AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is the calm before the storm (feat. lee su ah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

this is the calm before the storm (feat. lee su ah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is the calm before the storm (feat. lee su ah) this is the calm before the storm (feat. lee su ah) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:45

C'est vrai. Tous les moyens étaient bons pour pouvoir sortir d'ici. Le temps s'était avéré bien long et finalement, on méritait notre sortie. Je m'étais donc emportée contre la personne qui devait s'occuper de notre panne. Finalement, il s'était motivé après ma crise. Si j'avais su, j'aurais gueulé plus tôt afin de nous permettre de sortir. Décidément, c'est à croire qu'il faut être à deux doigts de mourir pour obtenir satisfaction. Bon, j'exagérais mais c'était un tantinet vrai. Après tout, au bout de quelques minutes d'attente, l'ascenseur repartit. Je lâchais un soupir de soulagement, voyant les étages défiler sur l'écran. Je remerciais le réparateur, histoire de.. Mais à vrai dire, il m'avait saoulé. Je me retrouvais hors de l'ascenseur, avec un sourire, tandis que la demoiselle semblait faire la conversation au téléphone. Je ne fis pas attention, après tout, j'étais déjà assez en retard. J'étais vraiment heureuse de voir le rez-de-chaussée. Cependant, Areum me demanda un service. Je me retournais vers elle, intriguée par son souhait. Pourquoi je ne devais pas parler d'elle et de son incident à Jin Hyun ? J'ouvris lentement la bouche avant de remarquer qu'elle ne me laissait pas la possibilité de répondre. Je soufflais légèrement. Tant pis. Je ne comprenais juste pas pourquoi je devais rien dire à ce sujet. De toute manière, je ne comptais pas parler d'elle au jeune homme. J'avais bien d'autres choses à faire. J'étais désormais à l'extérieur de l'immeuble, sortant mon téléphone pour envoyer un sms à Jin Hyun. Je devais le prévenir, après tout. J'espérais qu'il ne s'était pas endormi entre temps.. Aish. J’accélérais le pas, tandis que j'essayais de comprendre les paroles d'Areum, encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

this is the calm before the storm (feat. lee su ah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keisuke Hiroji ▲ I will not keep calm fuck off
» it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)
» disturbance (feat. sun hee)
» Tokyo, we come ! { feat Sun Joo
» I never forgot you [Feat. Ahn Woon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-