AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyMar 28 Jan - 20:59

    «Allons chercher les animaux de Madagascar ! » Qu'elle m'avait dit pendant qu'on regardait le film tranquillement et moi qui pensais qu'elle riait la voilà vraiment sérieuse alors qu'elle aime blaguer genre tout le temps. Quelle drôle d'idée et pourtant me voilà le jour du départ près de ma porte à revoir ce dont j'aurais besoin ou non. Suis-je bête de la suivre ainsi ? Non pas vraiment je ferais tout ce qu'elle me dirait ne serais-ce que pour un simple bisous, mh.

    Bon alors réfléchie Tae, tu as tout pris ? Habits, sous-vêtements, brosse a dents et même capotes j'ai vraiment penser à tout cette fois-ci. Je me dirige vers la porte et prend grand soin de la fermer correctement on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant notre séjour et me voilà dans un taxis que j'ai peiné à trouver tout enfin aller à l'aéroport, une fois arrivé la bas je paie le mec du taxis et me dirige vers les fauteuils en attendant que madame daigne montré un bout de son jolie fessier... ah ! Ben quand on parle du loup.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyMar 11 Mar - 10:51


Un pétage de câble, un coup de folie, un cerveau qui déraille, et nous voilà en route pour des contrées bien plus lointaines encore que ce qu’on aurait pu imaginer… J’aurais jamais cru qu’un simple film – un dessin animé, c’est pire encore – serait capable de me mener tête levée en Afrique. Et encore, si ce n’avait été qu’un voyage sur ce continent qu’est le mien grâce à mes ancêtres… j’aurais eu l’excuse du « je voulais trouver mes racines, découvrir d’où je viens et observer les communautés qui trônent là-bas ». Sauf que bon, Madagascar, déjà, c’est pas trop ma country… Et la raison de ce voyage, c’était avant tout les aventures des animaux de… bah, Madagascar quoi ! Bref, j’ai pété un plomb et j’ai pas trouvé mieux à faire que de proposer – forcer plutôt – à mon amant et meilleur ami de longue date de chercher lesdites créatures. Gamine ? Sur ce coup-ci, c’est certain.

Posée dans la caisse comme une déesse, je m’extirpe de là en dégainant d’abord mes fines jambes sur le minable bout de trottoir qui me fait face alors que mon chauffeur m’observe d’un air désespéré… Quoi encore ? J’ai un bout de salade dans la narine ou comment ça se passe ? Pet lâché au moment de la levée, j’attrape finalement ma valise et mon sac – trois tonnes d’affaires pour un si petit corps – et pose mes pieds l’un devant l’autre comme si j’étais la Reine Elizabeth III en entrant dans l’aéroport. Et comme si c’était pas assez pour me faire capter par les ¾ de l’habitacle, je commence à jouer à la fille capricieuse alors que je vois au loin L’Homme – avec un grand H s’il vous plaît – de la situation… celui qui portera mes valises. « VIENS LA PETITE SALOPE, ET PORTE TOUT CA BORDEL DE COUILLE DE MERDE ! » Bref, charmante.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyJeu 13 Mar - 21:24

    « VIENS LA PETITE SALOPE, ET PORTE TOUT CA BORDEL DE COUILLE DE MERDE ! » non, mais pour se faire remarquer on se faisait remarquer, c'est toujours comme ça avec cette nana là. Mais dans le fond ce n'est pas une personne comme elle le fais pensée. Je me dirige vers elle en souriant en coin et prend ses trois ou quatre valises puis me dirige vers les sièges ; « aller viens par ici petite capricieuse et arrête de crier comme une truite de si bon matin veux-tu ? » Si je la cherchais ? Pas du tout, c'était toujours comme ça entre nous, l'une qui crie et l'autre qui s'occupe d'elle. « Tiens je t'ai pris une petite bouteille d'eau et deux petites barres de chocolat, ça te vas ou tu veux d'autres choses avant que l'on partes ? » J'essayais de paraître aimable et de satisfaire tous ses petits désirs afin qu'elle se sente au mieux pour débuter ce voyage qui s'avère très particulier... Non mais on va à Madagascar pour chercher les animaux du film quand même !

    Je regarde cette demoiselle qui me sert de petite amie -enfin c'est vite dis- et je me dis que si dans le fond elle ressens un minimum de sentiments pour moi j'ai un maximum de chance.. Elle est grande, belle et parfaite niveaux physique, sa peau halée, son visage, ses yeux, sa bouche, je trouve cette fille absolument parfaite et sublime a souhait. « Tu es sublime, Jah Na. » Je souris et j'entends que le numéro de notre vol viens d'être annoncer je souris encore timidement et me redresse. « Aller allons y notre vole viens d'être annoncé, allons nous enregistrés et montons dans l'avion. » Je prends ma valise ainsi que les siennes et me dirige vers la porte d'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyVen 14 Mar - 12:01

C’est clair, ça saute aux yeux : les regards sont braqués sur moi. Ouais, merci, j’ai toujours su que j’étais la première beauté coréenne, et même mondiale ; mais pas besoin de baver sur mon corps et ma chevelure de rêve, parce que quoi qu’il arrive, personne ne sera jamais à ma hauteur… BON, OK. Je sais, j’abuse, mais laissez-moi délirer un peu putain ! C’est mal ou quoi ? Les bras croisés, debout à côté de ma valise, je fixe mes ongles en mode poufiasse. « Bon, tu vas te grouiller un peu ou je dois t’envoyer un carton d’invitation ma cochonne ? » lançais-je à un ton assez élevé pour que tout le monde m’entende – fallait bien que je fasse ma petite crise pour que tout le monde me fixe et me regarde d’un air à dire « non mais, elle se prend pour qui cette fille ? »… EH BEN, figurez-vous que je me prends pour MOI ! Moi, Ô Déesse Blasian du nom de Janna. Et l’oublie pas ce nom, ou tu seras foudroyé par Dame Nature ! « Une truite ? Réessaye pour voir ? Après t’être payé un cerveau, évidemment, parce que perso j’ai jamais entendu une truite gueuler... Toujours aussi tapette mon gars ! » Je le suis, mais toujours avec mon côté capricieux : j’avance lentement, je tourne sur moi-même, j’observe les alentours… Bref, je prends clairement mon temps avant de me poster, debout et tassée sur moi-même, devant les sièges. « Je peux t’emprunter ta veste ? » Et à peine ma question lancée que mes mains s’emparaient déjà dudit vêtement, pour le poser sur le siège qui m’était dédiée. « Merci bien l’ami, tu sais que la perfection que je suis ne pose pas son cul n’importe où ! » Et bim, installée sur sa veste j’étais ; c’est con pour lui.

Je le fixe d’un air hautain alors qu’il me fait part de ses recherches – autrement dit, des barres de chocolat et de l’eau. Il est sérieux, lui ? « J’ai une question : est-ce qu’il y a marqué Givenchy sur la bouteille et Chanel sur les barres de céréales ? Tu te fous de moi j’espère ? … Bon, du coup ça en fait deux, mais t’aurais pu me ramener un beau paquet de bonbons bien gras et un soda, ou même une bouteille de Vodka, histoire que je me brise le ventre avant qu’on jarte du pays. » Un tchip s’extirpa d’entre mes lèvres alors que je m’emparais de son minable butin. Bon, j’avoue, peut-être que j’avais un peu trop de fierté pour lui sortir un Merci, parce que là, quand même, j’avais un peu la dalle hein… Et puisque j’aime tant attirer l’attention – ça fait parler les gens –, je me mis à déchirer le papier et… oh zut, la barre est tombée ! « T’attends quoi là, chéri ? Ramasse-la ! » Les jambes croisées, je le fixe avec un air de Bitch. « Vas m’en chercher une autre, t’es un amour, merci. Et oublie pas mes bonbons ! » m’exclamais-je en le poussant légèrement du banc pour qu’il aille faire lesdits achats… Dommage, voilà que monsieur me disait tout son amour pour moi… Okkkkkk, c’est pas vrai, mais calme-toi bordel ! Il a quand même dit que j’étais sublime, ohlala ! « Je sais, on me le dit toutes les heures. » lançais-je d’un ton froid avant de lui balancer un sourire en coin à la gueule.

Et merde… Le vol vient d’être annoncé. Putain ! Moi qui attendais qu’il aille m’acheter mes bonbons, je me fais arnaquer par ce putain d’aéroport… Ils vont me niquer, j’en suis sûre, pff. « T’es beau comme ça, à embarquer toutes ces valises… Ca te va bien, t’as jamais pensé à en faire ton métier ? » Ok, foutage de gueule, c’était clair et net, mais vous emportez pas hein, il sait très bien que je me fous juste de lui… et IL LE PREND MÊME PAS MAL ! BIM. Un rot glisse entre mes lèvres alors que je me relève pour le suivre jusqu’au guichet d’embarquement. Valises données, tickets déchirés, on peut dès maintenant se bouger au passage sécurisé avec leurs foutus rayons pour checker si t’as pas une arme toussa… Et après ? Plus qu’à attendre que l’avion nous accueille !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptySam 15 Mar - 15:20

Cette nana là je vous jure que c'est un cas ! un vrais k-sos ! Non mais regardez comme elle me parle ; « Bon, tu vas te grouiller un peu ou je dois t'envoyer un carton d'invitation ma cochonne ? » ou « Une truite ? Réessaye pour voir ? Après t'être payé un cerveau, évidemment, parce que perso j'ai jamais entendu une truite gueuler... Toujours aussi tapette mon gars ! » ou encore  « je peux t'emprunter ta veste ? Merci bien l'ami, tu sais que la perfection que je suis ne pose pas son cul n'importe où ! » Mais regardez comme elle joue la diva là genre elle s'assoit pas n'importe où, elle mange pas n'importe quoi ... Bon en même temps elle a de quoi la jouer la diva, mais des fois je trouve elle chipote pour tout et n'importe quoi bref vous voulez savoir comment va ce passé mon voyage à la recherche des animaux de la ferme ou de Madagascar ? C'est tout à fait simple et je viens de le comprendre il y à seulement 5 minutes en fait depuis que Jah Na est arrivée... Je vais m'occupé d'elle en gros je le vois venir gros comme une maison ça, subvenir aux petits soin de madame !

« J'ai une question : est-ce qu'il y a marqué Givenchy sur la bouteille et Chanel sur les barres de céréales ? Tu te fous de moi j'espère ? ... Bon, du coup ça en fait deux, mais t'aurais pu me ramener un beau paquet de bonbons bien gras et un soda, ou même une bouteille de Vodka, histoire que je me brise le ventre avant qu'on jarte du pays. » Ah ! Ben quand je dis qu'elle mange pas n'importe quoi regardez ça un peu c'est drôle à voir pour vous hein vous riez bien là derrière vos petits écran minable sauf que moi sa me fou limite la honte tellement qu'elle parle fort pour ce faire remarqué ! « C'est bon finit de jouer là, peux tu la mettre en veilleuse au lieu de hurler de si bon matin ? On le sait que t'es jolie et bien foutus .. » Je commençais déjà à râler qu'est-ce que sa allais être le reste du voyage ? Très bonne question, bizarrement j'ai peur de e qui va suivre ...

Cette nana là c'est comment faire tomber les hommes et elle en joue beaucoup vus qu'elle me demande de ramasser très poliment la barre de chocolat qu'elle vient de faire tomber et l'idiot que je suis le fait ! je me fou une claque mentale pour mon geste... Mais réplique plus Im Tae !

« T'es beau comme ça, à embarquer toutes ces valises... Ça te va bien, t'a jamais pensé à en faire ton métier ? » Non mais j'y crois pas ! elle fou carrément de ma gueule là ? « Mais bien sûr je vais y repensés quand tu auras choisi de devenir bitch professionnelle ... ah mais mince alors... tu l'est déjà ça ! » Je lui offres mon plus beau sourire hypocrite pose deux de ses valises et lui dis : « Pour le peine tu vas porter deux de tes valises y a pas écrits bobone sur mon front et ne traine pas si tu veux qu'on vire de ce pays trouvé ses animaux... » J'avance et donne mes papiers l'hôtesse avant de déposer les valises que j'ai dans la main et la regarde arrivé en galére avec ses trois tonnes de fringues pour une semaine de voyage.. Je l'attends et elle finit par arriver plus rapidement que je ne l'aurais cru en voyant que je ne me déplaçais pas pour l'aider.

« Il faut trouver nos places maintenant quel est le numéro de la tienne ? Moi c'est là E626 » J'avance dans l'avion à la recherche de ma place et la regarde ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptySam 15 Mar - 21:12

Jouer la capricieuse ? Je sais. Agir et réagir comme une vraie salope ? Je sais, aussi. Me comporter comme si j’étais une déesse ? Je le sais d’autant plus. Je crois que personne n’a plus rien à m’apprendre pour être une personne désagréable au possible ; mais pour être aimable, là, par contre, peut-être que j’ai besoin de prendre des cours… Des cours de politesse, aussi. Enfin, perso, je m’en branle, donc ça risque pas trop ; je sais l’être quand c’est nécessaire, mais avec lui, nul besoin de politesse, de délicatesse. Ce qui lui plaît c’est mon côté déesse… et mes fesses. J’apprécie pas mal de gueuler partout et de montrer à quel point j’ai le dessus sur lui – sur les autres aussi, mais avec lui c’est laaaargement plus flagrant ! « Parle-moi d’une autre manière pour voir ? A moins que tu veuilles que je reparte… A toi de voir ! » Du chantage qui marcherait peut-être, ou peut-être pas. Mais qu’est-ce que je m’en fichais… Après tout, je sais très bien que pendant notre semaine, il ne me refusera rien. RIEN. Des petites attentions aux sorties, tout en passant par le lit… J’ai le dessus, c’est comme ça ; et même s’il tente de le nier, le Karma se vengera et lui fera des misères pour avoir tenté de passer outre la vérité ! « Tapette. »

Mes yeux rivés sur lui avec un air supérieur après ma demande de ramassage express de la barre chocolatée qui était étrangement tombée – exprès – de son papier d’emballage, je souris alors qu’il s’abaisse à ma demande. Ah, y a du bon à être en couple avec un mec ! Enfin, je dis ça, je dis rien, évidemment… C’est pas comme si j’étais pas connaisseuse à ce niveau-là. Et puis, je le taquine avec un nouveau moyen cette fois : un bon porteur de valises. « Tu devrais vraiment te faire offrir un nouveau cerveau par une de tes minettes, ça éviterait que tu zappes en quoi je suis professionnelle, hormis les fellations que je t’accorde de temps à autres. » Ouhla, wtf ? Au moins, ma connerie était sortie et mon cerveau serait moins encombré qu’auparavant ! Ca a du bon de se vider, même si parfois, ça a ni queue ni gland. … Attendez un peu ! Il compte vraiment à ce que je porte mes valises ? « Ah, tu veux la jouer comme ça ? Putain, tu vas le regretter sale poufiasse ! » Hors de question que je les porte. HORS DE QUESTION. Et pour remédier à la situation, je tourne sur moi-même et fixe des mecs par-ci par-là, avant d’en attraper un, gentiment. « S’il te plaît ! Est-ce que je peux te demander un service ? Je me suis récemment faite opérée de l’épaule et mes valises sont assez lourdes… Mon copain m’a dit de me débrouiller, mais j’ai déjà essayé de les porter un peu plus tôt et, vraiment, je sens que ça réussit pas trop trop les douleurs restantes… Enfin, si ça te dérange pas ! » lançais-je avec un sourire charmeur au type qui me faisait face, un musclor d’une vingtaine d’années – bref, ma génération. Et, visiblement, ça a marché : le type, en mâle séducteur grand et fort, a choppé mes valises comme une bête et m’a demandé où il devait les amener ; le tour était joué ! Si l’autre idiot pensait que j’y arriverais pas, il se foutait le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule, justement. « Merci beaucoup, t'es trop gentil !! Si je peux faire quelque chose pour te remercier… » Mon numéro ? Ouhla, chaud ! Un peu sans gêne le mec, mais pas de souci, je lui file son gain et… j’espère quand même que j’aurai de ses nouvelles, il m’a l’air pas mal au pieu !

Une fois à la hauteur d’Imtae, je le fixe avec un air provocateur. « Tu pensais VRAIMENT que j’allais pas trouver d’autre moyen pour amener mes valises ? T’as encore des choses à apprendre sur moi à ce que je vois, tu m’étonnes ! » Tickets et entrée dans l’avion ; recherche de la place… Etant installée à côté de lui, je le laisse dans son rôle de mec : trouver les places qu’on nous a attitré pour pouvoir faire le beau en disant « tu vois, je savais que c’était ici. » Je vois la place à deux mètres de nous, mais au lieu de la pointer pour lui dire où elles se le trouvent, j’attends avec un peu d’impatience. « C’est bon, t’as trouvé ? C’est bieeeen, tu veux un susucre peut-être ? Allez, pousse-toi le moche ! » dis-je en le poussant vers la rangée suivante à la nôtre pour déposer mon sac dans la trape du dessus et m’installer au hublot, sagement. « J’espère que tu vas pas en profiter pour me toucher les seins, parce que le voyage risque d’être long, et je sais bien qu’être à côté de moi pendant des heures va t’exciter comme jamais… Je t’en voudrais pas de bander, mais évite de tenter un truc devant les autres ; si jamais, y a les chiottes. » Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres alors que je lui lançais un clin d’œil qui voulait tout dire. « Quoique, puisque tu m’as laissée seule avec mes valises… »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyDim 23 Mar - 17:46

« Parle-moi d'une autre manière pour voir ? À moins que tu veuilles que je reparte... À toi de voir ! Tapette. » Okey elle commence fort avec du chantage... On iras loin c'est certain « Rappelle moi qui voulais aller chercher les animaux de Madagascar déjà ? Toi. » Bon voilà qui devrais régler le problème. J'avance vers les portes d'embarquement quand je vois qu'elle joue de ses charmes pour qu'on lui porte ses valises, je la regarde de loin et là je pense « Alors ça c'est la meilleure je crois. » Mais elle passe à côté de moi et me fait bien remarquer qu'elle trouverait toujours un moyen de ne pas porter ses valises... Dites rappeler moi pourquoi c'est avec elle que je passe le plus de mon temps, et pourquoi j'ai couché avec elle bien des fois ... À cet instant je m'en pose des questions.

« C'est bon, t'as trouvé ? C'est bieeeen, tu veux un susucre peut-être ? Allez, pousse-toi le moche ! » Non mais attend je rêve... Elle aime vraiment me pousser à bout cette nana. Elle a attendut que moi je trouve la place et elle a capté que nos places étaient à côté et donc pas besoin de chercher, elle est rusée c'est sûr ! sauf que je peux pas m'empêcher de réponses à sa provocations passé : « Dis en attendant ... Le moche tes bien contente de le trouver quand ta personne avec qui couché hein ? C'est bien lui qui sait comment te faire gémir que je sache non ? » Je lui adresse un sourire sarcastique et m'installe, mais elle relance : « J'espère que tu va pas en profiter pour me toucher les seins, parce que le voyage risque d'être long et je sais bien qu'être à côté de moi pendant des heures va t'exciter comme jamais... Je t'en voudrais pas de bander, mais évite de tenter un truc devant les autres ; si jamais, y a les chiottes. » Yah ! Elle me fait passer pour quoi là ? Pour un pervers qui en profiterais ... « Je te toucherais jamais sans ton accord tu le sais alors ne joue pas sur les mots tu veux ? Oh et puis les chiottes c'est tellement romantique, mais j'arriverais à me contenir je crois, non j'en suis sûr je vais me tenir, je suis pas un chien j'ai baisé hier alors ça va merci.. » Je la regarde et je souris avant de sortir une petite bouteille d'eau et d'en boit une ou deux gorgés silencieusement. Je la range et attend qu'on décolle et ajoute : « Ça pour être un long voyage il va être long ... » je soupire et me décontracte.

Sorry.:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyLun 24 Mar - 20:04

Je crois que notre voyage partira en couille encore plus tôt que je le pensais… S’il sait me faire gémir ? Bon, ok, un point pour lui, mais on va pas lui laisser le dernier mot là-dessus hein ! « Y a une différence entre gémir, jouir et avoir un orgasme, t’as encore des trucs à apprendre je crois… Et puis, qui te dit que je gémis vraiment et que je le fais pas JUSTE pour te faire plaisir, hein ? Parce qu’en attendant, moi, je sais que je suis un bon coup pour toi et que T’ES bien content de m’avoir quand tu trouves personne d’autre ! Tu devrais savoir que j’ai pas de mal à me faire un mec… Et je pourrais même te parier que j’arriverais à me faire quelques mecs de cet avion rien que pendant le voyage. On parie ? » J’avoue, ça partait peut-être un peu loin là, MAIS. Au moins, je lui laisse pas le dernier mot ; et s’il répond, je répondrai encore. Pas bête la bête ! Et puis, ses excuses à deux balles du genre « j’ai déjà baisé hier, ça me suffit », il me les fera pas à moi… « Je rêve ou t’essayes de me faire gober de la merde là ? Comme si t’étais capable de me résister ! Pff. » Un tchip s’extirpa une nouvelle fois aujourd’hui de mes lèvres alors que je tournais la tête, le nez en l’air, en mode bitch pour au final regarder l’aéroport par le hublot. « J’espère que tu vas pas jacasser pendant tout le vol, sinon je te donne du travail pour ta langue ! Et tu vas être servi mon petit, crois-moi… » dis-je en me léchant puis mordillant les lèvres, l’air coquine. Et non, j’en ai rien à foutre de si ceux à côté de nous nous entendent ou nous voient… Pft !

« Pour te répondre trois ans après… Oui, c’est moi qui ai voulu, mais qui a accepté de m’accompagner ? Et à cause de qui je veux y aller ? Avec qui j’étais au moment de regarder le film ? TOI. Alors assume ton erreur ! » Je lâchais un rire taquin avant d’observer les gens autour de moi alors que l’avion se mettait en route pour la piste de décollage… Heureusement pour lui que je suis pas une nana « normale » qui flippe en avion ; à force de faire des aller-retour entre ici et l’Amérique pour voir la famille à NYC, j’ai un peu pris l’habitude des vols. Finalement, je me penchais vers lui sans trop pouvoir puisque ma ceinture m’en empêchait plutôt beaucoup, et déposais un baiser au coin de ses lèvres. « Si jamais on meurt, au moins on sera ensemble ; on aura qu’à essayer de baiser en plein crash ? » lançais-je en glissant ma main de son genou jusqu’au niveau de son entre-jambe le long de sa cuisse, pour au final légèrement pincer la zone. « Ca devrait être pas mal comme dernières secondes à vivre ! J’espère au moins qu’on arrivera à en avoir assez en si peu de temps… » Je lui offrit un clin d’œil et un sourire coquin, sous-entendu qu’il était loin d’être le genre de mec à se lâcher en l’espace de 30 secondes au pieu… Enfin un truc gentil à lui dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyMar 25 Mar - 17:24

Alors, là j'en reviens carrément pas ! Elle ose insinuer qu'elle simule quand on est ensemble et que nous faisons ... ce que nous avons à faire... Attends dans mes derniers souvenirs elle avait pourtant semblait aimé... STOP je dois pas doutais je suis sûr qu'elle le fait pour me faire râler,mais quand elle ajoute : «Et je pourrais même te parier que j'arriverais à me faire quelques mecs de cet avion rien que pendant le voyage. On parie ? » Je la regarde complètement dépassé et mon côté jaloux/ possessif refais surface ; « Non je ne veux pas parier que tu y arriveras parce que je sais que tu y parviendras et je veux ... C'est avec MOI que tu fais ce voyage bien qu'il soit assez insensé pas avec eux hn.. »

On est donc entrain de ce regardé comme des idiots amoureux, sauf que nous on a notre façon de s'aimer, je ris à cette idée et là elle surenchéris ; « Je rêve ou t'essayes de me faire gober de la merde là ? Comme si t'étais capable de me résister ! Pff. » Bon là ... Elle marque un point je ne peux résister à cette beauté et puis merde je suis un homme ses formes parfaites me laisse pas de marbre -ouijelatrouvebellexD- Bref nous voilà entrain de décoller doucement et voilà qu'elle continue en me disant que si je parle tout le voyage elle trouveras comment occupé ma langue et voilà que j'ai un fou rire, vous imaginez la scène franchement ? Moi à genoux devant elle à faire ÇA ! Je ris d'autant plus avant de la regardé de façon sérieuse ; « Jah Na... C'est fort intéressant ce que tu me proposes là tu sais ? Miam ! » Je ris et regarde les gens dans l'avion me demandant ce qu'il vont faire dans les îles.

On se dispute en rigolant limite tant c'est nul. Savoir qui a eu l'idée, qui a accepté de venir, qui a fait ça ou ça. Puis elle se penche pour m'embrasser alors que l'avion décolle réellement, je souris tendrement et répond à son doux baiser avant de n'entendre que sa voix qui me dit ; « Si jamais on meurt, au moins on sera ensemble ; on aura qu'à essayer de baiser en plein crash ? » Je souris d'autant plus, c'est fou comme je souris quand elle est de cette humeur là, j'aime cette Jah Na là. « Mourir près de toi Jah Na c'est le rêve de tous les mecs de ce monde je crois, mais c'est mignon ainsi qu'un honneur de mourir prêt de toi, je ris, c'est vrai que c'est tentent on s'enverra en l'air au moins » BLAGUE DE MERDE BONJOUR ! Je ris tout seul en la regardant Alors qu'elle rajoute : « Ça devrait être pas mal comme dernières secondes à vivre ! J'espère au moins qu'on arrivera à en avoir assez en si peu de temps... » C'est un beau compliment qu'elle me fait là et j'avoue qu'elle n'as pas tort, oui j'ai les chevilles qui enfflent, mais je m'en fiche Jah Na, LA Jah Na M'as fait un compliment ! Je ris encore et lui fais à mon tour un clin d'oeil en posant une main innocente sur sa cuisse :« Merci jolie demoiselle, j'avoue qu'avec vous ce n'est pas non plus de tout repos de faire l'amour mais c'est très plaisant » Je lui souris longuement en espérant qu'elle ne vois pas d'arrières pensés dans mon geste sur sa cuisse ..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyMer 2 Avr - 22:31

Je rêve ou il me fait une crise de jalousie ? Ok, c’est avec lui que je fais ce voyage et je devrais ne me consacrer qu’à lui ; mais je crois qu’il me connaît suffisamment bien depuis le temps qu’on se cotoie pour savoir qu’il y a des terrains sur lesquels mieux vaut ne pas me provoquer… « Tu peux t’en prendre qu’à toi-même gros, tu sais à quoi t’en tenir en me provoquant comme ça, non ? Tu joues la chochotte à pas vouloir prendre le parie ? Ah, t’as peur d’y perdre du fric ? Ouais, je comprends… t’aurais vraiment des trucs à y perdre ! » Je dois quand même avouer qu’au fond de moi sa réaction m’a fait plaisir ; un peu comme une ado pré-pubère en face de son crush de primaire, le kiffe total ! Genre, le mec qui craque aussi pour elle et qu’elle s’en rend finalement compte… Tout ça pour dire que j’ai trop d’amour à donner. Et que si j’ai tendance à me taper plusieurs mecs la même semaine… enfin, plutôt à sortir avec plusieurs mecs en même temps, c’est pas juste pour le cul ; les sentiments suivent aussi. C’est un peu spé comme vision des choses, je le conçois, mais je suis comme ça, je suis Jahna, la seule et l’unique, la nana pas trop compréhensible en soi ! Hihi.

Une discussion clause et je passe déjà à ma prochaine connerie : l’occupation du vol. Des coups de langues bien placés pour occuper la pipelette qui me fait face – ou plutôt côte ? Et finalement, je me rends compte qu’il lui faut pas grand-chose pour rire – sans doute un point qu’on a en commun pour une fois – puisqu’il éclate de rire… avant de reprendre une gueule bien sérieuse. Je me pince les lèvres en fixant sa tête ; franchement, gros délire ce mec ! Il débite à son tour une connerie et se marre une nouvelle fois… Dommage pour moi : impossible de retenir mon rire maintenant ! Et je crois même que ça va finir en concours de « celui qui rit le plus fort et le plus tout court » vu les décibels qui sortent de ma gorge. « T’es vraiment qu’un con quand tu t’y mets ! Tu sais que je t’aime bien, toi ? Je sens que je vais me pisser dessus avant d’arriver à Madagascar à cause du clown que t’es… sale con ! » gueulais-je à moitié les yeux en forme de bn. Je crois vraiment pas que je vais tenir tout le voyage avec lui… pas que je risque de m’ennuyer, loin de là ; mais je risque vraiment de crever à force de l’entendre débiter ses conneries. « Si tu veux que je crève la langue pendante, continue enfoiré ! Mais je te ferai plus de pipes… Ce serait dommage pour toi je crois, tu t’ennuierais trop sans ma présence sexuelle, non ? Et sans ma présence tout court… Mais n’en parlons pas, mini-toi risquerait de s’exciter et de montrer le bout de son nez à force ! » La langue tirée, je me mis à glisser mes mains de mon nombril à ma poitrine avec sensualité, en guise de provocation intense – ou pseudo-intense.

Plus le temps passe et plus l’intelligence trépasse – rime à deux balles bonsoir ! Les conneries prennent le dessus, tout autant que la provocation – quoique, elle, elle pointe son nez depuis de longues minutes déjà… J’émets l’idée de baiser en plein crash, bien plus excitant encore que de baiser en plein vol puisque ce serait nos derniers instants à vivre et que les passer ensemble semble plus palpitant de cette manière-là. Surtout que, bon, je pense pas qu’on s’en rappellera une fois morts, mais ce serait bien trippant que les personnes qui nous retrouveront nous voient emboités comme de minables Lego ! Un rire s’échappe d’entre mes lèvres, une nouvelle fois, alors que Monsieur me sort les blagues les plus pourries de cet univers juste après m’avoir complimenté… C’est dingue. Faut le faire, quand même. « T’es vraiment un crétin quand tu t’y mets ! » Je lui mis une claquounette sur la cuisse pour illustrer mes paroles alors que je me marrais encore à sa connerie. J’ai jamais vu un aussi mauvais blagueur ! Abusé. Un cas à part. « Je sais pas si t’es déjà au courant, mais t’es irrécupérable hein… je peux plus t’aider là ! » SERIEUX HEIN !

Des compliments à la volée, un peu comme au marché. Ca crie limite de tous les côtés, ça se bat pour les meilleurs lancés ! A lui, à moi. A qui de nous deux la médaille du meilleur poissonnier ? Non, sérieux, on dirait limite qu’on est rien l’un sans l’autre à force de s’aimer comme ça. Un coup ça crie, un coup ça rit. Je suis certaine que les gens savent pas où donner de la tête avec nous… Et pourtant, quoiqu’il arrive, on est toujours en bon terme. Quoiqu’il arrive, on finit par être sur la même longueur d’onde. La preuve est là : le sexe arrive toujours en finalité de nos discussions. Comme s’il nous était impossible de nous en passer une journée… une heure, même, presque. « Merci bien cher coréen, mais avouez quand même que vous m’influencez dans ma façon de vous baiser. C’est ainsi, vous m’inspirez… » Ok, c’en est trop, le délire vole aussi haut que l’avion ne s’envole au moment même où je lui parle !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyDim 20 Avr - 15:24

« T'es vraiment qu'un con quand tu t'y mets ! Tu sais que je t'aime bien, toi ? Je sens que je vais me pisser dessus avant d'arriver à Madagascar à cause du clown que t'es... sale con ! »

Voilà comment ça se passer avec elle, on pouvait parlais comme on voulais on pouvait tous faire, même manger ses crottes de nez elle kifferais vous regardez faire et vous aidez limite. Je ris tous seul à cette pensée et la regarde doucement, non je veux continuer à rire avec elle comme ça, car je dois avouer que je n'aime pas quand c'est trop sérieux entre nous même si c'est moi qui rend les choses sérieuses... Peut être un besoin qu'elle ne soit qu'à moi mais qu'on se le dise ... JAMAIS ça n'arriverait ça je peux toujours rêver ! Mais qui ne rêverait pas de l'avoir que pour lui ou elle qui sait.

« Tu vas te pisser dessus ? Oh non ce serais gênant si on devait passer le reste du vol à sentir ta pisse non ? » Je ris et elle continue : « Si tu veux que je crève la langue pendante, continue enfoiré ! Mais je te ferai plus de pipes... Ce serait dommage pour toi je crois, tu t'ennuierais trop sans ma présence sexuelle, non ? Et sans ma présence tout court... Mais n'en parlons pas, mini-toi risquerait de s'exciter et de montrer le bout de son nez à force ! »

Je la regarde et regarde mon membre sans un mot puis me décide finalement à prendre la parole : « Disons que ta langue est SUPER IMPORTANTE POUR LES FELLATIONS ! »

Nous la discrétion ? Elle doit nous éviter c'est sur et certains, elle n'est certainement pas présente avec nous en ce moment, car si elle parlait fort avant, mais moi je la suis en parlant aussi fort qu'elle, si la tout l'avion ne comprenais pas de quoi on parlait précédemment maintenant ils savent que c'est de fellation et de pisse ... TRÈS CLASSE je vous l'accorde !

« T'es vraiment un crétin quand tu t'y mets ! Je ne sais pas si tes déjà au courant, mais tes irrécupérable hein... je peux plus t'aider là ! » Je la regarde un sourire sur le visage comme pour lui dire qu'on est deux dans ce même cas et qu'elle en fait partie, quoi je lui fais tout en même temps un regard plein de sous-entendus en finissant par rire à nouveau, si moi j'ai peur du décollage ? PAS DU TOUT -enfin un peu quand même - mais je ris pour évacuer ce même stress. « Nous sommes deux à ne pas être récupérable, je t'assure que toi aussi t'es un cas, quoi tu rotes et pète en public quand même , t'es un mec déguiser en meuf ... je dirais même en bonne meuf ! » Je lui fais un regard charmeur et regarde la nanas qui annonce qu'on vas décoller.

« Merci bien cher coréen, mais avouez quand même que vous m'influencez dans ma façon de vous baiser. C'est ainsi, vous m'inspirez... » OUH ! Un compliment ! Je soutient son regarde et je souris en coin... « Tu m'inspires aussi pas mal sinon je ne pourrais expliquer ces érections que je me paie à chaque fois que tu me chauffes ...» Je la regarde et sans l'avion décolle je prends sa main dans la miennes doucement dans un geste que je veux assez tendre, mais j'espère qu'elle ne va pas croire que je veux la sauter là hein, je veux juste qu'elle me rassure un peu le temps qu'on s'envole...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyLun 26 Mai - 21:09

Des insultes et des je t’aime. Une façon de s’aimer bien commune quand on pense que tous les couples se battent à longueur du temps, et que rares sont ceux qui échappent aux cris. Tous les jours ou presque, ça crie. Mais nous, notre plus, c’est l’ouverture, et le sexe. L’amour et le sexe, fruits d’une relation parfaite… Enfin, je crois. Selon moi, quoi ! D’ailleurs, quand je parle d’ouverture, c’est vaste. Faut être ouvert à tout dans ce monde ; et les infidélités se transforment en polygamie. On assume ce qu’on est, ce qu’on fait et ce qu’on dit. Je pourrais crier au monde entier que, moi vivante, je ne me poserai pas. Ou en tout cas, les chances que ça arrive sont bien faibles… Plus faibles encore que la réapparition du fils de Dieu, Jésus, je crois. Quand on se sent bien dans un mode de vie et qu’il ne nous empêche pas de nous épanouir à tous points de vues – professionnels et personnels –, pourquoi changer ? Ma façon de vivre MA vie peut peut-être me poser préjudice, mais je m’en fiche. Si j’ai envie de me poser avec un mec ou une nana, je me poserai ; je crois encore être libre de vivre ma vie. Parce que c’est la mienne, et pas la vôtre.

« Ca fait rien, y a toujours un moyen d’enculer cette odeur de pisse ! Elle verrait même pas les choses venir… T’auras qu’à me trouver une autre petite culotte, et je me chargerai de nettoyer le siège en deux-deux. Crois-moi que le parfum pendrait le dessus coûte que coûte ! » dis-je en riant légèrement. C’est complètement con au final ce que je viens de dire… ou peut-être pas, en fait. Dur à déterminer. Je suis plus trop certaine de ce qui serait bon à faire ou non. La tête dans les nuages – c’est le cas de le dire –, impossible de réfléchir profondément. Je suis une Petalous, oui ; j’ai peut-être de gros seins mais j’ai aussi un cerveau… Et pourtant, ça ne m’empêche pas de prendre une pause de temps à autres, de poser mon intelligence sur le coin d’une table et de la laisser dormir jusqu’à mon retour. Un peu comme maintenant, en fait… Bon, allez, j’exagère ! Mon idée est pas totalement conne, c’est d’ailleurs pas trop mal et ça semble faisable !

Quelques paroles échangées et le sujet de la fellation s’impose. Lui ne pourrait plus savourer tant son moment s’il me faisait perdre ma langue, soyons réalistes, une langue, ça peut changer une vie sexuelle ! Mais je vais éviter de m’étaler avant de partir en pseudo-histoire porno. Il se fout de ma gueule, certes. Pourtant, je trouve ça drôle, la façon dont il a de gueuler dans les oreilles des gens. Qui sait comment ils arriveront sur terre avec nous à bord du même avion qu’eux ? Haha, ça risque d’être bien drôle. « Sans ma langue, tu te transformerais beaucoup moins vite en Undertaker, tapette ! » Fallait pas espérer que mes petits surnoms d’amour allaient disparaître de si vite… Et Undertaker, c’est qui ? Un catcheur, mais je suppose que tout le monde le connaît avec ses gros yeux blancs. Quoiqu’il en soit, je crois que l’avion est prêt à décoller… et nous ? On continue à se charrier, quelle belle vie ! « Que je sois une meuf ou un mec, je suis bon ou bonne ! Je sais que tu résisterais pas plus à mon inimitable charme ! Et puis quoi ? Les crottes de mon nez sont extrêmement bonnes ! Et peut-être qu’un jour j’irai boire ma pisse, paraît que c’est bon pour nous… Ca te dirait pas qu’on essaye ? Je sais que t’aimes me manger, je dois pas avoir si mauvais goût, moi aussi je veux essayer ! » What the fucking fucking fuck ? Si on était partis depuis perpète, j’aurais l’excuse du décalage horaire pour raconter autant de conneries en une fois, mais là… C’est mort, y a plus rien à faire, adieu monde cruel !

Des érections à chaque fois que je le chauffe ? « Ai-je vraiment besoin de te chauffer pour te faire bander ? » Aucune idée du fait que la question puisse ou non se poser. Mais je ne suis pas toujours là à le chauffer… Ou alors, c’est que je ne me rends vraiment plus compte de ce que je fous. Et dans ce cas, c’est pas dans son lit ou le mien que je suis censée passer mes nuits, mais dans un asile psychiatrique !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyLun 26 Mai - 22:36

Comment expliquer qu'elle àparlé de petit cullote et que je me demande bien ce qu'elle porte en ce moment même, rhaa quand je vous dis qu'elle me rend fou ! bon pense à autres choses ... « dis ... en parlant de petit cullote... tu portes quoi là ? » on a le choix soit elle me le dist soit elle me montre (?) soit elle me fout une gifle et me dis de me calmer... Jah Na est imprévisible et je ne sais pas se-qui peut se passer quand je suis avec elle alors lui demandais ça c'est peut-être trop?

« Sans ma langue, tu te transformerais beaucoup moins vite en Undertaker, tapette ! » ah ouais elle voit ça comme ça ? Quand même ce mec fait trois fois moi en taille j'ose pas imaginé la taille de son ... enfin ! « enfin Jah Na, mon membre ne faitpas cette taille là tout de même tu me compares à un mec qui fait trois fois moi imagine la taille de son truc ... je n'ai pas cette taille là .. » Et voilà maintenant on parle de membre et de la taille. J'avoue que c'est chelou là comparer ma taille et la taille d'un mec que je ne connais même pas et demander à ma petite amie d’imaginé la taille de l'autre bref tout simplement insensé !

« Que je sois une meuf ou un mec, je suis bon ou bonne ! Je sais que tu résisterais pas plus à mon inimitable charme ! Et puis quoi ? Les crottes de mon nez sont extrêmement bonnes ! Et peut-être qu'un jour j'irai boire ma pisse, paraît que c'est bon pour nous... Ca te dirait pas qu'on essaye ? Je sais que t'aimes me manger, je dois pas avoir si mauvais goût, moi aussi je veux essayer ! » Je répond de suite au tac o tac : « Jah Na.. je ne connais pas le goût de t'es crottes de nez, j'ai pas goûté ... ah et je ne veux pas goûter au cas ou te viendrais l'idée de me faire goûter.. yah ! tu voudrait pas boire ma pisse j'espère... j'avoue que j'aime te manger mais ce n'est pas ta pisse que j'ai en bouche, mais ton plaisir dirons nous hm.. » Je ris doucement en repensant à la dernière fois que je l'ai fait : « je me rappelle de la dernière fois que j'ai fait ça et je me souviens que c'était bien, mais dis moi ... tu aimes quand je fais ça ? » si j'ai des doutes ? Pas vraiment, mais même si Jah Na gémis ou autre on ne peut pas être vraiment sûr qu'elle apprécie enfin je pense qu'elle aime un minimum sinon on serait pas ensemble depuis tous ce temps..

« Ai-je vraiment besoin de te chauffer pour te faire bander ? » .. pas vraiment en fait elle n'a pas besoin de demander ça.. « pas vraiment en fait, tu as toujours étais mon point faible face à ça et c'est un compliment. Essaie parle-moi juste de t'es sous-vêtement actuelle et je serais à la garde » je souris savant pertinemment qu'elle sait que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. EmptyMar 3 Juin - 19:46

Notre conversation part à la dérive, et impossible de la rattraper. On parle de tout, mais surtout de cul ; habituel dans notre cas, peut-être choquant pour tous les autres coréens qui peuplent l’avion. Et, surtout, ceux qui sont assis juste à côté de nous… Je crois savoir que c’est vachement tabou par ici. « Je crois », c’est un peu me faire passer pour la conne de service qui vient tout juste de débarquer ; j’en suis certaine. Je le sais. Ma mère ne m’a peut-être pas mise au monde ici, mais j’ai tout de même grandi à Suwon. Alors me faire passer pour la newbie, c’est assez osé ; mais ça pourrait me faire tripper… Comme l’histoire à l’aéroport, blessée, un copain cruel, des valises trop lourdes et un tas de muscles.

Je crois que Monsieur est paumé. J’ai eu le malheur de lui parler d’Undertaker, un géant du Catch, et le bonhomme a cru que je parlais de sa teub. Sérieux ? « T’es sérieux en croyant que je parle de ta queue, bébé ? » dis-je un sourire en coin. « Me dis pas que t’as pas compris… S’il te plaît. Pitié ! » Un léger râclement de gorge histoire de m’apprêter, sans attendre une réponse de sa part, à lui expliquer le pourquoi du comment, et je me lance : « Tu l’as déjà vu faire son truc avec les yeux ? En mode septième ciel ? C’est un peu flippant, mais t’es carrément à côté de la plaque mon pauvre ! Je te disais juste que sans ma langue, tu ferais pas une gueule du genre en montrant à quel point tu te régales. » Son sujet est mort. C’est un peu comme lui sortir un « et ? » en pleine vanne. Ca nique tout. Bref, je crois que dans sa tête, il vient de se latter comme le plus minables de tous les minables… Bim. Tant pis pour toi gros !

Pourquoi il me parle du goût de mes crottes de nez, au juste ? J’ai déjà zappé ce que je lui ai sorti ou comment ça se passe ? Je crois qu’il délire. L’avion, c’est pas bon pour lui. Et pourtant, on est pas à 3000 pieds d’altitude… Du coup, inquiète, j’ai posé ma main sur son front. « Mon amour, je crois que t’as de la fièvre… Je crois que t’as besoin d’une infirmière ! » Bon, ok, je cherche un peu à l’emmerder. Et à emmerder ses envies, aussi. Surtout ça en fait. N’empêche, il a quand même des idées hyper chelous ; moi, boire sa bisse ? Pouarf, n’importe quoi, il est ouf lui ! Dingo. « T’as un problème dans la tête, je peux vraiment plus rien pour toi ; je crois qu’à force de baiser, t’as niqué ton cerveau gros ! » Baiser, niquer, coïncidence ? Je ne pense pas ! « Je te disais juste que si t’aimes tant me manger, c’est que je dois avoir bon goût. Alors, qui sait, peut-être que ma pisse aussi a bon goût ? Un jour, je ME goûterai aussi ! » Dans mon délire, je m’offre un trippe à la Kim Jah Na, en mode grosse boloss de New-York. Et lui, qu’est-ce qu’il me sort ? C’est quoi cette question sérieux ? Pour le coup, c’est pas moi qui lui ai niqué la chose, c’est lui qui me nique tout ! « T’as perdu confiance en toi à cause du mec de l’aéroport ou à cause de mes autres amants ? » Répondre à une question par une question, ou comment casser les couilles…

Ma question n’en était pas une en réalité, je sais bien que j’ai pas besoin de le chauffer pour l’exciter… Le pouvoir de la Blasian, que voulez-vous ! « Là ? Donne-moi ta main… » fis-je avec une voix plus calme qu’avant, saisissant ladite main pour la glisser à l’avant de mon jean, sur l’intérieur, le laissant titiller de loin la dentelle. « Pas grand-chose, mais suffisamment pour t’exciter, tu crois ? » J’ai aucune idée de pourquoi j’ai ce besoin de le chercher à tout bout de champ, et surtout maintenant ; peut-être à cause de la présence de tout ce monde à nos côtés ? Si ça se trouve, c’est un espèce de fantasme que je refoule depuis toujours, baiser un mec dans un avion blindé en essayant de rester discrets.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



 Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty
MessageSujet: Re: Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.  Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouga aga pipi caca ▬ feat kim jah na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokyo, we come ! { feat Sun Joo
» est-ce que tu as des poils ? feat taojun
» this is the calm before the storm (feat. lee su ah)
» disturbance (feat. sun hee)
» a cup of tea . feat baek louka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-