AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 bang suk jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bang suk jin Empty
MessageSujet: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 9:23


chanyeol
bang suk jin
☥ NOM COMPLET - bang suk jin, un nom si simple que personne ne peut l'écorcher. ☥ SURNOM - ceux qui me connaissent le moins m'appellent jin, ma famille et mes amis ont tendance à se moquer de la grandeur de mes oreilles en me surnommant dumbo, dobby ou yoda. à une époque (je devais avoir douze ans) j'avais la même coiffure que spoke et du coup mes soeurs me charrient toujours en m’appelant comme ça. et puis bon.. les oreilles de spoke y sont peut-être pour quelque chose aussi. on m'appelle aussi la perche à cause de ma grande taille.. bah oui, tout est grand chez moi. surtout ma.. grr. bon en fait j'ai tout un tas de surnoms plus délirant les uns que les autres et ça me déplaît pas, donne m'en un toi aussi. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - je suis l'aîné de la famille avec vingt-deux bougies. je suis né le 25/02/1992 dans l'ascenseur de l'hopital.. ahem, trop de détails. je veux dire : à suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - libre comme l'air et cupidon a bien du mal avec ses flèches. j'ai pas le cœur facile.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. bon dieu, ne me parlez pas d’homosexuels parce que c'est la seule chose qui me rend intolérant. je dis pas que je vais te cogner si t'aimes les bites, mais je risque vraiment de prendre mes distances. pourquoi ? une simple histoire de famille. ☥ ETUDES OU METIER - alors en fait c'est plutôt amusant parce que je travaille un peu partout. j'ai arrêté les études pour bosser car depuis la disparition de mon père, je suis l'homme de la maison, le chef de famille et je me dois de gagner de l'argent pour subvenir à leurs besoins. donc la semaine on me retrouve derrière la caisse d'un candy shop et les week-ends je passe mes journées au parc d'attractions dans un costume de personnage. il m'arrive parfois de servir de barman au tartarus club les soirs où ils manquent de personnel. outre ça, pendant mon temps libre je joue de la guitare dans la rue en espérant gagner un peu plus d'argent. ☥ CLASSE SOCIALE - extrêmement pauvre. au départ la situation était stable mais mon père a mis les voile (avec un gars, tu vois pourquoi je suis homophobe ?) en prenant une grosse partie de notre argent. ma mère a fini par crouler sous les dettes et j'essaie de rattraper le coup. ☥ ORIGINES : uniquement coréennes à ma connaissance. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - bosseur. ☥ JE SUIS UN - civil
au départ sa famille était swag et tout, il est l'aîné de la famille et il a trois soeurs (deux jumelles et une lycéenne). il prend des cours de guitare depuis ses six ans et il veut faire de la musique sa vie. à 17 ans il a surpris une dispute entre ses parents et il a appris que son père avait trompé sa mère avec un gars, son père s'est barré aux states en prenant une partie de leur argent. pendant un an ils ont été dans la dèche jusqu'à ce que suk jin arrête ses études à 18 ans pour travailler. c'est un ancien bluing (mais pendant une très courte période).

niveau caractère il est joyeux, dynamique, responsable, protecteur, bavard, il fait des blagues nulles, il est maladroit dans ses paroles. quand il bosse il est toujours super concentré et c'est quelqu'un de plutôt débrouillard. il sait vraiment pas draguer (quand il est amoureux, autrement il sait) et s'il aime bien une fille il lui dira vraiment pas mais il jouera le mec cool. on se plaint souvent qu'il est trop bruyant. maaais c'est un type bien kwa.

quelques facts - bang suk jin a écrit:
la guitare est toute ma vie : si je devais choisir un métier, ça aurait un rapport avec cet instrument. je suis un ancien bluing. j'aime beaucoup les hivers blancs et j'ai horreur de la chaleur. je suis homophobe (pas au point d'être piquant, mais je prends mes distances). ma copine devra être mignonne et non marie-couche-toi-là. par contre, j'aime quand même les belles femmes sexy quand ce n'est que pour une nuit. je ferais n'importe quoi pour manger des crêpes. j'aime passer mon temps libre au parc avec ma guitare. j'ai le permis et j'ai déjà eu des accidents mais c'était pas ma faute. je chante souvent sous la douche.. et je chante faux. je ronfle. je suis fan des simpsons et j'ai déjà vu tous les épisodes. je rêve de faire le tour du monde. je sais bien dessiner mais je n'aime pas ça. je danse comme un pied. je tiens vraiment très mal l'alcool et deux verres suffisent à me bourrer.. déjà que j'ai l'air saoul au quotidien hn. je dors nu. j'aime beaucoup hunger games. j'essaie de composer mes propres morceaux à la guitare. je fais souvent des blagues nulles. j'ai travaillé dans de nombreux endroits dans le passé (en sachant que ça fait quatre ans que j'ai arrêté les études), donc il est tout à fait possible qu'on m'ait déjà vu bosser autre part autrefois. une fois par semaine, je joue de la guitare pour les enfants à l’hôpital (pour les divertir).

mais sinon, c'est vraiment pas long donc va voooar : ici.



bang suk jin Bhd1l5

à ajoutey,
dead or alive !

+ Thanh Diem Phuong (femme de ma life - love)
+ Bang Eun Jung (cousine)
+ Ha Quynh Vy (muse)
+ Boo Mi Ran (prof de danse swag)
+ Seo Jin Hee (anciens collègues + squatteuse)

+ Byeol Shin (tête de gay)
+ Kwon Noah (pote + l'évité)


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 9:23

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 9:23

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 10:29

bang suk jin 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 12:17

JE VIENS RÉCUPÉRER MON LIEN TROP SUAGG ♥️
azy avoue tu bandes devant moi  bang suk jin 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 13:42

calme-toi eunjung.

Tu m'oublies, je te massacre. On a pas encore de lien mais osef, on en parlera ailleurs.  bang suk jin 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 13:50

miran + eunjung j'vous envoie un mp parce que j'ai la flemme de venir sur ma fiche mdrrrr.  bang suk jin 54295129 bang suk jin 54295129 

shin, tkt que je comptais pas t'oublier sale moche. faudra qu'on en parle uais.  bang suk jin 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 14:32

tg shin.

excuse moi de polluer ta fiche bang suk jin 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 20:46

 

toi + moi = lien positif, obligatoirement.  bang suk jin 3006582160 

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 20:49

bang suk jin 3006582160 bang suk jin 3006582160 bang suk jin 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 21:50

eun jung sale pollueuse. degajjjjj  bang suk jin 54295129 

quynh vy je t'envoie un mp bb bang suk jin 1790931264 

diem phuong  bang suk jin 3006582160 bang suk jin 3006582160 bang suk jin 3006582160 ..  bang suk jin 403726302
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 23:02

bang suk jin 3006582160 bang suk jin 3006582160 bang suk jin 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyMer 6 Aoû - 23:33

je t'envoie un mp..  bang suk jin 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
MINI KING

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 35
ÂGE : 35

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyVen 8 Aoû - 12:34

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyVen 8 Aoû - 12:36

on en parle sur skype babe ?  bang suk jin 54295129 bang suk jin 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
MINI KING

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 35
ÂGE : 35

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyVen 8 Aoû - 12:50

Je viens à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin EmptyLun 11 Aoû - 22:30

BB YEOL DE MON COEUR  bang suk jin 930525681 bang suk jin 2611261967 bang suk jin 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bang suk jin Empty
MessageSujet: Re: bang suk jin bang suk jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang suk jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» bang suk jin
» bang suk jin
» bang suk jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-