AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is the calm before the storm (feat. lee su ah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyVen 4 Avr - 18:35

SU AH AND AREUM
je crois que c'est comme quand tu sais que tu kiffe quelqu'un, elle et moi on sait qu'on se kiffe pas pour faire court


"Areum Areum, pourquoi est-ce que tu ne retourne pas en cours ?" Ah, si seulement c'était aussi simple, elle aurait écouté cette petite voix dans sa tête depuis un bon moment. Mais maintenant ça fait bien un mois qu'elle n'a pas mit les pieds là-bas et que le Trocadéro est devenu sa deuxième maison. Maintenant ça fait bien un mois qu'elle n'a pas vu le visage d'une personne dont elle ne veut même pas prononcer le prénom de peur de le croiser de façon maladroite dans ce quartier. Ce quartier qu'elle aimait tant et qu'elle redoute tellement à l'heure actuelle. Merde quoi, il pouvait pas habiter dans un autre quartier genre Gwonseon-Gu ? Genre un endroit où elle ne penserait pas à mettre les pieds seule quoi. Non ? Passant outre ce détail, la jeune femme ressortait d'une soirée qui finalement s'était révélé être un fiasco dans tous les sens du termes et elle n'est tout simplement pas resté jusqu'à la fin, pourquoi se torturer plus longtemps de toutes façon hn, quand on savait comment ce genre de choses finissaient...





Marchant dans le couloir menant à l'ascenseur, elle appuya sur le bouton et dans l'attente détacha ses cheveux qu'elle avait coupé il y a quelques jours sur un coup de tête. Ils s'arrêtaient maintenant au niveau de ses épaules. Alors qu'elle s'apprêta à entrer, son regard croisa celui d'une personne plus ou moins familière. Areum n'était pas spécialement heureuse de la voir d'ailleurs mais préféré opter pour l'indifférence totale. Après tout, ce n'était que quelques minutes de sa vie dans un espace restreint avec Su Ah. Mais sans trop savoir pourquoi, elle regrettait de ne pas avoir prit les escaliers pour changer. Areum appuya sur le bouton du rez-de-chaussée puis ajusta sa robe noire de sa main libre, l'autre trop occupée à tenir sa veste en cuir. Alors qu'elle était maintenant adossée au mur face aux portes de l'ascenseur, elle jeta un coup d'oeil à son portable où elle pouvait voir une liste d'appel volontairement manqués. Non, elle ne retournerait pas à l'université tout de suite, elle pensa avant de reporter son attention sur les portes de l'ascenseur, impatiente de quitter cet endroit.







(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptySam 5 Avr - 14:24

Je m'étais retrouvée dans ce quartier de la ville, suite à une simple invitation. Rien d'extraordinaire, mais mon amie avait besoin de parler. De plus, je ne l'avais pas vu depuis un bon moment désormais. Cela me réchauffait un peu le cœur, de savoir que je lui manquais. En cette période, je n'enchaînais que les problèmes. Je commençais à douter de tout et de rien. J'étais pensive, toujours concentrée sur ma dispute avec Tao. Cet idiot commençait à jouer beaucoup trop sérieusement et finalement, cela fait deux bonnes semaines que je ne l'avais pas vu. Peut-être un peu plus. Je ne préférais même pas compter les jours, tellement que son comportement me décevait, pour ne pas dire qu'il me dégoûtait tout court. Ainsi, j'avais passé une soirée plutôt agréable avec mon amie. J'avais profité, pour oublier un peu ces soucis. Les hommes avaient tendance à dire que les femmes étaient des chieuses, mais ils ne se regardaient pas assez. Tellement facile de critiquer. Je pris néanmoins congé. Je déposais un léger bisou sur la joue de mon amie, alors qu'elle refermait la porte derrière moi. N'habitant pas vraiment vers le bas de l'immeuble, je n'avais pas hésité une seule seconde à demander le secours de l'ascenseur. Pourtant, ces machines avaient tendance à être trop capricieuse, à croire qu'elles s'inspiraient de moi. Voyant les portes s'ouvrir, j'affichais un léger sourire. Cette fois-ci, pas de mauvais coup. En effet, l'ascenseur de mon immeuble ne s'était même pas pris la peine de se déplacer. Je pénétrais à l'intérieur de cet ascenseur, appuyant plusieurs fois sur le bouton rez de chaussée. Décidément, j'étais terriblement anxieuse dans ces engins. Je baissais légèrement le regard, avant de mettre une légère couche de stick de soin pour les lèvres. L'ascenseur s'arrêta, mais je pus constater que ce n'était pas ma destination. J'échappais un léger soupir, rangeant finalement mon stick. Aish. Qu'est ce qu'elle foutait celle-là ? Je fis une légère grimace, alors que je fixais l'écran, nous précisant à quel étage nous étions. J'étais impatiente de quitter cet endroit. Néanmoins, la machine ne semblait pas nous aider. Il s'arrêta, de nouveau mais sans véritable raison. Ces gens vivaient dans des jolis immeubles, mais niveau efficacité de l'ascenseur, bonjour. Je ré-appuyais de nouveau sur le bouton.  « T'es vraiment un corbeau toi. » soufflais-je. Sa présence n'entraînait que malheur..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptySam 5 Avr - 23:16



Alors qu'Areum attendait que l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée, avec une patience monstre soit dit en passant, celui-ci décida de faire une pause car après tant d'efforts, ça tombait sous le sens il avait besoin de se reposer un peu ! Ah, toujours écouter cette petite voix dans sa tête, surtout quand elle conseille les escaliers aux ascenseurs. Mais le pire c'était de se retrouver coincée ici avec elle quoi. Areum posa les yeux vers la jeune femme quelques secondes, si ce n'est minutes avant qu'un long soupir s'échappe de ses lèvres et qu'elle lui réponde ;


Areum - ... Entre nous, si tu veux continuer à te parler, il va falloir que tu la fasse version silencieuse hn. Non parce que c'est un peu gênant maintenant que je suis là. un sourire suffisant se dessine sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne consulte à nouveau son portable en ajoutant Mais je vais te dire, tu as trouvé l'adjectif parfait pour te qualifier ! A vrai dire... Je ne pensais pas te le dire un jour mais ça paie finalement d'être chez les Petalous pas vrai ?


Un corbeau et puis quoi encore ? Mah de toutes façon c'était ce qui devait arriver hn ; Quand Areum est silencieuse c'est Su Ah qui se met à parler. Cela dit mademoiselle n'avait pas choisi le meilleur mois.. C'est vrai quoi, si elle ne s'est pas pointé à l'université jusqu'ici, c'est peut être parce qu'elle n'a pas envie de voir des gens comme... Elle par exemple ? Croisant les bras, elle se contenta de poser les yeux sur la jeune femme, sans doute un peu plus longtemps que nécessaire. Cet ascenseur sérieusement, il lui rendait la vie difficile...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyLun 7 Avr - 21:14


Ce vilain ascenseur semblait être têtu. J'avais beau appuyé sur le bouton, il ne repartait pas pour autant. Décidément, c'était à croire que le bon dieu m'en voulait. Être coincée dans un ascenseur avec cette calamité, me désespérait plus qu'autre chose. J'avais un rendez-vous juste après et finalement, ce léger contretemps allait tout simplement me mettre de mauvaise humeur. Je n'aimais pas voir sa tronche. Respirer le même air qu'elle était tout bonnement insupportable. Je maudissais ces machines. Je maudissais tout. Je lâchai un léger soupir, comprenant que cela ne servait à rien. Je devrais sûrement me servir de son corps pour tenter d'ouvrir les portes de l'ascenseur, comme le GIGN quand il procédait à des interventions particulièrement dangereuses. J'affichais un léger sourire, me retournant avec elle d'un air hautain. Je gênais un peu la demoiselle. Oh, j'étais vraiment une mauvaise fille. C'était tellement facile de faire semblant.. La jeune femme savait très bien que je m'adressais à elle. Elle voulait retourner la situation à son avantage, mais elle était incapable de le faire correctement. J'affichais un air faussement triste. « Ma pauvre.. Ça ne te ferait pas de mal de changer de fraternité et ainsi intégrer les petalous. Tu pourrais apprendre que le mot corbeau n'est pas un adjectif. » Puis, je tentais de faire un sourire compatissant, mais à vrai dire, seule de l'hypocrisie pouvait se lire sur mon visage. « Un conseil.. Songe à retourner en cours. J'ai entendu dire que tu n'y mettais pas les pieds depuis un moment et, crois moi, ça ne te réussit vraiment pas. » ajoutais-je par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyMar 8 Avr - 19:31

Elle la regardait la mine légèrement désespérée. Et puis espérait par la même occasion qu'elle finisse par comprendre qu'elles étaient bloquées. Mais bon la jeune femme n'allait certainement pas faire l'effort de lui adresser la parole. Elle était claquée, claquée de ces soirées qui tournent au fiasco en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était rentrer chez elle et dormir mais apparemment Su Ah voyait les choses différemment. Malheureusement Su Ah voyait les choses différemment. Areum lui adresse ce même sourire suffisant non sans secouer doucement la tête. Un léger rire dont l'origine est sans doute le désespoir s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne lui réponde ;


Areum - Su Ah Su Ah Su Ah... Est-ce que ton cerveau serait déjà en manque d'oxygène ? Moi ? Chez les Petalous ? Elle marque une pause Bien au contraire, ça me ferait du mal... Pire, l'idée de perdre mon temps en compagnie de personnes comme toi... Comme je le fais déjà depuis quelques minutes maintenant Un long soupir quitte ses lèvres et avec une mine dépitée elle lâche finalement Merci mais non merci...


Reposant son attention sur les portes, un sourire se dessines su ses lèvres et elle lui dit


Areum -  Mais tant qu'on y est, si je devais te donner un conseil ce serait d'arrêter d'attendre que des erreurs sortent de ma bouche... Pas qu'elles ne soient pas fréquentes hn.. Elle soupire à nouveau Je me doute bien que ta vie de Petalous rejetée par les Jeo ne doit pas être très très remplie... Enfin, suffisamment pour t'attarder sur ce genre de choses en tous cas... Malgré tout c'est un peu désespérant voir pathétique... La jeune femme secoue doucement la tête et lance sur un ton faussement inquiet alors que c'est bien le cadet de ses soucis ...Mais maintenant que tu l'as mentionné, comment je vais faire pour vivre avec cette erreur hn ? Alors c'était pas un adjectif ! elle claque des doigts avec une mine faussement déçue. Ma vie entière est fichue...

Puis un énième soupire quitte ses lèvres. Elle pose son attention sur la jeune femme et lui dit finalement sur un ton las ;

Areum - Franchement... Peut être que personne n'a eu la brillante idée te le dire jusqu'ici mais... Tais toi Su Ah... elle secoue la tête Pour une raison qui doit sans doute t'échapper, pour moi, tes paroles ne sont rien de plus que du vent. Alors économise ta salive et laisse moi apprécier le silence...Je pense qu'il m'apportera bien plus que n'importe quel mot qui sortira de ta bouche si tu veux mon avis.

Quoi que le mot venin serait sans doute plus approprié dans son cas, elle se dit.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyVen 11 Avr - 11:14

J'avais insisté sur ce bouton, pour plusieurs raisons. Je ne voulais pas voir sa tronch et je voulais surtout m'enfuir d'ici pour trouver une compagnie bien plus intéressante. - ce qui n'était pas très compliqué au passage -. Même la solitude était plus supportable que la demoiselle, qui n'était pas très ravie de cette situation. C'était bien la seule qui me considérait comme un nuisible. Elle devrait se sentir honorée d'être à mes côtés, alors que cet ascenseur était tout simplement tombé en panne. Areum ne faisait pour rien arranger la situation. Elle n'essayait même pas d'appeler les personnes qui devaient gérer cette machine. Peut-être qu'elle était trop idiote pour savoir tout cela. Je soufflais légèrement appuyant sur le bouton SOS, en dernier espoir. Sos.. Ce terme était bien trop faible. Je me retrouvais en enfer. Je rêvais même de faire un malaise afin de ne plus l'entendre geindre. Elle parlait dans le vent, c'était tout aussi gonflant. Elle se répétait sans cesse. Je posais finalement ma main sur le front, déjà fatiguée par la jeune femme. Mais tais toi un peu... « Je crains ouais. Ta présence pourrit l'air. D'ailleurs, cette rapidité pour polluer me surprend. C'est sûrement la seule chose que tu sais faire dans ta vie. Enfin, hormis tes compétences nocturnes. » Je pris un air faussement compatissant une nouvelle fois. « Hum tu as raison. Tu perdrais ton temps.. C'est vrai que tu ne pourras même pas comprendre une seule discussion. Je t'ai sur-estimé, aish, j'ai fauté. » balançais-je, moqueuse. Elle remettait l'histoire de mon absence d'intégration chez les jeo sur le tapis. « Renouvelle-toi. Cette histoire date de 4 ans. Tu n'as pas évolué alors ? Tu ne retiens que ça.. C'est toi qui n'a pas une vie très remplie entre nous... » Je lâchai un léger rire face aux agissements de la jeune femme. Elle se donnait un genre, en claquant des doigts. On aurait crû une pompon-girl blonde américaine, genre la grosse débile dans les films, mais qui se croit quand même reine des abeilles.. Alala, elle était tombée bien bas. Je regardais le plafond, lassée par son comportement. « Oh, tu as déjà fini ? Je t'ai blessée en évoquant ces petites histoires ? » demandais-je, hypocrite. Puis, je murmurais quelques mots. « Comme si j'allais te donner satisfaction, corbeau. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyVen 11 Avr - 18:29

Areum aurait préféré rester coincée avec une araignée plutôt qu'être dans cette situation plus désagréable qu'inconfortable. Non mais qu'est-ce que c'était ce karma en carton hn ? Il fallait qu'on lui explique ce qu'elle avait fait de mal ; elle était en phase de rupture avec son copain actuel et elle avait coupé les ponts avec la personne dont elle était le plus proche et qui est rapidement devenu un inconnu. Mais tout ça, elle l'avait fait uniquement dans le but de passe à autre chose et également parce qu'elle n'avait pas le choix. Areum écarte une mèche du revers de la main avant de lui répondre ;


Areum - Mah tu es déjà pourrie de l'intérieur alors... elle soupire à nouveau Un peu plus ou un peu moins hn. elle répète en arborant un sourire Mes compétences nocturnes ?


Et c'est avec un air légèrement amusé qu'elle la regarde en croisant les bras. Elle avait atteint le summum du ridicule cette Su Ah et la jeune femme se contenta de hausser les épaules comme pour lui faire savoir que c'était dommage mais elle ne regrettait pas une seconde d'être une Jeo. L'idée de se retrouver avec les Petalous ne l'enchantait dans aucune vie. Elle secoue la tête à nouveau et lui répond ;


Areum - Entre nous, ce n'est pas moi qui ait lancé la conversation. Et puis ce genre de décisions ça te suis toute l'université hn... elle hoche doucement la tête avec un air désolé Ma vie est suffisamment  remplie pour ne pas adresser la parole à n'importe qui comme ces vieilles dames qui ne sortent presque pas qui causent avec des passants de la pluie et du beau temps pour se donner l'impression d'avoir un semblant de vie sociale... Je te remercie de t'en soucier


Ensuite, elle lui propose de la façon la plus gentille du monde de se taire mais, Su Ah étant Su Ah, il en est tout autre. Elle souffle, fatiguée d'entendre toutes ce mélange de conneries et de provocations. Et, alors elle secoue une nouvelle fois la tête un faible sourire et dit sur un ton relativement calme sans détacher son regard des portes d'ascenseur ;


Areum - Ma pauvre, c'est moi qui te plains oui... Si tu es mesure de croire que tu es capable de me blesser alors je crois que ton imagination est sans limite... Je ne sais pas à quel moment j'ai pu te laisser penser le contraire mais... Ta présence dans ma vie est totalement insignifiante... Tu n'as même pas de surnom du genre "corbeau" enfaite, désolée de te décevoir. elle pose alors les yeux sur la jeune femme et ajoute dans un soupir C'est misérable... Continues de parler dans le vent si ça te fais tant plaisir, apparemment tu semble être si douée dans ce domaine...


Quelques secondes à peine, une voix autre que celle de Su Ah se fait entendre et Areum se dirige vers les boutons d'ascenseur pour lui parler


Areum - Oui, ça fait bien une vingtaine de minutes... Quelques heures ?! elle répéta avant de dire sur un ton plus calme ... Oui, merci, je n'hésiterai pas


Pas besoin de jouer les perroquet de service, elle avait aussi bien entendu qu'elle. Quelques heures avant que l'équipe n'intervienne pour remettre cela en marche. Et Areum ayant besoin de sa pause clope sortit son briquet dans sa main gauche pour l'ouvrir et le refermer, geste témoignant de son impatience.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptySam 12 Avr - 13:09

Si j'étais déjà pourrie à l'intérieur ? La bonne blague. Comment je pouvais capter qu'elle était toxique, si je l'étais aussi.. De toute façon, elle s'enfonçait. Ses gamineries n'allaient pas m'atteindre, elle perdrait vraiment son temps. Mais, dans un sens, je pouvais la comprendre. Après tout, si on ne s'envoyait pas des pics, l'attente sera forcément plus long. Quoi que. Mes oreilles subissaient. « Tout de même.. Je ne peux pas faire face à un nuage radioactif. » J'haussais les sourcils, d'un air interrogateur.. « T'as encore besoin que je t'explique ? » En fait, j'en avais rien à secouer. De toute façon, nous étions toutes les deux têtues. J'avais entamé la discussion selon elle. Mais, elle avait profité de l'occasion pour dire que je m'étais parlée à moi-même. Ainsi, je n'avais pas réellement commencer le dialogue. Enfin, bref. Je soufflais légèrement, alors que cette fille me gonflait terriblement. « Pff, si tu le dis. » A vrai dire, personne ne m'embêtait avec ces histoires. Après tout, je traînais avec beaucoup de jeopardize, mais la pauvre petite ne devait pas être au courant. J'ai seulement un problème avec elle, et Jin Sang. Pour ce dernier, c'était compréhensible, mais elle.. Areum se servait de ce moyen pour se sentir supérieur. Si elle a besoin d'un événement lointain dans ma vie pour pouvoir le faire, c'est que désormais, elle n'était pas grand chose, pour ne pas dire rien. Mais soit, si elle se sentait mieux ainsi, je devrais peut-être à l'encourager. Attiser la pitié, voilà tout ce qu'elle savait faire. Elle me balançait des informations quant à sa vie. « Je t'arrête. Je m'en fiche complètement des détails, voire même de tout ce qui fait ta vie. » Blabla, les mémés, la pluie et le beau temps.. Bref. « Tu ne devrais pas dire ce genre de choses. J'aime relever les défis, et même si je suis insignifiante à tes yeux, je sais également que ce n'est pas le cas pour certaines personnes. » J'affichais un sourire satisfait, alors qu'elle s'occupa enfin de notre problème de base c'est-à-dire l'ascenseur. Je me glissais le long de la paroi de l'ascenseur, remontant mes genoux par manque de place. Je ne pouvais pas étaler mes jambes en largeur. Je sortis mon téléphone, regardant l'heure. Ils devraient se dépêcher. Je leur offrirai Areum en cadeau, quoi que c'est plutôt un cadeau empoisonné dans ce cas. Sauf que finalement, alors que la panne était connue, les lumières de l'ascenseur s'éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptySam 12 Avr - 17:31

Areum souhaiterait être un nuage radioactif. Non mais, littéralement hn. Mais spécialement pour la personne qui est en sa compagnie enfaite. Alors quand Su Ah l'associe à cette image, malgré elle un sourire se dessine sur ses lèvres et elle ne prend même pas la peine de répondre. Il y a des bouts de silence beaucoup plus signifiants que n'importe quelles paroles de toutes façons, alors autant qu'ils servent à quelque chose ? Areum n'a pas spécialement déserté l'université à cause de la jeune femme mais elle n'apprécie vraiment pas sa présence. Mais tout aurait pu se passer de façon tellement plus positive si l'ascenseur ne s'était pas bloqué et aussi, si elle n'avait pas ouvert sa bouche pour lui faire part de l'absence d'amour qu'elle éprouvait pour mademoiselle Boo. Des paroles qui soit dit en passant n'avaient aucun effet sur elle dans le sens où elle était quasi totalement indifférente. Juste assez pour lui répondre cela dit.


Inclinant alors la tête elle lui répond sur un ton déçu ;


Areum -Vraiment ? Lorsque cette dernière lui avoue ne pas être intéressée par sa vie Mah, alors tu devrais sérieusement faire plus d'efforts... Je peux même t'aider à totalement m'ignorer si tu veux elle dit sur un ton amusé Tout le monde y gagnerait ! Je n'ai plus à entendre ta voix et tu n'es plus ennuyée par ma misérable existence. Un soupir quitte ses lèvres et elle secoue la tête d'un air grave Mais hélas, peut être que je rêve trop...[b]


Finalement quand la jeune femme essaie vainement de se justifier alors qu'Areum se dirige vers les boutons d'ascenseur, elle tourne la tête vers Su Ah pour lui répondre ;


Areum - [b]Ah oui ? Et qui est si intéressé par ton existence ? ...- Attends attends, enfaite... Ça ne m'intéresse pas du tout



Sur ces paroles elle finit par s'adresser à la voix qui lui demande depuis combien de temps elles sont ici. Mais contre toute attente, cette voix ne lui donne aucune information positive. Et puis, au moment où elle pense avoir touché le fond du fond, eh bien les lumières s'éteignent. Un énième soupir quitte ses lèvres. Mah, la description de l'enfer en somme. Il n'y avait plus qu'à attendre que Su Ah en profite pour prendre une apparence normale et qu'elle l'engloutisse d'un coup. Areum exagérait sans doute dans sa tête mais au moins, ce n'était pas elle qui provoquait hn. Enfin, ce n'était pas...


Areum - Ça y est, satisfaite ? Elle demanda sur un ton las Quelque chose d'autre à rajouter ? C'est triste, mais je commençais à m'habituer à tes commentaires désobligeants, alors tant qu'à faire hn. Puis, ce serait gâcher ton seul et unique talent que te réduire au silence


Elle tente alors de se déplacer mais son pied cogne dans une masse et elle manque de tomber.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyDim 13 Avr - 21:28

L'ignorer ? Je pouvais très bien le faire,  mais j'aimais bien partager de tels moments avec elle. Grâce à elle, je m'offrais toujours une série de rigolade, même si je n'avais pas vraiment besoin de cette demoiselle pour rire à souhait. A vrai dire, l'amour qu'elle me portait me réchauffait le cœur et finalement, j'avais juste envie de la faire chier. Pourtant, on se fichait complètement de la vie de l'autre, mais bon, c'était marrant d'en rajouter une couche. De toute façon, si elle n'avait pas envie de voir ma gueule, personne ne l'avait forcé à entrer dans cet ascenseur. « Tu dis ça, mais je sais que tu n'en penses pas un mot. » balançais-je, avec un sourire hypocrite. Bien sûr qu'elle pensait.. Elle était comme moi, on se méprisait mutuellement. En fait, mes paroles pouvaient s'appliquer sur tout et n'importe quoi avec elle. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, retenant un nouveau rire. Qui était intéressé par mon existence ? Beaucoup plus de monde qu'elle pouvait imaginer. Je fis un sourire en coin, montrant un air malicieux. Le silence c'était bon parfois. Areum devrait savoir de quoi je parlais si elle avait un peu de jugeote. Mais apparemment, ce soir, j'avais tendance à trop la sur-estimer: l'entrée chez les petalous, son talent pour me comprendre etc. Finalement, les mauvaises nouvelles ne faisaient que s'enchaîner. En effet, entre les deux heures d'attente et le noir complet, je commençais à croire qu'on m'en voulait. « De quoi je devrais être satisfaite ? D'être coincée ici avec toi ? Le seul point positif, dans cette histoire ? L'extinction des lumières. Au moins, je ne vois plus ta sale gueule. Et crois moi, cela fait du bien à mes yeux. » Ne plus la croiser à la faculté était une véritable aubaine. Cependant, je n'avais pas pensé qu'on fréquentait les mêmes lieux à l'extérieur de notre lieu d'études. Quelle poisse. A cinq minutes près, j'étais sauvée. Je sentis son pied se cogner contre moi. « Putain mais qu'est ce que tu fabriques ? On peut rien voir et toi, tu marches dans un truc qui fait même pas deux mètres carrés. T'es vraiment trop conne. » soufflais-je, énervée. « Fous toi dans ton coin et ferme là. » La lumière de mon téléphone éclairait désormais la cellule d'emprisonnement. Je cherchais mes écouteurs, parce que j'avais un besoin réel de musique. De un, je ne voulais pas l'entendre. De deux, être coincée dans un ascenseur, dans le noir, n'était pas rassurant. Ah, malgré tout, j'étais bien contente qu'elle soit là, même si elle allait me priver d'oxygène à force.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyLun 14 Avr - 17:29



Au lieu de répondre à l'affirmation de la jeune femme, Areum préféra s'occuper de la personne qui s'occupait d'elles à travers tous ces problèmes d'asenceur. Mah, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait hn, elle pouvait même penser qu'elle était secrètement fan d'elle si ça pouvait lui faire plaisir. Les minutes qui s'écoulent dans cet ascenseur ont un terrible effet sur l'image que Su Ah renvoie à Areum ; en effet, l'estime qu'elle a pour cette dernière ne cesse de baisser et baisser. Et sachant qu'elle n'en pas beaucoup à l'origine, cette histoire est bien vite finie ? Elle pensait sans savoir qu'elle s'y mettrait aussi. Un soupir quitte ses lèvres en vue de la réponse de la jeune femme. "Dans l'obscurité, le monstre montre son vrai visage" elle pense en levant les yeux au ciel.


Areum - Parce que tu crois que c'est un plaisir de te regarder peut être ? Putain mais redescend de suite ma pauvre elle dit en secouant la tête avant de lâcher dans le cas contraire j'hésiterai pas à te faire descendre illico.


Alors qu'elle s'apprête à se caler dans un coin de l'ascenseur, elle cogne maladroitement contre Su Ah avec son pied. Et cette dernière rapplique comme si on lui avait volé toute sa fortune. Exaspérée par ses paroles, Areum fait tomber le portable de Su Ah avec son pied droit avant d'ajouter sur un ton sarcastique ;


Areum - Dans quel monde tu me parles comme ça ? Puis entre nous, c'est plutôt toi qui gagne le prix de la conne de service, si l'ascenseur est si petit et s'il fait si sombre, pourquoi tu t'étales, tu veux vraiment que je te marche dessus ou bien ? Et essaie encore de me donner des ordres... Tu prends tes rêves pour réalité ma parole elle souffle avant d'ajouter pour elle même en allant se caler à l'opposer J'y crois pas...


La soirée promet d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyMar 15 Avr - 11:23

Je lâchai un rire, un peu frustré. En fait, elle m'agaçait. Du coup, je ne pouvais pas rire en toute liberté. D'une part, j'avais envie qu'elle me lâche la grappe. Mais d'autre part, j'avais besoin de la provoquer, parce qu'Areum en mode défense, c'était vraiment marrant à voir. Finalement, je ne savais pas si je devais choisir la moquerie ou l'indifférence. De toute façon, vu la situation, rien n'allait s'arranger entre nous. Je ne le souhaitais pas, non plus. Ce n'était en aucun cas triste. Pour être ami avec Areum, il faudrait beaucoup de courage mais aussi beaucoup de patience. « J'aimerais bien voir, tiens... Comment toi petite Areum, tu pourrais réussir à me faire descendre illico ? » Elle n'avait aucun moyen pour entraîner une mise en question de ma part. Elle ne pouvait rien faire. Si elle arrivait à me surprendre, je ne serais jamais atteint malgré tout. Pourquoi ? Car tout ce qui sortait de sa bouche n'était que connerie. Je soufflais légèrement, agacée par cette situation intenable.Tout était contre nous. Je voulais défoncer cet ascenseur, le mec du haut parleur et Areum par la même occasion. D'ailleurs, celle-ci se cogna contre moi. Elle voulait que je reste tranquille, mais elle ne respectait même pas ses propres mots. Elle avait quoi dans la tête ? « Pourquoi je devrais te respecter, alors que toi t'es même pas fichu de te respecter ? » Ici, je faisais référence aux rumeurs. Je ne me souciais pas de son image. A vrai dire, je m'en moquais un peu. Cependant, il y a quelque chose qui m'agaçait sur ce point. Je n'aimais pas que les gens se chargent de son cas. Non, il n'y avait que moi qui pouvait le faire. J'avais le monopole, je le voulais entièrement. Elle avait jeté mon téléphone, pour faire son numéro. Elle avait besoin de faire son show, que voulez-vous. Elle respectait rien. « Si je voulais vraiment te donner des ordres, je t'obligerais à ramasser mon téléphone et bien d'autres choses plus remarquables. Alors arrête de te vexer pour rien. C'est puéril. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyMar 15 Avr - 15:20



Difficile de ne pas répondre à ses provocations, la jeune femme parlait d'Areum et lui parlait de façon si dégradante que forcément, vu le caractère de la concernée, il y avait conflit. Lorsqu'elle lui répond et dit être curieuse de voir comment elle pourrait elle, si petite, la faire redescendre, un faible sourire se dessine sur son visage, cependant elle ne lui répond pas tout de suite, elle attend le deuxième tour et lorsqu'elle parle de la façon dont elle vit actuellement en dehors de l'université, sans même prendre la question au sérieux elle lui répond sur un ton détaché ;


Areum - Aventure toi sur ce chemin là et tu seras bien vite informée, ma grande. Un soupir quitte ses lèvres, elle ne s'attend même pas à ce que cela fasse effet mais au moins, elle l'aura prévenue hn ? Et puis tu peux développer ? Tu semble si bien connaître ma vie alors. Il semblerait que tu la connaisse d'ailleurs mieux que moi... Ah ces rumeurs, on découvre de nouvelles choses tous les jours un énième soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne lance ironiquement ... Désolé, visiblement je ne peux pas aller à l'école, rentrer chez moi, faire mes devoir et dormir après l'histoire du soir. Je sais elle dit dans un hochement de tête J'ai sans doute du détruire une des images que tu te faisais de moi hn... Elle lui dit finalement sur le ton de la confidence avec un sourire compatissant Entre nous Su Ah, tu ferais mieux de te concentrer sur tes problèmes au lieu des miens. Je n'ai vraiment pas à me justifier devant toi de toutes façons. Ce serait assez comique sinon...


La main appuyée sur la barre d'ascenseur, alors qu'elles sont dans le noir elle finit par se pencher un minimum vers elle et dire ;


Areum - J'aimerais bien voir tient... Comment tu réussirais à me faire ramasser ton portable avec ma main. elle souffle, légèrement ennuyée pour finalement se diriger à l'opposer en ajoutant Je crois que tu prends tes rêves pour des réalités.


Elle passe alors sa main au niveau de son front et se maudit de ne pas avoir prit les escaliers, l'affaire serait terminée en une dizaines de minutes, contre une éternité passée ici. Elle repensa aux paroles de la jeune femme et secoua doucement la tête. Mah, le respect est quelque chose d'important pour elle, mais elle ne va pas non plus courir après tout le monde pour l'obtenir. Seulement, à partir du moment où quelqu'un lui manquera ouvertement de respect, soyez sûr qu'elle réagira à la seconde.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyMer 16 Avr - 11:13

Mais je tenais à être informée là et maintenant. J'allais mourir si elle ne me disait rien. J'avais besoin de voir son talent. Ou pas. Elle ne pouvait tout bonnement rien faire. De toute façon, je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds, tout comme elle. Je comprenais son besoin de s'exprimer. On ne pouvait ravaler cette fierté. « Je n'ai jamais eu la prétention de dire que je connaissais mieux ta vie que toi, Areum. En fait, le minimum que je sais sur ta personne est exécrable. Du coup, c'est impossible pour moi de prendre connaissance du reste. Même s'il existe quelques exceptions… Je dois l'avouer. » J'haussais les épaules, balançant tout ceci d'une voix neutre. Je n'avais pas besoin d'en rajouter. C'était tout simplement honnête de ma part. « Pourquoi tu me demandes de développer si tu vois de quoi je parle ? Tu veux qu'on perde encore plus notre temps ? » Beaucoup de questions pour très peu de réponses. Je levais la tête pour la regarder, affichant un sourire en coin. « Mais de quels problèmes ? Tu dis toi-même qu'il se passe rien dans ma vie... » soufflais-je. Je remarquais qu'elle se penchait vers moi. Heureusement, nous n'étions pas dans le noir complet. Il faut dire que mon téléphone aidait beaucoup, même si ce dernier était maltraitée par la jeopardize. J'affichais un sourire. « Mais je te demanderai pas le ramasser avec la main.. Voyons .. Pour des êtres comme toi, cela ne marche que par la gueule. » J'attrapais mon téléphone qui était juste à côté de moi. Comment lui demander une telle chose ? Elle était si mal élevée. Elle ne s'était même pas excusée. Je soufflais, remarquant que mon réseau était introuvable. Purée, elle m'avait défiguré la chose. J'agitais ma main afin de l'aider à retrouver la source pour un possible appel. J'avais bien d'autres choses à faire. « Plus qu'une heure à tirer. » soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyJeu 17 Avr - 8:49



Le minimum qu'elle sait ? Et à partir de quelle source ? Elle était curieuse de savoir. Non parce qu'au fur et à mesure que les informations circulent dans l'université, tout le monde y rajoute sa touche personnelle. Vague impression d'être retournée au lycée tout d'un coup, et encore. Décidément, plus elle passait de temps ici et plus elle regrettait d'être venue et pour rien en plus.


Areum - Pourquoi je ne te demande pas de développer ? Voyons Su Ah, ou plutôt mademoiselle contradictions, tu n'as même pas besoin de trop réfléchir, je l'ai dit plus tôt, je m'en balance totalement. un rire s'échappe de ses lèvres "On" ? On est peut être enfermées dans cet ascenseur mais jusqu'à preuve du contraire, tu semble plutôt bien t'occuper.


Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne dise sur un ton compatissant ;


Areum - Mah, il doit toujours y avoir quelques devoirs quelque part hn ? Ou je ne sais pas moi... Oh ! Tu sais, ce bonhomme politique qui balance des salades à tout le monde ? Elle faisait bien entendu allusion à son père. Finalement elle agite la main en disant Non non oublie, ça ne doit pas être de ton ressors de toute façon hn... Ah, quelle vie agréable tu dois avoir Su Ah, aucun problème à l'horizon... elle lance sur un ton sincère bien qu'ironique.


Mah, c'est elle qui avait commencé non ? Un léger rire s'échappe à nouveau de ses lèvres suite à la remarque trop basse de la jeune femme pour l'atteindre ;


Areum - Décidément, je crois que même les Petalous vont finir par te jeter. C'est une bouche dont il s'agit, une bouche elle articule lentement pour faciliter la compréhension Mais quelle importance de toutes façons, je crois que tu n'as pas compris mes dernières phrases alors... Et quand la jaune refuse quelque chose, elle ne revient pas sur sa décision. Il faudrait limite la forcer pour qu'elle ramasse son téléphone. Et encore, pas sûr que ça marche...


Elle jette un coup d'oeil à son portable avant de le ranger dans son sac. Le temps ne passe pas assez vite à son goût.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyVen 18 Avr - 8:07

Décidément, je maudissais cet ascenseur. Il faisait de ma vie un calvaire le temps d'une réparation qui se faisait attendre. J'aurais pu supporter la présence de la brune pendant deux minutes mais là c'était trop. Mademoiselle contradiction ? A quel moment, je m'étais contredis. A dire trop de choses, je commençais peut-être par m'emmêler, mais je n'en avais pas l'impression. C'était peut-être son air nocif qui me procurait cette migraine. Elle m'avait bien demandé de développer à l'instant, à savoir ce que je savais ou non. Désormais, elle faisait semblant de rien. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Pauvre folle. « Regarde toi avant de parler. » Non mais sérieusement, si moi, je me contredisais, elle, c'était bien pire.  Je soufflais légèrement avant d'entendre sa voix me péter les oreilles encore. « Comme tout homme politique qui se respecte. » Je ricanais un peu. Devrais-je me sentir gênée ? Attaquée ? Tu parles. On avait subi un gros scandale et pourtant, personne ne s'était mis à genoux. Alors, ce n'était pas une fille comme elle, qui allait me réduire en cendres. « Mais, je ne savais pas que tu t'intéressais à la politique... Tu arrives à tout comprendre ? Et surtout, tu sais te faire un avis sur la question, ou t'es comme les autres, un véritable mouton ? » Je ne défendais pas mon père, loin de là. Je n'étais pas aussi atteinte. Il avait ses fervents supporteurs, et c'était eux que je considérais comme des moutons. Elle pouvait détester mon père, et pour le coup, on aura enfin un point en commun. Je frappais mon genou, avant de lui répondre de la même manière. « Comme c'est dommage. » Tss, elle était jalouse ou quoi ? Cela me faisait rire. J'affichais une mine faussement outrée. « Sérieux ? Je pensais qu'on disait gueule pour certains animaux. Mais soit. » Je secouais la main, ouvrant ma bouche sans sortir un son. Je me foutais de sa tronche. Blabla. Je posais enfin ma tête contre le métal froid avant de sauver mon téléphone. Je fermais légèrement les yeux, afin d'essayer de trouver un coin de paradis, imaginaire. Une heure, ici... C'était impossible. Grimaçant, je sentis mon téléphone vibrer. Puis, j'affichais un sourire, voyant le nom sur le téléphone. Bon, il avait retrouvé le réseau, c'était déjà un bon point. Je décrochais avant de parler à mon correspondant. « Désolé, Jin Hyun, j'ai un léger contre temps. » J'aurais bien aimé l'appeler plus tôt histoire de le prévenir mais Areum s'était chargée de mon téléphone alors..  « Je t'appelle dés que je pars vers chez toi, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyVen 18 Avr - 17:56

Se regarder avant de parler ? Haussant doucement les épaules elle lui dit sur un ton relativement calme bien qu'ironique ;


Areum - Je n'ai pas tenté de battre le maître dans ce domaine et je ne vais pas essayer Quand alors mademoiselle tente de justifier le comportement de son paternel, un énième soupir quitte ses lèvres avant qu'elle n'ajoute Le bonheur de pouvoir hériter de tels atouts... Laissant comprendre qu'elle excellait dans ce domaine également.


Face à la réaction habituelle de la jeune femme, elle se contente de jouer le jeu et rajouter sur le même ton ;


Areum - Oh, les apparences pourraient bien te surprendre... Mais c'est dommage, le minimum d'informations que tu prétend avoir sur moi est exécrable alors...


Comme si ça la dérangeait au fond. Suite à la remarque de la jeune femme l'associant, semblerait-il a un animal un sourire se dessine sur son visage et elle lui répond alors sur un ton relativement désolé ;


Areum - Ça prendra du temps mais tu finiras par comprendre, courage.


Mais le pire reste ce moment où elle décroche pour prononcer le prénom de quelqu'un qu'elle fait de son mieux pour éviter. Elle a le coeur qui se serre mais n'en dit rien. Après tout, il n'y a pas qu'un seul Jin Hyun sur terre. Et puis de toutes façon, il ne souhaiterait plus entendre parler d'elle si elle a bien comprit. Cela dit, s'il s'agit de celui auquel elle pense, alors le monde est trop petit, et les yeux du jeune homme ne sont pas assez ouverts. La jeune femme ferme alors les yeux un instant, quelques secondes avant de finalement décider de ne plus rien dire, son moral quelque peu atteint.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptySam 19 Avr - 17:18

J'affichais un sourire, haussant les épaules à mon tour. Décidément, elles travaillaient plutôt bien ce soir, les petites. « Ne fais pas la timide. Tu sais bien que tu l'as battu, à plate couture d'ailleurs. C'est étrange et nouveau. C'est bien la première fois où tu arrives à ne pas perdre d'avance. » Ah, elle était mauvaise dans de nombreux domaines. Cependant, je pouvais lui accorder cette victoire. Après tout, je n'étais pas dans la liste de départ. Je ne figurais même pas dans les concurrents s'agissant de la contradiction. De toute manière, elle entendait ce qui l'arrangeait. Je repris légèrement mon sérieux. « Bien sûr que ce sont des atouts. » Elle voulait que je réponde quoi ? Raconter des salades sans se faire prendre, c'était quand même un avantage sur certains points. Par contre, on avait rapidement les mains sales, d'où le mépris que j'avais pour mon père. Bref. Je n'avais pas envie de parler de ma famille. Puis, bon, elle s'en fichait, n'est-ce pas. J'affichais dorénavant un air faussement triste. « Tu es une femme pleine de mystères, Areum... » Pff, comme si elle pouvait me surprendre ? Cette fille ne savait pas à grand chose, à part me divertir. Cependant, certains jeux devaient vite s'arrêter. Sinon, je risquais de lui jeter un truc dans la tronche. A jamais, Boo Areum restera un animal sans défense, à mes yeux. D'un air blasé, je la regardais avant de faire preuve de patience. J'avais tenté de trouver une occupation en réparant quelque peu mon téléphone. Et finalement, une petite source de plaisir se fit entendre. En effet, j'entendis la voix fort agréable de Jin Hyun, comparée à celle de l'animal à côté de moi. Oh et encore, je fautais là. Comment je pourrais comparer l'incomparable ? En tout cas, c'était une bouffée d'air frais. (bon, c'était encore une référence indirecte quant au nuage toxique qu'était Areum) Je raccrochais à contrecœur. Combien de temps je devais tenir ? A cause de cet ascenseur, un certain individu s'impatientait.Tout comme moi. Je tournais ma tête vers une Areum, qui semblait vouloir s'endormir. « C'est quand même dommage. » soufflais-je avant de reposer mon téléphone dans mon sac. Puis je repris. « Que tu te fiches de savoir quelles sont les personnes qui s'intéressent à mon existence. Parce que là, j'ai un parfait exemple. » Je lui fis un sourire, quelque peu hypocrite. « Park Jin Hyun, tu le connais peut-être. Il est chez les jeo. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptySam 19 Avr - 18:10

Areum - Su Ah Su Ah, franchement, je te le laisse. Tu semble ne pas avoir à faire d'efforts pour ce genre de choses alors...


Mah, elle pouvait penser ce qu'elle voulait au fond et puis Areum allait même continuer dans le même sens d'ailleurs. C'est sur un ton relativement sincère qu'elle lui répond ;


Areum - C'est vrai, au diable la mauvaise conscience. Elle en pense tout autrement cela dit.


Un énième soupir quitte ses lèvres, elle allait épuiser le stock à la fin de ce cauchemars. Ou peut être même avant enfaite. Une femme pleine de mystère. C'est clair que si elle passe son temps à s'alimenter de rumeurs aussi, l'image qu'elle se fait d'Areum ne va pas s'améliorer. Mais la jeune femme n'en crèvera pas, car après tout les rumeurs, elles ne les écoute même plus. En revenche, Su Ah tape fort et bien sur un point sensible qui est Jin Hyun. Ah, si seulement elle s'était gardé de préciser qu'il était chez les Jeo, tout irait bien dans le presque meilleur des mondes mais non. Mais non... Elle ne l'a pas épargnée. Apparemment le jeune homme était disposé à rencontrer l'ennemi mais incapable de faire face à la jeune femme sans vouloir éviter les sujets qui fâchent. Ne laissant pas paraître son malaise elle lance alors ;


Areum - Apparemment tu semble être une bonne distraction pour lui comme pour moi. Tu devrais être fière Su Ah elle lui dit comme elle parlerait à un enfant. Et donc quoi, parce qu'il s'agit de lui et que c'est un Jeo, je devrais me sentir mal ? Sérieusement...

Elle marque une pause mais ne parvient pas à dégainer à nouveau. Elle pose donc la main au niveau de son coeur, sans doute une autre crise d'angoisse. Mais petit à petit, la jeune femme a de plus en plus de mal à respirer. Elle appuie sa main libre sur la barre accrochée au mur d'ascenseur mais ça ne s'améliore pas. Bien joué Su Ah, tu es en train de tuer quelqu'un, sans les mains. Elle baisse alors la tête et à ce moment là, comme si ce n'était pas assez embêtant, les lumières se rallument.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyDim 20 Avr - 11:30

Elle était têtue comme une mule. C'était pareil pour moi, mais la voir se mentir à elle-même, c'était déprimant. Elle essayait de donner un semblant d'avis quant à la question. Cette histoire ne la concernait pas et finalement, je n'avais pas envie d'en parler. De toute façon, elle fera tout pour m'embêter, même si elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait à haute voix. Tout comme moi. Décidément, cette panne nous montait à la tête. Toujours installée par terre, je ne pris pas la peine de lui répondre, fatiguée de ces histoires. J'avais juste envie de retrouver ma liberté. Si c'était impossible, j'irai agresser le responsable. Non, mais franchement.. J'avais des choses à faire, et cet appel ne cessait de me le rappeler. Et finalement, ces deux phrases échangées me rappelaient le début de notre conversation assez tendue. Elle se fichait de mon existence, chose que je pouvais comprendre. Elle se fichait des gens qui tenaient à moi. Et voilà, j'avais juste eu l'envie de lui faire comprendre certaines choses. Je lâchais un rire tandis qu'elle m'énonçait que j'étais une bonne distraction. Ah, je doutais de cette idée. Peut-être que j'étais qu'une simple distraction,je ne le savais même pas moi-même.. Alors elle? Comment pourrait-elle juger ? En tout cas, il faut tout de même préciser que nos occupations étaient bien différentes. Si j'étais enfermée avec Jin Hyun, dans cet ascenseur, j'aurais sûrement fait d'autre chose, plus intéressante,que de se clasher. En tout cas, elle avouait que j'étais une bonne distraction. « T'es mignonne. Je pensais que je te lassais, mais finalement, je suis bonne distraction. T'es contente d'être avec moi hein ? » J'affichais un sourire satisfait. C'était juste une précision. Il venait juste de m'appeler, c'est tout. « Je ne sais pas. Y a-t-il une raison pour que tu sois affectée ? » Je la regardais un peu intriguée, parce qu'à vrai dire, sa réaction me surprenait un peu. Je m'attendais à autre chose. Je n'avais pas cherché à lui faire mal, mais apparemment.. Les lumières s'allumèrent, me provoquant un grand sourire. Je poussais un soupir de soulagement. « On va.. » Alors que je comptais lui parler positivement, je remarquais le visage baissé de la demoiselle. Je me relevais, la jugeant. « Oula. Fais pas la tête, t'es pas un monstre. » Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, appuyant de nouveau sur le service secours. J'allais demander des nouvelles. « Qu'est ce qui t'arrive ? J'ai parlé de la mauvaise personne ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyDim 20 Avr - 17:19



Pauvre Su Ah. Areum ne savait pas si elle devait rire ou pleurer pour elle. Mais rire était plus approprié sans doute. Un faible sourire s'affiche sur les lèvres d'Areum alors qu'elle lui répond avec la plus grande franchise du monde sur un ton amusé ;


Areum - Pas du tout, voila pourquoi je parle de bonne distraction elle soupire en secouant la tête pour finalement dire sur un ton désespéré Ah... Il faut donc tout t'expliquer..


La crise d'angoisse n'est pas immédiate mais quand elle est là, Areum ne parvient pas à la gérer. Il y a longtemps que cela ne s'est pas produit. Ça l'avait presque manqué tient. La dernière fois que cela s'est produit, elle était dans la même salle de danse que Jin Hyun et elle l'avait vu venir et par conséquent avait demandé à sortir. Mais dans cet ascenseur... En mauvaise compagnie en plus. Cela n'arrange en rien son état enfaite. La veste en cuir qu'elle avait dans sa main libre glisse pour tomber par terre et alors, sentant qu'elle commence à se sentir mal à l'aise debout, elle décide de s'assoir dans un coin de l'ascenseur suffisamment loin de la jeune femme. Mais malheureusement, elle ne se sent pas mieux. Elle met sa veste en cuir au niveau de ses genoux et offre le silence à Su Ah en guise de réponse, trop occupée à tenter de retrouvé sa stabilité. Posant sa tête sur ses bras appuyés sur ses genoux, la jeune femme ferme les yeux dans l'espoir que cela se calme
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyDim 20 Avr - 20:23

Je soufflais, alors que je commençais à choper une migraine. En effet, je sentais une douleur au niveau de ma tête. L'enfermement, et surtout Areum contribuaient à ce genre de situation. Cette situation était vraiment pesante. Je baillais. J'en avais marre d'attendre le mécanicien. Je posais ma tête contre la plaque froide. J'avais besoin de me calmer. A moitié avachie contre le métal, je baissais la tête, regardant la demoiselle qui semblait perdre pied. J'affichais un air intrigué. Si elle ne me répondait pas, c'est qu'il y avait un problème. En effet, depuis le début, elle avait la langue bien pendue. Pourquoi s'arrêterait-elle en si bon chemin ? J'avais touché un point sensible ? « Areum, ne simule pas pour contourner la conversation. » Cette dernière se retrouvait assise dans un coin de l'ascenseur. Je m'avançais vers elle, discrètement et un tantinet perturbée. A vrai dire, je me demandais si elle simulait ou non. Après tout, elle était trop silencieuse. Je la regardais toujours intriguée, dissimulant une quelconque inquiétude. J'étais peut-être une connasse à ses yeux, mais je ne l'étais pas au point de la laisser croupir. Finalement, elle était sûrement en train de suivre mes ordres précédents c'est-à-dire ferme là et reste dans ton coin. Trêve de plaisanterie. Je m'accroupissais devant elle avant de prendre la parole à voix basse. « Tu vas bien ? » Question débile, mais bon... Je devais me mettre à son niveau haha. « Ne t'inquiète pas hein. On va bientôt sortir. Regarde les lumières sont revenues. » Je lui fis un sourire timide, essayant de croire en mes propres paroles. « Ils savent qu'on est là. Je ne serais pas obligée de passer par le cannibalisme. » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyLun 21 Avr - 11:40



Elle n'avait jamais ressenti ça avant, pas comme ça, pas à un tel point. La façon dont Jin Hyun lui manque est indescriptible et elle avait pensé qu'il suffisait de partir et ne plus voir son visage pendant des semaines et des semaines pour s'en remettre. Mais le problème c'était qu'il avait suffit que Su Ah jette inconsciemment son venin dans la bonne zone pour lui rappeler que les choses n'ont pas changées finalement. Areum donnerait tout pour censurer le moment où elle prononce son prénom pour la première fois au téléphone et puis aussi toutes les autres fois d'ailleurs. La tête appuyée contre ses bras et les yeux toujours fermés elle tente de retrouver son calme mais c'est difficile puisque de brefs souvenirs remontent à la surface ; l'appartement, les paroles du jeune homme qui ont tout remit en question, le soleil d'un rose orangé de la fin de l'après midi en toute opposition avec son humeur à ce moment là. Si Su Ah pouvait comprendre qu'il n'était pas question de fuir ou contourner la conversation. Elle était tentée de lui remettre les idées en place mais ce n'était pas dans ses possibilités dans l'actuel.


Si elle allait bien. Si elle allait bien hn. Il semblerait que le silence réponde à bien des questions ce soit. La jeune femme hoche la tête lorsque Su Ah parle de bientôt sortir d'ici. La plaisanterie de cette dernière la calme au bout de cinq bonnes minutes, si ce n'est plus. Relevant la tête, toujours quelque peu essouflée elle lance alors dans un souffle ;


Areum - Du cannibalisme hn... elle marque une courte pause avant d'ajouter faiblement amusée par l'image Tout à ton image...


Posant une de ses mains au niveau de sa gorge et fermant les yeux un court instant, la tête appuyée contre le mur ;


Areum - Su Ah ça va aller... Je suis désolée te t'annoncer que tu ne pourras pas m'enterrer tout de suite. Mais patience patience...


Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle a toujours les yeux fermés. Mah, une façon détournée de lui dire merci au fond hn.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyMer 23 Avr - 9:33

Je m'étais donc retournée vers elle, l'accusant de simuler une crise d'angoisse. Je posais ma main sur une de mes hanches, la jugeant simplement du regard. Mais pourtant, je remarquais très vite que ce n'était pas le cas. Pourquoi elle devrait simuler une crise alors qu'on parlait simplement de Jin Hyun ? J'aurais dû me douter qu'une d'entre nous risquait de faiblir suite à cette situation des plus dérangeantes. Si ce n'était pas elle, c'était moi. Et finalement, malgré le peu d'amour que je lui portais, j'essayais de l'aider dans un sens.. Je n'avais pas très envie car après tout, être un minimum aimable avec elle, c'était un sacrifice. Elle risquait peut-être de remettre ce moment de faiblesse, sur le dos, dés qu'elle en aura l'occasion. Oh et puis zut, nous n'étions pas tout le temps des gamines. Après une légère réflexion, je m'étais avancée vers elle, tentant de lui porter secours sans trop le faire non plus. Je n'étais pas la vierge Marie, quoi. Elle devrait me remercier là. J'aidais mon prochain après tout. Je lâchais un rire. « Exactement. » J'étais donc accroupie devant elle, afin de l'aider à retrouver ses esprits, bien que je ne pouvais pas faire grand chose. « Comme si j'allais me prendre la tête à t'enterrer si tu devais mourir. » Voyons voyons. Je n'allais pas perdre mon temps pour de telles futilités. Elle voulait aussi que je pleure sa mort, aussi ? Tralala, elle ne faisait qu'une crise. Pas besoin de se prendre le chou. J'entendis la voix du monsieur, que j'avais appelé avant sa petite angoisse. « Bon bon, ça fait qu'une heure qu'on crève dans ce truc. Une d'entre nous fait un malaise, alors bougez vous. Sinon, je vous colle un procès au cul. » La gentillesse, la patience n'avaient pas fonctionné la première fois. Puis, merde, j'en avais marre. Je chuchotais à Areum. « Bah quoi.. Autant en profiter. S'il a un peu de décence, il aura pitié de ton sort.. » Ce n'était pas méchant... C'était juste une question de logique. Tous les moyens étaient bons pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) EmptyMer 23 Avr - 19:59



Un soupir quitte les lèvres d'Areum lorsqu'elle lui dit qu'elle ne prendra pas la peine de l'enterrer. Mah, ce n'est pas surprenant de l'entendre. Enfaite, le contraire l'aurait été... Et pas qu'un peu d'ailleurs. Passant une main dans ses cheveux avant de poser une main au sol pour se relever, la jeune femme est tout de même surprise par ce que Su Ah est en train de dire à la personne chargée de les sortir d'ici. Son visage en témoigne sans doute un instant mais ce n'est que la moitié d'un mensonge, c'est bien arrivé dans cet ascenseur après tout hn. Doucement elle hausse les épaules avec un faible sourire amusé et répond alors en regardant son portable, appuyée contre un des murs ;


Areum - Tant qu'on peut sortir d'ici...


Des appels manqués. Des tas d'appels manqués visiblement. Areum se contenta de les supprimés et ranger son portable dans son sac à nouveau alors que finalement l’ascenseur se décida enfin à descendre pour de bon. Un soupir quitta les lèvres de la jeune femme alors qu'elle fermait à nouveau les yeux. Il n'est jamais trop tard après tout. Enfin... Il doit bien être minuit passé maintenant mais tout de même... Son téléphone se remet à sonner après qu'elles aient "remerciés" la personne qui s'était chargée de cette panne, et le prénom qui s'affiche l'incite à décrocher ;


Areum - Hey... Non désolée, je ne pourrais pas passer ce soir, je me sens pas bien et elle passe les portes de l'ascenseur j'ai juste besoin de me reposer aujourd'hui... Hm, attends, deux secondes marchant à travers le hall, elle finit cependant par se retourner et dire à l'attention de Su Ah d'une voix relativement calme Ah et s'il te plait, ne lui parle pas de ça... C'est tout ce que je te demande Su Ah.. elle reprend la personne au téléphone sans laisser à cette dernière de répondre Oui, je me suis retrouvée coincée dans un ascenseur... un faible rire s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle ouvre une des portes du hall pour en sortir et monter dans un taxi visiblement libre.


Franchement, quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the calm before the storm (feat. lee su ah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang)
» Tokyo, we come ! { feat Sun Joo
» i am not her darling (feat. young ja)
» disturbance (feat. sun hee)
» you, don't touch me (feat. boo hara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-