AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux voir ma pokeball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 0:45

J'allais la tuer. J'allais la découper en morceaux puis la donner à manger aux cochons. Sans le moindre scrupule. En avait-elle eu pour moi ? Non. Et cette fourbe a la toupet de se faire appeler "ma meilleure amie" en plus de ça, attendez qu'elle m'entende ! Non parce qu'on oublie pas de me rendre mon jeu pokémon Y sans en payer les conséquences. Je voulais jouer, j'avais besoin de jouer, là tout de suite, et je ne l'avais pas, cette chipie de Hea Jung me l'avait taxé. Rien à faire, ni une ni deux je file chez elle. Cela n'allait pas se passer comme ça ! Une fois devant sa porte je frappe trois grands coups SEOL HEA JUNG ! MONTRE TOI QUE JE T... Salut ! J'avoue, je ne m'étais pas attendue à ce que ce soit Seok Jin qui m'ouvre, comment avais-je pu oublier un si séduisant détail ? Est-ce que Hea Jung est là ? et vas-y que j'essaie de me rattraper alors que j'étais en train de gueuler après elle trois secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 1:16


Hea Jung avait du retard. Elle qui avait promis de revenir avant vingt-deux heures, la voilà avec plus de trente minutes de retard. Je poussai un soupire d'agacement, et massai ma nuque en levant mes fesses du canapé. J'arrive, j'arrive ! J'avais reconnu cette fois, évidemment, qui pestait contre la porte. Seong Hee passait de temps en temps à l'appart, suffisamment pour que je sache la reconnaître sans voir son visage. Je l'aimais bien, Seong Hee. Je l'aimais bien, mais il y avait des limites, il est tard. J'ouvris la porte, ne me cachant pas pour souffler devant elle. Désolé, elle est sortie. Mais elle ne devrait pas tarder à rentrer. Tu veux l'attendre ici ? Bon sang Seok Jin, mais quelle politesse. Moi qui pestait contre elle, voilà l'occasion de ne pas poireauter seul. Je m'écartai du passage pour la laisser rentrer, affichant un discret sourire. Je conçois que je n'étais pas vraiment bien fringué, un pull et un vieux jean, mais j'avais été pris de cours, puis c'est pas non plus comme si elle allait faire la fine bouche alors que je lui avais fais une proposition agréable.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 1:29

Vingt-deux heures trente et elle n'était pas là ? Elle se foutait du monde la petite ? Tant pis, je voulais mon jeu, et puis Seok Jin était loin d'être une compagnie désagréable. Je lui fais un petit sourire gêné et le remercie brièvement. C'est gentil merci... je me dirige vers le salon, et m'installe d'emblée dans le canapé, je fais comme chez moi en bref. Je suis vraiment désolée de me pointer aussi tard, mais je n'arrivais pas à joindre Hea Jung Menteuse que j'étais, je n'avais même pas essayé. Mais je ne voulais pas paraître pour une fille sans éducation face à son colocataire. Surtout quand j'étais prête à faire tout un cinéma pour un jeu pokémon ... Je dardais mon regard sur Seok Jin, finalement, j'étais pas si mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 1:34

Je la laissais s'installer sans m'opposer. Elle est venue si souvent ici, et elle est si proche de ma coloc, qu'on peut presque estimer qu'elle pourrait vivre ici. T'inquiète pas, j'arrive pas à la joindre non plus. Et Dieu sait combien j'avais essayé. Rien que l'idée qu'elle puisse passer la nuit avec Hwan Baek me débectait. Je n'étais pas jaloux -ce qui m'étonnait, d'ailleurs- mais je ne comprendrais jamais le besoin qu'elle avait de s'accrocher aux hommes pour leur argent. J'ai eu l'argent, et c'est bête à dire que je suis presque plus heureux depuis que je galère à boucler seul mes fins de mois. Tu veux boire quelque chose ? Je sais pas vraiment quand elle arrive, mais elle ne devrait pas tarder. Je m'obstinais à le penser parce que j'espérais que ce n'était qu'un simple retard, et non une virée dans le lit de son petit ami. Ne m'avait-elle pas promis une nuit d'enfer pour mon anniversaire ? Je n'avais encore rien eu, je commençais à m'impatienter. Tu voulais quelque chose ? Peut-être que je peux t'aider.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 1:45

Hea Jung se rendait-elle compte de la chance qu'elle avait ? Sans doute pas. Je compris alors, elle était avec Hwan Baek, à tous les coups. Aish, cette fille, je ne savais même as comment j'étais devenue son amie. Enfin, si, je le savais, mais elle était tellement le genre de fille que je n'aime pas à la base que parfois, j'avais du mal à comprendre pourquoi on était si proches. Je veux bien un verre d'eau si tu as Si tu as ? Mon dieu, j'étais cruche ce soir, tout le monde a de l'eau. Mais j'avais définitivement mes idées ailleurs. Elle a oublié de me rendre quelque chose, qui doit sûrement être dans son sac à main ... no way, je ne pouvais pas avouer que j'étais en train de faire un caprice. Elle est chez Hwan Baek hein ? bête question, disons simplement que si elle était chez lui, et qu'elle n'était toujours pas rentrée, il y avait peu de chance pour qu'on la revoie ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 1:51

Si j'avais ? Elle eut au moins le mérite de me détourner de mes envies de meurtre pour me tirer un rire. Je me moquais pas, c'était même plutôt agréable. Elle était mignonne, quand elle faisait ce genre de réflexions un peu décalées. Bouge pas, je t'apporte ça. J'aurais bien aimé prendre une bière, ou un verre, mais c'était impoli que de boire seul devant une femme. Aussi, je me levai pour gagner la cuisine. Ah, là je peux rien. Elle est partie avec. Quelle femme ne partait pas sans son sac à main ? Puis, même si ça existait.. On parlait d'Hea Jung, dans le cas présent. Je sais pas. Elle devait le voir ce soir, alors ouais.. Je suppose. S'il le faut, elle a juste un peu de retard. Fallait que j'accepte l'idée qu'elle ne rentrerait pas ce soir, et que je ne me réveillerais pas avec son corps dans les bras. J'haussai les épaules, et revins m'asseoir en posant deux verres et une bouteille d'eau. Glamour. Tu veux que j'essaye de l'appeler encore une fois ? On sait jamais. S'ils sont pas.. occupés. Ce qui m'étonnerait, quand on connait l'amour que cette femme porte au sexe. Brr.. Un frisson parcouru mon corps tandis que je servis les verres pour me concentrer sur autre chose.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 2:03

Bon, fallait que je me ressaisisse un coup avant de passer pour une nunuche décérébrée, c'était pas très péteux tout ça, et j'avais une réputation à tenir. Sauf j'étais fatiguée, et seule avec un gars qui me faisait clairement de l'effet. Peu importe, je soufflai un coup histoire de réveiller ce qu'il me restait de cerveau. Hn, je m'en doutais... je réprimais une grimace, cette histoire de jeu me saoulait quand même. Donc elle était chez bien avec Hwan Baek, et ça semblait déplaire à Seok Jin. C'était compréhensible quand on connaissait la relation que les deux entretenaient, mais il était question de Hea Jung là quand même. J'attendis qu'il revienne avant de lui répondre Je doute qu'elle te réponde, quoiqu'ils soient en train de faire elle a sûrement pas la tête à regarder son portable je poussai un soupir blasé avant de me saisir du verre d'eau Au fait, elle m'a dit que c'était ton anniversaire y a pas longtemps, bon anniversaire en retard je lui adressai un petit sourire, tout en portant le verre à mes lèvres ; Hea Jung ne rentrerait sans doute pas de si tôt, mais je pouvais bien encore attendre un peu....
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 2:11

Ce n'est pas très sexy, mais je pousse un nouveau soupire à fendre l'âme et laisse mon corps s'enfoncer dans le dossier. C'est clair. Ils doivent être occupés à bais.. Ah, j'veux même pas y penser !! Je tapai doucement ma tempe à l'aide de la paume de ma main. Ceci dit, je me redressai rapidement : ça n'était pas poli de laisser son invitée être témoin de lamentations, encore plus quand elles appartenaient à ce domaine. Oh, elle n'avait pas oublié ? Elle y a pensé ? Oh. Merci, c'est gentil. Hormis Hee Mi, ma frangine, personne n'avait pensé à me le souhaiter. Oubli, ou méprise, ignorance, je m'en moquais, mais c'était toujours un petit plus qui faisait plaisir que d'entendre de tels mots. Je portais à mon tour le verre à mes lèvres avant de le reposer sur la table. T'es sûre que tu préfères pas quelque chose d'autre ? J'ai de la bière ou du rhum, de la vodka... Oh, j'ai même du jus de fruit si tu préfères, bien sûr. Quel charmant homme, n'est-ce pas ? J'esquissai un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux rapidement. C'est con, mais je suis content que tu sois passée ce soir. Je me sentais seul, à faire face aux programmes télé.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 2:19

Pour le coup, j'en veux à Hea Jung. Sans doute parce que Hwan Baek ne me faisait ni chaud ni froid, du coup je ne parvenais pas à la comprendre. Mais d'un autre côté, je n'avais jamais l'occasion de parler avec Seok Jin, involontairement elle m'en laissait ce soir l'occasion. De rien ! Je lui répondis sur un ton enjoué, autant que l'un de nous soit enjoué, même si ce n'est pas trop mon style à la base. Depuis que j'avais appris pour Makoto, il fallait dire que j'avais passé beaucoup de temps à broyer du noir, je pouvais bien m'accorder un peu de légèreté du coup. Et bien ... je t'avoue que je suis incapable de dire non à un verre de vodka c'était parfois à se demander pourquoi je n'étais pas chez les teubés tant je consommais de cet alcool pour le moins traître. Oh, il était content de me voir ? Voilà qui me faisait plaisir à entendre C'est toujours mieux que de passer la soirée à tourner en rond hein ? sans doute ce que j'aurais fait, si je m'étais pas pointée chez eux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 2:30

Il fallait que je pense à autre chose que ma nuit qui partait en fumée et mon amie dans les bras d'un autre, ou je risquais de vite dégrader l'ambiance en râlant. Je secouai doucement la tête avant de redresser le regard vers elle sans me départir de mon sourire retrouvé. Je vais chercher ça. ça fait un peu triste d'être obligés de boire de l'eau à cette heure-ci, tu trouves pas ? Quitte à déculper les vas et viens entre le salon et la cuisine, autant que ce soit pour la bonne cause. Je me levai, et ne revins que plusieurs minutes de grabuge après, ayant réussi avec peine à tirer la bouteille de vodka entamée de sa cachette. C'est clair. J'ai pas envie de dormir en plus, il est encore tôt. Je n'avais pas non plus envie de réviser. J'étais certes un pétalous, réputé pour mon QI exceptionnel, mais je n'aimais pas pour autant passer ma vie dans les bouquins, loin de là. Vraiment. Je me rassis, plus près, et remplis à nouveau les verres que nous venions de vider. ça fait longtemps que tu n'étais pas passée ici. Il y a un problème avec Hea Jung ? Elles étaient si proches que passer ne serait-ce qu'une semaine ou deux sans voir la jeune violette débarquer était exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 12:00

Je hochai la tête en guise de réponse, il était vrai que boire de l'eau à cette heure-ci était un peu triste, surtout quand de l'alcool attendait dans les placards. Tandis que Seok Jin faisait des allers-retours, j'observais un peu autour de moi. L'appartement était simple, mais agréable, loin de ma villa froide et vide. C'était pour ça que j'aimais autant venir ici. Je t'avoue que moi non plus ... je poussai un bref soupir, me rappelant qu'initialement j'étais censée sortir ce soir, avant que tous annulent les uns après les autres, jusqu'à me laisser seule. Hein ? O-oh non du tout ! je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose une telle question, d'autant plus qu'il ne s'était rien passé avec Hea Jung, mais il était vrai que je n'étais plus venue depuis un moment Disons simplement que la semaine qui vient de s'écouler à été ... assez dure pour moi je grimaçai, en repensant aux événements, à ma mère qui débarque quand Makoto était là, et qui finit par nous avouer que nous étions frères et soeurs... Je secouai la tête, mieux valait ne pas y penser. Je pris le verre de vodka et jetai un regard à Seok Jin Santé !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 21:45


Aigoo.. Elle avait l'air épuisée, et en même temps si pleine de vie que c'en sonnait faut. C'était triste, il ne fallait pas qu'un aussi joli minois que le sien soit ainsi. Sa grimace et sa gestuelle me confortent dans mon idée, et tandis que je portais le verre à mes lèvres, je n'avais de cesse de lui lancer quelques furtifs regard. Reposant la boisson, je finis par soupirer à mon tour en fronçant les sourcils, un tantinet embêté. Aish.. Ne te surmènes pas. Prend soin de toi, d'accord ? J'appuis ma requête d'un geste de tête avant de me gratter la nuque. Il était inhabituel que je sois seul avec Seong Hee, aussi je n'avais pas l'habitude d'établir seul un dialogue avec la jeune femme. Je me raclai la gorge, gêné. Tu... Tu.. Charmant Seok Jin. Je ne savais même pas ce que je voulais dire. Afin de pardonner mon manque d'entrain, je gratifiai néanmoins sa présence d'un sourire. Tu veux quelque chose d'autre ? Jolie pirouette. C'est étrange de se retrouver sans Hea Jung.. Aigoo. Hm. Je vais finir par y prendre goût. A son absence, ou bien à la jeune femme ? Sans doute un peu des deux ; la pétalous ne me laissait pas indifférent, cependant j'étais trop gentleman pour tenter quoique ce soit. Puis.. Ce n'est pas comme si nous étions là pour un quelconque plan flirt.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyJeu 8 Mai - 22:20

Je l'avais inquiété ? Merde, ce n'était pas mon intention. Je n'aimais pas les gens qui s'inquiétaient pour moi, ça ma faisait culpabiliser. Je ne méritais pas qu'on s'inquiète, pas alors que j'avais une sale tendance à l'autodestruction. Je secouai vivement la tête avant de lui sourire du mieux que je pouvais Oh ne t'en fais pas, je prends soin de moi ! Maintenant ça ira mieux ! Mytho. Mytho Seong Hee, mytho. Très vite, une gêne s'installa, je n'aimais pas ça. Mais d'un autre côté... Que pouvais-je faire pour y échapper ? Si je voulais quelque chose ? Rien de politiquement correct Wait. What ? pourquoi j'avais dit ça à voix haute ? Mais quelle boulet sérieusement ! J'embrayai directement sur la suite J'avoue ! On a pas eu l'occasion de faire réellement connaissance... et c'était plutôt dommage d'ailleurs. Je lançai un regard en biais à Seok Jin. Ciel qu'il était beau quand même. Si j'allais me risquer à tenter quelque chose ? J'aimerais bien mais ... Je n'étais pas douée pour ce genre de chose. Un vrai glaçon. Soudain, je me levai, comme ça, sans prévenir. On mettrait bien un peu de musique non ? à défaut de sortir ... je lui adressai un regard malicieux, sans même m'en rendre compte. La musique, l'amie qui me sortait de tous mes mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyVen 9 Mai - 0:55

Rien de politiquement correct ? Qu'entendait-elle par là ? Enfin, sans doute rien de bien précis, et le sujet s'archiva rapidement, pour embrayer sur quelque chose de plus concret. Qu'est-ce que l'on savait l'un de l'autre ? J'étais même plus certain de savoir son âge, si seulement on en avait déjà parlé. Aish, le plus souvent c'était des bribes de conversations de fille que je pouvais percevoir de ma chambre. C'est vrai. Hormis son nom, je ne savais rien d'elle si ce n'était qu'elle était vraiment mignonne. Malheureusement. C'est étonnant d'ailleurs, vu qu'on se voit souvent. Souvent ou pas du tout. Hea Jung est toujours là, je n'ai donc jamais mon mot à dire. Puis.. Ah, j'avais même pas eu le choix au final qu'elle venait de lancer la musique. ça n'était pas plus mal, ça permettait de combler le silence entre nous. Je me redressai donc pour me tenir droit et portai mon verre une nouvelle fois à mes lèvres, laissant parfois la chanson apaiser nos blancs. Hm.. Tout ce que je sais, c'est que tu es une amie à Hea Jung et que tu es toi aussi chez les Pétalous, même si je ne t'y ai jamais croisée personnellement, ou alors je n'ai pas fait attention. Ce qui ne serait pas étonnant, je ne fais jamais attention à personne. Plus à l'aise que tantôt, je remonte les manches de mon sweat jusqu'aux coudes et encre mon regard dans le sien. Tu as le même âge que miss Seol ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyVen 9 Mai - 21:47

Si Seok Jin était comme Makoto, je sentais que j'allais avoir intérêt à y mettre du mien. Enfin, c'est du moins ce que je supposais, bien que je n'ai jamais tenté quoique ce soit avec Makoto - et encore heureux quand on y pense.
Le petalous avait raison, malgré le fait que l'on se voyait souvent, nous ne savions rien l'un de l'autre, en dehors de ce que me racontait Hea Jung ... Bon, d'accord, j'avais très certainement l'avantage sur lui, mais il ne valait mieux pas que j'en parle si je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise. Je hochai la tête quand il me décrit le peu qu'il savait sur moi C'est un début ! une gorgée pour la route avant de me lancer dans une petite présentation J'ai 21 ans, mais suite à quelques soucis, j'ai passé deux années à l'hôpital quand j'étais au lycée, du coup je ne suis qu'en première, en droit. Je marquai la fin de ma phrase d'une petite grimace. Je me tournai alors complètement vers lui, mon genou allant à la rencontre de sa jambe ; un contact de rien du tout, mais déjà un bon début. Parle moi de toi ! Chacun son tour après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyLun 12 Mai - 16:57

C'est un début, en effet. Bien maigre, mais existant. J'hochai la tête vaguement en esquissant un sourire encourageant, désireux d'en apprendre un peu plus sur elle. Disons, pour ne rien cacher, que depuis qu'elle est venue la première fois, je l'ai trouvée très attirante et discrète -enfin, dans son genre. Je regrettai beaucoup de n'avoir pu prendre la peine de la connaître. Finalement, à chaque malheur son bonheur, non ? Qu'importe si Hea tardait un peu trop. Hm. C'est étonnant, en fait. C'était peut être indélicat de ma part, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire quelques secondes avant d'étouffer ma remarque. C'était étonnant de la voir chez les violets, en fait, alors qu'elle avait du retard dans ses études -quoique légitime. Sans doute n'a-t-elle pas fait exprès de cogner faiblement mon genoux, mais pourtant, je ne pris pas la peine de me décaler, tentant bien au contraire de jouer de cette erreur pour me rapprocher discrètement. Je viens tout juste de faire vingt-six ans. Je suis en SETS, en études sportives, mais j'attends de finir pour tenter d'entrer dans la police ou la gendarmerie. C'était peut-être un peu gênant, de parler études en soirée, non ? Sinon hm.. Je sais pas vraiment quoi te dire. J'ai une sœur, qui habite à Suwon aussi. Elle est mannequin. Je passai très vite sur le sujet, ne voulant pas m'attarder. Tu as de la famille ici ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyMer 14 Mai - 13:42

Oui, c'était étonnant de voir une personne ayant théoriquement doublé chez les péteux. Seulement, les résultats de mes deux dernières années au lycée avaient joué en ma faveur. Néanmoins c'était toujours un peu gênant d'être la pétalous qui était en retard sur les autres, même si avec le temps je m'y étais faite. Je fus alors rassurée qu'il ne s'attarda pas plus longtemps sur la question pour me parler un peu de lui. C'était étrange d'enfin commencer à connaître le charmant colocataire de ma meilleure amie. Je hochai lentement la tête à ce qu'il disait. Tiens, il avait une soeur mannequin ? La beauté devait donc être de famille. Si moi j'en avais ? Histoire compliquée. Je fis une petite grimace, avant de lui répondre, pas tout à fait sûre de mes mots Et bien ... à la base je vis avec ma mère, qui m'a toujours dit que mon père était mort sauf que ... y a quelques jours j'ai découvert que j'avais un grand-frère, et que mon père est bien vivant, elle l'avait simplement quitté. J'avais toujours du mal à concevoir que c'était ce qui s'était réellement passé Mais passons, c'est pas très réjouissant tout ça ! je voulus faire un petit signe de main en mode "tout va bien", mais il fallut bien sûr que je me renverse mon verre sur le t-shirt ... Aigoo ! J'ai l'impression que j'aurais mieux fait de rester dans mon lit aujourd'hui ... oui enfin, dans mon lit je n'aurais pas eu l'occasion de discuter avec Seok Jin, on pouvait dire que c'était un moindre mal ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyMer 14 Mai - 14:07

Wow. On aurait dit une vie de drama. Moi qui pensais être perdu en ce moment parce que ma colocataire avait un copain qu'elle dépouillait sans scrupules, je me sentais soudainement bien à l'aise dans ma peau. Pouvait-on supporter le poids de tant de choses sans faiblir ? Hm. C'est.. Enfin, c'est plutôt inattendu, c'est le genre de choses que l'on pense jamais qui va arriver. Je me forçai à rire pour alléger la situation, mais la main qui massai mon cuir chevelu prouvait ma gêne évidente. Je n'étais pas en position de dire quoi que ce soit et, pour dire vrai, j'espérais juste changer de sujet. Pourtant, je me bornai à ne pas effacer mon sourire, comme pour prouver ma bonne foi, du moins jusqu'à ce qu'elle renverse la boisson sur elle. Instinctivement, je me suis relevé, prêt à proposer mon aide. A-a-aigoo.. Quelle plaie d'être si timide. Ou non, je n'étais pas timide mais respectueux, et je me voyais bien peu passer ma main sur la tâche pour constater les dégâts. Je.. Tu n'as qu'à aller à la cuisine pour rincer ça, je reviens. Cela devait être désagréable. Enfin, ça l'était, je parlais en connaissance de cause comme 98% de la population. Je me dirigeai donc vers ma chambre et pris le temps de fouiller un peu avant de trouver mon T-shirt que j'utilisais pour faire du sport. J'aurais pu prendre quelque chose à Hea Jung, mais je crois bien qu'elle n'avait que des vêtements trop courts ou sexy, hm. Je rappliquai, le regard posé sur le vêtement comme si c'eut été une mauvaise solution. Tient, j'ai trouvé ça et euh.. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? EmptyVen 16 Mai - 19:25

Je filai dans la cuisine aussitôt Seok Jin l'eut-il proposé, la tête basse, un peu honteuse. Carrément honteuse même. Mais qu'étais-je censée faire hein ? Il était trop tard pour revenir là-dessus. De toute façon, il y aurait sans doute de quoi me changer dans la chambre de Hea Jung, elle n'avait pas que des vêtements incitant au viol quand même ? Bon, quoiqu'il en soit, ça pourrait peut-être jouer en ma faveur ... Sauf que Seok Jin rapplique avec un de ses propres t-shirt. Au fond, je suis rassurée, touchée même. Je lui souris un peu timidement Merci, c'est gentil avant de fuir dans la salle de bain pour me changer. Le t-shirt est beaucoup trop grand, je nage dedans. Il n'arrête pas de tomber, mais j'allais faire avec. Et puis ... Je sors de la salle de bain, regarde Seok Jin avec un grand sourire Comment tu me trouves ? je tourne sur moi-même, assez élégamment je dois dire pour quelqu'un qui vient de se vider le contenu de son verre dessus, avant de rire un peu bêtement. J'avais envie de m'amuser, de passer un bon moment. Seok Jin semblait être un bon partenaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Tu veux voir ma pokeball ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir ma pokeball ? Tu veux voir ma pokeball ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux voir ma pokeball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokéball Go ! ft Mo Man Shik
» NAM Joo Eun l C'est un pistolet dans ta poche, ou tu es juste content de me voir?
» Bon retour ! Tu veux discuter autour d'une bonne tasse de thé ?
» "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?
» j'en veux aussi :05:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-