AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tokyo, we come ! { feat Sun Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyDim 2 Mar - 19:16

tenue → Tokyo, capitale du Japon, était la destination de l’avion. Dae Ho participait à un tournoi avec le club d’athlétisme dont il faisait partit. Qui dirait non à un petit voyage hein ? En tout cas, pas notre petalous qui commençait à s’endormir dans son siège, la tête calée contre la vitre. Ils étaient partis pour quelques jours, au plus grand bonheur du brun qui avait toujours eu envie de partir au Japon et plus particulièrement à Tokyo. Quand ils arrivèrent enfin, Dae Ho était encore endormi contre la vitre. C’est le garçon à côté de lui qui le secoua, le faisant sursauter mais au moins, il était réveillé. Le brun se leva et suivit le reste de la troupe, ses yeux cherchant une personne en particulier mais il ne la voyait pas. Ils sortirent de l’avion, récupérèrent leurs sacs et sortirent de l’aéroport en groupe, toujours. Ils prirent finalement des taxis et partirent à l’hôtel pour déposer leurs sacs. C’était leur toute première journée à Tokyo et leurs accompagnateurs leur avaient permis de flâner en cette première journée, surtout que le tournoi ne débutait que le lendemain, mais en leur précisant bien qu’ils devaient être rentré à l’hôtel à 21h précise. Dae Ho n’avait toujours pas mis la main sur la personne qu’il cherchait mais il ne tarda pas à la voir avec d’autres étudiants dans le hall de l’hôtel. Il s’incrusta alors dans le groupe, juste pour tirer à l’écart la jeune femme. Ils ne s’étaient pas vus depuis cette fameuse nuit à l’hôtel et Dae Ho fut regardé plutôt étrangement par les autres élèves. Ils avaient l’habitude de le voir fuir Sun Joo et là, il était venu de lui-même vers elle. Le brun les ignora et s’éloigna un peu du groupe, tenant toujours le bras de la demoiselle. Quand ils furent assez loin, Dae Ho lâcha son bras et se tourna vers elle, lui souriant. Il n’avait pas envie de passer sa journée avec les autres abrutis, surtout qu’il ne les appréciait pas tellement. Et la seule personne qu’il connaissait vraiment, c’était Sun Joo. « Dis… Tu ne veux pas qu’on fasse un tour que tous les deux ? On ira où tu veux mais je n’ai pas envie de rester avec les autres abrutis là… » Dit-il en les désignant du menton, suppliant presque la demoiselle du regard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyDim 2 Mar - 20:20

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ?  Because I love you. »


Tenue ♦ Sun Joo était tout excité à l’idée de pouvoir se rendre au Japon avec le club d’athlétisme, elle adorait cette ville et très souvent pour les vacances elle sautait dans le premier avion pour aller faire du shopping ou des visites culturelles là bas. Donc quand on lui avait annoncé que le prochain tournois se déroulerait à Tokyo, la demoiselle avait sauté de joie en s’imaginant déjà faire le tour des boutiques et se rendre dans les endroits qu’elle n’avait pas encore visité. Sunny était tellement pressé qu’elle avait trouvé le moyen de prendre l’avion un jour plus tôt afin de faire du shopping, elle était irrécupérable sur ce sujet là. C’est donc comme cela qu’elle s’était retrouvée à attendre ses camarades dans le hall de l’hôtel, elle avait déjà eu droit à des reproches de leur accompagnateur pour ne pas être venue, mais il lui avait fallut d’un sourire ainsi qu’une moue attendrissante pour le calmer et ne pas se prendre une retenue, il lui précisa qu’elle devait être rentré à l’hôtel pour 21h et il repartit. Elle tourna la tête alors et vit quelques personnes qu’elle connaissait, elle s’approcha d’eux et se mit à discuter du séjour, la discussion dériva sur une bataille d’aegyo assez stupide. Sun Joo éclata de rire en tentant de faire quelque chose de mignon sans être très sur de ce qu’elle faisait, lorsque soudain elle sentit quelqu’un lui empoigner le bras et la tirer. Elle tourna alors la tête et elle put voir Dae Ho entrain de la tirer à l’écart « Dae Ho !» Sun Joo regarda ses amis avec un air à moitié désolé et surpris, puis elle suivit docilement le jeune homme, très étonné qu’il soit venu la chercher. Lorsqu’ils furent à l’écart, elle plongea son regard interrogatif dans le sien et un large sourire se dessina sur son visage en l’entendant. C’était bien la première fois que le jeune homme venait ainsi de lui-même pour lui proposer de sortir juste tout les deux, elle ne pouvait qu’être aux anges. « Bien sûr !» dit-elle sur un ton peut être un peu trop enjouée. Elle empoigna Dae Ho par le bras et elle le tira vers l’extérieur en se collant à lui, ils ressemblaient presque à un petit couple comme ça. Ils sortirent dehors, la demoiselle toute sourire se dirigeait dans les rues de Tokyo sans trop savoir où ils pourraient aller.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 17:14

Dae Ho avait enfin mis la main sur la demoiselle qu’il cherchait depuis leur départ pour le Japon. Il ne l’avait pas vu dans l’avion et s’était même demandé si elle ne l’avait pas loupé. Mais quand il la vit enfin dans le hall de l’hôtel, il fut réellement soulagé. Le brun s’approcha donc du groupe avec lequel la jeune femme discutait et sans même lancer un seul regard aux personnes qui l’entouraient, Dae Ho attrapa le bras de Sun Joo et la tira à l’écart. Quand ils furent assez éloigné, Dae Ho s’arrêta et fit face à la demoiselle, lui adressant un magnifique sourire. Il lui demanda alors s’ils pouvaient passer la journée ensemble, sans le reste du groupe et l’aîné des Byeol accepta sans rechigner, et même avec beaucoup d’enthousiasme. Et c’était partit. Sun Joo empoigna son bras et l’entraîna dehors où le soleil agressa aussitôt les yeux du jeune homme qui mit sa main devant pour faire une barrière. Ils commencèrent alors à marcher dans les rues de Tokyo. Dae Ho suivait simplement la demoiselle, pensant qu’elle savait où elle allait. « Sinon… Comment se fait-il que je ne t’ai pas vu dans l’avion ? » Demanda-t-il, bien curieux. La question lui brûlait les lèvres depuis qu’il l’avait vu et il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir savoir la raison de son absence. Depuis cette fameuse soirée à l’hôtel, Dae Ho regardait la demoiselle d’une toute autre manière et dès qu’un garçon s’approchait trop d’elle, le jeune homme le regardait de travers. Ça l’avait complètement changé. Il n’avait plus envie de l’éviter, plus envie de la repousser comme il le faisait avant. Mais ce qu’il n’acceptait toujours pas, c’était ce fichu mariage arrangé. Même si c’était Sun Joo sa fiancé. Pour lui, c’était quelque chose qui ne devrait même plus exister. Surtout que la demoiselle ne semblait même pas être au courant et il redoutait grandement ce jour. Comment allait-elle réagir quand elle allait l’apprendre ? Dae Ho secoua la tête, retirant ces mauvaises pensées de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 17:44

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ? Because I love you. »


Sun Joo était très d’heureuse que Dae Ho soit venue vers elle de lui-même, c’était la première fois et la jeune femme comptait bien en profiter. Pendant longtemps il l’avait évité par tout les moyens et elle n’avait jamais compris le pourquoi du comment, alors aujourd’hui elle allait juste profiter de ce retournement de situation, même si au fond elle se posait toujours des questions. Accroché au bras du jeune homme, Sun Joo marchait à ses côté, son éternel sourire plaqué sur son visage laissant apparaitre un petit eyes smile. Le soleil sur sa peau lui faisait un bien fou et elle était heureuse qu’il fasse beau et chaud aujourd’hui, elle se demandait ou ils pouvaient aller par ce temps magnifique, lorsque soudain Dae Ho lui posa une question elle tourna la tête vers lui « Oh j’ai pris l’avion un jour plus tôt, je voulais faire du shopping à Shibuya, sinon je n’aurais pas eu le temps. » Elle s’était aussi fait enguirlander par le coach, accessoirement, mais un sourire avait suffit à faire oublier l’incident au professeur. Elle posa alors la question qui lui brulait les lèvres depuis un petit moment « Au retour, tu te mettras à côté de moi ? » Depuis cette nuit ou il l’avait retrouvé, ivre et drogué sur un trottoir, les deux jeunes s’étaient beaucoup rapproché pour le plus grand plaisir de la demoiselle, mais elle avait toujours peur que Dae Ho ne redevienne cette personne froide et distante qu’il était avant. Alors c’est avec peu d’assurance qu’elle lui demanda s’il voulait bien se mettre à côté d’elle, en espérant silencieusement ne pas se faire envoyer sur les roses. Ils continuaient de marcher et Sun Joo aperçut au loin une station de métro qu’elle connaissait bien « Et si on prenait le métro pour aller aux sources chaudes ? » La jeune femme avait très envie d’aller là bas, avec Joo Hee elles y allaient très souvent et la chaleur naturelle de l’eau était toujours très agréable, c’était aussi une attraction incontournable à faire au Japon.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 18:06

Alors qu’ils marchaient toujours à travers la ville, Dae Ho lui posa enfin la question qui le titillait depuis tout à l’heure. Quand il eut sa réponse, le jeune homme secoua la tête, légèrement désespérée mais surtout amusé. « Ça ne m’étonne même pas ! » La taquina-t-il en lui adressant un sourire, reportant son attention sur le chemin, pour éviter de percuter quelqu’un mais Sun Joo lui posa alors une question, qui étonna le jeune homme. « Bien sûr que non. » Dit-il, sans même la regarder. C’est seulement quelques secondes après qu’il tourna la tête vers elle, se penchant même un peu pour voir son visage. « Eh, je rigole. » Finit-il par dire, riant un peu. Ils continuèrent d’avancer à travers Tokyo, le brun observant les grands bâtiments qui se dressaient de par et d’autres de la route. Il n’était jamais venu dans cette ville et il découvrait totalement. Heureusement qu’il était accompagné de Sun Joo, elle semblait bien connaître. Au moins, il ne se perdrait pas ! Quand elle lui parla des sources chaudes, Dae Ho s’arrêta net. « Heiiin ?! Les sources chaudes ? Mais tu crois que je vais sortir mon maillot de bain de ma poche ou quoi ? Ou alors, non, pas les traditionnelles hein ! Oublie ça de suite Sun Joo ! » S’exclama-t-il. « Mais euh, t’as déjà pris le métro ici ? Je n’ai pas envie qu’on se perde. Je ne parle pas un mot de japonais et mon anglais est ignoble alors… » Commença-t-il. « Alors voilà, tu n’as pas le droit de nous paumer et encore moins de ME paumer sinon je ne sais pas si vous me reverrez un jour ! » Dit-il, complètement sérieux. Ce n’est pas parce qu’elle faisait du shopping à Shibuya qu’elle connaissait tout le reste de la ville alors hein, restons méfiant se disait Dae Ho tout en s’avançant vers le métro que la demoiselle avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 18:29

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ?  Because I love you. »


Elle souriait en repensant à toutes les jolies choses qu’elle avait achetées la veille, notamment aux dessous qu’elle portait aujourd’hui et qu’elle espérait grandement qu’ils deviennent rapidement utiles. « Shibuya c’est le top pour faire du shopping ! » Elle continua de marcher en regardant la route et son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle entendit Dae Ho répondre négativement à la question dans laquelle elle avait mis beaucoup d’effort pour la poser. Elle perdit son sourire et elle se sentit assez mal à l’aise, jusqu’à ce qu’il la regarde en souriant pour lui dire que c’était une blague « Toi et tes blagues bizarres… » Elle l’avait mauvaise, encore une fois elle s’était fait avoir comme une débutante, elle qui avait promis de ne plus se faire avoir c’était raté. Sun Joo eu la merveilleuse idée d’aller aux sources chaudes, ça lui semblait plutôt cool comme activité à faire, mais au vue de la réaction paniqué du jeune homme, elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire en le trainant jusqu’au métro. « Dae Ho tu réfléchis trop, les bains traditionnelles c’est certes tout nu, mais hommes et femmes séparés. Je t'emmène pas là bas pour que tu fuis avec les petits papys ! Ils vendent des maillots de bains sur places, moi non plus je n’en ai pas sur moi. Arrête de t’inquiéter pour rien, je connais très bien Tokyo je viens souvent avec Joo Hee. » Peut être même trop souvent, mais qu’importe ce n’est pas demain que le compte en banque de ses parents allaient se vider.  Il est vrai que Sunny aimait profiter de son argent, mais elle n’en oubliait jamais pour autant de faire partager les autres, au contraire elle adorait entrainer ses amies dans des voyages rocambolesques prévue la veille pour le lendemain, le japon était une destination très prisées par elle et sa sœur. « Je connais le métro, c’est bien pour ça que je t’y entraine et cesse de vouloir me faire croire que ton anglais est mauvais. I wasn’t born yesterday, ok ? » Une fois dans le métro, elle s’accrocha à la barre, observant le pauvre Dae Ho qui n’était pas rassuré « Tu es mignon quand tu n’es pas rassuré comme ça, pourquoi je voudrais te paumer ? » Elle avait beaucoup de mal à se retenir de rire, sa réaction était très amusante et la brune avait hâte d’aller aux sources chaudes.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 19:14

A chaque blague qu’il faisait, la demoiselle se faisait avoir. Elle ne pensait pas une seule seconde qu’il puisse la taquiner. « Oh allez, je te taquine juste… » Dit-il en lui souriant avant de s’arrêter brusquement en regardant longuement Sun Joo. Sources chaudes, haha, elle lui faisait une blague ? Ah non ? Bon ok. Le brun lui déballa alors un sacré charabia, se laissant traîner jusqu’au métro. « Pour une fois qu’on me reproche de trop réfléchir… Eh oh, ça va hein ! Et puis, hey, laisses moi aller voir les petits papys si je veux d’abord ! Non, vraiment ? Ils font ça ? Oui ben, raison de plus pour s’inquiéter alors ! » Dit-il avant de poursuivre aussitôt. « C’était une blague, ne te vexe pas ! » S’exclama-t-il, se retenant de rire en lui faisant un grand sourire. « Ok, j’avoue. Je suis bilingue. Mais ce n’est pas une raison pour me paumer ! Et j’en sais fichtrement rien de pourquoi tu voudrais me paumer. A toi de me le dire Sun Joo ! » Dit-il tout en rentrant dans le métro, suivant Sun Joo et attrapant la barre. « Te marre pas. Tu crois que je ne te vois pas là ? » Dit-il tout en pointant du doigt le sourire crispé qu’elle faisait, se retenant de rire. « Je le vois là, ton sourire tout crispé ! Tu te retiens de rire, avoue. » Dit-il tout en fronçant les sourcils et approchant son visage du sien, les yeux plissés. « Oui oui, tu te retiens, je le vois très bien là ! » S’exclama-t-il en posant un doigt sur le coin de la bouche de Sun Joo. « Pas la peine de mentir. Tu es grillée. Passes aux aveux. » Déclara-t-il en se redressant.
[
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 19:37

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ?  Because I love you. »


Le voir aussi paniqué amusait beaucoup Sun Joo, c’était de drôle de voir que c’était elle qui avait le contrôle de la situation, elle se retenait de rire depuis un petit moment. Elle l’écouta attentivement et il ne semblait vraiment pas rassuré à l’idée d’aller aux sources chaudes « Tu veux vraiment te baigner avec les petits papys tout nus ? » Sunny fit mine d’être surprise pour le taquiner, elle avait déjà une scène de lui assez comique entouré de personne âgé tout nu dans le bain. Elle lui donna un pichenette sur le front pour le faire cesser ses plaisanteries « Arrête avec tes blagues » Il était vraiment taquin quand il s’y mettait, ça amusait Sun Joo, elle pouvait le voir au naturel sous un nouveau jour et pas uniquement en faisant la gueule comme il le faisait auparavant quand elle s’approchait de lui.  « Pourquoi je voudrais te paumer ? »  Elle tourna la tête et fit mine de réfléchir, posant son doigt sur ses lèvres pour accentuer l’image « Hum… peut être pour aller me trouver un beau japonais ? » Elle tourna la tête vers lui, en essayant de rester sérieuse, puis elle explosa de rire « Je blague ! » Elle lui rendait simplement la monnaie de sa pièce « Puis si tu n’aimes pas les maillots de bain on peut toujours se baigner tout les deux sans. »  Elle lui tira la langue pour lui montrer qu’elle se moquait ouvertement de lui, bien que l’idée ne lui plaisait particulièrement, elle savait parfaitement que Dae Ho ne serait jamais d’accord pour aller aux sources chaudes sans rien porter, le maillot de bain était un minimum. Elle finit par éclater de rire devant un Dae Ho qui avait parfaitement compris qu’elle se retenait de rire « Non ce n’est pas vrai ! » Dit-elle dans un souffle, elle n’arrivait plus à s’arrêter et elle du se retenir le ventre pour ne pas avoir de crampe. Elle attrapa son doigt et elle entrelace ses doigts avec les siens« Allez cesse d’avoir peur, ça va être sympa les sources chaudes ! »  Un sourire aux lèvres, elle le tira lorsque le métro s’arrêta au bon endroit et ils se dirigèrent vers les sources. .

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 22:10

En y repensant bien, Dae Ho n’avait franchement plus envie d’aller se baigner avec des petits papys tout nus. L’image qu’il avait eu venait de le dégouter et il grimaça, secouant la tête pour retirer cette image immonde. Le brun lâcha un aïe quand il reçut la pichenette de Sun Joo sur son pauvre front qu’il frotta. Ah ben ça, il se le demandait bien ! Pourquoi elle voudrait le paumer… Elle qui lui faisait des avances. A moins qu’elle ne soit plus intéressée. Dans ce cas, pourquoi aurait-elle accepté de passer la journée avec lui ? Non, il n’était d’aucune logique mais quand la réponse tomba, Dae Ho fut choqué. Comment ça : peut être pour aller me trouver un beau japonais ? Dae Ho n’était pas assez beau pour elle ? Le jeune homme faisait la tronche et ne disait plus rien. Ah, elle blaguait. Ok, elle lui rendait la monnaie de sa pièce. Mais non, il était le seul à pouvoir lui faire des blagues. Le jeune homme s’apprêtait à répliquer mais Sun Joo l’acheva complètement. Se baigner sans maillot de bain, elle et lui. Non, impossible, ça allait mal finir. Le jeune homme ferma les yeux et passa sa main sur son visage, soupirant pour calmer ses nerfs avec lesquels elle jouait durement. Quand il réalisa qu’elle était sur le point d’éclater de rire, le petalous la pointa du doigt et l’accusa, lui demandant même d’avouer, qu’elle était grillée de toute façon. « Oh que si c’est vrai ! » Répliqua-t-il avant de poser son regard sur sa pauvre petite main emprisonnée par celle de Sun Joo. Il observa longuement leurs doigts entrelacés avant de reporter son attention sur la demoiselle et de lui sourire. « Mais je n’ai pas peur ! Qu’est ce qui te fait croire ça ? » Demanda-t-il, se faisant tirer hors du métro. Ils se dirigèrent donc vers les sources chaudes et entrèrent à l’intérieur du bâtiment. C’était grand, spacieux et très chaleureux. Une vieille dame s’approcha finalement d’eux, les détaillant de la tête aux pieds avant de commencer à leur parler en japonais. Dae Ho ne comprenait rien du tout et il regarda Sun Joo. « T’as compris ? » Demanda-t-il, après que la petite dame ai finit.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 3 Mar - 22:39

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ? Because I love you. »


Maillot de bain ♦ Sun Joo n’arrivait plus à s’arrêter de rire c’était tellement drôle de se moquer de Dae Ho et de se venger de tout les blagues que le jeune homme lui faisait. Le voir faire la tête, quand elle lui avait dit qu’elle allait se chercher un beau japonais ou voir son visage gêné quand elle avait évoqué l’idée qu’ils se baignent tout nus, ça n’avait pas de prix aux yeux de la jeune femme. Elle profitait de ces moments de complicité avec Dae Ho et elle avait vraiment l’impression d’avoir gagné une bataille depuis cette nuit à l’hôtel. Il était beaucoup plus détendu, souriant et joyeux avec elle et il avait cessé de la fuir, venant vers elle de lui-même. Ca avait eu le mérite de beaucoup motivé Sun Joo et la tigresse qui se cache en elle refaisait son apparition. En l’emmenant aux sources chaudes, elle avait bien entendu une idée derrière la tête, mais elle n’en disait rien et agissait normalement. Ils ressemblaient à un petit couple à se taquiner et se tenir la main comme ça et Sun Joo en était très heureuse, elle se sentait bien en ce moment « Oh peut être ton long monologue sur le fait de se perdre et tout ça ! » Et aussi ce qu’elle lui réservait, mais ça le pétalous n’était pas au courant. Sur le chemin des sources chaudes, Sunny ne cessait de sourier en observant le paysage, une fois arrivé là bas une petite dame les aborda. Elle ne fit pas attention à ce qui l’entourait, beaucoup trop habitué au lieu, elle se contenta de répondre en japonais à la dame pour lui demander une source chaude privé pour deux, ainsi que le chemin de la boutique pour acheter les maillots de bain et récupérer les peignoirs. « Je parle un peu japonais, ne t’inquiète pas. » Un sourire mystérieux sur le visage, elle le tira pour l’entrainer jusqu’à la boutique, pendant que la dame partit satisfaire sa demande. « Tiens choisis celui que tu veux, je vais au rayon femme. » Elle lâcha la main de Dae Ho à contrecœur et elle se dirigea vers un étalage ou elle observa les différents maillots. Elle en passa plusieurs en revue et lorsqu’elle en trouva un qui lui plaisait beaucoup, elle se mit à chercher sa taille pendant un moment « Aish, quelle galère pour trouver ma taille à chaque fois » Avec sa poitrine, il lui était parfois difficile de trouver la bonne taille, surtout au japon. Qu’à cela ne tienne, ce bikini allait parfaitement mettre ses formes en valeur, une fois choisis, elle se dirigea vers la cabine pour se changer « Dae Ho, change toi dans la cabine et prend un peignoir. Tu payes tout à la fin. » C’était le côté pratique de cette endroit et comme la demoiselle était une habitué, elle avait certaines faveurs en plus. Une fois son bikini sur elle, Sunny enfila le peignoir et sortit du côté des bains ou elle retrouva Dae Ho et la dame qui les entraina vers le bain avec un sourire, un petit endroit très cosy à l’abri des regards et ou la porte d’accès pouvait être fermé. Ce que Sun Joo fit après l’avoir remercié et qu’elle soit sortit, puis elle se retourna vers lui avec un sourire et elle retira son peignoir pour se glisser dans l’eau « Tu viens ? » Le piège se refermait gentiment sur Dae Ho.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyMer 5 Mar - 14:29

maillot de bain → Le regard de Dae Ho passait de la bonne femme à Sun Joo, de Sun Joo à la bonne femme, ne comprenant strictement rien à ce qu’elles disaient. Il glissa une main dans ses cheveux et sourit bêtement à la vieille dame quand elle repartit, tout sourire. Elle venait de lui dire quoi là ? Qu’est ce qui la faisait sourire comme ça ? Le brun était complètement perdu et se laissa traîner jusqu’à la boutique. Il regardait partout, n’étant jamais venu ici et il découvrait les lieux. Le jeune homme acquiesça simplement et commença alors à chercher un maillot de bain. Il se fichait pas mal de l’allure qu’il avait et était même prêt à acheter le plus moche des maillots de bain s’il était à sa taille. Mais heureusement pour lui, le jeune homme tomba sur le dernier à sa taille et en plus de ça, qui était pas mal du tout. Le brun se dirigea alors vers les cabines que Sun Joo venait de lui indiquer, prenant un peignoir au passage. Il se changea, enfila le peignoir et sortit du côté des bains où ils retrouvèrent la vieille dame et son sourire qui ne l’avait toujours pas quitté. Le jeune homme suivit les deux femmes sans dire un mot, observant toujours attentivement les lieux. Quand ils furent enfin seuls, Dae Ho retira son peignoir et observa silencieusement la demoiselle, se mordant discrètement la lèvre. Elle choisissait toujours les vêtements qui la mettaient en valeur et ce maillot de bain qu’elle portait n’échappait pas à la règle. Le jeune homme n’attendit pas qu’elle lui demande deux fois et se glissa à son tour dans l’eau chaude. Bizarrement, il était silencieux mais il regardait surtout les lieux. « Donc tu viens très souvent ici ? Elle doit bien te connaître alors la gérante... » Dit-il enfin, posant son regard sur Sun Joo.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyMer 5 Mar - 17:41

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ? Because I love you. »


Son sourire angélique les lèvres, Sun Joo était très heureuse d’avoir amené Dae Ho ici. Déjà elle pourrait profiter de l’endroit pour se relaxer, mais aussi pour se rapprocher un peu plus de lui. Lorsque la dame partit, elle l’a remercie, retira son peignoir laissant une vue imprenable sur le maillot de bain qui mettait parfaitement en valeur le corps de la jeune femme. Sun Joo savait qu’elle n’avait rien à envier aux mannequins de lingerie et elle aimait se mettre en valeurs quand elle s’habillait, toujours en restant le plus glamour possible et sans passer la limite du vulgaire. Elle attacha ses cheveux en une rapide queue de cheval haute, pour ne pas qu’ils prennent l’eau et elle se glissa dans l’eau chaude. Elle se sentit tout de suite bien et elle s’étira longuement dans le bain, posant sa tête contre l’un des rochers au bord. « Aaah, j’adore cette endroit… » Elle avait les yeux fermé et un sourire aux lèvres, profitant de ce moment de détente. « Oui je la connais plutôt bien, j’aime venir ici c’est relaxant, c’est le top avant une compétition. » Ils étaient tout les deux, sans personnes pour les déranger et elle rouvrit les yeux, un sourire en coin à cette pensée. Sun Joo leva la tête et observa Dae Ho qui s’était bien trop loin à son goût, elle se faufila jusqu’ ‘à lui pour se poser juste à côté. « Pourquoi tu te mets aussi loin ? Tu veux fuir avec les papys tout nus ? » A cette simple idée, Sun Joo éclata la rire en imaginant Dae Ho dans un bain au milieu des ancêtres. Elle tourna la tête vers lui, toujours en souriant « Je plaisante ! ». Elle appuya son doigt sur la joue de Dae Ho pour le taquiner, ne cessant pas de rire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyDim 9 Mar - 18:21

Le jeune homme avait bien remarqué les petits regards que lançaient la vieille dame à Sun Joo et son petit sourire en coin qui voulait dire bien des choses. Elles étaient complices. De quoi, il ne savait pas mais elles étaient complices. Le brun les suivit, restant un peu sur ses gardes tout de même. Dae Ho retira enfin son peignoir et observa un instant les lieux. C’était la première fois qu’il venait au Japon et la première fois qu’il allait aux sources chaudes. Quand la demoiselle retira son peignoir à son tour, le petalous ne put s’empêcher de la regarder, se mordant la lèvre avant de détourner le regard pour ne pas se faire griller. Il entra alors dans l’eau quand elle l’y invita et s’installa confortablement, observant toujours autour de lui avant de reporter son attention sur la jeune femme et de lui demander si elle connaissait bien la gérante. Pour qu’elle la regarde avec cet air complice, Sun Joo devait vraiment venir souvent. « C’est vrai que c’est sympa. » Dit-il, tout en regardant Sun Joo venir s’installer à côté de lui. Ah, voilà qu’elle relançait le sujet des papys tout nus. Le jeune homme ferma les yeux un instant, soupirant, et tourna son visage vers la demoiselle, repoussant gentiment sa main. « C’est exactement ça ! Je préfère aller avec les papys tout nus plutôt qu’avec toi… » Dit-il tout en commençant à se lever, s’arrêtant à la moitié. « Sun Joo, sérieusement. » Soupira-t-il en se réinstallant à côté d’elle. « Comment tu peux croire ça, hein ? » Demanda-t-il en tournant la tête vers elle, lui souriant. « Bref, oublions les papys tout nus. Tu veux bien ?» Demanda-t-il en calant sa tête contre une pierre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyDim 9 Mar - 18:46

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ? Because I love you. »


Le Japon était un endroit magnifique avec beaucoup de face caché, c’était à la fois un endroit moderne avec des grandes villes comme Tokyo, mais aussi un endroit plus naturel avec les sources chaudes, les pars remplis de cerisier, les petites maisons éloigné de la ville. Quelque chose de calme et relaxant, c’est ce que Sun Joo était venue chercher en venant aux sources chaudes en plus de pouvoir passer du temps avec Dae Ho. Pour la première fois, la demoiselle pouvait s’amuser à le taquiner gentiment et discuter normalement avec lui, sans prise de tête, sans silence, sans distance. Elle était bien installée dans le bain et l’ambiance nature qu’il y avait autours d’eux avec la verdure et le bambou était très plaisant. Un sourire aux lèvres, la jeune femme regarda Dae Ho avec un air suspicieux sur le visage « Ah je ne savais que tu aimais le naturisme ! » et lorsqu’il commença à se lever, elle éclata une nouvelle fois de rire, le laissant se rasseoir gentiment. « Je ne le crois pas, je t’embête juste Dae Ho » Elle lui tira la langue en guise de réponse, la demoiselle était d’humeur taquine. Voir le sourire de jeune homme donnait l’impression à Sun Joo d’avoir des ailes, elle aimait particulière le voir sourire, c’était quelque chose qui lui plaisait beaucoup chez lui. « Oui, on oublie » Ne pouvant enlever son propre sourire, elle continua de fixer avec douceur le visage de Dae Ho. Puis elle retourna la tête vers le ciel, profitant des bienfaits de l’eau sur son corps « La chaleur de l’eau est très bonne pour les muscles, on sera détendu pour la compétition de demain. » Elle avait pensé à tout en l’amenant ainsi, elle pouvait gentiment profiter de lui et en même temps reposer ses muscles. Elle finit par poser doucement sa tête sur l’épaule de Dae Ho, passant sa main autours de sa taille pour lui faire un câlin « Laisse moi juste être comme ça un petit moment, s’il te plait… » Dit-elle ne fermant les yeux, Sun Joo voulait profiter de cette instant de tendresse avec lui, vérifier que tout ceci n’était pas un rêve et même si s’en était un, être comme ça dans ses bras lui était suffisant pour le moment.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyDim 9 Mar - 21:57

Si on lui avait dis, il y a un mois, qu’il passerait toute une journée avec Sun Joo, il n’y aurait pas cru. Et encore moins si on lui avait dis qu’ils allaient se retrouver rien que tout les deux aux sources chaudes. Il n’y aurait vraiment pas cru. Et pourtant ! Il était bel et bien là, à côté de Sun Joo, dans un bon bain d’eau chaude à parler de papys tout nus. Quel magnifique sujet de discussion. Dae Ho soupira, commençant à se lever tout en racontant qu’il préférait être avec des papys tout nus plutôt qu’avec elle mais le jeune homme se rassit rapidement dans l’eau, tirant à son tour la langue à la jeune femme mais bien vite, il se mit à sourire. C’était naturel chez lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Bref. Le sujet des papys tout nus étant clos, ils pouvaient passer à autre chose. Et la demoiselle lui rappela, malheureusement, la compétition qu’y avait lieu demain. Bon, s’ils étaient là, c’était bien pour ça mais Dae Ho préférait ne pas trop y penser. Ça le faisait toujours stresser et ce n’était pas le moment. « Ouais… Ce n’est pas souvent qu’on peut se relaxer avant une compétition ! » Dit-il avant de baisser légèrement la tête vers son épaule sur laquelle Sun Joo venait de poser sa tête et son bras étant passé autour de sa taille. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, tendrement et alla poser sa main sur l’épaule opposée de la demoiselle, la gardant contre lui. Le brun ne rompit pas le silence qui commençait à s’installer, observant le bambou et la verdure qui les entourait, ses doigts jouant avec quelques mèches de cheveux de l’aîné des Byeol. Ils restèrent ainsi deux voir trois bonnes minutes et le jeune homme se détacha finalement de Sun Joo, lui adressant un sourire. « Bon sinon. A part faire trempette pour se relaxer, y a quoi à faire ? » Demanda-t-il sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 10 Mar - 17:58

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ? Because I love you. »


Pour une fois, Sun Joo avait pris l’initiative en venant se loger dans les bras de Dae Ho, une iniative qui n’avait aucune arrière pensée. D’ordinaire, elle cherchait simplement un moyen de le séduire, mais tout ce qu’elle voulait en ce moment c’était juste de passer des moments chaleureux avec Dae Ho. La séduction avait certe une grande place dans leur relation, mais Sun Joo cherchait aussi la tendresse et la complicité avec lui. Elle était donc venu poser sa tête sur l’épaule du jeune homme et il ne l’avait pas repoussé, il avait passé son bras autours de ses épaules en caressant les cheveux de la demoiselle. Sunny avait fermé les yeux pour profiter de ce moment qui dure quelques minutes, un moment unique de tendresse entre les deux et elle se sentait bien, assise là comme cela dans ses bras. Sun Joo prenait de plus en plus conscience à quelle point la présence de Dae Ho lui était importante, quand il n’était pas là, sa gentillesse et son sourire lui manquait autant que la chaleur de ses bras. Il se détache finalement d’elle et Sunny lui lança un sourire « Hum beaucoup de chose, il y a un restaurant, un spa avec massage et tout les trucs relaxants, il y a aussi un jardin pour se balader, mais surtout les personnes âgé vont là bas. On peut retourner au cabine pour se sécher et enfiler le peignoir ? Je vote pour le restaurant » Dit-elle en levant la main pour accentuer ses pensées, son estomac commençait à la tirailler et la simple idée de manger japonais lui donnait faim. Elle se décala légèrement de lui, regardant le ciel, un air pensif sur le visage à la simple idée de voir un sushi. « Sushi…Les ramens sont délicieux aussi. » Elle finit par se lever, pour inciter Dae Ho à faire de même.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 10 Mar - 18:55

Ce câlin lui rappelait la soirée qu’ils avaient passée ensemble à l’hôtel. Bon d’accord, ce n’était pas du tout dans les mêmes conditions… Sun Joo n’était pas sous l’effet de la drogue et il ne l’avait pas trouvé sur le trottoir. Ok d’accord, ce n’était pas du tout dans les mêmes conditions mais ça restait un câlin, un moment de tendresse qu’ils partageaient encore tous les deux. Et c’était aussi grâce à cette fameuse soirée qu’il avait pris conscience qu’il faisait du mal à la demoiselle en la repoussant constamment mais aussi, qu’il avait bel et bien des sentiments pour elle. Ce changement soudain ne semblait pas perturber Sun Joo et d’un côté, heureusement. Il n’aurait pas apprécié si elle l’avait repoussé, mais d’un côté… Il n’aurait eu que ce qu’il méritait. Dae Ho écouta attentivement la jeune femme, la regardant tout en souriant. Il y avait pas mal de choses à faire mais bon, ils n’allaient pas rester une éternité ici. Le brun avait envie de visiter Tokyo et non se limiter aux sources chaudes et aux services qu’ils proposaient. « Va pour le restaurant. » Dit-il en lui souriant avant de se lever à son tour. Le jeune homme récupéra son peignoir qu’il balança sur son épaule et rejoignit l’allée qui menait aux cabines. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans sa cabine, la petite dame de toute à l’heure les interpella, faisant de grands signes pour qu’ils se rapprochent. Dae Ho regarda un instant Sun Joo et haussa les épaules, se dirigeant avec la demoiselle vers la vieille dame. Cette dernière, cette fois-ci, ne prononça pas un mot et poussa simplement Dae Ho et Sun Joo vers une cabine qui était un peu plus grande que les individuelles. Ok, elle essayait de faire quoi la petite vieille là ? Le jeune homme se tourna vers la porte et tenta de l’ouvrir mais elle était fermée, bien évidemment. Le brun soupira et fit face à Sun Joo, lui adressant un sourire. Mais, il la trouvait un peu distante aujourd’hui et ça le perturbait. Et puis… Ils n’étaient que tous les deux, on venait de les enfermer et… Et Dae Ho avait envie de prendre un peu les choses en main, de faire le premier pas vers elle, enfin. Alors le petalous s’approcha de Sun Joo, loin d’être menaçant, et glissa tendrement sa main sur la joue de la demoiselle, sans dire un seul mot. Seuls ses yeux transmettaient un message. Message qu’elle comprendrait, ou non.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 10 Mar - 21:11

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ? Because I love you. »


Il y avait beaucoup de choses à faire aux sources chaudes, mais Sun Joo savait parfaitement qu’ils n’allaient pas rester éternellement là. Elle avait donc proposé à Dae Ho d’aller faire un tour au restaurant et ensuite ils iraient surement se balader dans tokyo. C’est donc comme cela que la demoiselle se leva du bain en s’étirant longuement, elle se depêcha de récupérer son peignoir et de rentrer à l’intérieur. Même si le bain était chaud, l’air lui était vraiment très foid et Sun Joo en avait des frissons. Ils se dirigèrent jusqu’à la cabine et alors qu’elle en avait repéré une de libre pour elle, la dame de toute à l’heure était sortis de nulle part en leur faisant signe de s’approcher. Sunny eu un mouvement de doute en se stoppant, elle était rapide la mamie, elle tourna la tête dans tout les sens pour savoir d’où elle sortait, mais elle finit par s’approcher le visage curieux. Elle n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle se retrouve propulsée dans une cabine de couple avec Dae Ho, elle regarda la porte se refermer sur eux, un air accablé sur le visage. « Je savais que cette femme était fourbe, mais à ce point là… » Dit-elle en voyant Dae Ho tenter d’ouvrir la porte en vain. « Elle est pire que ma mère » Elle posa sa main sur son visage pour montrer son désespoir. Lorsque Dae Ho se posta devant elle, un sourire aux lèvres, Sun Joo l’observa silencieusement étonné par son comportement. Il était si calme dans une telle situation, c’était vraiment étrange de sa part. La main de Dae Ho sur sa joue eu le même effet qu’un choc électrique, chose rare, c’était lui qui la touchait délibérément. Elle cessa de respirer un instant en plongeant son regard dans le sien, ses yeux…le regard qu’il posait sur elle,« Dae Ho... » Sun Joo avait le même depuis envers lui depuis un bon moment déjà. Sans réfléchir et n’écoutant que son cœur, elle prit son visage entre ses mains et elle déposa ses lèvres sur les siennes. Un baiser doux qui lui provoquait une multitude frisson et qui était bien différent de celui échangé dans cette chambre d’hôtel, non dans celui là, la jeune femme y mettait tout son amour pour lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyLun 10 Mar - 21:48

Dae Ho s’était approché de la vieille dame, curieux et ne se méfiant absolument pas. Arrivé à sa hauteur, le jeune homme la regarda quelques secondes à peine avant de tourner la tête vers Sun Joo, haussant une nouvelle fois les épaules. Elle ne parlait pas. Déjà qu’il ne comprenait pas le japonais alors si elle ne disait rien, c’était sûr qu’il n’allait vraiment rien pigé. Et c’est alors qu’elle les poussa tous les deux à l’intérieur de la cabine, fermant à clef la porte. Le brun écarquilla les yeux, surpris et se tourna aussitôt vers la porte qu’il tenta d’ouvrir. « Non mais j’hallucine… » Soupira-t-il, passant ses mains sur son visage. Rester calme, c’était ce qu’il devait faire. Le jeune homme inspira profondément et se tourna finalement vers la demoiselle, l’observant silencieusement. Ses yeux contemplaient le visage de Sun Joo et s’attardèrent quelques secondes sur ses jolies lèvres. Jolies lèvres qu’il avait eu l’occasion d’embrasser. En repensant au baiser, Dae Ho se mordit la lèvre, tout en continuant de regarder la demoiselle. Son regard en disait long. Il ne la regardait pas comme d’habitude. Il la regardait avec intensité mais surtout avec amour. Il ne pouvait plus nier, ni même faire marche arrière. Il ne voulait pas le faire de toute façon. Dae Ho s’approcha alors de la belle brune, faisant ainsi le premier pas, glissant sa main sur sa joue et son regard toujours accroché au sien. C’est alors qu’elle l’embrassa, faisant ainsi le deuxième pas, et le petalous ferma automatiquement les yeux, ses mains se posant sur les hanches de Sun Joo. Mais Dae Ho rompit rapidement le baiser, ouvrant doucement les yeux, sa main caressant sa joue avec tendresse et un sourire s'installant sur ses lèvres. Il ne laissa passer que quelques secondes avant de l’embrasser de nouveau avec plus de passion et d’ardeur, ses bras musclés l'entourant et la serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyMar 11 Mar - 21:25

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ?  Because I love you. »


Sun Joo était comme hypnotisé par le regard que Dae Ho portait sur elle, ses yeux la regardaient si intensément qu’elle sentit des frissons parcourir son corps. Elle observait chaque partit de son visage et elle finit par s’arrêter sur les lèvres du jeune homme, nombreuses sont les fois ou Sun Joo s’était surprise à rêvasser dessus, des lèvres qu’elle avait déjà eu l’occasion d’embrasser. Petit à petit, Dae Ho s’approcha d’elle, venant toucher son visage et réduisant la distance entre eux. Il était très proche, Sun Joo pouvait sentir le parfum du jeune homme, elle leva la tête pour se perdre dans la profondeur de son regard. Elle eut un moment de surprise face à ce que ses yeux exprimaient, Sun Joo n’y croyait pas, dans son esprit c’était impossible que Dae Ho puisse ressentir quoi que ce soit pour elle. Sauf qu’il la regardait avec une telle intensité qu’elle faillit perdre pied et elle dut se faire violence pour ne pas tomber. Elle finit par déposer ses lèvres sur les siennes, Sun Joo avait envie de l'embrasser depuis un moment et Dae Ho n’avait fait qu’accélérer les choses. Au début, elle était peu confiante dans ce baiser, de peur qu’il ne la repousse, mais à sa grande surprise, il attrapa ses hanches et répondit à son baiser. Mais il finit par séparer ses lèvres des siennes, Sun Joo se prit un peu peur face à la courte durée de leur baiser, elle observa les yeux de Dae Ho avec inquiétude. Elle finit par oublier toutes ses pensées noires en voyant un sourire naître sur le visage du jeune homme et sentant ses mains caresser son visage, Sunny ferma les yeux. Lorsqu’il l’embrassa une nouvelle fois, elle sentit beaucoup plus de passion dans ce baiser, le premier avait été d’une profonde tendresse, mais celui là était différent. Remplis de frisson, Sun Joo passa ses mains derrières la nuque de Dae Ho et se mettant sur la pointe des pieds, elle répondit avec entrain au baiser, collant son corps contre le sien. Elle continua de l’embrasser avec fougue jusqu’à ce qu’ils soient tout les deux à bout de souffle et elle se détacha de ses lèvres à contrecœur, se mordant la lèvre inférieur, son regard plongé dans les yeux de Dae Ho, elle n’avait qu’une envie recommencer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyJeu 13 Mar - 18:43

Il avait craqué, il avait cédé à la tentation qui était devenue bien trop forte pour lui. Mais il n’était pas le seul. Si elle n’avait pas réagi ainsi, peut-être que Dae Ho n’aurait rien fais, ou peut être pas. De toute façon, il n’était pas dans cette situation alors il s’en fichait. Il ne se préoccupait que de Sun Joo qu’il tenait par les hanches. Après un premier baiser, très court, le petalous se mit à sourire, caressant tendrement la joue de la belle brune et son regard plongé dans le sien. Dae Ho l’embrassa de nouveau, avec plus de fougue, de passion, ses bras la serrant contre lui pour ne pas qu’elle s’en aille. A bout de souffle, le brun décolla ses lèvres de celles de l’aîné des Byeol et plongea aussitôt son regard dans le sien. Il la garda dans ses bras, contre lui, et se mordit discrètement la lèvre. Dae Ho passa son pouce sur les douces lèvres de Sun Joo avant d’attraper son menton et de rapprocher son visage du sien pour déposer un simple baiser sur ses lèvres, puis d’en déposer un autre sur le coin de sa bouche et de descendre le long de sa mâchoire puis sa jugulaire. Ses mains dans son dos, ses doigts caressaient doucement sa peau. Le brun y allait tout en douceur, la collant avec délicatesse contre un des murs de la cabine contre lequel il posa une de ses mains, l’autre attrapant la nuque de Sun Joo pour l’embrasser avec ardeur cette fois-ci. Dae Ho ne se posait pas de question, il se laissait guider par ses sentiments et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptyJeu 13 Mar - 21:22

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ? Because I love you. »


Son cœur battait la chamade et tout ses sens venaient de se réveiller avec leur baiser endiablé, Dae Ho avait complètement changé de comportement face à elle. Alors qu’il y a encore une bonne semaine, il passait plus de temps à l’éviter et à raser les murs pour ne pas lui parler, aujourd’hui il se montrait plus proche et tactile que jamais. Elle avait une nouvelle fois pris l’initiative de l’embrasser, mais le jeune homme avait répondu avec tendresse à leur baiser, recommençant même avec plus de fougue et d’entrain. Ils finirent par se séparer à bout de souffle, Sun Joo ne cessait pas de l’observer, se mordant la lèvre, il ne s’en rendait pas compte, mais le pétalous était extrêmement attirant en ce moment. Son corps était indéniablement attiré par celui de Dae Ho, à chaque fois qu’il la touchait, son corps frissonnait et elle réagissait instinctivement, levant la tête lorsqu’il vient déposer des petits baisers dans son cou. Se laissant docilement plaqué avec douceur contre le mur de la cabine, elle resserra son étreinte, l’une de ses mains passa dans les cheveux du jeune homme pendant que l’autre caressait sa nuque. Lorsqu’il l’embrassa une nouvelle fois, Sun Joo répondit au baiser avec fougue et passion, mettant tout ce qu’elle ressentait pour lui dans ce baiser, mordillant légèrement sa lèvre inférieur avec un léger sourire. Elle le força à arrêter leur baiser, en venant poser ses lèvres dans le cou de Dae Ho, pour y déposer une multitude de petits baisers, allant près de son oreille et revenant au coin de sa bouche, lentement et sensuellement, pour le rendre fou. Son côté séducteur refaisait surface et Dae Ho éveillait tout ses sens, elle était heureuse d’être ainsi contre lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptySam 15 Mar - 15:06

Dae Ho était complètement différent. Il y a encore une semaine, il la fuyait et rasait les murs pour l’éviter, ne lui adressait que très peu la parole et voilà qu’un simple baiser échangé dans une chambre d’hôtel l’avait transformé. Le brun avait pris conscience de ses sentiments, ce qui lui avait mis une véritable claque, et ne pouvait plus agir comme il le faisait. A quoi bon fuir la femme qu’on aime quand elle vous court elle-même après ? C’était inutile, et même si le jeune homme était toujours contre ce mariage arrangé que sa mère avait organisé, il ne pouvait pas continuer de fuir la jolie brune. Il se laissait d’ailleurs guider par ses sentiments, actuellement, dans cette cabine. Le petalous avait plaqué avec délicatesse Sun Joo contre un des murs de la cabine, une main contre ce dernier et l’autre tenant la nuque de la demoiselle, ses lèvres contre les siennes pour un nouveau baiser endiablé mais que la demoiselle stoppa. Dae Ho leva légèrement la tête en sentant les baisers de Sun Joo sur son cou, se mordant la lèvre inférieure tandis que ses mains caressaient doucement la peau de son dos. Il la laissa le rendre encore un peu plus fou d’elle avant de reprendre le contrôle en allant l’embrasser mais cette fois-ci avec douceur et tendresse, calmant ainsi ses ardeurs et celles de la jeune femme. Mais Dae Ho s’arrêta brusquement quand quelqu’un toqua à leur porte. « Est-ce que c’est libre ? » Cria une voix masculine. « Euh, non ! » Répondit alors le petalous après s’être raclé la gorge tout en se détachant de Sun Joo. C’était juste super embarrassant comme situation et Dae Ho regarda un instant, avec gêne, la demoiselle avant de détourner les yeux, allant récupérer son peignoir qui traînait finalement par terre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo EmptySam 15 Mar - 15:35

Daeho & Sunjoo

« Do you love me ?  Because I love you. »


Sun Joo était amoureuse. Elle le savait déjà, mais leurs baisers ne faisaient que le confirmer. Elle ses sentait bien dans ses bras, protégé de tout, comme si rien ne pouvait les atteindre. Ses baisers la rendait folle, complètement folle de lui. Elle aimait le goût et la douceur des lèvres de Dae Ho, jamais elle n’aurait pensé pouvoir l’embrasser avec autant de liberté. Il n’y avait plus aucune barrière entre eux, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Du baiser tendre au baiser plus sauvage, ils s’autorisaient tout, incapable de s’arrêter. Sans cesse attirer par l’autre, Sun Joo adorait l’embrasser. Il y avait de la fougue dans leur façon d’agir et secrètement, elle espérait que Dae Ho ressente la même chose qu’elle. Sunny ne voulait pas être la seule à avoir des sentiments dans l’histoire, elle voulait qu’il l’aime, comme elle l’aimait. Mais pour l’instant, la seule chose qui l’intéressait, c’était Dae Ho et leur baiser qui s’intensifièrent. Joueuse, elle n’avait pas résisté à l’envie de venir le titiller et le rendre fou comme elle aimait le faire. Déposant une multitude de baiser dans le cou sensible du brun, lorsqu’il reprit le contrôle, Sun Joo comprit que sa petite attaque avait parfaitement fonctionné. Il tenta de calmer leurs ardeurs avec un baiser remplis de tendresse, ardeur qui aurait pu les mener on se sait où à ce train là. Finalement, ce n’est pas Dao Ho qui les coupa net dans leur élan, mais un inconnu qui demanda si la cabine était libre. Sun Joo vit rouge, il l’avait fait exprès ce n’est pas possible autrement, une cabine de couple fermé, ça semble logique que ça soit occupé. Elle laissa échapper un petit soupir pendant que Dae Ho se décolla d’elle, gêné, elle le regarda dans les yeux avec un sourire. Puis, il partit chercher son peignoir. La situation était gênante, mais Sunny trouva ça comique. Être à moitié surpris dans ce genre de situation était assez grisant en soit et elle souriait comme une gamine qui avait une bêtise qu’elle ne regrettait pas. Elle s’approcha de Dae Ho et elle passa ses mains autours de sa taille, venant coller son corps contre le dos du pétalous. « On devrait peut être partir non ? » Dit-elle avec un sourire, elle resta un moment comme ça, à l’enlacer. Puis elle déposa un baiser sur son épaule et elle se détacha pour remettre son peignoir. Elle lui prit la main et elle l'entraina dehors.« Allons faire un tour dans Tokyo. »

© Chieuze



THE END
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Tokyo, we come ! { feat Sun Joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo, we come ! { feat Sun Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ tokyo by night
» it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)
» disturbance (feat. sun hee)
» i am not her darling (feat. young ja)
» I never forgot you [Feat. Ahn Woon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-