AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pokéball Go ! ft Mo Man Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Empty
MessageSujet: Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Pokéball Go ! ft Mo Man Shik EmptyVen 4 Avr - 14:00

Pokéball go !


Couché dans les hautes herbes, Sun Joo avait repéré sa proie depuis 10 bonnes minutes et tout ce qu'elle attendait c'est que Man Shik ramène ses fesses. Elle avait quitté le Village Myokara un peu avant lui afin de faire du repérage dans la forêt d'à côté. Des mois qu'elle cherchait un Goupix pour le faire évoluer en Feunard, le dernier qu'elle avait trouvé lui était lamentable passé sous le nez et ça datait déjà d'il y a 3 mois. Maintenant qu'elle en avait repéré un, elle ne comptait pas le lâcher, mais Man Shik devait lui apporter des Pokéballs toutes neuves et il était en retard. Sun Joo avait vidé son stock récemment pour attraper un Salamèche, mais là non plus ça n'avait pas très bien fonctionné. Qu'importe, cette fois ci elle aurait ce qu'elle voudrait et elle avait choisis ses meilleurs Pokémons pour attraper un Goupix. L'herbe commençait sérieusement à la gratter et elle regardait dans tout les sens dans l'espoir d’apercevoir l'ombre de Man Shik, il avait rencontré un Pokémon sauvage en chemin ou quoi? Ou alors il s'était peut être perdu tiens. Pourtant, elle avait pris toutes les précautions nécessaire en lui indiquant le lieu ou elle se trouvait sur son pokédex. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, comme ça elle serait prête à passer à l'attaque à tout moment. Lorsque le Goupix commença à avancer pour aller manger un peu plus loin, Sun Joo rampât discrètement près de lui pour ne pas perdre sa trace. En tournant la tête, elle aperçut Man Shik au loin et elle lui fit signe de sa baisser pour venir la rejoindre, il ne manquerait plus qu'il effraie le pokémon sauvage et elle aurait trouvé le moyen de l'enfermer lui dans la pokéball.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Empty
MessageSujet: Re: Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Pokéball Go ! ft Mo Man Shik EmptyVen 4 Avr - 18:53

Pokéball go !


Manshik, de son vrai nom Mo Pierre Shik -surnommé Manshik parce que c'est l'homme de la situation-, traînait sur la place du Village Myokara. Il essayait de prendre appui sur le mur à sa droite de la manière la plus sexy possible, et lançait désespérément des clins d’œil à la réceptionniste dans le bâtiment d'en face qu'il pouvait aisément voir derrière la vitrine transparente. Il voulait farouchement attirer son attention, juste obtenir un sourire dans le but d'avoir un seul signe de la part de cette jeune femme. C'est bien connu, Pierre Shik est l'un des plus grands dragueur du village. Alors que ce don juan en carton tentait de recoiffer ses cheveux en pics de la manière la plus magistrale possible, il fut pris d'une soudaine envie de regarder son pokédex pour y découvrir un message de sa chère Sunjoo qui l'attendait de pied ferme. Depuis quelque temps déjà. « Elle va me tuer ! » La face brusquement relevée, il se mit à paniquer en scrutant de gauche à droite, peut-être qu'elle pouvait sortir de n'importe où pour l'étriper vu à quel point elle avait besoin de lui ! Ni une, ni deux, il s'enfuit la tête complètement retournée et ailleurs. Il ne le vit pas car il se trouvait de dos mais la réceptionniste finit par lui sourire.

Traversant à vive allure la forêt, Pierre Shik zieutait de temps en temps son pokédex pour ne pas se perdre et trouver rapidement son amie. Il la vit au loin et elle aussi au vu du signe qu'elle lui faisait. Elle lui mima de ne faire aucun bruit. Manshik s'accroupit près d'elle, derrière le buisson. « Excuse moi pour le retard, j'étais... occupé. » chuchota-t'il à Sunjoo qui était en position pour ramper. Cela lui était impossible de lui avouer qu'il était encore une fois entrain de draguer. Il reporta son attention sur le pokémon en face d'eux, quel beau spécimen. « Tu penses réussir à l'attraper cette fois ? » Il fouillait le plus discrètement possible pour lui dans ses poches en se moquant gentiment d'elle et de ses anciennes tentatives pour avoir ce pokémon. Son visage s'illumina quand il mit enfin la main sur ce qu'il désirait et le plaça dans celles de Sunjoo : « Voilà madame, j'espère que cela vous aidera bien ! » Il lui addressa un sourire sincère mais malicieux et s'efforça de s'incliner comme un prince dans sa position en manquant de perdre l'équilibre. Manshik espérait réellement que ses pokéballs porteraient chance à la jeune femme.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Empty
MessageSujet: Re: Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Pokéball Go ! ft Mo Man Shik EmptyJeu 10 Avr - 13:51

Pokéball go !



Trois mois après sa défaite contre un Goupix un peu trop résistant, Sun Joo avait passé plus de temps en arène pokémon que dans la forêt à la recherche de son précieux. Elle devait s’entraîner pour ne pas commettre la même erreur deux fois de suite et aujourd'hui elle ait décidé que c'était le bon jour pour en capturer un. Elle avait passé la mâtiné à fouiller les hautes herbes, regarder derrière chaque arbre en vain. Elle aurait bien demandé à Man Shik, non pardon Pierre Shik, de l'aider, mais il avait une légère grosse tendance à être plus intéressé par les femmes du coin que par les pokémons. Elle ne pouvait rien y faire et elle lui avait épargné la recherche, préférant lui laisser le rôle des courses pour acheter des pokéballs. Quand elle avait enfin réussis à trouver sa proie, elle lui avait envoyé un message pour le prévenir de sa position, espérant qu'il débarquerait très vite. Erreur, connaissant Pierre Shik, ses yeux devaient être occupé par faire de l’œil à une femme plutôt que river sur son pokédex. Elle soupira cherchant un moyen de torture ultime pour se venger s'il ne ramenait pas très vite son derrière.

Lorsqu'il arriva enfin, elle se retint de pousser un crie de joie afin de ne pas effrayer le pokémon, bien que la course de folle de Pierre Shik ne semblait pas plus le déranger que ça. Elle tourna sa tête vers lui en secouant sa tête, un air désespéré sur le visage « Encore entrain de draguer » Soupira-t-elle. Sun Joo reporta son attention sur le pokémon ne faisant pas attention à la remarque de son ami « Je l'aurais. » Il était hors de question qu'elle reparte bredouille dans le village, elle était capable d'utiliser son Ponyta pour enflammer le premier qui la taquinerait sur sa possible défaite. Elle prit les pokéballs en se retenant de rire par le manque d'équilibre de Pierre Shik « Merci ! Bon on y va, cette fois je l'attaque avec un pokémon eau. » Elle avait finalement compris que c'était plutot inutile d'utiliser ses pokémons feus sur un pokémon feu... Elle avait donc choisis l'un de ses rares pokémons eaux pour se battre. Elle sortit en trombe des buissons pour se positionner devant le Goupix, qui ne broncha pas et la regarda intriguée. Elle prit sa pokéball et la lança de toute ses forces « Carapuce Go ! » Son enthousiasme retomba aussitôt lorsqu'un Magicarpe sortit de la pokéball. Sun Joo ouvrit grand la bouche sans comprendre, pendant que Goupix s'amusait à mordiller Magicarpe qui se tortillait sur le sol, le prenant surement pour une friandise « Ne me dite pas que je me suis planté de pokéball ? » Elle se tourna vers Pierre Shik en faisant la moue « Au secours ! » Quelle belle boulette elle faisait.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Empty
MessageSujet: Re: Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Pokéball Go ! ft Mo Man Shik EmptyDim 20 Avr - 20:15

Pokéball go !


Pierre Shik se souvient le nombre de fois où il avait du accompagner Sunjoo à l'arène après ses multiples défaites. Voir le visage de la jeune femme rongé par la déception et la tristesse d'avoir laissé échapper un Groupix l'attristait toujours autant. Il souhaitait l'encourager et lui donner toute la force nécessaire en venant lui apporter son soutien et lui montrer quand elle s'entraînait. Bien que la majeure partie du temps, il ne restait dans les gradins que très peu de temps, préférant vagabonder à la recherche d'une infirmière, l’hôpital des Pokémon se trouvant juste à côté de l’arène, dans le seul but d'attraper une nouvelle proie dans ses filets. Mais bien vite, Sunjoo l'avait appelé pour qu'il l'aide, l'occupant à autre chose.

« Encore entrain de draguer » Pierre Shik releva brusquement la tête, provoquant du bruit près des buissons où ils se trouvaient. Il s'offusqua. « Du tout ! Comment peux-tu dire cela ? Tu me connais, je ne suis pas du tout ce genre là... » Iil s'enfonçait mais qu'importe, Sunjoo était déjà partie en lui coupant la parole pour clamer haut et fort qu'elle allait enfin l'avoir -et avec un pokémon eau, s'il vous plait!-. Manshik se tapa le front avec la paume d'une de ses mains, se sentant ridicule face à Sunjoo et à ce qu'il venait de lui dire : évidemment qu'elle le connaissait et justement, elle savait donc mieux que quiconque qu'il passait son temps à courir après les jolies filles qui préféraient d'ailleurs plutôt le fuir. Et puis, de toute façon avec la réputation qu'il traînait, même pas besoin de bien le connaitre pour savoir ce dont à quoi il était occupé ! Toujours caché, notre casanova en carton observait d'un œil attentif ce qui se déroulait devant ses yeux. Et devant ce qui se passait, Pierre Shik voulut tout d'abord s'esclaffer, se retenant de rire face à la malchance de la jeune femme : alors qu'elle avait sauté des buissons motivée comme un diable, là voilà sortant un magicarpe d'une des pokéballs ! Très vite, il reprit son sérieux. Tout d'abord, c'était de sa faute car c'était ses pokéball alors, s'il ne réparait pas rapidement sa bêtise, Sunjoo allait durement lui tomber dessus.

« Au secours ! » Tel un signal, après les paroles de son amie, Pierre Shik sauta hors des buissons avec l'idée d'aider la jeune femme. Sans perdre un instant, il fouilla une de ses poches et sortit une pokéball, ses propres pokéball. « Flobio ! » Son pacha de pokémon sortit doucement, aussi flemmard qu'à l'image de son maître, tout fraîchement évolué. Ne connaissant que très peu son évolution et le pokémon étant un habitué de Sunjoo, Pierre Shik se mit un peu en retrait, essayant de faire comprendre ses attentions à son amie. Est-ce que cela allait marcher ? Son pokémon était docile après tout, il était réellement capable d'écouter les ordres de Sunjoo ! Discrètement, il joint ses mains pour prier, rendant la situation drôlement dramatique.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Empty
MessageSujet: Re: Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Pokéball Go ! ft Mo Man Shik EmptyDim 27 Avr - 14:19

Pokéball go !



Sun Joo en était certaine, cette fois ci ce serait la bonne et elle allait enfin avoir son Goupix. La jeune femme rêvait depuis longtemps d’en attraper un pour le faire évoluer en Feunard, elle avait même déjà la pierre de feu pour le faire. Depuis qu’elle avait vue un dresseur et son majestueux Feunard de passage dans la ville, Sun Joo ne jurait plus que par ça. Elle aimait particulièrement les Pokémons de type feu et Goupix était comme le Saint-Graal de sa collection, elle connaissait sur le bout de doigts les caractéristiques de ce type de Pokémon, ce qui l’handicapait pas mal pour les autres, elle était totalement nul quand il s’agissait de Pokémon eau ou autre, heureusement que son ami était là pour l’aider. Enfin, du moins quand il n’était pas entrain de draguer les jolies femmes du coin, Sun Joo ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il était comme ça depuis qu’elle le connaissait et au final ça faisait presque partis de son charme. Elle devait simplement le rappeler à l’ordre quand il aller trop loin ou qu’il en oubliait les choses importantes comme aujourd’hui. Lorsqu’il arriva, elle comprit tout de suite qu’il était à nouveau entrain de draguer et lorsqu’il voulut nier, Sun Joo tourna la tête vers lui avec un regard remplis de sous entendu. Elle le connaissait assez pour savoir qu’elle avait raison et qu’il se cherchait des excuses. Alors elle ne prêta pas plus d’attention à ses protestations et elle partis à l’attaque du Goupix.

En véritable pile électrique, Sun Joo bondit des puissants pour se positionner devant le Pokémon, un air confiant sur le visage, il ne prenait pas la fuite donc il se rait facile à capturer se disait-elle. Enfin ça, c’était bien avant de voir la suite des événements, alors qu’elle pensait faire sortir un Carapuce de sa pokéball c’est finalement un Magicarpe aussi inutile que risible qui en sortit. L’étrange bestiole rouge ne faisait que remuer sur place surement par manque d’eau en faisant de drôle de bruit, ce Pokémon était connu pour être le plus faible de tous. Totalement désespéré, elle s’arracha presque les cheveux devant ce coup du sort en appelant son ami à l’aide. Le destin s’acharnait-il contre elle ou quoi ? Le plus important c’est que le Goupix n’avait pas pris la fuite, non Magicarpe semblait plus à son goût que l’herbe autours d’eux. Sun Joo se tourna vers Pierre Shik qui lança une pokéball avec son Flobio à l’intérieur, excellente idée. Le Pokémon était habitué à la présence de Sun Joo et il avait même une sacré tendance à l’écouter plutôt elle que son propre maitre, donnant lieu parfois à des situations comiques en tout genre. Elle remercia Pierre Shik du regard puis elle reporta son attention sur le combat imminent « Flobio attaque charge ! » Q cria-t-elle, le Pokémon s’exécuta sans aucune difficulté, surprenant le Goupix qui se releva en montrant les dents, le combat pouvait commencer !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Empty
MessageSujet: Re: Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Pokéball Go ! ft Mo Man Shik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokéball Go ! ft Mo Man Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux voir ma pokeball ?
» 2 SHIK 4 U
» mo man shik ◮
» mo man shik
» mo man shik ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-