AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 18:12


Beenzino
Choi Jae Won
☥ NOM COMPLET - Choi Jae Won. ☥ SURNOM - Jae, Wonnie. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans, 12 septembre 1987, Montréal (Canada). ☥ SITUATION AMOUREUSE - -Amoureux de la liberté, mais amant des flirts à courtes durées. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Pansexuel ☥ ETUDES OU METIER - doctorat en langues étrangère et en histoire de l'art. hôte au lady oscar's circus, apprenti acrobate dans ses temps libres ~ ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Humain. ☥ JE SUIS UN -  tsebe.

Little facts about him :
▬ A toujours vécu à Montréal.
▬ A appris à 21 ans qu'il avait été adopté. Sa mère adoptive est coréenne et son père est québécois. Il n'en parle pas.
▬ Vit en Corée depuis 3 ans.
▬ Parle anglais, français, espagnol, allemand, coréen, chinois et japonais.
▬ A commencé à faire du cheerleading quand il avait 15 ans. Il n'en a fait que pour veiller sur sa petite soeur qui se joignait déjà à une équipe, même si elle n'avait que 10 ans. Ainsi, quand elle grandit et qu'elle se joignit à lui dans la meilleure équipe du monde les Flyers All Starz, il put garder un oeil sur elle et sur les autres garçons qui lui tournaient un peu trop autour. Sauf qu'il ne le dit pas, il dit toujours qu'il a commencé à faire ce sport pour la drague facile et pour les fêtes.
▬ Est atteint d'hyperlaxité. Il s'est d'ailleurs souvent cassé quelque chose à cause de cela.
▬ Vit en colocation avec deux hommes et le vit bien.
▬ Membre du club de cheerleading (why not?) et du club de cuisine (faut bien apprendre à se faire à manger!).
▬ Rappeur et objet décoratif du groupe de musique RFK.
▬ Il adore fêter et faire mille folies, mais il a une tête sur les épaules.
▬ Il le cache bien, c'est vrai.
▬ Est possessif et protecteur avec ses proches.
▬ Embrasse tout ce qui bouge une fois saoul.
▬ N'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse.
▬ S'habille avec ce qui lui tombe sous la main, donc pas toujours bien.
▬ Se fiche qu'on le croit gay, même qu'il fait exprès de renforcer cette idée quand ça arrive, juste pour rire des gens.
▬ Aime pourtant autant les hommes que les femmes, mais n'aime pas les étiquettes.



Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 18:12

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Byun Nam Soo ; Coloc #1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Byul César ; Coloc #2  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Shim In Ho ; Ex | Ami | Protégé | Bandmate
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Wang Ethan ; Not totally homo, bro!  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Han Chun Yong ; À définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Ashida Shûji ; Manager | Ami de longue date  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 18:12

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Kim Hee Yeon ; Si je suis gay, tu es un homme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 18:32

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 18:33

Tu as une idée avec ce gif? x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 18:35

Non, mais est-ce que ça t'en a donnée? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 18:45

Non.. xD
Mais ta fiche de liens un peu plus ~
Jae Won ne danse pas, il rappe, mais il est quand même athlétique à ses heures -> club de cheerleading bonjour. Eeeh what?! Un rappeur qui fait des pirouettes?! Bah pourquoi pas, les filles les plus souples sont dans ce groupe, non? Bref, les deux pourraient être amis mais s'envoyer chier en même temps. Et puis, Jae Won parle chinois, donc ils pourraient changer de langues des fois, sans s'en rendre compte, que ce soit juste normal et toujours continuer la conversation. Ethan lui dirait que c'est gay de faire des pirouettes, mais Jae Won lui balancerait que ça lui permet d'avoir plus de filles que lui. Ils pourraient aimer se batailler ensemble et s'envoyer des défis, histoire de prouver qu'ils sont plus virils que l'autre. Rivalité amicale, ils se balancent des vacheries, mais vont péter la gueule de leurs ennemis ensembles.

Sinon, on peut faire que du négatif aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 19:08

MEC J'ADORE!
Tout est parfait, je vais rajouter un petit truc qui va plaire
Les pirouetes, les sauts, les acrobaties, Ethan en a été médaillé olympique, mais peu le savent, et ce qui le savent sont convaincus qu'Ethan a tout oublié, puisqu'il joue les amnésiques pour échapper à ce monde d'interdictions et de pression constante

Il se passerait quoi quand JW le découvrirait? Sachant que Eth passe son temps à dire que c'so gay XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 19:11

Bah Jae Won lui ferait un câlin en lui disant à l'oreille : It's okay to be gay my friend ♥ et lui ferait un bec sur la joue avant de le lâcher en riant un peu xD

Genre, non, il ne serait pas fâché ni rien, il trouverait ça cool, mais voudrait pas l'admettre xD Ni admettre que Ethan peut être meilleur que lui xD Il a sa fierté !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 19:26

Mon dieu, Ethan il comprendrait rien et commencerait à avoir trop peur de Jae Won s'il fait ça xD

ET OUAIS MON POTE, OR AUX JO JEUNESSE 2010, PEUX PAS TEST /maggle/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 20:51

Eh mec, d'après ce que je sais, t'as rejoins RFK ? èé VIENS FAIRE UN HUUUUG !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 21:23

Mon amour, on doit parler de notre lien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 21:44

Ethan > Jae Won trouverait trop drôle de lui faire peur avec ça alors, parce que non, il n'est pas intéressé par lui, mais le voir paniquer sera de toute beauté et il adorera xD Mais si Ethan lui dit un jour qu'il aime pas ou lui dit que ses sentiments sont pas partagés, Jae va juste trop rire ~

César > Bah ouais, je suis votre plus belle décoration 8D *Big hug* On y va pour du positif, négatif ou weird?

Amour de ma vie > On en parlera de manière plus détaillée après mon boulot, mais tu as ta place toute chaude dans mon lit *pousse l'autre fille en bas subtilement* dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 21:49

J'aime les décos dans ton genre *0* Je pense pas que négatif soit très possible... vu qu'ils sont dans le même groupe, je les vois mal rester ensembles s'ils s'entendent pas X__________X

César est à la basse mais je le vois trop être super admiratif du rap de Jae Won *0* Et de vouloir apprendre à faire pareil XDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyVen 31 Jan - 22:27

Putain, le pote en mousse XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptySam 1 Fév - 2:51

César > Bah déjà, si César était ami avec In Ho depuis longtemps, ils peuvent s'être rencontrés quand Jae Won est sorti avec In Ho pendant genre un mois xD Entre adoptés, ils peuvent bien s'entendre aussi xD Et je vois bien Jae Won trouver ça cool la basse et prendre César pour son petit disciple et lui apprendre à rapper comme lui xD (entre autres)

Ethan > Jae Won va juste s'amuser à semer le doute et continuer les autres jeux (rivalités amicales, batailles et tout ce qu'on avait dit déjà ~)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptySam 1 Fév - 10:15

J'ai demandé à Inho, ça peut coller que Jae Won et César se soient connus grâce à lui ^^ ! D'ailleurs, Inho et César se sont connus il y a 4 ans par correspondance internet... Lorsque Cés' est arrivé en Corée il y a deux ans, ils ont tout de suite formé RFK ^^ !

OHHHH ! Et j'oubliais, apparemment, on est aussi coloc XDDDDDDDDD On se lâche plus mon gars XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptySam 1 Fév - 16:35

Ah bah Jae Won pourrait avoir rejoint le groupe il y a un an et donc, avoir connu César comme ça - parce que c'était l'ami de In Ho et parce qu'il se joignait à son groupe ~ Jae Won se montre sympa avec les amis de ses amis, donc ils pourraient très bien s'être tout de suite bien entendu. Quand il aura appris que César est adopté lui aussi (quoique Jae Won ne parle pas de ce détail personnel donc, César ne le sait sûrement pas) il aura sûrement été d'autant plus sympa - parce qu'il sait ce que c'est et tout. César a environ l'âge de Min Ah, sa petite soeur de 21 ans, donc Jae pourrait le considérer comme un petit frère. Un peu agaçant parfois, mais tu l'aimes quand même et le protèges des grands méchants. Ils auraient pu tous les deux en avoir marre de leur coloc / ou juste Jae Won veut changer d'air et César veut se trouver un appart, donc ils auraient chercher ensembles pour en trouver un - d'où l'explication de la colocation xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptySam 1 Fév - 17:07

J'aime *0*

César est quelqu'un de très sociable et souriant, du coup, niveau approche, ce n'aura pas été un problème XDD Encore moins si c'est un ami d'Inho ! Il est du genre à faire une confiance aveugle à tout le monde.

Après oui, ça peut coller pour la colocation *0* Ils auraient pu chercher ensembles ! Et j'imagine bien, lors des déménagements... Jae Won aurait pu transporter un carton qui se serait fracasser au sol... et du coup, tous les papiers officiels de César se serait trouvé au sol... et là, sur un de ceux-là, il aurait été noté "Adopté le 16 avril 2000 par Angela Williams, origine : Corée du Nord"... Et c'est comme ça qu'il aurait découvert le pot aux roses ? Parce César n'est pas non plus quelqu'un qui en parle >.< A la limite, il aurait pu dire qu'il était adopté (de toute façon, c'est pas un secret vu que sa mère adoptive est une actrice connue et que donc, le fait qu'elle a adopté un gamin aussi <.<) mais pas qu'il vient de Corée du Nord... C'est un sujet assez sensible pour lui vu qu'il fait encore des cauchemars de cette époque >.< ! Mais Jae Won aurait pu le découvrir assez facilement vu qu'ils habitent ensembles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptySam 1 Fév - 18:17

ADJUGE VENDU!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptySam 1 Fév - 19:04

Homo love sur toi. C'est pour notre lien )o)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyLun 3 Fév - 6:20

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyMar 4 Fév - 2:59

César > C'est une bonne manière de le découvrir ~ César pourrait voir que Jae Won ne le juge pas, même qu'il se montrerait plus sympathique. Il parlerait peut-être un peu plus de sa famille aussi, en des termes ambiguës mais quand même... Il a deux mères, un père, une soeur... mais ses parents ne sont pas séparés. César pourrait au début croire que les deux mères sont la même, les deux sont coréennes et comme Jae Won ne les nommerait pas... C'est juste le lieu où elles sont (Corée, Montréal) qui pourrait faire que c'est un peu bizarre. On pourrait faire en rp l'aveu de ''moi aussi je suis adopté'' TAN TAN TAN *BUS* mais bon, il n'a pas eu l'enfance difficile, juste le rejet de sa petite soeur (mais là, elle l'aime à nouveau) et apprendre le mensonge 21 ans plus tard ~ sauf que bon, il comprendrait certaines choses que les gens qui ont des familles ''normales'' ne comprennent pas. Les déprimes passagères qui prennent sans crier gare ou ce drôle de sentiment si peu commun ~

Ethan > Je t'ajoute dès que j'ajoute tout mon monde 8D

Chun Yong > BIG HOMO LOVE ♥ bon okay, pas trop big, je ne veux pas que l'amour de ma vie soit fâchée xD Tu as une idée? Ou on fait ce qu'on disait : philosophes à leurs heures d'alcoolisme hebdomadaires? Mais bon, on pourrait en ajouter un peu, non x) ?

Eun Nai > Tu as une idée 8D ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyMar 4 Fév - 7:18

jsuis venue un peu en touriiste, mais eunnai et jaewon auraient pu se rencontrés au club de cheerleading ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  EmptyMar 4 Fév - 12:11

Bien sûr ~
Du positif alors? Eun Nai pourrait être la voltige de Jae Won qui serait à la base, lui ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden
» This is the part of me That you're never gonna ever take away from me
» choi na yeon ╔═ just stop talkin' it's my favorite song they're gonna play
» one shot, two shot, cheerz! w/ suah
» I just wanna heal you. I just wanna help you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-