AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 girls, just wanna have fun (feat. rey tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMar 11 Mar - 19:16



girls, just wanna have fun
ft. rey tara. boo areum.


Cette soirée était pour Areum différente de tout ce qu'elle a pu avoir ces dernières semaines ; soit quelque chose de normal pour changer. Elle allait enfin pouvoir voir Tara après beaucoup de temps passé loin d'elle. Elle allait enfin pouvoir respirer un peu dans cette peau qui commençait à devenir un peu trop étroite pour elle. Assise au bar elle ne commande pas tout de suite, elle attend la jeune femme et profite de la musique, de l'ambiance cosy qui recouvre le bar ce soir et qui lui donne envie de rester. Mais le bar ne serait pas le bar si elle n'entendait pas la phrase "ce verre a été payé par le jeune homme au bout du bar" avec en accompagnement un numéro de téléphone écrit soigneusement sur une serviette. Mais Areum n'est pas là pour ça. Comme si ce n'était pas assez compliqué en ce moment pour rajouter une relation sans lendemain, ne soyons pas fous mes amis hm ?


Tara n'est pas en retard, c'est Areum qui est en avance. Et puis en y réfléchissant, elle s'est dit qu'elles auraient dû venir ici ensemble, enfin, en même temps. Elle regarde l'heure, vingt-deux heures et demie. Consultant par la même occasion son portable elle jette un rapide regard au bar et un verre s'ajoute au premier. Un bref sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne porte son téléphone à son oreille après avoir composé le numéro de Tara. Balayant la grande pièce du regard, elle attend que cette dernière décroche avant de dire ;


Areum - Allô Tara, c'est un appel S.O.S il y a un deuxième verre devant moi et tu sais que j'aime partager hn... Non sérieusement, est-ce que t'es arrivée ? Je commence à passer pour la personne libre que je ne suis pas apparemment. Sauve moi avant que la situation ne s'aggrave et que je me fasse des ennemis...  


img tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMer 12 Mar - 9:36

Que le temps passe vite, Tara se demande depuis combien de temps elle n'a pas vu Areum ? Depuis bien trop longtemps. En y pensant Tara ressent un pincement au cœur, leurs conversations lui manque. Avec les autres elle parle évidemment mais ce n'est pas pareil. Aujourd'hui la brune a laissé les folies de côté, enfin surtout la veille. Elle est restée chez elle à attendre patiemment le soir. Le soir, elle y est déjà. Vraiment le temps passe trop vite. Un coup d’œil vers l'heure elle voit qu'elle a encore le temps, préférant arriver pile à l'heure plutôt que trop tôt ou trop tard. Enfin prête Tara se dirige vers la chambre de sa colocataire plus que protectrice. Elle la prévient qu'elle sort – encore – mais qu'il ne faut pas s'inquiéter. Bon ok, elle lui dit toujours ça mais la c'est vrai. D'habitude c'est vrai aussi, pas qu'elle mente à sa colocataire mais là tout ira bien. Encore plus que d'habitude. En même temps pas difficile de faire mieux … Tara ou l'art des explications supers claires. Stop. Si elle veut pas arriver en retard vaut mieux qu'elle s'arrête là.

Direction le quartier nord en taxi. Elle en a les moyens alors pourquoi s'en priverait-elle ? Un nouveau coup d’œil sur l'heure, la brune est encore dans les temps. Elle tourne la tête vers la fenêtre pour essayer de se repérer. C'est bon, encore quelques minutes et elle retrouve Areum. Un sourire dans le vide elle a hâte. Puis son téléphone se met à sonner. « Wahou déjà une situation d'urgence ! » Elle demande au chauffeur d’accélérer, ouais comme dans les films, le pire c'est que ça marche. « Dans quelques minutes je serai devant toi, évite de tuer des gens avant. » Toujours dans l'exagération. Mais Tara n'a pas menti quelques minutes et voilà. La brune prend pas le temps d'observer le lieu et se dirige vite vers Areum, elle la prends dans ses bras. Habitude de Tara pour saluer. « Comme ça fait longtemps ! » Elle recule et observe les verres. « Ils perdent pas de temps ! D'ailleurs nous on a du temps à rattraper. » Elle sourit, puis s'installe. « Tu vas bien ? » La base.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMer 12 Mar - 12:48

La jeune femme rit lorsque Tara lui demande de ne tuer personne le temps qu'elle arrive. Sur un ton faussement dramatique elle lui répond alors en secouant la tête :


Areum - Ah, je deviens trop prévisible, hélas.


Quelques minutes plus tard elle sentait alors la présence de la jeune femme autour d'elle. Oho, elle devrait penser à faire livreuse de pizza, parce qu'avec un timming pareil, les pourboires les pourboires. Allez comprendre la logique d'Areum. Elle rit à nouveau au commentaire de on amie avant d'incliner légèrement la tête d'un air septique et commenter :


Areum - Cela dit... Histoire de prendre le moins de risque possible, on devrait commander nos propres verres hn. Les gentlemans sont des oeuvres d'arts en voie de disparition... Elle repose son attention sur Tara et lui sourit alors avant de répondre Hm... C'est assez compliqué, ma vie ressemble à des montagnes russes depuis quelques semaines... Ou alors au poème de Louise Labé "je vis je meurs"... Soit elle dit en attrapant les mains de la jeune femme  Que de bonheur en perspective~ Et toi comment tu vas ? Tu sais j'ai pas l'habitude de dire ça et t'as sans doute pas l'habitude de l'entendre non plus mais tu m'as manqué... Une semaine de plus et je mettais fin à mes jours en sautant du haut du trottoir de mon immeuble.



Elle passe une main dans ses cheveux avant de regarder autour d'elle et puis à nouveau reposer son attention sur son amie de longue date. Et elle réalise que ça faisait un moment qu'elle n'a pas sourit, comme ça, pour de vrai.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMer 12 Mar - 17:15

Ne jamais oublié son téléphone quand il faut attendre, jamais. Les gens toujours avec leur portables dans les mains, mais c'est tellement utile pour lancer des messages indirects comme ne m'approche pas j'attends quelqu'un ou tout simplement pour avoir l'impression d'attendre moins longtemps. « Je veux plus être complice de meurtre. J'en peux plus. » Dramatisant ses paroles à son tour, elle descend du taxi et finit par raccrocher, faisant mine d'être à bout. Trop de meurtres sur la conscience en tant d'années. Pensée qui réussit à la faire rire, ou alors c'est son impatience qui la met de très bonne humeur.

Sur place dans le temps annoncé elle constate sur le bar qu'en effet la situation d'urgence est déclarée. Elle acquiesce d'un geste de la tête les propos de son amie et commande les boisons préférées de chacune. Elle invite!Et s'installe, prenant des nouvelles de Areum, elle l'écoute attentivement. «Pourquoi t'es pas venue me voir ? J'adore les tours de manèges ! Je me serai même mise du mauvais côté. » Mauvais côté ? Einh ? Traduction j'étais là si besoin pour encaisser quelques 'coups' au moral , façon de parler. Heureusement pour elle Areum est habituée aux phrases tordues de la brune. Un sourire face à ce qu'elle vient de dire, en effet elle n'a pas l'habitude de l'entendre. « Tu m'a manquée aussi … je l'ai mal vécu tu sais. » Dramatisant à nouveau. « J'étais tellement désespérée que j'osais plus m'approcher des fenêtres pour pas faire le grand saut. » Dur. « A part ça j'ai frôlé le coma qu'une fois ou deux, rien de grave. Toujours pareil. » En gros je vais bien. Tara prend son verre et trinque « A nos vies sauvées par cette soirée. » Grand sourire, elle finit par rire avant de reprendre son sérieux. Tara trouve que l'effet montagnes russes à eu un impact sur le moral d'Areum. « Tu préfère une séance thérapie ou une séance amnésie ? » Nouveau sourire et nouvelle traduction, tu veux en parler ou parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMer 12 Mar - 17:50



Passant une main dans ses cheveux, un peu gênée, elle prend un minute pour se demander ce que ça aurait été si elle était venue voir Tara. Et son problème n'étant toujours pas réglé, du moins complètement, elle a du mal. Ce n'était pas comme si Tara n'avait jamais vu Areum de mauvaise humeur mais elle était persuadée que son amie ne voulait pas assister au chapitre de sa vie intitulé "je touche le fond". Alors elle lui dit en secouant doucement la tête ;


Areum - C'est pas joli à voir tu sais, même moi j'ai pas envie d'être là pour assister à ça pour te dire Tara...


Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle incline doucement la tête. "Oh vraiment ?" elle lui demande du regard à propos des fenêtres. Cependant, elle perd doucement son sourire quand elle lui parle de coma. C'est vrai ça na pas changé mais justement ça l'inquiète. Et inconsciemment alors, elle lui jette ce regard rempli de reproche et d'inquiétude mais l'éteint dès qu'elle en prend conscience. Elle lève alors son verre en hochant la tête un faible sourire aux lèvres.

Quand Tara lui demande si elle veut en parler ou pas de façon détournée comme elle a l'habitude de le faire, un soupire quitte ses lèvres et alors après avoir fini son verre sans trop se presser cela dit, la jeune femme ferme les yeux et pose une main au niveau de son visage un court instant pour prendre le temps de réfléchir à la façon dont elle va pouvoir lui dire ça, mettre les mots les uns à la suite des autres de sorte à ce qu'ils aient un sens.


Areum - D'accord, allons-y pour l'échange de problèmes... Alors, par quoi je commence... Je suis en couple avec Young Ja depuis un moment maintenant et il aurait développé des tendances qui se rapprochent de la polygamie en me parlant tout le temps de ses ex elle hoche doucement la tête avec un sourire sur commande évitant le regard de son amie Et Areum étant Areum... Il va être difficile de continuer comme ça même s'il attentionné et tout ce qui va avec. Et tu sais comment je suis, j'ai peur de comment je pourrait être d'ailleurs... Mon système immunitaire m'incite à faire du mal à ceux qui me font du mal, rendre les coups plus forts... A un moment donné, je crois que si ça continue je vais faire une connerie et alors le perdre. Mais tu vois, je peux pas être une doublure, j'ai pas envie d'être la doublure de quelqu'un Tara... J'mérite mieux que ça... Tu comprends ? Voila le premier problème. A ton tour chérie.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyVen 14 Mar - 13:19

Pas joli à voir. « Alors fais les bons choix et t'y assistera pas. »Facile à dire, c'est vrai mais après tout, tout n'est qu'une question de choix qu'on trouve bons pour limiter les dégâts. Après ce conseil des plus inutiles, mais conseil quand même, elle sort une plaisanterie. Tout en réalisant à quel point son amie lui a vraiment manquée pendant tout ce temps. Tara reste silencieuse quelques secondes, elle regarde son amie. Dans les yeux de l'espagnole on peut voir qu'elle est heureuse d'être ici. Puis reprends en répondant que tout va bien, que rien n'a changé. Employant le mot coma d'une façon des plus naturelles qui ne plaît pas à son amie. Elle sent un regard sur elle qu'elle connaît bien. Elle détourne les yeux, fuyant son regard qu'elle n'est pas encore prête à revoir.

Les verres servis Tara profite de l'occasion pour changer de sujet le temps de trinquer. Puis elle boit une gorgée avant de reposer le verre. Mais elle ne peut pas changer de sujet plus longtemps. Ce qu'Areum lui a dit l'inquiète et en tant qu'amie elle se doit de lui demander si elle veut en parler. Elle en parle et Tara écoute attentivement mais a du mal à garder son calme face à ce qu'elle entend. Elle ne comprends pas Young Ja, elle commence à être vulgaire en y pensant. Puis elle se reconnaît dans la suite alors elle ne peut que comprendre. Elle hoche la tête pour répondre oui. « Tu mérite mieux ! » Dit-elle en tapant sur la table, attirant l'attention de quelques personnes. Oups. Elle baisse d'un ton. « Pourquoi il fait ça ? Il n'a pas à faire ça ! Et tu n'a pas a endurer ça. » Elle baisse les yeux, essayant de calmer son sentiment de révolte. « C'est lui qui a déjà fait une connerie. Pense à toi. » Elle prends son verre et bois un peu.

A son tour. Mais de quel problème parler ? Il n'y a pas de problème. Le seul problème serait le trou noir qu'elle a d'une soirée à cause d'un bad trip. Il lui arrive d'oublier certaines soirées mais pas à ce point. Et depuis elle a une peur inconnue au fond d'elle. Tara ne sait même pas en parler. « C'est tellement rien à côté de ce qui t'arrive, parlons de toi. » La brune à l'impression que si elle en parle elle se plaindra pour rien mais surtout Areum n'a pas besoin de nouvelles inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyVen 14 Mar - 15:09




Quand son amie lui dit qu'elle mérite mieux, elle enfouit son visage dans ses mains comme pour fuir ses paroles qui étaient quand même vraies d'une part. Elle voulait l'entendre d'une autre bouche que la sienne mais alors pourquoi c'était toujours aussi difficile à admettre. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle retire ses mains en secouant la tête ;


Areum - Apparemment le passé serait difficile à oublier et je le lui rappellerait. Elle hausse les épaules et rajoute d'une voix presque inaudible Mais ça pourrait être pire... Il pourrait être schizo ou je sais pas moi... Reprenant une voix normale elle poursuit Et puis il m'a dit qu'il ferait des efforts, alors je sais pas, est-ce que j'suis bête de m'accrocher à cet espoir ? Est-ce que je devrais juste passer à autre chose avant d'être trop concernée ? Ou alors réponse "C" je devrais me tirer une balle en plastique dans la tête histoire de m'exploser le cerveau Elle soupire à nouveau fatiguée de sa propre connerie Je te promet Tara, c'est pas si facile... C'est plus compliqué que ça


La jeune femme se met légèrement à rire en agitant l'index, pas question de ne parler que de ses problèmes :


Areum - Tara, Tara d'amour, ça ne fonctionne pas comme ça~ Il faut que tu me parles sinon je vais avoir l'impression de ne plus te connaître d'ici la fin de l'année. Et puis ça ne s’appellerait pas "échange de problèmes" sinon, ça tombe sous le sens hn ? Elle utilise un ton plus sérieux et ajoute calmement Parle moi, tu veux, tu sais que tes problèmes deviennent automatiquement les miens. Parle moi, t'es même pas obligée de développer hn, mais libère toi un peu sinon tu vas devenir folle amour, et je sais de quoi je parle...


Elle attrape à nouveau ses mains et lui adresse un faible sourire



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptySam 15 Mar - 19:35

La réaction d'Areum n'étonne pas Tara. Elle sait qu'elle ne va pas admettre aussi facilement qu'elle mérite mieux. Ce serait justement trop facile. Elle lui donne l'argument que Young Ja a certainement dû lui sortir mot pour mot. Ce n'est pas avec une phrase comme celle là que Tara va pouvoir reprendre son calme. « Il est pas sérieux là ? » Dit-elle en soupirant sans attendre de réponse. Tara passe une main dans ses cheveux et secoue la tête il est pas croyable, la suite ne lui plaît pas non plus mais c'est vrai les choses ont l'air compliquées. Et cette phrase suffit à calmer un peu ses nerfs. Elle veut tellement le meilleur pour Areum qu'elle a du mal à accepter ce qu'elle entend. C'est compliqué, elle doit modérer ses propos car elle ne connaît pas l'envers du décor. « Tu sais tu devrais pas réfléchir à toutes les options, tu pourrais te faire des illusions qui finiraient par te faire mal. Fais le vide, au fond je suis sûre que tu sais s'il est capable ou pas de faire des efforts. »

Tara sait qu'elle n'y échappera pas. Elle a beau éviter le sujet elle finira par en parler. Parce qu'elle peut le dire qu'à Areum. Un faible sourire, elle baisse la tête. L'impression de ne plus te connaître d'ici la fin de l'année. Cet argument, comme elle l'aime. Comme il lui fait plaisir, parce que cette phrase c'est elle qui aurait pu la dire. Son sourire se fait plus large, elles pensent pareil. Elle sent qu'elle lui attrape les mains, elle lève la tête et lui rend son sourire. « Il y a pas longtemps j'ai fais le deuxième bad trip de ma vie. Je me suis retrouvée chez moi sans savoir comment. J'ai tout oublié. Je sais même pas où était Kan. Je suis encore plus perdue. » Kan, celui qui a tout de suite vu qu'elle n'est que rébellion, celui qui a fait d'elle ce qu'elle est. « Je veux plus que ça arrive. Mais tu me connais je sais pas m'arrêter si Kan me calme pas ... » Ou toi. « Putain, je dis de la merde. » chuchote-elle. Elle sert les mains de son amie. « Areum je crois que j'ai peur de moi. » C'est bon, elle est folle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyDim 16 Mar - 9:04




Hochant doucement la tête en guise de réponse, la jeune femme sait très bien qu'elle laisse passer beaucoup de choses pour le coup. Seulement, elle voudrait y croire un peu, limite être déçue pour comprendre que finalement, elle doit lâcher prise si c'est ce qui doit arriver. Tout comme elle sait qu'espérer autant pourrait faire mal en retour. Passant une main dans ses cheveux, avec un faible sourire elle répond ;


Areum - A vrai dire non... J'aimerais pouvoir savoir à l'avance mais il était là avec ses mots maladroits qui avaient l'air tellement sincères et ... Peut être que je me suis fait avoir, c'est pas impossible mais là encore je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe...


Préférant alors être utile aux problèmes de la jeune femme plutôt que les siens qui étaient assez complexes et déprimants elle reposa son attention sur Tara. Elle l'écoute attentivement puis hoche la tête tout en serrant les mains dans les siennes pour lui faire comprendre qu'elle est toujours là et qu'elle écoute ;


Areum - Faut pas que t'aies peur de toi Tara, parce que t'es la seule au bout du compte à pouvoir te dire "bon ça y est c'est fini"... Je sais pas vraiment quoi te dire pour le coup, mais je sais à quel point c'est difficile de se débarrasser de ses addictions... Et puis quand tu sens que t'es en train de retomber là-dedans, il faut que tu m'appelle, tu m'entends ? Il faut que tu m'appelle... On s'en fout qu'il soit quatre heures du mat ou de l'aprem, moi je veux être là dans les bons et les mauvais moments... Promet moi de m'appeler dès que tu sens que tu vas remettre ça... J'me déplace à la seconde, à la seconde elle dit en hochant la tête avant sourire et ajouter Même si je dois finir en pyjama au beau milieu de la rue et donc passer pour une idiote de service... S'il te plait, appelle moi la prochaine fois


Elle tente alors de s'imaginer la scène dans sa tête et malgré tout, ne retirerait pour rien au monde ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyLun 17 Mar - 14:53

Tara aurait aimé entendre autre chose qu'un non de la part de son amie pour qu'au moins leur discussion ait aidé Areum à y voir plus clair, mais non. Si seulement les gens et leurs intentions pouvaient être plus simples à comprendre. « Si tu veux y croire, alors essaye. » Dit-elle en esquissant un faible sourire. Après tout y croire ou ne pas y croire n'est pas le vrai problème. « Mais s'il recommence n'hésite pas et tire lui une balle en plastique en plein cœur ! » C'est décider quand il est temps d'arrêter d'y croire qui est bien plus problématique, non ? Dit-elle en imitant une arme avec ses mains.

A son tour de retourner l'arme contre elle, à son tour d'exposer son problème. Elle aimerait tellement que ça marche comme ça, qu'elle puisse se dire stop mais il y a toujours sa conscience qui lui dit de continuer. Tara ou l'art de fonctionner à l'envers. « Comment je fais pour penser à t’appeler quand je coule alors que je suis déjà en train de plonger ? » Plonger volontairement sinon c'est trop facile. Elle secoue la tête pour reprendre ses esprits, elle n'aime pas le ton qu'elle donne à la discussion. Encore une fois c'est tout Tara s'ouvrir un peu pour se renfermer la seconde d'après. Changement d'attitude, visage plus apaisé, débarrassée de toute peur. « Je sais plus à quoi tu ressembles en pyjama. Je devrais peut être faire exprès de t'appeler la prochaine fois ? » Une petite plaisanterie qui ne l'empêche pas d'être touchée par les paroles de son amie et de se sentir vraiment reconnaissante. « Je connais ton premier problème et j'ai décidé que le mien compte pour dix. C'est ton tour et je passe mon prochain tour. » Mimant le nombre dix avec ses doigts comme on le fait pour échanger discrètement une note. Bon c'est pas qu'il compte pour dix, c'est juste que c'est la seule mauvaise chose qui occupe ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMar 18 Mar - 0:46

Areum veut y croire et une voix dans sa tête lui dit le contraire ; comme si les jeux étaient fait d'avance et qu'elle allait être déçue. Avec Young Ja, les choses sont sur le point d'aller mieux elle se dit, tandis que cette vois lui répète que ce qui est trop parfait est voué à l'échec. Mais c'est tellement compliqué finalement, tout ça, est-ce que le fait que ce soit si difficile prouve que c'est en train de marcher ? Areum veut y croire ; s'accrocher à l'idée que c'est le cas, que cette relation fonctionne petit à petit. Mais cette voix dans sa tête, il y a toujours cette voix c'est atroce. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme aux paroles de Tara, elle secoue doucement la tête les yeux fermés et lui répond alors;


Areum - Tara Tara... Autant exploiter au maximum les capacités des balles en plastiques hn. Une... Ce n'est pas suffisant. C'est une douleur passagère~ Un léger rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle rajoute Puis, je doute que je me servirait de ça si tu veux mon avis... Espérons que ça n'arrive jamais !


Son regard croise le sien lorsque la jeune femme lui explique qu'elle ne peut pas demander de l'aide tout en se noyant. Serrant ses mains dans les siennes, elle s'en libère d'une avant agiter son index devant Tara et dire sur un ton protecteur ;


Areum - Oh toi... Tu me sous estime hn. Elle marque une pause avant d'ajouter Qu'est-ce que tu dirais de passer plus de temps avec moi ? Non enfaite, ce n'est même pas une question mais, je voulais voir quelle tête tu ferais... Hé Tara, j'vais pas te regarder laisser tomber sans rien faire, tu me connais... Elle rit doucement à l'idée de son amie avant de lui dire Fais attention... C'est une proposition que je ne fais pas à tout le monde hn.


Même si cela semble être dit sur le ton de la plaisanterie, lorsqu'il est question de Tara, la jeune femme pourrait se plier en quatre. Après tout, c'est elle et elle seule qui était là une année après que son père l'ait envoyé à l'hôpital. Depuis elles ne se sont plus quittées. Quand finalement on en revient aux problèmes de la jaune, son regard fuyant montre soudainement une certaine réticence. Posant sa main libre au niveau de son front, la jeune femme offre un faible sourire à son amie avant qu'un soupire ne quitte ses lèvres ;


Areum - Celui-ci n'est pas un problème facile... Comment est-ce que je vais mettre ça en place... Finalement elle lâche la deuxième main de Tara pour croiser les bras et simplement y mettre sa tête. Au bout de trois minutes, elle la relève légèrement et demande Tu te souviens du garçon dont je t'ai parlé, cet ami d'enfance dont j'ai été séparée pendant plusieurs année maintenant... Il se trouve qu'il a toujours été dans le même cursus que moi à la fac et... Et aux premiers abords, c'est pas comment dire... Clairement, c'est un connard si on se fie aux premières apparences. Mais... Mais moi je sais que tout ça c'est qu'une saleté de carapace construite de toute pièce parce que moi je le connais et il peut pas avoir autant changé... Même après autant de temps...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMar 18 Mar - 20:13

Les mots d'Areum font sourire Tara, c'est vrai qu'elle n'avait pas vu les choses de cette façon. En tout cas si elle devait s'en servir, Tara n'hésitera pas offrir toutes les cartouches nécessaires à sa vengeance et bien plus encore. « Jamais ! » qu'elle répète à son tour. « Attention attention, maintenant tu devra me tenir au courant et n'espère pas y échapper. Je sais comment prendre des nouvelles, je suis bonne à ce jeu. » Plaisante t-elle en cachant son inquiétude ou du moins en essayant parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'inquiétude dans ses yeux.

Inquiétude qui se transforme vite en peur. Mais sa peur se calme rapidement car la brune est parvenue à mettre des mots dessus. Finalement c'était pas si compliqué. En plus elle est plus que soutenue par son amie de quoi lui donner l'impression d'être encore plus en sécurité. Ses mains dans les siennes Tara ne peut pas s'empêcher d'esquisser un grand sourire. Heureuse de pouvoir compter sur elle après tant d'années. Elle veut voir sa tête ? Et bien c'est un mélange d'étonnement et d'amusement. Oui oui deux expressions à la fois, Tara tout craché quoi. « Oui … et je suis bien heureuse de te connaître, tu sais. » Oui elle doit le savoir. « Promis j'abuserai pas trop trop de ta gentillesse ! » Clin d’œil avant de murmurer un merci inaudible mais lisible sur ses lèvres.

Au tour de l'espagnole d'essayer de lui venir en aide.  Elle reste silencieuse pendant tout le temps où son ami cherche ses mots. « Ji Hun ..? Ji Hyun ? Jin Hyun ! » Oui elle se souvient, bon un peu de mal avec le prénom, faut dire que ça fait un moment qu'elle ne l'a pas entendu. En tout cas coïncidence de folie ! « Écoute, autour le monde change, les gens changent, tu change et moi aussi … mais c'est en bien. Toujours. » Et voilà Tara la future philosophe est de retour. « On change pour s'améliorer. » Elle marque une courte pause et reprend toujours avec la même vivacité. « Obligé c'est qu'une putain de carapace ! Le soucis c'est qu'il a eu des années pour la construire et la rendre incassable. » Elle lui attrape aussi les mains. « Mais je sais que t'arrivera à la briser. J'ai confiance en toi. Tu dois avoir confiance en toi ! » C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMar 18 Mar - 23:33

Areum - Et si ce ne sont pas de bonnes nouvelles ? Elle demanda à la jeune femme pour regretter à le seconde cette question et jouer la carte de la plaisanterie. Je sais elle dit en tapant dans ses mains avec cet air faussement sévère On ira caillasser sa voiture, sévère. Ennuyée de sa propre bêtise, la jeune femme secoue doucement la tête puis rassure son amie T'inquiètes pas trop Tara, je m'attends toujours au pire de toute façon... Histoire de pas être déçue. Alors si c'est vraiment sans espoir, ça ira.


Un sourire de plus de dessine sur les lèvres de la jeune femme à l'idée de voir plus souvent Tara. Autant de temps que ce sera nécessaire d'ailleurs. Dans l'immédiat, elle ne sait pas trop comment s'y prendre mais à son avis, elle viendra chez elle ou alors Areum envahira son espace vital. Les deux lui convenaient de toutes façon ; autant elle avait besoin de sortir un peu de son nid, autant elle avait besoin de voir d'autres personnes venir. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle lui répond


Areum - D'accord, et qu'est-ce que je devrais dire alors ? Je devrais inventer un adjectif plus fort pour te dire que moi aussi, je suis ... Gigaméga-heureuse de te connaître ? Elle prend le temps d'y réfléchir et puis dit alors un peu plus bas, toujours dans ses réflexions Gigaméga... Hochement de la tête avant de lever les yeux vers son amie Ne me le vole pas celui-ci hn... Et puis non, ça va être fou ce que je vais te dire mais abuse en, te dis pas que tu vas me déranger, jamais, parce que c'est bien le truc le plus stupide que tu puisse te dire...


Entendre le prénom du jeune homme ce n'est pas forcément bon à entendre enfaite. C'est assez relatif ; il y a des moments où elle pense sérieusement à lui en coller une et puis d'autres où il est étrangement agréable. Mais n'est-ce pas étrange d'utiliser l'adjectif "étrangement" pour une personne qui au départ était si sympathique, si ... Aux yeux d'Areum, ce changement n'était pas vrai. Quelque chose que Tara défendait également. Malgré tout, un soupir s'échappa à nouveau de ses lèvres et tout en repensant à quelque chose de négatif elle lança ;


Areum - Il va finir par me rendre malade... N-négativement parlant hn elle crut bon de préciser. Pinçant doucement ses lèvres elle rajoute Tu vois c'est comme les balles anti stress, j'y crois pas, je déteste ça et... Non, l'exemple des balles anti stress fonctionne pas. Mais il flotte entre les deux côtés... Il n'est pas dans le négatif ou le positif... Mais ça n'enlève pas le fait qu'il se comporte comme un petit con parfois et... Et le truc c'est que... Je peux pas le supporter mais j'suis en train de m'attacher, enfin, ... J-je m'entend hn "m'attacher"... Un soupire quitte à nouveau ses lèvres avant qu'elle n'abandonne ses explications Tara... assomme moi avec le verre vide tu veux ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptySam 29 Mar - 19:33

Il paraît que ça marche bien, s'attendre au pire, s'imaginer le vivre pour minimiser la déception. C'est pas les mots les plus rassurants mais Tara comprends ce qu'elle veut dire. Elle sourit. « Tu mériterai une super attaque d’inquiétude après ce que tu viens de dire. » L'air menaçant, mais c'est vrai ça ira. C'est Areum.

Grand sourire, Tara est rassurée et n'hésite pas à le dire. « Comment ça plus fort ? » Lâche t-elle pendant que son amie réfléchi. « T'es juste gigaméga heureuse ? Et bien moi je suis hypersupraméga carrément heureuse. » Tsss, soupire avant d'éclater de rire, pensant vraiment fort je dis vraiment n'importe quoi « Areum t'es la meilleure et ne dis pas que j'exagère. » Aucune exagération. Areum est toujours là pour elle, si ce n'est pas être la meilleure alors c'est être la gigaméga meilleure.

Problème suivant, c'est bien le dernier problème qu'elle aurait pu imaginer. Le monde est vraiment petit et fait de coïncidences toutes plus surprenantes les unes que les autres. En fait entendre parler d'un changement comme celui-ci, ça c'est plus inimaginable que tout le reste. Et surtout incroyable, elle n'est même pas concernée, n'a jamais eu affaire à lui et pourtant elle croit dur comme fer qu'il n'a pas réellement changé. « Ah non ! Je refuse ! Viens me voir dès les premiers symptômes ! » Comment supporter ce qu'il se passe avec Young Ja et tomber malade à cause de Jin Hyun ? C'est bien trop. « Faut que tu comprennes pourquoi il agit comme ça, je sais que tu peux y arriver ! » Tara soupire à son tour. « C'est tellement pas utile ce que je dis, mais il y a un truc pas logique chez lui, je sais que tu trouvera quoi. » Nouveau soupir. « Je vais surtout commander à nouveau et faire une pyramide avec les verres et c'est lui que je vais assommer pour qu'il reprenne ses esprits ! » Chose dite chose faite, du moins celle de commander à nouveau. « Je sais que c'est pas bien de souhaiter du mal au gens, tout ça, mais j'espère qu'il souffre autant qu'il te fait souffrir et qu'il va vraiment se réveiller. Sinon il va les sentir passer les verres ! » Bien sûr Tara ne fera rien. Enfin rien n'est pas le mot. Elle n'ira pas s'immiscer dans l'histoire de son amie mais sera là pour la défendre, la soutenir et l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptySam 29 Mar - 22:23

A la phrase de Tara, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire avant de regarder autour d'elle avec un sourire amusé tout en disant ;


Areum - Si je me souciais de ce que les gens pensent, ils penseraient qu'on ne tient pas l'alcool sérieux. un soupir quitte alors ses lèvres, désespérée par leurs bêtises.


Se retournant vers son amie quand elle lui adresse ces paroles qu'elle trouve chaleureuse, elle se contente de sourire avant de baisser les yeux et doucement secouer la tête, histoire de ne pas la contre-dire. Puis dans un murmure elle lui répond alors ;


Areum - Tu sais très bien que je te laisserai jamais tomber Tara...


Areum n'a pas les promesses faciles ; elle dit tout le temps les choses franchement et dans un futur proche comme lointain elle ne s'imagine pas vivre sans elle. Oui, beaucoup trop de choses vécues ensemble qu'elles seule pouvaient comprendre. Il faudrait limite la kidnappée et l'envoyer au beau milieu de nul part sans téléphone ni rien pour les séparées. Non, Areum ne pouvait pas vivre sans Tara maintenant qu'elles sait qu'elle existe et qu'elle a des souvenirs avec cette dernière. Inconcevable. C'était une des seules personnes à trop bien la connaître et vice versa sans doute. Alors que le sujet "Jin Hyun" revient à la charge, Areum se repasse rapidement le dernier épisode où ils ont étés ensemble au même endroit, soit le jour des grandes révélations. Si elle devait donner un nom à ce chapitre de sa vie, ce serait bien ça "le jour des grandes révélations". Et elle se senti immédiatement mal en y repensant mais Tara arrive à la faire faiblement sourire. Du moins, elle sourit parce qu'elle est là et qu'elle veut faire bonne figure aussi.


Areum - Il m'a clairement dit que ça ne le concernait plus, comme s'il avait commencé sa vie après ses dix ans... Elle marque une pause, elle en a besoin parce qu'elle en a tout simplement marre de pleurer. Je crois que finalement il m'en veut, il m'en veut de ne pas avoir pu le trouver, il m'en veut pour ces séparations brutales, il m'en veut parce qu'on a pas pu rester dans le même monde et maintenant trop de choses se sont passées... Et tu vois Tara, j'suis conditionnée pour avoir l'air indifférente quand on me balance de mauvaises paroles à la figure mais... Depuis le début, avant même que je sache qu'il s'agissait de lui, il suffisait de presque rien pour que je me remette en question à cause de lui. Elle pose une main sur son front Ça parait stupide vu comme ça, une personne à qui je ne parlais pas plus que ça, que je rencontre officiellement il y a deux mois et qui... Qui exerce une espèce d'influence, pas forcément négative hn... Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne lève la tête vers la jeune femme et qu'elle lui réponde Je crois qu'il va souffrir à force de garder tout ça pour lui, si ce n'est pas déjà le cas... Quoi qu'il en soit ! elle lui adresse un sourire Je vais gérer ça à ma façon maintenant, t'inquiètes


Ah Areum... Est-ce que tu crois en tes propres mensonges ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptySam 5 Avr - 16:25

Pas faux, pas faux du tout. Tara essaye un instant d'imaginer ce que se serait si elle ne parlaient pas de leurs problèmes à côté. En fait pas besoin d'essayer d'imaginer un souvenir lui traverse l'esprit. Des inconnus trop alcoolisés sortis de nul part qui étaient justement venus leurs dires ce qu'ils pensaient. Penser ? Ou plutôt ce qu'elles leur inspiraient. C'est fou comme les gens peuvent être imaginatifs quand ils sont défoncés. Elle se met à rire toute seule. « Et bien plus encore. » Beaucoup plus même.

Oui elle le sait très bien, la brune approuve d'un geste de la tête accompagné d'un sourire. Elle n'a aucun doute là dessus, ça peut paraître prétentieux mais pas du tout. Elle lui voue une confiance aveugle c'est aussi simple que ça. Il n'y a que deux personnes qu'elle serait capable de suivre les yeux fermés et Areum en fait parti. Un jour Tara a entendu que c'est seulement une fois qu'on a perdu quelqu'un qu'on réalise tout ce qu'il nous a apporté. Mensonge ! Pas besoin de perdre Areum pour savoir à quel point sa présence a été et est indispensable.

Areum lui raconte ce que Jin Hyun lu a clairement dit et Tara se sent blessée, comme si c'est elle qui est directement concernée. Comme si à cet instant elle revivait la scène dans le corps de son amie. « Si tu trouves qu'il a pu commencer sa vie après ses dix ans pourquoi ne pas recommencer environ dix ans plus tard ? » Areum lui explique ce qu'il doit penser. Tara baisse les yeux, elle essaye de le comprendre, de les comprendre. Elle aimerait lire dans l'avenir et voir comment cette triste histoire pourrait évoluer, ça oui c'est stupide … Elle ne sait pas quoi dire, elle est encore sur le point de se révolter pourquoi devrait-il lui en vouloir autant ? Et lui est ce qu'il s'est remit en question ? Elle ferme les yeux essayant de cacher sa colère. Quelques secondes plus tard elle relève la tête et se contente de souhaiter du malheur à Jin Hyun. « Ce n'est jamais bon de tout garder et je pense qu'il finira par t'en parler. » Plus que le penser elle l'espère vraiment. Tara fronce les sourcils et lui lance un regard sceptique. « Ah oui et tu comptes faire comment ? » Elle fais mine de taper avec ses doigts sur une montre invisible qui serait sur son poignet. « Raconte moi comment tu comptes t'y prendre, j'ai tout mon temps. » Oh elle ne s'attend pas à un plan détaillé nommé 'comment gérer alors que je me remet encore en question' elle ne s'attend à rien même mais c'est une façon de faire passer le message. « Je te connais Areum. Tu peux réussir à te tromper toi même mais tu n'arrivera pas à me tromper moi. » Message passé ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptySam 5 Avr - 18:30


Areum n'aimait pas le sentiment qui commençait à s'installer lorsqu'elle pensait à Jin Hyun ; si en apparence elle passe pour une égoïste de service ce n'est qu'une couverture car lorsque les gens se rendent compte que finalement vous avez bon fond ils en profitent et vous traitent parfois très mal. Areum aussi pensait avoir viré son "ancienne" personnalité, appelons ça comme ça. Mais lorsqu'elle l'a vu la dernière fois elle avait bien senti qu'elle allait perdre pieds dans un monde où elle a conscience qu'il est là, pas très loin mais où elle ne peut pas se montrer avec lui. Fermant les yeux quelques secondes, elle écoute son amie parler et regarde la surface lisse du bar d'un air vaguement absent. Toutes fois elle est là, elle l'écoute et d'un faiblement hochement de la tête elle lui répond ;


Areum - Tu veux dire... Revenir dans le passé ? Un faible sourire triste se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne le fasse disparaître en mordant sa lèvre inférieure et qu'elle ne marque une pause de quelques secondes Jin Hyun est du genre... Aussi têtu que moi enfaite. J'aurais pu faire durer la conversation moi aussi mais j'ai senti que quelque chose bloquait et que chacun resterait sur ses positions. Et puis il faut croire que ça faisait trop mal aussi, cette conversation de sourds sa phrase meurt dans un murmure.


Levant la tête vers Tara, elle affiche un faible sourire et hoche la tête. Elle avait aussi espéré qu'il en fasse autant mais depuis ils n'avaient fait que se croiser et il n'avait rien fait. Il n'était plus venu la voir et elle non plus. Un soupir quitte les lèvres de la jeune femme alors qu'elle commande un autre verre. Elle ne veut plus espérer mais simplement oublier comme il l'a si bien fait. Toutefois Tara n'avait pas besoin de le savoir si ? Raison pour laquelle elle balança un mensonge à moitié vrai mais sans doute n'y avait-elle pas mit assez d'efforts... Puisque la concernée semblait avoir comprit. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Areum quelques secondes et elle détourna le regard avant de lui répondre d'une voix presque inaudible ;


Areum - Je sais pas Tara... Mais si c'est si difficile, c'est peut être un signe pour que je laisse tomber et que j'oublie aussi au final. Elle dit sans conviction avant de poursuivre en levant les yeux vers Tara avec un sourire qui se veut rassurant Je vais me trouver une occupation de sorte à ne plus penser à lui et puis je vais sortir aussi, beaucoup, je vais aller dans des endroits où je ne risque pas d'être seule... T'as vraiment pas à t'en faire pour moi tu sais, quand je te dis que je vais gérer cette crise. Sa gorge se serre légèrement à la fin de cette phrase mais parce qu'elle a besoin de lui faire croire que tout ira bien, elle ne laisse rien paraître à l'exception d'un sourire. Un soupir quitte ses lèvres à nouveau et elle lui dit finalement Tu t'inquiètes peut être un peu trop hn.


Il fallait qu'elle y croit. Il fallait qu'elle tombe dans le panneau elle aussi. Finissant d'une traite le verre qui arrive finalement, la jeune femme attrape les poignets de Tara et sans lui laisser le temps de répondre la traine sur la piste de danse. Franchement, il était peut être temps de mettre toutes ces choses de côté non ? Il fallait qu'elle y croit, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyVen 11 Avr - 20:33

A démarrer au quart de tour à chacune des phrases d'Areum, Tara éternise la conversation, du moins le sujet Jin Hyun. Ce n'est évidemment pas volontaire, inconsciemment c'est comme si elle essaye d'avancer plus vite que le temps. Si elle insiste tant, si elle cherche tant à mettre le doigt sur LA bonne explication, c'est parce qu'elle veut que tout s'arrange à cette seconde même. Bien sûr c'est impossible, encore une fois elle est trop impatiente mais elle ne pense qu'à son amie. A son moral, sûrement plus que n'importe qui elle ne supporte pas de voir des sourires tristes comme celui qu'Areum vient d'afficher. Mais les mots suivant calment la brune dans son élan. « Laisser du temps au temps. » souffle t-elle dans un soupir. Définitivement, elle déteste cette expression, mais il faut s'y faire, pas vrai ?

Mais ce n'est pas encore qu'elle va réussir à s'y faire. Elle décèle un mensonge et n'arrive pas à rester sans rien dire. La brune ne s'attendait pas à une explication de la part de son amie et pourtant … Elle se fait même avoir par le sourire qui se veut rassurant, parce qu'après tout son explication est la meilleure qu'elle pouvait donner. Mais surtout parce qu'elle se souvient de ce qu'Areum lui a dit plus tôt dans la soirée. Qu'est-ce que tu dirais de passer plus de temps avec moi ? « Alors prépare toi à m'y voir souvent dans ces endroits. Je te rappelle qu'il faut qu'on passe plus de temps ensemble. T'as pas déjà oublié ? » Dit-elle en faisant mine d'être vexée avant de perdre son sérieux. Elle s'inquiète trop ? Tara approuve d'un simple geste de tête avec une pointe de nostalgie dans le regard en repensant aux problèmes qu'elles ont traversé. « Tout ira bien. » murmure t-elle avec conviction autant pour convaincre Areum que pour se convaincre elle même.

Tara n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle se retrouve sur la piste de danse. Après avoir réalisé elle ne réfléchi plus et se met juste à danser au rythme de la musique. Au bout de quelques secondes elle s'avance vers Areum pour lui dire quelque chose à l'oreille « Le meilleur ne fait pas parti du passé. » et lui sourit. Tandis qu'une chanson se termine et qu'une nouvelle commence. Faisant comme si elle n'avait rien dit juste avant. « Oh ! Tu te rappelle de cette chanson ?! » Vous voyez le genre de chanson que vous finissez toujours par entendre où que vous alliez et qui vous rappelle tout un tas de chose, et bien c'est une de celle là qui vient de commencer. En espérant que personne ne vienne les déranger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptySam 12 Avr - 13:13



Laisser du temps au temps elle disait. La jeune femme était découpée en deux possibilités qui restaient douloureuses l'une autant que l'autre enfaite ; il y avait celle de laisser du temps au temps et ne plus rien attendre venant du jeune homme. Mais elle savait que même si elle arrêtait d'attendre, elle continuerait à penser à lui. Toujours. Toute cette histoire avait une certaine touche de magie dans un sens ; parce que oui, combien de chances ils avaient de se retrouver à cette soirée pour se revoir et revoir et comprendre finalement qu'ils n'étaient pas si inconnus que ça et ne se détestaient pas tant que ça -en tous cas du côté d'Areum ? C'était troublant et magique dans un sens tout ça. Mais aussi, peut être qu'il fallait en rester là et ne garder rien d'autre que cette image magique ainsi que les souvenirs d'enfance dans une boîte comme elle en avait dans son bureau où elle ne mettait presque plus les pieds. Toutes ces années lui ont étés précieuses. Aussi, toutes ces années ont eu un impact sur celle qu'elle est maintenant.


Ramenée à la réalité par la jeune femme, doucement, elle secoue négativement la tête ; franchement, la dernière des choses qu'Areum veut c'est que Tara se rende compte que finalement ça ne va pas. Oui, elle est très bonne comédienne et est capable de faire croire aux autres que ça ne va pas mais il y a toutes fois une limité quand même. Il y a un moment où elle a besoin de se retrouver seule pour extérioriser sans qu'on ne lui demande ce qu'il se passe. Parce qu'Areum veut tout sauf s'expliquer avec quelqu'un. Elle avait besoin d'être dans son monde à part et juste extérioriser.


Areum - On aura bien des occasions de se retrouver ensemble mais... mal à l'aise, un rire légèrement frustré s'échappe de ses lèvres Mais pas de cette façon ma Tara...


Sans s'expliquer d'avantage et hoche seulement la tête lorsqu'elle lui dit que tout ira bien. Sans vraiment trop y croire cela dit, mais ça, la jeune femme n'a pas non plus besoin de le savoir hn. Areum veut que son amie pense à autre chose et se change les idées ce soir. Raison pour laquelle elle la traîne sur la piste de danse. Puis quand elle s'approche pour lui murmurer cette phrase, la jeune femme a l'impression qu'elle va se briser en deux de l'intérieur. Mais contre toute attente, elle se contente de sourire et faire comme si de rien n'était comme Tara l'a si bien fait.


Areum - Mais ouiiii ! Elle date ! la jeune femme rit sincèrement avant de suivre les paroles qu'elle connait par coeur.


Et puis au bout de deux minutes passe ses bras autour du coup de la jeune femme pour finalement la prendre dans ses bras et fermer les yeux. Une façon de la remercier d'être là. Une façon de lui dire que sans elle, elle ne marcherait pas correctement. Aussi, elle avait envie de pleurer mais ne le ferait pas. La musique change au bout de quelques secondes pour laisser place à quelque chose de plus calme et la jeune femme ferme les yeux un court instant pour murmurer ;


Areum - Je sais pas si je te l'ai déjà dit avant mais... Je kiffe tes cheveux Tara... Et si tu te pose la question, non, je suis pas bourrée elle rit en appuyant une partie de sa tête contre la sienne

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyMer 30 Avr - 19:23

Tara ne comprends pas vraiment où Areum veut en venir. Pas de cette façon ? De qu'elle façon ? Elle lui lance un regard intrigué mais sans rien dire. Jugeant qu'elle a assez joué les curieuses pour ce soir. Elle a déjà trop insisté avec ses remarques impulsives. Alors la brune se contente de conclure en disant que tout ira bien. Il faut qu'elle y croit, il faut qu'elles y croient. Les deux jeunes femmes se retrouvent sur la piste de danse. Depuis combien de temps n'ont-elles pas dansé ensemble toutes les deux ? Trop longtemps. Tara danse en silence quelques secondes. Elle profite de ces quelques instants pour faire le vide dans sa tête. Mettre de côté ses inquiétudes et tout autre sentiment négatif. Elle veut ne plus penser à rien. Pourtant une phrase lui vient à l'esprit et elle ne peut pas s'empêcher de la partager. Comme une double conclusion. Mais pour ne pas s'éterniser et arrêter de retourner le couteau dans la plaie, elle fait comme si de rien était. C'est bon, là elle ne pense pense plus à rien. A rien d'important du moins.

Et comme si le hasard voulait l'aider à laisser les mauvaises choses de côté, une chanson qui leur évoque des souvenirs est en train de passer. Tara se met à sourire bêtement. Drôle à voir. Puis se laisse enlacer par son amie tout en répondant à son étreinte en passant ses bras dans son dos. Tara se dit qu'elle a vraiment la chance d'avoir une amie comme elle. C'est même plus que de la chance à ce stade là. La musique change, un morceau plus calme. Encore un coup du hasard ? Cette fois c'est comme si la musique suit ses états d'âmes. Tara est apaisée. Elle rit à la remarque de son amie. « Heureusement que tu précise. » dit-elle « Merci je te les prête si tu veux ! » encore une fois ne pas chercher à comprendre l'humour de Tara. « Areum j'ai un problème. Je peux plus te lâcher. Je crois qu'on va devoir passer le reste de notre vie ensemble. C'est grave ? » Sens propre comme sens figuré. La brune sert son amie un peu plus dans ses bras, faisant exprès de l'écraser sans lui faire mal évidemment. Étrange façon de danser !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) EmptyJeu 1 Mai - 15:04



Heureusement qu'elle précise ? La jeune femme rit à cette phrase avant de se défendre en répondant sur un ton faussement offensé ;


Areum - Yah, je tiens plutôt bien l'alcool hn


"Plutôt bien" reste un euphémisme d'ailleurs. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres lorsque son amie dit qu'elle veut bien lui prêter ses cheveux. Et elle murmure alors ;


Areum - Le blême, c'est que je suis pas sûre de vouloir te les rendre après


Aller comprendre leur humour de vieilles femmes avant l'âge hn. Elle ferme les yeux et danse alors avec la jeune femme sur un rythme plus calme cette fois. Elle est bien ici, -même si elle l'écrase un peu- elle voudrait pouvoir faire durer ce moment un peu plus longtemps, raison pour laquelle elle ferme ses yeux. Les bras au niveau par dessus les épaules de la jeune femme, elles suivent le rythme et se fichent totalement des éventuels regards posés sur elle. Dans un murmure elle lui répond finalement quelques courtes minutes plus tard ;


Areum - C'est pas grave... On peut bien rester ici un bout d'éternité hn. On va vieillir sur cette piste de danse elle ajoute avec un faible rire


Alala ces enfants, je vous jure...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun (feat. rey tara) girls, just wanna have fun (feat. rey tara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

girls, just wanna have fun (feat. rey tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What girls like. feat. Suah
» let's runaway and don't ever look back (feat. rey tara)
» Asami - good girls are bad girls that haven't been caught
» I just wanna heal you. I just wanna help you.
» Girls style ft Eun Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-