AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 one shot, two shot, cheerz! w/ suah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyJeu 1 Mai - 19:57

Je suis déterminée. Telle une audacieuse dans le film Divergente, je vais affronter tous les obstacles sans rechigner. Okay, je fais un peu pitié avec mes discours internes pour éviter que je parte en couille. Car qu'on le sache, depuis qu'Ethan m'a larguée, je passe pas tous les états: colère, tristesse, déprime, euphorie même. Je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai réfléchi. je suis belle, jeune, intelligente, je ne veux pas gâcher ma vie pour un mec. Je l'aime encore mais je n'ai plus aucune chance avec lui. Ça fait quelques jours maintenant que je déprime dans mon coin et j'avoue, j'en ai marre. J'ai assez vécu seule quand j'étais plus petite, je crois que je ne suis plus du tout conditionnée à ne pas être entourée. C'est pourquoi j'ai envoyé un sms à Su Ah, pour qu'on sorte, elle et moi,entre copines. Je veux savoir si elle va bien et qu'on s'amuse ensemble. Je suis donc arrivée dans ce bar, trocadéro, c'est pas mal, non? Mise à part quelques clampins qui savent pas chanter, un peu trop bourrés et qui veulent pas lâcher le micro du karaoké. Y a quand même plusieurs beaux gosses qui m'entourent, sûrement des sorties entre mec. J'en zieute plusieurs, joue du regard, je suis libre, je m'en tape je fais ce que je veux. Elle arrive enfin et je sursaute quand je la vois passer devant moi pour s'asseoir au comptoir, à mes côtés, j'y peux rien si finalement je m'étais prise à écouter la voix insoutenable de l'homme bourré. Il semblait s'amuser c'était drôle. « Toujours en retard dis donc! »plaisanté-je. « Tu t'es mise sur ton trente-et-un dis donc, tu comptes aborder un mec ou quoi? » Elle m’époustoufle tellement elle est belle, en plus d'être une amie, c'est une concurrente de haut niveau, ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyJeu 1 Mai - 21:51


Étrangement, je n'avais rien de prévu, ce soir. Pourtant, j'aurais bien aimé m'amuser dans un coin, histoire de passer un bon moment. Cependant, ils semblaient tous être complètement morts. Alors que je comptais bouder le restant de la soirée, mon portable se mit à vibrer. Et finalement, la délivrance. Ce n'était pas n'importe qui, en plus. En effet, c'était ma chère Se Ra fraîchement séparée qui me proposait un plan au Trocadéro. Alors, elle voulait que je me ridiculise au karaoké ? Décidément, j'allais commencer à douter de son amitié. Je me préparais rapidement, enfilant un chemisier assez classe, alors que mon pantalon s'avérait plutôt rock & roll. En effet, c'était du cuir, mais pas trop moulant bien sûr. On n'allait pas en boîte de nuit après tout. Enfin prête, je pris la destination du bar karaoké. Puis, je marchais rapidement afin de ne pas la faire plus attendre. Mais, j'avais l'impression de déranger. La brune s'amusait à regarder quelques hommes autour d'elle. Je m'installais finalement à ses côtés, provoquant même son sursaut. Je lâchais un rire avant de poser ma main sur son épaule, moqueuse. « En fait, je suis devant l'entrée depuis tout à l'heure. Je t'observe.. » Je pris une voix grave avant d'appeler le barman pour pomper un peu. Je commandais deux vodkas avant de me retourner devant la demoiselle. « Un mec ? Non plusieurs, poulette. » Je plaisantais bien évidemment. Je me redressais pour m'asseoir plus confortablement. « Et toi ? J'espère que tes intentions sont mauvaises. » Bon pas trop.. J'allais la surveiller. Elle n'allait tout de même pas se jeter dans les bras du premier venu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyLun 5 Mai - 16:51

Un homme s'amuse à mater ma poitrine, je m'apprête à lui envoyer un regard noir lorsque je me rappelle que je porte un haut blanc légèrement transparent. Je me sens bête un peu, je l'ai bien mis parce que je voulais qu'on me regarde. Après, c'est peut-être aussi parce qu'il est laid et qu'il a l'air lourd alors ouais, allons-y, foudroyons-le du regard. Finalement, je sursaute donc quand mon arrive. Pour me rattraper, je m'amuse à la vanner. Vannes contre lesquelles Su Ah se défend vraiment très bien. Je prends un air surpris lorsqu'elle m'avoue m'observer depuis longtemps et à l'aide d'un sourire plus que taquin je réponds sur le ton de la plaisanterie. « Tu m'observes parce que ma beauté t'éblouis. » Je la laisse commander, je paierai la prochaine tournée, car je compte bien à ce qu'il y en ai plusieurs et qu'on s'éclate. Je remue mes sourcils de haut en bas d'un air intéressé par la coquine répartie de Su Ah et rigole légèrement, amusée. Par la suite, je mime un rire démoniaque et me frotte les mains l'une contre l'autre. « Tellement mauvaises que je souillerai ta pureté si je te racontais tout! » Bien évidemment, je plaisante néanmoins, si je croise un bel homme plus tard dans la soirée, pourquoi pas lui donner mon numéro. Car non, je n'ai pas appelé Su Ah pour l'abandonner en plein milieu de la soirée. « Comment tu vas cocotte? » Je la remercie pour le verre de vodka que le serveur vient de nous donner et inaugure la soirée en buvant plusieurs gorgées de ce parfait élixir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMar 6 Mai - 16:06


J'avais pris place à côté de mon amie, observant les différentes bouteilles du bar avant de me décider de lui parler. Je m'amusais à caresser son épaule en rigolant. Décidément, nos salutations se terminaient toujours en jeu de séduction. A chaque fois, c'était la même chose. En tout cas, ça me faisait sourire. « Si c'était juste que ta beauté, ça irait encore... Mais avec ce décolleté, on ne va plus te regarder dans le blanc des yeux, tu sais ? » C'était certain. Dés qu'on avait le malheur de porter un vêtement qui couvrait bien trop peu notre poitrine, notre visage ne comptait même plus. Enfin, cette solution s'appliquait surtout aux hommes plutôt lourds. Certains avaient le don de faire une fixette dessus. La discrétion était préférable dans ce cas. Je pouvais néanmoins les comprendre, bien que je n'aimais que les hommes. Il faut dire que c'était plutôt joli à voir. Du moins, je supposais. Mon regard se portait de nouveau sur les bouteilles. Puis, j'interpellais le barman afin de réclamer deux vodkas. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Je tournais ma tête vers elle, caressant le comptoir du bout de mes doigts. Je dessinais un sourire en coin sur mes lèvres, allumeuse. « Ma pureté ? Tu crois que j'ai encore de ça ? » Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure avant de lâcher un rire. « J'ai hâte de te voir à l’œuvre. » ajoutai-je. La demoiselle semblait vouloir frapper fort. Mais, je serais tout de même là pour la canaliser. Il ne faudrait pas qu'elle se pervertisse un peu trop. Je gloussais doucement avant de tendre un billet au barman. Ma main se retrouvera automatiquement sur le verre, que je levais vers Se Ra. « Mal. Je suis terriblement assoiffée. » Je trinquais avec elle.. « A quoi on trinque ? Je te laisse l'honneur de choisir. » Je fis un sourire malicieux.. J'avais envie de m'amuser, parce que pour une fois, j'étais terriblement joyeuse. Et puis, mon amie tsebe allait mieux. Du moins, elle m'en donnait l'impression.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMer 7 Mai - 20:27

« C'est avec un décolleté qu'une femme parvient à dévaliser le compte en banque d'un homme. » déclarè-je auprès de la demoiselle, fièrement et toujours avec ce même ton aguicheur. Je ne sais pas pourquoi nos salutations sont si imbibées de sensualité entre Su Ah mais je ne peux me résoudre à détester ça, au contraire, je trouve ça amusant et après tout, c'est comme un entrainement. Néanmoins, Su Ah n'a pas tord. Un homme perd toute sa concentration et toute crédibilité une fois qu'une paire de nibards se fait trop voyante. Il est facile, dans ce cas, de cerner les intentions d'un homme. Puis enfin, si les femmes sont dotées de formes, ça n'est pas pour les cacher. C'est aussi grâce à cela qu'elles attirent les hommes qui les intéressent dans leur filet. J'observe son geste lent sur le comptoir alors qu'elle a appelé le serveur, je contemple son sourire aux lèvres, Su Ah sait séduire un homme à merveille, et cela se voit très bien.  « T'es trop belle pour ne pas être pure voyons! » Je hausse un sourcil, comme pour signifier que je ne la décevrai pas lorsque je lui montrerai ma façon d'être mauvaise. Nous levons nos verres, nous trinquons et c'est vrai, en quel honneur trinquons-nous? Je réfléchis quelques instants.  « A nos vies de célibataire, nous demoiselles libres et belles, intelligentes et sexy. Trinquons pour nous! » Je me donne des airs de Président de la République et pose ma main sur mon coeur avant de boire. Je rigole par la suite mais je suis sincère quant au fait que je désire trinquer pour nous. Su Ah est une amie en or et je veux qu'elle ait une vie heureuse. Je m'approchai de Su Ah et lui chuchota à l'oreille.  « Il est quand même super beau ce barman, rien à voir avec l'autre singe qui tente de chanter sur scène! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyJeu 8 Mai - 19:04


Je regardais mon ami, affichant un air coquin. Un simple décolleté parviendrait à dévaliser le compte en banque d'un homme. J'étais assez perplexe et je fis part de mes doutes à la jeune demoiselle. « Ouais, enfin tout dépend de la taille. Et puis, pour un milliardaire, il faudrait viser plus haut. » déclarai-je, en toute sincérité. Mes propos n'étaient pas faux. Après tout, un milliardaire devait fréquenter beaucoup de nanas et les décolletés sont en surabondance dans ces hypothèses. Bref, ce n'était pas du tout le sujet. Je n'allais me lancer dans un débat, même si mon genre petalous me donnait envie de le faire. En tout cas, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Grâce à son décolleté, mademoiselle voulait rafler la mise. En plus, elle semblait vouloir se donner d'une autre manière. Décidément, je ne la reconnaissais plus. C'était sa séparation avec Ethan qui la rendait comme ça ou elle cachait bien son jeu ?  « On me le dit souvent. » Je lui fis un clin d’œil, amusée mais contente d'entendre un tel compliment. Enfin, Se Ra disait que je n'étais pas pure.. Mais, je ne pouvais la contredire. C'est ce que je voulais entendre alors...  Les verres à la main, on trinquait, le sourire aux lèvres. Je pinçais légèrement mes lèvres, célibataire.. Ouais. Hum. « Tu as raison. » répondais-je avec le sourire. Je me mis à rire, remarquant le spectacle de la tsebe. Puis, je portais le verre à mes lèvres avant d'en boire le contenu d'une traite. « On va se remettre les idées en place, ce soir. » Je lâchais un nouveau rire avant de lui répondre doucement. « Un peu trop métrosexuel à mon goût. Puis, il a l'air de se la péter. » Enfin, ce n'était pas mon style. « Mais comparé au singe, c'est sûr qu'il n'y a pas photo. » Je tapotais l'épaule de mon amie avant de reprendre la parole. « Ça te dit de faire le show avec lui ? » All the single ladies !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptySam 10 Mai - 16:55

Je penche la tête suite à la remarque, comme si ce geste me permettrait de mieux réfléchir. Elle n'a pas tord. Puis, ces milliardaires ont très certainement des tas de nanas au décolleté plus que provoquant à leur côté. Par conséquent, pour le dévaliser, il vaudrait mieux opter pour une autre tactique. « Je vais trouver un autre plan alors. » réponds-je en me massant le cuir chevelu, faisant mine d'être prise au dépourvu, histoire de rire. A vrai dire, je ne pense même pas pouvoir battre Su Ah si je lance un débat, alors je préfère m'avouer vaincue dès le départ. Je ne suis pas chez les verts pour rien. J'ai beau être travailleuse et douée dans ce que je fais, dans le reste, c'est une toute autre histoire. Je veux bien la croire, qu'on lui dise qu'elle est belle. J'avoue avec honnêteté que si j'avais été soit lesbienne, soit un mec, j'aurais tout fait pour la courtiser. Les nanas intelligentes et belles à la fois ne courent pas les rues. Et en plus de cela, Su Ah est sportive. Franchement, elle fait partie de l'élite des femmes quoi. Après avoir trinqué, je finis mon verre en deux-deux, soupirant après l'avoir posé bruyamment sur le comptoir. Je hausse un sourcil amusé lorsqu'elle me parle de nous remettre les idées en place et lui offre un clin d'oeil coquin. Cette soirée promet. Puis me voilà qui lui parle du barman. Joli petit cul mais la violette à raison. « T'as raison. Il a des manières de chochottes aussi. Je préfère aussi quand c'est un peu plus musclé. » Je me tourne dos au barman et contemple la scène alors que Su Ah me tapote l'épaule. Son idée m'amuse, je laisse même un rire léger sortir d'entre mes lèvres. Et pourquoi pas? « Tu viens avec moi? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers la scène. Le singe chante, enfin essaie de chanter une des chansons de Beyonce, celle que même Justin Timberlake à parodier. Alors que fais-je? Évidement, je joue les danseuses derrière lui. Je reprends quelques pas de la chorégraphie et parfois je déstabilise le vieux avec quelques regards coquins. Les gens applaudissent, ou plutôt les hommes. Ils vont tous voir ce qu'est une Hong Se Ra qui fait le show!  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptySam 10 Mai - 20:21


Mon verre était déjà vide, tout comme celui de ma camarade. Je me contentais de sourire, me disant que j'avais envie de boire un peu de champagne. Mais pour l'instant, nous étions occupées à regarder les hommes autour de nous, et plus précisément le barman. Finalement, on se mit à juger très rapidement que ce mec n'était pas assez intéressant pour des filles comme nous. Je gloussais légèrement, posant ma main délicate sur mes lèvres. Je m'avançais vers elle, affichant un sourire en coin. « Le seul intérêt... c'est qu'il pourrait nous offrir des verres. » Et encore. On risquait de se trouver des compagnons, qui auront la main lourde sur le portefeuille. Je lâchais un rire avant de poser mon regard vers le show-man. Je proposais même à Sera de le rejoindre. Après tout, nous étions dans un karaoké et on avait besoin de s'amuser. D'ailleurs, elle ne se fait pas prier. La demoiselle me tira vers la scène. Je n'arrêtais pas de rire, sentant que la soirée allait promettre. Non mais franchement, il était ridicule... J'allais me contenter de danser car mon chant .. était douteux. J'agitais les bras dans tous les sens, pour entendre les applaudissements de la foule. Quelques sifflements se firent entendre. Je frappais des mains, comme une débile avant de voir que Sera s'employait à la tâche difficile, qu'était la chorégraphie. Je me mis à sa hauteur, suivant les mouvements qu'elle exécutait. A vrai dire, je ne connaissais pas les pas. Du moins, je ne savais pas à quel moment il fallait les faire. Mais est-ce que c'était le cas de la jeune femme ? Je me contentais de sourire comme une débile, priant pour que le vieux singe laisse sa place.. Je poussais l'inconnu, faisant semblant d'exécuter un pas de danse pour l'éjecter. Je pris le micro, le tendant vers mon amie,en éclatant de rire. « ALL THE SINGLE LADIES. » criai-je avant de murmurer. « Passe ton annonce, poupée. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMar 13 Mai - 13:20

Je hoche la tête de haut en bas en croisant mes bras, montrant un air faussement sérieux et affirmant les propos de mon amie. Néanmoins, en le regardant, je me demande si finalement il n'est pas gay. Dans ce cas là, on aurait du mal à nous faire offrir des verres de sa part. Depuis qu'on est arrivée, pas une seule fois il a maté notre décolleté après tout. Puis dans ce lieu, sûrement, non, certainement que se trouvent des tas de mecs prêt à tout faire pour nous avoir dans leur pieu. Alors on a juste à jouer les cruches ou les femmes fatales pour avoir des consommations gratuites et fuir comme des voleuses à la fin. Enfin, nous sommes sur la scène entrain de danser un peu étrangement mais toujours de manières sexy. Certains hommes nous acclament, certaines femmes nous regardent d'un oeil mauvais, d'autres s'en foutent. Et moi, je m'éclate puis je vois bien que c'est la même pour Su Ah. Je connais quelques pas de la chanson, mais pas tout, je ne suis pas une pro en ce qui concerne Beyoncé même si j'apprécie ses musiques. Alors une fois que je ne connais plus les pas, je me mets à faire des waves, des mouvements sexys et en rythme. Je n'ai pas fait de la danse pour rien dans ma jeunesse. Puis soudainement, j'éclate de rire en voyant le vieux se faire gicler comme une merde par Su Ah. Qu'elle est douée, je l'adore! A nous les projecteurs! Je prends le micro qu'elle me tend et la remercie. « Hola Messieurs! Mon amie et moi avons très soifs! Payez-nous un coup à boire et on continu le show! » On m'a dit que j'ai une bonne voix, pas assez pour devenir chanteuse mais pas déplaisant à l'oreille alors je n'ai pas peur de chanter. Je mets une autre chanson de Beyoncé, une que je connais mieux et commence à chanter et danser, collant parfois mon amie, histoire que ça soit bien voyant. « Who run the world? Girls! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMar 13 Mai - 15:10


J'avais beaucoup de talents, de capacités. Je pouvais rapidement retenir une leçon, j'arrivais à comprendre et expliquer les cours. Je n'étais pas une petalous pour rien. Séduire les garçons n'était pas difficile pour ma personne. Il faut dire que mon physique faisait quasiment tout pour moi. Cependant, certaines choses me dépassaient totalement. Je pouvais danser. J'avais tout de même le sens du rythme mais ce n'était pas quelque chose de très visuel. En gros, je dansais comme une personne normale. J'avais le rythme dans la peau, je bougeais bien des fesses mais le reste.. Je ne pourrais jamais devenir la danseuse principale de Beyoncé par exemple. Mais, le pire de tout, c'était le chant. J'étais persuadée de chanter correctement, parfois. Cependant, c'était loin d'être le cas. Ainsi, je m'étais précipitée pour que Sera chante. J'avais peur qu'elle ait également l'idée et ainsi, me pousser à me ridiculiser devant une foule en délire. Non, je n'appréciais pas l'humiliation et même si c'était pour rire, je risquais de me pisser dessus à cause de la scène. C'était donc tout bonnement impossible de chanter. Ainsi, je filais volontiers le rôle de la chanteuse à la fraîche célibataire. Je regardais d'ailleurs cette dernière, un peu surprise par ces propos. C'était du chantage ? C'était quoi ? Je voulais juste qu'elle passe une annonce, du genre, je cherche un mec pour la soirée. Je posais ma main sur le front, me demandant si quelqu'un allait se dévouer. On était canon, mais certains étaient accompagnés. Je fis un léger sourire avant de danser avec elle. Je la laissais chanter avant de la laisser seule quelques instants. Je récupérais les verres avant de m'installer à une table près de la scène. Je m'enfilais quelques shooters. « Continue de chanter, c'est moi qui pompe. » Quelle ivrogne. Au pire des cas, on inversera les rôles mais là.. Cette chanson de Beyoncé, je ne la supportais pas, bien que j'étais d'accord avec les paroles. Bientôt, on allait monter un club féministe. Je vous jure..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptySam 24 Mai - 8:14

Je crois que je me suis perdue dans mon monde. Dans le sens où je suis là et en fait non. Le micro à la main, je me démène comme si j'étais dans un Zenith ou un grand stade et que je me la jouais star internationale à la Mariah Carrey. Sauf que je suis plus sexy, moins refaite, plus naturelle, plus jolie et en plus je suis duchesse. Et ouais, si c'est pas la classe tout ça. Je fais donc ma proposition par micro et je vois Su Ah se frapper le front. Ais-je dis quelque chose de travers? Bien soit, je lui tire la langue et continue avant de me remettre à chanter sur du Beyoncé. Je danse en même temps et fait quelques clins d'oeil aguicheurs à certains hommes que je juge de seuls et donc, célibataire. Personnellement, j'ai très peu envie de piquer le mec d'une autre nana. Ayant vécu ça, je sais que ça fait mal, je ne veux pas que d'autres connaissent cela, même si c'est inévitable, du coup, par ma faute. Finalement, je vois Su Ah assise à table, entrain de boire. Je lui lance un regard étonné et ouvre grand ma bouche, lui montrant ainsi le fait que je sois outrée. Je finis la chanson, imite un petit poupoupidou, me fait applaudir comme il se doit et rejoint la violette. Je m'assois et lui pire un vert des mains. « Sournoise que tu es! Avoue que t'allais t'enfiler toute la flotte. » J'avale cul sec tout le liquide qui me crame la gorge et pose bruyamment le verre sur la table. « On a l'alcool mais pas les mecs?»Demandé-je à Su Ah d'un air de chien battu. Je comprends pas, ils sont passés où tous les beaux étalons là?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyDim 25 Mai - 19:15


J'avais donc quitté mon amie pour pouvoir m'installer confortablement. Assise devant la scène où elle continuait de se produire, je me servais délicatement d'un doux mélange bien alcoolisé. On était ici pour faire la fête. Je me contentais de danser légèrement sur le fauteuil, chantonnant quelques paroles. Néanmoins, je n'entendis plus la voix de Sera puisqu'elle quitta la scène à la fin de la chanson. Alors le concert était déjà terminé ? J'affichais une mine boudeuse alors qu'elle me venait à peine de s'asseoir à mes côtés. J'applaudissais la demoiselle avec un grand sourire. « Tu as rempli ton rôle à merveille, toi aussi. » Je lui fis un clin d’œil pensant réellement mes mots. Après tout, elle avait amusé les gens qui le voulaient et j'avais ramassé le pactole pour nous deux. Finalement, elle devait comprendre qu'on faisait une bonne équipe toutes les deux. Je regardais la brune boire son verre cul sec, ce qui me fit sourire. Alala, si elle continuait, j'allais être obligée de la porter pour qu'elle rentre chez elle correctement, à moins qu'elle veuille dormir ailleurs.. « Attends, chérie, ça arrive. » Faire preuve de patience... Je portais le verre à mes lèvres tout en pointant du doigt de nouveau la scène. Une chanson assez romantique résonna dans la pièce, ce qui me fit sourire. Je m'enfonçais dans mon siège, remarquant la perte d'équilibre du mec qui voulait chanter une chanson d'amour à notre Beyoncé coréenne. Je lâchais un rire, en voyant la scène. « Tu vois, tu as les deux. » J'appuyais sur mon ventre, ne pouvant pas m'empêcher de rire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMar 3 Juin - 10:19

Je m'incline presque telle une diva qui reçoit des compliments lorsque Su Ah me félicite. C'est amusant et je crois que l'alcool commence peu à peu à monter la température de mon corps puis à brouiller mon raisonnement. « Je sais je sais, j'ai éblouis tout le monde par mon talent! » Rétorqué-je amusé et ironique. Je bois donc ce verre cul sec avant de me frotter un peu la gorge, c'est que c'est bien efficace pour réchauffer quelqu'un tellement ça me brûle la gorge. J'ai jamais été d'un tempérament patient. Je suis plutôt capricieuse même. Vous pouvez demander à Kisuk, il en a fait les frais et en fait encore. Mais bon, on peut pas dire qu'il ne le soit pas non plus en fait. Genre monsieur Kim qui n'hésite pas à me réveiller en pleine nuit pour lui teindre les cheveux en rose. Si c'est pas fou tout ça hein? Soudainement, une voix horrible me sort de mes pensées. Je me saisis d'un verre alors qu'un mec complètement bourré se met à chanter une chanson... Pour moi? Mon visage a sûrement dû blêmir. Je ne veux pas d'un moche. Surtout pas d'un moche qui ressemble à un violeur en série. Je bois à nouveau le verre cul-sec et me mets à taper des pieds en affichant une tête déprimée et chouineuse. « Suaaaaaaah! Je vais faire quoi moi? Pourquoi j'attire un moche? Je veux un beau! Il me fait peur il va me violer SUAAAAAH! » Je crois bien que je commence à être pompette. Je me lève donc et m'assois sur les genoux de Su Ah pour me plonger sur Su Ah. « S'il s'approche, on est lesbiennes okay? T'as pas le choix de toutes! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMar 3 Juin - 11:42


Je lâchais un rire lorsque j'entendis ses dires. Franchement, l'alcool la rendait comme ça ? Je n'étais pas prête à entendre la prétention de mon amie pendant toute une soirée. Mais soit, pour le coup, j'étais à peu près d'accord. Je suis sûr que certains allaient se basculer au portillon mais cet endroit n'était pas fait pour cela. C'était un simple karaoké, proposant des boissons alcoolisées. Ils ne pouvaient pas faire grand chose à part lui offrir un verre, discuter un peu et surtout chanter une chanson. D'ailleurs, un courageux s'était lancé juste pour Se Ra. J'affichais un grand sourire, pointant du doigt l'artiste. Puis, il commença son chant, une balade assez r&b. J'éclatais de rire, pour une raison qui m'était inconnue en réalité. Le problème, c'est que le jeune homme n'était pas assez serein. Mais, Se Ra ne l'était plus vraiment. Enfin, certes, elle se tenait encore. Du moins, jusqu'à ce qu'elle tape des pieds comme une enfant capricieuse. Je levais un sourcil, intriguée par la réaction de la jeune femme avant de lâcher un soupir. « Roh de suite. Laisse le se défendre avant de le jeter directement.. » Elle devait être patiente. Le prince presque charmant n'allait pas sortir de sa cachette d'un coup. Et puis, s'il était en couple le prince, cela risquait d'être plus compliqué que prévu. Buvant une coupe de champagne, tout en écoutant le jeune homme... Je vis mon amie tsebe s''installer sur moi. Je glissais ma main sur son genou, amusée. Décidément, elle s'inquiétait pour pas grand chose. On était dans un lieu public, et en plus, il était plus subjugué par son micro. Apparemment il était épaté de voir quel son pouvait produire un tel appareil.. Ah, franchement. Cela détruisait mes pauvres oreilles. Je poussais une mèche de cheveux de la jeune femme. « Je t'ai déjà dit de ne pas trouver d'excuse avec moi. » plaisantai-je. « Si t'aimes pas son style, dis lui et ne te cherche pas d'excuse, mauvaise. » Ah, je n'étais pas là pour me faire tripoter par une femme. En plus, on célébrait son célibat. Non, elle devait trouver un gars pour s'amuser un peu.. Et puis, elle pourra toujours faire comprendre au type qu'elle n'apprécie pas son look c'est tout... « On devrait aller au tartaros. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyLun 23 Juin - 19:46

Le laisser se défendre? Mais pourquoi? Il n'a rien comme j'aimais. Il n'a ni un beau visage, ni un beau corps. Il n'a pas un joli accent chinois et ne porte pas de casquette. Il ne ressemble pas à Ethan en somme. Cette réflexion me calme de suite. Je ne suis pas là pour déprimer à cause de ce mec. Su Ah araison. Je me dois de lui laisser une chance de se défendre. « Okay mais je lui laisse qu'une chance et il est entrain de la foirer, voilà. »Déclaré-je convaincue de son raisonnement. Par la suite, je m'assois donc sur les genoux de ma belle amie et commence à jouer ma lesbienne. Fort heureusement pour nous deux, je ne compte pas lui en rouler une. Don't worry je ne suis pas encore assez torchée pour cela. Ses propos me taclent quand même un peu. Quelque peu vexée, je réponds, inquiète tout de même. « Mais imagine dans l'état dans lequel il est, s'il est fragile et bourré ça peut faire un mauvais mélange si je le rembarre.... » Oh! Voilà que Su Ah propose une très bonne idée! Je me redresse d'un bon avant de chanceler un tout petit peu et déclare le point levé. « Allons-y mon amie! Là-bas y aura de quoi mater!»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMar 24 Juin - 17:47


Je n'étais pas très forte en donneuse de leçon. Je ne respectais jamais rien et dans certaines circonstances, il s'agissait de ma personne. Finalement, ce mec n'était pas plaisant à la vue mais on ne pouvait pas tout avoir du premier coup. Il faut savoir s'armer de patience quelques fois mais il ne faut pas non plus tomber dans l'abus. Et ce mec, c'était de l'abus. Il ne se respectait pas en offrant un numéro de singe à la belle Se Ra. Finalement, ses chances déjà bien minimes s'étaient fait la malle à un clin d’œil. Je lâchais un soupir. Je ne pouvais qu'approuver les dires de la tsebe pour le coup. C'était difficile de trouver des arguments quand on assistait à un spectacle aussi médiocre. « Ouais, mais je suis Wonder Woman. Il m'arrive de castrer certains mecs en boîte. Je peux très bien le faire pour toi aussi. » répondis-je, de manière à détendre l’atmosphère, même si ma blague était assez nulle. Et après, je me permettais de critiquer l'homme complètement bourré. Ah, je vous jure. L'auto-dérision. Je lâchais un rire quand je vis lever le poing. Cela me donnait envie de chanter, mais je préférais m'abstenir. Certes, on était dans un karaoké mais........ On avait déjà vu assez d' horreurs, ce soir. Ce n'était donc pas la peine de continuer. « Oui madame. » Je pris la direction de la sortie, disant adieu à toutes les boissons offertes. « C'est quand même du gâchis. » soupirai-je tout en fouillant dans ma pochette. « Tu as du liquide pour payer le taxi là ? » A moins qu'on prenne un autre moyen de transport..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyMer 25 Juin - 19:40

La voix de ce mec commence à me faire tambouriner le crâne et saigner les oreilles. Je veux bien qu'on se donne à fond dans une discipline qu'on aime, mais il serait bien plus vivable pour autrui qu'on soit bon dans le domaine, et ça n'est pas le cas de l'inconnu. Je fais un petit "ouh" intéressé suite aux propos héroïques de mon amie et hoche la tête en croisant des bras. « Et bien, j'aimerais bien te voir à l'oeil Wondermadame! » Je lui tire la langue avant de sourire avant d'arranger ma coiffure machinalement. Par la suite, je me redresse quand Su Ah propose de se poser au tartarus. C'est certains que niveau beauté masculine, il n'y a aucune comparaison possible. Elle a raison, c'est du gaspillage de partir ainsi. Je prends un dernier verre de whisky posé sur la table et le bois cul-sec. On est tsébé ou on l'est pas. On sort finalement du l'enceinte de l'immeuble et j'ouvre à mon tour mon porte-monnaie. Je hoche finalement la tête à l'affirmative. «Assez pour une personne... On peut prendre le métro. Faut juste éviter les bourrés...» Autant dire que vu nos tenues, ça allait être dur d'éviter tous les relous qui puent l'alcool et le vomi. Mais ma foi, défi accepté, on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyJeu 26 Juin - 9:59


Wonder Madame ? Je lâchais un rire. Malheureusement pour Se Ra, celle-ci ne se montrait pas tout le temps. Elle avait même tendance à agir dans des circonstances très exceptionnelles. J'affichais mes super pouvoirs devant tout le monde, dans l'unique but de faire souffrir mes adversaires. C'était comme un dernier recours. D'ailleurs, on décidait de partir au Tartarus, et à tous les coups, mes pouvoirs seront nécessaires. Il faut dire que la dernière fois où je suis allée, le climat s'était avéré chaud chaud. Mais bon, ce n'était pas une mauvaise histoire qui allait me priver de cette sortie avec la tsebe. Ce n'était pas dans mon tempérament d'abandonner un lieu à cause de pauvres cons. Au pire, Wonder Woman sera toujours là ? Je frappais des mains lorsque je la vis boire son verre cul sec. Je l'encourageais à aller plus vite, mais comme une bonne tsebe, sa descente fut toujours aussi mémorable. Je n'étais pas non plus impressionnée. Il n'y avait aucune gloire à boire un verre plus vite que les autres, mais lors de certains jeux, je dois avouer que ça aidait. Comme l'argent aidait à prendre un taxi. Les  billets dans le porte-monnaie s'étaient fait la malle et pour le coup, un plan B était nécessaire. Au départ, j'avais pensé à l'idée de marcher. Sauf que c'était bien trop loin, on allait se tuer les pieds ou se casser la gueule à cause de l'alcool. Enfin, surtout Se Ra qui semblait bien comment dire motivée ? Elle proposa la solution du métro et je dois avouer que je n'appréciais pas vraiment ce petit tour dans les souterrains de Suwon. Mais soit, cela restait la meilleure option. « Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix. » Je lâchais un soupir. Je détestais les métros, et encore plus le soir. Du coup, je m'agrippais au bras de la jeune femme. Puis, j'accélérais la cadence avant de rejoindre une bouche de métro. Il n'y avait plus grand monde, juste des sdf et des jeunes, complètement bourrés.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyJeu 26 Juin - 11:10

J'aimerais vraiment la voir Wonderwoman version Su Ah, je suis certaine que ce serait amusant, surtout si ça peut permettre à certaine personne de se remettre en question comme ces gros lourds de mec qui se croient supérieurs aux nanas. Ça fait extrêmement longtemps que je ne me suis plus rendue au Tartarus. Cela doit bien remonter à quelques jours avant que je sois officiellement en couple avec l'autre chinois là. Du coup, je pense que ça ne peut que nous faire du bien à mon amie et moi. Il n'y a vraiment pas le choix, nous sommes donc obligées de prendre le métro, c'est la solution la plus facile même si pas la plus agréable. J’acquiesce ses propos par un mouvement de tête et commence à marcher jusqu'au métro. Une fois dedans, je sens les mains de SuAh s'accrocher à mon bras. On s'avance dans l'un des wagon et je décide de nous placer dans un coin. Plus loin, deux jeunes complètement bourrés rigolent bien trop fort et un fait guise d'épave au sol tandis qu'un sdf tente tant bien que mal de faire la manche. « Tu sais que au cas ou, je sais taper, et ils n'ont pas l'air de nous avoir remarquée. » Je regarde aux alentours, rien de suspect. Quelques minutes plus tard, un peu pantelante, je sors du wagon, toujours en trainant mon amie par le bras. La musique du Tartarus se fait déjà entendre et un grand sourire se forme sur mes lèvres. « Bon ben c'est parti! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah EmptyJeu 26 Juin - 15:46


Je comprenais vraiment pourquoi nous étions amies. On avait l'air d'apprécier la violence. Je me contentais de sourire à la jeune femme tandis que la rame du métro venait afin d'arriver. Le soir, les horaires étaient évidemment différentes à celles de la journée. C'était plutôt calme même si certaines personnes s'amusaient à crier et à bouger dans tous les sens. Du coup, ce n'était pas trop dangereux. J'avais tendance à imaginer le pire, à être trop prudente mais j'avais l'habitude de me balader en ville, par le biais d'autres transports, comme mon cabriolet, les voitures de mes amis ou le taxi. Finalement, je ne m'engouffrais que rarement dans le métro. Au bout de quelques minutes, on retrouvait l'extérieur, tandis que la musique résonnait dans nos oreilles. J'affichais un grand sourire, scrutant l'horizon. Une bande de garçons se tenait à quelques mètres de nous. On n'avait plus trop d'argent et puis, on avait bu un peu trop d'alcool. Impossible de faire du charme aux personnes qui s'occupaient des entrées. Surtout s'il s'agissait de nanas. « Ils ont l'air intéressant. » Je lui fis un clin d’œil. Puis, je me dirigeais vers l'entrée de la boîte avec Se Ra, suivant de près la bande de garçons. « Heureusement qu'on est venu ici. » murmurai-je à la demoiselle. Puis, je commençais à faire quelques sourires à un des garçons, qui bon, n'était pas le plus beau mec de Suwon. En même temps... Quand on connaissait mon amant du moment, tout semblait un peu triste à côté.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty
MessageSujet: Re: one shot, two shot, cheerz! w/ suah one shot, two shot, cheerz! w/ suah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one shot, two shot, cheerz! w/ suah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Avant donc que d'écrire, apprenez à penser. » | SUAH
» What girls like. feat. Suah
» to the light in the dark + ft lee suah
» fashion week, here we go # suah
» Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-