AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyDim 1 Juin - 1:24

SAVE ME
Assis dans un coin des toilettes, tes doigts tremblent autour du téléphone. Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Pourquoi est-ce que tu as volontairement oublié de prendre ton traitement ? Tu sais qu’il est très clairement déconseillé de sauter une seule prise de cachet et pourtant tu l’as fait. Tu ne les as pas pris avant de sortir. Tu t’es dit ‘c’est bon, je vais mieux, la prochaine fois que j’irais chez le médecin il arrêtera de me donner des pilules, j’peux oublier de le prendre pour une fois’ mais non, tu ne peux pas. Tu tapes du mieux que tu peux un sms de détresse. La seule personne qui peut t’aider, c’est lui. Tu cliques sur envoyer et tu attends que le message parte. Un nouveau spasme secoue ton corps, cognant ta tête contre le mur. Sans ton traitement c’est dur de résister, d’être un adversaire à la hauteur, à Sa hauteur. Quelle idée de venir ici, sachant pertinemment que tu te ferais draguer, toucher, tripoter. Tu le savais. Tu savais que ça Le réveillerait, même t’es venu quand même, seul, sans personne pour t’aider en cas de problème. Et les mains baladeuses qui se sont échouées sur ton corps ont fait remonter les souvenirs, t’ont rappelé ce que tu as vécu là-bas. Nouveau spasme. Le message ne veut pas partir. Tant pis. Tu enfonces la touche  appel, portant le téléphone à ton oreille, priant pour qu’il décroche rapidement. Il doit surement être en train de bosser, ou de dormir vu qu’il est presque deux heures du matin tout de même. Tu vas surement le déranger, l’emmerder, comme toujours en fait. Au bout de quelques sonneries, tu entends son « allo » au bout du fil. Rien que sa voix t’apaise un peu. Il a cet effet de calmant sur toi, comme une berceuse calmerait un bébé. « Jayden, j’suis au tartarus, dans les toilettes… Viens me chercher s’il te plait… » Ta voix se brise alors qu’un nouveau spasme secoue ton corps. Tu te renfonces un peu plus sur toi-même. Est-ce qu’Il va arrêter maintenant ? Est-ce qu’Il va te laisser tranquille ? Combien de temps va-t-Il encore essayer de prendre le dessus sur toi ? de te contrôler ? Tu essaies de résister, de le repousser, mais chaque fois, tu perds une bataille de plus, comme une pauvre merde. Tu coupes l’appel après avoir écouté sa réponse, tremblant comme une feuille. Pourquoi le temps te semble aussi long.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyDim 1 Juin - 15:05

«I'm here for you

       No matter what happens »
[color:e526=#000]Lessivé, je rentre enfin à l'appartement et vais aussitôt m'affaler dans le canapé, abandonnant mon sac de cours sur le sol, prêt de la table basse.
On dirait que JaeHyuk n'est pas là ce soir. Il a du sortir...
Cette semaine je n'ai pas tellement pu l'accompagner à cause des nombreux examens qui me sont tombés dessus, presque en même temps .... Et à vrai dire je n'aime pas tellement ça... Mais je ne peux pas non plus le surveiller tout le temps et le stalker des que je ne sais pas ou il est... Seulement je ne peux pas non plus m'empêcher d'être inquiet pour lui lorsque je le sais dehors, ainsi...
Mais bon, je n'ai rien d'autre faire qu'attendre qu'il rentre...
D'ailleurs je ne risque pas de bouger, même pas pour me faire à manger, littéralement crevé, et vais sûrement m'endormir ici dans peu de temps. Rester à l'université pour bosser jusqu'à pas d'heure c'est assez épuisant quand même...

Alors que je vais bientôt succomber au sommeil, n'ayant toujours pas bougé du divan que je trouve plutôt confortable, mon téléphone sonne, m'arrachant de la somnolence dans un petit sursaut. Je constate au passage que je n'ai pas pensé à le mettre sur silence en cours... Mais ne m'attardant pas sur ce détail, je saisis ce dernier dans la poche de ma veste -que je n'ai pas prit le temps de retirer-. Avant de décrocher, je jette un œil à l’appelle entrant, histoire de ne pas gâcher du temps avec quelqu'un qui me préoccuperait peu. Cependant, je me redresse aussitôt en constatant le nom de JaeHyuk qui s'affiche sur l'écran, oubliant aussitôt la fatigue et la gêne qu'a provoqué cet appelle. Sans perdre une seconde, je décroche et porte le cellulaire à mon oreille. Sa voix tremblante ainsi que son « appelle à l'aide » me rendent aussitôt inquiet. « Ne bouge pas, Jae, je pars tout de suite. Essaye de te calmer, j'arrive bientôt. »
Aussitôt qu'il raccroche, je me lève et saisi les clefs de ma voiture avant de sortir en trombe de l'appartement pour rejoindre le parking et trouver cette dernière, une vieille volvo achetée d'occasion avec le salaire d'un des petits boulots que j'ai pu faire.

Je me doute bien que c'est à cause d'une de ses crises qu'il a du m’appeler dans cet état... Et lorsque cela arrive il est préférable que je sois la pour le calmer au plus vite avant qu'il ne se fasse du mal... C'est également pour ça que je n'aime pas le savoir sorti le soir sans moi et encore moins dans ce genre de club... J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose...
Me préoccupant peu des limites de vitesse, je rejoins assez rapidement le quartier ou se trouve ce fameux club. Heureusement, je repère aussitôt une place libre ou je m'empresse de me garer avant de quitter la voiture. Étant donné que la soirée est plutôt avancée, il n'y a pas la queue, et je peux entrer assez rapidement, seulement interrompu par l'homme à « l'accueil » qui est un peu trop lent à me faire payer mon entré, à mon goût.
Lorsque je peux enfin accéder au club, je me dirige aussitôt vers les toilettes, ayant  connaissance de leur emplacement pour avoir déjà fréquenté ce club. Celle-ci semble d'ailleurs vide et je ne repère qu'une porte fermée, et de laquelle il me semble entendre du bruit. Je m'empresse alors de venir frapper deux coups à celle ci : « JaeHyuk, c'est moi. Ouvre, ça va aller... »



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyDim 1 Juin - 19:00

SAVE ME
Tu raccroches. Il va venir. Il va venir te chercher et t’aider. Tu ranges tant bien que mal ton portable dans la poche de ton jeans, essayant de lutter contre tes mains qui tremblent. Plus jamais tu n’oublieras ton traitement. Jamais. Encore un spasme, ta tête cogne le mur. La douleur te retient, t’empêche de laisser ton corps à l’Autre. Chaque fois que tu te fais mal, tu reviens à la réalité, tu comprends qu’Il essaie de te maitriser, qu’il essaie de te faire encore plus de mal. Et si tu le laisses prendre le dessus, tu auras mal. Pas de suite, mais après, plus tard, quand tu te réveilleras. Tu veux pas que Jayden te retrouve dans un état incontrôlable. Tu veux pas qu’il ait besoin de t’emmener à l’hôpital pour qu’on t’attaches et te mettes sous sédatif pour Le calmer. Tout ça à cause de tes pilules oubliées. Plus jamais. Plus jamais tu les oublieras. La porte des toilettes s’ouvre, te faisant sursauter. Merde, c’est vrai que tu n’es pas le seul à fréquenter le club et ce sont les toilettes après tout. Tu te relèves, les jambes tremblantes, te trainant jusque dans une cabine pour t’y cacher. Tu ne veux pas que quelqu’un te voie. Déjà parce que tu ne veux pas que les vigiles viennent pour te sortir de force alors que tu ne seras pas capable de te débrouiller dehors. Mais aussi parce que ce club est aussi fréquenté par des gens que tu connais, que tu côtoies, et que personne ne sait. Personne ne sait que tu es malade, que tu te bats chaque jour contre Lui pour ne pas le laisser prendre le contrôle sur ton corps. Que ton combat quotidien t’empêche parfois de dormir la nuit, d’étudier, de vivre. Qu’il te dévore, puise ton énergie, t’affaibli. Tu ne sais pas combien de temps cette guerre durera, ni combien de bataille tu devras encore mener contre Lui. Mais tu sais que les pilules ne feront jamais tout, qu’il faudra surmonter ce traumatisme. Pourtant, tu fuis encore les rendez-vous chez le psychiatre, tu décales constamment les visites à l’hôpital parce que le service psychiatrique t’effraie, que tu veux pas y aller seul, tu veux pas qu’on t’y enferme. Et tu ne veux pas être le poids de quelqu’un, à demander d’être accompagné pour y aller. Alors t’y vas pas. Pourtant ça pourrait arranger les choses, peut-être. Même si tu sais que ça les arrangera jamais vraiment. Tu trembles, recroquevillé sur la lunette des toilettes, tes genoux remontés sur ta poitrine, tes bras les entourant, le menton posé dessus. Il va arriver, il va faire vite, il fait toujours vite. Il est toujours là pour toi. Toujours. Et toi, tu peux faire quoi pour lui ? Pas grand-chose au final. T’es son poids. Rien que de penser à ça, tu regrettes presque de l’avoir appelé. Il devrait pas avoir à gérer ta maladie, tu devrais pouvoir te débrouiller, tu devrais être assez fort pour. Tu entends des coups à la porte de la cabine dans laquelle tu t’es réfugié. Tu ne t’étais même pas rendu compte que tu sanglotais. Tu sanglotes. « C’est ouvert… » Un murmure que tu espères assez audible pour lui. Tu essuies rageusement les larmes qui ont glissé sur tes joues, ne voulant pas qu’il les voit. Bientôt la porte s’ouvrira et tu pourras partir, rentrer et prendre ton traitement, avec qu’Il ne prenne possession de ton corps.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyMer 4 Juin - 14:46

«I'm here for you

       No matter what happens »
Ses sanglots qui me parviennent de l'autre côté de la porte me serrent le cœur... J'aimerai tellement pouvoir l'aider à surmonter ça... Je sais que je suis le seul à pouvoir l'aider à vaincre ses crises, mais je sais aussi que ça lui fait du mal lorsque ça arrive et je voudrais pouvoir l'aider à se sortir de ça, que ça s'arrête et qu'il puisse vivre tranquillement...

Mais en attendant, cette fois aussi je n'ai pas été présent des le début pour le calmer à temps... Si j'avais été la, j'aurais pu l'aider à maîtriser ça avant que ça ne prenne autant d'amplitude....
C'est pour ça que je n'aime pas le savoir loin de moi dans ce genre d'endroit...

Lorsque le faible son de sa voix me parviens et m'indique que la porte n'est pas verrouillée, je pousse doucement celle-ci afin de ne pas le blesser, et le trouve par terre, recroqueviller sur lui même. La vision qui s'offre alors moi me fend le cœur... Je déteste le voir aussi mal... Bien sur, je sais que ce n'est pas sa faute, mais je ne supporte pas de voir mon ami ainsi... Surtout quand je n'ai pas été présent pour l'apaiser et que je sais que j'aurais pu empêcher ça...
Je m'empresse aussitôt de l'aider à se relever, le gardant alors contre moi en constatant ses tremblements qui l'empêcheront sûrement de se tenir debout seul. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été présent au moment ou c'est arrivé... J'aurais du me renseigner sur ce qu'il avait prévu de faire ce soir...  Et je ne peux m'empêcher de penser aux pires scénarios si je n'étais pas arrivé, si je n'avais pas répondu ou bien si il n'avait pas pu m'appeler... Et puis, qui sait ce qui aurait pu se passer dans cet endroit...  

Pour couronner le tout, mes études en médecines sont orientées vers de la médecines pratique et non psychologique, ce qui m'empêche de l'aider sur le plan médicale...
Tout ce que je peux faire, c'est essayer de le calmer et de le réconforter comme le ferait une personne normale.

C'est dans cette optique que je pose une main sur son épaule, tout en le tenant fermement par le bras de peur qu'il tombe. Ne voulant pas l'effrayer, je prend soin d'avoir des gestes doux et plonge mon regard dans le sien. « Ça va aller, Jae... Je vais te ramener à la maison, ok... ? Il faut juste que tu te calmes. Je suis la, je vais faire attention à ce qu'il ne t'arrive rien... ». Je prend soin de parler avec douceur afin de pouvoir le calmer au plus vite et le faire sortir de la des que possible. De plus, cet endroit n'est pas vraiment très propice à l'apaisement avec les « boum boum » de la musique qui retentissent sourdement dans la pièce ainsi que les cris de certain clients sûrement bourrés...




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyLun 9 Juin - 12:30

SAVE ME
Dépendre de lui te tue. Tu ne voudrais pas qu’il ait besoin de subit ça, il n’est pas responsable de toi. Mais il est le seul à savoir. Ton père vit à l’autre bout du pays et tu ne le vois plus depuis qu’il a déménagé, il veut vivre sa petite vie tranquille et tu ne veux pas le préoccuper avec ton problème. Il dépenserait une fortune pour te faire admettre dans le meilleur hôpital du pays –voir même du monde- pour que quelqu’un trouve enfin la solution pour Le faire partir. Mais tu ne veux pas de ça pour lui. Comme tu ne le voudrais pas pour Jayden mais il connait presque mieux l’Autre que toi. Après tout, c’est lui qui la rencontré la première fois, lorsqu’Il est apparu. Tu essuies rageusement tes larmes après lui avoir dit que la porte n’était pas verrouillée. T’aurais été stupide de la verrouiller alors que tu n’es même pas certain de pouvoir tenir debout seul, la bataille que tu livres à l’intérieur contre Lui te prenant plus de la moitié de ta force. Tu l’entends pousser la porte doucement et seuls tes yeux dépassent de tes bras, tes cheveux tombant tristement dessus. Tu dois ressembler à un cadavre avec une tignasse blonde, magnifique. Tu te laisses faire lorsqu’il t’aide à te relever, accrochant tes mains à son tee-shirt pour avoir un appui. Tu devrais pas le tenir aussi fort, tu vas finir par le déchirer, reprends-toi un peu. Tu écoutes sa voix. Il va te ramener à la maison. Tu vas te calmer et vous allez rentrer et tout ira mieux. Tu vas réussir à garder le contrôle, tu vas te battre et gagner, tu ne le laisseras pas prendre le dessus, pas encore une fois. Tu acquiesces doucement, inspirant un grand coup doucement pour faire le vide dans ta tête et empêcher l’Autre de venir s’y glisser avec ses mauvaises pensées. Tu trembles toujours comme une feuille, ton corps n’a pas été assez alimenté dans la soirée pour que tu sois au maximum de ta forme, dans la limite du possible vu ton état évidemment. Tu croises son regard et tu sens qu’il s’inquiète. Il s’inquiète plus pour toi que toi pour toi-même. Te concentrer sur ses yeux te permet de revenir à toi-même, de repousser l’Autre au loin, au plus profond de toi. Mais la porte des toilettes s’ouvre dans un claquement, te faisant sursauter et te faisant perdre ta concentration. Le bruit sourd de la musique assaille tes oreilles et les gloussements de l’homme qui entre dans la pièce t’envoient des images que tu aurais voulu ne jamais revoir. Ton corps d’enfant recroquevillé dans un coin de cette pièce sombre, la porte qui s’ouvre dans un claquement et le prochain ‘client’ qui entre pour venir jouer avec toi. Tu ne réussiras pas à te calmer, jamais. « Sortir… Je dois sortir… » Tu murmures avant de t’accrocher désespérément à son bras, priant pour qu’il te sorte de là le plus rapidement possible. Tu ne sais pas combien de temps encore tu seras capable de te battre contre Lui, surtout dans cet endroit.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyLun 23 Juin - 20:58

«I'm here for you

No matter what happens »
Je continus de lui murmurer des paroles apaisantes, le sentant, durant l'espace d'un instant, reprendre son calme. Mais lorsque la porte s'ouvre dans un claquement brusque, laissant alors entrer tout le brouhaha extérieur, je sens le sursaut qui parcourt son corps, puis la panique qui l'envahit de nouveau, se traduisant par ses muscles crispés. A cet instant, j'en veux plus que tout à l'homme qui vient de pénétrer dans les toilettes, et ne peux m'empêcher de le fusiller du regard. Cependant ça ne lui fait ni chaud ni froid puisqu'il nous ignore complètement.
Je me sens oppressé dans cet endroit que je juge beaucoup trop agité pour réussir à le calmer. Lorsqu'il me demande lui même de sortir, je me sens alors terriblement mal pour lui, inquiet quant à son état, et désespéré de voir l'une des rares personnes à qui je tiens vraiment dans cette situation.
Moi aussi, j'aimerai le sortir d'ici pour pouvoir le réconforter dans un endroit calme, loin de ce lieu mouvementé qui l'a plongé dans cet état tourmenté. Cependant, je n'imagine pas traverser la foule en effervescence avec lui dans cette condition si instable... Pourtant on dirait qu'il va bien falloir... Il n'arrivera pas à se calmer ici, je le sens. Et puis les allé-retours qui ont lieu derrière nous ne risquent pas d'aider. Je trace alors le parcourt qu'il va falloir effectuer dans ma tête et me rappelle que par chance, j'ai trouvé une place de parking pas très loin de l'entré.
Au point ou nous en sommes, mieux vaut que je le fasse sortir aussi vite que je peux avant que son état empire.
Je plonge alors mon regard dans le sien, dégageant d'une main les quelques mèches blondes qui tombent sur ses yeux. « Jae, je vais te faire sortir, promis. On va devoir passer dans la salle, mais je suis la, mh ? Il ne va rien t'arriver. Je te ramène à la maison, tient bon jusque là... »
Sur ces mots, je glisse un bras autour de sa taille afin de le maintenir fermement debout, contre moi, ayant peur qu'il ne puisse marcher seul. J'espère que mes quelques paroles lui permettront de tenir jusqu'à ce que je rejoigne ma voiture...
Le gardant contre moi, je m'avance alors vers la sortie des toilettes, espérant pour lui de ne pas être vu par des gens de son entourage.
Lorsque j'ouvre la porte, la musique ainsi que la chaleur nous assaillent, me faisant angoisser pour lui. J'essaie cependant de ne pas perdre trop de temps, et le mène jusqu'à la sortie, longeant la piste de danse et passant devant des tables alignées. Je presse le pas autant que je peux, essayant d'éviter les gens et de ne pas le brusquer, mais chaque pas me semble une éternité.
Cependant, une fois à l'extérieur, je ne suis pas encore au bout de mes peines puisqu'une petite foule est rassemblée dehors pour fumer, et les rires et cris de ceux atteint par l'alcool se font plutôt fort. J'essaie également de presser le pas, contournant la masse la plus importante de gens, essayant de ne pas trop m'attarder sur l'état de JaeHyuk pour atteindre ma voiture le plus rapidement possible.
Lorsque nous y parvenons enfin, je me sens aussitôt un peu soulagé, et me dépêche de la déverrouiller manuellement pour l'y faire entrer, avant de contourner le véhicule afin de prendre place du côté du chauffeur. A peine assis, je me tourne vers lui, vraiment inquiet de son état. Le plus dure est passé, cependant je l'ai un peu brusqué pour le faire sortir de cette boite... « JaeHyuk... Ça va... ? »




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyMer 25 Juin - 23:17

SAVE ME
Ses paroles t’apaisent doucement, t’aident à tenir le coup, à Le faire partir, fuir. Mais un rien te fait paniquer, te fait perdre un peu plus le contrôle. Et cette porte qui s’ouvre dans un claquement te fait perdre une de tes précieuses barrières. Ton corps tremble et tu te sens terriblement faible. Tu t’en veux d’être faible comme ça, de ne pas réussir à Le maitriser, de devoir dépendre de quelqu’un d’autre. La musique assaille tes oreilles, agressant tes tympans et tu ne veux plus qu’une chose, quitter cet endroit au plus vite. Il faut que tu rentres à la maison, que tu prennes tes médicaments, tes tranquillisants et que tu dormes. Ca ira mieux après ton traitement déjà. Et demain, tu n’auras plus rien. Mais il faut déjà quitter l’endroit. Ton regard s’accroche au sien alors qu’il t’explique qu’il va te sortir. Il le promet. Tu vas sortir. Loin du bruit, des gens, de ceux qui te font peur, qui t’effraient. Il va falloir traverser la salle. Repasser au milieu de la foule. C’est surement ce qui t’affole le plus et cela doit se lire dans ton regard. Tu te laisses faire alors qu’il glisse un bras autour de sa taille pour t’aider à tenir debout. Tu passes un bras autour de ses épaules, t’accrochant du mieux que tu peux à Jayden. Il ne devrait pas être le seul à s’occuper de toi, tu dois mettre du tiens au moins un peu. Au moment où il ouvre la porte, plus rien pour toi ne compte autre que sortir de cet établissement. Tu ne sais même plus avec qui tu étais avant que cette crise ne débute et à vrai dire, tu te fou pas mal de savoir où ils sont et ce qu’ils font. Le plus important actuellement, c’est toi. Ton état et ta maitrise de toi-même. Et également protéger Jayden de l’Autre. Il n’a pas besoin d’être blessé à cause de toi. À chaque pas dans la foule, tu repousses les frissons qui essaient de s’emparer de ton corps, t’accrochant désespérément à ton ami. Il va te sortir de là, vous allez passer la porte et tout ira mieux une fois que tu seras dehors, au calme, loin du bruit et de la foule. Et le chemin te semble durer une éternité. Pourtant l’établissement ne te semblait pas si grand que ça. Et finalement, tu sens l’air frais de la ville percuter ta peau alors que vous arrivez enfin à sortir de la salle. Enfin. Et l’odeur de cigarette mélangée à autre chose picote tes narines, te faisant froncer les sourcils et perdre encore un peu le contrôle. Non. Pas maintenant. Alors que tu es bientôt sorti d’affaire, que tu as déjà faite le plus dur. Tu le laisses te tirer jusqu’à la voiture puis t’assoir sur le siège passager. Tu n’essaies même pas de t’attacher, tu remontes tes genoux contre ta poitrine, serrant tes jambes entre tes bras. Tu l’entends s’assoir côté conducteur, attendant qu’il démarre. Il se tourne vers toi, tu le sens sans avoir besoin de le voir. « Oui… Ca va aller… Il me faut juste mes médicaments… J’ai oublié de les prendre avant de partir… » Tu murmures, la bouche contre ton bras, assez fort pour qu’il l’entende. Il va te conduire rapidement à l’appartement et tu vas prendre ton traitement et tout ira mieux. Tu peux tenir encore un peu, tu peux le faire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyDim 6 Juil - 6:30

«I'm here for you

       No matter what happens »
Ses médicaments... Je sais qu'il en prend régulièrement, et je sais également qu'il en a besoin... D'ailleurs si il est obligé d'en prendre, c'est qu'il y'a bien une raison... Si il n'avait pas été dans cet état assez grave, je lui aurais sans doute reproché cet oublie qui s'est lourdement fait ressentir ce soir et s'est soldé par cette situation...
Cependant j'ai conscience que ce n'est clairement pas le moment là...
En revanche, lorsque ce sera possible, il va vraiment falloir que je me décide à mettre quelques points au clair avec lui... Je ne vais plus supporter longtemps qu'il mette pareillement sa santé en danger et qu'il fréquente de tel lieux qui lui sont pourtant clairement néfastes. Il va falloir que je me décide à lui faire comprendre ce qui est mauvais, et ce qui est bon pour lui... Cet évènement me montre nettement que j'ai intérêt à être plus ferme quant à l'aide que je peu lui apporter à partir de maintenant.

Avant de démarrer, je me penche au-dessus de lui afin de saisir la ceinture de sécurité qu'il n'a pas bouclé. Conservant des gestes doux, je l'attache moi même tout en le rassurant. « On va rentrer ne t'en fait pas. On sera vite à la maison... »
Je ne perd pas trop de temps avant de démarrer et sortir de ce parking pour finalement prendre la route la plus rapide menant à l'immeuble ou nous vivons.
La circulation, à cette heure, n'est pas trop dense et nous permet d'atteindre assez rapidement notre lieu de vie, avec quelques accélérations bien sur...  
Une fois garé sur l'emplacement de parking qui m'est en principe réservé, je me tourne de nouveau vers lui,toujours inquiet...
Il ne nous reste plus qu'à monter jusqu'à l'appartement... Mais heureusement, contrairement à cette boite de nuit, l'endroit est calme, et nous n'allons sûrement pas croiser grand monde à cette heure.
Je sors de la voiture et contourne le véhicule pour me rendre de l’autre côté afin d'ouvrir la portière passager. Je le libère alors de sa ceinture de sécurité, avant de lui tendre la main, l'invitant ainsi à sortir. « On est arrivé Jae... Ça va aller jusqu'en haut ? »




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyMer 9 Juil - 8:00

SAVE ME
Assis dans la voiture, tu attends. Chaque minute, chaque seconde est dure à vivre même si le calme qui t’entoure désormais t’aide beaucoup. Tu as toujours plus de mal à Le contrôler quand il y a du bruit ou trop de monde autour de toi. Mais là, tu es seulement avec Jayden, alors ça devrait aller, un peu mieux. Il se penche sur toi pour boucler ta ceinture. Oh, tu ne l’avais même pas attaché ? Vous serez vite à la maison. Tu l’espères oui. Plus vite tu prends tes médicaments et plus vite tu te sentiras mieux. Un tremblement secoue violement ton corps et tu enfouis ta tête dans tes bras, les genoux toujours serrés contre ta poitrine. Chaque front mené pour le repousser te fait mal, te vide du peu d’énergie qu’il te reste. Combien de temps vas-tu encore tenir ? Tu n’en as aucune idée. Mais tu vas le faire. Pour toi. Et pour Jayden. Il n’a pas besoin de subir une énième crise de ta part. Tu retiens tes larmes du mieux que tu peux, la douleur torturant ton corps alors que la voiture roule en direction de votre appartement. Tu sens le moteur s’arrêter et Jayden sortir pour venir de ton côté et ouvrir ta portière. Tu frottes tes yeux rapidement pour faire fuir les quelques larmes qui s’y accrochaient et tu relèves la tête vers lui lorsqu’il te fait face. Tu dois avoir l’air minable. Minable et faible. Tout ce que tu détestes venant de toi. Tu tends ta main vers celle qu’il te propose et tu constates à quel point tes membres tremblent, à quel point tout ton corps tremble. Tu n’arriveras jamais à monter jusqu’à votre logement, c’est impossible. Tu poses un pied sur la terre ferme, puis un deuxième et tu laisses Jayden te tirer doucement pour te sortir de la voiture. C’est étrange, tu as l’impression de flotter, de ne pas toucher terre. « Me sens… Pas bien… » tu murmures avant de sentir tes jambes se dérober sous toi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyDim 13 Juil - 6:08

«I'm here for you

       No matter what happens »
Je l'aide à sortir de la voiture, constatant bien sur son visage son malaise. Ça me peine de le voir ainsi, de voir ses yeux humides et sans doute prêt à laisser échapper leurs larmes...
Je le tire avec douceur pour l'aider à sortir de la voiture, essayant de ne pas le brusquer,  et espérant qu'il tiendra debout... Néanmoins, malgré mes espérances, je l'entend murmurer pour me faire part de son mal-être, et à peine pose t'il les pieds à terre, que ses jambes cèdent sous lui. Aussitôt, je le rattrape avec précipitation, attrapant son avant bras droit fermement et posant une main sur sa taille. Ce réflexe mal contrôlé me fait trébucher, mais je me réceptionne tout de même, l'attirant contre moi afin de le maintenir correctement debout. L’ascension jusqu'à l'appartement risque d'être laborieuse...
Je glisse un bras autour de sa taille afin de me permettre de reculer légèrement sans le lâcher et en profite pour fermer la porte de la voiture puis la verrouiller.
« On en a plus pour longtemps... Tiens bon jusqu'en haut, Jae... »

Espérant sincèrement que je vais réussir à le mener jusqu'à l'appartement sans incident, j'attrape son bras droit et le passe doucement autour de mes épaules afin qu'il puisse s'appuyer sur moi. Je passe de nouveau mon autre bras sur sa taille afin de fermement le maintenir debout.
Une fois que je suis sur de pouvoir l'empêcher de tomber, j’entreprends d'avancer jusqu'à l'entré de l'immeuble, marchant doucement pour éviter de provoquer une chute, et n'ayant pas vraiment la possibilité d'aller plus vite.
Jusqu'à la porte d'entré, tout va plus ou moins bien, et je réussis à nous faire atteindre l'intérieur assez rapidement, mais gravir les marches se révèle être d'une difficulté supérieur... Tout le long, je le tire doucement vers moi pour qu'il reporte son poids sur moi, tout en l'aidant à gravir les escaliers.
Cette ascension se fait plutôt laborieusement et lente, mais je finis par le mener jusqu'à l'entré de notre appartement, essoufflé, certes, mais  nullement préoccupé par ceci et plutôt inquiet pour JaeHyuk...
Je l'aide ensuite à entrer, n'ayant même pas prit la peine de verrouiller la porte lorsque je suis parti et le mène jusqu'au salon pour ensuite lui faire prendre place sur le canapé.
« Voilà Jae, on est enfin arrivé... Ou sont tes médicaments ? Il faut mieux que tu les prennes tout de suite. »




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyDim 13 Juil - 16:47

SAVE ME
Tu te sens tomber, minable, t’attendant à ce que ton corps heurte le sol dans un grand choc et surtout dans un grand bruit. Mais tu n’es pas seul. Jayden te rattrape, t’empêchant de t’écraser par terre. Ton corps te semble tellement mou, tellement vide. Comme un pantin sans articulation. L’Autre a pris toute ton énergie, pour changer. Tu te laisses manipuler par Jayden alors qu’il passe un bras autour de ta taille pour te soutenir. Tiens bon jusqu’à en haut. Tu vas tout faire pour. Tant qu’il ne te laisse pas tomber et que personne ne vous agresse, tu devrais pouvoir tenir encore quelques minutes. Tu peux le faire, tu vas réussir à le faire. Il passe ton bras autour de ses épaules et tu essaies de t’accrocher à lui du mieux que tu peux, avec les faibles forces qu’il te reste encore. De loin, tu dois juste ressembler à un de ces gars complètement ivre mort que son pote ramène à la maison parce qu’il a de la peine pour lui. Alors qu’en vrai, c’est tout le contraire. T’as presque pas bu de la soirée et Jayden ne fait pas ça par pitié. Ou du moins tu l’espères. Un spasme secoue ton corps alors qu’il vous fait avancer lentement vers l’immeuble, te faisant tenir debout à l’aide de son corps. Une fois la porte de votre immeuble passée, tu as déjà l’impression d’aller mieux, de sentir cette chaleur confortable de votre appartement. Mais tes yeux se posent sur les escaliers et tu te rappelles que non, il n’y a pas d’ascenseur. Tu te dégoûtes vraiment de faire subir ça à Jayden. Il le mérite pas. Personne ne le mérite et encore moins lui. Une marche, puis une autre, et encore une autre. À chaque nouvelle marche, tu sens que ton ami fatigue, que ça lui en coute à lui aussi de faire ça. En même temps, t’es pas une plume et tu l’as jamais été. T’es un mec, tu fais ton poids, même si t’es pas énorme non plus. Et finalement vous atteignez le palier de votre logement, après une longue ascension. Il te fait passer la porte et t’assoit sur le canapé. Presque immédiatement tu remontes tes jambes contre ton torse, les enserrant avec tes bras, comme un gosse. « Dans ma table de nuit… » Tu le regardes partir vers ta chambre à la recherche de ton traitement. Tu t’enfonces un peu plus dans le canapé, pris de tremblements incontrôlables. Encore un peu. Un tout petit peu et ça ira mieux. Non, rien n’ira mieux, tu le sais. Tu secoues la tête, éloignant cette pensée de ton esprit, Sa pensée. Si. Tout ira mieux. Tu vas faire en sorte que ça aille mieux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyMar 22 Juil - 20:18

«I'm here for you

     
 No matter what happens »
Lorsqu'il m'indique l'emplacement de ses cachets, je me hâte d'aller les chercher, lui murmurant de tenir bon avant  de quitter la pièce pour me rendre à sa chambre.
Je les trouve assez rapidement dans la table de nuit et saisit les boites en carton avant de revenir sur mes pas, faisant en revanche un détour par la cuisine afin de remplir un verre d'eau pour qu'il puisse prendre plus facilement ses médicaments.
Je me hâte ensuite de revenir vers lui, posant le tout sur la table basse avant de prendre place à côté de lui.
Il tremble de plus en plus... Son état m'inquiète... Il semble réellement lutter, et je ne sais pas quoi faire pour le sortir de ce malaise... C'est stupide de ma part. Je fais des études de médecine et je ne suis pas capable de l'aider plus que ça... Et pour couronner le tout, je ne connais même pas la nature de ses problèmes... Il ne m'en parle pas, et je sais bien qu'il ne va pas consulter... Il serait d'ailleurs peut être temps que je me préoccupe un peu plus de ça... C'est de ma faute, j'aurais du prendre l'initiative de l'aider plus tôt ! Et comme un idiot j'ai attendu que ça se produise pour me dire qu'il faut réagir... Comme je m'en veux...
Je peux l'aider à se sortir de ça... Mais pour le moment, il faut avant tout qu'il se calme... Après ça, nous en parlerons plus en détail...


Inquiet, je le prend doucement dans mes bras, serrant son corps tremblant et crispé, et espérant que ce geste désespéré sera un peu utile. Si il se calme et qu'il prend ses médicaments, tout ira mieux...
« Calme toi Jae... On est rentré maintenant, tu n'as plus rien à craindre. Ça va passer... Tes médicaments sont juste la. Il faut que tu les prennes et que tu te calmes, et ça va s'arranger, ok... ? »


Je l'aide ensuite à se redresser, m'éloignant légèrement mais gardant une main dans son dos tout en lui tendant le verre d'eau de l'autre pour l'encourager à prendre ses cachets.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden EmptyDim 3 Aoû - 21:10

SAVE ME
Ton corps tremble sur le canapé, tes jambes relevées contre ton torse, tes bras les entourant comme si cela pouvait te protéger de tes démons, de ce démon qui t’attaque inlassablement. Tu sais que Jayden va trouver tes médicaments, il va les trouver, il va t’aider, encore une fois, une fois de plus où que tu lui devras. Et il ne tarde pas à revenir, tes médicaments dans les mains ainsi qu’un verre d’eau pour que tu puisses ingérer le tout. Il te prend ensuite dans ses bras et tout ton corps se crispe à ce contact. Non, ça va aller, c’est Jayden, tu le connais, il ne te veut pas de mal, il ne te ferra pas de mal, c’est ton ami. Tu répètes ces paroles continuellement dans ta tête, forçant ton corps à comprendre que Jayden ne te ferra rien, qu’il n’est pas comme eux, comme ceux qui ont touché ton corps alors que tu n’étais qu’un gamin. Il te tend le verre, une de ses mains dans ton dos pour t’aider à tenir droit et prendre tes médicaments correctement. Une de tes mains tremblante attrape la boite de cachet pour en sortir le nombre que t’as prescrit le médecin en cas de début de crise. Il te faut bien une bonne minute pour que tu réussisses à les sortir et prendre le verre de la main de Jayden, essayant de contrôler tes tremblements pour ne pas mettre d’eau partout. « Merci… » murmures-tu avant de mettre les pilules dans ta bouche et de porter le verre à ta bouche pour ingurgiter l’eau et faire descendre le traitement en toi. Tu sais que ça ne fera pas effet immédiatement, qu’il faudra une petite demi-heure avant que tes tremblements ne cessent alors tes bras reprennent leur place autour de tes jambes. Et tu laisses ton corps tremblant tomber doucement contre Jayden, t’autorisant à te reposer sur lui, une fois de plus. « Me laisse pas, me laisse pas Jayden… » tu murmures alors qu’un spasme moins violent que les précédents te secoue. Les cachets vont faire effet, ça va aller.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty
MessageSujet: Re: i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joo Jin Sang ♤ i'm gonna reign, i'm gonna shine, i'm gonna beat the ground
» Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» Bang Jayden
» Bang Jayden - It's too early for failure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: tartarus club # night club au personnel uniquement masculin-