AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:48


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Des rats.. Je n'avais pas peur des rongeurs, mais le contexte entraînait une certaine adrénaline. Bon, ce n'était pas le terme. Après tout, nous n'étions pas dans la maison des horreurs. C'était plutôt de l'anxiété. Cependant, avoir des gros rats vilains comme tout, à mes pieds, après une chute, c'était trop pour moi. Finalement, mon seul espoir était de sortir d'ici, de fuir. Néanmoins, le monde était décidément contre moi. En effet, je n'arrivais pas à ouvrir cette porte. Satan voulait me tuer, détruire mon corps à l'aide de rongeurs nocifs. Mais, je constatais rapidement que ce foutu Satan n'était autre que Jin Hyun. « Fais pas le con. » Cela sonnait comme un rappel à l'ordre. Je n'en menais pas large, loin de là. Cet idiot profitait de la situation, c'était scandaleux. Je poussais la porte tant bien que mal, mais il faut dire que le jeune homme était plutôt résistant. Plus que je le pensais. Sentant la colère monter, mais surtout une question de fierté, je mis un gros coup dans la porte, qui finit par s'ouvrir... Alors que Jin Hyun le fit aussi de son côté. Pris de vitesse, j'étais à deux doigts de faire un roulé-boulé. Cependant, je ne pouvais pas échapper à la chute... Je poussais involontairement Jin Hyun, tombant sur les fesses. Je lâchai un gros fou rire alors que mon meilleur ami s'était retrouvé dans cette même position, qui s'avérait plutôt délicate. Et voilà. Il avait bien mérité. Après tout, la roue tourne. « Ouais, et toi tu as sous-estimé la mienne. » Je me relevais, massant mon popotin avec douceur. « Putain, mon cul souffre. » Je remontais mon pantalon d'une traite, parce qu'après ces petits événements, tout se cassait la figure. Je jetais un coup d’œil quant à mon allure et évidemment, c'était très poussiéreux. « Mec, on dirait que je me suis baigné dans les cendres d'un mort. » Mais quel con. Je refermais la porte derrière moi dans la peur que les rats nous rejoignent, lâchant un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:00


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Bon okay... J'avais fait exprès d'ouvrir la porte d'un coup sec pour que mon meilleur ami se retrouve par terre. Mais je ne m'attendais absolument pas à ce que cet idiot m'entraîne dans sa chute. Du coup, ce ne fut pas un mais deux abrutis que l'on put voir, le popotin posé sur le sol. « Boulet... » lâchais-je, à l'intention du jaune, avant de partir moi aussi dans un fou rire, à la suite de ce dernier. J'haussai ensuite un sourcil à l'entente de ses mots. Moi, j'avais sous-estimé sa force ? La bonne blague... Ce n'est pas lui qui avait défoncé la porte mais bien moi qui l'avait finalement ouverte pour le laisser sortir de la pièce. Il pouvait croire ce qu'il voulait, si j'avais vraiment voulu ne pas l'en laisser sortir, il serait encore de l'autre côté de la porte à pleurnicher comme un bébé. « C'est surtout la puissance de tes cordes vocales que j'ai sous estimé... » m'exclamais-je alors, un sourire en coin dessiné sur le visage. Bien entendu, je faisais allusion au cri de gonzesse que le Jeopardize avait poussé quelques minutes plus tôt, après qu'un bruit sourd provoqué par le fracassement d'un objet ne se fasse entendre dans toute la maison. Imitant ensuite mon meilleur ami, je me relevai à mon tour et, tandis qu'il se massait légèrement le derrière en se plaignant de la douleur, j'esquissai une moue faussement surprise avant d'ajouter sur un ton des plus moqueurs... « Je ne savais pas que tu criais si fort, Baekinette ! » Après, monsieur disait douter de mon genre. Franchement... c'était à se demander qui, de nous deux, méritait vraiment que l'on se pose des questions quant à son identité sexuelle. Mais soit. Me penchant légèrement pour frotter la poussière qui s'était déposée sur mon pantalon pendant la chute, je me redressai finalement et haussai les épaules, d'un air évident... « Si ça se trouve, c'est le cas. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la cave de cette maison... » J'esquissai ensuite de nouveau un sourire, avant de poursuivre sur un ton un peu plus sérieux. « Bon, j'ai vu qu'il y avait quelques lampadaires un peu plus loin et je suppose qu'ils ne sont pas là pour rien donc, à mon avis, il doit y avoir des habitations pas très loin d'ici. On devrait peut-être aller voir... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:34


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je m'étais donc relevé après cette chute digne d'un film d'action. Massant mon popotin, j'écoutais les remarques de mon meilleur ami. Il se moquait ouvertement de moi, une nouvelle fois. De toute façon, ce genre de trucs, cela n'arrivait qu'à moi, malheureusement. « J'aurais aimé te voir à ma place. Tu ferais moins le beau, là. » protestais-je. Monsieur avait bien de la chance. Mon image prenait cher ce soir. J'avais l'impression d'être un boulet. En plus, Jin Hyun venait juste de me le confirmer. Finalement, je commençais à douter de moi. Je me retournais avec lui, fronçant les sourcils alors que je souriais malgré tout. Cette situation était un peu amusante. Je n'avais aucun moyen de le contredire concernant mon niveau de courage. Après tout, je devais assumer mon personnage. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, tentant de reprendre mon sérieux. « C'est toi qui va te mettre à crier fort, si tu continues sur ce terrain, Jinette. » J'affichais un sourire moqueur suite à ce surnom. Baekinette, c'était nettement plus agréable à entendre que Jinette. Mon dieu, on était con. Je frottais mes vêtements à l'aide de mes mains. Je voulais juste enlever toute cette saleté. « Ahah. Peut-être. Dommage que ça ne soit pas les tiennes. » Je le regardais avant de m'avancer vers lui, le prenant dans mes bras. Je voulais faire preuve de générosité. C'était le seul moyen possible, pour faire un transfert de poussière ou de cendre, ce point était libre à interprétation. Je relâchais rapidement mon emprise sur le jeune homme. « Et tu me le dis que maintenant ? Dépêchons-nous. Je ne veux pas rester une minute de plus ici. » J'avançais vers la sortie, tout souriant. Je voulais partir, fuir de cet endroit qui m'était tout bonnement hostile. J'étais crasseux et je rêvais d'une bonne douche. J'espérais juste ne pas faire peur aux habitants. « Imagine.. Le GPS remarche. » C'était beau de rêver, mais bon, peut-être qu'il avait fini sa crise.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:58


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

J'aurais aimé te voir à ma place... Sauf que je n'y étais pas, mon petit. Et c'est en cela que résidait toute la différence parce que si cela m'était arrivé à moi, je ne pourrais pas en rire. Or, là, c'est ce que je faisais... Et qu'est-ce que ça faisait du bien. Quoique... Je disais ça mais je ne savais pas ce qui l'avait poussé à crier comme cela et je ne pouvais donc pas dire de quelle manière j'aurais réagi si les rôles avaient été inversé... Si ça se trouve, monsieur était effrayé par un rien et il n'y avait, en fait, pas de quoi s'affoler autant. Si ça se trouve, à sa place, cela n'aurait eu aucun impact sur moi. Puis, c'est pas comme si il avait vu un cadavre, en bas, hein... Par contre, ce dont j'étais sûr c'est que son cri de fillette, il m'aurait fallu beaucoup d’entraînement pour réussir à l'imiter. Mais soit. Toujours ce sourire moqueur accroché au visage, j'haussai légèrement les sourcils avant d'esquisser un air quelque peu interrogateur à la phrase de mon meilleur ami. « Ah ouais ? J’aimerais bien savoir comment tu vas t'y prendre pour que j'en vienne à pousser le même cri de gonzesse que toi, il y a quelques minutes... » Si monsieur croyait me faire peur avec ses menaces à trois francs six sous, il se mettait le doigt dans l’œil. Jinette n'était pas aussi trouillarde que Baekinette... « Ah~ dis pas ça... Nous savons tous les deux que je finirais par te manquer si j'en venais à disparaître. Après tout, que deviendrait Baekinette sans Jinette, hein ? » Là, cela ne faisait plus aucun doute... Nous étions en train de devenir cons – si ce n'était pas déjà le cas avant – En plus, voilà que l'autre se mettait à avoir des élans d'affection envers moi. « Azy mec, lâche moi ! Tes câlins tu les gardes pour les autres... » répliquais-je alors, sur un ton amusé, avant de me débarrasser de la poussière que cet idiot venait de mettre sur ma magnifique veste. Était-ce l'ambiance de cette maison qui nous mettait dans cette état ? Aucune idée. En tout cas, le Jeopardize fut bien heureux d'apprendre qu'on allait enfin pouvoir quitter les lieux... « Le dire plus tôt et rater Baekinette en action ? Cela aurait été dommage, voyons... » m'exclamais-je pour moi-même, avant d’emboîter le pas de Hwan Baek. Je laissai ensuite échapper un rire quand il me fit part de ses espérances concernant le GPS. « Hm... Avec les coups que tu lui as mis, tout à l'heure, j'ai bien peur qu'il ait définitivement rendu l'âme. Un peu comme cet endroit, en fait... » Nous finîmes enfin par atteindre la sortie, non sans être confrontés à quelques difficultés de parcours, et je laissai échapper un léger soupir. « Ah~ Dommage. Je commençais à bien l'aimer cette maison... » Je posai ma main droite sur le cœur avant d'afficher une mine faussement triste. « Au revoir mamie zombie. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:24


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je soufflais légèrement. Je me demandais ce que j'avais fait au bon dieu. Je me retrouvais toujours dans des situations impossibles. Et malheureusement, Jin Hyun avait été un auditeur du spectacle. Ah.. Pourquoi j'avais crié de cette manière ? Je devrais peut-être devenir imitateur ou alors travelo. « Roh ça va, tu pourrais passer à autre chose. » Je m'avançais vers lui, afin de lui montrer mon affection ou pas. Je ne supportais pas les câlins, mais disons que c'était un moyen pour l'emmerder. « Si Baekinette n'avait plus Jinette, Baekinette retrouverait son prénom d'origine. » Je fis un mouvement de tête avant de m'écarter de lui, affichant un air faussement déçu. « Pourquoi t'es aussi violent avec moi ? Hyung, protège moi des mauvais esprits. » demandais-je, d'un ton amusé. Finalement, j'avançais dans cette maison des horreurs afin de regagner au plus vite la vie normale. Mon meilleur ami se chargeait de fermer la marche. Je me faufilais peu à peu dans les couloirs, que je connaissais un minimum. En effet, je m'étais occupé du cas rez-de-chaussée. Ainsi, ce n'était pas très compliqué, malgré le noir. Je me mis à rire, comme un pauvre idiot. « C'est vrai que cet endroit est particulier. J'ai même cru que le plafond allait céder. A cause de ton poids sûrement. » Oui, surtout à cause de mes coups de balais. Décidément, je devrais peut-être me calmer. J'avais secoué le GPS, j'avais tamponné le plafond.. Trop de violence en moi. Je tirais la porte qu'on avait laissé ouverte à notre arrivée. Je me retournais alors que Jin Hyun semblait jouer la scène des au revoir déchirants. Je lâchais un rire. « Si tu veux, tu peux rester ici. Passe-moi les clés de ta voiture, c'est tout ce que je te demande. » J'avançais dans la cour, observant tous les recoins. Je risquais peut-être de croiser la famille des rats de tout à l'heure. Cette histoire se passait de commentaires. Je ne comptais pas lui raconter. Après tout, je m'étais déjà tapé suffisamment la honte. J'avais déjà perdu toute ma fierté, même ! « Bon, c'est toi qui conduit. Je suis un chat noir. » Espérons que les esprits n'ont pas trafiqué la voiture. C'est là qu'on démarre plus.. AYA !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:45


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Pauvre petit... Je pouvais déceler en lui une légère frustration due aux taquineries que je lui infligeais. Mais, après tout, c'est lui qui l'avait chercher. Quelle idée de vouloir défier un maître en la matière, aussi… « Ton nom d'origine ? Tu plaisantes, j'espère ?! » demandais-je, sur un ton faussement surpris, dans lequel on pouvait cependant détecter une infime lueur de déception. Je ne lui laissai ensuite pas le temps de répondre et lui administrai une légère tape amicale, avant d'hocher la tête de gauche à droite. « Ça te va si bien, Baekinette ! » J'esquissai un léger sourire moqueur et ajoutai, sur un ton des plus évidents... « Tu devrais te sentir honoré que le grand Park Jin Hyun daigne te gratifier d'un joli surnom. » Joli surnom... Je n'irais pas jusque là tout de même. Mais soit. Laissant échapper un rire aux paroles du Jeopardize, je lui donnai de nouveau une légère tape mais derrière la tête, cette fois. Si il voulait un conseil, il ne devait vraiment pas s'attendre à ce que son hyung le protège de quoique ce soit. Il avait déjà ses propres fesses à protéger, alors il ne fallait pas trop lui en demander. Marchant à travers le couloir de la maison, afin d'atteindre la sortie, je ne pus m'empêcher d'arborer une moue légèrement boudeuse quand Hwan Baek sous-entendit que j'étais gros. Puis, finalement, j'haussai les épaules avant de porter mes mains à mon ventre. « Aish, c'est vrai... Je mange trop ces derniers temps. J'ai eu de la chance d'ailleurs. Tout à l'heure j'ai bien cru que les escaliers ne tiendraient pas. » Park Jin Hyun ou le mec qui s'auto-charrie et parle aux mamies zombies. « Rêve ! Si je dois rester ici, c'est avec ma voiture. » Mon petit bijou, je ne le laisse à personne... D'ailleurs, lorsque mon meilleur ami me demanda de conduire à sa place, je ne me fis pas prier. Je regrettai déjà bien assez de lui avoir laissé le volant jusqu'ici, bien que finalement cette « mésaventure » m'aura permis de me moquer un peu de lui. « Ouais, tu as raison... Il vaut mieux. J'ai pas envie de me retrouver à l'autre bout de la Corée. » Je lui adressai un sourire moqueur et, une fois que nous fûmes arrivés à la voiture, je pris place côté conducteur, avant de démarrer. Je pris ensuite la direction de la route près de laquelle j'avais pu apercevoir des lampadaires, un peu plus tôt. « Si tu vois quelque chose, une maison, une voiture ou n'importe quoi, fais moi signe ! » Ouais, valait mieux lui préciser ce point. Monsieur était un peu bébête parfois... « En espérant qu'on tombe sur quelqu'un, cette fois-ci... » soufflais-je, quelque peu lassé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:11


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je le regardais, un peu dépité. « Pourquoi tu répètes toujours la même chose ? Le grand Park Jin Hyn, blabla. Renouvelle-toi, on dirait un vieux. » Je serais milliardaire à ce rythme-là. Je l'avais tellement entendu. Je commençais presque à avoir les oreilles brisées. Il ne respectait même pas ma personne. Il allait me battre à l'usure, c'était certain. En tout cas, une chose était certaine ici: son surnom était très moche. Comment je pouvais être honoré d'une telle chose ? Finalement, je fis une remarque s'agissant de la maison, et indirectement du poids de mon ami. Je lâchais un rire, alors qu'il posait ses mains sur son ventre. Alala, ce pauvre garçon aimait bien en rajouter une couche. Je passais ma main sur le front, dépité et amusé en même temps. « Mamie zombie risque de pleurer.. Tu préfères ta voiture à elle. La pauvre... » Depuis quand j'avais pitié des zombies ? En tout cas, il était égoïste le petit. J'avais le droit de me servir de sa voiture, quand monsieur était dans les parages. Jin Hyun n'avait pas vraiment confiance en moi. Je m'avançais finalement vers le véhicule, avant de monter dans celui-ci, lâchant un gros soupir. Au moins, j'étais en sécurité ici. Je m'étirais légèrement, sachant pertinemment qu'on avait encore du chemin avant de retrouver un lit douillet. « Et alors ? C'est sympa de visiter de nouveaux endroits. » répondais-je, quelque peu sérieux. Bon, certes, ce lieu n'était pas le meilleur site, mais on avait bien rigolé. « Puis, c'est ton gps. » ajoutais-je râleur avant de tourner la tête. Je posais ma tête tandis que le jeune homme m'expliqua la nouvelle mission. « Ne t'inquiète pas. » J'affichais un léger sourire avant d'observer les alentours. « Oui, ça serait cool. » répondais-je, sans montrer une véritable motivation. On allait tourner en rond. Je lâchais un soupir avant de me redresser. « Au pire, passe moi ton téléphone. On ne sait jamais.. Il peut retrouver du réseau à force d'avancer ? » J'essayais de trouver une solution, mais bon. C'était loin d'être la meilleure des solutions. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:07


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Amusé par la remarque de mon meilleur ami, j'esquissai un léger sourire fier avant de lui montrer mon corps d'athlète d'un léger mouvement de la main. « Un vieux plutôt bien conservé, tout de même... » Hm... Parfois, je me demandais comment le Jeopardize arrivait à me supporter. Vraiment... Surtout quand j'avais la connerie dessus. Un peu comme aujourd'hui, quoi... Mais fallait aussi avouer qu'il ne m'aidait pas vraiment à retrouver ce calme et ce sérieux qu'on me connaissait si bien, avec ces conneries, aussi. Comme si un zombie pouvait pleurer... Non mais je vous jure. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ?! Fallait pas se plaindre, après, si les autres fraternités disaient de nous, les jaunes, que notre cerveau manquait à l'appel. Bien que je ne me comptais pas dans le lot, évidemment. J'étais l'intelligence incarnée, moi... « Que veux-tu ?! Arrive un moment où il nous faut faire un choix. Aujourd'hui, j'ai choisi ma voiture. » commençais-je, faussement compatissant, avant d'ajouter, en répétant les mêmes gestes que j'avais eu alors que je disais au revoir à la maison. « Mais ne t'inquiète pas pour mamie zombie. Elle comprendra... » Je poursuivis ensuite ma route, jusqu'à la voiture, et montai à l'intérieur, accompagné du jaune, tandis que celui-ci tentait de se justifier. « Ton gps, ton gps... Tu n'as que ces mots à la bouche. Toi aussi, renouvelle toi mec. Et assume ! Sois un homme et assume bordel ! Quoique... un homme... J'avais oublié que Baekinette avait abandonné ses couilles dans la cave ! Au temps pour moi... » Mauvais... Très mauvais. Mais qui aime bien, châtie bien, non ? Reportant mon attention sur la route, tandis que Baekie m'affirmait être disposé à surveiller les alentours pendant que je conduisais, je finis par glisser ma main dans la poche de ma veste pour en sortir mon portable et le lui tendre à sa demande. Cependant, une moue faussement inquiète s'installa sur mon visage. « Évite de le secouer et de le frapper comme tu l'as fait avec le gps. Je t'en serais reconnaissant... » J'esquissai de nouveau un sourire et continuai de rouler, tandis que les lampadaires se faisaient de plus en plus proches. Puis, une fois que nous les eûmes atteins, je ralentis légèrement afin de nous donner la possibilité de mieux scruter les environs. « Toujours rien ? » demandais-je alors à mon meilleur ami, en lui désignant le portable d'un mouvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:55


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Il avait donc trahi mamie zombie pour une simple voiture. Alors, voilà, tout l'amour que possédait Jin Hyun ? Il abandonnait une femme dans le but de retourner auprès de sa voiture. Alala, il n'était pas du tout matérialiste le petit.. Je lui fis un sourire, amusé. Je montais ensuite dans le véhicule tant adulé par mon meilleur ami. Je posais mon bras le long de la portière afin de me mettre le plus à l'aise possible. « J'ai pas abandonné mes couilles. J'en ai jamais eu. » Il tenait tellement à m'achever, autant que je l'aide à finir le travail. J'étais trop généreux et aimable avec lui. Il me torturait, et finalement, je me demandais si j'aurais pu être mieux avec ces rats. Je soufflais légèrement avant d'observer les alentours. A la suite de mon intervention, je saisis son téléphone afin de regarder le réseau. « Ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de lui, comme toi tu prends soin de moi. » Libre à lui de stresser ou non. Je lâchai un rire, avant de toucher son téléphone, pour surveiller tout cela. Mais, il faut dire que cela ne marchait pas vraiment. « Bon, t'as dit que tu pouvais me présenter des nanas. J'prends le numéro de qui ? Young Im ? Putain ce prénom est aussi moche que le tien. » Je lui tendais des perches, consciemment. En fait, je devais être con comme gars, c'est tout. Il ne fallait pas chercher plus loin. Puis, je repris la parole soudainement. « Ah ça y est, il capte un peu. Bon, rien de réjouissant, mais c'est un début. » Je tournais ma tête vers lui avec un sourire. Je glissais à nouveau mes doigts sur l'écran pour trouver l'application '' deux concons sont perdus ''. Je tapais rapidement l'adresse, habitué à son téléphone depuis le temps. « Putain, on s'est vraiment éloigné un truc de fou. » Je fis un léger sourire. Bon, vu la circulation, je ne pris pas en compte l'estimation du temps. « Tu peux déjà commencer par faire demi-tour. » Ratamtam. Copilote Hwan Baek..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:07


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Haussant un sourcil à la réponse de mon meilleur ami qui se descendait lui-même, je finis par soupirer, légèrement déçu par le manque réel de répartie dont il faisait preuve. Alors quoi ? Monsieur n'avait plus rien à me balancer à la figure ? Allons... Je ne savais pas qu'il était du genre à capituler si vite. « Je me disais aussi... » En tout cas, je comprenais mieux certaines choses, maintenant. Pas étonnant que le jaune ait quelques difficultés sous la couette, haha... Mais soit. Risquant un regard vers le Jeopardize lorsque celui-ci m'assura qu'il prendrait soin de mon portable comme moi je prenais soin de lui, j'ajoutai alors, un sourire en coin. « C'est bien ce qui me fait peur... » Oui, je l'avouais... Je ne prenais pas soin de mon meilleur ami. Je le maltraitais même... Mais encore une fois, qui aime bien châtie bien, non ? Et, ce n'était pas une raison pour s'en prendre à mon pauvre portable en retour. Le gps avait déjà bien assez souffert avant lui... Cependant, et heureusement – enfin, heureusement... tout était relatif - Hwan Baek trouva une autre occupation qui lui fit visiblement oublier toute tentative de meurtre envers mon bien. Non pas que la perspective de le voir fouiller dans mon répertoire me réjouissait mais bon... On ne pouvait pas tout avoir. La vie de mon portable était sauve, c'était déjà ça. « Moche ? Et c'est Baekinette qui dit ça ? Ben voyons... C'est l’hôpital qui se fout de la charité. » m'exclamais-je alors, sur un ton faussement surpris avant d'ajouter, moqueur. « Non mais laisse tomber... Tu n'as aucune chance avec elle. Elle a, certes, un prénom peu agréable à entendre mais ses goûts n'en sont pas pour autant altérés et crois moi... Tu ne disposes pas vraiment des qualités qu'elle recherche chez un homme. A commencer par ce que tu devrais normalement avoir dans le pantalon. » J'esquissai un sourire satisfait, suite à ces mots, et me re-concentrai sur la route. Puis, finalement, au bout de quelques minutes, une mine soulagée se dessina sur mon visage quand mon meilleur ami m'annonça capter du réseau, avant de me conseiller de faire demi tour. Scrutant rapidement la route, je finis par braquer vers la gauche afin de rebrousser chemin… « Bon... Et maintenant ? On est à combien de kilomètres de la ville, exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:52


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Il avouait clairement qu'il ne me traitait pas bien. Ainsi, j'avais l'autorisation implicite de me servir de son téléphone, comme je le souhaitais. Je pourrais très bien le casser, le jeter par la fenêtre, mais son portable était aussi la clé du repos. Je n'étais pas très malin comme garçon, je pouvais le concevoir, mais je n'étais pas complètement une cause perdue. Finalement, je m'étais trouvé une certaine occupation. Les paysages ne m'intéressaient pas à vrai dire. Du coup, je fouillais dans son répertoire, juste comme ça. J'aurais pu envoyer des sms tordus, mais je respectais trop Jin Hyun pour agir comme un enfant. Enfin, tout ceci restait à voir. « Tu dois l'aimer suffisamment pour me le dire à chaque moment propice. » Je me souviendrais toujours de mes paroles. S'il crevait, j'allais retrouver mon prénom d'origine. C'était certain, puisque mon meilleur ami était le seul à me nommer de la manière. En même temps, ils n'étaient pas aussi intelligents que lui, pour en trouver un de ce genre. Quelle ironie.. « De toute façon, avec le peu de choses que tu as dans le pantalon, ça lui fera sûrement le même effet. » On pouvait arrêter de parler de ce complexe, pendant cinq minutes au moins ? Non mais franchement, je n'aurais jamais dû passer aux aveux. No more testicules. Finalement, le retour du téléphone m'avait permis de changer de discussion. Enfin, j'ai envie de dire ! « Environ 20 kilomètres. C'est que du tout droit. » répondais-je avant de reprendre la parole. « Bon, pendant que tu traces, je vais me faire un petit somme. T'es assez grand pour te débrouiller tout seul. » Je posais son téléphone à l'endroit adapté, pour qu'il le surveille. Puis, je m'enfonçais dans le siège, croisant les bras. Trop d'émotions, ce soir. Je risquais de rêver de ces pauvres rats. Ou de Jin Hyun. C'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:11


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Le fait que je répète sans cesse son prénom – ou plutôt celui que je venais de lui attribuer il y a quelques minutes de cela – ne voulait pas forcément dire que je l'aimais. Au contraire... J'avais conscience que ce pseudonyme que je lui avais fait l'honneur d'acquérir n'était pas des plus classes et, pour être honnête, la seule chose que j'aimais chez lui c'était le fait qu'il ait le pouvoir de faire chier mon meilleur ami, même si monsieur ne le montrait pas forcément... « Je doute qu'aimer soit le mot qui convienne le mieux, dans cette situation... Mais soit. » J'haussai légèrement les épaules, les mains toujours sur le volant, et un sourire se dessina sur mon visage aux paroles du Jeopardize. « Mieux vaut ça que rien du tout. Puis, je ne suis pas sûr qu'elle soit du même avis que toi, pour le coup. » Posant ma main gauche sur l'épaule du jaune, j'ajoutai ensuite faussement compatissant... « Ah~ Ne sois pas jaloux comme ça. Tu trouveras bien quelqu'un qui finira par t'accepter, même le pantalon vide... » Je laissai échapper un rire et me re-concentrai sur la route. Route sur laquelle je dus d'ailleurs faire demi-tour, à la demande de mon meilleur ami. Heureusement qu'il n'y avait pas de circulation à cette heure là, hein – en admettant qu'il y en ait aux autres heures car c'était vraiment paumé comme endroit - En tout cas, il y était allé fort pour qu'on se perde autant et, qu'en plus, on se retrouve dans le sens inverse de la direction que l'on souhaitait prendre... Je vous jure. C'était bien la dernière fois que je le laissai conduire à ma place. M'enfin... Plus que 20 kilomètres. Voila une bonne nouvelle. En espérant qu'il ne nous arrive pas de merde sur la route parce qu'avec Hwan Baek à côté, je préférai me méfier. Ce gars semblait porter la poisse... C'était limite comme se coltiner un chat noir. Alors un chat noir qui ronfle, en plus, je vous dis pas les dégâts. Non mais s'il vous plaît... Monsieur allait piquer un petit somme. Comme si j'allais le laisser faire alors qu'il m'en avait empêché tout à l'heure. Quelle bonne blague. Me penchant légèrement, j'allumai l'autoradio et montai légèrement – pour ne pas dire beaucoup trop – le volume. « J'espère que ça ne te dérange pas que je mette de la musique ?! » De toute façon, que ça le dérange ou non, j'avais envie de dire. Puis, franchement, il avait de la chance... C'était du bon son. Si j'avais jouer mon rôle de chieur à fond, je lui aurais certainement mis un truc bien relou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:46


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je lâchai un rire alors que le jeune homme me rappela à quel point sa vie sexuelle était si remplie. En plus, c'était un bon coup. Mais il n'était pas tout seul à l'être. Ah franchement, j'avais envie de me boucher les oreilles pour ne plus l'entendre dire des choses pareilles. Des images allaient s'afficher dans ma tête et aucun de nous ne voulait de ça. « Aish, tant mieux. » soufflais-je. Je sentis sa main sur mon épaule. Je me retournais pour le regarder d'un air intrigué. Ah sainte Marie.. Je devais supporter tous ses numéros. Il se servait de ses charmes pour me faire passer le message: je n'étais pas lui. J'étais à deux doigts de pleurer à cause de cette cruauté. L'amitié ne suffisait plus parfois. « Au moins, elle m'aimera pour ce que je suis. » Après tout, si j'ai rien dans le pantalon, elle ne viendra pas pour des plaisirs physiques. Enfin, je risquais pas la trouver cette nana. Je lâchais un bref soupir, avant de m'enfoncer dans le siège passager. Je croisais les bras pour me réchauffer un peu. En fait, c'était une espèce de couverture. Fermant légèrement les yeux, j'entendis mon ami prendre de nouveau la parole. « Hn. » Comme s'il me demandait vraiment la permission ? Comme si j'allais vraiment dormir de toute manière ? En tout cas, j'appréciais légèrement le silence qui régnait désormais. Il s'était tellement lâché sur ma pauvre personne. J'étais un looser et finalement, c'était un bref répit. Ma tête bascula vers la droite, avant d'engager une nouvelle conversation. « Sinon tout va bien ? » disais-je à voix basse. Je n'avais pas vu Jin Hyun depuis un moment. Enfin, il avait peut-être des choses à dire vu son rythme de vie et vu ces nombreuses prétendantes. Je dessinais un léger sourire. C'était quand même un sacré copain.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:13


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Légèrement amusé par la réponse de mon meilleur ami, je laissai échapper un rire. Elle m'aimera pour ce que je suis... Je retirai ce que j'avais dit. Je n'étais plus tellement sûr que monsieur trouve quelqu'un qui l'accepte tel qu'il est. Et puis, si par chance cela devait arriver, je souhaitais bien du courage à cette jeune femme. Pauvre d'elle... « Mon dieu... Je la plains d'avance ! » J'esquissai une mine légèrement moqueuse et accélérai quelque peu, trop pressé de rentrer chez moi. Encore une fois, j'avais dansé toute la soirée et, même si j'étais habitué à ce genre de rythme effréné qu’entraînaient ces compétitions de danse, mes muscles avaient beaucoup subit ces derniers jours et je ne rêvais que d'une seule chose : dormir dans un bon lit... Et peut-être prendre un bon bain chaud, aussi. Mais pour cela, il fallait encore parcourir 20 kilomètres... 20 kilomètres, ce n'était pas beaucoup – surtout vu la vitesse à laquelle je roulais – mais tout pouvait arriver et nous n'étions pas à l'abri d'un quelconque retardement. Cependant j’espérai... J'espérai de tout cœur que l'on arrive sans souci. Et cherchant un quelconque appui auprès de mon autoradio – le Jeopardize ayant décidé de dormir, ou tout du moins d'essayer, il fallait bien qu'autre chose me tienne compagnie – je finis cependant par baisser le volume, quand il reprit la parole, me demandant si tout allait bien... Je posai mon regard sur lui, l'espace de quelques millièmes de secondes, avant de finalement reporter mon attention sur la route. « Pourquoi ça n'irait pas ? » demandais-je alors, sur un ton se voulant complètement neutre, bien que mes doigts se resserraient un peu plus autour du volant. Ce n'était pas vraiment dans nos habitudes de nous enquérir de l'état moral de l'autre. Certes, nous étions meilleurs amis mais toutes ces convenances entre amis qui consistaient à se serrer dans les bras ou à prendre des nouvelles de l'autre n'étaient pas vraiment répandues chez nous... Et lorsqu'on le faisait, c'était parce que quelque chose, chez l'autre, nous avait incité à le faire en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:45


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je ne relevais pas ses derniers propos car le silence était la meilleure réponse. Il brisait mon cœur. Je  lâchais un bref soupir frustré. C'était plutôt sa future nana qui faut plaindre. Elle va devoir être patiente avec lui. Ce mec parlait trop et il parlait mal. L'accumulation des deux me donnait un mal de tronche rien que d'y penser. Mais bref, j'avais juste envie de me reposer. Je lui fis rapidement savoir afin qu'il me laisse tranquille. Le silence nous fit du bien. Cette soirée était trop agitée, mais je n'allais pas m'en plaindre. J'étais content de retrouver mon meilleur ami, de l'avoir encouragé en début de soirée. Malgré les événements tordus, on s'était plutôt bien amusé. Du moins, c'était ce que je ressentais au fond de moi. Bon, j'avais râlé, j'avais crisé mais j'étais encore vivant. C'était le principal. Cependant, j'avais ressenti un drôle de sentiment venant de Jin Hyun. Certes, il avait agi comme d'habitude, mais je ne sais pas... J'avais l'impression qu'il y avait un soucis. Ce détour pourrait me permettre de découvrir les petits secrets de mon pote. Je devais en profiter. Du coup, j'avais tenté une approche plutôt douce, afin de lui permettre de s'expliquer tout bêtement. Mais, évidemment, il faisait le sourd d'oreille. Je lâchais un bref soupir, avant de tourner la tête vers lui. « C'est à toi de me le dire. » J'affichais un léger sourire, cette fois-ci. J'avais un pressentiment. On avait beau se charrier, je voulais tout de même être là pour mon ami, savoir ce qui le tracassait une fois pour toutes. « On se connaît depuis longtemps, Jin Hyun... Même si ça te fait chier, je sais quand il y a un problème. » déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:08


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

D'ordinaire, j'étais vraiment bon comédien. Du moins, quand il s'agissait de faire semblant de rien et de faire comme si tout allait bien. Sauf que... Avec Hwan Baek, ça ne marchait jamais. Ce mec me connaissait trop bien et, parfois, je devais avouer que cela m'effrayait. Comment avait-il pu deviner que quelque chose clochait alors que je n'avais pas cessé de faire le con, et ce, toute la soirée ? Certes, j'avais un peu tiré la gueule, à la fin du concours, mais c'était seulement parce que je n'avais pas fini premier. Et ça, il le savait déjà. Alors comment ? « Tout va bien...» lui répondis-je alors, dans un murmure, avant d'ajouter légèrement agacé... « Je ne vois pas pourquoi tu poses la question. » Comme si cette réponse allait suffire pour que Monsieur me laisse tranquille... Reportant mon attention sur la route, j'appuyai machinalement sur la pédale d'accélération, certainement dans le but d'atteindre encore plus vite notre destination et donc d'éviter cette conversation. Cependant, mon meilleur ami ne semblait pas vouloir me lâcher et un léger soupir s'échappa alors de ma bouche, suite à ses paroles... « Ah ouais ? Et j'aimerais bien savoir comment tu fais pour deviner qu'il y a un problème ? Il ne me semble pourtant pas avoir démontré que c'était le cas, si ? » m'exclamais-je alors, quelque peu irrité face à l'idée que quelqu'un puisse être capable de pouvoir lire en moi, et ce, presque comme dans un livre ouvert. Je laissai ensuite échapper un léger rire, teinté de frustration, et poursuivis sur un ton se voulant un peu plus calme, bien qu'en y prêtant un peu plus d'attention on pouvait déceler dans celui-ci une infime lueur d'incertitude... « Tu te fais des idées, mec. Il n'y a aucun problème... » Très convaincant, Jin Hyun. Vraiment très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:04


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je n'arrêtais pas de fixer mon ami, qui ne semblait pas être serein. Son attitude était étrange. J'affichais ainsi un sourire satisfait, content de moi. J'avais visé juste. Je ne m'étais pas fait des idées et j'espérais juste que la situation n'était pas critique. Jin Hyun n'était pas du genre à se prendre la tête inutilement. Ainsi, je pinçais mes lèvres, quelque peu inquiet. Cependant, le conducteur de la voiture n'était pas très coopératif. En effet, il niait l'évidence. Heureusement pour lui, je pouvais me montrer patient dans ce genre de cas. Je ne l'étais pas quand mon meilleur ami se montrait beaucoup trop taquin à mes yeux. Je glissais ma main derrière l'appui-tête du jeune homme. Je prenais toute la place mais ce n'était pas de ma faute si j'avais la taille d'un géant. Je lâchais un bref soupir, avant de répondre à sa question. « T'as pas besoin de démontrer quelque chose. Je te trouve bizarre, c'est tout et je ne pense pas me tromper. » Je lui souriais légèrement, remarquant qu'il était plutôt irrité pour le coup. Ceci m'encourageait d'ailleurs à continuer alors qu'il essayait de me convaincre. Aucun problème ? La blague... J'aimerais bien le voir agir, s'il y avait un problème alors. « Écoute, tu peux essayer de tromper qui tu veux, mais pas moi Jin Hyun, franchement. » déclarais-je d'un ton las. Puis, j'éteignais complètement la radio avant de conclure. « Si t'avais pas de problème, tu n'agirais pas de cette manière. » Il soufflait, il était légèrement agacé. Je n'étais pas du tout convaincu par ses propos. Il devait le savoir, non ? Je comprenais même pas comment il osait essayer de me faire gober ces trucs. Il savait que j'avais du talent pour découvrir les secrets. Et puis, j'étais son pote quoi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:26


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Aish... Il était bien trop sûr de lui, pour le coup, et, bizarrement, cela avait tendance à m'énerver. Je n'aimais vraiment pas parler de moi, ce qui impliquait qu'il en était de même lorsqu'il s'agissait de faire part de mes problèmes et états d'âme. Me confier, ce n'était vraiment pas mon genre et, même si Hwan Baek était mon meilleur ami, cela ne m'empêchait pas d'être réticent à cette idée. Pourtant, je m'étais déjà confié à lui dans le passé... Et ce, à plusieurs reprises. Il était au courant de choses que d'autres ne s'imagineraient même pas comme étant possibles venant de moi. A commencer par le fait que je passe une bonne partie de mon temps libre à œuvrer pour des associations caritatives, lorsque je ne consacre pas celui-ci à la danse. Mais cela ne changeait en rien le fait que parler de moi était toujours difficile, peu importe la personne qui se trouvait en face. Sauf que là, il s'agissait de Baekie, cette tête de mule... Et, j'avais beau tenter de l'en dissuader, j'étais sûr et certain que monsieur ne lâcherait pas l'affaire de si tôt. Soufflant donc légèrement, je décidai de ralentir légèrement et, dans un acte désespéré, m'exclamai sur un ton des plus las... « Tu n'as vraiment pas l'intention de me lâcher, si je comprends bien ?! » Bien sûr, cette question n'attendait aucune réponse puisque je savais déjà ce qu'il en était. Mais pour la forme, quoi... « Je ne vois pas pourquoi tu tiens tant à savoir ça... Ce n'est vraiment pas important. » Ouais, bon... J'avais essayé une nouvelle fois de le convaincre mais il fallait croire que c'était bel et bien peine perdue. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien... Mouais. Soupirant encore une fois, désespéré, je finis par céder... « Tu te souviens de cette fille dont je t'ai parlé il y a pas mal de temps maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:55


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je n'avais pas l'intention de le lâcher. Il perdait du temps à me poser ce genre de questions car il savait pertinemment la réponse. De toute manière, il n'allait pas pouvoir m'ignorer durant tout le trajet. Après tout, il nous restait une bonne demie-heure avant de rejoindre nos appartements respectifs. Il ne pouvait pas non plus fuir puisqu'il conduisait et qu'il aimait tant sa voiture. Il avait lâché mamie zombie pour elle... Ainsi, il pouvait toujours essayer de me faire tourner en bourrique.. Il n'atteindra jamais son but, c'est tout. Je ne pris pas la peine de lui répondre puisque donc, la réponse était évidente. J'affichais un sourire. « Si ce n'était pas vraiment important, tu ne ferais pas autant de chichis. » Ou alors, il n'aurait rien dit, se fichant royalement de ce problème. Mais surtout, il ne serait pas atteint de cette manière. Certes, Jin Hyun n'était pas au bord du suicide mais il était bizarre. C'était rare de voir un tel comportement chez lui, et du coup, je sentais que c'était important, un point c'est tout. Puis, Jin Hyun finit par céder. Il était temps. Je tournais ma tête vers lui, alors que je tentais de retrouver la mémoire. Cette fille ? Quelle fille ? Bon, une chose était certaine: ce n'était pas cette Young Im ou une autre conquête. Je mordillais légèrement ma lèvre. Il y a pas mal de temps c'était quoi pour lui ? Dix ans ? Un an ? Trois mois ? Je fis la moue avant de reprendre la parole. « Je n'ai pas assez d'indices là. » chuchotais-je, un peu gêné de ne pas pouvoir m'en souvenir. Il faut dire que je n'étais pas dans le cerveau de mon meilleur ami. « Je t'écoute. » ajoutais-je. Autant me le dire instantanément au lieu de me donner des indices.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:06


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Tu ne ferais pas autant de chichis... Non mais je rêve, sérieux. La faute à qui, franchement ? Était-ce moi qui avait initié cette conversation ? Était-ce moi qui était venu me plaindre d'un problème quelconque ? Pas que je sache... Si il ne s'était pas montré aussi curieux, sachant pourtant que je n'étais pas du genre à parler de moi, je n'aurais pas fait autant de chichis, comme il le disait si bien. Puis merde... Ce n'était pas du chichi. Je ne voulais juste pas en parler. C'était trop compliqué à comprendre ? Apparemment oui, en ce qui le concernait puisque, comme je m'en doutais, monsieur n'était vraiment pas disposé à me laisser tranquille. Sérieusement... Pourquoi mon meilleur ami était aussi têtu ? Certes, je l'étais moi aussi mais Hwan Baek battait des records dans ce domaine. Le pire, c'était que cet idiot voulait savoir mais il n'était même pas capable de se rappeler de conversations importantes – car oui, pour moi elles l'étaient – que nous avions eu par le passé. A croire que je parlais à un poisson rouge. Ainsi, agacé de devoir me répéter à nouveau, je soupirai légèrement avant de m'exclamer, sur un ton des plus las... « T'es chiant, mec ! » Ouais, il était chiant. Vraiment très chiant... Il pouvait faire un petit effort quand même. Ce n'était pourtant pas compliqué de se rappeler de ce genre de choses. D'autant plus que ce n'était pas un sujet de conversation totalement ordinaire. Il s'agissait même d'un événement qui avait eu pas mal de répercussions sur ma vie et mon comportement. Tss... Je vous jure. Quelque peu vexé, je décidai cependant de poursuivre, sans pour autant détourner mon attention de la route... « Cette amie que j'ai perdu de vue, quand j'avais onze ans... » Je me stoppai l'espace de quelques secondes, m'accordant une courte pause, avant d'ajouter... « Elle est revenue... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:32


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je pouvais accepter toutes ses reproches, s'il me racontait son problème. J'étais peut-être chiant et très con mais parfois, parler, c'était une bonne chose. Après tout, j'étais son ami et je ne voulais pas qu'il me cache des choses importantes... Évidemment, il y avait toujours une intimité mais s'il y avait un bouleversement dans sa vie, je voulais être au courant. C'était le cas en l'espèce. Jin Hyun n'était pas du genre à se plaindre pour des conneries, contrairement à de nombreuses personnes. J'esquissais un léger sourire suite à sa réaction. Il n'était pas très content, mais il avait quand même parlé. Je n'allais pas non plus lui demander d'être souriant. Bon, d'un autre côté, ma mémoire faisait défaut. Ce n'était pas contre lui, mais, j'étais très lent. Il le savait très bien. Précédemment, il avait carrément dit que j'avais un pois comme cerveau. Je regardais le jeune homme, concentré sur la route. Au moins, il n'allait pas provoquer un accident malgré sa mauvaise humeur. Je pinçais mes lèvres. Je me souvenais de cette histoire. J'avais connu Jin Hyun après mais il avait fini par me raconter une grosse partie de l'affaire. Elle était revenue, mais est-ce qu'elle était déjà partie au moins ? Compliqué... « Ah.. Je vois. » murmurais-je. Est-ce qu'il était heureux ? Après tout, il avait cherché pas mal de temps après.. Mais vu son air, j'avais l'impression qu'il était plus remué qu'autre chose. Il n'avait peut-être pas encore un avis sur la question. « Les retrouvailles se sont bien passées ou.. ? » demandais-je, avec une voix basse.  « Ça doit faire bizarre.. Tu la revois souvent ? » Ils avaient sûrement bien changé tous les deux. Jin Hyun n'était plus ce gamin trop mignon. Il avait plus de caractère, et même s'il tentait d'avoir une sacrée réputation, je savais très bien qu'il s'était forgé une carapace depuis cet événement. Mais bon, à tous les coups, les retrouvailles ne devaient pas être parfaites loin de là.. Mais il était sûrement content de la retrouver ? Alala, c'est quoi ces histoires aussi...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:51


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Si je n'étais pas du genre à me plaindre ? Ça c'était certain... Bien sûr, il m'arrivait de jouer au chieur, en revêtant mon costume de fils à papa jamais content, mais il n'y avait jamais rien de bien sérieux là dedans et il était clair que lorsqu'il s'agissait de problèmes me touchant directement, je ne faisais vraiment pas partie de ces personnes qui se plaignaient et pleurnichaient sur les épaules des autres, et ce, peu importe leur importance. Fervent partisan du « on est jamais mieux servi que par soi-même » j'ai toujours préféré, de loin, ne compter que sur ma propre personne pour m'occuper de mes problèmes et, ainsi, en faire part à d'autres ne m'était jamais apparu comme une nécessité. Cela était d'ailleurs toujours le cas et c'était bien pour cela que même mon meilleur ami avait dû insister grandement pour me faire cracher le morceau. Et encore... Je n'avais pas l'intention de lui donner tous les détails comme, par exemple, l'identité de la personne dont il était question ou même ce qu'elle faisait dans la vie, à savoir fréquenter la même université que nous. Mais soit. Guettant la réaction du Jeopardize, du coin de l’œil, je reportai finalement mon attention sur la route en l'entendant murmurer. Puis, finalement, un rire forcé s'échappa d'entre mes lèvres, malgré moi, suite à sa question. Les retrouvailles se sont bien passées ? Si c'était le cas, pensait-il vraiment que j'agirais de la sorte, que je serais si réticent à l'idée d'en parler ? Ah~ Parfois je me demandais vraiment si je n'étais pas dans le vrai en affirmant que monsieur n'avait qu'un petit pois à la place du cerveau... « A ton avis ? Elles ont l'air de s'être bien passées ? » m'exclamai-je alors, sur un ton peut-être un peu trop sec pour le coup. D'ailleurs, heureusement que Hwan Baek me connaissait bien et savait à quoi s'attendre venant de moi, dans ce genre de situation... Soufflant légèrement, je levai les yeux au ciel désespéré, et l'emprise sur le volant qu'exerçaient mes mains de plus en plus moites se fit un peu moins forte. « Je la voyais souvent, oui... Jusqu'à cette soirée. Depuis, je ne l'ai pas revu. » C'est vrai. En y repensant, cela devait presque faire deux semaines que je ne l'avais pas vu. Deux semaines que ces révélations étaient tombées... « Et je suppose que c'est mieux ainsi... » ajoutai-je alors, dans un souffle. Essaye de t'en convaincre, Jin Hyun, essaye...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:03


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Pour moi, entre amis, on devait tout se dire. C'était une relation de confiance et ne pas pouvoir être là pour le jeune homme me gênait vraiment. Bon, c'est vrai que j'avais tendance à faire la même chose mais entre nous deux, Jin Hyun, c'était le pire. Pendant toute la soirée, il avait fait semblant avec moi... C'était peut être une excuse pour justifier les attaques que j'avais subi. Ou pas. C'était toujours comme ça. Cet homme adorait me torturer, c'était le cas à n'importe quel moment de l'année. Du coup, j'avais fait mon têtu, m'inspirant du caractère du jeune homme. Ah non. Jin Hyun ne me rendait pas comme cela, voyons. Une chose est certaine : je devrais l'être encore plus que le conducteur, et parfois, c'était compliqué. Et finalement, il s'était lancé à mon plus grand bonheur. Au moins, je n'aurais pas besoin de le menacer avec un couteau. Ou même avec mes poings. Après tout, j'avais réussi à détruire son GPS, et j'aurais pu faire la même chose avec son téléphone. J'observais mon ami avant de lâcher un soupir. Bon, un point pour lui. La question s'avérait très débile. « Cette soirée où elle a découvert ton identité et inversement ? » Je fis une légère grimace lorsque j'entendis les paroles suivantes. Mieux ainsi ? Je lâchais un rire frustré. Je savais qu'il avait le sens de l'humour mais à ce point. « T'es sérieux ? Arrête, tu l'as cherché pendant des années, et maintenant que tu la retrouves, tu la laisses se barrer de nouveau ? » Cette affaire ne me concernait pas, mais c'était bizarre. Pourquoi l'avoir cherché si c'est finalement ne plus la revoir ? Soit j'étais con, soit j'ai raté un détail. « Tu sais ce que tu veux, toi. » soufflai-je. Il pourrait le prendre comme un reproche mais dans ma tête, ce n'était pas le cas. Quoi que. Mon regard se posait de nouveau sur la route. On avait bien roulé. En même temps, le jeune homme n'avait pas semblant. Aish.. E.T. Maison.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:47


"tournez à gauche..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

La confiance n'avait vraiment rien à voir là dedans. J'avais confiance en mon meilleur ami et il le savait. Après tout, si ce n'était pas le cas, il y a bon nombre de choses dont il ne serait pas au courant au jour d'aujourd'hui. Le fait était que cette histoire me prenait vraiment trop la tête et en parler une nouvelle fois ne m'aidait pas à oublier... « Hm... De quelle autre soirée s'agirait-il, sinon ?! » lui demandais-je alors, sur un ton des plus évidents dans lequel on pouvait tout de même déceler une infime lueur d'agacement. Car oui, c'est ce que j’étais... J'étais agacé de devoir répondre à ses questions. Mais me sachant contraint et forcé de le faire car conscient que le Jeopardize ne me lâcherait pas, la seule chose que j'avais trouvé à faire était de répondre à ses questions par d'autres questions. Puis lui aussi... Il me posait de ces questions idiotes. J'y pouvais rien. Je n'aimais pas parler pour ne rien dire - du moins, quand il s'agissait de choses me concernant - et là j'avais l'impression que c'est ce que je n'arrêtais pas de faire depuis plusieurs minutes. Monsieur connaissait déjà les réponses mais me posait quand même les questions. Je vous jure... Pour le coup, j'avais réellement envie de le frapper. Et cette envie ne fit que s'accentuer lorsque je dus faire face à ce qui m'apparaissait comme des reproches de sa part. Franchement, c'était la dernière chose dont j'avais besoin... « Je l'ai cherché pendant des années, c'est vrai... » Je soupirai légèrement, m'accordant une courte pause, avant d'ajouter, déterminé... « Mais ça fait aussi bien longtemps que j'ai décidé de faire une croix sur elle et toi même tu sais à quel point ça a été difficile. Alors tes reproches, mon vieux, tu peux les garder pour toi ! » Je reportai finalement mon attention sur la route et appuyai de nouveau sur l'accélérateur, avant de poursuivre sur un ton un peu plus calme, néanmoins. « Elle n'avait pas le droit de revenir. Pas maintenant alors que j'avais réussi à l'oublier... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:49


" TOURNEZ A GAUCHE..."
et ma main dans ta gueule, tu la veux?  
Je pinçais légèrement mes lèvres, me rappelant notre adolescence. C'est bien vrai. Il avait décidé de faire une croix sur elle, mais est-ce que cette détermination lui avait suffit pour le faire... Apparemment, le jeune homme semblait croire qu'il l'avait oublié mais cette histoire le remuait. Je pouvais le comprendre. Cette fille était presque comme un fantôme du passé. Son point de vue était logique mais je commençais à douter. Il avait eu du mal à mettre une croix sur cette inconnue, pour moi. Il s'était sûrement convaincu de certaines choses. Il s'était peut-être voilé la face pendant toutes ces années. Je n'étais pas dans sa tête et malgré tout, il avait réussi à me convaincre. Finalement, c'était difficile de connaître la véritable vérité. Il avait pris mes propos comme des reproches. Ce n'était pas l'objectif. Mais bon, j'essayais d'éclaircir la situation. En tout cas, malgré toutes ces années, la demoiselle était douée pour tourmenter mon meilleur ami. Le pauvre.. Il n'avait pas besoin de se retrouver dans ce genre de situations. Je me contentais de le regarder avant de lâcher un soupir. « C'est un point de vue. » Plutôt négatif pour le coup. Il se fermait sur lui-même. Je reprenais la parole, lui murmurant quelques mots. Je ne voulais pas le froisser un peu plus. « Tu peux aussi considérer cette histoire comme une seconde chance.  Je comprends, ça te remue .. » Je n'étais pas doué avec les mots. Je n'étais pas doué dans grand chose hormis le basket. Je posais ma main sur son épaule, lui souriant. « De toute manière, la décision n'appartient qu'à toi. » concluais-je. S'il ne voulait pas la revoir, c'était son choix et il savait ce qui lui restait à faire. Cependant, c'était difficile de rejeter quelqu'un qui a compté pour vous et qui vous a secoué pendant une bonne période de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? "tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"tournez à gauche..." et ma main dans ta gueule, tu la veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEO IN WOO + sur la musique on va, on vient, corps contre corps ,main dans la main.
» La main dans le sac et la crédibilité en déroute
» « peut être qu'elle aime les tartes dans la gueule »
» Tu veux voir ma pokeball ?
» putain, c'est quoi cette gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-