AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Jayden - It's too early for failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 7:39


célébrité
Bang Yong Guk
☥ NOM COMPLET - Bang Jayden ☥ SURNOM - Jay ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 12/07/90☥ SITUATION AMOUREUSE - Célib ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi' ☥ ETUDES OU METIER - étudiant en médecine ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - antagonisme ☥ JE SUIS UN - petalous
- Il est née en Corée et y'a vécu jusqu'à ses 7 ans.
- Il a déménagé en Amérique ou il a passé son adolescence et est revenu en Corée lors de son entré à l'Université.
- Il n'a jamais été proche de ses parents, et cela lui a causé certain troubles lors de son enfance et adolescence.
- Il a choisi Inshinae School par manque de moyen lors de son retour.
- Il fait des étude de médecine et est décidé à réussir pour prouver sa valeur à ses parents.
- Il est très ambitieux et compétitif.
- Il ne supporte pas l'échec.



Bang Jayden - It's too early for failure Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 7:39

Boy'z
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 7:39

Girl'z
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 7:50

Tu fais l'aumône des liens ? Bang Jayden - It's too early for failure 3403534334 Because j'en veux un.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 7:55

J'ai pas l'habitude d'être généreux mais pour fois.... -sors-

Tu aurais une idée ? Positif ou négatif ?  Bang Jayden - It's too early for failure 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yong Rae
Jung Yong Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 210
MERDES LAISSÉES : 77
ÂGE : 30

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 8:00

Je pencherai plutôt pour du positif. Bang Jayden - It's too early for failure 3403534334 Mais Yong Rae aurait pu enquiquiner Jayden, vou qu'il est pétaleux. Bang Jayden - It's too early for failure 3403534334 Tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 11:57

Les deux me vont.
On peut faire que leur relation a commencé comme ça : Yong rae l'embêtais, puis ils ont fini par devenir pote même si ils s'envoient souvent des piques en raison de leur fraternité.  Bang Jayden - It's too early for failure 1791818270 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 12:02

J'aimerai un lien avec mon dc mais j'ai la flemme de me déconnecter Bang Jayden - It's too early for failure 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyLun 7 Juil - 21:28

Sois mon meilleur ami  Bang Jayden - It's too early for failure 3261777251 
On est en médecine, on est petalous, on a presque le meme âge .... sois mon meilleur ami  Bang Jayden - It's too early for failure 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyMar 8 Juil - 22:17

PETALOUS DE MON COEUR  Bang Jayden - It's too early for failure 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 32
Localisation : Suwon.

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptySam 19 Juil - 15:06

Je peux ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyMar 22 Juil - 20:29

He Ran : Qui est ton DC ? :3

Hyo Jin : Pourquoi pas ? Ça me va ! Pour le meilleur amie de Jayden, je pensais à une amitié un peu piquante. Je veux dire, les meilleurs amis qui s'envoient des pics ou ce qu'ils pensent à la gueule. XD Une relation sincère et un parfois drôle. Je sais pas si tu me suis, je sais pas m'expliquer owo
Enfin bref, dis moi si ça te va :3

Kong Mee
: Oow une jolie fille ! Pencherais tu pour du positif ou du négatif pour commencer ? c:

Nam Kyu
: Bien sur ! Pareil, préférerais tu du positif ou négatif ?

PS : Désolé du retard, j'étais en vacances ToT
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyMar 22 Juil - 21:33

Bah figure toi que j'aurai bien voulu du négatif, alors le fait que nous soyons tous les deux des péteux. Et j'ai même une petite idée après tu pourras me dire si ça te convient ou non.

Kong Mee est la vice présidente des péteux et pour x ou y raisons Jayden pourrai ne pas la supporter ? Peut être à cause de son attitude trop innocente et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyMar 22 Juil - 22:13

bah écoute, moi ca me va :) Jayden est bi et hyo jin est homophobe xD on pourrait jouer sur le fait que jay embêterait toujours Hyo en lui faisant des allusions, etc alors qu'ils sauraient pertinemment que hyo déteste ca et démarre au quart de tour? hyo le traiterait de tafiolle (affectueusement) et jayden lui dirait que c'est une gay refoulé ou quelque chose comme ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Jayden
Bang Jayden
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 35

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyMer 23 Juil - 6:15

Kong mee : Ça me va ! Ça correspondrait bien que Jaden ne l'aime pas pour son caractère. Il est un peu comme ça. Donc il pourrait souvent l'envoyer balader ou luibla'cer un pic des qu'elle passe à côté. ^^

Hyo Jin : Pourquoi pas ? Ça peut être intéressant. Surtout que Jayden est bi mais très attaché à JaeHyuk...
Si il est à l'aise avec Hyo Jin, je le vois très bien faire ça. Si jamais il finit par sortir avec JaeHyuk, en revanche, il espèrera que HyoJin comprendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure EmptyMer 23 Juil - 7:22

Si ils se connaissent depuis des années (depuis leur enfance ?), hyo jin tiendrait bcp à jayden donc, on debut il ne serait pas comment réagir si jayden lui présente jaehyuk ... mais je pense qu'il pourrait le tolérer voire l'accepter si c'est jayden. Bon à condition qu'ils ne se montrent pas trop démonstratif de hyo jin je pense qu'il pourrait même encore plus le taquiner sur cela xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Jayden - It's too early for failure Empty
MessageSujet: Re: Bang Jayden - It's too early for failure Bang Jayden - It's too early for failure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jayden - It's too early for failure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» Bang Jayden
» yoon jae hwan - anciennement bang jayden
» bang suk jin
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-