AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 SHIK 4 U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

2 SHIK 4 U Empty
MessageSujet: 2 SHIK 4 U 2 SHIK 4 U EmptyLun 26 Mai - 18:40

2 SHIK 4 U
taken for a fool
Pour Manshik, Rio se résumait à trois choses très simples : la plage, les filles -ou transsexuels, ne nous mentons pas- et les muscles.  C'est pour cette raison qu'il avait embarqué avec toute sa classe pour de petites vacances bien méritées. Sur son transat, les pieds en l'air et les mains derrière sa tête brune aussi grosse qu'un 30 tonnes, il ne pouvait s'empêcher de mater ce qui passait sous ses yeux dont les magnifiques bodybuilders qui se pavanaient magnifiquement devant lui. Il en avait entendu parler en arrivant, la rumeur qu'un groupe de costaux américains venus parfaire leur entrainement en même temps que lui, était rapidement parvenu à ses oreilles. Manshik n'était pas gay, peut-être l'un des plus hétérosexuel de tous les temps bien que cela puisse paraître surprenant. -Et si les posters de Pamela Anderson sur les murs de sa chambre pouvaient parler, ils le diraient sans aucun doute- Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être irrémédiablement attiré par eux. Peut-être était-ce les muscles saillants et brillants au soleil qui lui plaisait le plus ? Ou bien le charisme que ce genre d'homme arborait fièrement, contractant leurs biceps à chaque fois qu'une jolie fille passait ? À côté d'eux, Manshik avait pâle allure, vu son physique de grande asperge. Ni une ni deux, le coréen se retrouva bien vite sur ses jambes, délaissant son transat pourtant douillet, et se dirigea d'un pas déterminée vers le petit groupe qui s'était formé autour des musclors de l'hôtel. Il ne vit pas que quelques coréens, des élèves de son université -et qui appartenaient pour la majorité à un club sportif- se trouvaient également là. Alors, c'est sans voir son frère cadet, perdu dans cette foule qu'il s'élança et lâcha un : « Hello ! » Le plus sonore possible. C'est quand il sentit tous les regards vers lui qu'il remarqua enfin l'autre Mo. Manshik déglutit et remit correctement ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


2 SHIK 4 U Empty
MessageSujet: Re: 2 SHIK 4 U 2 SHIK 4 U EmptyLun 26 Mai - 21:28

Faire le beau à côté d’une troupe de ricains avec un taillage en V parfait, ou autrement dit, une chose que je fais extrêmement bien. J’aurais limite l’air d’une mauviette si l’un d’entre eux n’était pas un peu moins bien taillé que moi. Les autres ? Loin devant, trop loin pour les rattraper en l’espace de deux mois. Mes yeux parcourent leurs bras, et n’allez pas me traiter de gays après ça ; c’est juste que ça sent trop la prot à mon goût. Alors, de quoi est-ce qu’ils peuvent être fiers en bouffant leurs saletés ? Ils ont qu’à faire comme moi, avoir une bonne hygiène de vie et se tuer à la tâche. Putain, les boloss. Je me suis reculé en deux-deux alors que la troupe autour d’eux s’épaississait de plus en plus maintenant qu’ils faisaient une pause pour jouer de leurs pecs devant les gonzesses. Et là, le drame. Quel est cette enflure qui ose sortir un « hello » de son cul ? Putain, mec, tu crains ! Ma tête tourne à la recherche de l’aborigène, et s’arrête. Ma mâchoire, si elle n’était pas fixée, serait tombée. Les lèvres pincés, limite en une espèce de duck face mal imitée, je lâche un soupire discret et fait un pas en arrière en croisant le regard de mon aîné. Je racle ma gorge, comme pour lui dire de rester dans la foule en reculant lentement, le temps que les regards ne cessent de se poser sur lui ; j’ai envie de le prendre à part et de lui demander ce qu’il est en train de foutre, mais ce serait un peu ruiner ma réputation que de me montrer à côté de cet énergumènes. C’est pas comme si les gens savaient qu’il était mon frère, et je crois même que personne n’a jamais eu aucun doute là-dessus… Qui sait, peut-être qu’ils nous riraient tous au nez en nous traitant de mythos. Je tourne les talons et finis par poser mon cul sur un transat au piffe où trône une serviette rose… Une meuf ? Et alors, qu’elle essaye de me jarter. Je bougerai pas tant que cette asperge se sera pas ramené face à moi… ou avec un ou deux bons mètres de distance, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

2 SHIK 4 U Empty
MessageSujet: Re: 2 SHIK 4 U 2 SHIK 4 U EmptyJeu 26 Juin - 0:42

2 SHIK 4 U
taken for a fool
Le peteux ne put que baisser la tête quand il vit discrètement son frère lui faire signe de surtout rien dire pour qu'il puisse s'éclipser en toute tranquillité. Cela faisait un bon de temps qu'il ne le voyait plus vraiment, malgré qu'ils habitent toujours dans l'appartement familial. Et c'était cela le plus drôle. Manshik voyait bien plus l'autre Mo à l'Inshinae qu'à leur propre appartement ! Les gens se mirent à rire, ramenant brutalement Manshik à la réalité. Il perdit le contact visuel avec Unshik, le noyant dans la foule. Il avait du fuir encore. Cela faisait un bon bout de temps que la situation n'avait pas évolué entre eux, elle restait figée, voir glaciale. Le courant ne passait plus et l'aîné ne comprenait pas où cela avait pu merder. Eux qui étaient si proches enfant, Unshik arrêtait pas de le coller alors que maintenant, il préférait l'éviter. Au début, Manshik avait cru rêver et pensait que son esprit lui jouait des tours, que ce n'était que le destin quand, à chaque fois qu'il croisait son frère dans les couloirs de l'université, celui-ci changeait de routes et ne répondait pas quand il l'appelait. Puis, quand il s'était mis à le ridiculiser devant tout le monde... Il avait compris. Il secoua sa tête et regarda les bodybuilders. Ne pas avoir de pensées négatives, il était là pour s'amuser ! Et ce qui l'intéressait en ce moment, c'était les incroyables bras musclés de ces étrangers ! Il en tâta un et dit dans un anglais approximatif avec son pouce en l'air : « Very, very good ! I want the same ! » Les coréens qui se trouvaient dans le groupe se mirent à rire face à son accent et à ses propos, tout comme les bodybuilders. Manshik eut une idée, peut-être pourrait-il les prendre en photo ? Il tenta de sortir de la foule puis, après avoir été compressé dans tous les sens, réussit et se dirigea vers son transat. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que quelqu'un ait chipé sa place et se soit installé sur sa jolie serviette rose -cadeau de maman- ! « T'es sur ma serviette là ! » Il mit la main sur son front en guise de visière, fronça les sourcils puis... « ...Unshik. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



2 SHIK 4 U Empty
MessageSujet: Re: 2 SHIK 4 U 2 SHIK 4 U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 SHIK 4 U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MO UN SHIK ¢
» mo man shik ◮
» mo man shik
» mo man shik ◮
» Pokéball Go ! ft Mo Man Shik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'hôtel # :: terrasse et piscine #-