AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 What girls like. feat. Suah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


What girls like. feat. Suah Empty
MessageSujet: What girls like. feat. Suah What girls like. feat. Suah EmptyVen 23 Mai - 22:37


Il y avait quelque chose qui tracassait Kongmee ces derniers temps. Quelque chose qui ne concernait en rien ses études. Quelque chose de complètement futile mais qui était devenue pourtant une véritable obsession pour la demoiselle : son apparence. Et à cela ajoutons aussi son attitude. C'étaient deux boulets qu'elle traînait avec elle chaque jour à l'école et qui lui avaient valu plusieurs surnoms railleurs. Loin du cliché de l'intello binoclarde à lunettes aux dents barrées de fer et aux cheveux oranges frisés il n'en restait pas moins que le mot qui revenait souvent dans la bouche des gens pour la décrire était peu valorisant : gamine. Malgré ses longues jambes et sa silhouette longiligne, il restait quelque chose d'enfantin , d'un peu gauche parfois, dans sa façon de marcher et de se comporter. Et c'était surtout ce côté là de sa personnalité qu'elle essayait d'effacer. Mais c'était dur. Et à défaut de pouvoir être quotidiennement celle qu'elle aspirait à présent à être Kongmee pouvait au moins se concentrer sur quelques occasions spéciales où elle pourrait montrer de quoi elle était capable. Cette occasion spéciale lui avait été donné quelques jours plus tôt. Après s'être concertée avec tout le monde la fraternité des violets avait convenue d'un jour spécial pour un projet tout aussi spécial. Si tout se passait bien les violets ne seraient pas les seules à se réunirent alors frapper un grand coup ce jour-là c'était aussi un moyen d'atteindre tout le monde et pas seulement les personnes de sa fraternité. Il lui fallait une robe, une tenue, quelque chose qu'on aurait jamais cru voir un jour sur la sage vice-présidente des pétalous. Il lui fallait quelque chose pour que les gens se disent que « tiens, quelque chose à changé chez Kongmee ». Pour trouver ce quelque chose Kongmee n'était pas seule. Elle avait une alliée de taille : Suah. Suah qui était un peu son opposée et qu'elle se surprenait parfois à envier gentiment.  Sa camarade violette et elle-même avaient rendez-vous pour une séance shopping qui ne se terminerait qu'une fois que les deux demoiselles auraient trouvé LES tenues pour les sublimer. Avant d'entrer dans le centre commerciale, une question brûla les lèvres de notre Einstein. « Dis les jeos sont toujours bien habillés mais leurs vêtements sont chers ça veut dire qu'il faut forcément qu'on aille dans des boutiques coûteuses nous aussi ? » Niveau budget la brune avait de la marge mais... mettre des centaines dans une pauvre tenue lui paraissait assez ridicule.  

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

What girls like. feat. Suah Empty
MessageSujet: Re: What girls like. feat. Suah What girls like. feat. Suah EmptySam 24 Mai - 14:33


J'avais une longue journée en prévision. En effet, le shopping prévu cet après-midi était capital. Avec Kong Mee, nous devions trouver la tenue adaptée pour ce futur événement très spécial. De nature coquette, j'aimais être vêtue des plus belles robes. Ce n'était pas seulement une question de compétition mais si je pouvais toucher du bout des doigts le glamour, je n'hésiterais pas une seule seconde. Je voulais juste me sentir bien dans ma peau et l'idée de m'afficher avec une robe basique ne me plaisait pas du tout. J'avais un joli corps, pourquoi se privait alors que je pouvais tout porter ? En tout cas, je n'avais pas encore réfléchi à un type de robe. Bustier ? Longue ? Je ne devais pas en faire trop. Après tout, j'avais l'habitude des soirées mondaines et même si, dans mon cœur, les pétalous étaient la meilleure fraternité, je ne pouvais non plus dire que c'était l’événement de l'année. Du moins, ce n'était pas le cas dans l'ensemble de la Corée du sud. S'agissant de la fraternité, le cas était envisageable. On allait tout mettre en œuvre pour y arriver. Bref. Je devais trouver la robe parfaite pour cet événement. La vice présidente avait notamment besoin de mon aide. Je ne pouvais pas dire non à Kong Mee. Cette fille était si merveilleuse. L'aider n'était pas du tout un fardeau. Dans un sens, elle allait pouvoir m'aider de son côté, à savoir si elle approuvait ma tenue ou non. En tout cas, une longue journée nous attendait et j'étais impatiente de tester tous les modèles possibles. On était donc devant l'entrée du centre commercial pour pouvoir faire nos achats. J'affichais un sourire à sa question, tout en entrant dans cet endroit bien trop grand. On allait mettre du temps vu le nombre de boutiques. J'étais ravie de partager ce moment avec Kong Mee. Nos personnalités étaient très différentes mais j'arrivais à la cerner. C'était le principal, non ? « Toujours bien habillé ? ça dépend de qui tu parles. » Bon, elle ne s'attendait pas à une telle réponse, mais dire une telle chose, c'était cliché. Surtout que certains... Il y avait peut être le nom d'une marque, mais rien ne collait avec le reste. Enfin bref, certaines fois, il y avait des mélanges désastreux. « Ne t'inquiète pas, on va forcément trouver quelque chose de joli, pas très cher. Le tout, à mes yeux, ce sont les accessoires. Ça finit toujours une tenue. » Personnellement, je n'avais pas de problème d'argent mais je n'avais pas envie de dépenser beaucoup. En fait, je risquais surtout de mettre tout mon argent dans des chaussures. Oui, j'avais des faiblesses... « J'ai repéré une boutique sympa à l'étage, on y va maintenant ou tu as déjà une idée ? » demandai-je avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

What girls like. feat. Suah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girls, just wanna have fun (feat. rey tara)
» Asami - good girls are bad girls that haven't been caught
» fashion week, here we go # suah
» to the light in the dark + ft lee suah
» « Avant donc que d'écrire, apprenez à penser. » | SUAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-