'entendre. Bien sûr, ils ne se détestaient pas. Si c'était le cas, l'un d'eux aurait sûrement déjà fait ses valises. Mais, parfois, ils étaient très opposés sur certains points et cela se finissait alors en clash. Rien de bien méchant évidemment mais moi, pauvre Jin Hyun, je me retrouvais alors entre les deux... Et c'était très dur. « Ça, je n'en doute pas... » répondis-je alors, un sourire en coin, lorsqu'il me fit part de la chance que j'avais de ne pas vivre avec une nana. Et je dirais même plus... Surtout avec Eun Hee. Baekie et moi étions assez semblables sur certains points comme le fait que nous apprécions avoir notre tranquillité et faut dire que la jeune femme était du genre... super active. D'ailleurs, il m'arrivait bien souvent de me disputer avec elle pour les mêmes raisons que Hwan Baek, à savoir le fait que nous n'étions pas d'accord sur beaucoup de choses. Heureusement, ça ne durait jamais bien longtemps... « Hum... non, t'inquiète. Je vais rentrer directement. Je l'appellerai demain. » Non pas que je ne voulais pas la voir mais... J'étais vraiment crevé. Toutes ses mésaventures ajoutées au concours m'avaient complètement achevé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:40


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Le jeune homme semblait avoir vite retrouvé sa bonne humeur, comme au début de la soirée d'ailleurs. Et puis, il était trop concentré sur mamie zombie et ses délires en général. Je regardais le jeune homme d'un air dépité. Ce mec cherchait loin... Mais bon, au moins, c'était romantique. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble, se retrouver comme deux âmes sœurs. Puis, j'affichais un sourire amusé avant d'ajouter d'un ton un brin ironique. « C'est tout le mal que je te souhaite. » Je regardais la route avant de faire un commentaire sur le sens de l'orientation. Évidemment, je m'attendais à une certaine remarque de sa part. J'appréciais le jeune homme, notre amitié pour ce genre de choses. On ne se prenait pas au sérieux et on pouvait tout se balancer. C'était cool d'avoir confiance en quelqu'un. « Fais gaffe, je risque de te contaminer. » Je lâchais un rire. Il faut dire que c'était légèrement ma faute, mais le GPS ne m'avait pas du tout aidé. Il avait même contribué à la perte totale. S'il n'achetait pas un équipement correct, je ne pouvais pas endosser la responsabilité totale de ce détour. Mais bon, tout finit bien et c'était le principal. Puis, le jeune homme me demanda des nouvelles de sa meilleure amie, qui était aussi ma colocataire. Il confirma implicitement mes propos. Il devait lui aussi rencontrer ce genre de problèmes avec cette folle de Eun Hee. Mais bon, malgré tout, elle restait mignonne comme nana, quand elle dormait... On commençait à se rapprocher de mon immeuble. « C'est toi qui voit. » déclarai-je avec le sourire. De toute manière, elle était peut-être déjà au lit ou ailleurs. Je n'avais pas l'agenda de la demoiselle sur moi, c'était bête... Au bout de quelques minutes, le jeune homme s'arrêta juste devant mon immeuble. « Tu veux que je lui fasse un bisou de ta part ? » Je lui fis un clin d'oeil, plaisantant bien évidemment. J'enlevais la ceinture de sécurité avant d'ouvrir la portière du véhicule. Jin Hyun ne souhaitait pas monter. Je pouvais le comprendre. Après tout, il avait dansé une bonne partie de la soirée. Je sortis du véhicule, me tenant à la portière. Je baissais ma tête afin de le regarder. « Merci et bonne nuit, mec. » Je refermais la portière derrière moi avant de choper les clés de la poche. Ah douce maison.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:49


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Me contaminer ? Quelle bonne blague... Haussant légèrement les sourcils, je laissai échapper un faible rire. « Impossible... Avec les années, j'ai appris à faire attention. » Je me stoppai l'espace de quelques millièmes de secondes, m'accordant une courte pause, et poursuivis finalement sur un ton légèrement moqueur... « Je suis immunisé contre tout ce que tu peux m'apporter de mauvais. » Et il y en avait de mauvaises choses. Alors, certes, je ne me considérais pas comme un modèle de vertu - mon dieu, non... - et il était clair que, de mon côté, tout n'était pas appréciable non plus mais... Baekie restait Baekie, quoi. Haha. Mais soit. Une expression amusée dessinée sur le visage, je lui adressai mon plus beau sourire avant d'être contraint et forcé de m'arrêter à un feu rouge. Puis la conversation s'orienta finalement vers le cas Eun Hee, ma très chère meilleure amie, avec laquelle Hwan Baek semblait avoir quelques difficultés pour cohabiter. De toute façon, ils étaient aussi tête de mule l'un que l'autre et cela ne m'étonnait pas qu'ils se crêpent le chignon de temps en temps. Je savais néanmoins qu 'il n'y avait rien de bien méchant derrière ces petites prises de tête et, même si ils le nieraient certainement en bloc si on leur posait la question, tout deux s'appréciaient un minimum. Esquissant alors un léger sourire, je repris la route lorsque le feu passa au vert et, finalement, nous arrivâmes devant l'immeuble du Jeopardize au bout de quelques minutes. Je me garai alors devant et levai les yeux au ciel aux paroles de cet idiot. « Tu ne veux pas non plus la border à ma place, avant qu'elle n'aille s'endormir, aussi ? » commençais-je alors. Puis, sans lui laisser le temps de répondre, j'ajoutai en agitant la main, faussement sérieux... « Dis lui juste que je l’appellerai demain. Ça suffira amplement. » Je laissai échapper un rire et sortis mon portable de ma poche, avant de prendre connaissance de l'heure. Je reportai ensuite de nouveau mon attention sur mon meilleur ami et lui adressai un bref signe de la main. « Hm... Bonne nuit à toi aussi. Et merci d'être venu... » J'esquissai un sourire et attendis qu'il referme la portière, avant de redémarrer, direction mon merveilleux duplex...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SEO IN WOO + sur la musique on va, on vient, corps contre corps ,main dans la main.
» La main dans le sac et la crédibilité en déroute
» « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »
» Tu veux voir ma pokeball ?
» putain, c'est quoi cette gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-