AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyJeu 22 Mai - 18:43

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Tumblr_mtjwaeSgrV1r79k5oo4_250
feat Hui Liang & So Youn ✖ Moi mon truc c'est le chant vous voyez ? Enfin le chant et la danse. C'est toute ma vie. Sauf que bien sur, depuis ce fameux soir lorsque j'avais 16 ans, bah plus personne n'a pu entendre ma jolie voix. Et ça, pour une chanteuse, c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux vous voyez le topo ? Bref je ne m'attendais pas ce soir-là que je tomberais sur le type le plus insistant que j'n'avais encore jamais vu de toute mon existence. Le genre de mec à vous coller aux basques pour vous forcer à lui parler. Un gars bien relou en fait... Mais c'est de ma faute aussi, j'aurais pas dû me mettre à chanter dans cette pièce... J'aurais dû rester chez moi ce jour-là. Comme on dit, karma's a bitch dude...

Il devait être 18 heures, fin des cours et sortie des étudiants des divers amphi du campus. Moi je n'avais pas envie de rentrer directement chez moi, j'voulais profiter un peu des salles vides et du silence existant après les cours. J'suis entrée dans une pièce vide, isolée des autres salles de cours. Puis j'me suis mise à chanter, j'étais dans ma bulle, ça y'est.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyJeu 22 Mai - 21:23


Fin d'une longue journée de cours... et j'en ai plein le cul. La tête en compote et le cerveau en bouillie, je me traîne hors de l'amphi en geignant presque. J'ai faim, j'ai sommeil, j'en ai marre des études. Je suis presque prêt à tout arrêter et me barrer en Chine pour bosser dans les rizières et m'occuper de mes vieux parents. Je dis bien presque. Grimaçant, grommelant et pestant tout seul, je longe les couloirs du bâtiment d'un pas lent, tout en rêvant du lit douillet qui m'attend chez moi, m'ouvrant ses bras drapiens soyeux. Mais, soudain, je l'entends. M'arrêtant net, je retiens ma respiration pour mieux écouter. Comme un chien à l'affût, je me mets à raser les murs pour trouver la source de la douce voix qui chantonne tranquillement. Une porte entrouverte attire mon attention et, m'en approchant furtivement, je jette un œil discret à l'intérieur. Oui, c'est bien elle. Il s'agit de la même fille que j'avais déjà surpris une fois à chanter et qui, allait savoir pourquoi, s'était barrée à toute allure en me voyant. Depuis ce jour-là, les quelques fois où je l'avais croisée, elle me fuyait comme la peste. Si bien que je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander son nom. Je pousse légèrement la porte pour tenter de m'approcher en douce mais celle-ci ne semble pas être de mon côté. Grinçant avec bruit, la chanteuse est avertie de ma présence. Je saute alors dans la pièce et pointe un doigt sur la fille. « AH ! Je te tiens ! » Allez savoir pourquoi je me conduis comme un super vilain super bidon...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyJeu 22 Mai - 21:46

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Tumblr_mtjwaeSgrV1r79k5oo4_250
feat Hui Liang & So Youn ✖ J'pensais que ce coup-ci j'étais bien isolée, bien dans ma bulle et tout ce qui va avec. Je chantais tranquillement puis si jamais on venait m'importuner pour une fois de plus j'avais prévu le coup en avance. On était au rez de chaussée et de l'autre côté de la pièce y'avait une fenêtre. Fenêtre qui était grande ouverte. Donc dans le pire des cas je m'enfuirais par là.
La porte grinçait... non mais sérieusement j'pouvais jamais être tranquille ? Logiquement il ne devait y avoir plus personne après les cours. Et fallait que ce soit ce pot de colle ! J'arrêtais de chanter lorsqu'il s'introduisit dans la pièce et j'étais à deux doigts d'lui lancer une craie sur la tronche. Puis il me pointait du doigt, rajoutant un "AH! JE TE TIENS!" J'levais mon regard vers lui, agacée et surtout blasée d'le voir encore ici. J'fixais la fenêtre, puis lui, puis la fenêtre et finalement je m'élançais vers cette dernière, lui balançant quand même une craie qui traînait sur la tronche histoire de le déconcentrer et j'passais par dessus la fenêtre pour le fuir une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyJeu 22 Mai - 22:06


Pendant un instant, malgré mon doigt pointé sur elle et ma gueule de débile, j'ai pensé qu'on allait enfin pouvoir avoir une conversation entre adultes. Évidemment, je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé en me prenant une craie dans la gueule. « Putain... » C'est qu'elle sait viser la bougresse. Et qu'elle court vite, en plus de ça. Non, elle ne va pas me filer entre les doigts encore une fois, j'en ai marre. Qu'est-ce que j'ai qui lui fait peur comme ça ? Je suis plutôt beau gosse pourtant, elle devrait pas se sentir flattée que je cherche à créer des liens ? Sautant par la fenêtre, j’atterris comme une merde dans un buisson et me jette alors à sa poursuite. Je tente de garder le contact visuel pour ne pas la perdre. Tout en courant, je ressers à fond les bretelles de mon sac à dos histoire de ne pas le larguer en chemin. Complètement crevé, j'essaye tant bien que mal de réduire la distance entre nous. Elle va continuer de courir comme ça pendant encore combien de temps ? « Arrêtes toi merde ! J'vais pas te bouffer bordel !! » Je me doute que mes tentatives de persuasion risquent d'être inefficace dans cette situation, mais on peut toujours essayer. Enfin quand même... Cette histoire n'a aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyVen 23 Mai - 9:57

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Tumblr_mtjwaeSgrV1r79k5oo4_250
feat Hui Liang & So Youn ✖ Me voilà lancée dans une course poursuite. Sauf que celle qui est poursuivie ici c'est moi. J'le fuyais, j'en avais vraiment marre de ce pot de colle et fallait que je trouve un moyen pour m'en débarrasser. C'est qu'il court vite le bougre aussi, mais je tenais le rythme et continuais de courir maintenant une distance respectable entre nous deux.A un moment ou un autre l'un de nous deux sera essoufflé et hors de question que ça soit moi. Je l'entendais de loin en train d'm'assurer qu'il n'allait pas me manger et que j'devais m'arrêter. C'était pas contre lui, mais j'voulais juste pas avoir à lui parler. J'sais pas, c'est psychologique, puis logiquement j'ai fais voeu de silence. Bon, quand je chante, ça ne compte pas, mais j'pensais pas qu'il serait autant obsédé par ma voix. Je m'arrêtais de courir au final et c'est plutôt essoufflée que j'me laissais tomber sur la pelouse du campus. Il m'avait crevé le con à force de me faire courir et à force de le fuir. Mes bras étaient ouverts posés contre l'herbe, une vraie loque, puis finalement j'me redressais, jambes pliées, prenais une grande inspiration et me décidais enfin à lui parler. Peut-être qu'après ça il me laisserait tranquille ? "Mais put***, qu'est ce que t'es collant... Qu'est ce que tu me veux ? T'en as pas marre d'passer pour un stalker ?!"

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyVen 23 Mai - 10:53


J'ai l'impression de courir depuis des heures, alors que ça ne fait que quelques minutes que je suis la folle furieuse devant moi. Je suis à deux doigts d'abandonner et de rendre mon déjeuner quand je la vois s'arrêter et s'effondrer par terre. Ohoh victoire ! Je vais enfin pouvoir lui parler... une fois mon souffle retrouvé. Je parcours en trottinant les derniers mètres qui me sépare d'elle et je me laisse tomber sur le dos, écrasant au passage mon sac, tout transpirant et à moitié mort. « Ouh ! Faut que je me remette au sport moi... » Allongé tranquillement par terre, les bras croisés sur mon torse, je l'écoute m’invectiver. Je ne me relève même pas pour lui répondre, trop crevé pour ça. « C'est qu'elle mord dis donc... Tu sais, j'passerais pas pour un stalkeur à tes yeux s'tu m'avais laissé te demander ton p'tit nom la première fois. » Un petit sourire sur le visage, j'essaye de la rassurer sur mes intentions. J'avais pas vraiment réalisé que je pouvais passer pour un stalkeur, après tout, je n'étais pas tout le temps en train de la suivre. M'enfin, j'espère juste que dans sa colère, qu'elle ne cherche visiblement pas à cacher, elle ne se mette pas à me donner des coups de pieds ou à repartir en courant. Je n'aurai pas la force de me relever et de la suivre encore une fois. Mais bon, si jamais, je simulerais une crise cardiaque pour l'empêcher de s'enfuir de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyVen 23 Mai - 14:25

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Tumblr_mtjwaeSgrV1r79k5oo4_250
feat Hui Liang & So Youn ✖ Bon au moins il était tout aussi épuisé que moi. J'me sentais un tout petit peu fautive en le voyant s'écrouler de la sorte juste à côté de moi. Et au passage je ne pu m'empêcher de sourire. Tiens ça lui apprendra à me courser, j'avais limite envie de rigoler, mais je n'étais pas non plus une peste. Moi j'étais assise correctement, enfin le cul quand même posé sur la pelouse puis je l'écoutais en train de se plaindre. J'n'arrivais pas à croire que j'venais de lui adresser la parole. D'habitude j'suis du genre à rester silencieuse et têtue par dessus tout, mais ptêt que après il ne viendra plus m'embêter. "T'es vraiment si curieux que ça pour venir m'embêter à chaque fois qu'on se croise ? Tu sais au moins pourquoi je ne voulais pas parler ? Enfin non tu ne peux pas savoir puisque logiquement j'adresse très peu la parole aux autres..." Je marquais une courte pause. Oui j'étais une fille brisée et silencieuse, voire même bizarre... et alors ? Boo Areum était la seule à qui je parlais encore puisque c'était à elle que je lui avais tout raconté.
"Lee So Youn..." que je lâchais finalement à son intention, piquant un énième fard. En plus je lui avais balancé mon nom complet, et ce d'une voix plutôt adorable. J'étais plus calme après cette course poursuite. Bizarre non ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) EmptyMer 28 Mai - 10:57


Après quelques secondes, je m'étire distraitement les jambes pour en chasser la fatigue et m'assoie en tailleur, surpris qu'elle n'ai toujours pas profité de ma faiblesse pour partir. « Ah... Parce que t'as une raison pour pas parler ? » Oui, je suis curieux. Mais bon, c'est pas nouveau. Je m'intéresse toujours beaucoup aux autres, à la façon dont ils vivent, réagissent et ce genre de choses. Et là, je dois avouer que je suis étonné de l'entendre dire qu'elle ne parle presque à personne. Avoir un tempérament très calme, ok. Mais jamais parler, c'est chaud quand même. Enfin, au moins, je suis rassuré de savoir que ça ne vient pas que de moi uniquement. « En tout cas, j'm'excuse de t'avoir fait chier comme ça, c'était pas mon intention. Mais t'imagines même pas à quel point ça me frustrait de te voir partir en courant comme ça là putain... » Après un lourd soupir, je la fixe un instant sans vraiment la regarder, les yeux dans le vide, et finis par lui sourire. Lee So Youn, la demoiselle a donc un nom. Je commençais à désespérer et à croire qu'elle n'en avait pas. La gorge sèche, je me mets à farfouiller dans mon sac à dos pour trouver ma bouteille d'eau. Alors que je m'essuie brièvement la bouche avec le revers de ma manche, je lui tends ma bouteille. « Moi c'est Si Hui Liang, ton stalkeur officiel ! Une p'tite goutte ? » J'espère qu'elle ne va pas prendre mon titre auto-délivré au sérieux, mais avec ma tête de débile, il y a sûrement peu de chance.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty
MessageSujet: Re: What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you waiting from me ? ( feat Si Hui Liang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Bo Bae - I know you was waiting for me babe ~
» si hui liang ×
» si hui liang
» si hui liang ×
» zheng liang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-