|
ksos professionnel Si Hui Liang ART, MUSIC POINT : 76 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: si hui liang × Dim 9 Fév - 17:52 | |
| |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Dim 9 Fév - 18:20 | |
| 龙 Messagerie
Dis, tu es libre? Tu me manques. Je veux qu'on se voie. On va où tu veux, ou on reste chez moi, ou on disparaît même, mais je veux te voir. |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Dim 9 Fév - 18:38 | |
| 龙
C'EST VRAI? Tu veux que j'envoie une voiture te chercher? Oui viens! Viens! Shûji va pas tarder à sortir, alors viens! |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Dim 9 Fév - 19:37 | |
| 龙
Trop tard, la voiture arrive gros. ♥ |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Dim 9 Fév - 20:09 | |
| 龙
Après toutes ces années tu n'as toujours pas compris que ça me faisait plaisir?
Cela dit, je ne dirai pas non à ce que tu sois ma pute tiens, bonne idée... 笑笑 |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Ven 14 Fév - 23:36 | |
| 龙
Tu as tué le chauffeur et pris la fuite que tu n'arrives pas alors que je t'attends sagement? êe |
|
|
ksos professionnel Nam Kyu Bok PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 862 MERDES LAISSÉES : 610 ÂGE : 33 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 7 Avr - 20:03 | |
|
bokal
ramène toi chez les yi y'a une fiesta d'enfer pour l'anniv du jesugal et de jules césar! oublie pas ton cadeau stp (et tu peux ramener des nanas, vierges de préférence), on se voit à la soirée! | |
|
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 19 Mai - 11:28 | |
| Ashida
Hui Liang, prends-soin de Syuhei à Rio, s'il-te-plaît. Oblige-le à se reposer et à profiter de ces vacances. |
|
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 9 Juin - 20:21 | |
| Freddy K. Hey, check this out ! The nightmare has begun. #IMPORTANT #NOSPAM |
THANKS XO MONSTER |
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 16 Juin - 18:25 | |
| meimei ♥
J'ai finit mon dossier pour l'Université, ça te tente une soirée film/pizzas chez moi ? |
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 16 Juin - 19:16 | |
| meimei ♥ Mon frigo est plein, alors excepté s'il y a un film que tu veux absolument voir ou bien amener tes affaires si tu veux dormir chez moi, je n'ai besoin de rien ! |
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 16 Juin - 19:25 | |
| meimei ♥ Ca marche, je t'attend alors ! |
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 16 Juin - 19:34 | |
| meimei ♥ Je ne m'appelle pas Hui Liang. Sinon niveau film, tu es censé connaître ma collection depuis le temps ! Au pire, on peut télécharger un film et le mettre sur l'écran plat. C'est comme tu veux. |
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 16 Juin - 20:01 | |
| meimei ♥ C'est bien ce que je dis, c'est toi le gros perv. Mh j'ai acheté des films de science fiction l'autre jour, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Tu as envies ? Comédie, aventure, tout ça ?
|
|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 16 Juin - 20:09 | |
| meimei ♥
Ca me va ! Bon, tu arrives quand ? Tu veux que je commande les pizzas maintenant ou je t'attend ? |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Jeu 19 Juin - 9:18 | |
| |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Mer 2 Juil - 2:30 | |
| 爱人
*la musique en fond est très très forte* putain... messagerie... en même temps... tu dois dormir toi... *a un rire nerveux* je suis sorti boire un verre, je n'étais pas bien... mais le verre a un peu trainé... tu me manques... vivement que l'on ait du temps pour nous... |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Mer 2 Juil - 2:32 | |
| 爱人
*la musique se fait toujours entendre, mais plus étouffée à présent* c'est encore moi... j'arrive pas à me sortir ça de la tête... c'est con pourtant Liang... je me suis fait engueuler au travail ce matin, enfin, hier au vu de l'heure qu'il est... je ne m'étais jamais, jamais fait reprendre pour mes performances professionnelles... et voilà dans quel état ça me met... pff... j'attends un taxi là... il est temps que je rentre, je dois retourner au travail... dans trois heures.... |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Mer 2 Juil - 10:52 | |
| 爱人
*profite de la pause au travail pour te rappeler, ayant le corps tremblant malgré lui à cause de la fatigue et du manque, s'allumant une cigarette sur la terrasse* Liang, ça va? Bien dormi? Je suis encore à Séoul... Ils sont entrain de me rendre fou mes supérieurs ici... j'ai envie de rentrer et me terrer dans un trou... *soupire* le kidnapping n'est peut être pas une mauvaise idée en fait... |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Mer 2 Juil - 17:58 | |
| 爱人
*écoute sans interrompre, s'asseyant sur un des poufs sur la terrasse* Laisse moi te faire installer la clim chez toi... si il fait frais chez toi... je pourrais squatter plus souvent non? c'est calme pour moi là bas, ça me détend quand je suis chez toi... mais je ne peux m'absenter du travail plusieurs jours... je rentre en fin d'aprem zhuzhu... j'espère ne pas m'endormir au volant surtout... |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Dim 6 Juil - 12:12 | |
| 爱人
mais on s'en fout, je la paie l'électricité s'il le faut, ou je te fais installer des panneaux photovoltaiques, il fait trop chaud chez toi. mais j'arrive à y être détendu, pour la simple et bonne raison que... *regarde autour, vérifiant qu'il n'y a personne* y'a ton odeur partout... et quelle connerie veux-tu que je fasse? oui, le travail me mène à bout, mais... je me contrôle *oui, il contrôle les doses qu'il avale de médicaments et autres substances oui* |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Dim 20 Juil - 18:20 | |
| 龙
Je viens de lire le mag de la fac par curiosité... je n'aurais jamais dû.... |
|
|
ksos professionnel Long Syuhei VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 378 MERDES LAISSÉES : 695 | Sujet: Re: si hui liang × Lun 21 Juil - 10:11 | |
| 龙
ON EST DEDANS! Y'A UNE PHOTO DE NOUS LÀ DEDANS! ON EST LE COUPLE COUP DE COEUR DE "GOSSIP"! Et moi je veux bien être ouvert d'esprit, être extraverti, être étrange, grande gueule et tout ce que tu veux, mais mon éducation à la japonaise fait que NON J'AIME PAS TROP BEAUCOUP QU'ON AFFICHE MA VIE PRIVÉE COMME ÇA, même si c'est en "bien"...
Je vais me terrer dans un trou, viens me chercher dans un an genre... |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si hui liang × | |
| |
|
|
|