AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boo areum ⱷ bang bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyLun 17 Fév - 23:29


célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET - boo areum ☥ SURNOM - boo, bonnie, boomie, areumie, ari, ariel☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26/12/1992☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro jusqu'ici ☥ ETUDES OU METIER - litterature et arts ; arts du spectacle ☥ CLASSE SOCIALE - i'm rich rich rich~ ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - excès ☥ JE SUIS UN - jeopardize
areum est née en corée du sud, sa mère est peintre et styliste, son père biologique est un drogué, il levait la main sur elle, areum est allée à l'hôpital à cause de lui peu de temps avant d'entrer au collège, sa mère et elle ont emménagés à suwon, sa ville d'origine est séoul. pour en connaître un peu plus sur elle dans de grandes lignes c'est une personne qui cache terriblement bien son jeu, le sarcasme est son amant, son addiction, son âme soeur. sans doute exagérons-nous... areum est une jeune femme sociable et plutôt facile à aborder mais il faut se méfier, elle en tous cas se méfie de vous. elle est en realité très sensible alors elle laisse difficilement les gens rentrer dans son monde. à une époque elle était plutôt sociable mais ces derniers mois, depuis son voyage à rio elle a tendance à se refermer sur elle. elle ne traîne plus dans les clubs, elle n'a pas touché à une seule bouteille d'alcool depuis et pareil pour la drogue. cependant, elle fume toujours même si elle a réduit sa consommation à trois cigarette par jours. elle est devenue plutôt froide, incitant les gens à se tenir loin d'elle. cependant, ce qui n'a pas changé c'est son influence sur les autres. areum est assez connue à l'université comme à l'extérieur (dans le domaine de la mode, la jeune femme est sur le point de faire parti de l'élite). tout le monde sait pour son caractère et le calme déconcertant avec lequel elle peut détruire les gens. elle déteste le contact physique et l'idée de s'engager dans une relation est impensable car elle essaie d'oublier la personne qu'elle aime à l'heure actuelle. cependant si on passe outre son air un peu froid et distant, on réalise qu'elle est plutot sympathique. elle fait du bénévolat durant ses heures libres et si vous voulez en savoir plus, lancez vous ?



boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) i was afraid of you NEW # avant tu ne pensais pas pouvoir m'approcher, tu avais trop peur de te brûler les doigts. mais depuis que je suis revenue du japon il ya deux mois, tu t'es lancé dans une conversation au téléphone, je ne te connaissais pas. et tu m'as réchauffé le coeur, tu sais ? il faudrait qu'on pense à se voir un de ces quatre

(M) i am not ready for this NEW # mon nouveau voisin, cher nouveau voisin, tu sais, depuis que j'ai emménagé ici, tu es la personne que je peux le moins voir. tu fais beaucoup de bruit et je suis à la recherche de calme. tu es trop bavard et j'essaie de couper court. tu es un tombeur et je suis déjà tomber à m'en faire mal à cause de l'amour. tu es tout mon opposé et je t'ai clairement dit que je ne voulais pas te connaître mais tu es plus têtu que moi. alors c'est sans doute la raison pour laquelle chaque jours, je me retrouve impliquée dans des situations sans nom. c'est comme si tu essayais de me faire revivre alors que clairement, je suis morte de l'intérieur

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyLun 17 Fév - 23:29

les best
vous êtes pire que l'ecstasy, le speed et l'opium

(+) kyodo persephone ; i can't live without you anymore
persephone et moi on se connait depuis quelques mois maintenant, mais le temps ne veut rien dire car même si c'est très court nous sommes passées par beaucoup de moments forts toutes les deux. depuis notre voyage au japon, je n'ai pas peur de dire que c'est une des personne auxquelles je tiens énormément. c'est ma personne, tout simplement.
(+) kim hyo jin ; bro'  
hyo jin et moi on se connait depuis qu'on est gosse. il a connu mes pires moments et vice versa. nous ne sommes pas d'accord sur tout mais on ne peut pas se résoudre à vivre l'un sans l'autre. j'ai conscience de ne pas être tout le temps agréable et lui aussi sans doute mais on se supporte. mieux que ça enfaite, on arrive à vivre avec ça

la familia
qu'est-ce que je suis sans eux ?

(+) boo hara ; mini boo
 hara hara, ma cousine d'amour, tu vas finir par me rendre folle à force d'être si naïve et faire confiance à tous les types pas nets du coin. t'es là depuis cinq mois à peine mais dieu sait ce qu'il a pu t'arriver en si peu de temps. tu sais, je te considère comme ma petite soeur et même si ça ne te plais pas forcément d'avoir une mère poule de service, il va falloir t'y faire.

(+) boo miran ; you're always here when I need you
 miran, a été présente pour moi quand je suis revenue du japon. elle a été présente même quand je ne voulais pas. je me souviens qu'à cette période là, j'avais plus envie de vivre et petit à petit elle a décidé de me montrer à quel point la vie pouvait être belle. j'ai passé des semaines dans mon appartement à broyer du noir, j'ai mis des jours à lui ouvrir et j'étais insupportable mais elle a toujours été là pour moi.
(+) byeol shin ; what you say ? you don't remember me ? *hit*
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.toujours été là pour moi.


becoming older than 10 years old was the biggest mistake of my life
i've got a war in my minds

(+) im jae hyun ; you made flowers grow in my lungs
mon voisin, mon terrible voisin. maintenant cela fait deux mois et demi que je le connais. au départ j'étais assez froide avec lui mais il s'en fichait de parler avec un mur. alors petit à petit nos conversation se sont allongées sur le toit de notre immeuble. et quand je suis avec lui, je me retrouve dans des embrouilles pas possible vous savez ? et il se comporte comme si le ridicule n'était pas mortel aussi. mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri vous savez... je pensais avoir fait une croix sur celle que j'étais mais depuis qu'il est là, j'ai l'impression de revenir petit à petit. 


(+) park jin hyun ; i can't live in your book anymore
il n'y a pas si longtemps que ça, nous n'étions que de simple inconnus qui pouvaient moyennement se voir. mais tu m'as révélé il y a peu de temps que nous n'étions pas si inconnus que ça. tu es ce garçon dont j'ai été séparé durant mon enfance. mais tu sais, bien avant de le savoir j'ai senti qu'il y avait quelque chose de différent avec toi. puis j'ai fini par prendre conscience que j'étais amoureuse de toi mais maintenant je dois te laisser partir. je pense qu'on s'est suffisamment fait mal tous les deux et je suis fatiguée de me battre. je n'ai pas envie de me battra avec toi jin hyun...  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyLun 17 Fév - 23:29

LES FEMMES DE MA VIE
sans vous, j'suis plus rien, vous le savez

(+) yi jeona ; lil' mama
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yu eun hee ; our history isn't over  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung ha neul ; you're so precious to me
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




les girls que j'aime bien
si t'es là c'est parce que je te déteste pas

(+) ryeong jaden ; no more bullshit
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ko eun nai ; babo is how we do  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


et puis celles que j'aime pas
tout est déjà dit non ? je t'aime pas toi

(-) lee su ah ; who do you think you are
su ah et moi depuis le lycée on savait sans jamais s'être adressé la parole qu'on ne s'entendrait pas. si en général je ne me fie pas aux premières impressions, il faut croire qu'il y a des exceptions partout dans la vie. et c'était elle l'exception. les choses n'ont pas vraiment changées dans l'actuel. et comme je n'ai pas la réputation de laisser les gens me marcher sur la tête, il faut savoir que jamais ô grand jamais je ne laisserait les pics passer sans riposter. mais entre nous c'est justement pour ça que je préfère ignorer son existence au complet. de l'énergie perdue inutilement
(-) byeol sun joo ; my dear, i feel bad for you
il y avait cette période où sun joo et moi nous étions amies. mes parents m'avaient dit de me méfier d'elle, mais têtue comme je suis je ne les ai pas écoutés. ce n'est pas ça que je regrette, c'est juste le fait que nous ayons du couper les ponts presque du jour au lendemain parce que sa meilleure amie et moi nous ne pouvons pas nous voir. cela dit les regrets sont bien loin maintenant, tout comme cette période.
(-) im na rae ; poor baby girl  
je n'aime pas les verts depuis un moment maintenant et il est clair qu'à l'époque où je revenais du japon, un rien m'énervait. et toi tu t'es montré comme ça. et les choses ont dégénérées plus vite qu'on ne l'aurait pensé. et toi tu as pensé me remettre à ma place... les choses se sont passées autrement et j'ai fini par publier une photo embarrassante de toi, trempée dans du café, le visage recouvert de rouge à lèvre. mais cela dit, ce n'était même pas un avant gout de la misère qui t'attend si tu t'avise à tenter de faire de l'ombre aux jeo.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyLun 17 Fév - 23:30

les hommes de ma vie
vous m'embêtez mais je vous aime quand même comme pas possible, petits cons.

(+) ham tao jun ; dude ! you're so ugly today
tao et moi on s'est rencontrés quand j'ai débarqué dans la frat' on est arrivés en même temps et lui et moi ça collé. bon faut dire qu'on pense sans doute qu'on s'entend pas parce que parfois on a l'air de se prendre la tête comme pas possible mais c'est rien ça. c'est notre façon de se parler en vrai. on se charrie un peu mais au fond, même si on se le dit pas on s'aime quand même. sinon on squatterait pas l'appart de l'autre hn. et puis que dire que dire, on se voit pas souvent souvent mais c'est pas vraiment un souci... il faut plus que ça pour nous briser.
(+) shin tae sun ; i won't dissapear  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ha rae won ; so what you say is that you can dance ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kang jae min ; do you remember how we first met ?  
c'était ma première année ici et c'était même pas de l'amour. des années de différence et beaucoup de folie aussi sans doute. mais tu vois si c'était à refaire comment on aurait refait ça ? on s'est séparés pour se retrouver en quelques sortes, parce que cette relation était pas saine pour nous, pas vrai ? on s'est perdu pour mieux se retrouver. et tu te retrouve à me protéger quand j'ai des ennuis, c'est toujours la même chose au fond...


les amigos de ma vie
ceux dont je peux pas me passer


(+) gum tae yang ; we used to be  
tae yang et moi on s'est rencontrés dans une agence de mannequinat il y a deux ans. on devait poser dans le même shooting et un peu plus tard nous sommes sorti ensemble pendant un moment avant de comprendre que ce n'était pas ce qu'il nous fallait. mais nous sommes toujours restés assez proches malgré tout. depuis notre rupture, et bien que ce soit un peu contre mon gré parfois, il est devenu assez protecteur avec moi.
(+) kim jong hwan ; so you're not a stalker
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung hwan baek ; intitulé du link.
notre amitié est basée sur un manque de sérieux total qui pourrait rendre malade certaines personnes. malgré tout, dans les situations sérieuses, nous savons mettre de côté tout cela pour discuter de ce qui nous tracasse même si cela reste rare. fut un temps où il me taquinait à propos de jin hyun, maintenant cela fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu.
(+) blaze ; intitulé du link  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


je vous aime pas, c'est simple
allez vous faire shampouiner vous.

(+) baek young ja ; ex boyfriend
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyMar 18 Fév - 18:25

COME COME ♥


à ajouter ;

(-) paek jae duk
(-) im na rae
(+) sho ko an
(+) nguyen juno
(+) jung ha neul
(+) yu eun hee

à aller harceler ;


(+) a. shûji
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyLun 24 Fév - 12:31

M'oublie pas, hein, hein, hein !!!!!  boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyJeu 27 Fév - 17:26

Je t'aime, vois-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyDim 2 Mar - 17:56



jin } moi ? mais comment pourrais je ?  boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 54295129 

young ja } oh my oh my oh my  boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 930525681  quelque chose en tête bambino ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyLun 3 Mar - 7:24

cc c Youngja  boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 1661819708 boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 3403534334 

Hm à la base j'ai un lien auquel je songeais depuis un moment qui n'a pas encore été écrit dans ma fiche puisque je voulais voir s'il te correspondait avant o/ A savoir qu'il est négociable/modifiable et que s'il ne colle pas avec la beauté qué vouélé, on réfléchira ensemble ♥️♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyMar 4 Mar - 22:05



oh, oui oui je vois le truc ! areum finirait par lui faire remarquer aussi cette pitite manie aussi ; ;
alors on se dit qu'ils sont dans l'actualité ? genre officiellement (mais secrètement pitètre ?) casés ?
ils auraient pu se rencontrer pendant les heures de pauses où areum s'est approprié la salle de danse ? elle aurait pu ne pas tilté vis à vis du fait que ce soit un prof et le lendemain, bim ; bonjour réalité ? et puis oui j'ai de la place pour un rp honey ♥

whatchu think about that ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyMar 4 Mar - 22:11

ja ja ! je think que c'est parfait !

De toutes manières, Young Ja l'apprécierait sincèrement, il n'y aurait pas de doutes là dessus, et sans doute que s'il n'avait pas vu en elle les deux femmes et qu'il l'avait appréciée pour une autre raison, il aurait peut-être même pensé à faire sa vie avec si tu vois le genre 8D .. hors.. C'est pas le cas. ça me plait ! En plus c'est le gars super attentionné malgré son caractère bougon parfois et le fait qu'il la compare sans cesse.

pour le rp on règle ça ici ou par mp ? 8D autre chose à ajouter ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptySam 29 Mar - 11:41

heep heep heep, on a pas de lien entre nous beauté boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptySam 29 Mar - 11:46


han, it's a shame !  boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 930525681 
t'es inspiré honey ? dimme dimme (pendant ce temps là je go soutirer des trucs sur ta fiche ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptySam 29 Mar - 11:51

Je sais pas, j'ai cru comprendre que Areum est très proche de Hara, c'est ça ? xD parce qu'il l'a "sauvé" d'un gars mal-intentionné et lui a payé un kebab après  boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 2708174122 .
Puis tous les deux sont Jeo donc niveau rencontre ou quoi, y'a pas trop à se casser la tête. Après, j'avais peut-être une little idée :

Si Tao et Areum sont arrivés à peu près en même temps, y'a des chances pour que Tao ai cherché, instinctivement, à se rapprocher d'elle pour se sentir "moins seul" tout en restant distant dans ses actes ou ses mots. Un peu "les deux nouveaux du coin" quoi x) . Genre leurs chambre dans la fraté auraient pu être à côté ou quoi, etc etc, et il venait souvent l'emmerder pour passer le temps, lui voler des trucs pour l'embêter (toujours en lui rendant of course). Après, no séééé, j'ai improvisé, j'avoue juste que ça peut etre cool d'avoir quelqu'un arrivé en même temps boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptySam 29 Mar - 13:38

voui c'est sa cousine ♥
oh ouais on peut faire ça ! parcontre, elle serait restée dans la frat' uniquement la première année.
alors on peut dire qu'il est officiellement devenu squatteur et vice versa ? genre, ils se considéreraient comme des confidents. ils peuvent absolument tout se dire, tout se balancer à la figure, u see ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptySam 29 Mar - 16:01

Je pense qu'on peut faire ça, mais avec une légère évolution xD :
la première année, ils étaient super proches et se foutaient toujours sur la gueule tout en sachant qu'ils pensaient jamais ce qu'ils disaient, quelque chose comme ça ? Ou alors ils le pensaient bien sûr, sinon ça exploserait pas, mais c'est cette franchise + adoration qui faisaient qu'ils s'aimaient beaucoup ? boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 546799013

(Tao aussi a vite trouvé un logement donc il est pas resté super super longtemps )
Depuis qu'ils se voient plus aussi souvent, ils se sont éloignés, forcément, mais ça reste un plaisir de se retrouver, du genre "qui aime bien châtie bien", style s'ils sont en même temps à la fraté pour x ou Y raison, on dirait en apparence qu'ils s'engueulent mais en fait ils sont contents de le faire parce que ça leur rappellerait des souvenirs, et que de toutes façons ça peut pas être autrement ? (je suis pas claiiiiiir MDR)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptySam 29 Mar - 16:08



oh, j'ai pigé le truc, je crois !
ouais ça peut carrément le faire, ça donne un truc genre ils s'envoie gentiment des pics mais dans la fond, ils savent tous les deux qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre ? il est de quel quartier tao ? on pourrait dire qu'ils gardent contact genre ami-proche, confident vu qu'ils ont hara en commun. areum est une vraie mère poule alors, le fait que tao l'ait sortit d'une situation comme celle là aurait pu les rapprochés dans un sens.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptySam 29 Mar - 22:34

Ouais voilà : D après, je pense pas qu'ils soient du genre à avoir besoin de se voir très souvent pour conserver une amitié. Et il ne lui confierait pas forcément toute sa vie (puisqu'en fait, Tao n'est pas du tout comme l'image qu'il donne, c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et qui est très pudique vis à vis de ses sentiments) mais elle serait au courant de bien des choses. Et mêmes si ce sont des choses banales, ça ferait plaisir à Tao xD ! Puis je les vois bien se disputer alors qu'il est chez elle ou inversement, crier au point qu'on pourrait crier à la violence conjugale de l'extérieur, et puis d'un coup, Tao qui sort " au fait, t'as vu le dernier film ? " et ziouuu.. MDR

Avec Iseul on sait pas encore si on fait une demeure individuelle ou ensemble, mais ça serait plutôt yeongtong boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 930525681 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyDim 30 Mar - 14:09


Oh ouais parfait !
Areum est sur Padal Gu mais comme tu dis, c'est pas le fait de pas se voir qui pourrait briser cette amitié ** Rien d'autre à ajouter honey ? Et pour ce qui est de Young Ja - Areum on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyDim 30 Mar - 14:18

Pour moi c'est parfait, c'est mon dernier mot jean pierre boo areum ⱷ bang bang, he shot me down 930525681

Pour Young Ja et Areum, disons que j'essaye de garder un rythme de rp passilentqueça (mais pas rapide avouons le ><) parce que je suis dans ma période pro-Tao et je rep de la merde si je me force :(( ! Après j'ai vu que ça avançait pas mal pour Areum, no ? Du coup je te propose d'avancer comme tu le souhaites et je me calquerais sur toi, peu importe la façon dont le lien évolue ou les rp, ça sera amusant x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyDim 30 Mar - 14:27



Ah je vois, no sushi honey ♥
Oui vu que c'est mon seul compte, ça a pas mal avancé~
Il faut savoir qu'elle est pas venue à ses cours (en cours en général) pendant un mois maintenant et que son portable est tout le temps éteint, qu'elle est presque jamais dans son appart. Bref, ils se seraient pas vu depuis. Je me demandais si disons un ami en commun aurait pu parler à Areum du fait que Young Ja serait toujours en contact avec son ex. Ou éventuellement qu'elle tombe sur une de leur conversation par accident ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyJeu 3 Avr - 21:51

BSR JTM.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyJeu 3 Avr - 23:35

ah que coucou toi ♥ (*jtm aussi*)
tu viens avec une idée précise honey ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyVen 4 Avr - 5:18

pas d'idée précise, sauf que j'ai vu qu'areum et eunnai avait quand même de certains point communs (en faite, eunnai doit être une areum en mode bcp plus conne et j'en passe) donc jsé pas... elles auraient pus tout de suite bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down EmptyVen 4 Avr - 12:11

oh parfait *^* j'cherchais justement des positifs
on pourrait dire genre qu'elle forme the babo team ; elles le font pas exprès, c'est un amour a sens unique, c'est les embrouilles qui les kiffent trop enfaite et du coup, elles se sont retrouvées dans 1547102 situations pas commodes. (tu crois qu'on peut dire qu'elles se connaissent depuis milieu collège ? comme ça, ça fait un lien genre confidente-calimeros de service).
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ bang bang, he shot me down boo areum ⱷ bang bang, he shot me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boo areum ⱷ bang bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden
» one shot, two shot, cheerz! w/ suah
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» One shot.. What can I do, what can I say ? #H
» Choi Jae Won ▬ Who wanna do a shot? I'm gonna get fucked up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-